Aller au contenu

Naruto shippuden 163 Raw et Vostfr

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Episode vu et revu.

ET...

C'était plutot joli sur Keyhole TV mais sur stream, on voit mieux les dessins et c'est la cata.

ET ça n'a pas l'air de s'arranger la semaine prochaine mwahahahahahaha (faut en rire ??  :-\)

Episode très très moyen voir médiocre pour cette partie de manga.

Je ne vais pas me répéter , c'est toujours la même chose qui revient alors je vais passer au chose positive.

Le scène Bunta et les animaux invoqués est bien fait  :)

et c'est tout ...

les meilleurs realisateurs sont en ce moment tous concentres sur... le film et c'est ce qui est ultra dommage

Je pleus ...et nous pleuvons aussi ...

• Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois, Pierrot fonctionne avec des stagiaires qui eux fonctionnent au café/saké, ils ont finalement pris le style nintendo avec un petit zeste de toei....

Vraiment, je n'ai jamais vu un épisode aussi irrégulier, c'est à s'en arracher les cheveux. Il n'y a absolument aucuns soucis du détails, c'est du travails de gros dégueulasse torché en un week-end entre deux hentai et un plateau de sushis moyen. Cette fois c'est définitif, je hai le studio pierrot, entre le fait qu'ils mettent la moitié de l'épisode précèdent dans le nouveau de bleach et le fait qu'ils gâchent l'arc le plus épique actuellement de naruto, je ne sais plus quoi penser. Même Gto qui était amputé x fois est 20 fois meilleur malgré son âge.

J'attends de l'avoir en 720p, vu qu'ils ne nous proposent pas mieux, afin de bien listé tout ce qui m'a déplu. Ça va devenir le jeu des défauts.

Aie aie aie quelle deception, cet arc équipe du manga a été massacré. Déjà le flashback de Ebisu durant lequel il reconnait enfin Naruto en frère a été vidé de presque toutes émotions. Et maintenant Pain VS Naruto y passe, les graphiques sont lent et paraissent même mécaniques, le saut des grenouilles rattrapent un peu le tout, quand à la destruction du 1er Pain par Naruto on dirait des images superposés sans aucuns effet de mouvements.

Pour un épisode de dialogue sa aurait pu passer mais pour Naruto Vs Pain c'est vraiment prendre les fans pour des cons !!

Je ne sais pas ce que vous trouvez d'aussi horrible dans cet épisode!!! ??? Moi j'ai vraiment bien aimé...Je pense qu'à force de regarder le manga vous vous attendez trop à un truc grandiose,le combat ne fait que commencer et il y aura d'autres épisodes;et puis comme souvent dans l'anime (et c'est pas le seul) on a des épisodes comme celui ci,des épisodes nul,des HS et des épisodes énormes (si vous avez remarqués c'est toujours à un combat important) donc je pense que le combat Naruto/Pain aura droit à ses 20 minutes de bonheur!!Comme le combat de Hachibi contre la Team Taka!

Franchement ils avaient pas le droit...

Combien que les gens qui ont lu ce passage en manga l'attendait en animé. Combien de fois s'est on imaginé ce passage en animé (moi des centaines de fois en tout cas). Et toute cette attente pour ça...

Je suis écoeuré c'est pas possible. Le directeur des studios pierrot déteste naruto ou quoi?!

Autant sur papier c'est un des plus grands passages du manga, autant en anime c'est d'une banalité... On ne ressent rien du tout. Le passage où naruto détruit le pain robotisé est totalement raté. En plus on voit même pas tsunade qui se protège derrière naruto alors que c'est le cas dans le manga papier. Aucun souci du détail. Et l'effet à 2 balles qu'il y a juste après quand sakura et les grenouilles sont impressionnées. C'est pas possible que des gars aient été payé pour ça.

Je suis vraiment dégouté comme jamais j'ai été dégouté pas les shippudens, et pourtant je regardais même plus vers les épisodes 20 et quelques. J'avais repris espoir avec l'arc hidan/kakuzu et jamais j'aurais cru qu'ils louperaient ce passage. Et pourtant... On en a cauchemardé et studiot pierrot l'a fait.

Ca aurait du être un épisode mythique, un passage mémorable. Mais là y a rien de marquant.

Je suis peut-être sévère dans ma critique mais cette épisode était celui de la consécration du grand level up de naruto. Et il a été loupé.

Ils avaient pas le droit!  :'(

Oh si il est mauvais, tres mauvais comparé à ce qui aurait pu être fait ! Je me réfère au moment clé qui aurait du resortir sur cette épisode :

- le moment où il explose le premier Pain : sa s'est totalement passé à la trappe en essayant de donner une impression de vitesse qui au final ressemble plus à un saut d'image ! vraiment mal géré !

- quand Naruto étale les deux invoc avec le double odama rasengan, balayé en 5secondes !

Ces moments, je suis resté bloqué pendant 2min voir plus sur chacun quand ils sont sorti en scan pour apprécier vraiment, et en animé c'est réglé en 10 secondes chrono !

Le fait que tout le monde connaisse l'histoire au Japon influe vraiment sur la qualité de l'animé ! Aucun suspense, aucune attente, juste des pseudos partie HS chuunins pour combler les 20min ! C'est dommage tant qu'à la qualité qui aurait pu en ressortir.

PS : à ce qui pense que je suis sévère, c'est faux, des animés, il y en a eu de grande qualité, comme la fin de la first gen qui a été réalisé avec brio !

Bonsoir , tout dabord merci pour le lien raw x))

calmer vous les gens , je garde espoir je continue a pensé que c'est une petite blague du studio pierrot

le vrai episode travaillé par Norio Matsumoto sortira et ont en rira tous de l'episode ''blague'' d'aujourdui :P

@VieuxEd

On râle pas on dit ce qu'on ressent. Et on explique pourquoi. C'est le but du topic que de donner son avis non?

Et si la très grande majorité dit qu'elle n'a pas apprécié l'épisode c'est qu'il y a une raison

Et je suis convaincu qu'avec des moyens équivalent, beaucoup d'entre nous te font un épisode 100 fois mieux. Y a qu'à voir certaines vidéos faites par des fans sur youtube avec peu de moyens mais  qui sont pourtantvraiment bien faite.

Après, de la même manière que tu nous conseilles de ne pas regarder les épisodes s'ils nous plaisent pas, alors mois je te réponds que si  te ça dérange que beaucoup de personnes soient mécontente alors ne lis pas nos post.  ;D

Ce qui m'étonne le plus surtout, c'est qu'il y ait des surpris. :o

Ça fait des années que le studio Pierrot se repose sur ses acquis et par extension sur la popularité du support d'origine. Là mes amis, on est dans ce qui se fait de pire en matière d'animes mainstream.

En clair, on est face à un épisode mou du genou n'étant pas fichu de nous donner un seul sursaut d'Épique, sursauts que multipliait l'arc en version papier. Et mdr la transition made in Movie Maker dans la 14ème minute avec Sakura/Gamabunta.

Dire que juste avant, je me suis tapé le final de Gurren Lagann en 720p, c'est pour vous dire le choc (même si ces deux séries n'ont rien de comparable au vu du format).

Mwahahahahaha, que des déceptions, ça rend fou de tomber de haut. :-*

J'avais prévu une catastrophe, ma prophétie s'est réalisé.

Mais le prochain épisode risque encore de déchaîner les éléments.

serieux les gars arretez de raler 2 secondes ..

c pas possible, c'est a croire que c'est a celui qui ralera le plus !

faites le vous meme, ou alors regardez pas l'anime !

Je sortais ce genre d'ânerie au collège,ce genre là :"si vous aimez pas ce film , faites le vous même!!"

Par exemple , un film pourri américain, on le critique, tout le monde dit c'est naze  c'est pourri et l'autre répond vous n'avez qu' à la réaliser,vous !!

Mais non, on ne peut pas, on n'a pas les moyens ni largent de faire un film mais on a quand même le droit de critiquer.

Là c'est la même chose avec l'anime Naruto.

Et c'est moi le plus râleur

L'épisode est pas mal, mais à peut près... Quelques passages super bien réalisé, et d'autre pas terrible.

Le FRS, est comme d'habitude très classe, mais au moment ou Naruto le lance on dirait qu'il tourne va et qu'il va en dans tout les sens 9_9

Bon j'attends un plus pour le suivant quand même.

Oh putain non ...

Mais comment ils peuvent bâcler l'un des meilleurs arcs de la série ? Vraiment très décevant ...

Même le FRS, je l'ai trouvé heu, petit ? En tout cas mal proportionné.

On dirais que le Studio P a essayé de reprendre presque case par case le manga ... du coup ca foire.

Perso, je suis d'accord que l'ambiance du manga est pas très bien retranscrite, mais bon l'épisode en lui-même reste agréable je trouve. Mais moi en fait ce qui me déçoit le plus, c'est le contour des yeux de Naruto sennin, en orange quoi... ça l'aurait fait 1000 fois mieux si ça avait été rouge !

Episode misérable, sa été trop rapide à mon gout. Le flash back avec kakashi était inutile, le rasenshuriken avait rien à voir avec celui contre kakuzu, la destruction du Pain robocop était complètement mal faite, la musique de l'arrivé de naruto était mal choisi, pas assez de HS pour les combats (j'avais l'impression de lire le scan en voyant l'épisode). Pour moi le combat taka vs Hachibi reste l'épisode le plus réussi dans les shippuden (avc bien d'autre ossi).

Magnifique épisode marquant le début du combat de naruto contre pain .

les 3 invocations n'ont pas durées longtemps face aux grenouille !

Pour ce qui est du pain " robot " un coup et hop ! Out !

le prochain épisode risque d'être tout simplement énorme .

merci aux traducteurs pour leur boulot !

Pour mesurer le degré de nullité qu'il faudrait exprimer pour qualifier cet épisode, j'en viens à insister sur le fait qu'il m'a très involontairement poussé à m'inscrire. Donc rien de très neuf dans ce que je pourrais présenter, cependant il me vient l'envie de participer à cette râlerie générale.

Comme souligné antérieurement, le moment supposément clef de l'épisode aurait dû être le dézinguage de Goldorak, avec émotion, larmes, pertes et fracas. Or, par un malheureux hasard, nous est servie une sorte d'image-zapette chargée de montrer à quel point... le réalisateur est à la piscine, qu'il a beaucoup de boulot pour le moment, qu'il vous rappellera prochainement. Du coup, la pression vaguement montée lors des épisodes précédents (ou plutôt les déclarations pontifiantes d'Ebisu et les sentences de Pain sur fond de chorale amateur) retombe aussi vite, faisant place à une espèce de rien assez atterrant, lequel précède un ennui furibard de voir quelques planches magistrales de l'auteur massacrées avec une telle férocité. A dire vrai, tout cela évoque la qualité d'un banal dessin animé des années 80, là où nous avions le potentiel pour "effectivement" rendre cet épisode au moins distrayant.

Gageons donc que nos amis (j'ai appris qu'il s'agissait d'un studio, et qu'il s'appelait plus ou moins "asperge", ou "artichaut") sauront tirer les conséquences de cet échec, et se retirer définitivement de la vie politique française.

Episode mauvais en tout point comme la plupart d'entre vous l'on indiquer !!!

C'est vrai que pour un épisode qui ce devait de nous mettre l'eau à la bouche concernant THE COMBAT, et je dit bien "THE", entre Naruto et Pain Rikudou et ba personnellement il y a eu nada.

Les 10 premières minutes, ou l'on déplore le peu de survivants à Konoha sont bien faites si ce n'est ce ORANGE de m...e  >:( que les SP nous on mit à la place du magnifique rouge/rouge bordeaux que Kishi nous avez habitué de voir bref passons...

Puis ensuite nous rentrons dans le vif du sujet, avec ce qui pour moi était dans le manga un moment très important, La mort du 1er Pain.

La les SP nous ont fait une sorte de superposition d'image si je puis-je dire et c'est bien la première fois que je voit ça dans l'animé Naruto, en tout cas 1ere fois et j'espère dernière car sa donner l'impression d'être fait par un fan comme on en trouve des centaines par ci par la.

Bref grosse déception même pour le combat Gang des grenouille VS Invocation Rinneganizé :D qui n'était pas fluide, Naruto VS Pain Absorbeur qui devait être One Shoot par les Katas, et le Fuuton Rasen-shuriken qui change constamment de taille même dans l'Arc Kakuzu/Hidan(qui n'en n'était pas moins SUBLIME).

Voilà petit coup de geule avant d'aller manger un bon Double Miso Au Porc comme dirait notre blond préférer  :D 

Je ne vais pas faire de long discours puisque tout a été dit precedemment mais je trouve l'ambiance de l'arc Pain vraiment mal retranscrite, c'est incroyable, à croire qu'ils ne veulent pas que l'anime soit de haute qualité et se repose sur le fait que le manga papier marche du tonnerre, c'est tout a fait incroyable...

Alors est ce le fait que nous suivions pour la plupart le manga papier et que plus rien par consequent nous emerveille quand on regarde l'anime ou est ce veritablement l'anime qui est mauvais...?

Je crois que les 2 arguments se valent mais quand je regarde Bleahc par exemple je trouve que la qualité de l'anime est en tout point superieur... qu'est ce qu'il leur arrive au studio pierrot, ils ne veulent pas nous faire rever...?

d'habitude je me plain pas des épisode..mais la reconnait que..ba c'est moue..on s'endort..toute les scène du manga sont mal rendu en animer..

javait complètement accrocher avec le naruto vs toureau,dans le manga sa avait directe accroche pour démarré le combats je m'était pris une claque.;et la on a pas cet impression de puissance..il a juste le regarde quand le taureau fonce sur naruto qui a etez bien rendu le reste..on dirait que la camera tourne autour des perso et eux ne bouge pas..

pareil pour le combats naruto vs pain anti ninjustu le coup de poing avait etez bien rendu et on avait eux dans le manga un moment de puissance,et la nul..il on rajouter des HS juste stupide..;qui on casser l'action en elle même..

et ensuite en se qui concerne le RFS..on a pas de sentiment de force..lors du combats contre kakuzu..la..whouaaa on senter la puissance de cet attaque..la il est tout petit on dirai un petit shuriken..il a pas se sentiment ou pain se dit "quel puissance.."c'est moueeee, on s'endort..

Globalement, à nous lire, le fan de - de 12 ans doit comprendre que ce n'est pas tant l'animation qui nous fait sortir de nos gonds (on commence à avoir l'habitude avec Naruto), mais surtout le gros vide coté émotions que suscitent ces derniers épisodes.

Précedemment, lorsque Tsunade et Tendo/personnage mystere -qui-a-été-tué-à-cause -de -son-idée-de-la-paix tapaient la discut', il y avait des moments forts, en papier, on sentait la tension monter entre les 2 adversaires.

Dans cet épisode, lorsque Tsunade se rend compte que Pain a écrasé son village, et les rêves des gens venus avant elle, on a pas la moindre compassion, le moindre ressentiment, dans l'animation de Tsunade...alors que sur papier, on sentait que la vieille Hokage avait pris un coup sévère au moral.

Nom de Diou, espérons que la suite s'annonce mieux...d'ailleurs, si les studios veulent se racheter une conduite, ils ont interêt à intégrer des HS de haute volée...

Rappelez vous: durant le "combat" Oro/Saske, on avait eu un joli FB , malgré qu'il fût HS

durant le combat Jiraiya/Pain, toute la premiere partie du combat, ainsi que la défaite du Pain invocateur, étaient du HS, mais bien foutu.

Dans le manga papier, y'a un passage que j'ai jamais compris, c'est [spoil] aprés que Naruto ait vaincu 5 Pain, il se retrouve à terre et complètement maitrisé par Tendou seul! [/spoil]

Y'a matiere à faire du joli HS, si les studios veulent se rattrapper...

J'ai apprécié l'épisode ( faut dire depuis le temps que j'attend ce combat en animé ), mais  je suis en partie d'accord avec vos critiques notamment la scéne ou naruto explose le premier pain, c'est vrai il ya pas de mouvement, mais c'est peut être aussi parcequ'on lis les scans ( pour la plupart) il n'y a pas l'effet de surprise vu qu'on sait ce qu'il va se passer, c'est pour ça qu'on est trés exigents.

Sinon moi aussi je suis déçu qu'ils ont mis les cernes du mode sennin en orange, ça aurait était bien mieux en rouge comme ce que kishi a fait, mais bon naruto a quand même la classe.

Pareil, j'ai apprécié l'épisode mais je suis assez d'accord avec les critiques. Je ne comprend pas comment on peut faire un anime qui ne retranscris pas le manga papier. Je serais assez d'avis à aller pousser une gueulante aux studios pierrot :)

Bon sinon l'anime dans l'ensemble en ignorant le manga papier est pas trop mal mais c'est vrai que pour cet arc c'est inimaginable de nous pondre un truc aussi moyen. Bref j'espère qu'ils se rattraperont par la suite ( pourquoi les animes de bleach sont aussi excellentes et que celle de naruto soit aussi moyenne.... Parce que !!! )

Oh mon Dieu cela devait être un passage clé !! .. LE PASSAGE de fou ... et sa vaut a peine mieux qu'un épisode de hs..

Je ne trouve pas de mot pour décrire à quel point je suis déçut .. :c..

Tout simplement lamentable .. j'aurais été Japonais vivant à tokyo j'aurais fait signer une pétition pour qu'ils refassent l'épisode ..

Un tel niveau de nullité .. O_o

Un début lent ou ils prennent leur temps et ou on s'ennuie.

Une image simplement superposée lors du buttage du Pain goldo..aucun mouvement aucune impression de vitesse. juste une image..

L'attaque du rhino.. à peine visible .. et COUPEE en plein milieu par tsunade qui vieillit ..

Naruto qui arête l'attaque du géant bestial.. aucune émotion .. comme si c'était tout à fait banal..

Les deux Rasengan géants..la encore ils courent ils courent les bunshin mais ne se déplacent pas..-_-

Même le combat des crapauds géants ..

L'affrontement avec le Pain au corp à corp .. ils foutent un ralentissement en PLEIN milieu de nouveau..

Le coup la encore semble être tout à fait Banal..on ne ressent rien.

Et pour couronner le tout, un Rasen Schuriken fait aux crayons de couleur par un enfant de 5 an..