Naoyrig Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Le combat est plutôt intéressant cela dit je suis un peu déçu par l'aide que reçoit Naruto de Hachibi et ce dès le départ. Sinon pendant le reste du chapitre il se débrouille bien et montre l'étendue de la force qu'il a acquis sans Kyubi et arrive à l'égaler jusqu'à ce que le sournois renard lui renvoie toute sa haine. Pour l'apparition de la mère de Naruto à la fin, la réponse à la raison pour laquelle elle est ici est assez évidente : elle va lui procurer l'amour dont il a besoin pour vaincre sa haine intérieur, rien de tel que l'amour maternelle pour ça. Par contre comment ça se fait qu'elle se trouve dans Naruto ça c'est une autre question dont j'espère que la réponse sera clair et pas tirée par les cheveux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D Samcro Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Chapitre énorme, naruto est vraiment surpuissant faire jeu égal avec kiuuby chapeau l'artiste, d'ailleur ce dernier a l'air d'être étonné que naruto soit si fort. Bee suit le combat depuis l'extérieur lui aussi doit être impréssionné par la puissance de naruto, en tout cas une fois qu'il aura maitrisé son bijuu il saura vraiment invincible, déja qu'actuellement avec son mode sennin il y a peu de ninjas qui pourrait le battre, donc aprés il y aura que sasuke et madara qui pourront espérer lui tenir tête. Un grand merci a la MFT pour le travail que vous faites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DICER Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 @ Sunpretty regarde bien le chapitre 432 page 9 tu verra que la partie centrale deviens facilement aussi grosse que Kuyby. Mais je suis d'accord que le but n'est pas de tuer mais seulement le clouer au sol pendant un moment. Comme beaucoup de personne sur ce forum je me demande vraiment ce que fait la mere de Naruto ici j'espere que la réponse sera à la hauteur.Dommage que l'on ne puisse pas avoir la suite maintenant. Je regardais justement, et on voit bien qu'elle a un diamètre à peu près équivalent à la taille du Pain tranché (sinon la partie tranchante serait bien trop en altitude)... par contre celle de ce chapitre n'a non seulement pas la même allure, mais est aussi 15 fois plus grosse... Bref.. Pour Kushina, elle vient sûrement aider Naruto à surmonter ses douleurs d'enfances, en lui procurant l'amour d'une mère, quelque chose que Naruto n'a jamais connu, et qui est bien plus fort que l'amitié de ceux qui l'entourent.. D'ailleur ça m'étonnerait pas que Minato se pointe aussi dans le prochain chapitre et qu'ils encouragent tous les deux Naruto dans son combat de supériorité chakrale^^. Kyubi est HS, après ce qu'il a pris, visiblement il n'arrive plus à tenir debout, il ne reste plus qu'à filtrer son chakra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem2a Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 je n'ai pas senti le temps passer en lisant ce chapitre ,il est vraiment genial ,dommage qu'il ne comporte que 17 pages ,pour le prochain chapitre je vois bien Kushina tout simplement croire en Naruto comme l'a fait le yondaim ;il va se surpasser et battre Kiyuubi ,et contrer sa haine ,on voit bien que Naruto a presque achevé Kiyuubi alors que tout ceux qui pensent que Naruto est toujours faible voila la reponse ,quand on voit que Killer Bee se faire massacrer regardez ce que fait Naruto ,le mec est vraiment baleze . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade007 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Merci a la team pour ce chapitre 197 . Naruto assure , le truc que je trouve bien c'est que finalement s'il avait choisi de comprendre sa propre haine ,il peut lui arriver d'y ceder s'il ne prend pas garde , du coup la manière dont les choses s'était terminée face a son double rancunier fait moins happy end et cela passe mieux pour moi . Naruto montre qu'il est capable de faire des rasengan vraiment énorme ,même kyubi le sent passer et s'en trouve un peu affaibli . On verra lors du chapitre 498 quel rôle jouera sa mère ,pour la suite ,et peut être apprendrons nous comment elle s'est retrouvée là ,et puis le look MAISON IKKOKU , pour une guerrière impétueuse ça le fait moyen ,mêm si en théorie la c'est mère qui parle , pas la combattante . La seule chose qui me déçoit ,c'est que kushina soit morte , c'était prévisible ,mais j'avais tellement d'espoir que kishi fasse un truc avec elle ,histoire de montrer que toute les kunoichi ne sont pas bonne a rien . Enfin c'est son oeuvre , il sait ce qu'il fait ,mais je trouve ça un peu dommage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinoball Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 C'est un peu prématuré mais j'ai hate d'etre a la fin de l'affrontement et au debut de l'entrainement pour voir comment Naruto va utiliser le chakra de Kyuubi! Il va se transfromer en renard comme Hachibi? Il va augmenter la puissance de certains de ses jutsus (100.000clones, voir 1 millions)? Il va creer un nouveau mode SenKyuubitsu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem2a Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Moi je pense qu'avec Kiyuubi il sera en mode senjutsu tout le temps qu'il le voudra ,parce que maintenant il ne peut utiliser que 3 clone pour emmagasiner le chakra Naturel ,mais avec Kiyuubi il pourrait creer beaucoup plus de clones ,ensuite il pourras apprendre des techniques tres puissantes en un laps de temps tres court ,peut etre qu'il developpera une autre affinité ou meme plusieurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinoball Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Je ne crois pas qu'il aura plus de clone parce qu'il etait limité a cause de la difficulte de regarder a gauche et a droite ne meme tps. c'est a dire de se concentrer avec les clone et de se battre de l'autre cote! Meme si il a plus de chakra de dispo, ca ne resout pas le probleme de la difficulter a se concentrer. Par contre, si il se transforme en Sennin avec le chakra de Kyuubi, on peut supposer qu'il aura un plus grande reserve de chakra en mode Sennin et donc que le mode sennin durera plus longtemps Il faisait justement cette reflexion sur le toit de l'auberge au pays du fer. C'est donc cet amelioration qu'il va faire en premier, pour pouvoir envoyer plus de Rasengan (10 au lieu de 2) Ce que j'adorerais ce serais que sa mere lui apprenne une technique speciale. Si ca se trouve c'est elle qui est d'une liniée speciales avec un jutsu unique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Young Wolf Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Beau chapitre, jolie combat. je tenais a remercier la MFT pour ce chapitre. On voit un naruto super fort avec des attaques de ouf, mais je dois bien souligner que sa devient lourd toute l'aide qu'il recoit, contre pain on a eu droit a yondaime et la kushina, je parie qu'on aura droit a de belles paroles au prochain chapitre et grace a ses paroles il controlera kyuubi! Mais je me pose une question, Pourquoi a t-il besoin du kyuubi pour battre sasuke? sasuke (avant de se faire greffer les yeux d'itachi) etait il plus fort que naruto? Personnellement je sais que le prochian chap sera plein de blabla, Bref hate de voir Naruto vs Sasuke et les progres que les deux (surtout sasuke) feront =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimrahad Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Naruto est limité au niveau du nombre des clones, lorsqu'il y a des clones en stand-by en train de récolter de l'énergie de la nature. S'il n'y a pas de clones en stand-by occupés à fabriquer du chakra senjutsu, Naruto peut faire autant de clones qu'il veut (dans la limite de ses réserves de chakra), même en mode sennin. Les clones qu'il a déguisé en rochers grâce au Henge, face à Tendou, il les a fait pendant qu'il était en mode sennin. Autrement, s'il y a des clones en stand-by, il ne peut pas en faire plus que 3 (en plus des 2 ou 3 clones en train de récolter du chakra senjutsu), sous peine de perturber le travail des clones en stand-by. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoro_chan Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 salut a tous je constate amerement que kyuubi n'est pas du tout facile a maitriser mais je comprend pas pourquoi naruto n'utilise le mode ermite labas au moins son chackra est beaucoup plus grand et plus fort? ou il ne veut pas transformer keler bee en statut. quelqu'en soit sa motivation je suis sur qu'il vas arrivé. pour la petite discussion naruto en mode ermite et le nombre de clone c'est un peu difficile a dire plein d'indice donne de part et d'autre. au debut c'est Faka qui etre vieux pour ne pas pouvoir tenir si naruto utilise plusieurs clone mais avant le combat contre tendou il dit encore que naruto ne peu pas maitrise plus de 4 clone en mode Ermite et par la suite lord du combat naruto utilise plusieurs clone je ne sais plus si c'etait avec du senjustsu ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem2a Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 @ zorochan Si tu regardes bien la page 15 ,il est au mode sennin ,c'est pour ca qu'il peut utiliser le fuuton rasen shuriken et l'odama rasengan ,en + on peu voir qu'il prends Kiyuubi par la que et le jette par terre ,il est trop fort Naruto ,vivement le prochain chapitre on verra bien quel role va jouer Kushina . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Merci à la team pour son travail sur ce chapitre, alors que dire, déjà, il passe en mode sennin assez facilement, il balance des Rasengan à tout va (il faut vraiment que Kishi améliore les rasengans de Naruto), sinon j'aime bien la puissance de Kyuubi, sinon je ne comprends pas pourquoi Kyuubi est tellement rempli de haine, représente t-il toute la haine du monde, franchement j'attends le chap 498 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisingr Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Des chapitres comme on les aime tant Trop fort Naruto en mode sennin, j'adore comment il envoie Kuuybi dans les airs et le rasenshuriken au bon moment, par contre es-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que Naruto "tire", parce qu'à la page ... il tire sur quelque chose, mais on dirait qu'il se fait absorber (j'ai pas trop compris ce passage si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ^^ Sinon Je pense que Kushina est une sorte de 'deuxième sécurité' , je m'expliques Le Yondaime savait que Naruto pourrait perdre le contrôle de Kuuybi et a donc mis deux sécurités -l'une si le sceau était brisé (combat Naruto / pain où le Yondaime apparaissait pour reconstruire le sceau) et une deuxième -dans le cas où Naruto tenterait de contrôler Kuuybi et qu'il perdrait le contrôle (ce que l'on voit dans le chapitre). Cette deuxième précaution serait l'apparition de Kushina pour remettre notre tête blonde sur le chemin. C'est un peu farfelu je l'accorde mais bon ^^ vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem2a Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 naruto est en train de tirer le chakra de Kiyuubi il dit que c'est le bon moment ,mais Kiyuubi utilise une ruse en injectant sa haine dans le chakra , Pour ce qui est de Kushina je suis tout a fait d'accord avec toi c'est une securité pour que Kiyuubi ne prenne jamais le dessus ,en ne puisse jamais s'échapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiha-Dev Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Je vois beaucoup de gens dire que si naruto gagne, Kyubi pourra l'aider à accumuler l'énergie Spirituelle. KB dit à nartuto que le chakra de kyubi sera sien pour toujours. Je pense qu'il pourra s'en servir à volonté, mais de la à ce que Kyubi devienne son allié, il y'a un grand pas. Contrôler le chakra (donc l'utiliser à volonté, prend contrôle de la puissance de kyubi) et contrôler le "mind" de kyubi pour moi sont deux choses différentes. On a pu se rendre compte que la volonté de kyubi et son chakra sont séparés. Si naruto résussi à s'approprier le chakra, faire de Kyubi son copain comme KB et hachibi, pour moi, on en est encore loin. Ce concentré de haine ne le lui pardonnera jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem2a Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Maintenant que tu le dis ,je me demande si il y a une etape finale a l'entrainement ,et si Naruto doit d'abord absorber le chakra de kiyuubi pour qu'ensuite il devient son allié dans la 3eme etape ,quand on voit que Killer Bee et Hachibi n'emmènent pas large face a Kiyuubi on se dit que c'etait vraiment facile a faire pour Killer Bee contrairement a Naruto qui a besoin de l'aide de sa chere maman et de Killer Bee + Yamato . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxim Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 je trouve le chapitre.... suuuuuuuuper !!!!!! moi qui pensai que sa va juste jouer sur un mental, là on a un vrai combat naruto vs kyubi, avec des rasengan a tout va ( d'ailleur, même kyubi le sent passé, il en fume !!), un balancement de kyubi comme une peluche, et la double page quand kyubi lance son attaque.... magnifique !!! trop hate de voir se que sa donne en animée !!! et la fin... kushina, me demande comment elle va aider naruto a ne plus avoir de haine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikasa Ackerman Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 chapitre tout simplement énorme. par contre je comprend toujours pas, pourquoi ils y en a tellement qui veulent voir naruto apprendre d'autre technique lol. Notre naruto est déjà assez bien fournie en technique monstrueuses. La diversité du rasengan lui suffit largement a mettre HS n'importe quel ninja de se monde. Pour le moment On a pas encore vue un seul ninja recevoir le rasengan en pleine fasse et ce relever sans problème.... je me demande même si le susanoo de sasuke pourra résister a une telle technique. Puis le clonage de l'ombre version 1000 mille fait aussi très mal ( et j'imagine meme pas 1000 clone en mode sennin !) Naruto a lui seul peu se crée un village en entier s'il le voulais ^^. pour celui qui dit que Kiubi et Malin d'injecter sa haine dans son chackra c'est un peu normal ^^ ( rusé comme un renard ). Hate de voir la fesser que naruto va prendre ! ces le seul gamin au monde qui na jamais été giflé, il est temps pour lui d'apprendre les mots douleur et bêtise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Très bon chapitre, je suis de plus en plus impressionné par le mode sennin, Naruto est juste impressionant dans ce chapitre, l'intervention de KB permet de donner un peu d'interet au personnage, mais voir un Naruto rivaliser contre le plus puissant des bijuu est juste impresionnant. Il serait dommage que "l'acquisition" de kyubi par Naruto mette au placard le mode sennin qui rend notre héros stylé et surpuissant. L'intervention de la mère de Naruto est surprenante, ça fait du bien de voir le retour de l'imprévisible kishimoto, après avoir assisté à du sasuke tout ce qu'il y a de plus lourd et prévisible. Le prochain chapitre risque d'etre larmoyant mais si c'est bien fait pourquoi pas, j'ai vraiment l'impression que l'intervention de kushina risque d'etre le déclic de quelques choses peut etre avec des révelations déconcertantes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Et Naruto qui nous balance un Tcho Oodama Rasengan en mode Sennin comme l'avait Jiraiya avant lui. Vraiment énorme. Quoi qu'il en soit, Naruto était vraiment bien partie dans la maitrise de Kyuubi, mais ce dernier à des ressources (son attaque de chakra pur était assez impressionnante.) et sa haine est puissante. Désormais, les rôles sont échangés et c'est Naruto qui semble dominé. Néanmoins, sa rencontre avec sa mère devrait li redonner du pepse. Vivement la suite, merci à la MFT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Moi j'ai plus l'impression que c'est un chapitre sans queue ni tête: C'est quoi cette Kushina qui sort de nulle part? C'est quoi ce Hachibi qui s'immisce comme si de rien n'était dans le combat (intérieur faut le rappeller) et qui, aprés coup, nous sort un :"ouais je t'ai sauvé les miches, mais c'est la derniere fois hein! Et la fois d'avant, c'était l'avant dernière!"^^ Bon, sinon, le point positif, c'est que Kyuubi semble avoir un lien évident avec le Dark Naruto: c'est son chakra qui "réveille" le côté sombre...alors, est ce que ça veut dire que Dark Naruto est simplement Kyuubi, qui se projette ainsi? Parce que le bijuu mauvais de nature...ça parait de plus en plus improbable. Ce sont des entités, piégées dans des hôtes, certes... Mais en écoutant Hachibi, et même Kyuubi, lorsqu'il semble plutôt excité quand il comprend que Naruto va enfin l'affronter, et donc implicitement cesser de l'ignorer...qu'est ce qu'il veut ce bougre de bijuu? D'ailleurs, un petit apparté HS: Kyuubi a t-il déja jamais eu un jinchuuriki? un vrai? Parce qu'à ce qu'on sait, les seuls à l'avoir "domestiqué", c'était des Nulchiha, et eux, ils ne "reconnaissent" pas le bijuu, ils l'hypnotisent et basta. De plus en plus, j'ai l'impression que Kyuubi, tout comme Naruto à un moment, aspire à une reconnaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Chapitre de folie, tout simplement énorme, l'avant dernier était excellent, mais alors celui-là, il explose tout, au passage, la couverture du tome 53 risque d'être terrible vu ce que va couvrir ce tome. En revanche, je suis quand même déçu d'une chose, c'est la différence de niveau qu'a Naruto "normal", et Naruto Sennin, sans le Senjutsu, il prend des coups (un peu normal), mais en Senjutsu, il esquive 3 ou 4 queues, te fait du catch avec un Bijûu, et l'enchaîne avec un FRS (dieu, qu'est-ce que c'était bon comme combo quand même !), enfin voilà, c'est juste un peu flagrant cette différence de puissance. Bon, maintenant, Susanoo complet ou pas, Sasuke risque de voler un peu s'il mange un coup de poing vu la force physique du blondinet. Pour celui du-dessus, il me semble que l'image où on peut voir les poings de Bee et Naruto se toucher n'est pas anodine, il y a contact physique, donc il doit pouvoir lui aussi rentrer à l'intérieur de Naruto, et son statut de Jinchuriki peut expliquer ce phénomène aussi. L'apparition de Kushina va obligatoirement être expliqué dans le prochain chapitre, comme avec Yondaime. Mais cela dit, ça en fait du monde dans la tête de Naruto ... Kyûubi, Minato, Kushina, Itachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night Mikk Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Fidèle à lui-même Kishi nous offre encore une fois un chapitre surprenant. Bien sûr Gugu, tu as raison mais tu devrais aussi te souvenir que Kishi et la cohérence ça fait pas toujours bon ménage hein Faut plutôt passer outre pour l'instant. Si Kushina apparaît parce que c'est le bon côté de Kyuubi, l'équilibre de sa haine, alors là encore t'as raison, le démon ne sera plus aussi maléfique qu'on le croyait. Mais c'est censé être une masse de haine alors ça devrait pas être possible. Donc pourquoi voit-on la mère de Naruto et comment va t-elle l'aider ? J'espère qu'on aura vite la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikefreedom42 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Le combat tant a atendu et vous savez quoi il est NIKEL PARFAIT MAGISTRAL ,hate de le voir en anime kyubi est vraiment le roi des démon d entrer d jeu il balance son attaque que mème kb est impréssionner (normal la sienne s est rien du tou en comparaison) , hachibi devait étre moin dificile a controler . Il arrète le rasengan géant comme si de rien n était et il survie au shuriken il est coriace le bougre , s étai prévisible qu il corompe le chakra de naruto ( enfin moin je pensais qu il allait lui dire des truk trash qu il aurait fait péter un cable a naruto du style "sa t arangeai bien que je prenne le controle pour batrre oro et pain , tu tant foutai d hinata et de sakura a se moment la , ta dit que voulais devenir fort a n importe quelle prix , c 'est ta faute si jiraya est mort , enfin vous voulez le genre ) et enfin kushina et son entrer génial , amour de sa mère le sauvera t il ?LA REPONSE LA PROCAINE FOIS . PS : le problème de l amour s est qu il se change vite en haine , n est ce pas sasuke , alors j espere que après la leçon d amours que va lui donner sa mère il ira voir hinata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés