Aller au contenu

Naruto Chapitre 497 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

@konoha tengu

Interessant se que tu dis,sa se trouve kyubi étais sous la respnsabilités du clan uzumaki depuis toujours,peut être suite au combat madara/shodai,sa serais intéressant pour la suite de l'histoire.

Sinon pour ce chapitre j'aimerais bien quelque case sur d'autre perso pour voir se qu'il si passe sa serais bien.

Pour le pouvoir d'itachi je pense qu'il s'activera que face à sasuke et pour le naruto vs kyubi sa va être un beau combat et des tentatives de destabilisation de la part du renard avec des révelations fracassantes comme pense konoha tengu.

• Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis du même avis que sasukeetnaruto, le pouvoir légué par Itachi n'est pas prêt d'apparaitre et il est certainement réservé à la rencontre qui opposera Naruto à Sasuke...

Bien, un chapitre qui est quand même attendu avec impatience^^, j'avoue qu'il est difficile de faire des pronostics plus ou moins viables, une surprise pouvant toujours nous attendre au détour des pages.

Alors, Naruto va-t-il nous emmailloter l'ami renard en deux coups de cuillère à pot ??? Pour ma part j'en serai  franchement surprise!!!

Salut a tous ceux qui attendent le spoil autant que moi! Les paris sont deja lancés, permettez-moi de poser mon billet...

Alors nombreux sont ceux qui pensent que le senjutsu pourra maitriser le renard (deja, senjutsu ne veux pas dire senju, faut suivre les gars), et il me semblait que le principe du chakra naturel était de le capter dans tout ce qui nous entoure (arbre, animaux, terre, ect...) hors moi je vois rien de tout cela dans la salle du frere de Picollo... Et puis ca me botte bien de me dire qu'il devra se demerder tout seul, un vrai Naruto VS QB!

Je pense que nous auront droit a de la tchatche, un duel spirituel, et s'il te plait Kishi, n'écoute pas les tarés qui veulent faire de QB le responsable de la disparition de la mere de Naruto!!! Quelle fin de m****!!! Attendez, vous croyez pas qu'on a d'autres choses à decouvrir avant? QB est pas sensé avoir des dossiers, voire une encyclopédie sur Madara?

Pour le reste, je pense pas que l'on s'ecartera de la seance de dressage, on attendait ce moment depuis... au moins 500 chap alors laissez-nous kiffer!

Allé Naruto, t'es un bonhomme maintenant, fout-lui une bonne tape sur le cul en lui disant "C fini d'aller jouer les clébards de Madara! VILAIN RENARD! TU ES VILAIN! RESPECTE MON AUTORITEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!"

Bonjour tout le monde

ce que vous dites c'est du n'importe quoi comment est ce que Kiyuubi aurait été sous la protection du clan uzumaki si ce clan n'a jamais exister ,et si c'était le cas alors ou sont ils ,s'il on les avaient exterminé comme les uchiwa on dirait de Naruto la même chose que sur Sasuke qu'il est le seul survivant du clan .

D'autre part le fait que Kiyuubi sache plein de trucs sur le passé de Naruto ne veut pas dire qu'il va les utiliser pour le déstabiliser ,peut être que c'est pour lui apprendre des trucs sur son passé quand il seront poto ,

Maintenant je me demande si Naruto peut utiliser le senjutsu dans son esprit qui est aussi un chakra infini pour contrer Kiyuubi .

Une dernière chose et si Kiyuubi était en fait enfermé dans un temple de Konoha comme celui de Hachibi et que Madara n'a fait qu'utiliser sa technique spatio temporel pour l'envoyer a Konoha .

Moi je dirais que l'on auras un chapitre avec de l'action sans oublier que Kyuubi va sortir quelques dossiers a propos de Madara mais au 500eme chapitres, on vera Naruto-kyuubi a 9 queues et Sasuke avec son Mangekyou Sharingan Ultime !!! En tous cas, j'attends du lourd de la part de Kishimoto pour le 500eme chapitres ;) ;)

Naruto a suivi et suit le nîndo de son maître jiraya. Donc il ne peut pas perdre face à kiubby maintenant.

De les Façons imaginables naruto est dans l'obligation de réussir la maîtrise.

Il a passé la première étape qui était de vaincre son moi intérieur rempli de haine celui que kiubby ressentait.

naruto a réussi a transformer son côté obscur (la haine) en bien.

Aussi lors du dernier scan son double qui était rempli de haine  vient au secour de celui-ci.

Naruto a déjà gagné le combat. Les grenouilles lui ont ont données les bases pour qu'il maîtrise le pouvoir de kiubby.

Killerbee, a beaucoup aidé naruto dans la maîtrise de soit. Naruto a compris que c'etait son côté haineux qui appelait kiubby.

Dès lors, la porte ouverte, naruto doit faire face à toute la haine de kiubby et non au chakra de celui ci.

NAruto doit enlevé la haine à kiubby. et Franchement, dans l'episode, je le vois comme une maison. il se dira si je n'arrive pas à faire en sorte qu'il n'y ai plus de haine. alors la batail pour sauver sasuké est impossible.

Ce sera ca l'element declencheur

Bon essayons de faire un sorte que mon message ne soit pas supprimé.

Nous arrivons au moment le plus important du manga , dans la mesure ou naruto va "surement" reussir à maîtriser Kuybi. Celui ci va probablement donner des informations ultra importantes à naruto. En anticipant un peu, nous pouvons imaginer les choses suivantes :

- kuybi raconte la veritable histoire de son attaque envers konoha

- Explique à naruto le danger pour lui d'être mis face à un uchiwa

- Que naruto est est senju

- Donne la veritable identité de TOBI ,,,,, Madara est mort, tobi utilise son identité.

Donc  chap 497 :  Kuybi destabilise Naruto en essayant de faire resortir le DARK NARUTO ( J'aime l'idée que kuybi serait à l'origine de la mort de la mere de naruto)

Chap 498 : Naruto ne céde pas et remporte la bataille (Sans artifice et sans aide,,, comme un grand garçon)

Chap 499 : Kuybi donne les info à naruto

Chap 500 : Entrainement + image de fin divisée en deux. D'un côté naruto mode kuybi de l'autre sasuke mse

Cela dis j'ai toujours bcp de mal à imaginer un kuybi docile...

salut à tous

franchement je ne vois pas d'où vous allez chercher ce genre de chose ; je ne vois pas en quoi Kyuubi aurait des infos sur la mère de Naruto , de plus aucun rapport à la maîtrise de Naruto sur Kyuubi !

Premièrement il faut bien comprendre que la seul manière pour Kyuubi d'imposer sa volonté sur celle de Naruto était d'utiliser son côté Dark que Naruto ne connaissait pas et  c'est ça qui  affaiblissait le sceau à 4 éléments encore inachevé pour le rappel . Or là Naruto a pris connaissance de son côté DArk et l'a accepté ainsi que la clé du sceau pour pouvoir l'achever en maîtrisant parfaitement Kyuubi.

Ce qu'on a là c'est uniquement un combat de volonté  ,de plus Kyuubi laché je pense qu'il n'y a plus moyen de revenir en arrière  ,genre Naruto se dit qu'il ne peut pas le contrôler allez hop je ferme le sceau et le toutou Kyuubi rentre dans sa cage .

Donc soit c'est NAruto qui impose sa volonté sur celle de Kyuubi et gagne ou c'est Kyuubi qui l'emporte et s'échape pour de bon !

Alors imaginez Kyuubi se sentant impuissant face à la volonté de Naruto lui dit " Ecoute gamin , si tu me laisses partir je te dire des trucs sur ta maman "  ??? Ou encore " Bravo minus , pour te recomponser d'avoir réussi à me contrôler , je te livrerais des info sur ta mère "  :P

Naruto l'a dit à Yamato qu'il était temps de montrer à Kyuubi qui est le bosse , donc à mon avis il n'y aura pas de place pour des compromis ou autres .

La seul info ( si il y a lieu ) que Kyuubi pourrait dévoilé à Naruto c'est sur Madara ( genre sa puissance lorsque Kyuubi était contrôlé par lui )

@ diamond

c'etait pas son double qui etait venu a son soutien c'est son chakra qui se materialse lorsque Kiyuubi tente de l'aspirer et tu peux voir la meme chose pour Kiyuubi je te conseille vivement de revoir le scan

D'autre part Naruto a utiliser la clé pour ouvrir la cage Kiyuubi ,alors a moins qu'il utilise un appat (une poule  :D) pour le faire rentrer de nouveau dans sa cage il va certainement le battre maintenant lors de ce combat .

C'est son double que l'on voit coté noir et l'autre côte c'est la même chose. les grenouilles l'ont expliquées. Naruto devra être capable de tirer tout le potentiel du chakra du démon mais en filtrant la haine de kiubby.

Kiubby ne plus agir sur naruto car le négatif a été transformé en positif. C'est la que kiubby va perdre car il va accepter un côté positif au lieu d'un côté négatif.

Tandis que naruto va attiré le coté positif du renard.

Des lors le coté qui etait obscur sera enfermé avec le coté obscur de kiubby mais de l'autre côté naruto et la bon coté de kiubby pourront agir en symbiose.

Bref pour comprendre il faut lire le scan quand le grand crapaud donne une vision à naruto et que la grenouille lui donne la clé du sceau des 4 éléments

Tu dis n'importe quoi ,il faut bien lire le scan on voit le chakra de Naruto et de Kiyuubi se materialiser en meme temps que Killer Bee explique a Naruto que le premier a aspirer le chakra de l'autre gagne ,maintenant quand tu parles des ce qu'ont dit les grenouilles ,le fait de gagner contre Kiyuubi voudrait dire que c'est Naruto qui a pris le dessus mentalement sur Kiyuubi ,et c'est exactement ce que les grenouilles disaient ,Naruto doit utiliser le chakra de Kiyuubi sans que celui ci ne prenne le dessus sur lui ,c'est tout simplement ça .

Je me demande si on lis le meme mangas vraiment ,

Pour ce qui est de ce chapitre j'espere que Yamato aura un role a jouer ,j'espere que le clone de Hachirama utilisera un truc de l'original pour aider Naruto ,parce que la ,il ne fout vraiment rien du tout .

Diamond c'est Hichem2a qui a raison, le double que tu vois sortir du corps de Naruto c'est son chakra, puisqu'il se passe la même chose avec Kyubi lorsqu'il est attrapé par les tentacules d'Hachibi mais que le chakra de Kyubi regage son corps après que celui-ci les ai découpé en rondelle ( quelqu'un veut des takoyaki d'Hachibi ?  ;D ).

En ce qui concerne le chapitre, je pense à des révélations de la part de Kyubi destinées à faire vaciller Naruto car Kishimoto a bien précisé dans le dernier Databook, que Kyubi sait absolument tout sur Naruto et il paraît ( toujours d'après le databook) que le blondinet a pas mal de secrets qui l'entoure, même s'il a été également mentionnés qu'il n'a pas l'intention de cracher le morceau, je vois bien Kyubi dire à Naruto des trucs du genre : "  le village te caches des choses sur ton passé, il t'on privé de l'amour de ta mère", etc.., c'est clair que cela destabilisera Naruto ce qui risque de faire ressurgir Dark Naruto et donc de faciliter la victoire de Kyubi, bref une guerre psychologique.

moi je ne vois pas itachi intervenir car il savait tres bien que tot ou tard naruto devrait controler le renard ... de plus il a dit que si son pouvoir devrait s'enclencher c'est que naruto etait dans le cas de non retour face a sasuke

moi je vois bien pour ce chapitre une discussion entre le locataire et le logeur tout en les voyant forcer depart et d'autres ...

avec des petites phrases de part et d'autres pour destabiliser mais naruto parlera de madara et ca fera mouche sur le renard

Pour ma part, j'attends des révélations de Kyuubi mais pas sur la mère de Naruto, je ne pense pas à l'heure actuelle qu'elle soit importante pour le manga, mis à part si c'était une Kunoichi d'exception comme son père, on a pas besoin de parler d'elle, si je le vois  parler d'elle c'est plus pour dire qu'elle a fait quelque chose durant le Fuuin Jutsu pas plus, je souhaite que Kyuubi nous parle de cette soirée où le monde shinobi a basculé.

moi je pense que c'est plutot Kiyuubi qui parlera de Madara mais ce n'est pas pour tout de suite ,je pense que Naruto parlera a kiyuubi de son pere et lui lancera  qu'il lui a pardonné pour ce qu'il a fait et qu'il sait bien que c'est de la faute de Madara ,Kiyuubi aura un choc et sera destabilisé et plein de doutes ,alors Naruto prendra le dessus .(j'espere vraiment que ca ne se passera pas comme ca ,parce que ca serait vraiment qu'un combat titanesque devient une seance d'accolade ).

Pour ma part, j'attends des révélations de Kyuubi mais pas sur la mère de Naruto, je ne pense pas à l'heure actuelle qu'elle soit importante pour le manga, mis à part si c'était une Kunoichi d'exception comme son père, on a pas besoin de parler d'elle, si je le vois  parler d'elle c'est plus pour dire qu'elle a fait quelque chose durant le Fuuin Jutsu pas plus, je souhaite que Kyuubi nous parle de cette soirée où le monde shinobi a basculé.

bas si kushina a fait quelque chose au moment du fuuin jutsu sur kyubi c'est peut être avoir poser un autre sceau qui complèterait celui de minato mais du moment ou on ne connait rien d'elle et de ses techniques on peut pas savoir , après moi il me vient une idée a première vue kushina a résider a konoha , donc quelqu'un doit la connaitre mais vu que personne na dit qu'elle était la mère de naruto personne n'a du faire le rapprochement avec naruto et moi je me dit que si elle est vivante elle est peut être a konoha , et ferait partie des anbus , mais bon pour en revenir au chapitre je pense que naruto va réussir des ce chapitre a maitriser kyubi mais que le problème ne viendra pas de la la mais de kisame qui va intervenir en essayant de prendre kyubi et évidement kisame dans 2-3 chapitre se fera pulvériser par la nouvelle puissance de naruto.

j'ai une idée

Et si Kiyuubi disait a Naruto que sa mère était toujours en vie dans une autre dimension et que c'est Madara qui a fait ça avec sa technique spatio temporel ,Naruto serait fou de rage et sera déstabilisé ,et ça donnera peut être l'avantage a Kiyuubi ,

D'autres part si Naruto utilisait le mode sennin ,Kiyuubi risque de se transformer en crapaud de pierre ,ce qui serait tellement bête pour un démon de la classe Kiyuubi donc il est peu probable que Naruto puisse utiliser le Senjutsu.

elvira-chionura : Serais-tu lectrice de ce cher Oscar Wilde?

Dur de penser que Naruto pourrait maitriser son démon en un si court laps de temps...seulement si on raisonne sur la base du présent entrainement. Car cela fait un bail que Naruto est en joute avec Kyubi, de telle façon que ce qui se trame en ce moment n'est que l'épilogue des 500 chapitres d'avant!

Je ne sais plus qui l'a avancé le premier (d'ailleurs, on s'en cogne!) mais Naruto va surement achever de maitriser sa nouvelle arme en plein combat : comme d'habitude! Et qui va avoir le privilège d'y goûter? Kisame!

je pense qu'il est indispensable que naruto ait des infos sur le jour de la capture de Kyubi, afin d'avoir des elements sur madara et ce qu'il c'est passé avant que le demon ne vienne à Konoha (comment les uchiwa maitrisent le demon notamment)

Et puis, le demon doit être un puit de connaissances ahurissant, imaginez le sensei intérieur qu'il pourrait être s'il collaborait comme le font bee et le 8 queues....

En tout les cas il est indispensable que Naruto le maitrise.

D'ailleurs, est ce qu'on sait si il y a eu d'autres porteurs de Kyubi avant Naruto???? ce serait bizarre que non, les autres ayant toujours des hotes manifestement.

Dur de penser que Naruto pourrait maitriser son démon en un si court laps de temps...seulement si on raisonne sur la base du présent entrainement. Car cela fait un bail que Naruto est en joute avec Kyubi, de telle façon que ce qui se trame en ce moment n'est que l'épilogue des 500 chapitres d'avant!

Je ne sais plus qui l'a avancé le premier (d'ailleurs, on s'en cogne!) mais Naruto va surement achever de maitriser sa nouvelle arme en plein combat : comme d'habitude! Et qui va avoir le privilège d'y goûter? Kisame!

bas comme on en parler il y a quelque pages naruto fait otu meiux et plus vite je me cite :

Citation de: Kain le Aujourd'hui à 09:20:10

edit :

Bon sinon pour le chapitre et les suivants j'espère une longue confrontation face à Kyuubi, il reste deux bijuus et là Naruto fait face au plus puissant d'entre tous alors s'il le maitrise en 3 chapitres je serais bien déçu.

bas d'un autre cote tous ce que naruto a toujours fait il l'a toujours fait mieux et plus vite que les autres , exemple le rasengan + ses variantes , mode senin , les clones d ombres par milliers alors que c'est une technique jounin et que les jounin arrive a peine a en faire 10 , donc bon si on fait la comparaison avec la maitrise de kyubi il n'y a pas de raison que naruto déroge a la règles dans le sens ou il n'y a pas de raison qu'il ne réussisse pas a maitriser kyubi plus rapidement que bee a maitriser hachibi.

donc bon on peut se dire qu ememe si le suspense ne sera pas la il y a pas de raison que cela ce passe pas pareil

Moi je me poses pas mal de question sur cette confrontation, je me demandes comment Bee va intervenir et puis est ce que Naruto/Kyuubi va utiliser des techniques pour affaiblir plus rapidement l'autre?

Bien que nous connaissions la fourberie de Kyuubi, là ou Naruto n'a plus de côté obscur, pourra t-il l'affaiblir mentalement. franchement à 3 chapitres du 500, il y a pas mal de possibilités.

Genmaximus : Fais attention à la tournure de ma phrase, je dis dur de penser cela ... à condition de ne tenir compte que de ce qu'on a sous les yeux. Autrement dit, je considère que ça ne lui prendra pas trop longtemps! (c'était un peu tordu, j'en conviens!)

D'ailleurs tu as raison, depuis le temps , notre héros a apporté de nombreuses démonstrations qu'il allait plus vite et plus loin que tout le monde. Pourquoi pas plus vite que Bee dans la maîtrise de son bijuu?

EDIT: autre thème, mais j'étais assez satisfait de voir Naruto faire une technique de sceau lors du chapitre précédent!

Je suis d'accord avec toi kuzushi, de plus je trouve que cet entraînement ressemble à s'y méprendre au senjutsu, pure coincidence ? Je ne pense pas, d'ailleurs les chutes de la vérité se disent en japonais :  Shinjutsu no Taki, cela ne vous rappel rien ?

Je pense que Naruto va certainement accomplir un petit exploit en réussissant à s'approprier les pouvoirs de Kyubi, mais que tout comme le senjutsu, il y aura un os quelque part ( certainement avec le yin et le yang).

petit HS : dans le dernier databook, page 335, il est dit que le nom Uzumaki, était très commun au pays des tourbillons. Fin HS

@kuzushi: Oui, je le suis, définitivement!!!

Bien évidement que Naruto est en lutte intestine avec Kyubbi depuis fort longtemps, cela dit, cette "future maîtrise" est (selon moi) représentative de l'élément charnière du manga.

Celle qui fera que Naruto parviendra à prendre une autre dimension et qui est attendue depuis fort longtemps.

C'est pour cela que j'éprouve une certaine crainte quant au traitement cursif de cet acquis, mais ça n'engage que moi...

elvira-chionura : je ne peux que te féliciter pour cette lecture. Lord Henry eut mérité d'être le personnage principal (en référence à ta courte phrase : définir, c'est limiter).

cursif, comme tu y vas! Nous en sommes à environ 50 tomes: il y a plus rapide! De plus, lorsque tu parles de donner plus de dimension à Naruto par la maitrise de Kyubi tu fais fi de sa victoire contre Pain qui en fait déjà un personnage renommé. Finalement, ce n'est pas par plus de puissance brute qu'il prendra vraiment une autre dimension (battre pain était inaccessible à 99.9% des ninjas), s'il doit en prendre une...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...