Aller au contenu

Naruto Chapitre 497 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

OMG :o! Une apparition de Kushina!  :D

 

Le prochain chapitre s'annonce super intéressant! On va enfin en apprendre plus sur elle, sur le scellement de Kyuubi en Naruto, sur l'histoire de Kyuubi pourquoi pas (la théorie comme quoi elle en serait l'ancienne jiinchuriki est pas mal), bref, le chapitre 498 sera surement riche en émotion.

 

Pour ce qui est de ce chapitre, j'ai bien envie de voir comment Naruto se démerde dans Kyuubi et aussi éclaircir un peu cette histoire du chakra du renard qui lui appartiendrait à jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hop une petite rectification Tome 1 naruto, Kyuubi à été cellé dans un nouveau né. Je trouve que la technique des parents de Naruto ressemble à celle du 3e Hokage, il me semble même que c'est la même. Partant de cette hypothèse la partie Bonne à été cellé dans Naruto et la partie mauvaise dans Kushina. (Minato scelle dans Naruto et meure et kushina scelle le mauvais côté en elle et en meure). La partie mauvaise était sans doute trop puissante et aurait tué à coup sur le jinchuriki. Pendant l'épopée Naruto, le sceau s'affaiblissait, c'est à dire que la partie mauvaise de Kyuubi revenait. Et ce sans doute alimenté par la haine de Naruto. Rappelons que le sceau s'affaiblissait à chaque fois que Naruto s'énervait (=haine). Jiraya était au courant pour le sceau. Il savait que c'était le sceau de Kushino qui s'affaiblissait. Le sceau de Minato avec car ce sceau ne pouvait pas contenir le pouvoir entier de Kyuubi.

 

Pour moi c'est une explication ^^ à vous public !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on se focalise trop sur Kushina, j'ai plus l'impression que cette page est la dernière (ou fait partie des dernières du chapitre) donc logiquement on pourra plus supposer tout ce qu'on veut sur elle durant le chap 498, sinon moi je suis heureux (très même) moi qui voyait se combat comme un simple (enfin spécial quand même) tir à la corde pour savoir qui dominerait l'autre, mais je suis perplexe quand même, à la base ils sont dans le monde spirituel alors que Naruto arrive encore à rentrer dans l'esprit de Kyuubi ça me dépasse un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sacha-kun

 

Les Interrogation que tu te pose son légitime mais j'ai personnellement un raisonnement diffèrent pour y répondre !

En effet tu te demande comment il se fait que Naruto était présent , pourquoi Yodaime l'aurait scellé chez son fils , qu'elle est la raison qui faisait qu'il avait tant confiance en son fils alors qu'il venait a peine de naitre ... etc ...

Se qu'il faut premierment c'est posé les élément que nous avons en notre pocession :

-Yodaime sort avec une étrangere au village

-Cette Kushenai ( j'ai oublier son nom ) est enceinte

- Kyubi attaque le village

-Naruto viens au monde apparemment pendant ou juste avant la bataille

- Yodaime le combat et fini par le scellé dans Naruto

- Yodaime inciste pour que Naruto soit vu comme un sauveur

- L'esprit de Yodaime apparait a Naruto

- Maintenant on a aussi l'esprit de Kushenai ...

- Pour finir autre élément : Naruto malgré qu'on nous le fait souvent passé pour un boulet est trés doué en fin de compte notamment pour les jutsu de sont père ( rasengan , manipulation des grenouille )

 

En regardant attentivement cette liste on vois certaine coïncidence troublante : La naissance de Naruto tombe a pique tout de même ! On sait déjà qu'il est de coutume de scellé les bijuu dans la famille du Kage , on sait aussi qu'elle a en générale lieux sur des enfant ( gaara , bee ... etc ... ) ; Or comme de par hasard le Yodaime hérite d'un marmot pile au moment ou il a besoin d'un réceptacle ... et comme de par hasard il est a portée de main !

De plus comme dit plus haut ce réceptacle ( Naruto ) a une prédisposition a recevoir les esprit de Yodaime et Kushenai ainsi que des aptitude a certain jutsu ...

 

Je suis dsl moi je trouve que ça sen le coup montée !!!

 

Mon hypothèse : La naissance de Naruto était prémédité ( Yodaime se doutant des plan de Madara ) ... Kushenai devait avoir une faculté particulière , et avec le yodaime ils ont mis au point une technique de procréation ( je sen que sa va en faire rire quelque un ... ) . Donc je pense que Naruto a était créer de toute pièce depuis le départ ... genre en labo ... par manipulation génétique et tout afin de créer le réceptacle idéale avec des aptitude particulière , des faculté a éprouvés certain sentiment plus que d'autre et notamment on aurait créer dans son esprit des ptite fenêtre ou pourrait loger des partit des esprit du Yodaime et Kushenai . Ensuite Kushenai aurait portait l'enfant ... et sa faculté aurait était de pouvoir grâce au chakra gérer le temps de gestation et accouché quand elle le souhaiterais ... l'accouchement entrainant surement sa mort et en contre partit son esprit se cache dans un recoin de psychisme de Naruto ( d'où sa réapparition maintenant ).

 

En imaginant que cette hypothèse est vrai , on peut aussi imaginé que l'apparition de Kushenai ici est peut être dut a Kyubi contrairement a ce que tout le monde pense ... afin qu'elle révèle toute la vérité : " Naruto tu est née dans un bocal !!! " xD afin de le déconcerté ...

De même l'apparition du Dark Naruto est peut être dut a Naruto , maintenant Dark Naruto est son allier ! " Tu peux partir " signifie : " Vazy jmen occupe poto ! "

 

 

Bon tout ça est assez conceptuel ... qu'est ce que vous en penssez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super interrésant le chapitre.Allez dans le 498 on n'aura le droit a Naruto je suis ta mère.

Bee qui aide Naruto sa je trouve normal meme si je pense que Bee a du faire la meme chose seul.

Mais je trouve sa bizarre de voir Kushina ici? on n'ora la réponse dans le prochain chapitre je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement chapeau à ceux qui avaient misé sur une apparence de Kushina :o

 

Pour Itachi, c'était à 99% sûr que ce serait pas son pouvoir qu'on connaîtrait enfin, à mon avis celui-ci se déclenchera face à Sasuke lors de la bataille finale...

 

La théorie de Vindo (Kushina = Kitsune) est intéressante mais je sais pas, quelque chose me bloque, j'veux dire elle serait donc une partie de Kyuubi, mais pourtant Minato meurt à cause du scellement de Kyuubi, donc en partie à cause de sa femme... bizarre quoi ???

 

Vivement que le chapitre sorte, et comme beaucoup je me demande quelle sera la surprise du chap' 500 (s'il y en a une), parce qu'après celle de l'apparition de Kushina, faudrait frapper vraiment fort...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tyngace

"le Dark Naruto dit à Naruto de s'en aller et de disparaitre" à mon avis on peut pas dire que Dark naruto est son allié ça m'a l'air plutôt d'être un ordre ou un conseil qui en dit long ! (pas bon)

 

Pourquoi scellé dans naruto ? Sans doute que la technique possède des limites et que seul naruto venait juste de naître de plus c'est le devoir d'un Hokage de sauver le village, sa famille à autant de devoir envers Konoha que lui.

 

Pourquoi cherche t'on à trouver pourquoi Naruto ? Pur hasard, Naruto est le manga relatant son hstoire depuis sa naissance parce que justement sa naissance est hors norme ! ça aurait put être Neji ou Sakura et à ce moment là le manga ne se serait pas appellé Naruto ;). Faut bien choisir un héro, pourquoi ce héro parmi un autre, par hasard ou choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ma part, je vois bien Naruto faire un appel au mode Ermite puis tenter d'absorber le chakra de Kyuubi, ce qui poussera le Bijuu à vouloir faire de même. Mais en prenant le chakra du Senjustu, il ne pourrait pas le contrôler, ce qui le transformera en statut crapaud, bien entendu je parle de son esprit spirituel. Naruto aurait donc l'avantage et triompherait du combat.

Si cette théorie ne s'avère pas être la bonne. Un avantage de Kyuubi argumentatif pourrait pousser Naruto à perdre confiance en lui. Ce qui ferait apparaître la mère de Naruto, comme pour l'apparition de Yondaime.

Allez, bonne fin d'après-midi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci ravive beaucoup de choses, Kitsune, Kushina Jinchuuriki, Kyubi Yin ici et Kyubi Yang par la, etc

Pour Killer bee, on savait ou etait HAchibi avant, pour Gaara aussi et maintenant on va commencer/continuer a speculer sur la derniere demeure de Kyubi avant Naruto ^^. Il est dit/suppose que Madara l'avait declencher sur le village. Admettons. Mais le trainait-il dans son sac, dans une autre dimension? ou ...

 

En fin de compte, ce que je retiens est que ce satane sceau de Minato est diablement complexe. Premierement on a decouvert qu'il y avait un sceau lorsque Naruto tente d'enlever le sceau pour passer a 8 queues. Est-ce que cela s'active uniquement lorsque c'est "Dark Naruto" ou bien quand la cle est deja "ingurgitee", on en sait pas plus.

 

Et maintenant c'est Kushina qui apparait, il va falloir attendre un peu pour plus d'explication. Mais deja je tiens a faire remarquer la complexite de ce sceau (Peut-etre parce que j'apprecie trop Minato, mais difficile de nier la qualite de ce sceau ^^)

 

Pour les explications probables de cette apparition, bah je vais me contenter d'attendre la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie de Vindo (Kushina = Kitsune) est intéressante mais je sais pas, quelque chose me bloque, j'veux dire elle serait donc une partie de Kyuubi, mais pourtant Minato meurt à cause du scellement de Kyuubi, donc en partie à cause de sa femme... bizarre quoi ???

Sa femme redevenue un monstre à cause de Madara, et à qui il permet néanmoins de garder l'espoir de servir le bien en scellant Kyubi/Kushina dans Naruto...

 

Le plus vraisemblable reste cependant l'idée que Kushina était le précédent Jin. Madara a trouvé le moyen de libérer Kyubi, ce qui a conduit Kushina à être dévorée spirituellement par le démon. Si Naruto échoue à contrôler le Renard, il se retrouvera à son tour enfermé au plus profond de la haine du monstre, en compagnie de sa maman, un peu comme les victimes d'Orochimaru étaient toutes bloquées dans sa dimension mentale.

 

sinon, je ne crois pas à l'hypothèse d'une partie mauvaise de Kyubi correspondant au Yin et une partie bonne correspondant au Yang. Simplement parce que, comme je l'ai déjà dit, le Yin et le Yang ne sont pas le bien et le mal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai aussi ma théorie... yondaime a scellé la bonne partie de kyubi dans naruto mais, la mauvaise partie... je ne m'avancerait pas D'avantage mais kushina joue peut-être un rôle important dans la mauvaise partie de kyubi. Je sais pas si ça a du sens mais sur le coup quand j'ai eu mon flash ça semblait si plausible:P je veux dire par la que elle a s'Est peut-être occupé de scellé la partie mauvaise de kyubi. c'Est pour ça qu'il la garde au plus profond de ça haine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Uzumaki ont un chakra spécial, il faut un chakra spécial pour survivre au chakra de Kyubi. Kushina est l'ancien Jin de kyubi. Elle a perdu le controle et a été scellé par Minato dans naruto avec le demon. Si l'hote meurt le demon meurt, si le demon est scellé l'hote aussi.

 

A tous ceux qui m'ont craché dessus quand j'ai posté cette theorie, je vous salue bien bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetemnt Kushina bien la je suis ahuris  :o

 

Plusieurs possibilité mais en même temps intriguant, a la base quand Kyubii attaque Konoha, Kushina est entrain d'accouché, ou elle vient d'accouché, elle n'as alors pas pu aller se battre contre Kyubi, qui la jamais vu, alors comment peut-il faire un Genjutsu avec la moma de Naruto. On pourrait se dire qu'il se sert des souvenirs de Naruto, mais encore là, Naruto n'as jamais vu sa mère.

 

Sinon, Kushina a demande a Minato de sceller un parti d'elle pour le moment ou Naruto ouvrirai le sceau, mais la pourquoi elle se serait sacrifie, alors qu'elle aurait pu élèver son fils, et lui dire ce quelle avait a dire pour le contrôle de Kyubi de vive voix.

 

Autre possibilité, Kushina est vivante, avec Minato ils ont installé un protection pour qu'elle soit alerter lors de l'ouverture du sceau. Et la avec une technique X, elle apparait devant son fils, pour lui parlé, et comme certain l'on dit peut-être lui dire ou elle se cache. Ou elle lui donne un coup main, elle repart en lui disant on se reverra.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ç'est bien beau la théorie Kushina= précéden jin de Kyubi mais comment elle en est arrivée là ? Il est explicitement dit que Kushina vient du pays des Tourbillons. Je vois pas comment ce pays aurait pu être en possession de Kyubi étant donné que Konoha est censé toujours l'avoir eu en sa possession (vu que ç'est apparemment, le seul, mais non des moindes, bijuus qu'ils ont). Je vois mal le Shodai distribuer les bijuus comme des bonbons aux villages ennemis et ne pas garder un oeil sur "l'arme" la plus précieuse du village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOUHAHAHAAAA, Kushina maintenant ! Mais c'est vraiment l'hôtel dans la tête de Naruto ! Bientôt on y trouvera tous le gratin des défunts de Konoha et d'ailleurs et tous les samedis soirs, ils feront des soirées à n'en plus finiiiir...

 

Sérieusement chapeau à ceux qui l'avaient pressenti, vous avez du nez !

Maintenant j'avoue que j'attends des explications crédibles de notre ami Kishi parce que là il nous sert du gros et ça peut être génial comme... absolument ridicule. Mais bon un tel coup doit avoir une explication et ça donne envie de lire le chapitre d'après !

 

Je ne sais pas pourquoi j'aime bien la possibilité que ce soit une vieille ruse du compère Kyubi qui a décidé de faire son vilain petit renard. Si c'est un de ces coups alors c'est Naruto qui va être destabilisé !

D'un autre côté, il semblerait que Naruto soit déjà en mauvaise posture puisque Kyubi a l'air de prendre le dessus et que son côté obscur veut qu'il sorte pour sauver sa vie ! Etonnant donc que Kyubi qui gagne pour l'instant, nous sorte une Kushina-mon-fils-you-have-the-power ! Mais on verra bien !

 

Plus que jamais, WAIT AND SEE  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la théorie de kushina = ancienne Jin.

Si on part dans les idées un peut loufoque, on peut se dire que Minato a tout fais pour scellé kuybi dans naruto, pour d'une part combattre Madara dans quelques années et d'autre part pour sauvé sa mère de l'emprise de kuybi une fois qu'il aura réussi à apprivoiser le démon.

Pour les raisons qui on poussé kushina en se transformer en kuybi, il en a des milliers, la plus probable reste madara.

C'est une théorie qui me plait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a utilisé le rasengan et le FRS pour arrivée au fond de kyuubi je pense que c'étais en mode sennin, de plus il voit sa mere je pense que c'est encorune étape que sont pere avait prevu.

 

Tout comme quand naruto voulais enlevé le sceau lors du combat contre pain, donc je ne pense pas que sa vienne de kyuubi qui use de sa ruse pour dupé naruto.

 

Mais que bee aide naruto je trouve que c'est de trop naruto devrait faire sa seul, je suppose que bee a franchit cette étape seul quand c'étais a lui de le faire pour hachibi.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouquoi l'esprit de Kushina serait scellé en Naruto?

Vous vous rappellez vous quand Minato est apparu lorsque Naruto était pret à donner le contrôle total à Kyubi? Techniquement l'esprit de Yondame a été emprisonnée par le Shinigami, donc ce qu'on a vu n'était qu'un système de sécurité, une sorte de genjutsu qui accompagne le sceau.

 

Ce doit être pareil pour Kushina, c'est une copie de sa conscience censée apparaitre afin d'aider Naruto dans ce moment crucial. Son père était réputé pour prévoir les choses à l'avance, il a donc du prévoir que Naruto aurait besoin d'assistance pour contrôler Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ç'est bien beau la théorie Kushina= précéden jin de Kyubi mais comment elle en est arrivée là ?

En devenant la fiancée de Yondaime ? Une fois installée à Konoha, quelle importance qu'elle vienne d'un autre pays, surtout si celui-ci n'existe plus ou fait partie de Konoha ? Je ne vois vraiment pas ce qui peut vous bloquer là-dedans.

 

Un problème plus délicat, c'est celui du statut de Kyubi depuis la 1ere défaite de Madara : a-t-il été libre ? Quand ? Tout le temps ? On peut franchement espérer que les chapitres à venir nous renseignent non seulement sur Kushina, mais aussi sur Kyubi. On verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ! Quel spoil, mes amis, quel spoil ! Kishi nous a scié, franchement, je suis sûr le c** !

 

Qu'est-ce que j'en pense ? Plusieurs choses !

 

- Soit elle est morte, elle a fouillé dans l'annuaire et a retrouvé son mec !

 

- Soit Kyubi joue la carte des sentiments (la question serai comment la connaissait-il ? question à laquelle ces chers forumeurs vont répondre ou peut-être ont déja répondu)

 

- Mais, je dis bien mais, ça ne peut pas être un souvenir ou un truc du genre, deja, tout simplement parçe que Naruto n'a jamais connu sa mère et donc n'a pas de souvenir d'elle.

 

- Version humoristique : Dark Naruto fait un sexy-méta mais le loupe

 

En tout cas, nos questions auront bientot des réponses ( c'est bizarre, on n'a pas encore ce chapitre que j'impatiente deja le suivant lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relis vos posts et c'est vrai que la théorie Kushina était l'ancienne Jin de Kyubi est intéressante ! Mais elle comporte un contre-sens monumentale si les dates correspondent : en effet Naruto a à peine une journée quand son papounet lui scelle Kyubi et ce gros vilain renard faisait des ravages depuis déjà pas mal de temps.

 

Or comment Kushina pourrait-elle accoucher si elle est en train de ravager des petites maisons sous forme de vilaine démone ?? Et oui ça colle pas, si ce que j'avance est vrai et là j'attends vos commentaires (ne me lapidez pas en cas d'erreurs pitiiié ) :P

 

Et sinon une autre question : le dark Naruto il est avec ou contre l'original ?? Il lui dit de sortir pour ne pas se faire tuer (donc il est gentil) ou au contraire il lui sort un truc du genre 't'as cru couillon que j'allais me calmer comme ça avec ta vieille histoire de fontaine magique ? Dégage je fais la loi ici' ??

 

Merci de vos réponses  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si tout simplement naruto et kushina était tout les 2 jin de kyuubi (puisque naruto ne possède apparement que 50% dudémon, à savoir la partie "bonne").

Kushina aurait donc eu la partie mauvais, aurait échoué et yondaime aurait enfermé et sa femme et les 2 parties du démon (dont une moitié contenue par kushina) dans Naruto, du coup on aurait un naruto avec un kyuubi a 100% de son chakra dedans, et une kushina qui controle une moitié pour faciliter le dialogue avec le démon . . . ? ? ?? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous remarqué le collier de Kushina ? Hummm... bon je ne vais pas me lancer dans une théorie fumeuse, mais ce collier me rappelle celui du Shodaime...

 

Bref il y'a encore bcp de zones d'ombre dans ce manga. cette fameuse nuit de l'attaque de konoha est un mystère. En ce qui concerne le sceau du Yondaime, il faut savoir que ce dernier l'a préparé longtemps à l'avance. cela est confirmé par les dires de Jiraya quand il s'apprete à combattre Pain. la complexité du sceau le montre. il y a rajouté des choses.

 

Yondaime devait savoir ce qui devait arriver pour avoir mis en place un sceau aussi compliqué. Le parchemin n'a pas été fait en un clin d'oeil, mais a nécessité de vrais préparatifs. L'apparition de kushina nous laisse sur le c..

On se demande maintenant si elle a aussi participé à la création du sceau...

 

Que nous cache encore le monde interieur de naruto ?

 

Je suis mort de rires quand je vois les questions qui sortent de partout. Kishi est vraiment un maitre. Une histoire qui se tient depuis le 1er chapitre...

 

naruto n'est pas digne de ses parents en ce qui concerne leur beauté. Son père et sa mère sont des bombes, mais lui avec ses traits...

 

 

Edit: C'est bizzare mais l'image de Naruto sur la page qu'on voit à peine à Côté de Kushina, j'ai l'impression que c'est une image de Naruto 1st gen, avec les cols orange au lieu de noirs... serait-ce un flash back ?

 

Edit Moi: Autant pour moi Seth c'est une fermeture éclair je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce gros vilain renard faisait des ravages depuis déjà pas mal de temps.

"pas mal de temps" ? On a strictement AUCUNE information chronologique sur ce passage. Aussi bien, Naruto est né à 12h00, Kyubi apparu à 15h00, et Yondaime l'a scellé à 23h59, après que les forces de Konoha l'ai affronté pendant plusieurs heures, ce qui était largement suffisant pour provoquer la mort de dizaines (centaines ?) de ninjas.

Le fait est qu'on peut multiplier les hypothèses pendant (très) longtemps, mais qu'on aura certainement des réponses d'ici 1 ou 2 chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

 

a voir une image et deux lignes balancés comme ça par kishi au 500ème anniversaire du manga, vraiment chapeau  :o

pour ce qui est du scellement de kIYUBI je pense que chaque kage ou un proche de lui est choisi pour etre le jinchiriku du bijuu de son village, et pour kyubi je pense qu'il a fait le tour de la famille du uzumaki en une seule nuit => du pere vers la mere qui été  en phase d'accouchement puis vers naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...