Aller au contenu


Le but de l'Akatsuki [SPOIL]


Ginta
 Share

Messages recommandés

c'est déjà un sujet du forum précédent . Je le repose car pouir moi il est un moteur essentiel du manga.

Pourquoi l'akatsuki veut les Bijus.

voilà ma théorie:

 

on peut voir dans la cachette de l'akatsuki un monsytre emprisonné dans un arbre et étant donné les derniers épisodes, je pense que ce monstre a été enfermé par le 1er et qu'il pourrait être le père ( ou la mère ) de tous les bijus  car il a besoin des 9 bijus pour sortir de cette arbre .

Ainsi le but de l'akatsuki serait de libérer ce monstre afin d'avoir une puissance de frappe maximale !!!!!!!

 

ca fait un peu ggros je sais mais c'est qu'une théorie sivous en avez une autre.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hmmm... Les membres de l'akatstuki sont déjà assez balèze individuellement. Alors en équipe, je pense pas que même Les Sanins  puissent leur résister (je veux dire à un contre l'équipe complète). Alors maintenant, acquérir plus de puissance, je vois pas l'intérêt. Pour en faire quoi? Conquérir le monde? A mon avis y a plus simple comme méthode.

Devenir les ninja les plus puissants? Ils sont tous encore assez jeune pour pouvoir progresser énormément.

a mon avis leur but est tout autre, mais quoi... je vois pas.

Je crois Masashi Kishimito nous réserve une bonne surprise à ce niveau là, un truc que personne aura vu venir tellement gros qu'on restera tous sur le cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien la "big mama" possède surement un pouvoir spécial...parce que si ce n'est que de la force brute...quoique ca doit être capable de ravager la terre entière avec les pouvoirs de tous les démons...Si ca se trouve, elle peut leur donner quelque chose de spécial, genre l'immortalité (mais je m'avance un peu, là :-\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fameux monstres, c'est pas le chef de l'aka qui l'invoque  ???

 

on remarque que cette bestiole a des yeux blanc, et d'autre normaux, apparement un par bijuu recuperé, donc on peut supposer que c'est une invocation incomplete car endormi par les bijuu qui ont été eux meme scellé, en recuperant chaque bijuu on libere la bestiole qui en retour offre l'immortalité  :P

ou un truc dans le genre, mais ça doit vraiment en valoir la peine pour que des types puissant comme ceux de l'akatsuki le fasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis du même avis que *-*Ginta^o^ un ultime monstre ou BOSS va être crée grâce a tous les bijuus réunis dans ce monstre et après cela sa va être l'apocalypse dans tous les villages... jusqu'a la collaboration d'Hokage etc... (Je suis partis peut-être un peu loin mais c'est ce que je pense^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas que ce soie ça

car il veule chaqu'un leur bijuu d'après eux.

 

voici mon hypothése:

 

les 9 membre d'akatsuki veulent chaqu'un leur jinchukiri pour aquerire

les pouvoir personel de ces jinchukiri.Mais pour prendre leur pouvoir il

faut d'abord prendre leur jinchukiri grâce au "monstre" pour ensuite

les transferer dans chaque membre.

Ensuite qu'ils auront chaqu'un un pouvoir de jinchukiri

ils pouront à eux seul battre les kage réunis et pour la

suite je ne sais pas quoi inventer si ce n'est que naruto et

sasuke vont intervenir dans leur conquete... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'ils veulent vaincre le maléfique trio "Srko,LePen,Chirac" et gagner aux préntielles de 2007...

non sérieux,moi j'opte plutôt sur la théorie du bijuu suprême,à ceci prêt qu'il ne serait pas le papa des 9 autres.et je pense que contrôler tous les pays,voire le monde,ne se ferait pas facilement,même avec un super bijuu.le village de konoha à dû se débarrasser d'un génie pour battre kyuubi,et des génies,dans les autres pays ,doit pas y en avoir des masses.seul Naruto aura la force de sauver le monde,épouser Sakura et devenir hokage.a happy end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben a rien bien sûr, c'est évident. Sauf qu'on a toujours pas théorie concrète et surtout crédible sur le but ultime de l'Akatsuki. a chaque fois on parle des bijuu, mais c'est un moyen pas une fin (je l'ai déjà dit).

 

Mais il est vrai aussi que je ne me triture pas les méninges pour trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja je rappel que l'Aka est 10 au départ  ;D et je pense pas que les Bijuu soit pour les membres. Comme on l'avait deja dit, c'est juste qu'il doivent en  capturer 1 chacun ( imaginons que Itachi se fasse 5 gros fight, les autres seraient un peu vert ^^)

 

Ensuite j'ai pensé a un truc liée a l'Aka c'est le but de leur invocation (Anima) qui doit prendre le chakra des Bijuu. On sait pas encore sont but et si il a besoin de TOUT les bijuus

 

Car j'ai pensé a ça mais un bijuu peut mourir, en tout cas Kiuuby oui, car il dit lui meme que si Naruto meurt, lui aussi.

Si Kiuuby meurt, est ce que tt les plan de l'Aka tombe a l'eau? Est ce que les 9 bijuu existe encores? peuvent-il ressucité? Lyon battra t-il le Milan AC?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que Lyon va gagner ;)

 

Sinon moi ce qui m'ennuie dans tout c'est que ne connais pas les autres Jinchuriki s'ils sont assez forts pour se défendre contre l'Akatsuki si on les connaissais ils pourrait tous ensemble se mêle contre l'Akatsuki on il y aura un pur combat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début on pense que l'akatsuki c'est les méchants.

Si ça se trouve Anima (l'invocation du chef) sert à enfermer les bijuu, pour qu'ils ne soient pas utilisés à des fin maléfiques.

Mais durant la guerre les pays chercherent à se servir d'eux comme armes et les ont libérés.

Ensuite on peut penser que le chef de l'akatsuki pense çà(ou le fait croire aux autres) mais en réalité une fois les bijuu colectés on va réveillé l'autre partie d'anima(un peu comme dans final fantasy X y'a deux partie à anima, dont la plus puissante est scéllée sous terre) Et vu la puissance qu'il faut rien que pour invoquer l'anima du bien, l'autre partie doit être mortelle.

 

Suposons maintenant que les bijuus soient libérés d'anima après sa "transformation" çà offrirai un bon combat final( à la bioman avec les gros engin) les trois invoc', et tous les bijuus, face à anima...  9_9

 

Maintenant on fait nos spoil par rapport aux références qu'on a : final fantasy, bioman, yu-gi-oh,...

Mais si çà se trouve d'ici le tome 80 naruto aura 40ans trois enfants et sera ninja de l'espace, voyageant dans le vaisseaux monde Konoha 6 ;D

 

Hyuuga-kun spoiler c'est dangeureux pour la santé, mieux vaut ne pas creuser trop loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réfléchissant a ce topic, j eme suis fait une hypothèse toute bete :

si les bijuus ou bien les jinchuuriky ont été créé a la base, déja, en meme temps que anima mais qu'il devaient servir a la protéger mais aussi en second plan à l'animer :o

 

cependant, je pense qu'il est un peu tot pour deviner quel est le but de l'aka car on ne connait pas tous les personnages et que, au fur et à mesure que l'on connaitra les autres membres et leurs histoire: alors à ce moment nous pourrons peut etre trouver leur but

 

encore désolé pou cette hypothèse pourrie :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils veulent tout simplement devenir des jinchiruki pour avoir une reserve quasi illimité pour pouvoir detruire des pays entié sans etre HS.

Pour Itachi ça serait le must du must de pouvoir utiliser le mangekyou sans ce soucier de sa reserve de chakra.C'est pour ça qu'il veut Kyubi, le plus puissant des demon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on libere la bestiole qui en retour offre l'immortalité 

 

Je ne crois pas que se soit ça car je pense que tout les membres de l'akatsuki possèdent déjà l'immortalité.

Comme par exemple pour Sasori qui était une marionette ou bien Orochimaru meme si il n'y est plus il peut changer de corps..

 

C'est pour ça qu'il veut Kyubi, le plus puissant des demon.

Je crois que Kyubi est réservé au chef ,sa serai logique.

 

les autres Jinchuriki s'ils sont assez forts pour se défendre contre l'Akatsuki si on les connaissais ils pourrait tous ensemble se mêle contre l'Akatsuki on il y aura un pur combat

 

On sait déjà que l'akatsuki possède 3 bijuus.Les jinchuriki on énormément du mal à se faire des amis donc qu'ils s'allient me paraitré bizare (à pars maintenant Naruto et Gaara...)

 

Sinon je pense bien que l'akatsuki veut les bijuus pour se les incurrer (comme on l'a deja dit),il y a des ressamblences entre les membres de l'akatsuki et les bijuus.

Par exemple pour Kisame et le bijuu requin (le deuxième je crois)on en avait parlé sur l'ancien forum.

Ou bien le Shukaku pour Deidara...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je crois que Itachi est le plus fort de l'akatsuki car Orochimaru est parti car il etait le numero 2 derriere Itachi.Ils obeissent tous a leur chef car il doit etre le seul a savoir comment on extrait des Bijuus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi n'est pas le plus fort,c'est psychologiquement prouvé...quand avant la next gen on parle du petut frère de ce dernier dans l'Akatsuki,Itachi ne nie ni ses liens,ni ne défend,ce qui veut dire que soit il a un self contrôle à toute épreuve,soit il est soumis par d'autres plus forts que lui...et pourquoi ne pas forcer le chef à extraire les Bijuus?ce serait plus simple car en le nommant chef on lui laisse plus de liberté,donc des opportunités de s'enfuir.Ils sont tous répertoriés en classe S dans le bingo Book,donc un fuyard extracteur de Bijuu ne devrait pas être dur à chopper,à moins d'être le plus fort d'entre eux,d'ou son interêt personnel de rester dans l'akatsuki et d'obtenir un bijuu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde un peu ibiki, le jounin du service special, il est defiguré parce qu'il n'a pas voulu trahir son clan, et n'a rien dit, alors un sadique de rang S ne se laisse pas avoir non plus et prefererai mourrir que devoiler son secret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je pense comme cyoda  l'aka veux juste recuperé les bijuu pour obtenir une reserve de chakra beaucoup plus importante enfin c'est vrai qu'il ya beaucoup de choses possible, de plus on a pas vraiment d'indice a part qu'ils veulent recuperé tous les bijuu -___-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple pour Kisame et le bijuu requin

Ba moi je pense comme toi quand tu dit que chacun devrait avoir son propre bijuu vu qu'ils sont neuf. J'ai citer ton message Itachi parce que je pense que si Orochimaru était rester dans l'Akatsuki, Yamata no Orochi lui orait été decerné mais je pense quand même que ce dernier est le demon serpent a 8 queue (il a tout d'un serpent et il possède l'épée de Kusanagi). Au fait c'est Deidera qui a remplacé Orochimaru ou elle était déjà la avant? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...