mangaka1 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Narut ne ce bas pas en vrai enfin dans le vrai monde mais les jutsus sont bien réels sa fais un peu bisard, de plus hachibi qui arrete un jutsu de chakra pur de kyuubi de la main un peu abusé a mon gout. Sa voudrais dire qu'il peut faire pareil dans le vrai monde ou quoi Naruto est encor dans un combat contre sont passé, il n'a pas encor bien matté sont coté obscur on dirais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysu Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Je crois que personne n'y est vraiment. Presence de Kuschina juste car elle n'a pas voulu laisser son enfant seul à porter le fardeau du demon renard. DOnc elle a demandé à son Minato de la scéllé elle aussi en Naruto pour qu'elle puisse à jamais etre à ses coté. Et comme elle savait pertinament que Minato allez se sacrifier pour le village , elle ne voulait pas perdre son fils en plus de son mari. On a pas toutes les donner de la defait de Madara et kyuubi contre Minato. Mais je pense qu'il a preparé tout cela avec Kuschina ( peut etre a t'elle penetré le coeur de Kyuubi pour que Minato puisse effectuer tout ces techniques de scellement ( lui en naruto , kyuubi en naruto kuschina en naruto ou kyuubi... ) Il etait plus qu'un genie Minato si vous voulez mon avis lol Enfin treve de rigolade.....La maman qui apparait et Naruto qui ne l'a jamais vu..Pour quoi sa mere ne serait pas la representation de haine aussi puisqu'il peut aussi hair ses parents de l'avoir abandonné ou de ne pas etre present... Pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyson-Kage Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Merci à la MFT pour ce beau chapitre semaine -2 ^^ Sa sent vraiment très bon pour Naruto le fait qu'il voit sa mère même son coté obscur ne résisteras pas a cette amour. Prochain chapitre un peu de révélation sur Kushina, 499 Victoire de Naruto ( à la dernière pages biensur ) Et chapitre 500 on fêtes sa avec Yamato et Hachibi et petit entraînement avec Hachibi j'imagine le titre que Kishimoto-Sama pourrait choisir "Kyuubi Vs Hachibi". PS: j'espères qu'il nous prépares beau cadeau pour le 500 ième chapitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasseruto Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 merci la MFT pour ce chapitre de ouf!! quand naruto dit a sasuke kil sont devenus des ninjas de haut rang la! ca se voit! tout y est rapidite(enchainement des justsus) puissance colossale ,intelligence tactiq(il a apprete ses clones avant de faire le choo ooadama); mr kyuubi pas en reste... suvrivre a une telle technique de rang s et en sortir juste avec des poils frises!! d'ailleurs sa rapidite est etonnante(surtout avec une telle quantite de chackra) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eléanore Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Bonsoir les gars ! Mais c'est ENORME ce que nous a fait Kishi ! Moi qui m'attendait pas à un combat, bah en veux tu, en voilà ! En plus, c'est monstrueux ! Naruto a vraiment la grande classe, il maitrise littéralement Kyubi, obligé de jouer la carte de la haine ( qui est une technique comme une autre ). Et Kushina ?! Mais c'est ENORME ! Elle a la classe en plus la rouquine . Une révélation ? Kushina serait la forme humaine de Kyubi ? Alors, tout deviendrait possible, puisque elle est rousse, elle est tarée ( Mamie-Tsunade qui l'a dit ), donc ca semble correct ... et ca me plairait ! J'attends que la semaine prochaine, même si le bac arrive , je veux ce chapitre, je le veux tout de suite même ! Ling. Et merci à la MFT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Kyuubi veut d'un jinjuriki qui soit fort pur l'accepté comme maitre, il l'a toujours fais comprendre a naruto, donc naruto devra battre kyuubi pour le matté. La deuxieme attaque de naruto n'est pas un rasengan géant, mais un FRS qui lui fait plus de dégats meme a kyuubi le plus puissant des bijuus déja vu, sachant que kyuubi est affaibli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Énorme chapitre !!! Kishi' y a vraiment mis le paquet et ça montre que ses idées restent très cohérentes. Il sait le moment où il faut introduire et/ou développer un perso'. La suite du combat s'annonce trépidante. J'ai vraiment hâte de savoir ce que Kushina va nous révéler au prochain chapitre. La seule chose dont je suis certain c'est que ça va être une nouvelle très importante pour le manga. Le contenu de ce chapitre nous montre une fois de plus le génie de Naruto, Kyuubi obligé de recourir à une pseudo-ruse pour ne pas perdre, c'est pas rien quand même. Enfin bref un grand merci à la MFT pour son travail irréprochable. Ps : Kushina = une forme yang de Kyuubi ! J'adhère pas trop à cette hypothèse, bien qu'elle soit plausible par rapport à la Folklore dans laquelle Kishi' s'inspire. Eh ben oui. Apprendre que Minato a en fait, fait *crack crack boum boum* avec une forme de Kyuubi enlèverais à ce perso hors normes tout son charme. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokar Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Bonjour tout le monde! Très bon Chapitre avec une fin inattendu!!! À mon avis avec Kyubi, Naruto n'aura plus besoin de ces clones. À la base il a besoin d'une personne immobile sur lui pour qu'il puisse utiliser le Senjutsu (Exemple: P'pa avec Jiraya), avec le maitrise de Kyubi, ça sera Kyubi le personnage qui doit être "immobile". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Bonsoir et qu'elle chapitre de dingue , le meilleure de l'année , franchement le combat était a la hauteur de mes espérances , un naruto qui déchire tout , une big odama rasengan + un frs , kyubi il s'est fait bien éclaté mais il est assez résistant et sa haine est encore plus forte mais je crains qu'il va s'en remettre après la rencontre naruto kushina , le combat est loins d'être fini et j'espére que kuybi ne va pas se faire avoir facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eléanore Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Ps : Kushina = une forme yang de Kyuubi ! J'adhère pas trop à cette hypothèse, bien qu'elle soit plausible par rapport à la Folklore dans laquelle Kishi' s'inspire. Eh ben oui. Apprendre que Minato a en fait, fait *crack crack boum boum* avec une forme de Kyuubi enlèverais à ce perso hors normes tout son charme. ^^ Moi, au contraire, je trouve ca normal. Dans la mythologie, même les hommes les plus forts craquent pour des déesses ( bon ok... Kyubi dans le genre déesse, on a vu mieux ). Mais peut être que le Yondaime n'a jamais su qui était Kushina en vrai, et, c'est peut être parce qu'elle est morte en mettant au monde Naruto ( la douleur de l'accouchement a reveillé la partie Ying de Kyubi, le méchant quoi ) et le démon Kyubi aurait profité de cette occasion. Ca explique la présence de Kushina en Naruto, et sa disparition mystérieuse de Konoha. Et comme l'affaire Itachi, on en parle pas. Même pas aux conseils. Ling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libun Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Bonjour, Je sais pas si cela a été évoqué, mais il est possible que la partie mauvaise du renard soit sceller dans ca mère ou quelque chose du genre et le coté positif chez naruto. Cela expliquerai pourquoi naruto voir ca mère quand il réussi à absorber une partie de chakra noir du renard. Et qu'elle pourra aider naruto a dominer cette partie la. que les deux parent se soit sacrifier pour le village ne m'étonne pas, et en échange ils donnent du pouvoir a leurs fils afin de "compenser" leurs absences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyma Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Je n'y aurais jamais penser, on ne sait pas où est passer le mauvais coté de kyuubi ( j'imagine même pas ce coté vue comment le kyuubi réagis face a naruto >< ) en revanche, le 4éme êtait un véritable géni mais de la a créée une clef, séparer le mauvais coté du kyuubi, sceller le bon coté dans naruto et l'autre coté dans sa femme ... Sa me semble quasiment impossible sinon se serait vraiment éxagerer. ( Dans se cas il aurait plus de chakra que naruto et une volonté bien plus grande ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Bonsoir, Cela a été évoqué de mainte et maintes fois. Kushina a peut être été avalé par la haine de Kyuubi. Le combat n'aura duré qu'une moitié de chapitre Il était loin le temps ou il y avait un combat tous les 3 chapitres . Dans le prochain chapitre, je veux que Kushina lui parle du clan Uzumaki , s'il y a. Une petite anectode au sujet des pays des tourbillons et pourquoi pas lui apprendre une technique "tornade" ou "Cyclone " ou " tempête nébulaire"?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamath Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 hmm je me demandais déjà si j'avais haluciné ou si naruto avait bel et bien ses yeux du mode sennin pasque je vois nul part de clone qu'il utiliserais alors pour receuillir du chakra naturel, aurait-il réussis a en accumuler en mouvement? Ensuite je crois que sa mère lui apparait de la même manière que son père lui est apparut dans durant son combat contre pain, kishi aurait donc le rôle ici d'aider naruto avec le côté sombre de kyubi quand son père lui l'a aidé a resceller kyubi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyvox Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Salut à tous, Ca faisait un petit bout de temps que je ne venais plus lire les posts des blogueurs, mais à l'occasion de ce chapitre un peu particulier je viens proposer une hypothese. Lors du combat entre Minato et Kyubi, il se peut que Kushina est egalement prit part au combat et a peut etre etait grievement bléssée... Voyant cette situation assez critique, le 4eme qui devait quoi qu'il arrive sceller le demon renard, l'a "implanter" dans son fils au dernier moment et en a "profiter" pour inclure dans le sceau l'esprit de Kushina afin qu'elle puisse à l'occaon venir en aide à son cher petit Naruto... Au final Naruto pourra maintenat feter ses anniversaires en famille à l'interieur de lui meme ! ! ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyo-sama Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Snif Snif, Snif Snif... Huum ça sent les révélations tout ça ! Kushina qui apparait en Naruto c'est Je pensais qu'elle allais apparaitre mais que ça aurait été une vision créé par Kyuubi pour combattre un naruto plein de volonté ! Enfin bon, pourquoi pas un combat intense contre Kyuubi avec l'aide de Kushina mais Kyuubi est tellement puissant que... Minato apparait nouveau chapitre de combat et finalement un kyuubi vaincu et à la fin Minato qui dit : "Naruto, nous devons parler tout les trois..." Et alors pour fêter le 500ème chapitre de naruto de grandes révélations C'est peut-ètre un peu surréaliste mais c'est une possibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Minato lui a parlé de sa paternitée envers naruto alors sa mere peut bien lui parlé dans ce sens aussi, et va lui expliqué peut etre les deux sources de chakra de kyuubi et sont point faible. Mais je trouve bien de voir naruto rivalisé avec kyuubi avec l'aide du senjutsu, kishi a bien fait de donné ce pouvoir a naruto, parce que depuis qu'il l'a il est plus fort et plus puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bliz Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Le chapitre de Naruto est vraiment pas mal cette semaine. Le blondinet avance de plus en plus dans la maîtrise de son Bijuu avec l'aide de Killer Bee. Le combat intérieur est court mais intense et nous donne l'occasion d'assister une fois encore à la démonstration de puissance de Naruto, on a presque l'impression que le Kyuubi lui a servit de défouloir. ^^ Bref, au moment où Naruto semblait sur le point de réussir à s'approprier le chakhra du démon celui-ci en profite pour le pervertir de nouveau et le soumettre. Et là, coup de théâtre, après papa, c'est maman qui vient à la rescousse du petiot. ^^ J'ai lu quelques idées selon lesquelles Kushina aurait été une ancienne Jinchuuriki et plus particulièrement celui du Kyuubi mais je ne la trouve pas cohérente avec l'histoire du manga. En effet, il est dit à plusieurs reprises que le Kyuubi est une catastrophe naturelle provoquée intentionnellement par Madara qui l'aurait invoqué et qui par la suite avait également renforcé l'animosité de certains hauts placés envers les Uchiwa aboutissant au sinistre massacre par Itachi. Tout ça pour dire que j'attends avec impatience de savoir ce que Kushina fait en Naruto / Kyuubi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuumetsu sharigan Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Le fait que naruto puisse arriver a combattre Kyuubi de cette façon est ridicule . Toutes les bases sont balayées, a savoir : 1. Naruto est sensé etre immobile pour le mode sennin ( on nous a assez bassiné avec sa pendant l'entrainement ) et la boom d'un coup il se transforme......Alors qu'il est sensé etre concentré a mort et déja tres tres tres occupé........ 2. Naruto fais un orbe trois fois plus gros qu'avant avec le super rasengan, bon disons qu'il a progressé mais bon. 3. Comment naruto peut il se battre avec kyuubi a pleine puissance, sans le sceau ni rien ? Meme le 4eme a sacrifier sa vie juste pour le sceller, tous konoha a été battu et personne n'a jamais rien pue faire contre ne serai ce que la transformation a 4 ou 6 queux....Meme pain et ses jutsus du rinnegan on été hs devant les 6 et 8 queux. Alors que naruto puisse comme ça retourner kyuubi a main nues.......C'est contraire a tous ce qui avait été dis. On a pue se rendre compte aussi ces derniers temps qu'en fait il n'y avait pas deux parties de kyuubi dans le sceau....On nous a toujours dis que le 4eme avait séparé le chakra positif du négatif mais on nous sort maintenant que le chakra et l'esprit de kyuubi ne font qu'un, donc impossible d'avoir l'un sens l'autre. Les clés ne change pas grand chose, ce n'est pas tres net car meme quand naruto ne les avaient pas, il pouvait utiliser kyuubi mais bon...Le truc c'est plutot qu'il n'y a finalement pas deux chakra de kyuubi, pas de partie positive mais c'est juste qu'avec moins de chakra il y a moins d'esprit de kyuubi, l'auteur se plante par rapport a se qu'il avait dis avant la. Sinon, c'est toujours le meme point qui ne passe pas, si il suffirait d'etre calme et d'avoir fais la paix avec soit meme, si il suffirait d'un entrainement pour maitriser un bijuu, pourquoi personne ne l'a fait ? C'est trop simplifié la car déja je ne voit pas comment naruto meme en mode sennin a son niveau actuel peut rivaliser avec le chakra de kyuubi. Quand naruto est battu par pain en mode sennin, un petit coup de chakra rouge et ça change tout alors qu'il puisse le combattre lui meme c'est completement disproportionné par rapport au reste, si naruto est si fort que sa alors......Jusqu'a dominer kyuubi par la force ?!! Et pourquoi bee est aussi présent dans le combat, dans le sceau ect.....C'est bizard, seul sasuké grace au sharigan pouvait faire cela et d'ailleurs on nous disait que seul le ms pouvait dominer kyuubi. Si naruto peut dominer kyuubi comme cela, a quoi bon sert de dire qu'il faut le ms pour le faire ? On pourrait dire qu'il faut faire ce que fait naruto + les pouvoirs du ms mais la.....Avec ou sans ms sa ne change plus rien, sa tient plus la route. Sachant qu'on a vue récement que meme l'élite de kumo (kumo est bien baleze quand meme avec toutes leurs méthode chelou) galerait pour simplement immobiliser Hachibi qui est moins fort que kyuubi (raikagé comris) et la naruto devrais le faire seul ? Depuis quand naruto est un ninja capable d'absorber le chakra ect ? Mais bon a la limite ça ..Et le coup de la mere, c'est du réchauffé ( comment peut elle savoir qui il est et inversement ? Elle est morte il était bb ) apres sa sera itachi, puis jiraiya ect. Sinon, je paris qu'au final on va nous révéler qu'en fait les bijuus sont un concentré énorme de vie et d'ames scellé a la base dans une bete.....Genre la pierre philosophale et "pere" ou "envie" dans FMA.Je me demande comment sa va tourner apres, qui pourra combattre un naruto qui a battu kyuubi ? Qui maitrise le mode sennin sans meme se concentrer, en pleine action avec des rasengan de la taille d'une lune bientot.. Et tous ça sans combat ni entrainement depuis pain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naoyrig Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 @Fuumetsu sharingan 1 Naruto est immobile en ce moment : il se bat dans son esprit et son propre corps ne bouge pas d'un pouce. Si tu n'as pas compris c'est que tu as mal lu les 3 derniers chapitres. 2 Je vois pas en quoi l'orbe est plus grosse. D'après ce que j'ai vu c'est la même qu'avant mais bon. D'ailleurs il n'y a pas que toi qui dit ça. 3 Naruto est en mode senin, or on sait qu'il devient incroyablement fort quand il est dans ce mode assez pour soulever des objets pesant des tonnes, alors je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant à ce qu'il renverse Kyubi. Et Pain a eu du mal que quand Kyubi a sorti les 8 queues, lorsqu'il avait 6 queues Tendou et sa technique de répulsion ne pouvait pas faire grand chose car pas assez puissante et le temps de latence trop grand pour un monste comme Kyubi. Dans le sceau il n'y a qu'une partie de KYubi, ça fait un moment que ça a été dit et par Jiraya, avant qu'il ne se batte contre Pain. Et le combat dans l'esprit de Naruto est un combat entre esprit justement : donc en ce moment ni Naruto ni Kyubi n'ont de corps, ce ne sont que deux condensé de chakra qui ont pris forme pour se battre en esprit et ce grâce au pouvoir de la salle dans laquelle ils se trouvent. Quand au corps de Kyubi, apparement c'est le corps de Naruto si il arrive à se libérer : en gros Kyubi prendrait possession de la chair de Naruto et remplacerait son corps disparu, d'ailleurs c'est ce qui arrivait lorsque Naruto utilisait Kyubi et le meilleur exemple est la 8e queue. Ensuite l'entrainement d'un jinchuriki : Ce n'est pas que personne n'a fait cet entrainement, c'est que personne à part Bee n'a réussi les autres jinchuriki ayant essayer sont apparement morts en le faisant puisque l'endroit est spécialement créer pour empêcher le bijuu de s'enfuir, après tout il faut une volonté incroyable pour battre un bijuu. En plus si les jinchuriki ne réussissaient pas la première épreuve alors il ne pouvait pas tenté la seconde, ce qui explique le peu de réussite de cet entrainement. Le chakra rouge comme tu dis, est un chakra rempli de haine, et Naruto vient de subir un entrainement pour supporter cette haine, d'ailleurs cet entrainement à commencer depuis son combat cotnre Pain, donc il était plutôt bien préparé en arrivant. Et ce n'est pas que par la force qu'ild oit le dominer mais aussi par sa volonté, Bee le dit lui même. De plus Naruto savait très bien qu'il devrait utiliser el mode senin pour se battre contre Kyubi et c'est ce qu'il a fait. Pour Bee présent dans l'esprit de Naruto, et pas dans le sceau, tu as encore oublié que la pièce dans laquelle ils se trouvent est spécialement conçu pour ça. Un Jinchuriki porte le fardeau de porter un démon en soit, et normalement chacun d'entre eux doit un jour apprendre à maitriser son démon. Où est ce que tu vois que c'est si facile de battre le bijuu ? Le combat est violent et très serré, une seule erreur et c'est la défaite, d'ailleurs Naruto n'y est pas passé loin au début du chapitre, et Naruto ne peut pas se permettre de faire durer ce combat car il sait très bien que même si quantité de chakra est énorme Kyubi en a bien plus que lui, c'est pour ça qu'il attaque avec ses plus puissantes techniques dès le début, et Kyubi fait de même. Pour l'absorption du chakra, la aussi c'est le but de la pièce dans laquelle l'action se déroule, relis les derniers chapitres si tu veux vérifier. Pour la mère de Naruto, c'est clair que c'est du réchauffé mais moi je ne la voyais pas vivante. Je pensais que ça serait Kakashi ou Tsunade qui lui en parlerait mais bon... Pour ta phrase en gras... lol je pense pas que ça arrivera ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Sinon, je paris qu'au final on va nous révéler qu'en fait les bijuus sont un concentré énorme de vie et d'ames scellé a la base dans une bete.....Genre la pierre philosophale et "pere" ou "envie" dans FMA.Je me demande comment sa va tourner apres, qui pourra combattre un naruto qui a battu kyuubi ? Qui maitrise le mode sennin sans meme se concentrer, en pleine action avec des rasengan de la taille d'une lune bientot.. Et tous ça sans combat ni entrainement depuis pain. Non, mais je me suis demandé Naruto mode sennin doit être peut être devenu plus fort que KyuubLa logique veut que Pain tendo bat Kyuubi 6 queue et pouvait aussi battre Kyuubi 8 queue en augmentant le diamètre de la lune. C'est un peu normal que naruto puisse battre Kyuubi.. en fait, ça fait bizarre un humain qui peut battre un puissant jinchuuriki à neuf queue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachibi le magnifique Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 C'est un combat mental !!! Psychologique !! De l'esprit !!! De volonté !! Bref pour faire simple naruto pourrait voler que cela n'aurait rien d'incohérent ! Ici les images ne sont là que pour illustrer cette volonté , pour faire simple un peu comme un rêve. Si dans ton rêve tu veux arriver au sommet d'une montagne sois tu la grimpe , sois tu t'envoles, sois tu deviens plus grand que la montagne .Tout cela pour dire que Naruto utilise les moyens qu'il a pour combattre dans son monde intérieur !!! Par contre l'apparition de sa mère mérite une explication !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usοpp Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Excellent chapitre avec kushina qui débarque à la fin, vraiment magnifique, on attend tous des révélations sur elle et puis désormais quand sasuke dira à naruto qu'il ne peut pas savoir ce qu'il ressent puis-que naruto n'a jamais perdu un de ses proches après les avoir connus, le blondinet pourra toujours dire qu'il a perdu ses parents à cause de kyuubi et qu'ils vivent ensemble en toute harmonie désormais. D'ailleurs l'apparition de kushina pourrait être le moyen qui permettra de consumer une partie de la haine du demon renard (je dis bien une partie tellement cette haine est énorme) puis-que naruto lui pardonnera la mort de ses parents dont il est le responsable. Dans l'ensemnle, je suis un peu déçu de voir ce qui se passe dans ces derniers chapitres et plus précisément sur la façon avec laquelle naruto arrive à gérer kyuubi. On a tellement sacralisé le démon renard pendant 500 chapitres et le fait de le mettre à terre avec une technique shinobi me semble moyen (même s'il s'agit du frs). Enfin j'espère que ça ne sera pas si facile que ça d'en prendre le controle total (niveau 2) j'aimerai voir une résistance éternelle de kyuubi un peu comme le rapport qu'entretenait orochimaru et manda. Sinon (un peu de hs, désolé les modos) je ne peux me retenir de me poser une question comme vous tous j'imagine, qui est qu'en cas de contrôle du kyuubi, quel sera la réaction de ce dernier en face du MSE de sasuke? Dans ma théorie je me dis que comme naruto, et sa volonté du feu héritée du shodaime, peut faire sortir le bon côté de kyuubi, sasuké et ses yeux, hérités de madara, peux faire sortir le côté obscure de kyuubi. donc je pense que cette confrontation donnera lieu au même combat qu'en est en train de voir en ce moment avec d'un côté naruto et de l'autre sasuke pour savoir qui a le plus d'amour ou de haine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Pour moi, les deux images les plus importantes de ce chapitres sont bien entendu la dernière page avec l'apparition de Kushina, mais aussi la page 14, que Kishi a rendu totalement "incompréhensible". Qu'est-ce ? -> "aide nous" : des gens qui souffrent, et appellent Naruto, parce qu'ils sont prisonniers dans Kyubi ? -> "je veux ma revanche" : est-ce Kyubi qui parle, ou un fragment de Kyubi qui parle ? Ou bien est-ce une revanche d'un des "prisonniers" contre Kyubi ? Revanche contre qui ? -> "je hais tout ce que tu représentes" : ça s'adresse sans doute à Naruto. Que représente-t-il ? Le clan Senju ? La volonté de feu ? Le pardon ? Le rikkoudu senin qui avait "démantelé" Jubi ? -> "si seulement tu n'étais pas là" : Kyubi serait libéré, "ils" retrouveraient la liberté ? -> "lui... toujours lui !" : Qui ça ? Naruto ? Yondaime, qui a bloqué Kyubi lors du combat contre Pain ? Sasuke, qui obsède Naruto ? Madara ? Bref, ça grouille de monde dans Naruto... Ah, sinon, je l'ai déjà dit, mais je vais le répéter : il me semble absurde de dire que Yondaime a scellé la partie "bonne" de Kyubi dans Naruto. Il a scellé la partie "Yang" de Kyubi. Le "yang" ce n'est pas le "bien", et le Yin, ce n'est pas le mal ! Ces concepts de la philosophie chinoise ne sont pas manichéens ! yin : le froid, les nuages, la pluie, la féminité, l'ombre. Ce qui est réceptif, latent, passif ou encore interne peut être généralement qualifié de yin yang : la lumière solaire, la chaleur, le sommet, la masculinité. La création, l'activité et la force sont aussi étiqueté yang. Rien à voir avec le bien et le mal; en tout cas, pas dans le cadre d'une opposition : ce qui est "mal", c'est le déséquilibre trop de Yin, ou trop de Yang. Un personnage avec trop de Yin sera dépressif, passif, fatigué. Un personnage avec trop de Yang sera hyperactif, agressif, emporté. Si on s'intéresse à Naruto, c'est un personnage manifestement Yang, tandis qu'un Shikamaru est visiblement Yin. Kushina, bien que femme, était semble-t-il comme son fils, de caractère Yang, même si elle a pu s'équilibrer (cf la discussion entre Tsunade et Jiraya). Sasuke, avec son côté emo-goth pourrait être qualifié de Yin, mais la haine qui le dévore est tout à fait yang. Bref, cessez d'assimiler automatiquement Yin à Mal et Yang à Bien. Même si l'influence des conceptions occidentales (le judéo-christianisme quoi) se font sentir au Japon, je ne pense pas que Kishi se laisse aller à faire n'importe quoi avec les concepts de Yin et de Yang. Dernière chose : ces deux principes sont complémentaires et interdépendant. L'un n'existe pas sans l'autre et l'un donne naissance à l'autre et vice-versa, comme le jour succède à la nuit. De là, on peut imaginer plein de trucs concernant Kyubi, Naruto et Kushina... Reste à voir ce que Kishi a prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Vindo : Tu les as bien powned sur l'autre topic, tu parlais de Kushina (sérieusement, au pif, ou bien Kishimoto t'avait appelé pour te demander la marche à suivre ?), et plouf, Kushina est dans le chapitre, comme tu l'avais dit et espéré, enfin bref, félicitation en tout cas. Sinon, j'espère que ça ne sera pas non plus une apparition comme Yondaime, je pense que non, puisque Naruto semble avoir accès à sa mère différemment, non pas quand le sceau va s'enlever (enfin, si ?), mais apparemment elle est apparue au moment où Naruto a absorbé une certaine quantité de chakra de Kyûubi. Par ailleurs "au fin fond de la haine de Kyûubi, Kushina", ça veut dire quoi concrètement ? Kushina est "associée" à la haine de Kyûubi, ou bien c'est comme Minato, qui d'une certaine façon, était au fin fond du ventre (bon, esprit on va dire) de Naruto ? (Itachi a dû se mettre dans le cul, plus de place au niveau du ventre entre les 3 ) (c'était pas drôle ?). Et pareil pour les personnages, j'ai rien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés