Aller au contenu

Naruto Chapitre 497 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

 

C'est bête mais c'était pendant le combat entre Danzo et sasuke, où ce dernier envoyé un Genjutsu à Danzô lui montrant Sasuke !

 

 

tu voulais sûrement dire Itachi ^^ . Sinon grosse surprise pour moi, mais je suis aussi dubitatif, feinte de Kyûbi ou apparition comme Minato. Les deux sont plausibles surtout au vu, comme tu le rappelles, de Sasuke v Danzo d'une part et de la rencontre Naruto et son père d'autre part. Sans script, c'est du 50/50. On verra après le chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il semblerait, d'après les derniers spoils ( donc a prendre avec des pincettes) que Naruto soit dans l'esprit de Kyubi et que tout au fond de la haine du renard il y rencontre Kushina, il est donc probable ( théorie) que Kushina ait été elle aussi la jinchuriki de Kyubi et que celle-ci soit enfermé dans l'esprit de Kyubi.

En d'autres termes Kyubi est scellé en Naruto et Kushina est scelé en Kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas étonnée de voir Kushina parce que je m'y attendais depuis le début de la confrontation Noaruto/Kyubi.

Lors de cette lutte de volonté, Naruto part plutôt gagnant au début contre kyubi qui est destabilisé. Or pour le bien du scénario, Kyubi doit reprendre l'avantage au milieu de l'affrontement et pour cela il doit raviver la colère chez Naruto. Pour cela ce dernier doit apprendre quelque chose qu'il ne soupçonnait pas et qui doit le faire réagir (mal). Quoi de plus logique que de faire apparaître sa mère, dont on ne connaît rien finalement. A mon avis Kyubi va lui révéler comment sa mère est morte (peut-être est ce lui même qui l'a tué ou bien plus vicieux, Konoha y serait pour quelque chose...).

 

Donc spoil à suivre mais je pense être relativement proche de la vérité (enfin on verra ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement une ruse mise en place par le kyuubi pour essayer de reprendre le dessus sentant qu'il est sur le point de se faire " avaler".

enfin bref on attendra le spoil complet pour en etre sur mais ca semble GROS comme une maison tout de meme.

wait and see §§

 

sauf que cette hypothèse tient pas debout car si kyubi connait vraiment bien naruto comme il est logique de le penser vu que ça fait 16 ans qu'il est a l'intérieur de lui , kyubi doit savoir et se rappeler que quand naruto a vu son père tout de suit il a repris confiance et force donc la théoriquement si kyubi fait apparaitre kushina pour déstabiliser kushina ça parait pas bien malin de ça part moi je pense a la rigueur que naruto a réussi a dompter kyubi dans se chapitre et justement la récompense soit de la part de kyubi soit de kushina directement elle apparait pour lui parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Chapeau bas pour ceux qui ont eu le nez fin pour la mere de naruto.le petite texte à gauche dis

"au fond de la haine de Kuybi naruto rencontre kushina".

Soit c une ruse de kuybi soit dans son combat naruto en creusant bien s'aperçois que kuybi n'est pas totalement mauvais.

Alors est ce que c'est encore une protection prévu par minato ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Kishi est assez marrant  :(>:(, il préfère mettre Kushina plutôt que de nous parler de ce qui s'est passé cette nuit là, mais bon y a pas de problème, on va la voir, dommage qu'elle n'ait pas changé, elle porte toujours la même robe que dans le souvenir de Jiji, si c'était vraiment un Kunoichi, elle aurait pu être mieux habillée non

 

@Konoha Tengu

Je ne pense pas que Kushina ait été la Jin de Kyuubi, cela voudrait dire que Madara/Tobi l'a enlevé avant d'attaquer Konoha (ou un truc comme ça) et Pourquoi le Yondaime ne l'aurait pas cherché avant  ???, dans tous les cas, je pense qu'elle a quelque chose a voir avec le sceau du yondaime (peut être que Naruto devait mourir mais elle a donné sa vie à la place)

 

@neonono;

bizarre pourquoi se trouve t-elle au fond de la haine, cela voudrais t-il dire qu'il déteste Kushina encore plus que Minato  ???:o:-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kushina Uzumaki !!!  :o

Moi aussi je félicite les visionnaires qui ont prévu l'imprévisible  ;)

Mais avec une seule image c'est dur de spéculer sur cet évènement inattendu. Cependant vu qu'on voit Naruto avec un oeil noir et un oeil normal, on se dit que Kyuubi tente de reprendre le contrôle sur Naruto en faisant sortir Dark Side. Je crois qu'il ne faut pas chercher plus loin pour l'instant mais ça n'exclut pas autre chose bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Avec l'aide de Bee, Naruto combat Kyuubi.

Bee dit à Naruto "si tu entres dans l'esprit de Kyuubi avec mon aide et si tu arrives à saisir la source de son chakra, tu pourras voir le chakra du bijuu comme ton propre pouvoir. Il t'appartiendra alors à jamais"

 

A l'intérieur de l'esprit de Kyuubi, Naruto utilise un gigantesque Rasengan et un FRS et parvient ainsi à arriver à la limite du chakra de Kyuubi.

Mais il se fait attraper par la haine de Kyuubi qui semble être plus forte que prévu.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

A ce moment la, Dark Naruto émerge de nouveau.

Yamato soutient Naruto mais le Dark Naruto dit à Naruto de s'en aller et de disparaitre.

 

Puis soudain, quelqu'un dit non, tu peux rester ici Naruto.

Cette voix est celle de Kushina.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

1naru.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce delire!! que fait la mere de naruto dans le corps de son fils? est elle dans son subconscient comme minato? est ce une illusion créée par kyuubi pour destabiliser naruto ou un stratageme de ce demon? Kishi nous a bien eu. Aura t on des revelations sur kushina ( quelle femme magnifique) Et comment va le combat contre kyuuby?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neonono;

bizarre pourquoi se trouve t-elle au fond de la haine, cela voudrais t-il dire qu'il déteste Kushina encore plus que Minato  ???:o:-\

 

Si c'est le cas, ça signifie que les liens entre Kyuubi et Kushina ne doivent pas être banals. Pour avoir plus de haine qu'envers la personne à qui vous devez votre emprisonnement, il faut quelque chose de particulièrement important.

 

Bon petite théorie peu probable, mais on ne sait pas comment Kushina est morte (si elle l'est), ni comment le sort utilisé par Minato fonctionne dans sa version modifiée. ce que je veux dire par là, c'est peut-être que Kushina a été scellé en Kyuubi sans que cela soit fait consciemment par Minato comme il l'a fait pour lui, mais peut-être parce que Kushina ayant participé à la réalisation du sort, ce dernier a nécessité qu'elle soit scellée en kyuubi d'une manière ou une autre.

 

Mais tout est possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ce que cela veut dire, c'est que Kushina n'est pas une image provoquée par Kyubi, mais bien un reste de Kushina elle-même, exactement comme le reste du Yondaime que Naruto a déjà rencontré. Et qu'elle va aider Naruto.

 

2 solutions :

- Kushina s'est sacrifiée pour une raison et est à l'intérieur de Naruto pour l'aider à contrôler Kyubi.

- Kushina est vivante, et a laissé un message à Naruto depuis l'intérieur de l'esprit de Kyubi. Ca veut dire qu'elle avait prévu que lorsque Naruto serait capable de s'emparer de la puissance de Kyubi, il serait prêt à faire quelque chose, peut-être à venir la retrouver quelque part ?

 

Tout ça est génial, j'espère que Kishi aura choisi ma 2ème option !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin du texte !

Kushina semble vraiment faire comme Minato, Naruto sur le point de lâcher et paf, v'la la maman qui arrive pour le consoler !

C'est un peu décevant parce que du coup, il se fait macher le travail ! Certes moins que sasuke mais quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible qu'elle aïe étaie la dernière Jin de Kyuubi et que madara l'ait sacrifier enfin de s'approprier le démon. Madara serait la cause de la mort des parents de Sasuke et Naruto.

 

Enfin pour ce chapitre il est quand même probable qu'elle ne soit qu'une illusion venant du démon renard ou un message un laisse un peu comme sont père l'avait fait.

 

J'image qu'il va nous falloir au moins 2 voir 3 chapitre pour être vraiment fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hypothèse selon laquelle Kushina et Kyubi ont des liens profonds se confirme. Deux hypothèses : soit Kushina était la précédente Jinchuriki (ça irait dans le sens de ce qu'on sait des Jin, cf le discours de Motoi), soit Kushina ETAIT Kyubi, d'une manière ou d'une autre. Dans la mythologie japonaise, les Kitsune (renards à plusieurs queues) ont le pouvoir de prendre l'apparence d'une séduisante jeune femme, rousse.

J'imagine bien Kushina être la "light Kyubi", sa partie bénéfique, qui aurait été totalement submergée par la partie maléfique lorsque Madara l'a "libéré".

 

Bon, à part cette hypothèse délirante, on peut aussi imaginer qu'elle ait participé à la création du sceau avec Yondaime, et ait laissé une part de son âme sur place, comme lui... Réponse dans un ou deux chapitres à venir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kushina semble être à l'intérieur de Kyubi en tout cas, puisque Naruto est arrivé "au bout" du tunnel et était près d'être repoussé quand elle lui dit de rester.

 

Kushina en Yin du Yang (ou inversement, je les confonds toutes les deux), en partie "bonne" du "mauvais" Kyubi ? Comment, pourquoi ?

J'imagine mal Kushina avoir été la Jin de Kyubi, avant que le Yondaime ne le scelle, le 9 queues était vu comme une catastrophe naturelle en liberté je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ! J'aimerais vous faire part d'une de les idées, en effet il nous ait dit a de nombreuses reprises que le sceau utiliser pour sceller Kyubi était très méconnus de la plupart des shinobis et même  des plus fort. Je pense donc qu'en fet ce Jutsu est un justu combiné entre minato et kushina, et que minato a placé son chakra en naruto afin deviter que celui ci brise le sceau, et kushina le sein a l'intérieur du démon renard. On peut donc penser que dans le prochain chapitre, et jusqu'au 499e, naruto et sa mère vont s'expliquer, a limage de la discution de Yondaime et naruto, qui lui redonnera confience et donc qui maitrisera son Bijuu dans le chapitre 500 ! Voilà jattend impatiamment vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vindo j'aime bien ton hypothèse sur Kushina comme une Kitsune, en fait la discussion entre le fils et la mère sera très interessante (franchement je ne sais pas ce que Kishi va nous faire pour le 500, car voir Kushina était une des possibilités), maintenant ce que j'aime dans le spoil c'est qu'il y a quand même combat puisque Naruto utilise un Odama Rasengan et même un FRS, sinon le plus bizarre est que Dark Kyuubi apparaisse, je pensais que Naruto l'avait déjà annihilé celui là, franchement la haine de Kyuubi est très interessant, elle est si puissante qu'elle fait apparaitre Darth Naruto.

Moi continue à penser que Kushina a aider Minato lors de la pose du sceau mais comme le dit Jaggy elle a du avoir une relation particulière avec Kyuubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kushina en Yin du Yang (ou inversement, je les confonds toutes les deux), en partie "bonne" du "mauvais" Kyubi ? Comment, pourquoi ?

J'ai donné une explication "mythologique" à cette hypothèse. Après, pourquoi le renard aurait-il eu cette capacité d'être autre chose qu'un monstre destructeur... Surtout depuis que Kishi a ajouté l'histoire de Jubi dans le lot.

 

Notez que l'hypothèse "Kushina = dernière Jin" n'est pas incompatible avec celle "Kyubi = généralement en liberté".

 

Bon, par contre, pour ceux qui espéraient qu'elle soit encore en vie, ça semble très mal engagé. (et ça devient franchement malsain tous ces gens dans Naruto... il va avoir un oedipe sacrément perturbé le gosse, là...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je pense de cette apparition de Kushina, c'est surtout qu'on va enfin apprendre toutes les circonstances de la nuit du scellement de Kyuubi en Naruto parcequ'elle est flou cette nuit là.

 

Il semblerait que Yondaime était absent puisque lorsque Kyuubi était à Konoha, les ninjas se battaient en attendant le retour du 4eme Hokage.

 

Où était-il ? En mission en dehors du pays du feu ? L'hypothèse la plus probable c'est tout simplement que Madara est venu à Konoha pour se venger (et pousser la méfiance des dirigeants de Konoha envers le clan Uchiwa pour forcer la mort du clan et accélérer les plans de Madara + l'élément Itachi/Sasuke), que Madara a invoqué Kyuubi et le contrôlait. Ensuite Yondaime est intervenu avec tous les ninjas de Konoha pour défendre le village, Yondaime s'est rendu compte que Kyuubi était manipulé et est allé chercher l'invocateur : il tombe sur Tobi et un combat s'engage mais même sa technique de ninjutsu spatio-temporelle ne peut égaler celle de Madara et donc il échoue (c'est la version de Yondaime) et revient plutôt aider Konoha à combattre Kyuubi.

 

Alors maintenant, autre question : pourquoi Yondaime a t'il scellé Kyuubi et surtout pourquoi juste la partie Yang dans son fils Naruto qui ne pouvait tout de même pas être tout proche de la zone de scellement ?

 

Bon, je pense que Yondaime a dû pré-sentir (ou entendre Madara l'avouer pendant son combat contre lui) que les bijuu allaient être collectés pour déclencher l'apocalypse shinobi (4eme grande guerre et contrôle du monde par Madara via le 10 queues ressuscités) et que donc il fallait sceller Kyuubi pour le mettre hors de porté de Madara.

 

Pourquoi dans son fils et comment ?

 

Yondaime dit à Naruto qu'il a confiance en lui, en sa force, son caractère pour lever la malédiction du cercle de haine du monde shinobi, c'est bien beau mais c'était qu'un bébé ... balaise le 4eme d'avoir deviné tout ce potentiel chez un nouveau né : pour moi, c'est encore hyper flou cette question.

 

Comment ça s'est passé ? --> Yondaime invoque le dieu de la mort, utilise un sceau des 4 éléments pour son fils et réalise une clé pour le sceau. Puis le Yang est scellé en Naruto, le Ying ... on sait pas où (le dieu de la mort ? Yondaime lui-même ?) ou ... OU ... chez kushina peut être ! Sauf que Kushina semble belle et bien morte puisque son esprit vivait en Naruto (à mon avis, son apparition ici ne provient pas de Kyuubi qui semblait déjà avoir la situation à son avantage puisqu'il a réussit à faire ressurgir le côté sombre de Naruto et avoir un moyen d'accès pour le contrôler).

 

Bon alors du coup, Yondaime arrive et scelle Kyuubi : où se trouve Naruto et Kushina cette nuit là ? Naruto était-il déjà né d'ailleurs (sans doute que oui, peu-être même depuis déjà quelques jours ou seulement quelques heures avant que Madara ne vienne foutre la merde).

 

Comment Yondaime peut-il sceller Naruto dans son fils si celui-ci n'est pas présent sur le lieu du combat ? Kushina est-elle intervenu à ce moment là ? Yondaime agonisant après l'utilisation du dieu de la mort, dit qu'il va sceller son chakra pour réprimer Kyuubi au cas où 8 queues apparaitraient et Kushina lui demande de faire de même pour elle ? Possible ... bref vous avez compris, c'est flou et j'espère qu'on comprendra ce qui s'est passé cette nuit là pour Kushina, Yondaime, Naruto, et le chakra ying de kyuubi.

 

Sinon je suppose que les nouvelles apportées par Kushina vont permettres de calmer Naruto (réprimer son côté Dark et donc par la même occasion l'ascendant de Kyuubi sur Naruto) et que celui-ci va donc enfin contrôler Kyuubi (à moins que Kushina n'intervienne pour modifier le déroulement des choses et que l'entrainement de Naruto ne s'accomplisse pas jusqu'au bout pour des raisons quelconques qu'on apprendra au prochain chapitre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre théorie farfelue :) : La mere de naruto, Kushina, était le jinchuriki de Kyubi juste avant naruto. Sauf qu'elle, elle n'a pas réussi a controler la puissance de Kyubi et elle a donc libéré le démon renard (tout comme naruto avait faillit le faire avant que son pere l'en empeche de justesse). C'est donc pour cela que le Yondaime s'est battu contre kyubi a l'époque et s'est sacrifié pour enfermer le demon renard dans son fils. Et sa expliquerai pourquoi Kushina se retrouve dans kyubi. Bref lol, en tout cas, très bon chapitre en perspective ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donné une explication "mythologique" à cette hypothèse. Après, pourquoi le renard aurait-il eu cette capacité d'être autre chose qu'un monstre destructeur... Surtout depuis que Kishi a ajouté l'histoire de Jubi dans le lot.

 

Notez que l'hypothèse "Kushina = dernière Jin" n'est pas incompatible avec celle "Kyubi = généralement en liberté".

 

Bon, par contre, pour ceux qui espéraient qu'elle soit encore en vie, ça semble très mal engagé. (et ça devient franchement malsain tous ces gens dans Naruto... il va avoir un oedipe sacrément perturbé le gosse, là...)

 

Le pauvre, on a scellé sa mère en lui  !!

Ok pour la théorie du kitsune ... pourquoi pas, c'est intéressant. Hyper malsain pour Naruto d'avoir toujours sa mère dans son esprit mais intéressant.

En plus je le vois bien demander du rab de chakra :

- Allez maman, il m'en faut encore un peu pour gagner la guerre steuplait !!!

- Non, ça suffit pour aujourd'hui, tu abuses là, et puis c'est quoi cette tenue, ton père lui au moins avait une jolie cape.

- Maman, pas devant Madara quand même !!

 

il va finir par regretter le "méchant" Kyubi ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas. On sait depuis belle lurette que Minato à scellé Kyuubi en Naruto récemment on a vu que l'esprit ou du moins une partie de son esprit protégeait le sceau retenant Kyuubi. Ce qu'on ne savait pas c'est l'histoire de sa mère. Sa mère n'est pas morte à sa naissance mais rappelons que Naruto est né à peu près en même temps que l'attaque de Kyuubi contre Konoha. Kyuubi qui à l'époque était contrôlé par la pupille de Madara. (Il me semble que Kyuubi était le kuchiyose de Madara). Mais on ne sait pas pourquoi Madara à attaqué Konoha et si à l'époque, il était dans le même état que maintenant. (Grandement possible vu qu'il dit avoir perdu ses pouvoir face au Senju). Kyuubi était alors seul moyen pour Madara d'attaquer.

 

La mère de Naruto en a profité pour améliorer le sceau de son mari (elle en connaissait sans doutes les secrets). Question comment a t'elle perdu la vie ? Est ce que le sceau retenant Kyuubi est double ? Et donc 2 victimes à sacrifier ?

 

Pour ceux qui n'ont pas compris, Naruto n'a pas annihilé sa partie sombre, il l'a accepté ! totalement différent. Rappelons pas ying sans yang ^^ !

La partie obscure de Naruto s'est réveillée par résonnance avec le chakra de Kyuubi et la mère de Naruto va permettre de calmer cette partie sombre. Il est aussi normal que plus Naruto s'approche du point de chakra de Kyuubi plus celui-ci est en colère.

 

MAIS que va lui dire sa mère ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je vient de penser a quelque chose si cela se trouve en réalité kyubi a été sceller en naruto quand il été encore dans le ventre de kushina ce qui a permis de filtrer le yin et le yang et ce qui au final a abouti a ce qu'elle accouche de naruto avec kyubi déjà sceller ce qui lui a permis de s'habituer au chakra du démon et de l'autre cote kushina elle c'est retrouvée avec la partie mauvaise de kuybi qui elle est mortelle et a tuer kushina des que les 2 partie fut séparer et naruto fut sauver par le bon cote de kyubi et si elle se retrouve en kyubi c'est que le chakra de kushina a réussi a survivre dans kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je pense que Kushina possède un lien avec le Kyubi SOIT l'ancien jinchuriki SOIT elle est le Kyubi (voir folklore) ce qui expliquerai pourquoi Naruto a une grande résistance au chakra de celui-ci qui est empoisonné pour tous les autres (ça impréssionne Yamato dans le combat contre Orochimaru) ou c'est Minato qui la placé dans le sceau pour une autre sécurité.

 

Mais c'est peut-être un piège de Kyubi, ce qui parait logique mais me dérange un peu car même Naruto ne connait pas sa mère comment Kyubi lui qui est enfermé en naruto le pourrait ?

Il se sert peut-être de vieux souvenirs de Naruto (sa naissance il a du voir sa mère le Kyubi la vu dans sa mémoire juste après être enfermé ) ou sa mère s'est occupé de naruto quand il était bébé après l'attaque de Kyubi donc le kyubi la "vue" de Naruto (on ne sait pas ou était, ni qui s'est occupé de Naruto après l'attaque, dans ses souvenirs Naruto est toujours tout seul mais de 0 à 3 voir 5 ans on ne  se souviens de rien ou alors juste des brides.)

 

Donc avec la dernière supposition Kushina pourrait être toujours en vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout ceux qui disent que kushina est l'ancienne Jin de kyubi, réfléchissez, les bijuus ont été repartis egalitairement dans les 5 grandes nations, et elle n'est pas de konoha c'est une kunoishi du pays de la cascade, qui es un tout petit pays, et les bijuus sont scellés des la naissance ... C'est donc impossible et puis même a partir Du momment ou un bijuu est extrait de son jin ou sil prend le dessus, le jin meurt c'est donc forcément faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...