Aller au contenu

Naruto Chapitre 497 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Avez-vous remarqué le collier de Kushina ? Hummm... bon je ne vais pas me lancer dans une théorie fumeuse, mais ce collier me rappelle celui du Shodaime...

 

Tu vois peut être un collier là où il y a une fermeture éclair nan ?

 

L'apparition de Kushina est vraiment surprenante en tout cas. On se doutait qu'elle serait révélé un jour où plutot qu'on aurait une sorte de flashback racontant un peu sa vie, mais une apparition aussi soudaine à un moment aussi critique, ça reste vraiment étonnant.

 

Alors on ne sait pas encore qui est lié à quoi mais il y aurait un paquet de monde dans Naruto quand même ! Ca commence à faire beaucoup je trouve...

Il y a forcement quelque chose qui l'a rammene puisque Naruto ne l'a jamais connu mais le sceau serait lié à tout ça ?

 

Cette histoire complique un peu les choses mais tout ça reste assez passionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Pour la Théorie Kushina = ancienne Jin, je vois pas trop comment sa pourrait être possible, je me souviens plus ou mais je crois avoir lu que après le combat Shodaime Vs Madara, le Shodaime avait envoyé Kyubii dans un coin dans le territoire du Feu, et a la base Kyubii bien que maléfique n'attaquait pas les villages ou quoi que se soit, mais ces Madara qui l'a manipulée et la fait attaqué le village de Konoha il a 16 ans, sinon Kyubii n'aurait pas attaqué, il aurait continué a se promener si on peu dire sa comme ça :D

(pas de lapidation sur la place publique s.v.p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment du lourd le spoil de cette semaine ,personne n'avait prévu le coup ,on a beaucoup parlé de Kushina ces derniers temps et la voir apparaitre comme ça c'est vraiment génial ,je pense que Minato a tout planifié ,il a decidé d'apparaitre a Naruto le jour ou Naruto décidera d'enlever la clé ,et que Kushina apparaitra quand Kiyuubi prendra le dessus ,

 

Je me demande si elle est morte elle aussi ,le suspense reste entier ,vivement la totalité du chapitre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Kushina est plutôt liée au chakra de Kyuubi. Si ça se trouve, Minato a aussi prévu que son fils devrait maîtriser le renard. D'ailleurs lors de sa propre apparition dans l'esprit du héros, il dit qu'il a scellé le démon pour cette raison. Alors Kushina est peut-être là pour l'aider à le contrôler ? C'est une technique qu'elle ou lui a utilisée ? Un peu comme celle du yondaime justement. En tout cas si elle dit "non, tu peux rester Naruto" c'est qu'en quelque sorte, il était prévu qu'il arrive jusqu'à la source du chakra maléfique (yang) de kyuubi. Donc elle l'attendait pour l'aider à le dompter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment une renaissance du manga , après les episode de sasuke qui nous ont fait c***r  Kishi a vraiment relevé la pente ,

 

Je me demande si kushina absorbera la haine de Kiyuubi ou bien Naruto fera tout ce qu'il peut pour ne pas apparaitre nul devant sa mère .

 

aussi je pense que Kushina est morte et elle utilise le meme truc que Minato pour etre a coté de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci pour ce spoil et quel spoil voila enfin madame namikaze,ca fais tellement d'années que je l'attendais son retour.

Maintenant on sait qu'elle est morte le jour ou naruto es née,pour quel raison?comme certain l'ont dis peu etre que minato a sceller la partie negative du demon en elle pour que naruto le maitrise completement,on en sera plus au prochain chapitre et surtout j'espere un flashback de cette fameuse nuit ou kiuby a attaquer konoha,celui ci je l' attend depuis très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le spoil a réussi a faire partir tous le monde en live... La seule chose que l'on sache est qu'à la source de la partie obscure (ou pas ???) de Kiuby on trouve la mere de naruto. On peut alors se demander en quoi un bijuu s'interesse à un humain et dans tous les cas c'est soit son maitre (donc coté gentil de kiuby) soit sa haine d'être sous le controle d'un jinchurikii... Et la tous ceux qui imagine cela semble prevoir la suite... Kushina a donné naissance à Naruto qui a une force considerable (peut etre du fait d'avoir subi kiubi pendant la grossesse de sa mere). Kushina a disparu apres la venue de kiubi du fait que c'était elle qui le contenait et madara a trouvé le moyen de lui faire perdre le controle... et yondaime a choisi naruto car c'etait son fils et car il esperait disposait des memes pre dispositions que sa mere...

 

ou alors kiubi aimait bien son ancien jinchuriki comme hachibi et madara a trouvé un moyen de tuer kushina et de liberer la haine de kiuby... Car il n'est pas vraiment sous le controle de madara, il a juste ete reveillé par madara...

Dans ca cas kiubi accepterai d'aider le fils de son amie par vengeance... cela me ferait ien rigoler mais bon ce qui importe c'est comment va se finir ce manga... (mort ou pas de sasuke...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil

un chapitre qui s'annonce explosif, avec un naruto vs kyubi toujours aussi intense. naruto qui reussi a arriver au centre de kyubi, mais est stoppe et ce fait casser la bouche avec son cote-obscure qui revient. Pour l'apparition de Madame kushina Namikage, elle est tres surprenante et inattendu et je l'aime d'autant plus, et je dirais quel est lie au sceau du yondaime.une chose est sur, naruto est devenu un veritable village cache, c'est la jungle ma parole. Il semblerais que l'on est droit a des flashbacks avec naruto first-gen lors du combat contre sasuke. hate de lire le chapitre ce soir.

see you

PS:[/urhttp://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=676816#676816l]

quelques infos concernant kushina extrait du databook 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zerocool

 

Kishi a deja mentionné explicitement que Naruto est le premier Jinchiuuriki de Kiyuubi ,en plus moi je pense que Hachirama qui connaissait le pouvoir colossale de Kiyuubi a decidé de l'emprisoner peut etre dans un temple comme celui de Kumo ou bien dans une autre dimension ,et Madara est tout simplement est allé le chercher et l'a envoyer tout détruire a Konoha .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une remarque d'ordre général : si Kushina est un truc du même genre que Minato (une sorte de fantôme de chakra qui apparaît une fois et puis qui disparaît à jamais), je serai déçu car ce serait répétitif.

 

D'où les deux hypothèses mentionnées plus haut, et qui se ressemblent :

* Kushina est une kitsune, c'est à dire qu'elle et Kyubi sont une seule et même personne.

* Kushina est la précédente Jin, qui a perdu le contrôle et est désormais scellé dans Kyubi, du fait de la nature spéciale du sceau qui l'unissait à ce dernier.

 

La première hypothèse est fun, mais malsaine pour la suite, mais fun tout de même... Quand à la seconde, elle peut permettre d'imaginer un scénario bisounours très sympa : Naruto prend le contrôle de Kyubi, se change en Nine Tails. Le Kyubi géant ouvre la bouche, et tada ! Kushina sort, libre pour la première fois depuis 16 ans. Peu probable cependant, Kishi semblant préféré les personnages morts quand ils sont cools (Jiraya, Minato etc. )

 

Kishi a deja mentionné explicitement que Naruto est le premier Jinchiuuriki de Kiyuubi

JAMAIS dans le manga.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo a ceux qui ont émis l'hypothèse de kushina,je vous avouerais que je rigolais un peu en vous lisant et maintenant je dois admettre que vous avez été plus claire voyant que moi.

 

Naruto fait des FRS dans son esprit et cela sur kyubi ???? je croyais qu'il fallait juste tirer le chakra de son coté. Au lieux de ça, naruto gaspille du chakra, quoi que vu que c'est dans son esprit c'est pas si évident qu'il utilise du chakra.

 

C'est un open space l'esprit a naruto,y a tout le monde.Bee,Yondaime,Kushina,Bad naruto,Kyubi, on aura sans doute un Itashi lorsque le pouvoir sera révélait. Enfin je suis quand même content de voir kushina, en espérant tout de même avoir des révélations. A pres cela encore un chapitre devrais être bons suivant els révélations. En effet naruto est au coeur de kyubi,sur le point de perdre sa mere viens l'aider donc chapitre suivant devrait être le succès de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend de voir le chapitre, mais comme l'on dit certain le ventre a naruto c'est vraiment un moulin, aprés le père on a la mère dans son ventre en + de kyubi bien sur.

 

Sa se trouve Minato, savait qu'il allait s'ennuyer dans le ventre de son fils donc il scelle sa femme en même temp histoire de passer le temp sous le nez de kyubi, en attendant que Naruto trouve la clée xD

 

bravo a ceux qui ont émis l'hypothèse de kushina,je vous avouerais que je rigolais un peu en vous lisant et maintenant je dois admettre que vous avez été plus claire voyant que moi.

 

Idem pour moi, je n'y croyais pas, car je trouvais sa pas térible, mais bon j'avais tord, mais je trouve toujours sa pas térible xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui demande certaines explications...On en attendra beaucoup du 498.

Dans quelques posts,certains donnent une valeur chronologique a l`attaque de kyubi 16 anns passes en relatant les faits...pourtant j`ai aucun souvenir d`avoir vu ne serait-ce qu`un flashback.

 

  On remarque sans doute que durant l`affrontement Hashirama/Madara kyubi etait present,donc il appartenait sans doute a konoha,qui n`est autre que l`alliance Senju/Uchiha.On sait aussi que Madara le maitrisait grace au sharingan.

  Le partage des bijuu ne se fit qu`apres la creation des villages,donc apres celui de konoha,donc par Hashirama.Chaque bijuu revenait a un pays,donc konoha devait avoir kyubi en sa possession apres l`affrontement shodai/Madara.Or,il est dit dans le fb du meutre des Uchiha que les dirigeant accusaient les Uchiha d`avoir manipule kyubi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hichem2a

 

Tu dis que l'auteur a explicitement édrit que Naruto était le premier Jinchuuriki de Kyuubi. Peux tu me montrer dans quel chapitre cela a été mentionné car de mémoire, rien là dessus n'a été écrit noir sur blanc. Si nous connaissons le nombre de Jinchuuriki d'Ichibi via Chyo et qu'Hachibi en avait un voire plusieurs avant Bee, selon Motoi, concernant Kyuubi, nous n'avons strictement rien.

 

@mat1554

 

De même, tu avances certaines choses concernant l'histoire de Kyuubi entre le combat de Hashirama face à Madara et le scellement de Kyuubi par Minato qui ne sont nullement écrites dans le manga. Là encore, c'est le flou complet et rien ne filtre concernant le démon renard sur plusieurs décennies.

Par rapport à ce que tu écris concernant le fait que le démon renard ait été "plus ou moins" envoyé dans un endroit du pays de feu, crois tu sincèrement que Konoha aurait pris le risque de le laisser en liberté de la sorte alors que d'un côté Suna procède au transfert d'hôtes avec Ichibi et que Kumo en fait de même. On peut même ajouter l'histoire du Jinchuuriki de Yonbi d'Iwa qui l'avait depuis son enfance.

Mis à part Sanbi qui était le seul démon en liberté, tous les autres avaient un Jinchuuriki. Néanmoins, il ne faut pas non plus oublié que Sanbi avait également un Jinchuuriki en la personne de Yagura, avant dernier kage du pays de l'eau. De là à savoir pour quelles raisons Kiri n'a pas scellé à nouveau Sanbi, il faut plus s'orienter vers l'histoire de ce pays.

 

De même, l'histoire de Madara par rapport au Rikkodou nous indique que ce dernier a légué une technique de scellement. Bee confirme ce que nous pensions depuis des lustres: il existe plusieurs sceaux différents pour sceller un bijuu dans un hôte.

 

Bref, si Konoha a laissé Kyuubi en liberté pendant tant d'années après le combat de la vallée de la fin alors que les pays voisins les utilisaient pendant les grandes guerres comme des armes selon Chiyo, cela signifierait qu'il y a vraiment un gros malaise à la tête de ce village ninja. Ce serait une lourde erreur stratégique d'un point de vue guerrier d'autant plus qu'ils déséquilibrent les puissances militaires en leur défaveur après le partage du Shodai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'équipe pour le spoïl !

 

Je ne comprends pas pourquoi certains trouvent qu'il y a trop de monde dans la tête de Naruto puisque d'après le spoïl, Naruto est dans l'esprit de son Bijuu ???

Ce qui m'amène vers l'hypothèse déjà mentionnée de Maman Kushina était un Jinchuuriki de Kyuubi et il demeure un empreinte de son esprit dans le Renard à 9 queues (scellement?).

La faute à qui ? Kishi on compte sur toi pour des révélations dans le prochain chapitre  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil !

chapitre très intéressant, personnellement je ne m'attendais pas du tout à voir apparaître kushina de cette façon. C'est vrai que l'on c'est posé beaucoup de question sur le fait que sa mère soit en vie où pas. On a la réponse. De plus on voit vraiment le génie de minato lorsqu'il a scellé kyubi car en plus de laisser un "message" au cas où naruto perde le contrôle et enlève le sceau (naruto/pain) il apparait, mais la mère en plus si naruto perd le contrôle par rapport à son yin.

Il y a juste quelque chose qui m'est venu à l'esprit depuis quelques temps... Comment sa se fait que naruto n'ait jamais chercher à savoir qui étaient ses parents et si il avait de la famille quelque part. Après tout il est le seul orphelin du manga (qui soit important et que l'on connaisse bien sur).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, sa fait un bail (je crois depuis le chapitre 420 par là) que je regarde les posts et je me décide enfin à poster.

 

Donc tout d'abord, pour ce qui est de la bataille intérieur entre Naruto et Kyuubi, ce n'est qu'une question de volonté. Il est clair que si le chakra était de rigueur, Naruto n'aurait même pas eu le temps de faire un millième d'efforts. Puisque le chakra du neuf queues est dit 100 fois supérieur à celui de Naruto. Et même avec le senjutsu, qui a été expliquer les pages précédentes (ce qui est accumulés équivaut à un tiers du chakra de notre héros) il n'aurait pas été à la hauteur, et puis d'ailleurs, que pomper dans un environnement tel que celui ci ?

 

Ensuite pour ce qui est de l'apparition de Kushina, je suis très enjoué, il manquait une présence maternelle à Naruto, et sa m'a fait chaud au coeur. Et si il est peu probable qu'elle soit encore en vie (j'ai cru voir sur un post, une source comme quoi elle l'était toujours ?! Surement ais-je mal compris, enfin bon), j'espère quand même que c'est le cas. Une mère regardant son fils combattre, être là dans les moments durs de notre héros, l'aidant à comprendre le monde shinobi qui l'entoure, ne serait-ce pas touchant ?! :)

Enfin bref, le sujet était centré sur quel était sa nature ? Je ne crois pas qu'elle soit Kyubi, ou qu'elle ai été son réceptacle, car :

- De un, elle n'est pas de famille issu de kage. Quoique des exceptions existe peut-être, qui sait ?

- De deux, elle n'est pas du village de konoha, mais j'admet que rien ne nous dit que le neuf queues était l'exclusivité du village du feu.

- Ensuite, il est fort peu probable que Naruto vienne du ventre d'un jinchuriki, car on le sait avec les grenouille, les corps étrangers sont repoussés.

- Et puis, oh, vous êtes fou de croire sa ou quoi ?! Namého. :P (Humour inside)

Donc en fait, c'est plutôt partagé mais je persiste à croire mon intuition qui me dit que ce n'est pas le cas.

 

Voilà voilà. Tout de suite je dois lâcher l'ordi' donc je m'arrête là. J'y reviendrai plustard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mat1554

Bref, si Konoha a laissé Kyuubi en liberté pendant tant d'années après le combat de la vallée de la fin alors que les pays voisins les utilisaient pendant les grandes guerres comme des armes selon Chiyo, cela signifierait qu'il y a vraiment un gros malaise à la tête de ce village ninja. Ce serait une lourde erreur stratégique d'un point de vue guerrier d'autant plus qu'ils déséquilibrent les puissances militaires en leur défaveur après le partage du Shodai.

 

Shodaime a peut-être laissé Kyuubi malgré lui. Ce que je veux dire par là, c'est que même si Shodaime a vaincu Madara, rien en nous dit comment s'est soldé réellement cette victoire. Le combat ne s'est peut-être pas terminé par une victoire totale. Peut-être Madara est il reparti en "possession" de Kyuubi. Ce qui expliquerait qu'on puisse ne pas en entendre parler pendant une longue période de temps, puis le voir réapparaître. De l'aveu même de Madara, il n'est plus celui qu'il a été. Peut-être qu'il ya 16 ans Madara n'ayant plus suffisamment de pouvoir pour contrôler le renard à neufs queues l'a lâché sur Konoha en désespoir de cause.

 

Edit Orion: pour ne pas partir en total HS dans ma réponse, je te conseillerai juste de relire le dernier databook sur Madara et au préalable le récit de Madara himself sur son combat. Il le dit lui même, tout le monde le croyait mort et enterré. Donc croire qu'après un tel combat le Shodai repart en laissant Kyuubi en liberté et qu'ensuite il distribue les autres bijuus à des pays encore ennemis à cette époque, c'est juste donner de quoi se faire fouetter sans aucune protection.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va paraitre tres bete , mais si elle etait tout simplement a son 8eme mois de grossesse et qu'elle avait été seller en même temps que le demon dans naruto de ce fait il y a a plus de problème de corp étranger :S et ca explique que le libération du saux l'a libéré tel qu'elle avait été scellé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-) kyyaaaaaaaa, enfin kushina, rien que pour cette derniere page avec la moman (ça semble etre la derniere au vu des ecriture qui caracterise la derniere page) le chapitre est genial, j'espere quand meme que l'on aura un peu plus que la partie avec yondaime, un petit flashback ne serait vraiment mais alors vraiment pas du luxe.

 

en ce qui concerne la presence de kushina, ça serait à mon avis lié à la technique de scellage, et mon petit doigt me dit que yondaime à scellé kyuubi avant que kushina ne mette naruto au monde, la tuant et scellant tout comme pour lui son esprit dans naruto.

 

 

PS: c'est moi ou kushina porte les meme vetement que dans le flashback de jiraiya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUah moi je dis enfin! La confrontation avec le "Locataire". On sait tous très bien que Naruto va maitrisé Kyubi. Mais le gros problème de Naruto, et cela depuis le début de la série, c'est son répertoire de technique extrêmement limité. C'est bien d'avoir un max de chakra, mais si c'est pour faire joli, ça ne sert à rien.

J'ai eu une idée, n peu farfelu mais, lançons nous, je vois bien naruto qui fui, sa mère qui l'empêche et le soutien pour qu'il combatte, et là 'paf' le pouvoir du don de dieu ( itachi uchiwa) qui se réveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien exitant, et énervant voir lassant tout ça... Ok, bon c'est chiant de voir la Naruto's family dans sa tête mais j'espere qu'il y a bien une raison.... mais en même temps c'est casse bonbon! Je m'explique: Bee y est bien arrivé tout seul.

(*éclair de géni dans ma tête*) (ne me tuez pas) Je ne sais pas ou j'ai vu ça mais, mais... Bee aurais mis près de 3 mois pour pouvoir maitriser Hachibette, a mon avis, Minato a du prévoir que le domptage de kyuubi allait prendre beaucoup de temps, du cup, KUSHINA est la pour racourcir au MAX ce temps. Mais savoir comment ca s'est passé tout ce bordel.... ne me posé pas la question ^^ (Pas de guillotinnage en public, merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sordes, je suis carrément pas d'accord.

- Killer Bee avait son frère avec lui, et surement d'autres membres de sa famille

- et avant l'âge de 12 ans peut-être, il avait plein d'amis et n'était rejeté par PERSONNE !!

 

Alors que Naruto lui était absolument seul lui !

Il n'avait NI parents, NI amis, il était rejeté de tout le monde ! Il vivait complètement seul !!

 

Donc ya même pas photo.

Tout a toujours été beaucoup plus facile pour KB que pour Naruto.

 

Moi, je trouve ça plutôt rassurant que les parents de Naruto ne l'aient pas complètement abandonné.

En fait je trouvais vraiment ça dégueux de leur part, qu'ils le laissent comme ça tout seul sans explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ya même pas photo.

Tout a toujours été beaucoup plus facile pour KB que pour Naruto.

 

Ce n'est pas pour autant que Killer-Bee a eu la belle vie ...

Justement, il a vécu normalement étant petit, avec des parents, des amis, un frère ... mais a été rejeté et détesté par tous les villageois au moment où il a été choisi comme étant le nouveau jinchuriki.

Heureusement que son frère était là, parce que ce qu'il a du ressentir à ce moment là n'a surement pas été facile.

 

Sinon, après Minato, Kushina apparait devant Naruto ... enfin.

J'ai hâte de voir la conversation mère-fils, qui risque d'être plus touchante que celle père-fils puisque cette dernière a très vite dérivée sur Kyubi et Madara ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pas mal du tout le spoil ! J'attends beaucoup de ce chapitre personnellement. Je me demande si l'esprit de Kushina est présent dans le sceau de Minato ou si c'est simplement une image qui fait travailler l'inconscient de Naruto.

 

 Vu que ce dernier n'a pas connu sa mère, je pense plutôt à la première version. Cela signifierait que Kushina aurait pris parr au scellement de Kyuubi d'une certaine façon. Après tout, on ne sait pas du tout quand et comment elle a disparu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...