Aller au contenu


Naruto Chapitre 497 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

"que les morts resteront mort "   j'ai bien envit de rire en lissant ca .... auras tu oublier le petit sort de kabuto et ce qui est ariver a pain oro itachi ..... j'espère que c'est pas une nouvelle alternative au combat entre naruto et son démon : s car a force d'esquiver les combat ca deviens frustrant , sinon ont sentent tous le retour de la mère a naruto , je l'avais suggérer lors du dernier flash back , mais il sera arriver deux chapitre après :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ya plusieurs possibilités concernant Kushina :

- c'est une simple illusion créée par Kyubi, pour déstabiliser Naruto (ce que j'avais proposé dès dimanche en 1ère page !! ;D)

- c'est réel, et Kushina a projeté son image dans Naruto comme Minato l'a fait, à sa mort, pour lui parler

- c'est réel, et Kushina a projeté son image à la mort de Minato, pour que Naruto puisse venir la retrouver quelque part où elle se cache

 

Moi je pense que les hypothèses 1 et 3 sont les plus probables. En effet, Kushina n'a aucune raison de s'être sacrifiée lors du scellement de Kyubi dans Naruto. Et je ne l'imagine pas mourir pour arrêter Kyubi, car déjà avoir perdu son père parait suffisant pour Naruto. Ce serait du gâchi scénaristique de la part de Kishi, alors que introduire Kushina pourrait être mille fois plus intéressant si elle est toujours vivante.

 

Donc pour moi, soit Kyubi essaie de déstabiliser Naruto (en lui disant par exemple qu'il a tué sa mère et qu'il est très content, ça ce serait terrible pour Naruto), soit il est complètement vaincu et Kushina va révéler à Naruto où elle se cache !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi est règlé comme une montre suisse, l'année dernière à la même époque Minato apparaîssait, cette année c'est Kushina, décidément il nous aura tout fait.

Si c'est bel et bien la mère de Naruto et que Naruto, gagne le combat contre Kyubi j'ai hate de voire a tête de Yamato, Kakashi ainsi que celle de Tsunade quand ils vont apprendre que Naruto connaît désormais ses deux parents et ce grace à Kyubi ( comme quoi il a un bon fond le renard).

A mon avis les révélations ne font que commencées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarement, je me demande si l'apparition de kushina ne serait une ruse de notre cher ami Kyubi pour créer une forte émotion a Naruto...en gros un Genjutsu ou la maman apparaitrais toute gentille au départ puis ensuite dirait a Naruto que ce qu'il est la dégoute ou bien Kyubi montrerai ses souvenir de la mort de mère histoire d'énerver Naruto. On peut vraiment supposer que c'est un bon moyen de faire perdre naruto.

Pour que ce soit l'esprit de sa mère il faudrait qu'il y ai effectivement une part d'elle scellé dans naruto sinon c'est bien la mémoire de Kyubi.

Après on peut tout imaginer et l'auteur peut biensur nous pondre diverses explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant l'image, j'ai l'impression que ce n'est pas Naruto qui a pris le dessus sur Kyubi mais plutôt l'inverse. De plus, sur l'image, c'est indiqué qu'au fond de la haine de Kyubi, y a Kushina.

 

ça ressemble au moment où naruto avait failli arracher le sceau lors du combat face à Pain et où Minato est intervenu. J'ai l'impression que c'est la même chose, à savoir, le chakra de Naruto se fait absorber par Kyubi (d'où l'oeil noir de naruto sur l'image), et qu'au dernier moment, quelqu'un inattendue (kushina) vient à la rescousse.

Et je parie que ce chapitre tourne dans ce sens et que le chapitre 498, sera un chapitre de révélation de la part de Kushina, le chapitre 499, la réaction de Naruto et le chapitre 500, la victoire et le contrôle de Naruto sur Kyubi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aîe aîe, encore un chapitre "perdu de recherche" qui va nous foutre un beau bazar dans le topic  :P Merci Kishi

Je vois pas trop le lien entre Kyubi et la mère de Naruto. Les Uzumaki et le renard n'ont pas du passer les vacances ensemble à St Tropez quand Naruto était petit. Donc très peu de chance que le démon soit à l'origine de souvenir de Kushina.

Est-ce un message enfermé avec le sceau enfermant Kyubi ou bien est-ce la salle d'entrainement qui aurait des pouvoirs particulier ??

Aucun moyen de savoir avant le chap alors patience.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit truc a propos de kushina:

 

dans le pire des cas même si ce n'est pas la vraie kushina ( ce que je crois ) et qu'il s'agisse d'une illusion créée par kyubi, ça veut quand même dire que kyubi sait à quoi ressemble kushina. Et donc on peut raisonnablement penser qu'ils se sont déjà vus, et ça à mon avis ce n'est pas anodin. Quel a été le rapport entre kyubi et kushina, il y a forcément une histoire que kishi s'apprête a nous raconter derrière cette apparition.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto, c'est un peu le coin branché a la mode du monde ninja, Kyuubi, Minato, Kushina, Itachi, que des people... :D

 

Plus sérieusement, c'est une projection, vous emballez pas, on va apprendre 2-3 trucs sur l'origine de Naruto, et c'est tant mieux.

Au final, c'est le personnage principal, mais celui dont on sait le moins de choses, a prés de 500 chapitres, ce serait bien d'en savoir un peu plus sur ses origines, parceque depuis la first gen, a part la confirmation du fait que le 4ème soit son père que tout le monde savait... ben on as rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle image :o

je m'attendais à voir la mère de Naruto pour le 500e chapitre, ou quelques choses d'aussi gros, mais la ca arrive de façon si soudaine que je suis surpris

et les révélations risquent de fuser jusqu'au chapitre 500 comme avant la chapitre 400...

 

maintenant pour parler du chapitre, il faut plus que la dernière image pour pouvoir en débattre, bravo à ceux qui avaient pensé que la mère de Naruto allait arriver (qui m'ont fait ensuite envisager cette hypothèse)

 

hâte de voir le rôle de l'apparition de Kushina, comme dit au dessus, il y a plusieurs  options possibles, et je ne vais pas trop me prononcer, si c'est une illusion de Kyubi je pense que ca ferait un peu trop pervers de la part de l'auteur, il faut un peu plus de spoil avant de spéculer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, il a été évoqué dans le manga que kushina est morte peu de temps après avoir donner naissance à Naruto. Comme on parle à mainte reprise que Kyubi a été sceller dans le corps d'un tout jeune nourrisson, je pense que Kushina est morte en couche (holà, sacré jeux de mot! ;D ). Il ne faut absolument pas se baser sur le Yondaime Gaiden qui est un fan art!

 

Etant donner que Naruto se trouve dans un sanctuaire qui a les même propriété que la chute de la vérité, il est possible que ça ne soit pas kyubi mais le sanctuaire qui ait généré la matérialisation de kushina. Donc patientons un peux jusqu'à l'arrivé du résumer avant de faire des suppositions trop hâtives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, il a été évoqué dans le manga que kushina est morte peu de temps après avoir donner naissance à Naruto. Comme on parle à mainte reprise que Kyubi a été sceller dans le corps d'un tout jeune nourrisson, je pense que Kushina est morte en couche (holà, sacré jeux de mot! ;D ). Il ne faut absolument pas se baser sur le Yondaime Gaiden qui est un fan art!

 

 

Moi mon hypothèse c'est que Kushina était la précedente jinchuriki de Kyubi, et que peu de temps après la naissance de naruto, Kyubi a été libéré soit par l'affaiblissement de Kushina ou par sa mort.

D'où aussi peut être la capacté de naruto à controler Kyubi, car il a baigné dans son chakra depuis toujours. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me plait, Kushina, c’est une belle surprise …

Mais est ce vraiment Kushina ou une illusion de Kyubi .. ?

Tout est envisageable, mais ce qui est sur c’est que Naruto vient de découvrir sa mère …

 

Je préfère rester prudent en attendent plus d’info concernent ce chapitre  …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous enflammez pas , sa peut être un flashback aussi on n'en sais rien on ne vois pas le contexte dans lequel l'image est mise.

Si sa mère apparaît vraiment comme minato Naruto va lui mettre un punch aussi comme à Minato mdrr je déconne.

Sinon je pense que la maîtrise ne va pas duré plus d'un chapitre et que ensuite Naruto va expérimenter la formidable puissance de kyuubi en s'entraînant contre hachibi. ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un bail que je n'ai plus posté de messages; Il est temps de sy remettre image de spoil oblige ;D

 

Kushina sa mère est dans l'esprit de Naruto; donc cela signifirait qu'elle n'est pas vivante et que son esprit subsiste en Naruto à la maniere de Minato.

 

Par ailleurs je ne pense pas que ce soit Kyuubi qui ai crée l'illusion de sa mere; Tout simplement parceque Kyuubi se sert certes de la peur de son hote, mais Naruto ignore qui est sa mere. Kyuubi ne peut donc pas refleter l'image de Kushina, Naruto n'ayant aucun souvenir d'elle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apparition de kushina est dans la derniere vignette du chapitre donc rendez vous la semaine prochaine pour la reponse , de la question comment est apparu cet derniere .

Par contre je doute que sa vienne de kyuuby il aurait le pouvoir de faire apparaitre des illusions ,ses ni plus ni moins un genjustsu .Interessant je verrais bien un combat de genjustsu entre naruto et sasuke .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais dire quelque chose en premier pou tout ceux qui disent que kishi fait du fan services et qu'il en on marre .svp arrêter  de regarder naruto ou bien taisez vous !!!!on en a marre .pour naruto et sa mère kushina chapeau a ceux qu'ils l'ont deviné et moi je pense qu'il y aura beaucoup de révélation par rapport a la mort de la mère de naruto.je vous dit wait and see ............ et arrêter de vous plaindre  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah lala l image de la mere de naruto nous met tous le ravioli en ebullition. pourquoi? comment? apparait elle dans l esprit de naruto?.c est kyubi qui joue un vilain tour a naruto ou est ce vraiment sa maman? ??? trop de questions sans reponses.premieres salves de reponses dans le chapitre a venir.pour le reste je fais confiance a kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce combat entre Naruto et Kyubi me fait un peu penser au combat Naruto vs Pain, après la double transformation de Naruto, Minato était interveu et Naruto était repartit comme en 40.

Cette fois-ci c'est certainement Kushina qui va filer un coup de main à son fiston en lui expliquant certaines choses, Kishimoto avait plusieurs fois annoncé qu'il écrirait sur Minato afin de nous dire ses secrets, est ce que Kushina va être celle qui va faire éclater la vérité ?

En tout ca rencontrer ses deux parents en quelque mois d'intervalles et toujours grace à Kyubi, m'étonne pas que Naruto a l'air aussi suicidaire ( j'imagine bien chez le psy shikamaru : "j'ai rencontré mes parents grace à un renard de 12 mètres de haut qui détruit tout sur son passage et qui est une masse de haine" ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt c'est claire, l'image du spoil nous laisse bavé  ;D, mais quesque la maman du blondinet vient faire ds un moment pareil? pourquoi elle apparait dans son esprit alors que son fils affronte le renard ? moi je pense que c'est un piège de kyubi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop hâte de voir le spoil à l'origine mais là quand j'ai vu l'image

WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

trop trop content :D

Par contre je me demande quand même ce qu'elle peut bien faire dans son esprit :S qu'il voit son paternel normal, mais sa mère j'ai pas compris >< ENFIN ON S'EN FICHE ELLE EST LA ET C'EST LE PRINCIPAL!!!! Dans ce chapitre je dirai le combat Naruto / Kuybi qui se poursuit avec pourquoi pas Bee qui sort du corps de Naruto. Ce qui me plairait bien c'est que le Dark naruto sorte du good Naruto pour convaincre Kuuybi de se laisser faire. Enfin ça explique cette magnifique apparition mais on s'en fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!!! Je viens pour voir si le spoil est tombé et qu'est ce qu'il y a?

INCROYABLE ! j'avais dit que j'aimerais que Kyuubi nous donne des infos pour que Naruto soit destabilisé (genre mini FlashBack sur la nuit du scellement), mais j'esperais quand même pas que Kushina soit là!  :o même s'il s'agit peut-être d'un piège du démon. Parce que la première réaction a vif passée, c'est vrai que ça fait beaucoup d'esprits dans Naruto :D

Fait attention Kushina, maintenant Kyuubi n'est plus scéllé! Faudrait pas que Minato doiven de nouveau le scéller  :P

 

Kishimoto-sama a le don de surprendre ses lecteurs! ça promet pour le 500è chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus s'enflammer juste pour cette image temps qu'on a pas

1°) le spoil,

2°) les explications la semaine prochaine. Car oui ça peut être un moment révélation, et c'est clair ça serait bien.

 

Mais ça peut aussi être un gros coup d'épée dans l'eau. La dernière fois qu'on a eu un effet de ce genre c'était chapitre 477, où il y a eu en cliffhanger l'apparition d'Itachi, avec 69 pages ( !!!!) de réactions sur le forum pour finalement une explication pourrie : "c'était une illusion de Sasuke qu'on voit sur une case et demi dans le chap 478"...

 

Donc je reste TRES sceptique, et je me contenterai des faits... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

je ne poste vraiment pas souvent mais je vous lis chaque semaine depuis près d'un an maintenant.

 

tout d'abord je ne pense certainement pas que le senjutsu pourra permettre quoi que ce soit contre Kyuubi,

 

mais j'ai un truc qui me turlupine depuis belle lurette et voila que ça m'est tombé dessus en voyant l'image de kushina :)

 

je me suis toujours demander qu'es ce que Itachi a bien pu donner a Naruto comme pouvoir, j'ai d'abord penser au pouvoir des Uchiwa, le contrôle de kyuubi, ça tenait plus ou moins route, mais voila que ca collerai mieux, niveau scénario que ça soit les souvenir de la mère de Naruto que Itachi lui aurait transmis.

 

bien entendu, je pense toujours que Naruto pourra contrôler Kyuubi grâce a Itachi mais je pense aussi que ces souvenir de Kushina proviennent du corbeau.

 

voila ! dite moi ce que vous en dite,

 

Fitz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voyant les réactions précipitées et irréfléchies de certains, ça ma rappelait un truc.

 

C'est bête mais c'était pendant le combat entre Danzo et sasuke, où ce dernier a envoyé un Genjutsu à Danzô lui montrant Sasuke Itachi!

C'était drôle de voir toutes les personnes qui disaient "Itachi est vivant, c'est un génie, il vit à l'intérieur de Sasuke" xD

 

Non mais LOL ! ça se voit tout de suite que c'est une ruse de Kyuubi ! Je m'explique :

- Pendant son combat contre Naruto on voit très bien que Kyuubi est mal à l'aise du fait que Naruto Dark n'existe plus.*

- Comment le faire apparaitre ?! tout simplement en montrant à Naruto la seule personne qu'il n'a pas encore connu, c'est à dire sa mère, qui n'est autre que... Uzumaki Kushina.

- D'ailleurs on voit très bien sur l'image que le coté dark de naruto est à nouveau réapparu. Comme par hasard !! ^^

 

 

Ps: Les blagues sur les HLM à l'intérieur de l'esprit Naruto n'étaient pas drôles ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement une ruse mise en place par le kyuubi pour essayer de reprendre le dessus sentant qu'il est sur le point de se faire " avaler".

enfin bref on attendra le spoil complet pour en etre sur mais ca semble GROS comme une maison tout de meme.

wait and see §§

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...