Aller au contenu


Que vaut Tsunade face aux autres kage ? (3)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Nan mais t'as raison en fait, Sasuke était pris dans un genjutsu donc il pouvait plus bouger face à Ae. :)

Pffff -_-

C'est fatiguant, essayer de tourner les choses à la dérision quand tu te sens en difficulté -_-

J'ai mis déjà dans un post précédent que le Sharingan et le Rinnegan n'offre pas du tout la même les mêmes possiblités

Le sharingan a beau être une pupille formidable quand elle ne suit plus, elle ne suit plus

Et du coup tu n'as plus l'adversaire dans ton champ de vison et donc forcement comme n'importe quel ninja lambda, bah tu es largué  :P

 

Le Rinnegan tu l'as toi même reconnu fais que ton adversaire tu ne le perds pas de vue

Donc là rien à voir  9_9

Du coup là pour vous c'est censé signifié qu'aucun des Pain n'est en mesure d'esquisser ne serait qu'un mouvement durant je ne sais combien de temps, tellement Ae il est rapide ou plutôt tellement les autres ce sont des statues

 

En partant de ce principe Ae n'a même pas besoin qu'on parle de Kumo Vs Pain ou de Ae/Bee Vs Pain

C'est simple, il sera plus rapide, fera 6 shunshins et game over

 

Ah bah oui, c'est sûr que Gobi et les autres invocs sont vraiment trop faibles... comme des Gama... puis Gobi et Gama, ça commence par un G... trop fort...^^

Et re pffffff

Ben voyons maintenant les gamas sont faibles  9_9

Au point qu'à 3 vs 1 contre Hachibi ils se feraient OS

Après on traite les autres de troll  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto mode Sennin est capable de soulever un rhinocéros et de le propulser dans le ciel, dans son esprit il a été capable de soulever Kyûbi par la queue et de le projeter au sol, OK ça s'est déroulé dans son esprit mais le combat semblait se dérouler de la même façon que si les deux adversaires étaient dans le monde réel.

Donc pour moi même si les bijû sont beaucoup plus puissant qu'un Gamabunta, ils ont plus ou moins un poids similaire.

Pain a quand même projeté les 3 grenouilles du centre de Konoha jusqu'à des zones se situant à l'extérieur, et le village n'est pas minuscule non plus, donc même en imaginant qu'un bijû soit 10 fois plus lourd il serait projeté quand même, moins loin c'est vrai.

 

Et si Pain utilise le même Shinra Tensei que celui qui a dévasté Konoha...

 

Edit :

 

Quand on résiste au shira tensei genre 10 seconde Tendo se le reprend sur lui ?

 

Bah non, c'est parce que le mini kyubi a envoyé une énorme décharge de chakra, et ce que mini Kyubi peut faire, Hachibi full power peut le faire.

 

Ce n'est pas une décharge de chakra, c'est bien le Shinra Tensei que Tendô encaisse :

http://img844.imageshack.us/img844/8100/ch438frpage06.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rinnegan c'est pas "vue automatique sur l'adversaire".

 

Je ne vois aucune raison de penser que le rinnegan permet automatiquement de suivre de vue le raikage.

 

Si naruto arrive a s'extraire de son nuage fumigène par le haut sans se faire voir alors qu'il a une vitesse normale et qu'il a 3 peins en face de lui, je vois aps pourquoi le raikage pourrait pas faire pareil ou mieux en passant par le sol ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rinnegan c'est pas "vue automatique sur l'adversaire".

 

Je ne vois aucune raison de penser que le rinnegan permet automatiquement de suivre de vue le raikage.

 

Si naruto arrive a s'extraire de son nuage fumigène par le haut sans se faire voir alors qu'il a une vitesse normale et qu'il a 3 peins en face de lui, je vois aps pourquoi le raikage pourrait pas faire pareil ou mieux en passant par le sol ou autre.

 

Si tu as toute les invocations et les 6 Pein encore frais, il orat du mal a passer inapercu, et franchement Trip tu vois vraiment le Raikage passer par le sol?

 

Mais bon pour moi aprés le Raikage serat trés dur a suivre quand meme mais pas imbattable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chakra égale la masse, ou un délire du genre U_u

 

On se rappel le combat d'Oro face à Kyubi.  Mini Kyu balance un coup de patte et il explose la marrée de serpent. Oro ne l'égratigne pas malgré Kusanagi à cause de la densité du chakra.

Donc bon un Shinra Tensei même puissance max le renverrait peut être sur quelque mètre mais aucune vrai blessure.

 

Je rappel quand même que Minikyubi se mange sa propre Bijuu Dama et en sort indemne  le corps des Bijuu est d'une résistance incroyable (même si les tentacules du Hachibi sont plutôt légères)

 

http://nsa27.casimages.com/img/2011/12/07/111207110539331941.png

 

Le chakra a une masse, au point que lorsque Kyuubi en concentre beaucoup, il s'enfonce dans le sol. Bon certes niveau cohérence c'est pas top... mais bon faut croire que la densité du chakra joue énormément sur la masse, et qu'une invocation est loin d'en avoir autant qu'un Bijuu...

 

Si tu as toute les invocations et les 6 Pein encore frais, il orat du mal a passer inapercu, et franchement Trip tu vois vraiment le Raikage passer par le sol?

 

Mais bon pour moi aprés le Raikage serat trés dur a suivre quand meme mais pas imbattable.

 

Ben le Raikage resterait sur leur champ de vision, c'est juste qu'il est si rapide que même du regard ils ne pourront pas le suivre.

C'est comme si un type tirait une balle d'un fusil en face de toi à 50m, tu pourras jamais la suivre bien qu'elle reste sur ton champ de vision.

Et quand bien même ils peuvent un tout petit peu le suivre, pouvoir l'esquiver c'est une autre histoire...

 

Ce n'est pas une décharge de chakra, c'est bien le Shinra Tensei que Tendô encaisse :

http://img844.imageshack.us/img844/8100/ch438frpage06.png

 

On observe que le simple fait de rester accroché au sol ne suffit pas nécessairement à repousser le Shinra Tensei, qui peut balayer le sol... la parcelle de roche sur lequel kyuubi est attaché aurait pu s'envoler... mais non, c'est la densité de chakra que kyuubi peut déployer qui lui permet de renvoyer le shinra tensei, chose qu'Hachibi pourrait répéter par réflexe...

D'ailleurs c'est bien par réflexe que Kyuubi le fait et non pas parce qu'il est super intelligent.

Quand tu subis un énorme souffle lors d'une tempête l'un des réflexes de base c'est d'essayer de s'accrocher à quelque chose... donc dire qu'Hachibi n'est pas assez intelligent pour avoir un réflexe aussi basique, ça reste tout aussi osé.

 

Re bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis faut pas oublier que les peins ont beaux avoir de bon reflexes par dessus le rinnegan qui leur permet d'anticiper les ataques qui sont hors du champ de vison d'un corps si un autre corps les voit, il n'en reste aps moins qu'ils ont une vitesse humaine.

 

Si le papillon a réussi à esquiver les tirs de bee c'est parceque c'est des tirs a disance A mon avis au corps a corps les attaque du raikage, t'as beau les voir venir ou a la rigueur te douter de la direction d'où elles vont venir tu finis comme sasuke : obligé d'utiliser du nijutsu pour te défendre aprceque tonc orps bouge aps suffisement vite pour parer.

 

Donc a ce niveau là, a part tendou, je vois pas beaucoup de corps de pein résister. A la limite celui qui absorbe le chakra pourrait réduire la force du coup.

 

Donc a part avec une formation serrée qui réduit la mobilité du groupe, yaura des corps qui seront vulnérables à ce genre d'attaques.

 

Edit: et pour en rajouter uen couche, même lorsqu'il doit se synchroniser avec bee, ils arrivent a décapiter le clone zetsu en double lariat avant qu'il aie pu faire plus d'un sceau avec ses mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rinnegan c'est pas "vue automatique sur l'adversaire".

Nah c'est couverture intégrale du champ de bataille

 

Je ne vois aucune raison de penser que le rinnegan permet automatiquement de suivre de vue le raikage.

Pas de suivre automatiquement le Raikage, on a vu lors de toutes les utilisations du rinnegan en équipe que les corps se placent de facons à couvrir la zone de combat et de cette façon ne pas perdre de vue les zones du combat

C'est d'ailleurs logique qu'ils fassent ça vu qu'ils partage pas la même

Une tête regarde à gauche, une à droite, comme ça les 2 voient des à gauche et à droite

 

 

Si naruto arrive a s'extraire de son nuage fumigène par le haut sans se faire voir alors qu'il a une vitesse normale et qu'il a 3 peins en face de lui, je vois aps pourquoi le raikage pourrait pas faire pareil ou mieux en passant par le sol ou autre.

Attention Trip !!!

Y a pas si longtemps , on a été d'accord sur le fait qu'il ne fallait pas inventer des capacités à Tsunade

Ne commençons pas avec Ae  ;)

Surtout que ça ne ressemble pas tellement à ce qu'on l'a vu faire jusqu'à présent

 

Et sinon contre Naruto dans la partie dont tu parles, les gars ne cherchent plus à couvrir tout le champs de bataille

Ils sont surtout en formation pour protéger Tendo ( qui n'a plus de pouvoir ) et assurer la sécurité du Pain qui ressuscite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus Pain à un "ping" non négligeable:  le cadavre voit; tout cela va à Nagato, Nagato réagit, envoi le signal au cadavre de bouger... du temps perdu... des millièmes de secondes;  mais face à la fusée du manga c'est encore un moins...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le papillon a réussi à esquiver les tirs de bee c'est parceque c'est des tirs a disance A mon avis au corps a corps les attaque du raikage, t'as beau les voir venir ou a la rigueur te douter de la direction d'où elles vont venir tu finis comme sasuke : obligé d'utiliser du nijutsu pour te défendre aprceque tonc orps bouge aps suffisement vite pour parer.

 

C'est aussi grâce à leur Sharingan qui apparemment les rendraient plus rapide et augmentent leurs réflexes, donc parfaitement complémentaire au Rinnegan...

Mais les Pain 1.0, c'est plus vraiment pareil...

 

PS: Remarquons que ceux qui soutiennent que les Pain pourraient battre aisément le duo Ae/Bee grâce à leur vitesse et leurs réflexes surhumains sont les mêmes que ceux qui pensent que Tsunade est un monstre en combat...^^

 

D'ailleurs les mêmes arguments reviennent... vitesse et réflexes... comme Tsunade!

 

Ensuite on apprendra que les Pain savent faire des Kage Bushin haha.

 

J'dis ça, j'dis rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Anikiii

 

C'est d'ailleurs logique qu'ils fassent ça vu qu'ils partage pas la même

Une tête regarde à gauche, une à droite, comme ça les 2 voient des à gauche et à droite

 

Et c'est pour sa que Pain ne le fait pas...Ils fixent tous Naruto, on peut dire ce que l'on veut oui en théorie le rinnegan couvre tout les angle mort sauf que contre Naruto il regarde tous vers lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu désolé les mecs mais même naruto gennin sait creuser dans le sol. Vous m'en voudrez pas de penser qu'un mec qui a du raiton peut creuser relativement rapidement... ne serai ce que pour resortir à un endroit imprévu (derière un arbre ou en dehors du champ de vision) pour repartir de cet emplacement et frapper.

 

Et sinon contre Naruto dans la partie dont tu parles, les gars ne cherchent plus à couvrir tout le champs de bataille

Ils sont surtout en formation pour protéger Tendo ( qui n'a plus de pouvoir ) et assurer la sécurité du Pain qui ressuscite

Et comme on el voit ca a super bien marché!

tu m'en veux pas, c'est de bonne guerre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu désolé les mecs mais même naruto gennin sait creuser dans le sol. Vous m'en voudrez pas de penser qu'un mec qui a du raiton peut creuser relativement rapidement... ne serai ce que pour resortir à un endroit imprévu (derière un arbre ou en dehors du champ de vision) pour repartir de cet emplacement et frapper.

 

Et sinon contre Naruto dans la partie dont tu parles, les gars ne cherchent plus à couvrir tout le champs de bataille

Ils sont surtout en formation pour protéger Tendo ( qui n'a plus de pouvoir ) et assurer la sécurité du Pain qui ressuscite

 

Et comme on el voit ca a super bien marché!

tu m'en veux pas, c'est de bonne guerre :P

 

Mouais, sûrement qu'il puisse sortir du sol comme Naruto entre autres, mais bon, dur d'imaginer Ae faire ça, creuser lui ferait perdre un temps précieux, donc il n'aura plus l'avantage de sa super vitesse. Il se déplace rapidement, mais je ne pense pas qu'il puisse se déplacer aussi rapidement sous le sol.

 

Il n'a pas besoin de passer par le sol, sa vitesse seule lui suffit d'être ingérable à la vue pour les Pain... tout ce qu'ils verront ce sont des étincelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas besoin de passer par le sol, sa vitesse seule lui suffit d'être ingérable à la vue pour les Pain... tout ce qu'ils verront ce sont des étincelles...

 

Maintenant on a meme droit a du Ae qui battrait tout seul facil Pein, dommage que Gai ne s'est pas battu face a Pain lors de l'attaque de Konoha parce que je pense Gai les portes ouvertes, doit pas etre loin de sa vitesse.

 

Puis c'est vrai Naruto RS contre ZNagato avec sa super vitesse, il lui a mis une branlée.

 

Ae se prends un Shinra Tensei, il va voler, il s'approche de celui qui aspire le Chacra et plus d'armure Raiton, pareil pour Bee avec les queues.

 

Il i a plein de configuration.  ;)

 

Vous abusez en disant qu'ils battent facil Pain, on parle quand meme d'un mec qui peut créer des chimére immortel, manipuler l'attraction terrestre, peut créer des mini-planete, peut réssuciter des gens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pour sa que Pain ne le fait pas...Ils fixent tous Naruto, on peut dire ce que l'on veut oui en théorie le rinnegan couvre tout les angle mort sauf que contre Naruto il regarde tous vers lui...

Naruto ça reste un cas particulier , il est le héros donc bon, ça fini toujours par tourner en sa faveur au détriment du potentiel de ses adversaires

On a tous été d'accord pour dire que les 6 Pains pouvant faire face à Naruto ça aurait été une autre histoire

Déjà quand Tendo récupère ses pouvoirs Naruto se fait immédiatement mettre au sol

Alors il aurait été là dès le début, on imagine tous

 

Attention je suis pas entrain de dire que Naruto n'a pas fait un magnifique combat !!

 

@Trip

Heu désolé les mecs mais même naruto gennin sait creuser dans le sol

Naruto c'est son style, de trouver des solutions complètement folles pour piéger son adversaire, on le voit toujours faire ça

Ae n'est pas dans ce registre  ;)

 

Et comme on el voit ca a super bien marché!

Bah Naruto a été plus malin ^^

Mais là encore Tendo n'avait pas de pouvoir sinon ils ne seraient pas mis dans cette formation, essayer de profiter de la vue de Tendo et le ressusciteur ( oui je sais c'est pas un vrai mot  ;D ) c'était exposé leur corps à la destruction

Seul Gakido était apte au combat à ce moment là

 

tu m'en veux pas, c'est de bonne guerre :P

Bah non  ;D

Vivement la réouverture du topic de Uzu' , hâte de te croiser là-bas  ;)

 

Edit

@elfou

Décidément toi et moi on est toujours sur la même longueur d'onde  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chakra de Kyûbi est scellé en Naruto, il a donc en lui une quantité de chakra phénoménale, c'est pas pour autant que Naruto pèse des tonnes.

Kakashi pèse plus lourd que Naruto alors que sa quantité de chakra est plus faible, même sans Kyûbi.

 

Que Naruto soit en forme humaine, 6 queues ou en mode Kyûbi, la forme change mais la quantité de chakra qu'il possède est exactement la même.

De plus contre Orochimaru, Kyûbi 4 queues a un poids "normal", puis il accumule son chakra en une petite boule qu'il avale, et c'est seulement à ce moment là qu'il devient plus lourd.

Donc on peut penser que le chakra ne prend un "poids" qu'à partir du moment où il est extériorisé, ce qui signifie que les bijû ont en temps normal plus ou moins le même poids que n'importe quelle créature de leur taille.

 

Kitsuchi parvient à projeter Kinkaku 6 queues sur une dizaine de mètres en transformant son poing en pierre et en lui donnant un seul coup, la puissance nécessaire pour le repousser n'est quand même pas phénoménale !

Donc dire qu'un Kyûbi 6 queues, s'il ne plante pas ses queues dans le sol, ferait du surplace face à un Shinra Tensei, c'est juste de la mauvaise foi pure et dure.

 

J'en rajoute une couche :

Hachibi transformation complète se fait attirer par le Chibaku Tensei de Nagato, si son poids était si gigantesque il serait retomber au sol car trop lourd.

S'il est possible de l'attirer, je vois pas pourquoi il serait impossible de le repousser, au pire il faudra doser le Shinra Tensei pour le rendre plus puissant. Mais en aucun cas les bijû ne sont immunisés contre cette technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on a meme droit a du Ae qui battrait tout seul facil Pein, dommage que Gai ne s'est pas battu face a Pain lors de l'attaque de Konoha parce que je pense Gai les portes ouvertes, doit pas etre loin de sa vitesse.

 

Puis c'est vrai Naruto RS contre ZNagato avec sa super vitesse, il lui a mis une branlée.

 

Ae se prends un Shinra Tensei, il va voler, il s'approche de celui qui aspire le Chacra et plus d'armure Raiton, pareil pour Bee avec les queues.

 

Il i a plein de configuration.  ;)

 

Vous abusez en disant qu'ils battent facil Pain, on parle quand meme d'un mec qui peut créer des chimére immortel, manipuler l'attraction terrestre, peut créer des mini-planete, peut réssuciter des gens....

 

En même temps un tigre du midi, ou un paon matinal a l'exception de shinra tensei ou d'une invoc super résistance comme bouclier, je vois pas ce que les peins peuvent faire.

le resurecteur a énormément de chance d'y passer avec les autres donc pas moyen de rez

Le mecano peut à la limite survivre vu que c'est un de ceux qui aune grosse résistance

celui qui chope les âmes n'a rien de particulier en défense.

 

Donc ouais, gai aurait débarqué après el mega shinra tensei il aurait pu bien casser les pieds de pein.

Faut pas oublier que m^mee si c'est les tchnqiues du RS, c'est à travers ds pantins. Naruto, LE ninja qui a eu a faire au deux décrit une nette diférence de niveau/vitesse.

 

A mon sens les poupées de nagato son quand même un cran en dessous du mini-RS qu'il était.

 

@anikii : comme tu veux de toutes façons c'était un exemple. Mais ne m'accuse aps d'inventer des capacités à Ae tout comme les sympathisants de tsuande le font.

Après c'est peut être aps son style mais c'est pas une invention stricto sensu. Je prendrai ca comme une insulte que tu me classes à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on a meme droit a du Ae qui battrait tout seul facil Pein, dommage que Gai ne s'est pas battu face a Pain lors de l'attaque de Konoha parce que je pense Gai les portes ouvertes, doit pas etre loin de sa vitesse.

 

Puis c'est vrai Naruto RS contre ZNagato avec sa super vitesse, il lui a mis une branlée.

 

Ae seul est déjà assez énorme, mais face aux 6 Pain, dur de croire qu'il pourrait tout se les farcir... quand il en chope un ou deux, les autres peuvent facilement prendre une nouvelle formation pour contre attaquer, le point faible d'Ae c'est qu'il n'a pas les yeux partout, il peut très facilement se farcir 1/2 Pain, sans nécessairement être prêt au retour des autres Pain... sauf qu'Ae n'est pas seul, et Bee à ses côtés, c'est une tout autre histoire.

 

Voilà pourquoi Ae et Bee ensembles, les Pain n'ont aucune chance, Bee comble toutes les lacunes de son frère, comme on a pu le voir lors de son combat face à Minato entre autres.

 

Naruto mode chakra n'a pas vraiment utilisé sa vitesse contre Nagato... nulle part ça a été montré. Il n'a pas la même maîtrise qu'Ae de sa vitesse, absolument pas, et lorsqu'il a esquivé Ae, c'est vraiment de peu... il n'est pas beaucoup plus rapide qu'Ae, la maîtrise en moins...

 

Et pour Gai, s'il avait été là, le combat aurait été différent certainement, c'est certainement pour ça que scénaristiquement parlant Kishi a choisi d'écarter Yamato, Gai, et même Anko, car avec ces 3 jounins, pas de niveau moindre, en plus au village en renfort, au lieu de Kakashi seul, ils auraient certainement beaucoup mieux gérer la défense de Konoha face à Pain... fallait bien rendre l'arrivée de Naruto utile... sachant que Gai est mis en valeur plus tard dans le manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Remarquons que ceux qui soutiennent que les Pain pourraient battre aisément le duo Ae/Bee grâce à leur vitesse et leurs réflexes surhumains sont les mêmes que ceux qui pensent que Tsunade est un monstre en combat...^^

 

D'ailleurs les mêmes arguments reviennent... vitesse et réflexes... comme Tsunade!

 

Ensuite on apprendra que les Pain savent faire des Kage Bushin haha.

 

J'dis ça, j'dis rien...

Bah déjà ta remarque elle est complètement inventée  :P

Les autres avec qui on débat pourront te confirmer que j'ai bien dit que Gaara lui est bien supérieur

Pareil pour elfou

 

 

@Trip

Après c'est peut être aps son style mais c'est pas une invention stricto sensu

C'est vrai que c'est pas une invention genre les grossières qu'on a pu lire avec Tsunade ^^

 

Je prendrai ca comme une insulte que tu me classes à ce niveau

Pas de souci, toi je te sais objectif  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ae seul est déjà assez énorme, mais face aux 6 Pain, dur de croire qu'il pourrait tout se les farcir... quand il en chope un ou deux, les autres peuvent facilement prendre une nouvelle formation pour contre attaquer, le point faible d'Ae c'est qu'il n'a pas les yeux partout, il peut très facilement se farcir 1/2 Pain, sans nécessairement être prêt au retour des autres Pain... sauf qu'Ae n'est pas seul, et Bee à ses côtés, c'est une tout autre histoire.

 

Voilà pourquoi Ae et Bee ensembles, les Pain n'ont aucune chance, Bee comble toutes les lacunes de son frère, comme on a pu le voir lors de son combat face à Minato entre autres.

 

Naruto mode chakra n'a pas vraiment utilisé sa vitesse contre Nagato... nulle part ça a été montré. Il n'a pas la même maîtrise qu'Ae de sa vitesse, absolument pas, et lorsqu'il a esquivé Ae, c'est vraiment de peu... il n'est pas beaucoup plus rapide qu'Ae, la maîtrise en moins...

 

Aussi faut pas oublier que bee s'est entrainé avec ses différents modes de chakra. Le naruto qu'on voit face a pein c'est le corps de naruto contrôlé indirectement et donc assez maladroitement (relativement à son niveau) par kyuubi qui a jamais eu de longues séances d'entrainement pour contrôler le corps de naruto.

 

autant de facteurs qui jouent sur la vitesse et l'agilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens les poupées de nagato son quand même un cran en dessous du mini-RS qu'il était.

 

Ca je suis d'accord, il a tout les pouvoirs réuni en lui, donc de l'attaque comme de la défense de folie et tout ca en plus puissant et rapide, mais ca n'empeche pas que Tendo peut détruire un village et faire un Chibaku Tensei malade déja, que le gars au missile fait de sacré dégats, que le Pein invocateur a les meme créatures, qu'il peut réssuciter des types.

 

Pein a un niveau dantesque, en 1vs1 il est plus fort que tout le monde, comment veux tu que Ae et Bee résiste au Chibaku Tensei? Comment Ae se prends dans la face le Mega Shinra Tensei sans rien avoir?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je suis d'accord, il a tout les pouvoirs réuni en lui, donc de l'attaque comme de la défense de folie et tout ca en plus puissant et rapide, mais ca n'empeche pas que Tendo peut détruire un village et faire un Chibaku Tensei malade déja, que le gars au missile fait de sacré dégats, que le Pein invocateur a les meme créatures, qu'il peut réssuciter des types.

 

Pein a un niveau dantesque, en 1vs1 il est plus fort que tout le monde, comment veux tu que Ae et Bee résiste au Chibaku Tensei? Comment Ae se prends dans la face le Mega Shinra Tensei sans rien avoir?

 

En même temps c'est  vous qui avez demandé que le combat soit dans les mêmes conditions qu'a konoha.

Dans ce cas tendou est trop loin de nagato pour pouvoir faire le chibaku tensei.

 

Je précise que je suis pas tout à fait sur la ligne "Ae & bee démolissent les 6xPein" en fait j'ai du mal a faire une simulation exhaustive d'un tel combat. Mais grosso modo mon avis c'est qu'ils ont des chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaip, joli débat. Pour juste donner mon avis, j'ai une position intermédiaire (ouuh il se mouille pas), je pense que les deux frères ont les capacités pour bien gêner Pain, et par conséquent le battre, mais Pain a évidemment toutes ses capacités démentielles, donc avec une bonne combinaison d'attaques il peut les abattre rapidement.

 

Du côté de Pain, une fois qu'il aura remarqué que les deux frères combattent en utilisant une aura de chakra, armure raiton et queues du démon, il essaiera de se débarrasser d'un pour ensuite se concentrer sur l'autre, c'est la meilleure stratégie dans ce cas là pour casser leur équipe et les possibilités d'attaque décuplées. A mon avis il viserait prioritairement A puisque Bee est plus dur à abattre avec les capacités de son bijuu. Une combinaison Bansho Tenin de Tendo ciblé sur A pendant qu'un cadavre occupe Bee, combiné avec une aspiration de chakra par Gakido à la réception, le temps qu'A se libère, Shurado et/ou Ningendo se ramènent et peuvent le blesser gravement ou le tuer. Le seul inconvénient est le commencement du combat qui a peu de chances de laisser autant de forces disponibles à Nagato pour concentrer autant de Pain pour mettre en place cette stratégie.

 

Mais au delà de celle-ci que j'ai émise, il peut en effectuer une autre non vue contre Naruto comme se servir d'une invocation caméléon pour dissimuler un cadavre, bien qu'il faudrait que Chikushodo ne se fasse pas dégommer directement, alors qu'il sera surement pris pour cible. Ou même une destruction d'un certain nombre de corps mais une intervention de Jigokudo pour les remettre sur pied et donc demander un surplus d'énergie aux deux frères pour tout refaire. Enfin bref, il y a quand même des possibilités ! Et même à la fin du combat, il resterait à notre duo, ou ninja seul si un seul est encore debout, à défaire le Chibaku tensei ou prévenir un Shinra Tensei ultime. A serait préféré pour stopper la deuxième tandis que Bee la première avec une bijuu ball, pour ce point je ne sais pas si ce serait suffisant, je n'ai pas vérifié toutes les données, mais c'est tout à fait possible.

 

 

Du côtés de nos deux frères, tout dépend comment se déroule le combat, mais s'il commençait par une invasion du village avec données récoltées par quelques jounins sur les capacités de Pain voire quelques cadavres éliminés, le combat serait facilité et leurs chances de victoire augmenteraient énormément pour chaque information récoltée et chaque cadavre abattu.

 

Si on considère qu'ils se font face à face dans l'optique Naruto contre Pain (avec Tendo apte cependant), les deux frères ont tout à fait les capacités pour les éliminer un à un. Nagato fait d'habitude agir Chikushodo en premier en le mettant au premier rang, seulement les invocations à part le caméléon (qui n'est pas apparu à Konoha) et le chien qui se régénère, les autres ne seront absolument pas un problème, A peut foncer et dégommer l'invocateur pendant que Bee foncera au contact un peu moins rapidement tout en s'occupant de l'invocation. Une fois dans la mêlée, ils se retrouveront face aux quatre autres cadavres excepté Jigokudo qui restera en arrière.

 

Il me semble que Tendo peut utiliser de manière plus souple le Bansho Tenin que le Shinra Tensei, du moins sur une zone plus ciblée, corrigez moi s'il y a un exemple contraire. Je pense donc en conséquence qu'il serait gêné pour déclencher Shinra tensei sans blesser les autres corps, il reste donc une tactique avec combinaison de Bansho Tenin et diverses attaques aux corps à corps comme décrite plus haut. Le problème de celle-ci est qu'elle nécessite la mobilisation de beaucoup de corps pour n'abattre qu'un des deux frères, en effet leurs protections données par l'armure raiton et le chakra d'Hachibi font que les attirer sans leur aspirer cette couche rendrait inutile tout attaque portée contre eux. Imaginons A aspiré, Bee se retrouverait à combattre un cadavre dont il se déferait rapidement grâce à son mode démoniaque. Il viendrait ensuite aider son frère.

 

Le cadavre le plus chiant serait selon moi Gakido car il faut au minimum une attaque, voire deux pour piger son fonctionnement, de plus c'est le seul qui peut lever les défenses des deux frères comme décrit plus haut. Les autres, à savoir Shurado, Ningendo sont puissants mais pas assez rapides. La vision partagée ne leur servirait pas à grands choses contre ces deux là car attaquer dans les angles morts ne sera pas la seule chose qu'il faudra faire, mais aussi se protéger d'attaques très difficiles à parer, soit parce qu'elles sont hyper rapides pour A, de même bien que moindres pour Bee, bien que les siennes soient imprévisibles comme son style à l'épée.

 

Après il reste Jigokudo qui est la carte joker, soit on a eu la chance de le fumer tout de suite ou de l'intercepter avant qu'il n'en ressuscite et c'est une grosse épine retirée du pied, soit on a pas eu cette chance et il faut refaire ce qui a été fait, donc du chakra gaspillé.

 

Bref, tout ça pour dire que les deux peuvent tout à fait gagner, mais je vois les deux frères un peu devant en chances de victoire, plus forts à mon avis au début de combat quand Pain est encore en nombre, et Bee devenant décisif quand il faudrait de l'attaque la plus redoutée, à savoir le Chibaku tensei, mais logiquement si A est encore là, Tendo n'aurait même pas le temps de la réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que je suis pas tout à fait sur la ligne "Ae & bee démolissent les 6xPein" en fait j'ai du mal a faire une simulation exhaustive d'un tel combat. Mais grosso modo mon avis c'est qu'ils ont des chances.

 

On arrive a se comprendre, moi comme j'ai dit je le vois en 50/50 ce combat, avec un bon scénario tu peux faire gagner des 2 cotés.

 

Les freres Kumo peuvent rivaliser avec Pein mais ils ne lui mettront pas la féssée du siecle. Pein reste quand meme le plus fort adversaire du manga a mes yeux. Et il faut ausi déja percer son secret, ce qui n'est pas si simple surtout avec Ae qui n'est quand meme pas lumiére du siecle et Bee qui pense surtout a faire du rap, sur ce point la sa serait Hachibi qui devrait le mieux comprendre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain sans la connaissance de son secret il est imbattable

 

Alors la seule question c'est de savoir si les Kumo Bro pourront mettre le doigt dessus à temps, alors qu'il a fallu que Jiji pré mâche le travail ( surtout que lui il les connaissait Nagato,Yahiko et les autres cadavres ), il a fallu que Jiji puisse ramener le corps d'un des Pain a Konoha, il a fallu plusieurs jours de recherche sur ce corps en médécine, il a fallu des séances dans la mémoire, il a fallu que Kakashi pré mâche aussi le boulot en nous révélant ce qui est important à savoir sur Tendo

 

Tout ça il faudrait que les Kumo bro le fasse dans le feu de l'action contre les 6 à la fois

Et pas la version diminuée qu'on a vu contre Naruto et le gang des gamas au complet, la version full power en pleine possession de tous ses pouvoirs dès le début

 

 

Nah pour moi, pas moyen , Ae et Bee sont des monstres, mais ils seront battus


 

PS : La fic sur l'attaque de Kumo par Pain j'ai jamais vraiment participé en fait  ;D

 

Edit

Après bien sûr scénaristiquement  tout est envisageable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"D'ailleurs les mêmes arguments reviennent... vitesse et réflexes... comme Tsunade!

 

Ensuite on apprendra que les Pain savent faire des Kage Bushin haha."

 

Je part manger, boire un coup, me doucher et dormir et op au réveil je me rend compte de quoi ? Qu'au final le seul argument que se soit Tsunade ou Pein en face des pro Ao sera ... "ils auront pas le temps de réagir"

 

Vue que seul Minato (et Naruto maintenant) est plus rapide alors on peux dire que Ae peut battre tout le monde sauf les Uchiwa ?  ;D

 

Juugo a le temps de réagir, alors Pein aura largement le temps de réagir... si Juugo a pu le faire, le dieu Pein y arrivera, surtout avec 5 autres corps autours  :D après vous pouvez penser que Ao ne ralenti jamais, qu'au moment ou il donne un coup a un corps il ne va pas perdre des précieuse seconde qui vont faire qu'il se faire attiré par le shinra Tensei etc. mais c'est forcé que ça arrive.

 

Surtout que si Ae est en train de se faire attiré vers les Pein je me demande bien se qu'il fera de plus ? tes pied n'ont plus de contact avec le sol quand Tendu t appel a lui, il ne peux pas contrôler sa direction vers 6 corps, je ne comprend pas il ferais quoi de plus que Kakashi ou  le vieux crapaud quand ils se sont fais planté ?  :D

 

Si non je confirme bien que la Taille d'Hachibi transformé est bien celle de Gama Bounta donc il sera jetable en dehors du village vue qu'il jette 3 invocations de même taille sans aucun problème.

 

----

 

Regarder le combat de Zombi Jin Contre Naruto (plus rapide que le raikage) pourtant même quand il arrive a en chopper un, tu as tout de suite 2 ou 3 autre corps sur lui (je parles d'eux avant leur transformation)

 

Il est plus dure de dézinguer un corps mort qu'un corps vivant.

 

----

 

J ai mater Tendou Vs Kakashi et Vs Naruto... rien a dire niveau vitesse il est extrêmement rapide, même Kakashi qui attaque sous terre a bout portant n'arrive pas a le toucher... entourer de 7 ou 8 adversaires qui l'attaques tous en même temps pareille aucun n'arrive a le toucher.

 

Pourtant Kakashi et Naruto Senin ou Kyuubi c'est du très très rapide, je ne pense pas que les quelques millième de secondes qu'a le Raikage en comparaison sur Kyuubi jouerais beaucoup dans un combat sur les 6 Pein.

 

Une fois planté avec le métal de Pein, car tôt ou tard il le serait, est se que le Raikage pourrait encore malaxer son Shakra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...