Aller au contenu

Naruto Chapitre 498 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde

j'ai lu ce chapitre et je l'ai trouvé super intéressant. On sort du sasuke, de la guerre de la maitrise de kyubi, vraiment on peut qualifier ce chapitre de pause instructive.

Déjà comme beaucoup l'on remarqué kyubi connait kushina MAIS le point d'intérogation nous indique qu'apparement  il ne connait pas ce chacra particulier.

L'histoire de la rencontre entre minato et la maman est intéressante même si j'aurai aimé au passage voir une technique un peu sympa de minato ou un petit combat vite fait (kishina étant encore un mistère j'aurai compris de rien voir) mais minato presque au 500° chapitre finalement à part savoir que c'éait un boss ben on connait pas grand chose il est presque un mythe. 

On apprend que minato à utilisé du chacra de kushina pour faire son sceau. Mais ça ne veut pas dire qu'elle est morte, de plus elle dit "nous aurons une longue discussion" donc je pense que soit:

kushina et naruto converserons par l'intermédiare de kyubi,

Soit Kushina n'est effectivement pas morte

En effet si on a caché à tout le monde que minato était le père de naruto (a quelques exception prés) si kushina avait dit qu'elle était sa mère tout le monde aurai fait le rapprochement et naruto aurai été en danger.

Personnellement je suis malgré tout trés surpris qu'un chacra si spécial et apparement recherché ne nous soit rapporté qu 498° chapitre tout comme le surnom habanero la sanglante. Sur ce point je trouve kishi maladroit.(c'est perso mais on est à la fin du manga maintenant on devrai connaitre tout le monde au moins de réputation).

C 'est vrai en regardant bien kushina énervée ressemble à naruto avec le manteau renard 4° queue.

Bon et ben merci à ceux qui on eu la patience de me lire, bravo à la team e à bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bon chapitre. Il est touchant et Kushina a l'air d'être une super maman comme on dit. Elle est forte, douce, n'a paur de rien et est très intelligente mine de rien. J'ai adoré la tête de Naruto lorsqu'il comprend l'origine du surnom de Kushina.

 

J'ai beaucoup aimé la petite histoire d'amour entre Minato et Kushina, on comprend tout de suite qu'il aimait Kushina depuis l'adolescence au moins et pour ses magnifiques cheveux. En fait, ils se comprenaient très bien ces deux-là même s'ils ne se parlaient pas de prime abord.

 

La technique qui sort de Naruto avec les pointes et les chaînes me fait penser à un jutsu héréditaire d'où une explication sur le chakra spécial. Le village de Kumo (encore lui) voulait très certainement des informations sur sa nature exacte.

 

La fin est touchante: Naruto est tout chose quand on lui dit "Je t'aime.". Il se reconstruit petit à petit. C'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait très très très longtemps que j'attendais un chapitre un peu plus poussé et centré sur l'émotion du personnage principal : c'est chose faite. Vraiment très bon ce chapitre! Stop les combats intempestifs / Stop Kyuubi . Pouce quoi! ^^

Kushina est vraiment très charmante, très attachante et ça en quelques pages! C'est pas banal, tel un Killer Bee d'ailleurs. :) Vivement la suite j'espère encore un chapitre de pleine discussion avec la fin du 499 sur un Naruto prêt à accueillir la haine de Kyuubi sans trembler :). Ahh vivement la suite!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bonjour c'est la première fois que je poste

 

un très bon chapitre riche en emotion

j'aime très bien la mère de naruto elle est cool, elle à l'air d'étre très forte

très drôle quand Naruto à pris sa mère pour le Renard à Neuf Queues

et que sa mère le frappa ensuite

un très bon chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment aimer ce chapitre , très riche en émotion , brefs un tres bon chapitre ^^

le seul point qui me dérange c'est que l'on commence a s'y perdre entre les naruto ! avoir une sorte de conscience a  l'intérieur du corp  je comprend cela , mais bon la ont en est rendu a une conscience d'une conscience qui parle a ca mère, a une conscience qui combat le démon , et a naruto assit avec les le manteau de kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment aimer ce chapitre , très riche en émotion , brefs un très bon chapitre ^^

le seul point qui me dérange c'est que l'on commence a s'y perdre entre les naruto ! avoir une sorte de conscience a  l'intérieur du corps  je comprend cela , mais bon la ont en est rendu a une conscience d'une conscience qui parle a ca mère, a une conscience qui combat le démon , et a Naruto assit avec les le manteau de Kyubi

Bon voilà,d'après ce que j'ai compris, comment ça se présente:

 

1- On a le vrai Naruto (physique) qui en train de méditer devant KB et Yamato,et qui se transforme en Kyubi.

2- A l'intérieur de lui on a la dimension du combat avec le renard, Naruto est à genoux le chakra à moitié pompé et envahi par la haine du Kyubi.

3- Encore à l'intérieur de ce Naruto-ci, il y a l'endroit où discutent Kushina et son fils.

 

Les trois mondes se ressemblent à cause du fond blanc, donc c'est un peu déroutant.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !

 

j'ai lu ce chapitre et je le trouve interessant ! peut etre la mere a naruto a t'elle un lien avec la couleur rouge du chakra de kyuubi ? de plus le renard a l'air de deja connaitre kushina, la question que je me pose est quel lien ont t'il deja eu auparavant ? elle est utile pour capturer kyuubi ou le maitriser ? enfin bref, chapitre qui nous mene vers encore plus d'interrogation, mais j'aime bien ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le chakra de Kushina comme on le vois sur les images a un rapport avec les bijuus elle peut les enchainé comme kyuubi l'est sur l'image.

 

C'est la raison pour laquel kumo l'avait capturée a mon avis, donc si naruto peu le faire aussi sa ferait  de lui un bon controleur de bijuu. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...