Aller au contenu

Naruto Chapitre 497 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

La blague là ! Naruto maitrise Kyuubi comme si c'était son toutou ... c'est ca qui a détruit le village il y a 13 ans ? Blague international pour le monstre censé posséder la plus grande puissance du manga ... Naruto bat aussi Kyuubi alors pourquoi veut il son pouvoir ! il a même battu dieu (Pein) il a besoin de rien tellement il et beau, tellement il est fort, tellement c'est lui le héros du manga  ;D

Tu es pas content que Naruto s'en sorte pas trop mal pour une fois? ^^

Et puis le RasenShuriken c'est pas de la gnognotte x) Ensuite il n'a pas vraiment battu Pain (dans la mesure où le but de celui-ci n'était pas de tuer Naruto mais de le capturer , et il est loin d'être un dieu de beauté :P

Mais c'est vrai c'est pas le Kyuubi qui a détruit le village ^^ Bah ouai Naruto contre une montagne ça serait pas très équitable ... De toute manière il galère suffisamment comme ça ^^

• Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto maitrise Kyuubi comme si c'était son toutou ... c'est ca qui a détruit le village il y a 13 ans ?

Soit vous avez sérieusement des problèmes avec Naruto, soit vous avez loupé le manga à partir de l'arc Kakuzu ... tu sais, Naruto, c'est plus le mec qui devait se prendre 50 coups avant de capter la faiblesse de l'adversaire et le battre ... y a rien d'étonnant sur le fait qu'il place un joli combo à Kyûubi, et vu la puissance de ce dernier, on est pas en mesure de dire que Naruto>Kyûubi, vu qu'un FRS n'est pas censé affaiblir, hein, mais clairement désintégré.

Par ailleurs, on voit bien que Kyûubi est miniaturisé, ce n'est pas sa vraie taille, ça lui donne déjà un handicap vis à vis de Naruto.

La mauvaise foi, ça va deux secondes, on l'a vu avec Pain que le Senjutsu l'avait rendu incroyablement puissant, on a encore une preuve ici, avec un Kyûubi miniaturisé.

D'accord avec toi Nessbeal, c'est même dommage que vous ayez une image aussi médiocre du héros.

Déjà de un, Naruto a juste réussi à placer ses attaques, qui plus est ses attaques les plus puissantes et Kyuubi n'a a l'air qu'affaiblit alors qu'il aurait dû être détruit, ça montre quand même la puissance énorme de ce bijuu.

De deux, Naruto est loin de maitriser cet affrontement malgré sa détermination, et même si il y a de "l'aide" extérieure avec Bee et Kushina, je pense que c'est juste accessoire, on a bien vu que Bee ne pouvait pas faire grand chose.

Sinon j'ai aussi remarqué ce nouveau coup de crayon pour Kyuubi et je pense que ce n'est pas anodin, je pense que c'est parce qu'il sera amené à être plus présent dans le manga dorénavant, et si jamais Naruto vient à la maitriser comme Bee pour Hachibi, il faut qu'il perde cet air de démon effrayant ( j'avoue que c'est un peu paradoxal pour ce bijuu)

bas la façon dont kishi dessine kyubi de plus en plus quelque part "sympathique" est peut être une façon stylistique pour nous montrer que au fil du temps kyubi se rapproche de naruto ce qui indique que naruto va contrôler kyubi plus les trait vont s'affiner , blague a part si  blague il y a , naruto montre que techniquement son frs et assez puissant pour mettre a terre a kyubi mais cela montre aussi que kyubi a une résistance extrême .

O_O c'est fous comme les gens sous-estime Naruto et même Kyuubi.

Sérieux Naruto envoit en Orbite un Rhino avec le Mode Sennin, donc mettre à terre un Kyuubi rapetissé  c'est pas si dur pour lui. Et puis Naruto c'est devenus un sacré monstre, même si contre Pain il avait des infos il reste très puissant.

Naruto maitrise Kyuubi comme si c'était son toutou ... c'est ca qui a détruit le village il y a 13 ans ?

Ouais ta raison heureusement qu'un poulpe a sauvé Naruto de l'attaque surement mortelle du toutou. Et pour un toutou il résiste foutrement bien, sérieux les personne capables de résisté à un rasengan aussi immense et un FRS pleine puissance sont pas nombreux. Tu oublie peut-être que le FRS attaque à l'échelle cellulaire, avec les aiguille de Fuuton et qu'il tranche des gros rocs. Alors oui c'est bien ce toutou ultra résistant et miniaturisé qui a mis en échec Konoha y a 13 ans.

Ce combat se passe entièrement dans l'esprit de Naruto... Il n'a qu'un lointain rapport avec la puissance réel de Naruto ou de Kyubi. Aussi bien, dans le monde réel, Kyubi utilise des FRS an guise d'apéricube au moment du repas (bon, j'exagère... le jutsu reste monstrueusement destructeur, même pour un monstre comme Kyubi).

Par contre, je n'aime effectivement pas la manière dont il est dessiné : il n'a pas l'air réellement maléfique. Vivement la suite, je suis intrigué...

Oui, mais justement si la puissance de l'un où l'autre compte si peu, pourquoi est ce que kyuubi se fait affaiblir par un FRS...  et ils sortent tous leurs super attaques etc etc...

Et, je parle pas que de là, de kyuubi miniature, mais aussi l'image du combat Madara/Hirashima, kyuubi est plus petit. Et oui l'image montrée, est bien, mais c'est bien la seule... dans les autres, comme souligne Vindo, Kyuubi n'a pas l'air maléfique, il n'a plus du tout ce côté effrayant qu'il avais... je trouve que suite à toutes les attentes sur kyuubi, Kishi en fais trop peu, on n'a pas l'impression de puissance qu'on a pu avoir avec naruto 4,7, 8 queue, là Kyuubi, n'a pas l'air aussi maléfique et puissant qu'il devrais l'être, c'est pour ça que je suis plutôt déçu, par son apparition, très mal présentée à mon avis...

Merci à la MFT pour le chapitre.

Chapitre intéressant. J'aborderais quand même un bémol, j'aurais plutôt vu un combat Naruto/Kyubi comme le combat Sasuke/Oro. Je dis cela dans le sens que certains lecteurs ne comprennent pas encore que Naruto n'a pas vraiment utilisé un Rasengan contre Kyubi. C'est un combat contre son démon intérieur, pas un "réel" combat. Donc la règle c'est il n'y a pas de règle!!! Naruto aurait pu faire un chidori que cela n'aurait pas été choquant, c'est son esprit qui se bat non son corps. Mais bon, dessiner un combat intérieur, c'est quand même dur.

Pour le prochain chapitre, j'attends quelques explications de sa mère. Je serais un peu déçus s'il n'y a que des encouragements. Il faut que Kishi commence à résoudre les intrigues qu'il donne, car pour l'instant, on a une liste de questions mais pas de réponses.

moi ma petite hypothese sur la presence de kushina est la suivante:

Kushina etait l'ancienne junchuriki de kyubi et comme naruto elle a essayéé de le controler; seulement elle a perdu son combat interieur face a kyubi ! c'est pour cela que comme oroshimaru dans sasuke elle est encore presente dans lui!

La blague là ! Naruto maitrise Kyuubi comme si c'était son toutou ... c'est ca qui a détruit le village il y a 13 ans ?

En complément de ce qu'à dit Aurus je dirai même : Naruto a vaincu Pain qui a détruit Konoha quelques chapitres auparavant, bisarement cela ne te choque que maintenant...

De plus ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Certes Naruto va tres certainement maitriser Kyubi cependant il est aidé d'Hachibi, de Yamato et de sa mère Kushina. Il n'est pas seul dans ce combat.

Et aux dernières nouvelles son combat face à Kyubi n'est pas encore terminé.

La page ou on voit des visages ma rappelle fortement FMA, on dirait une pierre philosophale enfermant des ames, serait-ce les anciens jin que kyubi a englouti ? ou tout simplement les gens de konoha qui haïssent naruto ? Puis Kyubi perds énormement de son charisme, à part le kamehameha, il sait faire quoi ? elle est passée ou la bête capable de soulever une montagne rien qu'avec une queue ?

Y'avait l'air d'avoir des montagnes ? Le résumé au début du manga était un peu abusé concernant Kyûubi hein ... il ne faut pas prendre au pied de la lettre ce que Kishimoto a marqué concernant sa puissance, du genre, un mouvement de queue entraine un Tsunami : on m'explique comment Hashirama aurait pu faire ? Et y'avait pas l'air d'avoir de Tsunami dans le flashback entre Madara et Hashirama (alors que le combat semblait avoir commencé il y a longtemps), c'est de la surenchère, pour montrer que Kyûubi est réellement puissant, mais il ne faut pas s'imaginer directement des choses comme ça.

Maintenant, faudra m'expliquer où Kyûubi fait pâle figure, sous prétexte qu'il se fait mettre à terre par Naruto ... soit c'est de la mauvaise foi envers le personnage,  soit y a un problème ailleurs. Dans ce cas, il est nul dès le départ si un Tsukyomi suffit à le contrôler ...  9_9

Et c'est pareil concernant les dessins, à l'époque, j'avais surtout l'impression que Kishimoto avait la flemme de le dessiner (pas de pupille etc ...), alors que là, on arrive à percevoir le pelage etc ... très sincèrement, y a des réactions bizarres chez certains.

La page ou on voit des visages ma rappelle fortement FMA, on dirait une pierre philosophale enfermant des ames, serait-ce les anciens jin que kyubi a englouti ? ou tout simplement les gens de konoha qui haïssent naruto ? Puis Kyubi perds énormement de son charisme, à part le kamehameha, il sait faire quoi ? elle est passée ou la bête capable de soulever une montagne rien qu'avec une queue ?

P.S: Le message d'un membre vient d'être effacé, il parlait du travail de la MFT en se disant est-ce que c'était autorisé de copier le travail de mangastream ( ya marquer Don't Mirror) ? pourquoi ça été effacé, une réponse public serait aimable non? si ça se trouve c'est la raw qui est tagué ... Merci d'éclaircir ma lanterne

Pour le Raw, télécharge le chapitre 492 sur le site gaara-fr.com , et t'auras la réponse en 1ère page...

Les têtes, moi je trouve ça bizarre... C'est juste l'imagination de Naruto? ou il y a vraiment de mauvais esprits (excepté Kyubi^^) dans le corps de Naruto? ou alors ils représentent les "vieux démons" (l'expression) de Naruto?

Pour le FRS en fait c'est le même que celui contre Kakuzu, pas fait pour trancher, mais pour frapper (à l'échelle moléculaire)

La blague là ! Naruto maitrise Kyuubi comme si c'était son toutou ... c'est ca qui a détruit le village il y a 13 ans ? Blague international pour le monstre censé posséder la plus grande puissance du manga ... Naruto bat aussi Kyuubi alors pourquoi veut il son pouvoir ! il a même battu dieu (Pein) il a besoin de rien tellement il et beau, tellement il est fort, tellement c'est lui le héros du manga  ;D

Excuse-moi mais.. tu te trompe !

edit Sasori : merci de bien vouloir modérer tes propos. Ce genre de comportement agressif n'amène que des conflits. Tu peux etre contrarié par ses propos sans le rabaisser de facon si virulante. On est pas la pour s'entretuer. Lui prouver par a+b qu'il a tort est beaucoup plus gratifiant et intelligent que de démarrer les hostilités. Merci de ta compréhension.

Edit moi : Ouais c'est vrais que je me suis emporté ! Désolé, je vais effacer les mots un peu trop poussés.

Naruto n'a pas maitrisé Kyuubi, il a juste réussit à le déstabiliser en y mettant la gomme dès le début.

Et oui, Kyuubi est censé posséder la plus grande puissance du manga. C'est pour ça que le géant FRS de Naruto lui fait juste une épilation du maillot ;)

Comme l'a dit Sasori, Naruto n'a pas encore battu Kyuubi, le combat n'est pas terminé, et pour l'instant c'est avantage Kyuubi. Donc t'as du mal lire le dernier chapitre.

Concernant Pein , je pense que assez de personnes ont déjà répondus à ta déclaration..

@Nessbeal : bah ouais quand même ^^ C'est marrant (avec le recul) de voir la façon dont Kishi' a décrit Kyuubi au début du manga. La description était faite un peu à la manière d'un conte pour enfant. Donc c'était juste de la surenchère comme tu l'as si bien dis !

Kishi s'inspire, selon moi, pour cette image du tableau Münch de van gogh edit moi c'est le tableau le Cri de Münch pas de van gogh. Je ne suis pas un pro en matière d'interprétation d'image donc wait-and-see. Si on n'a pas plus d'explication que cela  la semaine prochaine, cela voudra dire, selon moi, que c'est un 'cri' de désespoir et de peur de Naruto face à sa solitude.

Finalement je ne suis pas le seul a penser que Kyubi perd beaucoup de son charisme.

En plus il a l'air minuscule avec un corps bizarre et il n'a plus le coté sournois et extrêmement maléfique qu'il avait quand il parlait a Naruto ou Sasuke.

Peut-être que c'est parce-qu'il est dans son esprit.

Mais ecoutez, j'ai qu'un seul truc a dire, Le combat est mental... je repete mental, Kyuubi n'est pas materiel deja, ce n'est qu'une masse de chakra, aucune comparaison ne peut etre faite entre les "deux kyuubi" .

Tout se passe dans le monde interieure de naruto...

Je vois mal Kyuubi en forme materiel se faire battre par naruto.... reflechissez pas ac (sms) vos coeurs mais vos tetes quoi  :-\

Kishi s'inspire, selon moi, pour cette image du tableau Münch de van gogh edit moi c'est le tableau le Cri de Münch pas de van gogh. Je ne suis pas un pro en matière d'interprétation d'image donc wait-and-see. Si on n'a pas plus d'explication que cela  la semaine prochaine, cela voudra dire, selon moi, que c'est un 'cri' de désespoir et de peur de Naruto face à sa solitude.

Kishimoto a suivi des cours d'arts plastiques à l'université avant de devenir mangaka.

Pas étonnant qu'il puisse s'inspirer des tableaux des peintres méconnus.

Je ne suis pas étonné du fait que Naruto gardait autant de  rancoeur et de haine face au gens de village.

Et ce malgré, une reconnaissance d'avoir vaincut Pain.

reflechissez pas aavec vos coeurs mais vos tetes quoi

Ici,beaucoup de monde réfléchisse avec leur fesse. ;D

Comme plusieurs personnes le souligne, ceci est la représentation d'un combat mentale ... Vous croyez peut etre que kishi allait nous représenter cet affrontement psychologique en mettant Naruto d'un coté et Kyubi de l'autre, immobile entrain de se regarder comme des débiles avec les yeux grand ouvert qui sortent de leur orbite xD C'est logique que physiquement Naruto ne fait pas le poid face à Kyubi, il est loin du niveau de son père, déja que celui ci a du se sacrifier pour s'en défaire, alors Naruto ne pourrait rien faire à l'heure actuelle.

C'est logique que physiquement Naruto ne fait pas le poid face à Kyubi, il est loin du niveau de son père, déja que celui ci a du se sacrifier pour s'en défaire, alors Naruto ne pourrait rien faire à l'heure actuelle.

Non, justement.

Tendo a réussit à retenir Kyuubi 8 queue.

Naruto a battu Pain .et la logique veut justement que Naruto puisse faire le poids face au Kyuubi

Que ça soit mentalement ou sur le terrain

Les bijuu ne sont que des  masses énorme de chakra et leur puissance varie avec leur nombre de queue mais ne sont pas invincible !!

Naruto first gen a battu Nibi !!

Akatsuki, organisme surpuissant, ont battu les autres jinchiruki et

Kisame a battu Killer Bee

Je ne vois pas pourquoi Kyuubi ne peut être vaincut.

On peut peut être la puissance d'un personnage au nombre de queue

Orochimaru peut résister au 4 queues

Sasuke,avec ameterasu, a quand même eu raison du poulpe.

Non, justement.

Tendo a réussit à retenir Kyuubi 8 queue.

Naruto a battu Pain .et la logique veut justement que Naruto puisse faire le poids face au Kyuubi

Que ça soit mentalement ou sur le terrain

ça c'est la fameuse formule : A > B  et B > C donc A > C

C'est pas logique du tout, chacun a des caractéristiques propre, on ne peut pas dire que Naruto est plus fort que Kyubi 8 queues. Naruto a eu l'aide de Kyubi pendant son affrontement avec Tendou, si Naruto n'avais pas eu son exces de colere (et donc l'apparition de Kyubi) quand il etait cloué au sol par les tiges noir il n'aurais pas pu bougé d'un poil (enfin bon ça c'est un peu HS)

Edit : HS on : Sasuke sans Karin n'aurait pas gagné contre Bee, d'ailleurs c'est un probleme récurent dans le manga, les perso principaux ne peuvent rien faire sans aide exterieur (enfin bon c'est l'esprit ninja xD)

Très très bon chapitre, je n'en attendais pas moins. On a enfin vu l'un des combats tant attendu.

On constate la puissance de kyubi mais on peut aussi voir que naruto en mode sennin peut égaler le renard en terme de puissance (enfin c'est ce que l'on voit en tout cas).

On voit aussi la réalisation de ce qu'a dit la grenouille clé (d'ailleurs elle où?), prendre le chakra de kyubi c'est aussi prendre toute sa haine, et on voit que de la haine le démon renard en a.

Après je me pose une question, si naruto arrive a tirer le chakra du renard, que se passera t-il? si KB a fait la même chose, comment se fait il que le hachibi soit si commode, ça me trotte dans la tête

moi ma petite hypothese sur la presence de kushina est la suivante:

Kushina etait l'ancienne junchuriki de kyubi et comme naruto elle a essayéé de le controler; seulement elle a perdu son combat interieur face a kyubi ! c'est pour cela que comme oroshimaru dans sasuke elle est encore presente dans lui!

Moi je pense plus tôt que le démon a été scellé en naruto alors encore dans le ventre de sa mère

Non,je ne soutiens pas cette thèse : A > B  et B > C donc A > C

On en a une belle exemple sur Itachi Orochimaru et Jiraiya

Je dis juste que la logique devait être ça.

fin du Hs

Isengard le Hier à 19:13:43

La blague là ! Naruto maitrise Kyuubi comme si c'était son toutou ... c'est ca qui a détruit le village il y a 13 ans ? Blague international pour le monstre censé posséder la plus grande puissance du manga ... Naruto bat aussi Kyuubi alors pourquoi veut il son pouvoir ! il a même battu dieu (Pein) il a besoin de rien tellement il et beau, tellement il est fort, tellement c'est lui le héros du manga

ça peut paraître  assez déplacé tout ce qu'il dit mais il n'a pas tort.

Naruto est assez fort comme ça .si en plus, il prend contrôle de Kyuubi.

Il deviendrait un monstre surpuissant surpassant les bijuu

Même chose est en train de se produire au côté de Sasuke.

En bref, imaginez vous un combat contre Gozilla VS King Kong ou du Alien VS predator pour le combat final

Posté par: bladedel

On voit aussi la réalisation de ce qu'a dit la grenouille clé (d'ailleurs elle où?)

A l'intérieur Naruto , il l'a avalé pour que la clé soit activé .

C'est donc lui le cinquième hote du Naruto Hôtel HLM ^^(Kyuubi,Minato,Kuchina,le Corbeau noir)

Je sais je ressors cette blague du Hlm, c'est pas très glorieux

bonsoir tout le monde

c'est mon premier poste parmis vous sachant que je suit le forum depuis 3 a 4 ans

pour le chapitre je ne vois pas d'incohérence sur le look de kyuubi ou bien sur le combat car c'est un combat qui se déroule dans l'esprit de notre héros naruto est ce n'est qu'une question de volonté entre naruto et kyuubi qui a démontrer qu'il avait une trés grande masse de haine au fond de lui! mais il ne faut pas souséstimer naruto qui bien capable de maintenir le demon pour ne pas dire le battre par-ce-qu'il maitrise déja le mode sennin mieux que son maitre jiraya et il dispose d'une attaque massive qui n'est que le fuiton-rasen-shuriken aprt sa belle stratéjit avec les kage bunshin et tout .Puis j'attend du lourd de la part de kushina uzumaki

wait and see       merci a la team a tout les admins qui nous font vivre du bonheur avec notre préféré naruto uzumakib

De toute façon on sait tous que kyubi n'as pas encore eux de jinchuriki...quelque part je trouve ca bien que Kyubi ait une haine si grande Naruto va devoir s'y prendre tout seul sans que killer-bee puisse faire quelque chose apres tout cette histoire c'est quand meme entre un bijuu et son hôte.

En tout cas ca annonce un bon chapitre bourrer de nindo la semaine prochaine vu que c'est la volonté de Naruto qui doit triompher de la haine de kyubi pour qu'il puisse utiliser son chakra.

Quand meme je ne pensait pas qu'en mode sennin il serait capable de mettre kyubi a terre comme ça ^^ c'est bon a voir...l'autre chose que je me demande c'est quel seront ses capacité une fois kyubi maitrisé (Gaara c'est le sable, Nibi c'est les ames morte....)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...