Aller au contenu


Naruto Chapitre 497 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

yosh tout le monde!

 

un chapitre très attendue par tous,j'espère que nous aurons un spoil aujourd'hui,

 

d'ailleurs nous en sommes au chapitre 497,je pense sans trop forcer qu'on va devoir attendre encore 3 chapitres avant de voir l'exploit qu'est de maitriser kyuubi par naruto ^^

 

et en effet de style ce qui serait assez cool c'est de voir en parallèle sasuke commençant a enlever ses bandages pour se retrouver a la fin du chapitre 500 avec une doubles pages de naruto en mode kyuubi/sennin et le mse de sasuke dévoilé (je sais c'est beaucoup demandé mais ce serait classe^^)   

 

sinon pour l'entrainement de naruto difficile de prévoir comment ca va ce passer,

la tâche va être rude,kyuubi va tout faire pour déstabiliser naruto et faire grandir sa haine,donc des révélations croustillantes peuvent être au menu,mais de quel genre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@kuzushi: Merci. Harry comme personnage principal,......intéressant!!!

 

En fait en abordant une autre dimension, je ne pensais pas essentiellement à la force brute. Et la renommée était bien à des kilomètres de ce que je pensais évoquer.

C'est moi qui ai été cursive dans mon post, désolée.

 

J'imaginais plutôt, une profondeur et une intensité accrue du personnage en lui-même. Une maîtrise pouvant apporter de l'ampleur, de la richesse, enfin une réelle "complétude humaine".

 

En cela, c'est la "possible célérité" de ce face à face qui m'interpelle, c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je pense que Kishi ne va pas faire trainer les choses... Le chapitre 500 pointe le bout de son nez, avec nécessairement un événement pour marquer le coup...

 

Mais si Naruto Maitrise Kyuubi d'ici là, le traitement de cet événement sera peut-être un peu baclé...

 

Kyuubi nous était présenté, au début du manga, comme l'entité à vaincre... Ca a changé récemment, puisqu'il y a deux autres personnages qui ont désormais pris la place de grands méchants, à savoir Madara, et surtout Sasuke...

 

J'ose espérer que Kishi nous réservera quelque chose de plus spectaculaire qu'une simple extraction de chakra à distance... Il serait aussi assez sympa de nous livrer l'une ou l'autre révélation... Je pense que Kyuubi en connait un rayon sur Konoha, les parents de Naruto, les Uchiwas... Comme d'autres l'ont dit, il essayera certainement de déstabiliser Naruto... Pourquoi pas par le biais d'une de ces révélations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête de revenir sur la mêre de naruto, elle a mis au monde naruto au moment où le kyubi s'est fait ou était sur le point de se faire sceller, comment s'est t-elle fait tuer par kyubi  ???

 

Mais je pense pas que kyubi fera appelle a sa mémoire de ce fameux jour pour déstabilliser naruto, la moitier de son chakra est sorti alors que le kyuubi lui... 10% ? et encore c'est grace a bee mais cela na pas durer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde!

Je poste peu mais, mais suis attentif au forum. Beaucoup disent qu' il va y avoir une déstabilisation de naruto par Kyuubi, afin de gober son chakra.....

              Rappelez vous que cela n est que la deuxième étape, et peut être que cette déstabilisation ne viendra qu' après, voir même une fois le démon "maitrisé"!

 

Voila, c était tout, salut et bon vent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

je pense pas qu'il y ai de truc spécial pour le chapitre 500. C'est vrai, j'ai souvent lu, sur ce forum d'ailleurs, que les auteurs fêtaient plutôt le nombre d'annees d'un manga, même si 500 c'est pas mal  ( un demi-millier quoi!) et j'espère pas que Kishi expediera ce combat juste pour nous sortir un truc de-la-mort-qui-tue, juste pour le 500.

Donc j'attends rien de spécial pour le chapitre 500.

 

J'ai entendu parler de voir le yondaime apparaitre. Et ça je trouve ça pas bête, moins que le senjutsu. En effet on a pu voir Yondaime apparaitre lorsque Naruto allais retirer le sceau, et la le sceau a carrément giclé et pas de Yondaime. J'aimerais bien voir le Yondaime qui pourrait lui aussi nous révéler quelques trucs sympatoches.

Seule chose que je n'aime pas dans cette théorie c'est fait que Naruto soit aidé (déjà que Bee l'aide... ) ça fait un peu cheaté genre "viens, on se met à 3 dessus, c'est plus facile!" mais bon c'est quand même kyubi (demi-kyubi apperement, d'ailleurs, ça pourrait faire une jolie revelation, ça le demi kyubi manquant et une idée pour un futur arc  9_9 )

 

Voili-voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je pense que naruto ne maitrisera pas de maniere complete kyubii, pas a la maniere de bee en tout cas , ca ferait trop copié. Naruto va sans doute le soumettre mais de là a l'utiliser si facilement j'y crois pas . Par contre la ou kyubbi coopererait c'est pour se venger des uchiwas et surtout de madara, leur face à face risquera d'etre chaud  :o. Bon , pour le combat de chakra je ne pense pas que le senjustu ait réellement d'effet sur un chakra aussi montrueux que kyubii. Le chakra de naruto est 4 fois supérieur a celui de kkshi et celui de kyubbi c'est 100 fois plus ( tome 35 ). Or, le chakra senjustu permet de faire 2 frs alors que naruto "normal" en fait 3 a peu pres. Donc d'un pt de vue quantitatif, le chakra du démon sera tjs supérieur ce qui laisse supposer que naruto va devoir battre kyubii pcychologiquement , mentalement ( enfin tout ce qon veut ^^ ) mais pas sur la quantité de chakra. De plus, meme si kyubii absorbe le senjustu, vs le voyez se transformer en grenouille franchement  ???; S'il a pu repousser papi grenouille lors de la fusion, c'est pas l'energie naturelle qui va l'emmerder ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde!

Je poste peu mais, mais suis attentif au forum. Beaucoup disent qu' il va y avoir une déstabilisation de naruto par Kyuubi, afin de gober son chakra.....

               Rappelez vous que cela n est que la deuxième étape, et peut être que cette déstabilisation ne viendra qu' après, voir même une fois le démon "maitrisé"!

 

Voila, c était tout, salut et bon vent!

 

Salut ^^

 

Tout à fait, kevf', une fois maitrisé, le Démon renard ne reste dans une position faible qui si son jinchuriki possède une forte volonté.

Intéressant ^.^ Sa annonce du beau pour la suite.;.

Peut être que notre blondinet sombreras dans la haine à un moment donné ..

Troublé par la guerre et ses conséquences destructrices.

 

Bye,.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas tout a fait d'accord avec toi Deshtat!! Naruto en mode senin peu lancé 2FRS mais...la quantité de chakra pour le lancé doit être bien supérieur au FRS simple utiliser dans le combat contre Kakuzu !!

 

De plus...en mode senin, Naruto ressent mieux le Chakra donc il aura plus de facilité a gardé le contrôle !!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement demain pour le spoil :P

 

Hum je pense que naruto ne maitrisera pas de maniere complete kyubii, pas a la maniere de bee en tout cas , ca ferait trop copié. Naruto va sans doute le soumettre mais de là a l'utiliser si facilement j'y crois pas

 

C'est sur que naruto maitrisera pas ( dans les chapitre qui suive ) le kyubi comme bee le fait mais il pourra quand même utiliser le manteau du renard ( 3 queue max vue qu'apparament il passe en version 2 a partir de 4 alors que le hachibi 6 ou 7 queue, on peu deja voir la puissance du kyubi comparer au 2éme plus puissant bijuu "hachibi" ) et la version complète, la véritable forme du kyubi et utiliser l'attaque préfére du kyubi ( combat vs orochimaru par exemple x) ) et il pourra utiliser son fuuton rasen shuriken comme la 1ére fois vs kakuzu, le manteau de kyubi le protégera.

 

Une fois le démon maitriser naruto va s'en doute s'entrainer avec bee mais je vois plus un combat naruto/kyubi vs kisame ( naruto va s'en doute activer le senjutsu pour commencer et repérer un gigantesque chakra largement plus grand que le sien hein )

 

 

en passant j'aimairais revenir sur un point sur notre bijuu préféré, es que naruto pourra maitriser un kekkai comme certains junchiriki ? Et bien je pense pas, tous se qu'on a pu voir du kyubi c'est des attaque de chakra pur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une technique que Naruto pourra créé lorsqu'il va utilisé Kuiby c'est des super clone. Des clones capables de rester en vies après avoir reçu des coups. C'est le manteau Renard qui protégera les clones.

Cela permettra a un ennemis de ne pas savoir qui est le vrai un peu comme Pain.

Il va pouvoir utilisé d'autre affinité (feu,eau, etc..)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout va se jouer dans le plan psychologique entre Kyuubi et Naruto. Naruto et sa volonté de feu contre la volonté de haine du démon. Le Bijuu voyant qu'il est en train de perdre, essaiera plutôt de déstabiliser Naruto, et j'espère que ça se fera par des révélations et peut-être en plus, le flashback de la nuit ou Kyuubi a attaqué Konoha et s'est fait scéllé :)

On aurait ainsi eut l'intro au 1er chapitre et la révélation au 500è! De quoi bien marquer!

 

interressante ton idée pour les clones toyoyo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola chicos!!

Le debat sur la mere de naruto refait surface a ce que je vois!!

On sait que le pere est mort en scellant kyubi, mais n'est-il pas envisageable que la mere soit morte en mettant au monde naruto??!

Je ne vois pas l'interet de faire apparaitre sa mere maintenant!

Naruto est devenu grand,fort,respecter dans son village et il s'est fait plein d'amis!!

Que demander de plus?

Et pour ceux qui pense que naruto va mettre en pratique sa matrise de kyuubi face a kisame,permetez moi d'en douter!!

Pour moi le mode sennin lui permet de coucher kisame tranquilement,sans manquer de respect kisame biensur!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais juste ajouter une petite chose qui remet le mode sennin dans la partie :

 

kyubi ne pourra jamais être transformé en crapaud de pierre !! cela n'arrive que quand la quantité de chakra naturelle excede celle du proprio . . naruto ne pourra jamai emmagasiné autant d'énergie naturelle que kyubii a de chakra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avi aspirer le chackra de kiuby n'est pas la seule étape pour le dresser, naruto va devoir tous simplement compléter le sceac qui reliera le démon a lui san pour autant qu'il soit enfermer ,la maitrise totale du sceau sera l'aboutissement du control de kiuby c'est ce qui liera leur pouvoir et kiuby n'aura pa d'autre choix que de coopérer et de changer grace a naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imaginez les possibilitées qui s'offrirant à naruto en terme de jutsus au cas ou il maitrise kyuubi ,

une petite hypothése : imaginez naruto déclinant le kagebunshin no jutsu et à la place de se clonner lui meme, qu'il crée deS clones mini kyuubi comme une sorte de petite meute avec lui revetant le monteau du renard.......je rêve la :)

concernant le prochain chapitre , je verrai plutot un long dialogue entre le demon renard et son jinshiuriki , c'est un combat dans l'esprit de naruto , donc ca serait insensé qu'il soit question de force ou de combat a proprement parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maitrise de Kyuubi a quand même un intérêt bien plus grand que le power up, les techniques et tout le tremblement... la neutralisation totale du Genjutsu. Bee dit lui-même qu'un Jinchuuriki maitrisant son démon est totalement impossible a "Genjutsuter", et comme il est le seul actuellement en vie a être reconnu comme "jinchuuriki qui maitrise son démon" et que le Mangekyou de Sasuke a servi a rien contre lui en terme de Genjutsu, on peux penser que c'est vrai. Le simple fait de neutraliser la moitié des pouvoirs du Sharingan suffirait a faire de Naruto un ennemi ignoble pour Sasuke et même pour Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camuska, ce que tu dis est tout à fait exact. Je l'évoquais il y a de cela quelques semaines. Le genjutsu était le point faible de Naruto, et ... la force des Uchiha.

 

Quand Bee a encaissé le piètre Tsukiyomi de Sasuke, il a annoncé la couleur: un jinchuuriki en phase avec son démon est insensible au genjutsu, peu importe le niveau de la technique. Naruto va donc combler son déficit immunitaire à ce niveau. Cependant Sasuke a expérimenté le combat contre un vrai jinchuuriki, et il ne sera pas surpris comme il le fut contre Bee. Il ne gaspillera sûrement pas son chakra en essayant de lancer pareil sort à Naruto.

 

Edit : Baroudeur, comment a t il brisé le sort de Sasuke? Pour moi, même si le MS envoie du lourd, c'est le même principe initial que pour briser un genjustu : injecter un chakra étranger dans le corps visé pour rompre la manipulation. Or, et c'est l'avantage du parfait jinchuuriki, Bee est parcouru par deux chakras distincts. Impossible de prendre les deux à la fois dans un dojutsu (a priori).

 

Edit 2: genmaximus : Sasuke ignore-t-il que Naruto porte un démon? Non. Même s'il ne sait pas à quel point Naruto l'utilise, prendrait il le risque de tenter un genjustu? Il y a de quoi en douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant la façon dont certains parlent de Kyuubi et naruto. c'est bien beau de les comparer à KillerBee et hachibi et, de rappeler la façon dont ils ont brisé le tsukyomi de sasuke mais il faudrait aussi penser à prendre en compte la personnalité du renard et du blondinet. Faut pas croire qu'ils vont devenir pote comme ça, d'autant qu'on ignore totalement combien de temps cela a pris à KillerBee. On a vu qu'il avait 5 ans quand il gagné le statut de jinchuuriki mais c'est tout ce que l'on sait.

donc pour le moment un naruto avide de pouvoir facile mais rien ne permet encore de dire qu'il arrivera à travailler de concert avec son Bijuu, d'autant plus que naruto et le travail d'équipe, c'est plus vraiment ça.

 

PS

une chose aussi qui faudrait voir, c'est comment Hachibi a pu briser le genjutsu du nuke-nin alors que les Bijuu sont censés être stupides et incapables d'utiliser leurs pouvoirs efficacement. Donc un possible entrainement du démon avec KillerBee probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camuska, ce que tu dis est tout à fait exact. Je l'évoquais il y a de cela quelques semaines. Le genjutsu était le point faible de Naruto, et ... la force des Uchiha.

 

Quand Bee a encaissé le piètre Tsukiyomi de Sasuke, il a annoncé la couleur: un jinchuuriki en phase avec son démon est insensible au genjutsu, peu importe le niveau de la technique. Naruto va donc combler son déficit immunitaire à ce niveau. Cependant Sasuke a expérimenté le combat contre un vrai jinchuuriki, et il ne sera pas surpris comme il le fut contre Bee. Il ne gaspillera sûrement pas son chakra en essayant de lancer pareil sort à Naruto.

bas au contraire connaissant sasuke il ne va pas se méfier dans le sens ou il est sera peut être possible que sasuke ne sache pas que naruto maitrise kyubi si kisame se fait tuer , donc sasuke pourrait très bien lancer un tsukyomi et se faire avoir , de plus si avec un peu de chance pour naruto kyubi maitrise du genjutsu cela pourrait lui être bénéfique car kyubi a peu être appris a le maitriser au contact de madara.

 

mais concernant le chapitre qui arrive je me dit que kyubi ayant un cote mauvais et un cote bon tout comme naruto je me dit que kyubi n'a peut être pas autant de haine que cela il est peut être tout simplement encore sous les effet du sharingan de madara et la si naruto prend le dessus sur et coupe le lien entre kyubi et madara , kyubi pourrait avoir plein de chose a révéler pas sur les parent de naruto comme tout le monde le croit mais sur madara , l'akatsuki et sur le combat contre le shodaime.

 

d'ailleurs on peut aussi se demander si les caractéristiques de combat de kyubi son principalement les attaques a distance , il suffit de voir le combat contre sasuke dans la first gen ou kyubi pallier le déficit a distance de naruto , pareil contre ou pein , même si le senjutsu lui a permis de finaliser le rasengan a distance cela fait très peu , donc le fait de maitriser kyubi qui lui a de quoi attaquer a distance ce donne de grande perspective aux futurs combats de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie, comme tout le monde j'attend ce chapitre. on s'attend tous au résultat final la maitrise du renard mais comme kishi adore nous prendre à contre courant je pense que cette maitrise va être différente de celle de bee. ce que je pense c'est un naruto mi-renard mi-blondinet comme avec kabuto. kishi va nous sortir une maitrise du démon d'un niveau supérieur à la hauteur de la clé aux 4 élément qui est selon les dires une technique de haut vol.

 

En gros, on s'attend tous au 500 iéme chapitre comme l'aboutissement final d'une maitrise mais je dirai que les 2 dernier chapitre vont être recentré sur les autres ninja pour finir sur un 500 ieme épisode avec un blondinet en mode ermite éternel histoire de faire face au MSE.

 

sinon, pour revenir sur ce que j'ai dit que le yondaime va apparaitre, j'avais émis cette hypothèse dans le cas où il va intervenir pas pour aider le blondinet mais lui donner l'autre moitié du renard  

La véritable révélation sera à mon avis le pouvoir d'itachi pour le 500 iéme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je dis que la mère de Naruto va apparaître dans l'esprit de Kyuubi.

 

Pourquoi ???

 

Parce que Kyuubi a mangé la mère de Naruto et son ame est resté à l'intérieur de son corps (à son tube digestif, exactement)

Je prévois un Naruto en diffuculté (comme d'hab... quoi)et quand tout va mal, la lumière de la raison apparait en Kyuubi.

 

Minato et l'autre ( je sais plus son nom à sa mère)vont pénétrer ensemble l'esprit de Naruto et vont vaincre ensemble le démon qu'il est avait envoyé à l'échaffaud, 16 ans auparavant.

 

En plus ,de contrôler Kyuubi.Naruto pourra maitriser le pouvoir de ses parents à sa guise et leur parler aussi.

Naruto va aussi devenir schizophrène comme Killer Bee.

 

C'est une hypothèse tout à fait plausible ne vous moquez pas, mes petits amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je dis que la mère de Naruto va apparaître dans l'esprit de Kyuubi.

 

Pourquoi ???

 

Parce que Kyuubi a mangé la mère de Naruto et son ame est resté à l'intérieur de son corps (à son tube digestif, exactement)

 

 

T'as vraiment une case en moins pour imaginer des trucs pareil!!!

 

Moi j'imagine plutôt un combat très serré entre naruto et son démon, avec surement une aide de bee pour compléter l'étape afin de passé à la suivante. mais j'ai bien peur que Kishi change de scène histoire de nous faire languir comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)  :)

 

J'ai une idée qui me traverse l'esprit , enfin je dirai plus que c'est un fantasme qu'autre chose mais bon j'y vais .

J'ai du mal a imaginer le motif du MSE de Sasuke , c'est dur de faire un mix entre le motif d'Itachi et celui de Sasuke (avec madara et son frère c'était plus facile) , donc je viens de penser à un truc , et si Sasuke s'était éveillé au Rinnegan . Je sais c'est très peu probable mais pourquoi pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sasuke, je pense que Madara aurait bien pu lui greffer le rinnegan  ;) car la mutation du Sharingan ne peut pas donner le rinnegan.

Pour Naruto la maitrise de son bijuu sera pas chose facile, je pense qu'il aura besoin de son coté obscur, des conseil de bee, mais qu'au final son coté de ne jamais abandonner va l'emporter sur l'esprit de Kyubi mais pas dans le prochain chapitre. Dans ce chapitre je vois bien kishi montré le début de combat avec une domination de Kyubi et vers la fin changement de lieu pour passé sur l'akatsuki se préparant pour la guerre et l'oeil de Sasuke pour image de fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...