Aller au contenu

Naruto Chapitre 497 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Quelques questions sont intéressantes (questions posées par les membres) :

- Pourquoi killer bee est arrivé à maîtriser son bijuu tout seul ?

Il est globalement plus habile que Naruto selon moi, mais il n'a jamais été haineux durant son enfance, du coup il a affaibli la haine de son bijuu et de son côté obscur, ce qui lui a probablement donné un avantage, en plus, kyuubi est le plus salopard des bijuu...

- Pourquoi kyuubi est aussi faible (sois-disant) ?

Naruto réprime le chakra de kyuubi, ce qui le rend "plus faible", on voit bien que si Naruto se relâche une seconde, il se fait désintégrer, le bijuu se prend une attaque capable de terrasser n'importe quel humain et probablement TOUTES les invocations, mais il se relève avec un peu de fumée sur le bide :-/. Ce combat est beaucoup plus compliqué et agit à 3 niveaux :

- Naruto doit contenir le chakra du bijuu

- Il doit faire appel à ses techniques afin de se "vider" de son propre chakra et tirer celui du renard

- En faisant cela il prend la haine du renard et il n'a également plus assez de son chakra pour réprimer celui de kyuubi, du coup il devient de plus en plus puissant.

Donc ils se bat avec un adversaire toujours plus fort en étant lui-même toujours plus faible et en proie à la haine et à la folie.

Si cela ne rend pas kyuubi SURPUISSANT et difficile à maitriser, alors je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus.

Franchement, il roxxe trop Naruto dans ce chapitre, quand on voit ce qu'il est devenu par rapport au début quand il venait de maîtriser le clône de l'ombre, il y a déjà quelques années (presque 8 ans !), je trouve ce chapitre vraiment monstrueux, il y a quelques années kyuubi était une entité divine inaccessible et qui ne pouvait pas être battue même par un village entier, et là Naruto se bat contre elle tout seul (presque).

• Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous!.la versions us lue.c du lourd cette semaine du tres lourd meme.kyuby sans poil apres avoir encaisser le frs de naruto. :D. enorme le renard pelé  ;D.sinon le mental de naruto n est pas au top.merci maman .elle va papoter avec son fils,faire des revelations sur lui,elle et kyuby.puis retournement de situation.naruto qui se lache et arrive a maitriser kyuby.c du tout vu.g vu mme irma ce matin  :D. kyuby est invincible?  un mega rasengan plus un frs dans son museau et il est tjr aussi en forme? ???  moins de poils mais toujours aussi puissant  :D. vivement la traduction et les prochains chapitres.la maitrise de kyuby pour le 500eme?.ca sera deja fait avant.

Bonjour tout le monde,

Pour mon premier post, je voulais juste revenir sur ce qui me parait être une mauvaise interprétation par certains du déroulement du combat avec 9 queues : ce n'est pas le bad naruto qui conseille à Naruto de partir en vitesse et/ou lui explique qu'il n'a plus sa place, c'est "juste" les souvenirs amers de Naruto qui refont surface. Dans ma compréhension, le renard a injecté sa haine dans son chakra et cette haine prend peu à peu possession du "vrai" Naruto. Ce faisant, le côté haineux de Naruto le renvoie à l'époque où tout le village le rejetait. Les "voix" haineuses qu'on entend sont donc ceux des villageois qui le traitait comme un paria quand il était plus jeune.

Si vous vous rappelez de l'épisode où les grenouilles lui expliquait le défi qui l'attendrait le jour où il chercherait à dominer Kyubi, il est bien dit que toute la difficulté de la chose consisterait à s'approprier le chakra du démon tout en rejetant l'esprit haineux du renard qui viendrait inévitablement avec. Dans ce combat, on voit bien que Naruto n'y est pas arrivé puisque la haine a réussi à passer au travers du flux du chakra.

Pour en revenir à l'apparition de la mère de Naruto, je pense personnellement qu'elle va donner des informations qui motiveront suffisamment Naruto pour qu'il réussisse à continuer à pomper le chakra de Kyubi tout en maintenant la haine de celui ci à distance. Quant à savoir comment sa maman s'est retrouvée là, je vous laisse partager vos hypothèses  ;)

xinarg tu écris que Killer Bee a pu maîtriser son biju tout seul, qu'est-ce que tu en sais, n'oublie pas que A s'est également entraîné sur l'île donc il a très bien pu être présent quand Bee a subi les épreuves que Naruto subit en ce moment.

Je dois avouer que le combat entre Naruto et le renard est quand même de la pure classe, ça c'est ce que j'appel un combat de chez combat, avec en prime l'apparition d'un nouveau rasengan ( la collection est enfin complète), Kyubi qui se mange un rasenshuriken le résultat il s'est fait épilé le maillot  ;D.

On voit que Kyubi devient plus fort grace à la haine du monde shinobi, on peut donc dire que si Kyubi est si puissant c'est de la faute des humains, cela montre bien qe e biju est loin d'être ordinaire makgré le fait qu'il soit un morceau de Jubi tout comme les autres bijus, en plus il connaît le Hachibi est-ce également le cas pour les autres bijus ?

Ça fait pas mal de temps que je n'ai pas posté de message ici, mais suite à ce chapitre et à vos réactions j'me sentais obligé.

D'une part, gros gros chapitre, on avance bien dans le combat Kyuubi/Naruto. Vous dites que kyuubi n'est pas impressionnant, mais avec la technique quand il avale son chakra (je ne connais plus le nom), c'est d'une puissance folle. Et puis un grand Naruto qui nous montre des techniques qui font vraiment plaisir.

J'ai l'impression d'entre tous les fans de Sasuke rager parce-que Naruto sort deux techniques impressionnantes... On sait que ce ninja est connu pour ne pas avoir un ninjutsu très varié, donc c'est sympa de voir ça. L'énorme rasengan, rien d'improbable puisqu'il suffit juste à Naruto de mettre plus de chakra dans son attaque, et pour le FRS amélioré, j'vois pas en quoi c'est abusé. On sait, (cf le combat Vs pain) que ce technique est redoutable, et elle change peu de l'originale je trouve, comme dit, c'est une sphère au lieu d'un cercle.

De plus kyuubi est énorme puisqu'il résiste à l'attaque la plus puissante de naruto, quand on sait qu'elle a explosé deux Pain d'un coup (enfin j'crois O_o).

Il ne faut pas oublier que c'est un combat mental aussi, qui se déroule dans l'esprit de Naruto, donc je ne pense pas que l'on peut dire que le démon à neuf queues est nul, puisqu'on ne le voit pas en extérieur... L'attaque que Hachibi a bloqué aurait de nouveau défoncé la moitié du paysage dans un périmètre énorme.

C'est dommage de lire uniquement des messages de déception (ou presque), sachant que Naruto doit contrôler Kyuubi, pour avoir un pouvoir supplémentaire face à Sasuke et Madara.

Ils sont ultra cheaté avec leur MSE et le Susanoo, donc faudrait arrêter un peu.

Le combat n'est pas fini, et l'apparition de la mère de Naruto est à mon avis essentiel, sinon Kishimoto ne l'aurait pas sorti comme ça de nul part. Laissez encore quelques chapitres (genre au moins un ou deux) se dérouler pour voir ce qu'il se passe, je suis sûr que kishi va encore nous étonner, et en bien comme d'habitude!

Wait & See, les prochains chapitres s'annoncent d'enfer pour notre héros :P

Bonjour a tous, après lecture du spoil simplement ya un élément qui bée dit a naruto qui me fait reflechire le " si tu arive a saisir le chackra du bijuu, tu pourra le voir et te laproprier a jamais " c'est la que je me dit que l'échec récurant de chaque entrainement de naruto arive pour moi il a pas compris cette partie et est rentre dans l'esprit du 9 queu a cou de rasengan la ou il aurait fallut comprendre le pourquoi de cette haine avant de vouloir ce laproprier cest la que sa mère intervient et lui faire comprendre comme a chaque fois il lui fau de laide et je me dit que elle et la grasse a la clé comme minato était la grasse au sceau voilà

Bon moi je fais partie de ceux qui disent que Kyuby est nul.

Enfin bon j'ai pas tout saisi sur le principe du combat : Kyuby a t-il toute sa puissance ou non? Parce que si c'est le cas alors il est drôlement nul.

Au lieu de se sacrifier en faisant un sceau complexe et tout, pourquoi Minato ne lui a pas réglé son compte tout court au renard. Si Naruto peut lui tenir tête à ce point, le 4ème devrait en fait une bouché c'est sûr. Avec sa technique de téléportation impossible au renard de l'atteindre.

Il doit y avoir autre chose qui l'a poussé à se sacrifier.

Madara? Déjà je trouve débile que le 4ème n'ait pas pu lui régler son compte aussi.

On saura peut être dans les chapitres à venir.

waaaaw

franchement, c'est un des meilleur chapitre que j'ai vu!

enfin on vois kyubi a l'œuvre!!

enfin on vois la force de naruto! on peux enfin la comparer au reste!

naruto a lui seul met kyubi a mal! (la première attaque de kyubi ne compte pas ^^ naruto n'était pas encore en mode senju :P)

dans la page 12 on vois kyubi essayer de se relever et qui retombe!

naruto a lui seul a réussi a arrêter kyubi la ou le village de konoha se faisait massacrer avec la présence de sandaime, yondaime et plein d'autre ninja (jiraya aussi)!

PS: même si il est affaibli, il est quand même balèze le kyubi pour rester intacte après un FRS en plein dans le mille!!

c'est du jamais vu ça!

PS2: j'aurai bien aimé savoir comment bee a reussi a controller hachibi sans mode sejutsu et sans un autre jinchuriki qui l'aide  :-\

@Goku-san

Non mais franchement, ce qu'il faut pas lire quoi.... Minato, se faire Tobi + Le fox... Je sais que Minato était un génie (j'en suis fan) mais là c'est un peu beaucoup.

C'est bien jolie la technique de téléportation mais pour faire quoi ? Un rasengan ? On a vu que le Chôo Oodama rasengan de Naruto ne lui a rien fait du tout !!!!

Il a fallu attendre le FRS quoi...

Et puis comme Minato l'a dit, il faut un pouvoir spécial pour battre Tobi ! Lorsque Minato a vu que Tobi était useless en attaque, ba il a été vers le Fox, un peu logique quoi...

Merci à la Mft.

Très bon chapitre, le combat est très bien mené, il n'y a pas de temps mort et ça semble largement cohérent.

Kyubi est le premier etre que l'on voit résister au senjutsu. Et certains disent que Kyubi est un nase. Je crois que personne ne pourrait survivre au Rasengan Gargantuesque, Kyubi lui a juste 3 poils ébouriffés.

Bon, concernant Kushina, je m'abstiendrait de tout commentaire, j'esperes juste que Kishi va bien mener ce truc là.

Chapitre énorme...Naruto est vraiment devenu une brute ses techniques sont vraiment puissantes. Mais kuyby à vraiment une bonne défense comme on pouvait s'y attendre(combat mini kuyby vs orochimaru) car il résiste quand même a un FRS. Pour le FRS je ne crois pas qu'il soit différent je m'explique:

Dans le chapitre 432 (1er fois ou on voit ce nouveau jutsu) on voit que Naruto le lance et que celui-ci s'élargie et tranche tout sur son passage.Mais on voit que la partie tranchante disparait et après il ne reste que la partie centrale qui est une grosse boule de chakra vent.

Je pense que la partie tranchante n'a pas pu couper kuyby et que nousvoyons  que la boule de chakra vent.

Non, sans rire, même si ça sens un peu le poil de renard grillé, c'est un très bon chapitre.

La lutte est engagée, et au delà du combat physique, le combat spirituel est lui aussi bien présent.

Finalement, l'un ne va pas sans l'autre et ce pour mon plus grand plaisir. Nous ne sommes pas dans le simple affrontement au sens pur du duel mais dans une forme d'ambivalence et de complexité!

Comme quoi l'équilibre du mental est primordial et essentiel pour s'élever et se transcender, pour passer outre et avancer.

Edit moi: L'ami renard est tout comme Madara un très bon spin doctor^^'

wow merci pour la rapidité!

Je trouve que Kyubi a une tête bizarre...par rapport à avant (dans le dessin)

et je suis déçu que l'apparition de la mère de naruto soit à la dernière page, j'avais espéré que ça soit l'avant dernière au moins lol en tout cas en ce moment à chaque fin de chapitre c'est "vivement le prochain"

Chapitre sympathique.

Naruto est vraiment devenu très puissant.

Il peut passer très rapidement en mode sennin, apparemment.

Et dans ce combat mental, le fait que, dans le monde physique, Naruto soit immobile, lui permet de passer en mode sennin tout en étant en mouvement dans son monde intérieur.

Aussi, si dans le monde intérieur la résistance des clones est la même que dans le monde physique, les clones en mode sennin sont vraiment très résistants.

L'un des clones de Naruto se prend un coup de patte de Kyubi et, malgré tout, il ne disparait pas de suite.

La force de Naruto est titanesque et ses techniques sont spectaculaires et incroyablement puissantes.

Malgré tout, Kyubi n'est pas en reste.

Il repousse le Oodama rasengan mode sennin comme si de rien n'était et il survit à un FRS.

Certes, il semble avoir accusé le coup, puisqu'après le FRS, il essaye de se relever et à du mal à le faire. Naruto le constatant dit lui-même qu'il est affaibli et que c'est le moment d'en profiter.

Ceci dit, le fait de survivre au FRS sans même être grièvement blessé (avoir un peu mal, être sonné et avoir les poils roussis, ce n'est pas grand chose compte tenu de la technique), ce qui prouve son incroyable résistance.

Et Minato a eu en face de lui à la fois ce monstre et Tobi, sans l'avantage du mokuton ou la faculté de contrôler les bijuu ?!?!

Quant à l'intervention de Kushina, je suis à la fois agréablement surpris et quelque peu déçu (juste quelque peu).

Je me doutais que nous reverrions Kushina. Nous en savons très peu sur elle et nous avons beaucoup de choses à apprendre d'elle.

La voir apparaitre maintenant va permettre d'en apprendre plus sur elle, sur ce qu'il s'est passé il y a 16 ans avec Kyubi, etc... Et Naruto va enfin savoir qui est sa mère et en apprendre plus sur ses propres origines. Son apparition est une très bonne chose.

Je suis quelque peu déçu car j'espérais qu'elle était en vie quelque part et que nous la verrions ainsi. Ceci dit, il aurait alors fallu une explication convaincante expliquant pourquoi elle aurait abandonné Naruto pendant 16 ans.

La voir apparaitre dans l'esprit de Naruto, je trouve que ça commence à faire beaucoup de monde dans l'esprit de ce dernier.

Mais bon, avant de pouvoir me faire un véritable avis là-dessus, j'attend les explications qui devraient arriver dans les prochains chapitres.

kushina a le meme pendentif que naruto a brisé contre pain.il n est pas la pour rien.ca vas aider peut etre yamato a refouler le chakra de kyuby.il manque a naruto LE déclic qui fera que kyuby sera maitriser.que vas dire kushina a son fils pour qu il reussisse  ce tour de force? kyuby a t il un point faible?pourquoi samehada ne reagis pas au chakra de kyuby?elle doit bien ressentir quelquechose non avec kisamé dedans?

Mais qu'est-ce qui ce passe??? Toute la famille de naruto à été scellé  dans son esprit?d'abord Minato ,maintenant Kushina, décidément ils étaient vraiment déterminé à le voir grandir avant de rejoindre définitivement le royaume des ames mortes.

Sinon la force de Naruto est incroyable, il s'est encore amélioré, il ne s'entrainait pas sur le toit pour rien , soulever Kyubi qui a rosser tendou comme un jeu d'enfant?? J'ai du mal a croire qu'il fait jeu égale avec Kyubi , finalement le mode ermite ne vas pas disparaitre d'aussitot.

Par contre je me demande qu'est-ce que Kushina peut bien apprendre a Naruto??

MERCI LA TEAM QUEL CHAPITRE incroyable le combat naruto vs kyubi est de toute beauté hachibi est incroyable et il est devenu un de mes personnages cultes, naruto passe en mode senin quand sa lui chante c'est énorme et la fin avec sa mère sa sent du flash back a plein nez

kishi nous gatte vraiment naruto va vraiment devenir trés fort, le sceau de minato est vraiment impressionant, faire apparaître la mère on va surement savoir si elle est vivante ou morte et comment

@ Pakkun64

La mere de Naruto n'a pas de pendentif

C'est la fermeture eclair de son vetement que l'on voit.

Naruto a deja affaibli l'esprit de Kyuubi avec ses rasengans (le geant et le Shuriken).

Mais Kyuubi a riposter en lui balancant sa haine et a reveiller ses mauvais souvenirs de son enfance.

Donc c'est tres simple

Si Naruto peut depasser cette haine, qui est la derniere carte que Kyuubi a joué pour reprendre le dessus, alors ce sera la fin pour Kyuubi!

La mere de Naruto est la pour lui balancer un bonne dose d'amour et le remettre les idees en place. (Il n'y a que l'amour qui peut vaincre la haine).

Naruto est encore une fois l'opposer de Sasuke:

-Pour Sasuke la haine contre Konoha est la reponse a tout cet amour qu'il portait a sa famille et son clan.

-Pour Naruto l'amour de sa famille est la reponse a toute cette haine qu'il portait contre Konoha

Merci pour ce chapitre, mais je dirais juste eh zut alors, comme d'habitude on reste cloué a attendre le suivant le suspence est terrible.

j attend la suite avec impatience.

Quand a bee il est terrible, un as pur et simple. on peut dire que kuyuubi a encore plus la haine de voir son hôte s'allié avec hachibi se qui rend notre renard encore plus furieux.

sinon étrangement sa rapelle l'épisode de la coupe de feu d'harry poter où ces parents lui viennent en aide.

en gros cet amour tant recherché il l'a toujours eu au fond de lui manqué juste le moyen d'y trouver le chemin pour le trouver.

salut tout le monde!

bon un chapitre excellent dans son ensemble,pour l'apparition de kushina c'est pas évident a expliquer mais je ne pense pas qu'elle soit scellé a l'intérieur de naruto comme l'est minato,mais plutôt dans kyuubi,elle fait partie de sa haine et naruto la voit au moment même où il commence a être dominé,donc il faut penser qu'elle a jouer un bien mauvais tour au renard pour qu'il la déteste a ce point,

reste a savoir si c'est juste un message,un souvenir ou un truc dans le genre qui hante l'esprit de kyuubi ou si elle est bien morte et aire dans la haine de ce dernier...

du moins c'est comme ca que je le perçoit pour le moment

Je pense que la partie tranchante n'a pas pu couper kuyby et que nousvoyons  que la boule de chakra vent.

Une boule centrale qui fait quand même 2 fois l'envergure de Kyubi..? Non je crois pas, en fait le but ce n'est pas de tuer Kyubi, mais de l'affaiblir... s'il avait concentré son chakra en affinant la lame de sa technique, Kyubi n'aurait peut-être pas pu y survivre... Donc c'est bien une amélioration (variante) du FRS primaire, et c'est pas plus mal de voir Naruto développer de nouvelles techniques ;D

C'est ce qu'on appelle un chapitre qui DECHIRE !

Ce combat Naruto Kyubi est tout simplement ouuuuuf ! Et les deux se valent on dirait bien :

- d'un côté Kyubi, titanesque qui nous sort d'entrée de jeu sa grosse bouboule de chakra (si Naruto sait faire ça un jour... OUF !) et on voit bien qu'il est extrèmement résistant et qu'il va en falloir beaucoup pour l'abattre ! On voit aussi qu'il est un fin stratège puisque quand il comprend que Naruto la bat, il utilise la carte de l'émotion en pervertissant le chakra de Naruto ! Même Bee n'avait pas idée de sa haine, c'est donc qu'il est bien plus dur à battre sur ce plan là que Hachibi !

- de l'autre côté Naruto, tout simplement impressionnant : des attaques surpuissantes et calculées (il s'est planqué dès le départ pour préparer un FRS de malade) et j'adore cette nouvelle utilisation de sa super force, quand il envoie tout valdinguer, tres classe  8)

Juste un petit point de déception, il n'a pas l'air de tout faire tout seul, Yamato et Bee l'aident un peu. Mais bon comme dirait l'autre, seul compte le résultat !

Et Kushina qui débarque sérieux, ça me plait ! Maintenant je ne m'avance pas sur les raisons de sa présence et je laisse Kishi nous expliquer ça dans le prochain chapitre !

Cri du coeur : LA SUIIITE !  ;D

PS : Glauque la page 14 avec tous les visages qui crient !!  :-X

Chapitre sympathique.

Naruto est vraiment devenu très puissant.

Il peut passer très rapidement en mode sennin, apparemment.

Et dans ce combat mental, le fait que, dans le monde physique, Naruto soit immobile, lui permet de passer en mode sennin tout en étant en mouvement dans son monde intérieur.

Tout à fait d'accord, et d'ailleur, une fois qu'il aura le controle de kyubi, lors d'un combat le renard pourra ammasser des tones d'énergie naturel qui vont considérablement prolonger le temps ou naruto peut etre en mode sennin...J'ai vraiement hate voir ce que ca va donner, contre KISAME par exemple, parce que kishi va certainement vouloir remetre les compteurs à zéro entre Naruto et Sasuke qui je le rappel s'est fai un max d'énemis surpuissants...

Naruto, fait nous rever !!!

@ Sunpretty

regarde bien le chapitre 432 page 9 tu verra que la partie centrale deviens facilement aussi grosse que Kuyby. Mais je suis d'accord que le but n'est pas de tuer mais seulement le clouer au sol pendant un moment.

Comme beaucoup de personne sur ce forum je me demande vraiment ce que fait la mere de Naruto ici j'espere que la réponse sera à la hauteur.Dommage que l'on ne puisse pas avoir la suite maintenant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...