Aller au contenu


Naruto Chapitre 498 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est un excellent chapitre , le kushina centric est très bien fait mais j'espère que kishi va aborder le moment de l'attaque avec kyubi , ça fait de bien de voir naruto avec sa maman comme ça il connait ses parents , ils sont vraiment comme lui , le même rêve , la même volonté , le truc avec les chaine est énorme mais je demande bien comment ça fonctionne cette technique , minato a t-il fait un pacte avec le shingami pour laisser leurs âmes rencontrer naruto pour quelques temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excellent chapitre, ça fait du bien. J'ai beaucoup apprécié car on en apprend sur les parents de Naruto et également sur Kumo (décidément ce pays est tres porté sur les jutsus, cf kidnapping de Hinata).

Le chakra de Kushina est spéciale... hum hum, je suis curieux de voir si Naruto a hérité de celà et des futurs possibilités qu'il aura.

 

Quand j'y pense Neji avait raison, quand on voit l'arbre généalogique de Naruto, il est difficile de croire qu'il aurait été nul. (a l'époque Néji ne connaissait les parents de Naruto tout de meme)

 

PS: Le ninja derriere Minato m'interpelle. Ce n'est pas la 1ere fois qu'on le vois. Il fera parti de sa team (on le voit sur la photo avec Minato et Jiraya et quelqu'un d'autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, je vois bien Minato arriver avant le départ de la mère de Naruto (genre au moment de partir Minato apparaît et ils partent tous les deux en souriant ... classique ? )

Sinon l'histoire du Chakra spécial de Kushina et le fait qu'elle soit une connaissance de Kyuubi sont des éléments importants je pense ...

Si Kushina apparaît lorsque Kyuubi utilise sa propre haine et qu'elle peut utiliser une technique à l'interieur de Naruto (chaînes de chakra ), à mon avis, quand Naruto maitrisera Kyuubi, il pourrait à ce moment heriter d'une part de ce chakra (ou alors il s'éveillerait en lui, un truc comme ça ) et je sais pas pourquoi je vais chercher un truc aussi loin mais ça me semble une bonne technique pour enchaîner Madara (genre il peut pas se téléporter ) ... enfin bon ;)

Globalement j'ai bien aimé ce chapitre, la rencontre Naruto/Kushina ... "explosive" ^^

Yondaime ressemble à une fille ? rhoo Kushina t'exagère !

Ah ah vivement le prochain chapitre, comme d'hab. quoi

 

Edit =>

Je veux maintenant voir les grands parents de Naruto

Lol pareil  ;D

 

2° =>

franchement, le chap (un des  en tout cas) le plus sympa du manga, franchement, le chap 499 risque de peter le feu, là Naruto est pret à tout détruire, merci à la MFT pour leur traduction.

@Charles ingalls et !Hari Jizou! Vous me tuez là, franchement, on va pas voir toute sa famille quand même, MDR  :D :D :D;D

J'avoue ... trop d'infos en même temps, même 1 an de marge suffirait pas :D

Pour la fin du combat Naruto Kyuubi, je pense aussi que ça va tout faire sauter  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je me rends compte que jusqu'à présent Naruto n'a jamais été comme ça... J'ai beau chercher, je ne trouve aucun chapitre où il a l'air aussi heureux. Et franchement, moi ça me fait plaisir de le voir ainsi...

Quand tu vis 16 ans tout seul sans parent et que d'un coup ils t'apparaissent d'un coup de baguette.

Tu n'as pas envie d'avoir un sourire ahuri comme Naruto ??

 

Du rouge et du jaune ça fait du orange,

c'est pour ça que Naruto se trimbale son pyjama orange depuis le début.

 

La blaguerie est contagieuse , les gens qui ont pris kushina comme référence "''Andromède"'' sont vraiments des comiques dans l' âme.

En regardant Minato petit,je suis intrigué

Je me demande comment sont ces parents

 

Je veux maintenant voir les grands parents de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, le chap (un des  en tout cas) le plus sympa du manga, franchement, le chap 499 risque de peter le feu, là Naruto est pret à tout détruire, merci à la MFT pour leur traduction.

 

@Charles ingalls et !Hari Jizou!

Je veux maintenant voir les grands parents de Naruto

Vous me tuez là, franchement, on va pas voir toute sa famille quand même, MDR  :D :D :D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxièmement: Dans la First GEN quand Naruto se bat contre Neji il était question d'hérédité, donc je me pose la question suivante: "cela ne remet t-il pas en cause la destiné de Naruto? je veux dire par là que si il est arrivé là ou il est actuellement c'est grace à tous ce qui lui a été laisser comme héritage (chakra de sa mère, yondaime dans son esprit, kushina dans son esprit, Kyubi).

 

Oui, mais Kishimoto s'en moque.

 

Ses gros "power-up" sont un mélange de coups de chance et de prédétermination, mais couplé à une volonté de fer (ou de feu). La plupart du temps sa persitance le mène à pas grand chose (lorsqu'il était à l'école, ses 2 ans avec Jiraya). Mais les rares fois où on lui fait subir le bon entrainement, alors là sa détermination paye, et il maîtrise ces techniques difficiles en un rien de temps.

 

Mais c'est toujours comme ça dans les shonen/seinen . Tu as au départ un type normal, qui se met à accomplir accomplit des actes surhumains au pris de gros efforts... et tu découvre que dès le départ il n'était pas comme tout le monde. Dans Bleach si le héro devient un shinigami de première classe c'est parceque son père en est aussi un. Ca permet de mieux encrer le héro dans la trame historique si ses parents sont exceptionnels.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce chapitre !

 

Franchement Kishi depuis plus de 10 ans il avait préparé son coup de l'uniforme orange de Naruto, je reste sur le cul  ;D

Chakra spéciale, hein ? Moi je pense pas que se soit un rapport spéciale avec les bijuus, un chakra peut il être spéciale par sa quantité ? C'est peut être le cas pour Kushina (donc Naruto en hérite, il a un gros chakra même sans Kyubi) et c'est pour cela quel a pu mettre k.o, le renard.

 

A suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était à la mode de sortir en pyjama orange dans la rue ??  :)

 

Kushina est un ninja transféré du pays des tourbillons ,

Pourquoi a t elle été transféré ??

Parce que le père à muté ??

 

 

Depuis quand les vêtements de Naruto ressemblent à un pyjama ?! laul

 

Je crois que ses vêtements sont une des rares choses ayant été le moins critiquées sur ce forum, donc si ça devait ressemblé à un pyjama, on en aurait entendu parler hein. ;)

Et je sais pas pour toi, mais moi je pense qu'un T-Shirt orange porté par un jeune au Japon ne choquerait pas grand monde !  ;)

 

Concernant Kushina, les seules info' qu'on ait , sont qu'elle est venue à Konoha pour devenir Ninja, et que par la suite elle s'y est installée avec Minato vu que le loyer était abordable.

 

 

Comparé à un pyjama et trop lassante comparé aux multiples tenues de Sasuke qu'on a pu voir jusqu'à maintenant, et dans lesquelles il a à chaque fois une classe folle
LOL on entendrait presque parler un groupie de Sasuke...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ses vêtements sont une des rares choses ayant été le moins critiquées sur ce forum, donc si ça devait ressemblé à un pyjama, on en aurait entendu parler hein. ;)

 

Tu dois te tromper de forum parce cette tenue a souvent été critiquées ici ...  :)

Comparé à un pyjama et trop lassante comparé aux multiples tenues de Sasuke qu'on a pu voir jusqu'à maintenant, et dans lesquelles il a à chaque fois une classe folle.

 

Bon sinon, concernant le chapitre, pas grand chose à dire, mis à part qu'il s'agit d'une belle petite discussion mère-fils, avec un Naruto incroyablement heureux ...

On risque de repartir sur de l'action dans le prochain chapitre avec Kyubi qui ne va pas tarder à être contrôlé.

 

LOL on entendrait presque parler un groupie de Sasuke..

 

Si tu veux comparer bon nombre de forumeurs à ça, fais-toi plaisir, puisque ce sont leurs paroles.

Enfin apparemment tu débarques, donc bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxièmement: Dans la First GEN quand Naruto se bat contre Neji il était question d'hérédité, donc je me pose la question suivante: "cela ne remet t-il pas en cause la destiné de Naruto? je veux dire par là que si il est arrivé là ou il est actuellement c'est grace à tous ce qui lui a été laisser comme héritage (chakra de sa mère, yondaime dans son esprit, kushina dans son esprit, Kyubi).

 

Bah non, il ne s'agit pas de power-up, ça lui sert juste à contrôler Kyûubi, pas à avoir la puissance qu'il a actuellement et qu'il a réussi à obtenir. Surtout qu'à cette époque, je suis sûr que Kishimoto n'avait même pas prévu de mettre Minato dans le ventre de Naruto, Kushina dans les côtes de Naruto, et Itachi dans le cul de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande surtout pourquoi si Kushina est si forte et si spéciale, personne n'en a jamais parlez en 10 ans de manga ?

 

On sait que le 4eme a utilisé un sceau spécial avec le shikki fuuin, ce qui explique pourquoi il etait en naruto (meme kakashi dit que son apparition ets surement liée au shikki fuuin qui est un sceau plein de mystere) mais pour sa mere.......Pourquoi est elle la ?

 

Le 4eme est CELUI qui est reconnu pour avoir scellé Kyuubi alors pourquoi personne ne parle de Kushina ? Pourquoi meme kakashi n'a jamais fait allusion a un don transmi par sa mere ?....

 

C'est un peu facile la, c'est meme abusé la manière qu'utilise Kushina pour bloquer Kyuubi tout en discutant tranquillement avec naruto,  Naruto a le combat de sa vie, l'adversaire le plus puissant et pourtant il pense a discuter de futilités comme la rencontre de ses parent a un moment critique pour l'avenir (vie ou mort) du monde entier.......

 

Et comme certain l'on dit, je trouve que finalement on a été bluffés avec naruto, on pensait que c'etait un mec a part car étant tres faible a la base, il etait devenu fort de lui meme juste grace a son entrainement......En fait c'est absolument faut !! Il a meme un patrimoine génétique bien meilleurs que celui de Sasuké......Et de tout les autres gennin.

 

Il a un chakra tres tres spécial, il est le fils d'un kagé, le fils d'une femme qui retient kyuubi comme si de rien etait ( meme apres etre morte.. ), il a un professeur qui a formé des top ninja (jiraiya), des invocations de fou, la capacité d'utiliser le mode senni ( fukasaku dit que peu de gens on le chakra pour ne serai ce qu'essayer ) et la cerise sur le gateau...Il a Kyuubi.

 

C'est beaucoup trop a mon gout, tout a ete denaturé pendant ce chapitre, naruto a trop d'avantage pour le héro faible qui devient fort grace a sa determination hors norme....Certe naruto est determiné et il réussi les entrainements qu'il fait mais........C'est tout a fait normal finalement vue son patrimoine, il n'y a finalement rien d'aussi exceptionnel que ça.

 

Contre neji et sasuké, on n'avait toujours cette impression spéciale a savoir :le pauvre raté sans talent naturel arrive tant bien que mal a surpasser celui qui en possede par sa simple force mentale.....C'etait LA marque de fabrique de naruto, c'est ça qui le rendait si spécial et qui le mettait au dessus de tous les autres ninjas de konoha ou d'ailleurs.

 

Maintenant, on se rend compte qu'en fait comparé a neji ou autres kiba, shika ect...il a finalement plus d'avantage par le sang ( sans parler de kyuubi qui etait sa seule source de victoire pendant longtemps ), naruto est donc en fait un génie qui possede de grande facilitées .

 

Le plus gros ( presque depuis le debut de l'histoire ) c'est le coup de kushina, le fait que personne meme parmi les anciens n'en ai parlé c'est trop dur a avaler pour le coup, avec de tel pouvoirs c'est n'importe quoi comme l'histoire du kidnapping de kumo et du sauvetage a l'eau de rose.....Serieux sa bloque gravement cette fois .

 

Madara qui etait present lors du scellement de kyuubi, qui sait toujours tout sur tout n'a meme jamais parler de kushina ( meme dans un flashback ).La on sent clairement que kishi a sortit cette histoire de derriere les fagots, avec itachi qui devrait apparaitre aussi ......Y aura un naruto spécial sennin kyuubisé possesseur du mangekyo sharigan tenant en laisse le dieux de la mort tout en se servant du chakra de sa mere pour gifler tout les autres bijuus..........Je rigole mais a peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un superbe chapitre en somme. Émouvant, qui nous apprend de nombreuses choses intéressantes pour la suite du manga, et notre blondinet qui est vraiment le fils de sa mère !

 

J'aime beaucoup les choses qu'on apprend ici, et ça renseigne sur pas mal de choses, dont la raison principale du scellement du renard en Naruto, c'est qu'il a probablement les clés pour la maîtrise de Kyubi (mais ça on le savait déjà, seulement j'avais l'impression qu'on avait pas toutes les raisons).

 

Maintenant que Naruto est requinqué, on va avoir droit à du hachis de Kyubi !

 

EDIT : D'ailleurs, si je regarde bien les images, c'est bien de Naruto dont sort les chaînes qui maîtrisent Kyubi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Des ninja très puissants, Konoha en a connu des tonnes et on n'en n'a jamais entendu parler. Le meilleur exemple c'est le FB de Danzou à sa mort où s'aperçoit qu'il n'y avait pas que lui et Hiruzen qui pouvaient devenir Hokage.

 

 Kushina était peut être très forte mais pas forcément autant qu'un Sannin ou un personnage dont on a entendu parler assez tôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai bien aimé ce chapitre...naruto découvre enfin qui est sa mère et nous aussi pour le coup! et on sait d'ou lui vien cet esprit un peu foufou!:)

 

@ Fuumetsu sharigan

 

Pas du tout d'accord avec ce que tu dis sasuke et neji on eux eu un vrai don de par leur sang a savoir le sharingan et le byakugan... naruto meme si son père était kage et sa mère avait un chakra "spécial" ben il a rien eu et c'est clairement sa volonté qui lui a permis d'arriver la ou il en est... et il est parti de rien c'est pas parce que ton père est beau et ta mère intelligente que toi tu le sera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah... Je doit être le seul à trouver ce chapitre médiocre... mais alors médiocre...

Le mec à jamais vu sa mère et la première question qui lui pose c'est de savoir comment elle à connu son père : s

Bas bordel, j'veux bien qu'il doit introduire l'histoire de sa mère mais là c'est gros quand même : s

Sérieux non peut être le plus mauvais chapitre de série : /, naruto - en lui - c'est un petit village, le père, la mère bientôt on va  apprendre qu'il a des frère & sœur : s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bah quand on voit à quel point ses parents ont tout donné pour le sceau de Kyuubi, on peut presque parler d'hérédité quant aux possibilités que lui a offert ce sacrifice. Maintenant c'est sûr que ce n'est pas comparable avec les don héréditaires, mais force est de constater que Minato et Kushina continuent de vivre a travers de Naruto à tel point qu'ils lui transmettent peut être plus que leur volonté. A confirmer dans les prochains chapitres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé ce chapitre car je pense que Naruto avait besoin de sa mère. Je pense que ça va totalement le libéré comme après la discussion qu'il a eu avec son père. Sinon concernant le chakra de sa mère, je pense qu'il s'agit du grand pouvoir qu'à Naruto de faire changer les personnes. Je pense que son chakra agit sur les personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konoha sa doit être un village avec des personnes extrêmement frustré vu le nombre de personne qui veulent être hokagé : s

Je veut dire, je comprend que le manga est ciblé sur une tranche d'âge mais quand même donné un peu de maturité aux personnage sa ne le desservirai pas, au contraire sa donnerai de la profondeur au manga...

Et mon dieu la pseudo histoire d'amour entre le 4éme et la mère de naruto : s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme certain l'on dit, je trouve que finalement on a été bluffés avec naruto, on pensait que c'etait un mec a part car étant tres faible a la base, il etait devenu fort de lui meme juste grace a son entrainement......En fait c'est absolument faut !! Il a meme un patrimoine génétique bien meilleurs que celui de Sasuké......Et de tout les autres gennin.

 

Il a un chakra tres tres spécial, il est le fils d'un kagé, le fils d'une femme qui retient kyuubi comme si de rien etait ( meme apres etre morte.. ), il a un professeur qui a formé des top ninja (jiraiya), des invocations de fou, la capacité d'utiliser le mode senni ( fukasaku dit que peu de gens on le chakra pour ne serai ce qu'essayer ) et la cerise sur le gateau...Il a Kyuubi.

 

Forcément avec ce genre de déduction sorties de nulle part on se retrouve avec des râles à tout bout de champ.

 

Où est ce dit que Naruto a hérité du chakra de sa mère?? Kushina, qui ne sait rien de ce qui s'est passé à l'extérieur et n'a rien vu de la vie de Naruto ne dit pas un truc du genre : "comme tu as sûrement remarqué on a un chakra spécial" et dit "J'AI un chakra un peu spécial".

 

Tout le monde sait que Naruto est le jin de Kyuubi et personne ne s'est dit, tiens si il renferme Kyuubi son chakra est spécial? Kyuubi, en sentant ce chakra spécial, a directement penser à Kushina. Hors depuis qu'il se mêle au chakra de Naruto il n'a jamais rien dit. Partant de cette déduction Kumo n'a pas réussit à obtenir le chakra de Kushina donc j'aimerai bien savoir dans ce cas comment ils ont pu maîtriser Hachibi, à moins que ce soit son demi frère. Et les autres jin?

 

Jiraya n'a lui aussi pas reconnu de chakra spécial en Naruto avant que le chakra de Kyuubi s'échappe du sceau et qu'il tombe dans l'eau alors qu'il connaissait très bien Kushina.

 

Depuis quand le chakra est-il un Kekkei genkai. Si le chakra était héréditaire je ne vois pas pourquoi Kakashi aurait fait passer un test à Naruto pour savoir quelle est son affinité. La seule exception dans le manga c'est le chakra de type Katon pour les Uchiwas, et c'est à cause des yeux.D'ailleurs à côté de ça Sasuke a une affinité Raïton et Itachi n'a jamais montré de technique Raïton ni même sa famille ni aucun Uchiwa d'ailleurs. Sandaïme maitrisait tous les éléments pourtant Asuma ne maîtrisait que le Fuuton.

 

Naruto a un chakra qui lui permet de supporter Kyuubi? Dans ce cas pourquoi galère-t-il depuis le premier chapitre? Pourquoi Kyuubi est si persuadé que c'est un moins que rien et n'a encore rien sous-entendu sur ses origines.

 

Certains se basent sur les paroles de yamato lors du combat contre Oro, Yamato qui visiblement n'avait rien compris à ce qui se passait, n'avait jamais vu quand Naruto pète un plomb.

_ Il dit que normalement avec ce genre de chakra autour de soit on est pas capable de bouger? sauf que ce n'est pas Naruto qui bouge c'est Kyuubi (du moins son chakra, animé en quelques sortes par la volonté de Naruto) et ça Kabuto le dit un peu plus tard endisant que Naruto est pathétique d'avoir laissé Kyuubi prendre le contrôle de son corpspour Sasuk.

_ Il est sensé supporter le chakra de Kyuubi? quand on voit dans quel etat il sort de ce combat on se pose des questions.

_ Il réussit à maintenir Kyuubi? comme Yamato le dit et comme pour Sasuke et Oro c'est grâce à la quantité de chakra qu'il possède.

_ Il guérit après s'être transformé en Kyuubi? Jiraya l'explique dans le FB de Yamato, grâce à la régénération rapide. Et il rajoute même que si ça continue avec chakra Kyuubi suivit de régénération rapide il va mourrir. Si Sakura avait le sceau d'Oro, le chakra de Kyuubi ou n'importe quel procédé de régénration rapide le coup de Kyuubi ne l'aurait pas mis dans cet état. Sasuke et Oro se sont battu contre Kyuubi et ils sont toujours indemnes (Oro lui donne un coup de poing).

_ Il est sensé supporter Kyuubi? même les grenouilles sont étonnés qu'au bout de trois queues il perde le contrôle.

 

En gros visiblement Yamato qui comme il le dit lui même n'était pas préparé à rencontrer la quatrième queue de Kyuubi et il était à la masse lui aussi.

 

Alors je vous le demande : Où est la spécialité de son chakra là dedans?

 

Si on décide que Kishi écrit son manga au jour le jour autant se baser sur des faits concrets et attendons au moins que le mangaka se coule tout seul avant de lui prêtter des paroles qu'ils n'a jamais dites. surtout quand celles ci le font passer pour un "idiot". Là parce qu'il faut râler on sort des nouveaux théorèmes tombés du ciel qu'on a jamais mentionné auparavant alors qu'en ne prenant pas seulement les trois bouts de phrases qu'on vet voir sur 500 chapitres on se rend compte que ce serait vraiment gros, même pour un mangaka de a étage alors je ne parle même pas de Kishi.

 

Ce que je veux dire c'est que quand bien même le chakra serait héréditaire, alors Naruto, comme les cheveux, a pris celui de son père car depuis le début du manga si il avait un chakra spécial ça se serait su. Il y'en a au moins un qui y aurait fait allusion.

 

La seule particularité de ce chakra c'est sa quantité et ça c'est déjà pas mal car sans ça il ne serait pas où il est. Maintenant je ne refuse pas qu'il sera peut-être amené à utiliser celui de sa mère dans le futur.

 

 

EDIT : Et concernant le fait que Naruto ait les avantages que lui confère le sceau de Minato. Je pense qu'en fait on a déjà largement dépassé le point où Kishi voulait montrer qu'un naze peut devenir quelqu'un. De ce côté Kishi nous l'a démontré dès que tout le village l'a reconnu lors de l'attaque de Pain. Le but de Naruto était d'être reconnu par tout le monde, c'est fait et ça il l'a fait tout seul (aidé par sa quantité de chakra c'est vrai). Et à mon avis ce n'est pas pour rien que la maîtrise de Kyuubi se fait juste après.

 

Aujourd'hui j'ai l'impression que Kishi a tourné cette page et arbore une toute autre philosophie pour son manga. La haine, la paix dans le monde et la castagne. Et ça c'est déjà pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que kushina était spécialement puissante cela n'est relaté nul par je pense qu'elle avait juste un chacra spécial . Dalleur je ne suis pas d'accord avec certaine personne qui sont déçu car naruto est d'une ligné de "héros" car jamais dans le manga kishimoto nous dit que naruto est faible, il est juste dit qu'il ne parvient pas a malaxé correctement sont chacra a causse de kiuby . Les autre le prenaient pour un raté mais il a toujours cru en lui. De plus on a pu constater les difficulté qu'a pu rencontrer naruto lors de chacun de ses entrainement et c'est sa volonté qui lui a permis de réussir alors que monsieur Sasuké nous faisait fleurir des power up comme des fleurs de cerisier au printemps .

En gros naruto a toujours été un génie un peu loufoque certes mais un génie quand même un exemple:

-en combien de temps à t 'il assimilé le cage bushin ? (Qui rappelons le est une technique de rang S )

 

Désolé pour ce hs mais comme ça c'est dit et pour ceux qui trouve ce manga devient vraiment nul, personne ne les retiens mais a un moment il faut rester à sa place. L'auteur de ce manga c'est KISHIMOTO et si vous vous croyez meilleur prenez ça place sinon arrêtez de cherché a rabaisser l'œuvre de ce génie merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!  CHAPITRE MONUMENTALE!

 

Je tenais vraiment a insister sur l'emotion dans ce chapitre... du papier, des dessins.. mais cet rencontre "mere-fils"  : O U A !  :o  

Vraiment je parle pour moi, l'emotion je l'ai ressentit, c'est vraiment fort ! A trevers de simples images.

Beaucoups de gens critique les choix de kishi, son senario... moi je pense qu'avant tout l'oeuvre appartient a son auteur... c'est ses choix! certe on peut avoir des avis, ca peut ne pas coller avec ce que l'on attendait.. mais au final, on s'en fou!  On devrait juste profiter de l'oeuvre qui nous est offerte  parce qu'elle en vaut vraiment la peine ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand les vêtements de Naruto ressemblent à un pyjama ?! lol

 

Je crois que ses vêtements sont une des rares choses ayant été le moins critiquées sur ce forum, donc si ça devait ressemblé à un pyjama, on en aurait entendu parler hein. ;)

Et je sais pas pour toi, mais moi je pense qu'un T-Shirt orange porté par un jeune au Japon ne choquerait pas grand monde !  ;)

J'ai un pyjama ressemblant au sweet de Naruto.

Sinon,oui si c'est au japon c'est une autre histoire,là bas on peut même porter des pantacourts jaune fluo sans avoir honte  ;D

Contre neji et sasuké, on n'avait toujours cette impression spéciale a savoir :le pauvre raté sans talent naturel arrive tant bien que mal a surpasser celui qui en possede par sa simple force mentale.....C'etait LA marque de fabrique de naruto, c'est ça qui le rendait si spécial et qui le mettait au dessus de tous les autres ninjas de konoha ou d'ailleurs.

 

Maintenant, on se rend compte qu'en fait comparé a neji ou autres kiba, shika ect...il a finalement plus d'avantage par le sang ( sans parler de kyuubi qui etait sa seule source de victoire pendant longtemps )

Je n'ai jamais pris la détermination de Naruto au sérieux.

Je suis assez d'accord

Quand on bat un génie comme Neji avec le pouvoir de Kyuubi.

 

Sinon, je ne pense pas une seule seconde que Kushina est morte.

Elle est peut être enfermé quelque part ailleurs mais je ne me fais pas à l'idée que Kushina ait trépasser avec son mari.

 

Elle a beaucoup à apporter dans l'histoire

Comme Sangoku qui est descendant des saîyens , ça serait interessant d'en savoir plus sur les origines et les racines des Uzumaki.

 

 

Et si Kushina a été transféré à Konoha .

Ce n'est pas pour rien, les dirigeants de Konoha voulaient surement se servir du chakra de Kuchina pour contrôler Kyuubi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre !Naruto reçoit enfin l'amour maternel et on sait aussi pourquoi il dit dattebayo  :D ! Et je suis de ceux qui ont aimé ce chapitre. Parce que la 1ere chose qu'on ferait tous si on revoyait notre mère pour la première fois on ne lui poserait pas des questions sur nos voisins ou nos ennemis ^^

 

Bon certe il n'apporte aucunes réponses (du moins pour le moment) mais je pense que les questions qu'on se posent tous comme de savoir comment Kushina est arrivé ici? ect... verront une réponse plus tard,Kushina n'a pas l'air de vouloir partir dès la fin de ce chapitre, peut-être qu'elle restera un peu plus longtemps que Minato.

 

Pour le reste, j'ai trouvé un peu bizarre que Naruto ne lui demande pas quel est ce chakra spécial après la petite histoire. Mais on verra san doute plus tard.

Ensuite je n'ai pas bien saisit pourquoi elle dit que Minato n'a sans doute rien dit à Naruto sur elle. Elle sait au moins qu'il est mort? parce que en lisant ça j'ai un doute.

 

Sinon je pense que Kishimoto doit lire les forums japonais car quand Naruto dit "tu es la véritable forme de Kyubbi" ça me fait penser aux théories qu'il y a eut sur ce forum  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konoha sa doit être un village avec des personnes extrêmement frustré vu le nombre de personne qui veulent être hokagé : s

Je veut dire, je comprend que le manga est ciblé sur une tranche d'âge mais quand même donné un peu de maturité aux personnage sa ne le desservirai pas, au contraire sa donnerai de la profondeur au manga...

Et mon dieu la pseudo histoire d'amour entre le 4éme et la mère de naruto : s

 

Eee je sais pas la mais ça fait 2-3 post que je lis que ta écris sur ce chapitre, et a chaque fois tu chialais ... Si tu poste pour chialé bien poste pas. C'est normal que le rêve de tous ninja d'un village doit de devenir le kage de ce village. C'est pas une preuve immaturité ou quoi que se soit, c'est un rêve comme nous on peut rêver d'être président de notre entreprise, d'être millionnaire ou autre.

 

Sinon concernant  ce chapitre, intéressant. Le trucs des chaines je me demande d'où sa vient, est-ce du au chakra particulier ou pas. Sinon, EXPLOSIF le caractères de Kushina lol une vrai Sakura.

 

la question que l'on peu se poser vu qu'elle dit qu'elle a insérer un peu de son chakra dans le sceau qui a été imposer a Naruto, c'est est-ce qu'elle morte ? Si oui, ok ces beau, sinon bien pourquoi elle n'est pas là ?

 

Kyubi connait Kushina de par sont Chakra... Dans quelle circonstance ? En tout cas, il a pas l'air content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que kushina était spécialement puissante cela n'est relaté nul par je pense qu'elle avait juste un chacra spécial . Dalleur je ne suis pas d'accord avec certaine personne qui sont déçu car naruto est d'une ligné de "héros" car jamais dans le manga kishimoto nous dit que naruto est faible, il est juste dit qu'il ne parvient pas a malaxé correctement sont chacra a causse de kiuby . Les autre le prenaient pour un raté mais il a toujours cru en lui. De plus on a pu constater les difficulté qu'a pu rencontrer naruto lors de chacun de ses entrainement et c'est sa volonté qui lui a permis de réussir alors que monsieur Sasuké nous faisait fleurir des power up comme des fleurs de cerisier au printemps .

En gros naruto a toujours été un génie un peu loufoque certes mais un génie quand même un exemple:

-en combien de temps à t 'il assimilé le cage bushin ? (Qui rappelons le est une technique de rang S )

 

Désolé pour ce hs mais comme ça c'est dit et pour ceux qui trouve ce manga devient vraiment nul, personne ne les retiens mais a un moment il faut rester à sa place. L'auteur de ce manga c'est KISHIMOTO et si vous vous croyez meilleur prenez ça place sinon arrêtez de cherché a rabaisser l'œuvre de ce génie merci.

 

C'est un forum Naruto ici donc ceux qui sont la aime forcement le manga....

 

C'est pas parce qu'uon aime pas certaines choses ou la tournure de certains evenements qu'on doit arreter de lire naruto, c'est Toi qui doit plutot rester a ta place, je te rapel que meme si Kishimoto est l'auteur, c'est Nous les lecteurs qui permettent a ce manga d'exister.......

 

On paye pour le lire, on le lit depuis longtemps pour certain mais si on envie de dire que telles ou telles choses nous deplaisent c'est notre droit le plus strict en tant que clients du produit.

 

Personnellement c'est pas pour autant que je deteste naruto vue que je le lis encore, mais comme je le dis dans mon précédent post, je trouve que les derniers chapitres sont bidons, tous ça ne correspond pas du tout a l'esprit du départ, avant les "trucs foireux" concernaient plutot les autres personnages ou l'histoire mais la, avec la maitrise du kyuubi, le combat et l'arrivée de Kushina.......C'est du réchauffé, du standard et de la caricature, ce qui justement n'était pas le cas de naruto auparavant ( c'est pour sa que sa marche si bien, c'est différent des mangas sans interet, creux, incohérent ect.....Du moins d'habitude ).

 

Mais la c'est un peu la meme erreur que bleach a savoir ; des rapports de puissances entres les perso qui tourne au ridicule, je parle pour moi bien sur, je m'explique avec un exemple d'une toute petite partie :

 

Au départ, le 4eme (génie) va se SACRIFIER pour sceller Kyuubi (seul) car personne ne pouvait rien faire,

 

on apprend plus tard qu'il est impossible de controler les bijuus et que les differents pays ont toujours échouer,  

 

on sait ensuite quil est possible de maitriser kyuubi uniquement pour un uchiwa qui possede en plus l'extremement rare ms.....A vrai dire donc presque personne (on nous a assez démontré que kyuubi etait spécial et que seul ce dojutsu pouvait le controler, on nou dit meme que c'est pour cette raison que les uchiwa sont mis a part.

 

On se rend compte que finalement bee peut controler son bijuu (on pensepeut etre est il un cas spécial?),

 

Puis l'histoire avance et il y a des persos qui apparaissent et qui montre plus de puissance que ceux réputé au top plus tot,

 

On nous dit que le chakra de kyuubi est separé en 2 dans naruto,

 

Finalement, il y a une clé qui peut etre ouverte en plusieurs points (pas 2),

 

Il existe un entrainement (assez court et simple vue se qu'il apporte) pour maitriser un bijuu (meme kyuubi),

 

L'elite de kumo devait s'y mettre a plusieurs juste pour enfermer hachibi.....

 

Mais Naruto est capable de se battre en tete a tete avec kyuubi (qui avait pourtant demandé le sacrifice de son pere),

 

Il s'avere possible d'absorber son chakra sans son esprit....Juste en faisant la paix avec soit meme (poiurquoi le ms alors ? Pourquoi personne d'autre n'a pue comprendre avant?)

 

La mere de naruto apparait (on nous avait toujours dis que minato avait scellé kyuubi seul ), elle est capable d'immobiliser kyuubi sans meme lui faire face.

 

Bref de A a Z sa fait une pyramide de puissance un peu bizzard et je parle meme pas des kagés, sasuké ect...

 

PS : le corps des bijuus est de chakra alors pourquoi le raikagé coupe la corne d'hachibi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...