Aller au contenu

Naruto Chapitre 497 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

J'aimerais émettre une hypothèse qui est certainement aisément critiquable.

Supposons que lors de l'attaque de Kyuubi, lorsque Minato a voulu scellé le démon renard, il a choisi Kushina comme Jin et que pour une raison quelconque (une sorte d'accident), il y a eu un problème et c'est le contraire qui se passa, Kushina se retrouve sceller dans Kyuubi. Minato par manque de temps et voulant protéger Konoha décide de choisir un nouvelle hôte Naruto.

Qu'en pensez-vous? C'est vrai ça ressemble à une théorie un peu farfelue mais j'avais envie de vous en faire part.

• Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je me demande si l'utilisation de kyuubi contre sasuke serait vraiment efficace car souvenez vous, le Mangekyo permet de contrôler kyuubi donc peut être que l'utilisation de kyuubi est impossible contre sasuke..... Mah bon sa m'étonnerais quand même mais se n'est pas a exclure!!

Sinon pour le corps dans le dernier cercueil invoquer par kabuto je pense que c'est le VRAIS corps de madara car souvenez vous kabuto dit que le corps de celui ci est un corps d'emprunt.. Peut être que je divague mais c'est  peut être une explication à la tronche que madara tire lol sinon l'idée du rikoukou senin (premier au rinnegan) est intéressante!:P

Je pense que le chapitre contrôle de kyuubi dans l'esprit de naruto va être plat mais riche en informations  par la suite surtout au niveau de l'apparition de kushina. Elle va peut être lui filer un conseil que minato lui aurait dit pour pouvoir contrôler kyuubi.      

Moi je me demande si l'utilisation de kyuubi contre sasuke serait vraiment efficace car souvenez vous, le Mangekyo permet de contrôler kyuubi donc peut être que l'utilisation de kyuubi est impossible contre sasuke..... Mah bon sa m'étonnerais quand même mais se n'est pas a exclure!!

C'est la que le lègue d'Itachi entre en jeu. Je pense que l'ainé des frères Uchiwa a offert à Naruto la capacité de résister à l'emprise du sharingan sur Kyubi. Itachi a bien précisé que son présent lui serait utile pour stopper les agissements de Sasuke.

Etant donné que c'est Itachi qui a ammené Sasuke à la conclusion que le sharingan permettait le controle de Kyubi, je suis convaincu qu'Itachi a trouvé la parade à ce problème afin que Naruto ait ses chances contre Sasuke.

J'aimerais émettre une hypothèse qui est certainement aisément critiquable.

Supposons que lors de l'attaque de Kyuubi, lorsque Minato a voulu scellé le démon renard, il a choisi Kushina comme Jin et que pour une raison quelconque (une sorte d'accident), il y a eu un problème et c'est le contraire qui se passa, Kushina se retrouve sceller dans Kyuubi. Minato par manque de temps et voulant protéger Konoha décide de choisir un nouvelle hôte Naruto.

Qu'en pensez-vous? C'est vrai ça ressemble à une théorie un peu farfelue mais j'avais envie de vous en faire part.

Idée très intéressante et très plausible vu qu'on ne sait rien sur la mort ou disparition de kushina! Sa expliquerait son apparition dans l'esprit de naruto a moins que se soit comme dans l'arc naruto contre pain où minato apparait comme une aide^^ Peut être que mianto a fait en sorte que kushina apparaisse devant naruto au moment où il tenterait de contrôler kyuubi pour l'aider comme minato l'a fait^^ Mais ton idée est très intéressante.

super chap et merci a la team pour la trad bref...

je trouve que l'hypothèse que kushina soit  l'ancien  jinnschuriki est parfaitement plausible et ce qui m'incite a dire ca se sont les nombreuses caractéristiques de naruto comme ces traits sur ces goux qui fait penser étrangement a kyuubi et d'autre part sont immense quantité de chakra(je parle du chakra de naruto sont celui de kyuubi) et en pourrait penser qu'il a hériter tous ça par ce que au moment de ça naissance ca mère était le jinnchuriki de kyuubi

j'aimerais avoir vos avis

apparemment la maitrise du chakra de kyuubi ne se fera pas sans mal le contraire m'aurais étonné, étant donné la puissance déjà utilisée par naruto( rasengan géant+ frs) je pense, et cela à déjà je crois été évoqué, qu'il aura recours au mode sennin; l'autre point intéressant c'est qu'on va enfin parler de la mère de naruto ce qui n'a jamais été le cas jusqu'ici contrairement à son père minato.D'après le mini spoil kushina aurait un lien avec kyuubi, il y a une hypothèse qui me semble intéressante elle a été émise par "satou" et je le rejoins sur le fait qu'il y a dû avoir 1 évènement qui fait qu'elle se retrouve dans kyuubi soit elle était à l'origine le receptacle prévu pour le scellement du démon renard et que cela à échoué obligeant minato à le sceller dans son fils ou alors kushina a bien été le jin mais en donnant naissance à naruto le démon à choisi le corps de ce dernier pensant peut-être le contrôler à sa naissance, pour cette dernière hypothèse je suis pas sûr dites-moi ce que vous en penser, j'espère qu'on aura plus de détails car ce spoil est bien maigre!!!

Bonjours c'est ma première participation dans ce forum cependant je lis toujours les commentaires .

Si je me rappelle bien Gaara est venu au monde spécialement pour devenir l'hôte d'itchibi c'est pour sa que je me posais la question s'il en est pas de même pour naruto ce qui expliquerait le travail du yondaime sur le sceau et le lien de kushina avec kyuubi.(juste une reflexion  9_9 )

on a vu comment le 3eme kage en a chier juste avec orochimaru

donc on peut se dire que pour kyubi ca a ete insuffisant ce simple saut ...

imaginons la scene minato entrain d essayer de sceller le renard mais il n'est pas suffisamment fort vis a vis du demon et alors kushina qui etait en enceinte est venue aider son mari en prenant le renard en sandwich avec la meme tentative de scellement ...

les 2 parents sont morts et naruto est ne avec un sceau exterieur et un sceau interieur au renard

ce n'est qu une simple hypothese ...

Apres il me semblait qu il avait ete dit que le receptacle du renard au moment de sa liberation par madara etait un objet et non un humain mais je me trompe peut etre

on pourrait penser qu'il a hériter tous ça par ce que au moment de ça naissance ca mère était le jinnchuriki de kyuubi

Cela signifierait que quelque part, d'après ce que tu dis, Kyuubi est donné des caractéristiques à Kushina et que Naruto en a hérité grâce à la génétique. C'est très intéressant car si on se souvient de ce qui s'était passé avec le rikudou sennin qui est devenu le jinchuriki de juuby, on peut penser que le rinnegan (à l'instar des moustaches de Naruto) a pu être transmis au rikudou, après tout, du moins pour le moment, rien ne prouve qu'il ait possédé le rinnegan avant son combat contre Juuby (pas à ma connaissance). Si cela s'avére correcte, cela signifie que ses deux enfants ont également hérité par la génétique de caractéristiques propre à Juuby.

Certains arrivent encore à lire le spoil sans lire le gros message en rouge inscris juste au dessus. Je le répète encore une fois, bien que je l'ai déjà rappelé sur la page précédante :

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

J'efface toujours les messages des mêmes forumeurs et pourtant je retrouve les mêmes erreurs dans le post suivant.

Ma patience a des limites...

Itachi-san : tes messages font moins de deux lignes complètes, tu n'as pas remarqué que je les effaçai?

bonsoir a tous,

comme ca se confirme Kushina a un role important dans Naruto, de plus comme je le pensai elle a une relation avec Kyubi.Il y a deja quelques chapitres j'avais emis une hypothese que je remets en bas.

On peut voir qu'il y a 30 ans le Village de Kumo essayait de maitriser le demon hachibi, d'utiliser sa puissance pour ne pas faire pale figure face aux autres villages, ils cherchaient donc à tout pris a trouver un hote digne de faire dompter Hachibi, comme le village du sable et les autres surement.

Là ou je veux en venir c'est que il y a presque 20 ans, lorsque le Yondaime Hockage a scellé Kyubi dans son fils,Naruto, le démon était libre sous le controle de Madara d'après les dires de Minato.Avant d'attaquer le village ou était donc Kyubi? Dans la nature, libre, ou au contraire dans un jinchuriki..C'est quand meme bizarre d'apprendre que tous les villages ont tenté d'obtenir la puissance de leurs demons respectif en les placant dans un jinchuriki mais que Konoha n'est pas cherché a en faire de meme.

Alors, Kyubi était -il placé dans un jinchuriki avant de s'attaquer au village? Ca semble difficile de croire que Konoha ai laissé libre un demon, qui plus est le plus puissant en liberté dans leur pays, c'est ainsi que je pense que le Renard faisait parti d'un jinchuriki et que Madara ai reussit a controler plus ou moins ce jinchuriki afin qu'il libere la puissance du demon et qu'il puisse l'utiliser a ses fins.J'aimerai aller plus loin en mettant en avant l'hypothèse du nom de ce jinchuriki; Kushina Uzumaki.

Bien qu'elle ne semblait pas appartenir au village, elle était l'amante du Hockage, de plus sa disparition n'a toujours pas été expliquer, et serait cohérent si c'était elle la jinchuuriki, qu'elle serait morte du fait qu'elle n'ait pas pu contenir le Renard, suivi de la mort de Minato, ca collerait parfaitement.

J'aimerai juste vous faire poser la meme question que moi Kyubi avait-il un jinchuriki avant son attaque contre le vllage?Si oui qui était-il? si non pourquoi Konoha n'a jamais cherché a obtenir sa puissance comme le faisait les autres villages?

...

Je pensais aussi que Kushina aurait un rôle important dans cette histoire, sinon pourquoi la faire apparaitre 2 cases et demis et en plus de ça la mettre dans le databook?

L'hypothèse de kushina l'ancienne Jinchuuriki ou Kitsune est bien recherché mais je ne sais pas si c'est vraiment plausible. Comment peut-elle acoucher et attaquer le village en même temps? (ou même si elle n'accouche pas au même moment je suis pas sur qu'elle puisse après livrer une bataille contre le meilleur des bijuus!)

Donc je vois peut-être plus le fait que le premier scellement a échoué, ou peut-être qu'il a réussi, mais que Kushina s'est retrouvée débordée par Kyuubi et Minato s'est vu contraint de sceller le démon dans son fils.

Moi je me demande déjà si c'est le scellement de Kyuubi qui a pris la vie de Minato ou bien si c'est qu'il a voulu tenté de supprimé Madara avec la technique du Dieu de la mort?

Moi je me demande déjà si c'est le scellement de Kyuubi qui a pris la vie de Minato ou bien si c'est qu'il a voulu tenté de supprimé Madara avec la technique du Dieu de la mort?

On sait que minato a scellé kyuubi dans naruto avait la technique du dieux de la mort car le hokage le dit lorsqu'il affronte orochimaru et la forme du sceau qui résulte du combat 3eme hokage/orochimaru prouve que c'est bien cette technique qui a servis a sceller kyuubi dans naruto, or on sait que cette technique requiert la mort de l'utilisateur donc je pense que l'idée minato qui tente de sceller madara avec cette technique est a exclure je pense

@ itachi san

Oui mais justement là le Sandaime a le sceau apposé sur lui pas sur quelqu'un d'autre. Et puis Sandaime dis juste que c'est comme ça que le village à été sauvé, il ne dit pas qui la employer, c'est Oro qui en déduit que c'est Minato!

Mais je viens de penser à autre chose: si c'était Kushina qui a fait cette technique pour se scéller Kyuubi? Ainsi elle meut mais son fils prends ainsi le sceau et reste lui, vivant

Ce qui n'est pas très logique, c'est que Minato à utilisé le Dieu de la mort pour scellé Kyûbi en Naruto et que si il à voulut scellé Madara, comment à-t-il survécu ? Parce comme Itachi-sän l'à dit, celui qui utilise cette technique est résolut à mourrir après l'utilisation.

Mais sinon le 3ème Hokage avait juste dit en parlant de cette technique (Je cite mot pour mot.) :

"Voilà le Dieu de la mort, dont parlait le 4ème. Seuls ceus qui ont fait un pacte avec lui par cette technique peuvent le voir."

Donc maintenant au moins on sait que ce chapitre ets quand même assez intéressant, par contre le coup du Rasengan géant et du FRS c'est un peut abusé je trouve... Enfin c'est que c'est un peut beaucoup, surtout qu'à la base le FRS est assez dangereux pour Naruto (Il lui à quand même cassez le bras après l'utilisation contre Kakuzu.).

Waah! Un combat assez épique en soi! Kyubi mange sévère dans ce chapitre mais bon, il encaisse comme une bête ha ha ha! Je ne m'attendais pas moins d'un Bijuu! :P (J'adore aussi le lancer de Renard version Uzumaki! :o)

Je trouve que le pouvoir de Kyubi n'est pas assez mis en valeur sinon (bien qu'il est presque réussi à oneshoter Naruto deux fois sans l'intervention de Killer Bee! ^_^). je sais pas... Je le trouve moins percutant que lorqu'il avait montré toute sa fureur contre Pain (Quand il s'extirpe de force du Chibaku Tensei de Tendo, j'avais plus kiffé mais ça n'engage que moi!  :D).

Et sinon la surprise du chap' : La môman de Naruto! je spéculerai pas trop là dessus, me réservant mon avis et puis vous en avez déjà tellement débattu et tourné ça en ridicule que j'ai pas trop envie de m'y mettre quoi! ;D

oua énorme ce chapitre!  naruto qui balance sa technique la plus puissante et qui ne fait que chatouiller kyubi ,tout simplement impressionnant

bon j'avoue il a la peau encore fumante quand il se relève mais il résiste bien  ;D

je trouve que naruto se fait beaucoup aider quand même, sans l'intervention de killerbee, le combat n'aurai même pas duré 1 seconde lol

en ce qui concerne kushina, je me demande bien ce qu'elle pourrai dire à naruto qui lui redonnera la force de dompter kyubi une bonne fois pour toute

le motiver en désignant Madara comme le responsable de son malheur? que c'est a cause de lui que son père a du se sacrifier?

je ne vois pas d'autre solution

Kushina une Jin ..!?

Pourquoi pas,c' est possible qu'elle était la Jin de Kyubi, puis en donnant naissance à Naruto elle meurt suite au coplication qu'elle a eu.

D'où Kyubi est libéré..!

Madara profite d'occasion pour prendre le contrôle sur Kyubi avec son MSE puis lance son attaque sur Konoha .

Mais malheureusement pour Madara son plan tombe à l'eau, car Minato selle Kyubi dans Naruto le fils de la précédante Jin du Kyubi ..!

Alors je comprends mieux pourquoi Kushina apparait, mais je croyais que si une personne meurt le démon qui est en elle meurt aussi ...

bonjour , ayant lu les dernier post , j'aurai aimé donner mon avis sur les debats en cours. je crois que les demons a queue vivent dans une autre dimension a la base et que madara l'aurai invoqué grace a son mse pour attaquer konoha. et peut etre que minato a scellé la partie sombre de kyuby dans kushina (ce qui l'aurai tuée) et l'autre partie dans naruto. je crois que l'apparition de kushina a pour but de rassurer naruto et de lui offrir l'amour qu'il lui manque pour combattre kuyby .

C'est énoooorme!! Un vrai combat Naruto Vs Kyubi!

naruto qui balance sa technique la plus puissante et qui ne fait que chatouiller kyubi ,tout simplement impressionnant

bon j'avoue il a la peau encore fumante quand il se relève mais il résiste bien  ;D

je trouve que naruto se fait beaucoup aider quand même, sans l'intervention de killerbee, le combat n'aurai même pas duré 1 seconde lol

lol noon moi je vois pas les choses de cette manière.. C'est pas Kyubi qui tient tête à Naruto, mais plutôt Naruto qui tient tête à Kyubi!! Kyubi et son chakra sans limite, Kyubi et son battement de queue qui crée des tsunamis, Kyubi qui a mis en echec Pain et Oro!! Je veux bien admettre que Naruto a eu chaud au début mais maintenant l'on peut voir que Naruto est presque plus fort que son Bijuu!

D'ailleurs il a développé un nouveau RasenShuriken, celui ci s'étend sur une sphère géante, à l'inverse de celui contre Pain qui s'étendait sur un cercle géant très tranchant. Donc en fait il aurait pu découper Kyubi en 2 s'il l'avait voulu le tuer...

Et Kyubi est bien plus fort qu'Hachibi, mais n'empêche que j'aimerais bien savoir comment Bee a fait pour l'avoir sans aide ni rien...

Ce manga ça devient nawak...

Même en admettant le fait que Kushina soit une sorte de ruse de la part de Kyuubi, est-ce que c'est bien la seule chose que le Bijuu le plus puissant sache faire...

Moi qui espèrait que quand Kyuubi serait libérer ça serait un moment mémorable même si c'est avec l'aide de Hachibi, au lieu de ça il n'y aura pas de vrai combat et très certainement des ruses pour prendre le contrôle de Naruto...

Il est vraiment pas effrayant le renard, c'est pas une furie comme je me l'imaginais il m'a l'air faible...

@bouboune

Je pense que tu as pas bien compris le chapitre !

Premièrement ca peut pas être une ruse de Kyubi car au contraire elle empêche naruto de se faire dévorer par la haine du démon .

Deuxièmement et ca n'engage que moi le combat n'était qu'a son début ( 1 chapitre donc bon ... ) puis se manger un frs dans l'abdomen et s'en relever avec juste quelques égratignures ... Souviens toi du début du combat sasuke danzou on aurait pu dire la même de danzou (c'est une branque il s'est fait avoir en oneshot ...)

Enfin moi je l'ai trouvé magique ce chapitre et j'ai déjà envie de voir le 498 !!

Je trouve quand même que l'auteur a fait un énorme travail pour maintenir une cohérence et relancer son manga, le fait de revoir Naruto comme un personnage clé recentre le manga de telle sorte qu'on peut l'excuser d'avoir dérivé pendant longtemps sur Sasuke.

Pour ma part, je trouve l'utilisation de la mère de Naruto très habile, elle est un personnage dont on ne connait rien mais qui peut apporter une contribution énorme, tant en tant que témoin de la bataille Yondame/Kyubi, que sur sa relation affective et sur l'influence qu'elle va exercer dans le combat. Ce qui est sûr, c'est que le schéma de l'intrigue est conservé: elle est ce qui va permettre à Naruto de se relever (schéma que l'on pressentait: naruto en difficulté / un élément vient de remettre d'aplomb / il finit par l'emporter).

Je pense aussi qu'elle va nous révéler des éléments sur la nuit où Kyubi a été scellé dans Naruto, cependant je ne pense pas qu'elle ait été le jinchuriki de Kyubi. Je pense que l'auteur, un peu à la façon d'Harry Potter 4 (pas top comme référence) fait revenir sa mère en tant que victime de Kyubi, un esprit qui résiderait dans la haine de Kyubi qui envahit Naruto.

Enfin, je trouve le combat bien fait, les techniques de Naruto sont beaucoup plus impressionnantes qu'auparavant.

Le combat (mental) n'est pas si mal, et on voit bien à quel point Naruto est devenu puissant. De même, Kyuubi est une brute : il encaisse bien le bougre!

Pour la mère de Naruto, j'attends de plus amples explications. On a beau dire, pour l'instant ça arrive de façon improbable.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...