Aller au contenu


Naruto Chapitre 498 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Thanat05

 

Oui bon ce serait très triste de voir que Madara est aussi responsable de la mort de Kushina, Déjà que le papa semble s'être fait éclaté.

Si c'est le cas, pauvre famille de Naruto. Madara les a tous mis mal: la maman et aussi le papa.

Ce serait pathétique. Quelqu'un d'impuissant comme Madara faire autant de dégât chez la famille du Hokage le 4ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

 

Pour ce chapitre, je pense que Kuchina va expliquer qu'elle est la dernière protection du sceau du Yondaime apposé sur Naruto. Je pense que le sceau a été fait conjointement par les parents de Naruto car ils se doutaient que le village allaient le rejeter et qu'il lui fallait de l'aide pour la maitrise de kuybi. Bee lui avait son frère pour le contrôle de Hachibi. Par contre sur le fait de sa mort, je pense que c'est forcément le cas car je vois pas la mère de naruto (son caractère vient forcément d'elle) se laisser faire si on l'empèche de voir son fils et être obliger de partir.

 

Donc pour le chapitre, Naruto reprend le dessus, Kuybi fait un baroude d'honneur et la maitrise ainsi que les révélations arrivent avant le 500eme  qui sera pour moi, Naruto en mode kuybi et un Samehada qui décide de quitter Hachibi car le chakra de Kuybi est beaucoup plus attractif.

 

Comme d'hab, j'en sais franchement rien mais j'espère que notre petit naruto va enfin prendre l'ampleur de ses origines et de son rôle dans le futur monde shinobi car le candide qui découvre tout, ca saoule un peu. Qu'il ne vient pas se plaindre après si les adeptes de sasuke se multiplie lol.

 

Vivement jeudi et le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, il me semble que Jiraya et Tsunade avaient évoquer le fait que Kushina était une kunoishi du pays du tourbillon (discution juste avant le départ de Jiraya pour espionner Pain). Donc je ne vois pas pourquoi les dirigeants de konoha auraient sceller le démon dans le corps d'une étrangère.

 

Je pense que Kushina a du transférer une partie de sa volonté et de sa personnalité juste avant de mourir (sans doute de complication lier à l'accouchement). Mais j'attends beaucoup de ce que pourra dire Kushina, car même si ce n'est plus une nouvelle pour nous de savoir qui sont les parents de Naruto, celui ci a toujours ignoré qui ils étaient et ce n'est pas sa priorité.

 

Naruto doit-il savoir maitriser le kyubi? Oui! Est-ce que le passé a une importance pour son combat ? Pas vraiment! Naruto le dit lui même : ça ne sert à rien de regarder en arrière. Le passé, c'est le passé! Ce qui compte, c'est l'avenir et comment on veut qu'il soit! Les peines du passé ne font que ralentir et ressasser les vieilles choses n'apportent rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je penses que Kishi a fait une ptite erreur de date, la fête des mères s'était une semaine avant l'apparition de Kushina, mais bon passons, moi je ne sais pas, mais je ne vois pas Kushina répond aux millions de questions, je la vois juste faire ce qu'une mère fait pour que son enfant aille mieux, c'est à dire le consoler et lui parler un peu, après ça, il sera gonflé à bloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en vois qui insiste avec leurs fausse théorie de" Kushina jinchuuriki de Kyuubi", c'est impossible Danzou et les conseillers de l'époque accusait les Uchiha d'avoir invoqué Kyuubi pour détruire le village donc si Kushina avait été un jinchuuriki les conseillers aurait été au courant.

Sinon J'imagine la puissance de Naruto en Kyuubi comme celle de Ichigo en 100% hollow pour ceux qui connaissent.

Je sent que le chapitre est un chapitre révélation tout le monde en n'attend beaucoup. Bon je pense que Kushina n'as pas été tuer par Kyuubi mais sais sacrifié pour aider Minato a sceller Naruto dans le Kyuubi.Avant de commencer la technique ils ont laissé une partie de leur chakra dans Naruto pour leur révéler qui été leur parents et pourquoi ils ont fait sa il sera plus en paix avec lui même et filtreras mieux la haine dans le chakra de Kyuubi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kushina ne répondra pas aux questions que tout le monde se pose. Tout simplement parce que la maîtrise de Kyûbi est très très certainement pour le chapitre 500. Or, je ne vois pas comment Naruto va-t-il réussir à maitriser Kyûbi en un chapitre, sachant que le 498 et 499 seraient des dialogues. Non. Je pense qu'elle va le rebooster en lui disant qu'elle est sa mère et qu'elle croit en lui.

 

Et pour la théorie du Kushina = Jinchuuriki de Kyûbi, totalement faux. Comme l'a rappelé Tyson-Kage, les conseillers en auraient été informés. Je pense tout simplement que le corps de Naruto était trop faible pour contenir Kyûbi. Naruto est "mort" et Kyûbi allait renaître. Alors Kushina a du se sacrifier en utilisant une technique médicale interdite dont elle a certainement le secret (la technique avec laquelle Gaara a ressuscité), et elle a vidé tout son chakra à l'intérieur de Naruto afin que celui-ci ne puisse pas relâcher Kyûbi, le chakra servant sans doute à aider le sceau-prison à ne pas céder et je pense que la "Kushina" qui parle à Naruto est en fait le chakra de Kushina.

 

Le chapitre sera certainement des flashback sur comment Minato a scellé Kyûbi et comment Kushina s'est sacrifiée, puis pour lui caché sa "mort", Kushina lui dira simplement qu'elle est sa mère et qu'elle veille sur lui. Donc :

 

498 -> Naruto apprend que Kushina est sa mère, puis elle repense à comment Minato a scellé Kyûbi et comment elle s'est sacrifiée, donc flashback. Puis elle va le rebooster et lui dire qu'elle veille et croit en lui.

499 -> Naruto est tout content et réactive le mode Sennin, il parvient à éliminer son côté Dark une nouvelle fois grâce au chakra Sennin qui maîtrise le chakra de Kyûbi (que ce dernier ne contrôle pas puisqu'il est libéré, il n'est plus à proprement parler "à l'intérieur, enfermé" et donc n'a aucune emprise sur le chakra qu'il a inséré en Naruto.) Kyûbi veut continuer à transmettre sa haine, mais le chakra Senjutsu parvient à repousser le chakra haineux. Naruto continue son combat. Kisame va sortir de son épée (enfin ?)

500 -> Kisame va se battre avec Killer Bee, qui lui va laisser seul Naruto. Ce dernier parvient à aspirer le chakra de Kyûbi mais son chakra est à son tour aspiré par Kyûbi. Soudain Kushina apparaît et aide Naruto à "tirer" le chakra de Kyûbi qui sombre dans l'inconscience, relâche le chakra de Naruto d'entre ses griffes, et se laisse dompter en s'évanouissant. Naruto a réussi à maîtriser Kyûbi à la fin du chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les mecs attendez un peu avant de dire  "Mais non c'est pas possible, kushina ne peut etre etre l'ancien jin de kuybi"

1 : L'hypothese de l'apparition de kushina à été fustigée,,, et pourtant !!!

2 : Qui nous dit que danzo et le conseil sont obligatoirement au courant que kushina était un JIN ? Minato l'a peut être volontairement caché.

3 : A la base ce n'est pas un ninja de konoha

 

Alors Ok c'est tiré par les cheveux mais pas impossible.

Pour ma part en tout cas cela me semble cohérent. Cependant cela nécessite une veritable explication plausible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi perso, j'ai mais pas du tout apprécier que Kushina sois la Maintenent, la répétion avec son pere est trop forte et on va avoir le droit a un Up a la Sasuke ... Comme la fermeture du Sceau ...

 

Bref J'aimerai voir une Kushina du Coté obscure Genre un Coté gentil l'autre méchant comme la vue de naruto.

 

Pour Samaheda il faut se qu'il faut bien un Adversaire pour Naruby :), J'pense qu'une fois la transformation faite il devrai y avoir un combat entre lui et KiKi ou alors Kisame Devrai aparaitre tout de suite vu que sa tourne de son point de vue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 On ne sait pas assez de choses sur Kushina pour argumenter de manière fiable l'idée qu'elle était le précédent Jinchuuriki de Kyuubi. D'ailleurs, le peu qu'on en sait devrait nous mener dans la direction inverse.

 

 En effet, Kushina semble ne pas être originaire de Konoha. Or Kyuubi, qui a depuis toujours était fortement lié au village, aurait dû être scellé dans un Jinchuuriki originaire du pays du feu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ca vient de moi ou kishi nous fait du fan-service en ce moment??

Hachibi sensei de naruto

Naruto vs kyuubi, utilisation du mode sennin

Et maintenant apparition de kushina...

Toutes ces suppositions on nourrit le forum et fait travailler les modos a cause des HS, et voilà que kishi reprend toutes les attentes de ses fans pour nous les pondre en 5 chapitres... Coincidence ou est ce que Maitre Kishi est un adepte de Manga France??? Allez wait and see jusqu'au spoil.

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nero45 je pense que Kishi a autre chose à faire que de s'intéresser au fans français.

L'apparition de Kushina pouvait être facilement devinée, Kishi avait dit dans son interview du dernier Databook que le mystère concernant la rouquine allait bientôt être levé, fallait juste trouvé un moment pour que cela soit crédible :

 

- Si Kushina aurait été en vie, bon nombre de fans auraient crié à l'escroquerie et les forumeurs se seraient déchainés sur le pourquoi de son absence pendant 16 ans

- Si Kushina était morte,fallait trouvé un bon moyen pour la faire débouler dans l'histoire.

 

En clair, Kishi a trouvé le bon timing pour introduire Kushina, et va certainement joué sur ça, pour introduire la famille de Naruto, une pierre 2 coups, Kishi est un opportuniste c'est tout.

 

Il parait, c'est une rumeur, que Kishi aurait le mot "bonds" (lien) pour la seconde partie du manga, on a eu tous les liens possibles avec Sasuke, maintenant c'est au tour de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait bien qu'elle apparaisse un jour ou l'autre.

Fan service ou pas,

 

Son apparition est à peu près logique

Yondaime a servi de protection  lorsque Naruto est sur le point de briser le sceau sacré

Kuchina a servi de deuxième bouclier lorsque Naruto perd le controle de lui même lorsque Kyuubi 9 queue va tenter de prendre le controle de celui çi.

 

Les parents n'ont rien fait au hasard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour ma part, je trouve l'analyse de Danzo mirror très pertinente. Sauf que sa maman ne l'aidera pas à tirer le chakra du bijuu, à mon avis on verra Naruto tout régler comme un grand une fois qu'il aura été "complété" par L AMOUR  de sa maman. Durant les derniers chapitres il a fait plusieurs fois allusion à l'importance de la confiance en soi (en prenant exemple sur Bee) même sans l'appui ou l'accord de ses "amis". Jusqu'à présent il fanfaronnait souvent, mais il était plein de doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve quand même bizarre, c'est que Minato & Kushina ait eux le temps de tous planifier, je sais pas trop mais le sceau a 4 élements pour enfermer Kyubii. Le système de protection ou moment ou Naruto voudrait enlever le sceau. Et on peu présume un autre système de protection pour le moment ou Kyubii(ou la haine) prendrai le dessus sur Naruto la ont a Kushina.

 

Comment ont-ils pu préparer se sceau, et le tous, je sais pas mais ces beaucoup de planification. Il faudrait présume que Minato ne laissait rien au hasard, et qu'il est tous préparer dans le genre «Si  un jour un Uchiwa contrôle le Kyubii et l'envoie attaqué Konoha, il faudrait bien un moyen de enfermé. Alors voilà ...»

 

M'enfin bon wait and see,  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

            Perso , je pense que Kushina s'est sacrifiée pour protéger Naruto. Lorsque Yondaime a fait son sceau , Kushina a du être scellée avec Kyubi dans son propre fils, probablement parce elle voulait le protéger de la haine du renard lorsque celle-ci envahirait son coeur. Je pense que son apparition en même temps que Kyubi résulte du fait qu'elle même (ou son âme) était enfermée derrière la grille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que Kushina est morte en mettant Naruto au monde. Après je pense que c'est de cette manière qu'elle a "transmis" son âme a Naruto. ça me parait un peu moins copier coller que Minato. Donc du coup, elle va pouvoir lui transmettre son amour de mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Minato a sceller Kyuubi dans Naruto alors qu'il etait encore dans le ventre de sa mere.

Il a sceller le yang and Kushina et le Ying dans Naruto.

Quelques minutes apres, Kushina meurt avec le yang de Kyuubi en donnant naissance a Naruto.

 

Mais parce qu'il y a un point de Yang dans le ying de Kyuubi, lorsqu'il a balancer ce yang a Naruto, l'esprit de Kushina qui y est rattachee est sorti avec!

 

Et pouff Kushina peut taper la discute avec Nanar avant de repartir pour de bon lorsque Naruto va repousser ce Yang pour toujours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé tu ma piquer mon idée lol , je l'avait déjà émis dans la discussion du chapitre précèdent moi aussi j'avais penser a ce que naruto été dans le ventre de kushina quand kyubi a été sceller et kushina aurait servi de "filtre a café " , et kushina si elle peut apparaitre c'est parce que une partie du chakra de kushina est passer dans le scellage du mauvais cote de kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrr je sais pas ce que vous avez a dire que Minato qui a scellé dans kushina enceinte il est dit dans les première minute de l'animé que " Le 4 ieme Hokage a sceller Kyuubi dans un nouveau née il est dit nulle part qu'il l'as sceller dans une femme enceinte on voit Naruto petit Entouré de Bougie avec un sceau apposé sur le ventre donc votre théorie de Kushina enceinte ne tiens pas.

Les theorie les plus correctes c'est le sacrifice de Kushina ou la mort de celle-ci en le mettant au monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé tu ma piquer mon idée lol , je l'avait déjà émis dans la discussion du chapitre précèdent moi aussi j'avais penser a ce que naruto été dans le ventre de kushina quand kyubi a été sceller et kushina aurait servi de "filtre a café " ,

Vous êtes tordus,vraiment  ;D

Naruto est déjà née quand même avant qu'on le lui l'appose le sceau.

 

Ou Kushina a accouché juste après avoir scéllé Kyuubi

Mouais...

Sa femme est sur le point d'accoucher et comme si Minato n'avait pas assez problème avec Kyuubi/Madara.

 

Moi,je suis assez étonné du tout le mal qu'ils se sont donné les parents de Naruto.

Pour apaiser le sceau sur leur propre fils puis ensuite faire en sorte que leur âme aille dans leur corps .

Que l'image du père apparaisse ,si Naruto est au point d'enlever le sceau apposé par celui çi.

Que la mère de Naruto apparaisse quand  la haine de Kyuubi prend le dessus sur Naruto quand celui çi tente de prendre le contrôle.

 

Non ,faut dire tout ceci a été bien orchestré et bien concordé. Chapeau Minato et Kuchina

Vraiment,, personne ne s'est jamais posé cette question ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toutes et tous

je vais  peut être passer pour fou mais personne n'a pensé au faite que s'est peut être kyubi qui joue un mauvais tour genre une illusion

après tout il est très puissant pis plutôt rusé ( comme un renard) 

c'est tiré par les cheveux mais pas forcément impossible

bonne soiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GaaraItachi

Mais c'est peut être Itachi qui s'est déguisé  :D D'ailleurs il est où Itachi ?

 

Pour en revenir au chapitre, je ne pense pas que Kishi donnera de grande révélation. Son père lui a déjà dit que c'est l'homme au masque qui lance Kyubi contre Konoha. Sa mère ne doit pas en savoir plus. J'attends plus des 'yes you can' plutôt que des confessions du genre j'étais l'ancienne hôte de Kyubi. Autre possibilité, un peu plus fan-service, elle lui donne sa mémoire: ainsi Naruto connaitra tout les jutsu de sa mère et/ou de son père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends de connaitre un peu mieux Kushina + d'apprendre quelque chose qui sera utile pour l'avenir de Naruto : par exemple, il pourrait apprendre qu'elle est toujours vivante et qu'elle se cache quelque part...

Le minimum, c'est qu'elle lui donnera une grande confiance en lui et plus de sérénité, car c'est ce qu'il a besoin pour maîtriser Kyubi. Mais si possible, ce serait sympa qu'elle lui apporte un truc en plus.

 

Mais bon c'est vrai que même si je m'intéresse à Kushina, je suis carrément pressé de voir le nouveau Kyubi enfin maîtrisé et débarrassé de sa haine !! ;D ;D

 

Ca va être trop trop TOP !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toutes et tous

je vais  peut être passer pour fou mais personne n'a pensé au faite que s'est peut être kyubi qui joue un mauvais tour genre une illusion

après tout il est très puissant pis plutôt rusé ( comme un renard) 

c'est tiré par les cheveux mais pas forcément impossible

bonne soiré

 

Beaucoup de personnes ont émis cette théorie, mais elle ne colle pas:

1-Naruto était déjà sur le point de perdre, où l'intérêt de Kyubi de lancer une illusion?

2-Naruto ne connait pas le visage de sa mère, il n'en a jamais entendu parler, d'où Kyubi la connaitrait? et pourquoi ne pas prendre une totale inconnue pour la faire passer pour maman?

3-Le chakra noir de Kyubi réveille les vieux démons de Naruto qui lui demandent de partir, pourquoi Kyubi lancerait un genjutsu qui irait à l'encontre de ça? quel intérêt?

 

Sinon l'hypothèse de Kushina ancienne Jinchuriki n'est pas impossible... Mais moi je l'imagine plutôt à court terme, genre Kushina incapable de résister au chakra de Kyubi et qui en transfert une partie à son fils dans le ventre, au prix de sa vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de FOLIE en vue.

Maman fait son apparition et permet ainsi à naruto de "trouver" l' "amour"; le tout dans son esprit oO . Pinaise, y a du monde dans la tête de notre blondinet ^^.

Bon d'accord, le papa était super balaize, mais la c'est monstrueux ;p.

Donc je pense que cet "amour retrouver", permettrat à naruto de vaincre la haine de Kyubi, mais luii donneras également des "réponses".

Le tout "consommant" l'esprit de sa mère.

Après tout, il connaitra désormais ses parents et comprendra la/les raison/s; qui feras murir encore plus notre cher ami.

 

Sinon, pour le "pouvoir" de Itachi, il me semble qu'il n'apparaitra que lorsqu'il sera face à Sasuke.

 

Voili voilou, Wait and See (avec impatience ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...