Aller au contenu

Naruto Chapitre 497 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonsoir les gens !

Pour ce qui est du domptage de kyubi je le vois assez rapide !

On sait tous qu'il va y arriver donc à quoi bon rester dessus encore 2/3 chapitres? je pense à un chapitre assez intense dans l'esprit de Naruto et arriver à la fin de ce chapitre avec un naruto maitrisant le renard.Pour passer lors du 498 à la pratique versus killer bee .

Pour ce qui est de Kisame je le vois intervenir que s'il y est forcé .

S'il avait voulu réellement capturer hachibi il aurait pu le faire lors de leur première rencontre .

Sinon tous le monde dit pour le 500 ca sera maitrise de kyubi et le mse de Sasuke ça vous semble pas un peu trop previsible de la part de Kishimoto?? Je vois plus quelque révélations bien placées lors d'un flashback sur les origines de Naruto. et le MSE pour plus tard nan?

• Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Desoler Sasori sama.

J'ais tellement envie que ce combat dure quelquchapitre de plus.. Mais avec quelques révélations plus ou moin importante de la part de Kyubi pendant, et ares "le pacte" avec Naruto.

Kyubi, en plus d'etre extremement puissant et "mal", est douée d'une intelligence et d'une expérience du type vécu (son age) hors du commain.

On verra bien le comment, mais bon, on aime as attendre nou xD

Bonjour tout le monde!

Depuis un ou deux chapitres, je lis sur quelques topics que beaucoup de membres du forum pensent, comme moi, que Naruto peut maîtriser Kyuubi à l'aide du Chakra Sennin. Là, où je ne suis pas d'accord, c'est sur la manière dont ce Chakra peut aider Naruto à prendre le pouvoir sur son Bijuu.

Celui-ci est dangereux pour celui qui l'absorberait ou qui s'en servirait, en temps normal, sans savoir comment le maîtriser. En effet, ce Chakra, s'il est mal maîtrisé transforme son utilisateur en crapaud. Kyuubi pourrait donc en faire les frais si Naruto venait à en servir.

Mais, considérant que ce sont des des créatures mythologiques et mystiques très puissantes, est-ce que le Chakra Sennin a bien le même effet sur les Humains que sur les Bijuu?

Et bien pour ma part, je pense qu'il n'a pas le même effet. Pour dire ça je vais me baser une page du manga.

http://www.onemanga.com/Naruto/444/06/

A mon humble avis, les deux Chakra peuvent se mélanger sans trop de risque.

En effet, sur cette page nous pouvons observer que les yeux du Bijuu et les yeux Sennin de Naruto se croisent dans le regard du Jinchuuriki. Le Chakra Sennin représenté par deux yeux à pupille horizontale, et le Chakra du Bijuu représenté par des pupilles verticales, s'entrecroisent et se mélangent dans le corps de Naruto sans que ça n'aie l'air de modifier quoique ce soit dans le Chakra de Kyuubi, ni en terme de puissance, ni en terme de transformation physique ou psychologique du Démon.

Je me dis donc, que pour arriver à un tel résultat, sans maîtrise "complète" du Chakra rouge de la part de Naruto, le Bijuu ne craint pas le Chakra Sennin. Avec de l'entraînement Naruto pourra même mélanger l'énergie naturelle, l'énergie du Bijuu, l'énergie physique, et l'énergie spirituelle dans un équilibre total.

Je pense que le Chakra Sennin peut donc aider à la maîtrise de Kyuubi en aidant Naruto à canaliser le Chakra du Renard en surclassant celui-ci, et non en transformant le Bijuu en crapaud.

Plop everybody,

je voudrais réagir par rapport a l'utilisation du chakra sennin face à Kyubi. Je ne pense pas ( j'espère pas, au moins) que Naruto va utiliser le mode sennin. En effet, utiliser le mode sennin serait pour moi comme utiliser un rasengan sur kyubi, autant dire, inneficace. Alors certe il pourrait avoir des interets du style transformer kyubi en grenouille. Vous voyez, vous, kyubi en grenouille, ou en statue? Non, bien sûr... Le seul interet que je verrais c'est une réserve de chakra supplémentaire. Mais, dans une lutte interne, dans un temple sacré (qui plus est sensé être capable de contennir un bijuu, une masse de chakra), ça me parait un peu tendu pour utiliser cette technique qui demande une grande concentration pour recueillir l'énergie de la nature, pas vous? Alors un combo sennin - kyubi je veux bien ( et j'espère ) mais pas utiliser le mode sennin contre kyubi.

Voilà voilà.

Peu être qu'elle est là la solution Naeco !!

Si Naruto passe en mode Senin...Kyubi sera dans l'incapassité total de contrôler le chakra de la nature !!

Donc, s'il arrive a tiré son épingle du jeux et fait du chantage à Kyubi ...la bête feroce et sans pitier n'aura plus qu'à courbé l'échine !! ^^

...Bon d'accord !! je prend la porte et je sort !! ^^

salut ça fait un moment que je vous lit et je viens juste de m'inscrire moi je pense que c'est impossible ke naruto utilise le mode senin car pour sa il faut utiliser le chakra de la nature et naruto il et a l'intérieur de lui ça serai difficile de récolter le chakra de la nature  moi je pense plutôt que naruto va nous sortir un truc imprévisible car je vous signale que naruto le ninja le plus imprévisible :o peu être que la technique donner par itachi va servir a maitriser kyubi  qui sait car la seul chose qu'on sait sur la fameuse technique c'est quelle va aidée naruto pour ramener sasuke dit moi se que vous en penser merci

Edit orion: attention le SMS est interdit, merci.

edit Sasori : et la ponctuation est obligatoire par contre.

je voudrais réagir par rapport a l'utilisation du chakra sennin face à Kyubi. Je ne pense pas ( j'espère pas, au moins) que Naruto va utiliser le mode sennin. En effet, utiliser le mode sennin serait pour moi comme utiliser un rasengan sur kyubi, autant dire, inneficace.

+1.

En plus je viens d'y repenser mais c'est un combat pour maîtriser Kyûbi et non le vaincre donc où est l'utilité d'utiliser le Mode Sennin, un Rasengan ou autre technique puissante. En plus c'est un combat de chakra donc aucune raison d'utiliser des jutsu alors qu'il n'aurait même pas de assez de chakra.

Pour la suite des chap, je vois bien Kisame lancer son attaque sur Bee pendant que Naruto est occuper avec son bijuu. Bee sera en grande difficulté, et au moment ou kisame s'aprette à finir Bee, Naruto déboule avec Kyuubi maitrisé. Cela sera une bonne trame pour tout de suite montrer une partie du power up de naruto.

Ce serait bien évidement une opportunité en or pour Kisame, de plus Bee ne s'y attendrait pas du tout donc un bel effet de surprise pour Kisame. Après je dirais pas que Bee serait forcément pratiquement mort, mais plutôt en difficulté et aurait besoin d'un petit coup de pousse pour pulvériser notre chère Kisame.

Et ce serai aussi le bon moment pour que Naruto sorte de la salle avec une maîtrise total de Kyûbi et en prime on aurait une petit image sur le nouveau Sharingan de Sasuke (Je verrai bien une page comme celle-ci mais avec le nouveau Sharingan et Sasuke et la tête de Naruto avec Kyûbi.)

Beaucoup d'hypothèses sur ce chapitre son possible mais laquelle est la bonne ? :-\

Mais enfaite on sait pas du tout si on aura la suite du combat de chakra contre Kyûbi, peut être qu'on va avoir au moins un passage avec  Madara, Sasuke etc.

@sasuke-340

Pfiouuuuu c'est vraiment difficile de lire tout un post sans ponctuation, fais un effort pour être lisible la prochaine fois  ;D

Sinon je n'ai rien contre ta théorie, là Naruto se trouve dans un lieu clos.

A mon avis pour réussir il devra utiliser la ruse contre le renard (quelle ironie  ;D ) comme avec son double dans la cascade. Car tout se passe dans l'esprit, on dirait.

Et je commence à croire de moins en moins que Kisame interviendra dans ce combat. Peut-être après contre Gai, qui sait...Et ce sera la bonne occasion de montrer la nouvelle puissance de Naruto en venant en aide à Gai.

ou en le vengeant, s'il meurt...mwahahahaha icon_twisted.gif

*sort*

je languis tout de meme une chose: savoir qui se cache dans le dernier cercueil invoqué par kabuto... (peut etre jiraya , ou le premier  mec au rinnegan , ou bien meme minato pourquoi pas)

Selon moi, c'est le corps originel de Madara, car Madara dit lui même un trucs du genre, « Comment ... Comment l'as tu eux », puis en se retourne il regarde de nouveau d'un air surpris.

Sinon pour chapitre, je vois bien attendue naruto tenté de contrôler Kyubii, mais au final Kyubii commence a prendre le dessus. Prochain chapitre, Naruto reprend peu a peu le dessus. (Minato apparait pour déconcentrer Kyubii lol :D c'est beau rêver)

Sinon pour KISAME, je crois pas qu'il va sorti de la toute suite, car il serai bien mal entouré, il est pris sur l'ile. S'il sort pour parti il dois rejoindre la mer, mais il a beaucoup de créature sur l'ile, Motoi et Gai sont sur ile, et je suppose bien autre Ninja. En plus, il apparaitrait entourer de Bee et Yamato. (Naruto ne pourrait rien faire vu qu'il tente de contrôler Kyubii)

De plus, je me demande Bee disait que cette salle était faite pour enfermer le Bijuu, mais par conséquent est-ce que sa veut dire que sa enferme qui conque serait dans la salle, c-a-d Bee et Yamato serait aussi pris au piège.

Sinon pour ceux qui dise que Naruto est encore aidé pour le contrôle, je crois pas que Bee était tous seul dans la salle, son frère devait être la, si ce n'est le raikage de l'époque. Bee le dit lui même il a fait la même farce avec la statue « boufeusse de tête»

Je ne suis pas d'accord sur l'utilisation du mode senin. Certe cette hypothése est interessante mais je suis convaincu que naruto ne l'utilisera pas.

Non,en effet il va utiliser le kage bushin no jutsu pour contrer Kyuubi.

Hummm peut être que ce coup ci ,ça va marcher.

Un Rasengan sur Kyuubi ça fait piffer mais ça m'étonnerait que ça fasse effet.

Si il ne peut utiliser le mode sennin, Naruto va utiliser la puissance de la volonté de son nindo.

Naruto va le sermonner du genre, j'aime pas la guerre je te pardonne même si tu as tué mon père,même si c'est ta faute si j'ai eu une enfance malheureuse et ils se serrent les bras l'un dans l'autre.

Cette hypothèse quoique peu loufoque m' irait bien, Vous n'êtes pas d'accord ,les petits amis ??

Naruto va le sermonner du genre, j'aime pas la guerre je te pardonne même si tu as tué mon père,même si c'est ta faute si j'ai eu une enfance malheureuse et ils se serrent les bras l'un dans l'autre.

Cette hypothèse quoique peu loufoque m' irait bien, Vous n'êtes pas d'accord ???

Je trouve çà un peu rapide quand même et puis Kyûbi c'est pas le genre de démon à se laisser sermonner comme çà sans rien faire...

C'est un démon renard après tout, et puis je le vois mal faire copain copain avec Naruto ainsi.

Et vas-y que j'te sert la main et maintenant tu m'donne ta force c'est un peut loufoque comme tu dis.

Bonjour tout le monde, pour mon premier post, je dirais que peu importe la manière qu'il utilisera, Naruto contrôlera Kyubi et en peu de chapitres. Pour le chapitre 498_499, le contrôle de Kyubi sera effectué. Un flash-back serait le bienvenu concernant le personnage tellement silencieux quant à sa vie qu'est le démon renard ???

Et là, un combat s'improvise entre Yamato, Bee et Kisame, jusqu'à l'utilisation du pouvoir de Kyubi où l'on voit la puissance de Naruto/et Sasuke et ses MSE en parallèle pour le 500ème chapitre !  9_9

Avec, à la fin de cet arc, une préparation à la guerre qui opposera le monde ninja à Madara, et ce que ca implique de la part de nos Jinchuuriki.

Hashirama pouvait jouer avec les bijuus comme des marionnettes, sa a été dit.

Hashirama = Senju

Si Naruto a apprit le senjutsu, je pense pas que c'est pas par hasard, SENJUtsu.

Donc surement senjutsu et senju sont lié, donc sa peut nous lié au fait que Hashirama des senju pouvait contrôler les bijuus et cela peut-être grâce au senjutsu, qui pour contrôler le chakra du plus fort des bijuus, il falait un chakra énorme, d'où le nom senjutsu et senju se sont lié.

Dans la suite, imaginez que Naruto grâce au senjutsu arrive à contrôler kyubi, celui ci ne peut resté beaucoup en mode senjutsu, alors lorsque le mode senjutsu sera supprimé, kyubi pourra reprendre le dessus, ainsi Naruto voulais augmenter le temps du senjutsu (il le disait après le sommet des 5 kages).

Dans ce chapitre à mon avi, il contrôlera avec le senjutsu, puis re-perd le contrôle à cause du senjutsu limité, ou il arrive pas à le faire mais il trouve un autre truc vers la fin du chapitre, entre temps une petite place pour kisame ou l'épée soifé de chakra ne ferrait du mal.

Tiens si j'allais me planquer pendent que le kyuubi tire mon chakra pour essayer d'activer le mode sennin dans mon ésprit :P

C'est l'esprit de naruto qui combat kyubi, comment voulez vous qu'il y est de l'energi naturel dans le corps de naruto  ???

C'est sur que naruto va réussir a controler kyuubi mais il va recevoir un petit coup de pouce d'un certains pouvoir qu'un uchiwa lui a donner selon moi. Itachi est un géni qui a tous prévu plusieurs année , il a bien du se douter que si naruto avait besoin de la puissance de kyubi sa serait pour arréter sasuke ( et madara ? )

Sinon il se peu que naruto echoue mais une parti de l'esprit du yondaime est dans le sceau, sa pourrait remplacer la mort de naruto via cette esprit, sa lui permetterais d'avoir une seconde chance ( encore une idée "loufoque" x) ) a moins que sa soit l'esprit du yomdaime qui va sortir et l'aider un court instant dans ce combat acharner.

Bonjour à tout le monde!!! Bon beaucoup de monde çà fait un moment que je lis vos post en me disant que moi aussi je devrai m'inscrire et voilà c'est chose faite  :D

-Naruto ne vas utilisé que sa volonté pour affronté celle de Kyubi (le mode senin ne servant à rien ici et pour preuve Bee ne posséde pas ce dis mode et pourtant il a su dompter la volonté de son bijuu Hachibi). En revanche je vois un prolongement de ce "combat" pendant plusieurs chapitre (jusqu'au 500 pourquoi pas) avec au milieu un FlashBack nous revélant des éléments cruciaux pour la suite.

Pour résumé je vois un début de chapitre 497 avec une bataille de volonté avec Kyubi qui a le dessus sur Naruto puis dans les derniéres pages le début du FlashBack.

Wait & See  :D

Hashirama pouvait jouer avec les bijuus comme des marionnettes, sa a été dit.

Hashirama = Senju

Si Naruto a apprit le senjutsu, je pense pas que c'est pas par hasard, SENJUtsu.

Donc surement senjutsu et senju sont lié, donc sa peut nous lié au fait que Hashirama des senju pouvait contrôler les bijuus et cela peut-être grâce au senjutsu, qui pour contrôler le chakra du plus fort des bijuus, il falait un chakra énorme, d'où le nom senjutsu et senju se sont lié.

Encore cette théorie tirée par les cheveux... Senjutsu = Sennin + Jutsu ≠ Senju + tsu(???)

En plus je ne pense pas qu'il faille absolument être du clan Senju pour contrôler un bijuu... Killer Bee et Yugito ne sont pas des senju mais ils maîtris(ai)ent leurs bijuus..

Naruto fera de même. Il a un énorme chakra, un chakra qui a résisté au démon pendant 16 ans (dixit Yamato), ce serait dommage qu'il soit obligé d'utiliser le senjutsu pour extraire le chakra de Kyubi...  :-\

bijour à tous !

A mon tour de présenter ma théorie : pour le 497, le combat continue, mais le pouvoir étant trop puissant, Naruto se retrouve bloqué dans le monde spirituel avec Kyubi. Pendant ce temps, Kisame profite de l'occasion pour tenter de s'emparer des deux Bijus, seul moment possible pour lui puisque Bee sera préoccupé de Naruto, et ne s'apercevra pas de sa présence. Yamato et Gai tente de bloquer le requin, mais sans succès durant le 499. Et lors du 500ème chaptire, réveille de Naruto, avec le contrôle de Kyubi totale, puisque durant ces 3 chapitres, ils se sont expliqués et Naruto a gagné.

Je l'aime bien ma théorie personnellement. Après, c'est pas moi qui décide !

Sasori-karu.

Si c'était si simple que cela.

Attention à ne pas confondre SENJU et SENJUSTU, pour nous ça s'écrit de la même manière mais en aucun cas le clan SENJU n'était un clan d'ermites maitrisant le SENJUTSU.

Le Senjutsu (仙術) est une branche du ninjutsu qui représente l’ensemble des techniques utilisant le chakra d’ermite. Ce sont généralement des techniques classiques mais dopées en puissance par l’« énergie naturelle ».

Hashirama, le 1er Hokage, et comme cela est dit mainte et mainte fois dans le manga, pouvait contrôler les bijuus grâce à sa capacité Mokuton (dont le seul être vivant disposant de cette technique est Yamato, après manipulations génétiques).

C'est SEN-JUTSU comme nin-jutsu, tai-justu, gen-justu et SENJU et non SEN-JU je sais pas quoi lol

edit :

Bon sinon pour le chapitre et les suivants j'espère une longue confrontation face à Kyuubi, il reste deux bijuus et là Naruto fait face au plus puissant d'entre tous alors s'il le maitrise en 3 chapitres je serais bien déçu.

edit :

Bon sinon pour le chapitre et les suivants j'espère une longue confrontation face à Kyuubi, il reste deux bijuus et là Naruto fait face au plus puissant d'entre tous alors s'il le maitrise en 3 chapitres je serais bien déçu.

bas d'un autre cote tous ce que naruto a toujours fait il l'a toujours fait mieux et plus vite que les autres , exemple le rasengan + ses variantes , mode senin , les clones d ombres par milliers alors que c'est une technique jounin et que les jounin arrive a peine a en faire 10 , donc bon si on fait la comparaison avec la maitrise de kyubi il n'y a pas de raison que naruto déroge a la règles dans le sens ou il n'y a pas de raison qu'il ne réussisse pas a maitriser kyubi plus rapidement que bee a maitriser hachibi.

Oui je suis totalement d'accord avec toi genmaximus27. Il est vrai que Naruto fait tout bien plus rapidement que les autres, c'est cela qui fait sa force.

Mais malgré ça ça me gênerait quand même ! Ce sceau par lequel Kyuubi est enfermé en Naruto on en parle depuis le 1er chapitre, cette clé permettant de contrôler toute la pleine puissance du chakra de Kyuubi on en parle également depuis super longtemps et enfin on y est. J'attends de voir ça depuis 496 chapitres et je ne suis pas le seul je pense lol.

Alors si pour une fois, une seule fois Naruto maitrise pas ce qu'il a à maitriser en 2 heures de temps et bien je ne lui en voudrait pas, au contraire ! 

Faut faire durer un peu le suspense quoi roooh  :D

en même temps, on peut considérer que le temps qui s'écoule dans l'esprit de Naruto n'est en rien le même que celui qui s'écoule dans le réel, la bataille qui oppose Kyubi à Naruto peut très bien durer des années dans son esprit contre une petite heure dans la réalité non ? (enfin, moi cela ne me choquerais pas)

Je pense que ce chapitre sera exctement comme celui qui dépeint le premier combat de Naruto vs Dark Naruto, il est clair que Kyubi va certainement avoir l'avantage, et qu'au moment fatidique Naruto sera sauvé.

Maintenant reste à connaître l'identité de celui qui va l'aidé : Bee ( il ne peut pas l"aider), Yamato ( j'en doute), Yondaime ( il a déjà fait sa part), je ne vois que l'esprit d'Itachi, après tout le corbeau avalé par Naruto était un clonne d'Itachi, il se peut donc que Itachi savait qu'un jour Naruto tenterait de prendre le controle de Kyubi, et qu'il est pris les devants.

Maintenant reste à connaître l'identité de celui qui va l'aidé : Bee ( il ne peut pas l"aider), Yamato ( j'en doute), Yondaime ( il a déjà fait sa part), je ne vois que l'esprit d'Itachi, après tout le corbeau avalé par Naruto était un clonne d'Itachi, il se peut donc que Itachi savait qu'un jour Naruto tenterait de prendre le controle de Kyubi, et qu'il est pris les devants.

Salut à tous!

Moi aussi je pense, que c'est a ce moment là, que l'on va avoir le retour d'Itachi... Enfin, que l'on connaitra le pouvoir qu'Itachi a légué à Naruto. Mais pas dans ce chapitre là. Je pencherais plus pour le chapitre 500... Moi je crois, que le suspense risque de durer encore un bon moment... Je pense que l'on va avoir encore 3 chapitres avec des explications sur Kyubi, sur ses pouvoirs, sur son passé avec Madara et même avant, sur son combat contre Yondaime... Bref, une petite histoire sur Kyubi s'impose afin de mieux connaitre le futur animal domestique de Naruto! Le tout couronné par des échanges avec Naruto qui essaiera de convaincre Kyubi de s'allier à lui pour éliminer Madara, et de ce fait venger Kyubi... Sans succès je pense, car l'animal voudra faire ca sans Naruto, qu'il considère comme un vulgaire microbe. Je crois que Kyubi, n'a toujours pas comprid qu'avec Naruto il serait beaucoup plus fort. Il croit que Naruto n'est qu'un minus sans pouvoir.

Bref, tout ceci pour finir sur un chapitre 500 en apothéose (normal c'est important 500 chapitres), avec un retour d'Itachi à la fin du chapitre 499 (style Yondaime dans l'esprit de Naruto), et un contrôle total de Kyubi grâce à Itachi dans le chapitre 500 ponctué d'une explications d'Itachi sur ses pouvoirs donné à Naruto. D'ailleurs je pense aussi, que ce sera dans le chapitre 500 que l'on pourra revoir la nouvelle pupille de Sasuke, avec une image de fin : Sasuke MSE d'un coté et Naruto/Kyubi de l'autre... Et un madara qui se délecte d'avance des pouvoirs de son poulain...

Je rêve peut être, mais ce serait la suite que j'attendrais le plus... D'ailleurs, ce serait pas mal, car cela nous donnerait pas mal d'infos qui nous permettrait de mieux connaitre Kyubi...

Bref, vivement les spoils! Ciao!

Selon le dernier databook, Kyubi sait absolument tout sur le passé de Naruto, et s'il se servait des informations qu'il possède pour destabiliser Naruto et le faire douter, après tout on ne sait toujours rien sur le passé de Naruto, sur le yondaime, etc...

Une bonne petite manipulation de Kyubi du style tu es lié à tel clan, risquerait d'embrouiller Naruto et d'affaiblir son esprit au point où il risquerait de perdre face au renard.

Il reprendrait ses esprits avec l'apparition de celui qui le sauverait ( pour ma part je pense à l'esprit d'Itachi, par l'intermédiaire du corbeau).

Oui je n'y avait pas pensé... Peut etre que Kyubi saura pour la mère de Naruto, du coup, une explication sur la disparition de celle ci... Dans tous les cas, je crois que les prochains chapitre seront des flash backs très interessants...

Je viens de penser à une chose, et si l'aide tant attendu, ne venait pas d'Itchi mais de Jiraya? Celui-ci aurait sceller une partie de son esprit dans Naruto afin de lui venir en aide dans un moment critique... Bof, je sais pas trop...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...