Aller au contenu

Le but de l'Akatsuki [SPOIL]


Ginta
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est possible ou sinon ils ont besoin des bijuus pour réssuciter une térrifiante créature ...... 

Vu comment les habitants de Konoha et de Suna se sont comporté contre Naruto ou Gaara je ne voit pas pire créature térifiante que les bijuus, mais je retiens ce que cyoda a mis 9 démon pour 9 ninja donc 1 démon par ninja.

Au fait Orochimaru dit qu'il a quitté l'organisation il y a 4ans comme par hasard pile quand Itachi y est entré donc je pense qu'il ne peuvent être plus de neuf avant qu'Orochimaru ne meurent. Et si je compte bien il ne peut y avoir 2 ninja d'un meme village (cela expliquerait le départ d' Orochimaru après l'arrivé d'Itachi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hinata

Donc kyubi reviendrait au big boss, mais si ils perdent des membres alors ils n'auront aucun intérret à prendre les bijuus ce qui singnifie que naruto a tout interet à les massacrer avec de nouvelles techniques !!!!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euu il y a un truc la dessous:

Bon alors ce sont des deserteurs , donc bon ils prefereraient peut etre diriger un village a eux au lieu d'éviter de se montrer , c'est a cela que peut leur servir la puissance d'un bijuu, a detruire tout les autres villages pour en recreer.

En plus deja pour l'instant je ne pense pas q'un des membres a un bijuu , ils sont tous plus ou moin du meme niveau ( en gros hein ) donc si il y en a un qui possede un bijuu pourquoi il n'éradiquerai pas les autres? eh bien tout simplement car personne n'en a et le chef a du leur dire que les bijuu ne seront distribues que lorsque ils auront ete tous trouves.

Mais qu'est ce qui empeche le chef de tout garder pr sa poire?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba excuse moi mais je ne pense pas qu'il peut se sceller neuf bijuus d'un coup. Genre sa serait la prison dans son corps et je ne pense pas que les bijuus s'aprecierai donc il aurait une guerre interieure, et pour finir techniquement il ne pourrait contenir tout ce chakkra en lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui comprend rien, Anima il sert justement a les emprisoner donc il n'y aurai pas besoin de fuin pour se les attribué et c'est justement le mysterieux chef qui controle Anima donc se sera lui qui pourra introduire les bijuus dans le corps de ces membres a moins qu'il n'ai d'autres idées en tete et c'est justement cela qu'on cherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement je ne vois pas du tout l'avantage de redistribuer les bijuus hors qu'ils auraient pu le faire tout seul >:( puis meme si c'était le cas alors ils finiraient tous par se battrent pour montrer leur supériorité

je pense qu'entant que criminel de rang S ils ont assez de fierté pour obtenir de la force par leur propres moyens ;)

je veux donc dire qu'ils ont un autre but en commun et surement pas de les redistribuer a chaque membres ou de faire de nouveaux villages ;), ils ont un but commun  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuu je rappelle a tout le monde que pour l'instant ce qu'on sait d'anima sont des donées incompletes , on l'a vu une fois une seule , on l'a vu prendre un bijuus , jpense pas que l'on puisse connaitre toute ses fonctionnalites simplement en la regardant, donc on ne sait pas si elle peut restituer les bijuus , si elle les detrui et recupere leur chakra, si elle les liberes, ou bien si elle les detruit et detruit leur chakra a jamais et que le chef de l'aka veuille juste les faire disparaitre pour le bien de l'humanité

 

En tout cas je continue a croire que le chef de l'aka peut tres bien avoir un objectif totalement different des autres et shouaite les utiliser (les autres ..lol)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon j'aborde un autre sujet qui peut aider à trouver le but de l'akatsuki : son nom, car en général les noms sont pas choisis au hasard.

 

Je suppose que j'ai pas pigé un truc parce que j'aimerai que ceux qui connaissent bien en japonais m'expliquent pourquoi ils ont traduit Akatsuki par "lune rouge". Je suis d'accord que "Aka" veut dire rouge et "Tsuki" lune, mais ensemble ne dit-on pas akaitsuki?

 

De plus dans le chapitre 309 le kanji utilisé par Kabuto est "akatsuki" qui veut dire aube, ciel du matin.

 

Dernier truc sur leur tenue on ne voit pas une lune mais des nuages, d'accord pour l'aube les nuages sont plutôt roses, mais bon vous imaginez les membres en poupées barbies? ;)

 

Bref help parce que ça change pas mal de chose quand à l'idée du but que je me fais, et surtout ça me rend dingue de pas savoir. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? c'est the kestion du jour ça, ben pour moi deja ce que a invoqué le chef de laka ds le tome 29 est une statue dédié a hades,roi des enfers(ou un truc comme ça) ben je penserais que tout membres de lakadoit avoir le mèm but donc cela rapprocherais l'idée de orochimaru: obtenir de nouveaux jutsu très puissant comme par exemple pactiser avec le diable(vu dans plusieurs manga)ou autres ceux qui me fait penser que itachi et orochimaru ont les mèm idéaux(itashi:obtenir le MS, ce qu'il a fait et oro obtenir un nouveau corp=sasuke)je pense donc que avoir de la puissance pour eux est primordial pour faire quoi ensuite??????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je sais moika, on connais le but de l'akatsuki, recupérer tous les biijus, après je ne voit pas exactement ce que tu cherches à déduire avec l'éthymologie du mot AKATSUKI, et le rapport que tu en fais avec leurs but, personnellement moi je ne vois pas!! enfin si tu pouvais détailler plus, ou carrement ouvrir un autre topic sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement, je pense pas trop que les membres de l'akatsuki feraient un pacte avec le diable, je trouve que ce serait un peu hs par rapport au manga (il n'y a pas d'allusion au diable dans tout le manga, alors pourquoi mainenant?)...

on sait qu'ils recherchent les bijuus pour leur énorme chakra, ils veulent obtenir plus de puissance (logique) et peut-etre devenir "immortels", faut pas oublier que les blessures des jinchurikis guérissent plus vite que les autres... et on n'a pas encore vu un jinchuuriki mort, à part gaara, mais c'est parce qu'on lui avait retiré son bijuu.

bref, c'est mon idée, peut-etre complétement hs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si il y a un pacte avec le diable au début du mangas si je m'en souviens bien avec le 4e mais je suis pas très sur ou c'était peut etre yondaime quand il enferme kuubi dans un la petite tete blonde enfin bref je ne sais plus trop qui mais il y a déja eu un rapport avec le diable!! mais c'est sur qu eje ne verrais pas le rapport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne vais peut-être pas ouvrir un topic pour ça, mais je vais vous expliquer un peu plus mon idée : dans le cas akatsuki=aube.

 

Déja je suis d'accord avec le but principal, c'est à dire la recherche puis l'extraction des bijuus, mais après pourquoi?

 

Première idée comme certain j'ai pensé à un bijuu = une personne qui en hériterai la puissance, les capacités de guérison... mais le fais qu'ils étaient 10 à la base et que certains comme Hidan et Kakuzu semblent chasser plusieurs bijuu à la suite me dérenge donc j'ai éliminé définitivement cette hypothèse.

 

Ensuite j'ai commmencé à réfléchir à partir de leur tenue, soit un manteau noir avec des nuages rouges et un chapeau traditionel avec une clochette : bon la clochette j'ai pas trouvé de sinification mais pour le reste je pense à une volonté de revenir à un mode de vie du passé (traditionel), par le biais de la mort (noir), et donc de la violence et des combats (rouge).

 

Et au final le nom dans tout ça : l'aube : qui peut faire penser au renouvellement de quelque chose ou au début d'une "nouvelle ère".

 

Donc idée final (parce que c'est pas facile de me suivre ;))

L'akatsuki pour moi compte utilisé la puissance des bijuus pour éliminer ceux qui sont pour eux des nuisances, des dangers potentiels, et créer une nouvelle ère (ou un village comme j'ai lu) où on aurait un retour au traditionnel, probablement au niveau de la façon de penser, de combattre.

 

Voilà post très long désolée, j'y ai p'têt un peu trop réfléchi, mais j'espère avoir été compréhensible (pas fastoche) J'attends vos réactions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, y a de l'idée... ça peut se tenir, il y a de bonne hypothèses. mais moi je sais pas trop quoi penser de tout ça, je vois assez mal l'akatsuki qui veut batir un nouveau monde (enfin c'est ce que moi je pense  ;) ).

 

PS: yondaime ne fait pas un pacte avec le diable mais avec le dieu de la mort (je crois, suis plus très sûr). maintenant, pour ceux qui pensent que le diable est le dieux de la mort, c'est du pareil au même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours comme c'est du spoil je peut partir dans un délire pas si mauvais que ça.Peut-être que les membres de l'aka veulent tout simplement être les plus fort dans leur catégorie de ninja.Par exemple Itachi veut posséder Kyubi pour avoir sa quantité infini de chakra et utilisé a volonté son ms ou ses techniques katon.Pour Deidera posséder le démon Shukaku pour avoir une quantité de sable infini et utilisé comme elle veut son argile.Enfin peut-être oro a quitté l'aka parce qu'il pensait que le pouvoir qu'il lui manqué ne pouvait pas lui être transmis par un bijuu dans ce cas il voulait le sharingan et il n'y a que sasuke qu'il le possède. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...