Aller au contenu

Le but de l'Akatsuki [SPOIL]


Ginta
 Share

Messages recommandés

Ouais... L'expliquation je l'attendais déjà avec Nagato... Mais bon il est dead.. Et Naruto dans sa toute nouvelle maturité à oublié de questionner Konan u_u ça aurait été pourtant tellement simple de lui demander des infos sur Madara! Après tout Konan était là elle aussi quand y'avait des réunions avec Madara >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au fait est ce quelqu'un peut me dire par quel membre de l'aka a été capturé chaque jinchuriki/bijuu, histoire de faire un rappel^^

Je me demande par exemple si pain et konan ont participé à cette chasse, bon je sais c'est pas très important mais voilà, merci à celui qui répondra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les seul que l'on sait c'est que itachi et kisame s'occupait du 9 et 4, deidei et sasori/tobi du 1 et 3 kakuzu et hidan du 2 et du ?... le reste on sait pas. Sinon je pense pas que nagato et konan en ont capturer vu que sans eux il restait 8 membres de l'akatsuki pour capturer les 9.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes souvenirs :

 

Deidara s'est chargé de gaara et du bijuu censé être à tobi

nibi par hidan (kakuzu avait tué une connaissance d'asuma, c'était un jinchuriki?)

kisame en a eu un aussi tout seul sans itachi c'était un vieux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux rajouter taka pour le 8. pour 5, 6, 7 je crois qu'on n'a pas eu d'infos

 

nibi par hidan (kakuzu avait tué une connaissance d'asuma, c'était un jinchuriki?)

 

Non c'était Chiriku, moine du temple du feu et ancien membre des ninjas gardiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que Madara a toujours eu une soif de pouvoir. Il n'a pas pu être Hokage à Konoha ,il s'est donc tourné vers le pays de l'Eau. S'il a pu être Mizukage, n'oublions pas que les Kage n'ont pas tous les pouvoirs et doivent souvent faire avec les Seigneurs des Pays et les conseillers (on se rappelera Tsunade  et ses conseillers). Si le but initial de Madara était la destruction de Konoha, être à la tête d'un autre pays pouvait s'avérer être un bon moyen. Mais si le Domyo est opposé à la guerre, Madara a pu tenter de l'assasiner par l'intermédiaire des 7 épéeistes.

 

Face à l'échec des épéeistes, Madara a du quitter son poste de Mizukage et Kisame fuir son pays devenu la proie d'une guerre civile (la guerre civile du pays de l'Eau est souvent citée dans la FG).

 

D'où les paroles de Kisame lorsqu'il dit: "cela explique beaucoup de choses". Il discerne les actions de l'ex-Mizukage et comprend mieux l'objectif de l'Aka: Madara s'est fait rejeter de non pas de un mais de deux pays !!; il veut donc prendre sa revanche sur ces villages shinobis qui ne veulent pas reconnaître sa puissance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on considère que Madara a échoué avec kyubi, le plus logique et qu'il cherche quelque chose de plus puissant, d'où l'idée de 10 ème bijuus.

 

J'imagine alors qu'à l'origine le ridokou l'a enfermé, laissant la statue comme seul moyen de le libérer avec les 9 bijuus.

 

Peut être même que les 9 bijuus sont des parties du 10ème.

 

Les uchiwas étant un clan maudit, j'imagine que le dojutsu sharingan a été  crée à partir du rinegan pour protéger et surveiller kyubi, afin que jamais le 10 ème bijuu puisse revenir, ce qui explique qu'ils peuvent le contrôler.

J'imagine que plusieurs clans ont été choisis comme gardien des bijuus, les uchiwas les hyugas et les senjuus.

Pour éviter que le clan uchiwa ayant le meilleur bijuu, deviennent trop puissant, je pense que le ridokou a prévu des faiblesses au sharingan comme la parte de la vue avec le MS, l'obligation de se battre entre eux pour avoir de la puissance, afin de limiter la puissance du clan.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une énorme supposition gabriel...mais j'adhère, au moins l'idée est originale et tout concorde à première vu. Maintenant rien ne permet de dire que le rinnegan a inspiré le sharingan, qui lui est originaire du byakugan il me semble. Dans ce cas là, le rinnegan aurait crée le byakugan avant le sharingan, et donc que les 3 doujutsu ont un lien avec le 10eme bijuu de la lune.

 

Ca parait stupide tout ça mais au moins ce serait logique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

La paix de Madara est plutôt spécial..En gros il manipule tout le monde. En tout cas pour l'histoire du 10ème bijuu on avait raison ;D mais en plus puissant puiqu'il est là base de tous les autres ! Une puissance inimaginable 8)

Je me demande si nagato était au courant, parce que si c'est le cas il avait bien l'intention de trahir madara si on en croit ce qu'il dit à naruto sur son objectif. Je pense que c'était le cas, sachant que madara avait besoin de son rinnegan pour déchiffrer les inscriptions sur Juubi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Cette organisation n'existera plus a mon avis,je sais pas mais j'ai comme l'impression qu'on aura droit a une nouvelle partie du manga

Sasuke deviendra le bras droit de Madara,et on aura surement droit a de nouveaux personnages,en tout cas je l'espère parce que je ne vois pas ce que les Neji et autres Genin viendront faire dans cette guerre.Le monde Ninja est immense,donc c'est pas impossible qu'on retrouve des personnages très fort capable de rivaliser avec un Juunin comme Kakashi.(notamment le village des tourbillons dont on ne sait absolument rien)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré up Sojobo :D

Je ne suis pas aussi catégoque que toi... L'Aka est plus vaste que les 9 shinobis surpuissants qui la compose.

On sait qu'il y a de nombreux hommes de mains dans l'ombre. par exemples ceuxde Sasori, de kakuzu, de Pein ou meme Mifune qui laisse supposé que Kiri est truffé d'espions de l'Aka.

Bref pour moi on va avoir un tournant sur l'Aka, c'est à dire qu'on va apprendre plus de choses sur son fonctionnement et sur son ampleur..

Bref pour moi, l' Aka on va encore la voir longtemps.

 

Ton idée depersonnages innédits et sortant de nul part est séduisante, mais je n'y crois guère. J'ai longtemps pensé que danzo serait le méchant annexe à Madara, mais ça me parait compliqué désormais.

 

.(notamment le village des tourbillons dont on ne sait absolument rien)

C'est le pays des tourbillons il me semble. Et il a disparu avant la naissance de Naruto. Mais il y a également le pays de Bois qui reste un mystère. Ou encore les villages caché moindre (Taki, Kuza, Oto, celui d'Hidan...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le pays des tourbillons il me semble. Et il a disparu avant la naissance de Naruto. Mais il y a également le pays de Bois qui reste un mystère. Ou encore les villages caché moindre (Taki, Kuza, Oto, celui d'Hidan...)

Ça par contre je savais pas,sinon comme tu dis y a encore pas mal de villages a découvrir dans le manga et je serais pas étonné de voir des nouveaux personnages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu...

 

On sait rien du pays des tourbillons à part que les uzumaki dont la mère de naruto en sont originaires.

A part, si vous sortez une source "d'un rajout" dans un databook, mais alors précisez le, parce que ça serait du spoil.

 

Sinon merci de pas inventer.

 

Pour la pays du bois, même combat, on ne sait pas s'il existe encore oopa, en totu cas il reste des ninjas de ce pays, car mort contre danzou. Donc soit il a détruit récemment(et englobé par un grand), soit il existe encore parmis les petis pays sur la carte.

 

restons au fait, là, sur ce genre de données brutes, c'est impossible de faire des hypothèses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...