Aller au contenu

Naruto Chapitre 498 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Vu la complexité du sceau de minato, je pense qu'il ne la pas fait tout seul.

Ma théorie reste très simple et très loin des idées kushina Jin ou autre.....pour moi personnellement kushina à scellé kuybi avec sont époux , main dans la main , aspirer par le dieu de la mort ensemble. Ils ont divisaient leurs pouvoirs dans le Ying et le Yang ( Minato dans le ying pour la force et kushina dans le yang pour la douceur  ).

 

Malgré tout, je reste optimiste de voir kushina vivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est cool en fait qu'en allant loin dans a relation avec kyubi il rencontre de la famille ils vont super bien s'entendre dans le futur ça veut dire.

Enfin Naruto est sur le point de perdre c'est vite dit kyubi a retirer trois fois rien encore, notre blondinet a tout le temps de se ressaisir meme si se serait bien qu'il attende pas des plombes non plus....mais bon apparemment c'est pas possible de maîtriser kyubi par soit meme, il faut forcement de l'aide.

(Ca commence a en faire du monde en plus de Naruto... yondaime, Yamato, Hachibi, kushina auparavant Jiraya aussi s'y etait mis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Ca commence a en faire du monde en plus de Naruto... yondaime, Yamato, Hachibi, kushina auparavant Jiraya aussi s'y etait mis)

 

C'est clair, ça montre à quel point ce renard n'est pas un rigolo en puissance. Sinon, je suis assez d'accord avec la théorie selon laquelle Kyubi ait été scellé par les parents de notre blondinet ça expliquerait l'apparition de Kushina. En effet, ça serait des barrières contre une libération non contrôlé de Kyubi par Naruto ou d'une libération volontaire mais qu'il ne pourra pas contrôler sachant qu'il n'y aura personne d'autre pour le faire à sa place. La preuve en est que Minato n'est pas intervenu lors de la tentative de Jiraya pendant l'entrainement de Naruto. Je pense que le scellement de Kyubi a été organisé de façon que Minato se charge du contrôle du sceaux, donc la puissance, et Kushina du contrôle de la volonté, et donc tout le coté spirituel / mental.

 

On verra bien les explications de Kishimoto-sama ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) :) :)

 

Pour l'apparition de Kushina .

 

Je ne crois pas à une illusion de la part de Kyubi .

Je serai plus d'accord sur le fait que Kushina ait aussi participé à la creation du sceau pour que  elle aussi puisse apparaitre dans l'esprit de Naruto à des moments précis .

Mais d'abord c'est du déja-vu et après réflexion , je ne crois pas qu'en plein accouchement elle aurait eu la force de faire quoi que ce soit d'autre , surtout une chose aussi compliquée que de créer le sceau qui retiendra Kyubi .

Je ne suis pas non plus de ceux qui pensent que Kushina était l'ancien jinchuuriki de Kyubi .

 

Je crois plus que lorsqu'elle a donné naissance à Naruto pendant que Minato scellait le démon , l'äme de Kushina aurait été aspirée dans le partie Yang de Kyubi , peut être était ce un évènement inattendu lié au fait de vouloir séparer la partie Yin et Yang du chakra de Kyubi , dans la précipitation .

En gros je vois plus une erreur de Minato qui aurait causé la mort de sa femme , enfin elle vit dans la haine de Kyubi , la partie Yang , je sais pas si c'est compréhensible mais c'est comme ca que je vois le truc .

 

Moi ce que j'aimerais voir dans ce chapitre et pourquoi pas plusieurs même (ce serait bon!!), c'est un flashback sur le soir où Naruto est né , les circonstances de cette soirée funeste et qui est rappelons le quand même la 1er scène de l'anime .

Comment Konoha a réagi face à Kyubi , comment ont ils élaboré leur stratagème pour sceller le Bijuu et quel a été le role de Madara aussi ?!

 

                                                         ??? ??? ??? ???

 

Y'a un truc qui me turlupine depuis un sacré bail maintenant et je vais partir sur une petite théorie (désolé^^) , c'est ce fameux jutsu utilisé par Minato , ainsi que Hiruzen le Sandaime .

Lorsque qu'on voit ce dernier utilisé ce sort contre Orochimaru , je me suis dit que ça ne pouvait pas être le même jutsu que Minato , je vois mal le Yondaime aggripé à Kyubi pendant que le Dieu de la Mort passe sa main à travers lui pour prendre leurs âmes .

Par contre je le voit bien accroché à Madara et la théorie voit le jour et surtout ça se rapprocherait plus de ce qu'on a pu voir avec le Sandaime , et dans la logique , ce serait normal que Minato s'en prenne à Madara puisque c'est lui la source du problème .

je commence vraiment à croire que Madara n'a pas été estropié par Hashirama mais par Minato .

 

Et ca continue , Minato aurait reussi , juste avant de mourir , à sceller une partie de l'âme de Madara ce soir là , ce serait à ce moment là que Madara aurait perdu l'essentiel de son pouvoir .

Alors pourquoi dit-il que c'est Hashirama qui l'a mis dans cet était ?! Peut être pour agrémenter le mythe qui sait vraiment , par contre on sait que Madara aime bien modifier les faits , alors ce serait juste un parmi tant d'autres .

Puis cette magnifique image où on voit Madara avec Kyubi avec en face le Shodaime surmontant d'énormes racines , Madara a le MSE .

Si c'est ce combat qui a fracassé Madara (oeil en moins et tout le tralala) , je ne crois pas qu'il aurait été capable de manipuler Kyubi le soir où Naruto est né .

Je pense que Madara a beaucoup souffert de son combat contre Shodaime mais je crois aussi que le fait qu'il se considère comme une coquille vide , ou bien le fait que Nagato devait utiliser son Gedo Rinne Tensei sur lui , sont des sequelles du soir où Kyubi a été scellé .

 

Voilà pour les hypothèses et fantasmes en tous genres . merci de votre patience .

En plus ça faisait longtemps que j'avais pas posté , mais j'attendait que l'histoire avance un peu plus pour avoir une vue d'ensemble , et encore ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la mère de Naruto soit l'ancienne jin de kyuby je trouve cela un peu tiré par les cheveux. Pour l'instant rien ne peux laisser présager ça dans le manga.

Moi je pense que l'on ne peux pas séparer le ying et le yang de quelqu'un comme ca. C'est pourquoi la mère de Naruto c'est sacrifiée et le Yondaime a seller le Yang de Kyuby et le Yin de Kushina (ou l'inverse je ne sais plus)dans Naruto afin qu'il y ait les deux parties dans Naruto  et que le tout reste "stable".

Naruto va alors comprendre l'énorme sacrifice que sa mère a fait car son autre partie et avec le yin de kyuby et va érrer éternelement dans le ventre du dieu de la mort lol.

Enfet je pense que Kushina et kyuby ne font qu'un aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Vivement les premier spoil sur ce chapitre.

Surement beaucoup de revelation, sur le scellage de kuybi, quelques reponse.

Pour le chap 500, je verrais plutot : debut de la guerre avec les zombies des anciens akatsuki avec chacun

un demon dans leur corps, lol.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop du matin,

 

OK ma ptiote théorie du matin pour Kushina et Kyubi:

La partie Ying du démon (ou l'autre c'est pas trop grave dans la logique de ma théorie) a été scéllée dans Naruto.

Ou a donc été scéllée l'autre partie qui n'a pas pu s'évaporer dans la nature?

Scellée dans Kushina à mon avis qui était plus apte à gober la partie maléfique qu'un enfant qui vient de naitre et qui aurait pu évoluer comme gaara si plein de haine.

 

Jusque la pas de nouveauté. Sauf que je pense que nous allons assister à la réunification des deux partie du chakra de Kyubi, le ying et le yang du monstre. Naruto aura donc besoin d'encore plus de force (mentale ou non) pour en venir à bout. En tous cas, je pense que Kushina a eu kyubbi (partie ying) de scéllée dans son sein, et qu'elle a perdu le combat. Comme d'ailleur toutes ces ames que l'on peux voir dans le scan. C'est donc maintenant qu'elle peut resurgir, et que Naruto va pouvoir la délivrer( de la à une ressucitation... je sais pas), comme tous les ancien jin qui ont perdu le combat avant elle.

 

Donc ma théorie : réunification du ting et du yang de Kyubbi dans Naruto => "petit" power up?

 

Bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je veux bien être gentille mais là il faudrait quand même faire un petit effort: C'est quoi le YING ???

 

Cela fait plusieurs fois que je lis ça, et je commence à bouillonner sérieusement, donc pour être claire, on dit le YIN et le YANG, ce qui en soi n'est pas, aux dernières nouvelles, insurmontable (deux mots, 7 lettres) à écrire (fin du hs).

 

Pour revenir au chapitre, et bien soit on se dirige vers quelques révélations qui feront....ou pas, avancer les choses, ou alors qui amèneront encore plus de questions, c'est au choix.

Soit, direction pétard mouillé atomique comme avec Itachi, ce qui, inévitablement, laissera comme d'habitude un florilège de questions....sans réponse.

 

Curieuse de voir comment tout ceci va s'agencer, Kushina, Kyubi, et Naruto au milieu de tout ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imothep a tous! :)

j ai lu plus haut qu il y a une histoire de yin et de yan mais faut pas oublier que le sceau est incomplet aussi.la maitrise de kyubi et de son chakra passe obligatoirement par la finalisation du sceau.kushina lui donnera sans doute quelque tuyaux pour l aider a le terminer(en plus de son amour sa confiance et bla bla bla bla...)je vois kushina comme un"purificateur d ame"et comme un "mode d emploi" pour maitriser kyuby et terminer le sceau.

il y a une grosse partie de  fight mentale en ce moment.oui et apres? faudra bien ke kyubi reparte dans sa cage une fois maitriser non?il peut pas rester en liberté dans naruto.d ou l importance de terminer le sceau pour qu il puisse filtrer le chakra sans la haine.

j espere ne pas etre hs.

 

tchuss !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pakkun64 Le sceau n'est plus incomplet puisque Naruto a désormais le sceau de Gohou qui n'est autre que la clé qui est apparut sur son bras avant qu'il ne libère son locataire.

 

Pour le Yin et le Yang, Minato a bien dit qu'il n'avait scellé qu'une partie du chakra de Kyubi et Jiraiya a précisé que la partie yang de Kyubi et rien d'autre avait été scellée en Naruto, voila pourquoi le plan de Madara risque de capoter, Madara pense que Kyubi en entier a été scellé en Naruto, hors il n'y a qu'un demi biju en Naruto donc même s'il capture tous les bijus, Jubi ne pourra pas réssuciter, au mieux il ne pourra que réssucité une nouvelle version de Kyubi.

 

Il est clair que Kishimoto veut finir toutes les intrigues qu'il a commencé, et la famille de Naruto en fait partie, je pense donc qu'il va donner la majorité des réponses qu'on attend pour ensuite se reconsacrer à la baston pure et dure comme dans la 1ere partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on aura droit à quelques petit flashback ( du moins je l'espère ) car si Kushina est belle et bien une âme coincer dans l'esprit de kuybi  ( côté yang ) il ce pourrai bien qu'une fois le démon contrôler part Naruto, kushina disparaisse pour toujours. Je trouverai sa un peut idiot de la part de kishi de faire disparaitre un perso qui pourrait redonner de la force a konoha pendants cette guerre. De plus il nous a fait le coup avec le père, laisse nous la mère !!.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konoha Tengu

Tu peux me dire ce que tu veux, ces theories ont fait le tour du monde des fans et maintenant elles se realisent miraculeusement. Je ne suis pas contre ces theories mais je trouve juste que kishi nous balance tout dans la face en si peu de chapitres et ca ne lui ressemble pas. C'est tout. Et toutes ces theories ont circulé sur tous les forums du monde et je pense qu'en bon mangaka, kishi doit se tenir au courant des retombées de son oeuvre. Je dis pas qu'il modifie son histoire pour nous faire plaisir mais simplement qu'il fait le bonheur des fans un peu rapidement a mon gout. Ca ne lui ressemble pas.Le rythme du manga a changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rythme du manga a changé.

 

Peut être aussi que Kishi aimerai bien terminer son histoire et passer à autre chose... De plus, l'accélération du manga est assez logique depuis l'annonce de la 4eme grande guerre. Les préparatifs sont importants mais c'est pas non plus essentiel de passer 3 tomes dessus...

 

Concernant le chapitre, j'ai bien hate de voir ce que va bien pouvoir raconter maman Uzumaki à son héros de fiston...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Concernant ce chapitre et le rôle de la mère de Naruto dans le scellement du renard, je penche pour une aide, un soutient, qu'elle aurais pu apporter à son mari.

Quand on voit la difficulté que le troisième a eu pour sceller les bras d'Oro on peut se demander comment Minato a pu, à lui seul, s'occuper du renard.

Certes le vieux était affaibli mais Minato selon le récit officiel (du moins ce que l'on sait) devait faire face à Madara et son toutou.

Difficile pour moi de l'imaginer le faire tout seul et une petite aide de la part de sa femme, avec sacrifice à la clef, me parait plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision.

C'est vrai qu'on peut se demander comment Minato a pu Sceller Kyubi seul, ou même s'approcher de lui, mais si je ne me trompe pas, dans les images qu'on a au début du manga sur cette fameuse nuit, on voit Minato sur le Dos d'une énorme grenouille (Gama Bunta je crois). Si on s'en refère aussi au combat contre Gaara-Ichibi, Bunta a joué un rôle important pour permettre à Naruto de s'approcher de Gaara sur Ichibi.

 

Je ne dis pas que Minato l'a fait sans l'aide de Kushina, mais il a pu le faire avec l'aide de Bunta. Alors il n'est pas obligé que dans ce chapitre on apprenne que Kushina ait pu aider le 4ème, mais c'est vrai que c'est fort possible. Wait & See.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de Kushina, il faudrait en savoir plus sur la durée de son apparition. Si elle est limitée dans le temps comme ce fut le cas pour son père Yondaime lors de son combat contre Pein ou si elle ne l'est pas.

 

Dans le cas ou Kushina n'apparaît que quelques instants on peut se douter qu'elle ne détaillera pas toute son histoire. Elle aidera Naruto à reprendre la volonté nécessaire pour extirper le chakra de Kyubi en chassant son côté maléfique.

 

Si l'apparition de Kushina est au contraire longue je pense que tout d'abord elle aidera Naruto a reprendre contrôle de lui même et qu'ensuite elle lui racontera sa vie. En même temps normal elle va pas commencer un discours alors que Naruto est en train de se faire dominer par Kyubi ... Suspect comme scénario ^_^.

 

 

En gros on peut pas dire grand chose mais je penche plutôt sur la première hypothèse sa suivrai la logique de l'apparition de Yondaime. On peut juste dire que l'apparition de Kushina aidera Naruto pour dompter Kyubi. Impatient de savoir comment par contre  quand même je ne vois pas comment  pourrait-elle être en Naruto de la même manière que Yondaime. J'ai une hypothèse mais ... à vérifier.

 

L’explication du Hakke no Fuujin-shiki nous offre déjà deux indices très intéressants :

-   le premier nous précise que le Hakke no Fuujin-shiki est l’utilisation de deux Shishou Fuujin

-   Le deuxième se situe dans l’appellation du Hakke no Fuujin Shiki : Sealing Method of the Eight Trigrams.

 

Je cite ce message qui provient du sujet sur le forum "Sceau Fuujin-shiki" et d'un modérateur du forum qui a souligné que le sceau de Naruto était lancé bien par deux utilisateurs donc sa laisse penser que c'est bien Kushina qui a été la seconde personne sinon je ne vois pas comment elle pourrait être présente à l'interieur de son fils puisque en ce moment il est dans un monde différent que celui d'habitude (avec Killer-Bee et Yamato) à partir de là on sait forcément que Kushina ne peut intervenir de l'exterieur (du monde dans lequel sont les 3 shinobi) et donc qu'elle est bien à l'intérieur de Naruto...

 

 

genmaximus27 Euh l'histoire du filtre à café c'est pas possible faut juste réfléchir 4 secondes . . . . Pourquoi le sceau serait-il apposé sur le ventre de Naruto ? Et aussi pourquoi depuis le début du manga Kishimoto nous écrit clairement Le 4ème Hokage a scellé Le démon à 9 queues dans naruto ???

 

Uchiha-Dev Gama-Bunta à sûrement aider Minato à combattre Kyubi, mais ce qui est tout aussi sûr c'est qu'il n'intervient en aucun cas dans la partie ou Kyubi s'est fait scellé lol On sait que c'est grâce au Dieu de la Mort que Kyubi a pu être scellé et que les personnes utilisant ce sceau décèdent après la fin du jutsu donc impossible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien pour ce chapitre une conversation mère-fils. C'est tellement énorme !

On risque d'apprendre comment elle a été scellée, qu'est ce qu'elle fait là ... Chapitres de fou à venir !!

Je ne sais pas vraiment ce que Kushina pourrais raconter, je fais confiance à Kishimoto pour ça. Mais par contre je vois bien comment risque de se terminer le contrôle de Kyubi :

Naruto : "J'ai été seul toute ma vie ... et c'est grâce à toi maudit renard que je rencontre mes parents ... (blablabla) ... Merci, Kyubi ".

Oké c'est tordu mais bon, qui sais ?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Uchiha-Dev Gama-Bunta à sûrement aider Minato à combattre Kyubi, mais ce qui est tout aussi sûr c'est qu'il n'intervient en aucun cas dans la partie ou Kyubi s'est fait scellé lol On sait que c'est grâce au Dieu de la Mort que Kyubi a pu être scellé et que les personnes utilisant ce sceau décèdent après la fin du jutsu donc impossible ...

 

Attention, je ne prétends pas que Bunta ait aidé Minato pour le sceau, mais qu'il ait pu lui permettre de s'approcher de Kyubi pour effectuer sa technique. Bunta serait aussi mort s'il avait participé à l'exécution du sceau, on est bien d'accord.

 

Cette nuit a encore tous ses mystères. vivement que Kishi nous en dise plus... >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'il est assez difficile de prédire ce qu'il se passeras lors du prochain chapitre et SURTOUT de deviner sans le moindre indices de Kishimito ce qu'il s'est passer il y a 16ans.

 

Mais j'ai une petite théorie a proposer, nous sommes d'accord sur le fait que Minato est dans le corps de Naruto, et a été le verrou de securité en cas de présence de Kyubi.

 

En me demandant pourquoi Kushina n'etait pas apparu lors de l'apparition de Yondaime (oui quitte a faire une reunion de famille pourquoi ne pas reunir tout le monde et ne pas présenter a Naruto ces deux parents), j'ai penser a une theorie.

 

J'ai donc chercher une raison a cela et pense avoir trouver un semblant de piste:

 

-Les ninjas du village de la foudre ont maitriser de nombreuses fois Hachibi, certes ce dernier est moins puissant que Kyubi mais Konoha est connu pour etre le village Ninja le plus puissant, donc ils leur aurait été possible par un travail d'equipe de maitriser voir (peut-etre de tuer, Manda a bien péri...) Kyubi.

 

-J'ai donc penser a cette theorie, et si Kushina lors de l'attaque de Kyubi n'avait t-elle pas tenter de sauver le village en tentant de devenir son Junchuruki? Jiraya et Tsunade parle d'elle comme le pendant feminin de Naruto avec un coté impulsif, explosif et un enorme chakra. Ayant (partiellement) echoué et Kyubi ayant pris le dessus sur elle, Yondaime se serait sacrifier en completant le sceau et en faisant de Naruto l'hote pour l'accompagner dans son sacrifice (du au coté mortel de la technique impliquant le Dieu de la mort) et ainsi l'empecher de tuer des villageois.

Ceci expliquerait peut etre la haine des villageois envers Naruto, car meme si il est le fils du 4eme Hokage il serait également le fils d'une femme ayant tué de nombreux villageois (meme si sous la contrainte de Kyubi). Et cela pourrait aussi peut etre expliquer pourquoi elle n'est apparu que lors de la libération de Kyubi elle serait elle enfermer dans le corps de Kyubi.

 

Le problème de cette theorie serait "mais quel role a alors joué Madara dans tous ca alors", la j'avoue que je coince....

Ou a la rigueur il pourrait etre l'initiateur du combat entre Kushina et Kyubi et cela avant que la plupart des villageois arrive et n'assiste au sacrifice de Kushina et on aurait eu un combat Kyubi VS Kushina+Madara VS Yondaime.

 

Bon j'avoue c'est un peu tiré par les cheveux mais dites moi ce que vous en penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah c'est certain que dire que le combat est réél n'est pas le plus crédible. Néanmoins je veux bien croire que Naruto se matérialise dans son propre esprit et qu'il livre un combat où les lois de la physique sont appliquées et où il peut ressentir la douleur comme avec de vrais coups.

 

  Le combat semble en effet si fidèle à la réalité (ça va jusqu'aux même techniques) qu'il ne peut se résumer à un simple flash dans l'esprit de Naruto.

 

je suis d'accord avec toi, et je me demande quel sera la réaction de kyuubi quand il la verra, surtout s'il a déjà eu à la rencontrer par le passé.

 

Ca fera un peu d'histoire, comme pour calmer un peu le rythme des combats/entrainements. ca nous enrichira sur l'histoire du manga et de certains personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle que l'on est dans l'esprit de Naruto. Donc meme si lui n'a pas conscience de l'apparence de sa maman et son papa car il ne se souvient plus . En etant BEBE il a imprimer tout de meme l'image dans son cerveau. Donc cette memoire de Kuschina fait surface afin de redonner de la fraichuer à Naruto. Il n'y a aucune autre chose qui puisse arriver. Kuschina ne va pas se rematerialisé dans le monde normal.. on est pas dans BLEACH lol. C'est juste une apparition du meme akabi que minato lorsqu'il a empeché Naruto pour le sceau car il n'etait pas pret .

Je pense que le requin aprés la  maitrise va faire son apparition. Ou va peut etre agir afin dinformer Madara . Car il est toujours sur le dos de BEE lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense vraiment que Kushina apporte la paix intérieure dont Naruto a besoin pour dompter Kyuubi, il faut dire que la trouver dans le plus profond de la haine de Kyuubi est assez surprenant, donnera t-elle des explications, je ne pense pas (quoique tout peut arriver) mais le plus important est qu'elle donne à naruto le petit plus qu'il lui manque pour qu'il devienne le héros qu'on attend tous  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto nous à sortie juste un seul chapitre de combats face au kuybi, pourquoi ? parce-que naruto na pas de temps a perdre dans son esprit sinon kuybi prend le dessus ? ou parce-qu'il va développer une petite discutions entre Naruto et sa mère ? voilà les deux question que je me pose.

Si kushina apparais comme minato ( à la va vite ) on peut ce dire cas la fin du chapitre naruto contrôlera kuybi ( voir dans les premières pages la semaines prochaines ) et si elle parle un petit moment avec sont fils on peut ce dire que quelques révélation seront de la partis et que naruto contrôlera kuybi en fin de chapitre dans deux semaine donc pour le 500éme chapitres.

 

La théorie de kushina scellent kuybi avec son époux reste la plus probable pour moi, elle dégage trop de douceur pour être l'ancienne Jin ( si toute fois il devais exister un autre Jin avant Naruto ) , je la voie plus donné la main a sont mari pour scellé le démon, au lieu de le regarder mourir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

 

Je ne poste que très rarement car je ne suis pas du genre à spéculer dans le vent, mais je vous suis régulièrement et aujourd'hui je n'ai pas pu résister car je pense que Byakuya69 vient de soulever un point très important.

 

Ceci expliquerait peut etre la haine des villageois envers Naruto, car meme si il est le fils du 4eme Hokage il serait également le fils d'une femme ayant tué de nombreux villageois (meme si sous la contrainte de Kyubi). Et cela pourrait aussi peut etre expliquer pourquoi elle n'est apparu que lors de la libération de Kyubi elle serait elle enfermer dans le corps de Kyubi.

 

Depuis la semaine dernière je faisais partie de ceux qui pensent que Kushina était l'ancienne jin de Kyubi. Mais avec ce qu'il vient de dire je pense que c'est même encore plus complexe. On peut se demander effectivement pourquoi, alors qu'il est le fils de Minato, Naruto était aussi détesté par les villageois (On est quand même à l'extrême opposé de Konohamaru qui en avait marre qu'on ne le voit qu'à travers son grand père).

 

Ma solution à moi serait plutôt que les villageois ne savaient pas qu'il était le fils de Minato. Car s'ils le savaient depuis tout ce temps il y en a au moins un qui lui aurait dit quand il faisat encore pleins de bêtises qu'il n'était pas digne de son père. Parti de là on peut se dire deux choses :

 

_Soit Kushina n'était pas dans le village et les villageois ne savaient pas que Minato attendait un gosse.

_Soit ils pensent tous que Kushina est morte sans accoucher.

 

Pour moi, vu la scène avec Jiraya, je pense que Kushina était bel et bien dans le village (bien que la cabane aurait pu être caché). Donc ce qui veut dire que Kushina a accouché au moment de l'attaque de Kyubi.

 

Deuxième point c'est que Minato dit bien que Madara lui a donné du fil à retordre et arrivait à lire ses mouvements. Je pense donc qu'en fait Minato et Madara se battaient en un contre un d'un côté pendant  que Kushina s'est battu contre Kyubi. Et pendant cet affrontement Kushina a dû faire quelque chose qui justifie le fait qu'on cache au village qui sont les parents du blondinet et surtout quelque chose qui justifie sa présence dans le chakra de Kyubi. Mais reste à savoir quoi.

 

Vivement le chapitre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'attends ce spoil et encore plus ce chapitre, avec une grande impatience. Je lis pas mal de théorie, parfois un peu farfelues, et je me demande qui de vous tous à raison. Pour le fait que Kushina soit le jinchuriki de Kyuubi, je crois vraiment que vous faites fausse route, car si cela avait été le cas, je crois que cela aurait fait beaucoup plus de bruit... Personne n'a jamais évoqué les anciens jinchuriki et je crois tout de même si ca avait été la mère de Naruto, ce serait venus à ses oreilles ou au moins aux notre, dans des discussions entre Jiraya et Tsunade... J'ai entendu aussi que c'était une illusion de Kyuubi. Je ne pense pas non plus car sa présence est bien veillante, et n'aide en aucun cas le démon...

 

Bref, moi je pense (mais je me trompe tout le temps!!!!), mais je crois que Kushina était en vérité, la clé du sceau... Je pense en faite, que pour faire cette technique à 100%, il faut faire une sorte de sacrifice humain, et Kushina, voyant que Kyuubi allait détruire tout le village, tuer tous les habitants et encore plus son propre fils qui vient de naitre, Naruto, a voulut absolument l'en empecher et à convaincu Minato de se servir d'elle afin de créer la clé du sceau du scellemnt de Kyuubi dans Naruto. D'ou le fait qu'elle ne soit jamais apparut. En effet, le sceau, n'a été COMPLETEMENT ouvert que grace à la clé de la grenouille il y a deux chapitres... Je pense d'onc qu'en ouvrant complètement le sceau qui retenait Kyuubi, donc en utilisant la clé, Kushina, son esprit, qui gardait kyuubi en cage, a pu se libérer en même temps... D'ou sa présence. Et je voit déjà certains me dire 'pourquoi n'est elle pas apparut avant?", mais parce que Naruto jusqu'a la fin du chapitre s'en tirait comme un chef, et maitrisait plutot assez bien Kyuubi, donc pourquoi venir troubler Naruto alors qu'il avait l'avantage? Maintenant qu'il a besoin d'aide, c'est a ce moment précis qu'elle apparait...

 

A voir maintenant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...