Aller au contenu

Naruto Chapitre 498 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

franchement, bien que je sois déçu que Kishi ait décidé de parler de FB un flashback sur l'enfance et la rencontre de Minato et Kushina plutot que de parler de ce qu'elle fait là. Je dois dire que les images sont assez mignonnes, Minato ressemble à Naruto quand il a sauvé Sakura du coup de Kunai de Sasuke, maintenant je me demandes si quand Naruto aurait défait Kyuubi, on en saura un peu plus sur ce fameux chakra spécial tant convoité par Kumo, de plus j'adore l'image ou on voit Naruto en mode Intermédiaire, d'un côté, on a l'impression qu'il maitrise Kyuubi de l'autre qu'il a complètement perdu le contrôle, juste Enorme.

vivement la trad (je sais que la team fait un boulot du tonnère comme d'hab', quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc merci à l'entourage de NARUTO qui contribue a accelerer le manga mais le gars est il faut l'avouer bien "pistonné"!!

""Assisté pas pistonné il y a une sacré différence entre ces deux termes.

 

Ca fait un peu beaucoup pour pas penser que Naruto a franchement du bol de s'en sortir aussi facilement et rapidement à chaque fois.

Le manga s'appelle Naruto et le héro porte le même nom que le manga.

C'est le comble de contiuer le manga avec la mort du héro en cours ... :o

 

Pour l'instant, personne n'est choqué par la futur puissance qu'aura acquis Naruto en contrôlant Kyuubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh....tu oublie Deidara, Itachi, Les samouraïs du pays du Fer, etc.....

 

Pour Itachi je suis d'accords qu'on puisse remettre cela en question car il s'agit réellement d'un suicide, pour Deidara je conteste en disant qu'il est mort au combat à cause de Sasuke.

 

Mais Danzo est mort à cause de Sasuke, ce n'est pas un suicide mais une dernière tentative pour déjouer les plans de Madara qu'il a fait alors qu'il était mort...

 

Sans compter les samouraïs, Sakura, Kakashi, Le Raikage, etc que Sasuke a combattu dans l'intention de les tuer....

 

Humm, on part dans du HS, d'ailleurs il y a un topic spécial pour cette question sur ce forum.

 

On parle des gens que Sasuke a réellement tué, pas ceux qu'il a combattu et qui sont morts après.

Sinon on peut dire que Naruto a tué Kakuzu, ce qui est faux vu que c'est Kakashi qui l'a achevé avec un Raikiri.

Deidara et Itachi, c'est comme Pain, ils n'ont pas vraiment été tués, ils ont plutôt choisi de mourir : Suicide, maladie pour Itachi et sacrifice pour Konoha pour Pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour répondre, jamais il a été dit que naruto été un gars qui n'avais aucun pouvoir spécial en lui... Je rappel seulement que personne ne sait a konoha qui sont les parents de naruto a part les hokages et les sannins de konoha... Donc il est toute a fait normal que dans la premier generation du manga tout le monde pense que naruto est un gros raté, ce qui est complétement faux du point de vue que ces bien naruto qui met la première stratégie pour abattre le clone aqueux  qui emprisonnait kakashi dans leur première mission. Et on voit bien a chaque combat que les actions de naruto sont toujours réfléchi même si elle paraissent GogoL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Chapitre en prévision, Naruto retrouve Kushina qui va lui apporter tout plein d'amour et ainsi defaire la haine de Kyubi.

 

Le 'Hokage orange de Konoha' ça le fait pas vraiment, il aurait put trouver un surnom qui lui correspond plus parce qu'a part le chakra de Kyubi, il a rien d'orange.

'Le mi renard mi grenouille et re-mi renard derriere' ça aurait été plus classe quand même :P

 

Sinon je me demande si Kushina n'a pas aidé le 4eme pour le shiki fuujin, et si le 4eme a vraiment scellé la partie Yang dde Kyubi en lui, ou en Kushina, ce qui expliquerait comment elle se retrouve dans Naruto.

 

Parce que le blondinet commence a en avoir du monde en lui : Kyubi, le 4eme, la grenouille clé, Kushina, si il leur fait payer un loyer il pourrait en bouffer des ramens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaisercesar

 

Rappelez vous Minato qui apparait pour renforcer le seau

Il le renforce pas, il le renferme en mettant en garde Naruto. Pas tout confondre.

 

Yamato en permanence qui l'a sauvé plus d'une fois

Yamato a été introduit dans l'histoire exprès pour contenir Kyuubi, non pas pour le protéger des petits méchants lambdas. Sans lui le fait est que Naruto serait pas là depuis des lustres. Ceci s'accordant surtout au fait que le sceau s'affaiblisse.

 

Katsuyu+ la grenouille pour les tuyaux

Katsuyu + les grenouilles... C'est pas comme si il y avait que Naruto qui était concerné, tout un village a eu droit à Katsuyu, pour les grenouilles elles sont venues justement pour seconder Naruto, et pour l'utilité qu'elles ont eu pour "l'aider" franchement est-ce vraiment de l'aide ce qu'elles ont donné ? = ce faire planté/envoyé valser/s'occuper d'invoc que Naruto pouvait terminer lui même/tenter une technique qui se finit pas/donner des indices incomplets qui n'ont même pas servis à lui éviter la défaite sur le moment.

 

KillerBee qui lui file toutes les etapes à faire en l'aidant encore et en le sauvant contre Kyubi

Il lui file pas toute les étapes, il l'accompagne même pas pour la première, il lui dit juste de retourner terminer ce qu'il a commencé. C'est pas une aide à mes yeux. Ensuite qu'il l'emmène pour maitriser Kyuubi... C'est un peu le principe de l'arc qui est censé être un entrainement après tout. Le sauvé, à la rigueur ok. Mais peut-on sauvé quelqu'un qui allait juste se prendre un blast imaginaire ? Ca lui a juste évité la possibilité de se faire prendre son chakra par Kyuubi, chose qui semble apparemment peu utile vu que finalement, Kushina était de la partie.

 

Kushina maintenant qui va carrement lui finir le travail pour conclure directement en controlant Kyubi

En quoi va-t-elle lui finir le travail ? En lui racontant sa vie et en lui disant qu'elle à confiance en lui pour la maitrise du démon ? Tout ce que ça fait, c'est ralentir la prise de controle du démon de façon temporaire, après si ça foire, ça foire. Elle l'aide pas, elle fait comme Yondaime à l'époque du combat contre Pain, elle lui apporte un soutient temporaire, après ça passe où ça casse... Et de toute manière la logique du manga veut que Naruto le maitrise, le héros meurt pas ça se saurait.

 

Ca fait un peu beaucoup pour pas penser que Naruto a franchement du bol de s'en sortir aussi facilement et rapidement à chaque fois.

Encore une fois c'est juste le héros. Faut pas trop abusé en disant qu'il est chanceux, c'est l'histoire qui veut ça. Premièrement c'est le héro, deuxièmement, je vois pas en quoi tout ça l'aide à boucler "rapidement" ce qu'il fait. La majorité de ce que tu dis ne sont pas des aides, mais du soutient à tendance moral plus qu'autre chose. C'est pas en ayant des indices sur ton adversaire que t'échappe de la mort. Le combat contre Pain le représente suffisamment bien. Malgré tout ces indices, le fait est qu'il a faillit rejoindre ces parents.

 

Si on part de ce principe, faut même pas imaginer pour Sasuke qui a eu le même genre de traitement de faveur pour ce qui est de l'aide. Mais je veux pas entrer sur du débat fatiguant qui tournera en rond. Il y en a qui se casse la tête à ma place sur ça.

 

Enfin bref... Ce chapitre pour moi reste comme les derniers depuis quelque temps, c'est à dire bon. Ça n'engage que moi certes, mais durant une large période autant avouer que je m'étais bien ennuyé. Là c'est plus le cas donc je n'attends qu'une chose... La suite ! Pour ce chakra spécial, à mes yeux le fait qu'il soit spécial rime pas avec don héréditaire. Et quand bien même se serait le cas, si cette particularité est en Naruto ça résulte à mon avis du simple fait que Naruto résiste anormalement bien au chakra néfaste du démon renard, chose qui en avait surpris quelques uns dans son entourage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maaaaa, c'est trop mignon ces petites images  :P

Naruto qui serre sa moman contre lui, et puis sa tête quand elle lui dit qu'elle l'aime... c'est choupinounet tout plein !

 

Nan sérieux, c'est sympa de voir des sentiments comme cela, perso j'apprécie ce genre de rupture avec la haine de Kyubi. Par contre, tous les hôtes de Naruto font ce qu'ils veulent à l'intérieur de lui, genre hop on change de salle...

 

Je ne sais pas encore si Kushina explique pourquoi elle est là, mais cette histoire de chakra spécial est intrigante. Naruto l'aurait donc aussi ? Lui permettrait-il de lutter contre Kyubi ? Il va falloir attendre apparemment.

 

Minato et Kushina font un peu penser à Sakura sauvée par Naruto mais sans être vexante, il le fait un peu tout le temps !

 

Sinon l'histoire d'un naruto roux me fait bien rire, et l'image est trippante. Par contre l'hokage orange... BOOOOF.

 

En tout cas, j'ai hate de voir le chapitre en entier !

 

On peut supposer que le 499 sera le combat Kyu/Naru et que le 500... TADAAAAA, Naruto, digivolve toi en KYUNARU ! Ok je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a lui aussi un chakra spécial si je ne m'abuse c'est pas nimporte qui qui aurait pu supporter le chakra de kyuubi,faudra que je retrouve quand ça a été dit dans le manga,enfin tous ça pour en venir au fait que il y a fort a parier que sa mère aussi ai été un jin ce qui expliquerais encore le choix de son propre fils pour sceller le démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou j'ai l'impression que Naruto a connu sa mère quand il était petit ? pas de surprise, un "dattebayo" dit par la mère... soit l'explication est dans le chapitre soit sa mère est après la naissance de naruto, bien après genre 2-3ans...

Moi je pressens un futur vrai premier baiser de Naruto dans peu de temps, il va faire comme le père, il sauve et emballé c'est pesé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impatient de lire le chapitre complet en français ;D. Sinon pour le passage ou est mentionné que Naruto arrive à supporter le chakra de kyuubi c'est la partie après qu'il est affronté Orochimaru en mode 4 queues, c'est Yamato qui lui fait la remarque, mais ce n'est pas parce qu'il possède un chakra spécial c'est tout simplement qu'il en possède énormément et aussi grâce à sa forte volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato est démentiel, il a la même veste que moi (bon, il est évident que ça n'est pas une "Adidas", mais le logo à 3 bandes, ça fait vachement téléphoné), et ce ninja a vraiment une classe de folie. La mère de Naruto est mignonne, et j'adore son tempérament ... "Tu aimes mes cheveux ?" "Oui" "Je t'aime".  ;D

 

Maintenant, le chakra spécial dont Yamato parlait, on a tous compris que c'était la capacité à supporter le chakra du Bijûu à 9 tails ... Kushina devait avoir le même type de chakra.

 

PS : Je relis les chapitres, et, comment se fait-il que Ee connaisse Naruto ? Il dit ça à Gaara " J'ai croisé le jinchuriki de Kyûubi ici". On m'explique ? Les autres ne semblaient pas le connaître, et comme de par hasard, Ee oui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation à tous!!

Bon en attendent de voir la vf,et sa va pas tarder avec la super team,je suis plutôt mitiger sur se chapitre, j'apprécie d'en savoir un peut plus sur kushina surtout que tout le monde attendais cela depuis un moment,mais en un seul chapitre c'est un peut cours et vit-fait,et puis comme certain l'on dit son intervention et mal rendu je trouve ,minato étais la pour refermer le seaux une dernière et ultime fois mais elle...."tu aime mais cheveux" "oui" "alors je t'aime,et pendant que j'y suis,domine ton méchant toutou maintenant" pffffff.....j'attendais plus d'intrigue autour de son apparition.

Mais bon je pense que je vais apprécier la petite histoire sur kushina. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No stress!!! C'est qu'un spoil! Tout le chap ne vas surement pas se résumer dans ces quelques lignes !!! ^^ Sinon,, je voulais savoir ca: dans l'animé en VF, le "ttebayo" est dit comment? Parce que j'ai beau regarder des épisodes en VF, je l'ai jamais entendus ^^

Bon, j'éspére que la Mamouchka va pas prendre 15 plombes avec ses tifs, et, qui sait: si Yamato les aimes aussi, peut être que Naruto aura un ptit frère  ;D (C'est qu'un blague, pas de pendaison, merci ^^)

Impatient de voir quel est le lien entre Kushina et Kyuubi! Le chakra spétail de Kushina ne viendrait pas de la forme (dans les images de spoils) où elle a une peau bien foncée??? Un espece de transformation du genre où elle s'enerve TAC elle se transforme comme ca (comme naruto avec kyuubi)

 

Tchou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Après une longue période d'absence... J'ai pas encore lu vos posts ... Pour moi, y en a marre que Naruto se fasse tout le temps aider : souvenez vous d'abord son père, ensuite hachibi et maintenant c'est kushina sa mère >:( >:( En plus c'est Kyubi 50%  (confert la séparation de son chakra)... Hachibi, Sasuke et autres se sont surpassés pour y arriver!!! Kishi a raté le coaching!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No stress!!! C'est qu'un spoil! Tout le chap ne vas surement pas se résumer dans ces quelques lignes !!! ^^ Sinon,, je voulais savoir ca: dans l'animé en VF, le "ttebayo" est dit comment? Parce que j'ai beau regarder des épisodes en VF, je l'ai jamais entendus ^^

 

Le "ttebayo" devrait être le fameux "bon sang" non? il est très très récurrent dans la VF dans les fins de phrase de Naruto...

 

Le chakra spécial à mon avis n'a pas grand chose à voir avec sa quantité... Mais plus l'histoire avance plus on constate des powers up possibles de Naruto... Shikamaru a hérité de la technique des ombres de son clan, comme les autres genins des leurs... Naruto va-t-il (ou a-t-il..) hériter d'une technique du clan de sa mère? Les haters diront que non, mais c'est pas impossible.

 


 

Le message du dessus

 

Hachibi, Sasuke et autres se sont surpassés pour y arriver!!! Kishi a raté le coaching!!!

 

Pour Hachibi, on ne sait pas encore s'il l'a vraiment fait tout seul. Le vieux Raikage du flashback était peut-être dans le coup.

Pour Sasuke, il est bien aidé par son sharingan, et le reste de l'héritage de son clan surpuissant, sans parler d'Itachi, de Kakashi, et d'Orochimaru et ses produits dopant...

Minato était l'élève de Jiraya mais lui c'était un génie. Kakashi aussi mais maintenant, à cause de son oeil gauche, n'en fout plus une.. De bons professeurs entrainent de bons élèves (dixit l'ermite-pas-net)  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 'Hokage orange de Konoha' ça le fait pas vraiment, il aurait put trouver un surnom qui lui correspond plus parce qu'a part le chakra de Kyubi, il a rien d'orange.

 

Bah si pourtant, l'orange est la couleur dominante de Naruto... il en est même couvert, t'as pas vu ses fringues? :P

 

Sinon, je me demande s'il reconnait sa mère ou s'il réagit de la sorte après qu'elle lui dit qui elle est. Enfin bon un petit chapitre parlotte ne va pas nous faire de mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le pouvoir de Kushina est lié à celui de Juubi et que grâce à celui-ci, elle sait calmer les ardeurs de Kyûbi.

Ainsi, l'histoire est amplifiée. Peut-être que Kushina a une espèce de chakra pouvant contrôler Juubi et sûrement Naruto l'a aussi. C'est ainsi que Naruto aura le pouvoir de parer Juubi ou de contrôler Kyûbi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alibero: Tu défends bien Naruto et kishi ! mais ouvre les yeux; Naruto a pleins d'hotes en lui: Kushina, Minato, la clé-grenouille, et n'oubliez pas notre pote Itachi! et puis, les héros ne se font pas souvent aider... Maintenant, kishi va nous faire un flash back qui va durer des semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre un peu "pyjama" mais sympa... Je trouvais que naruto (le manga) avais un peu murie avec shippuden mais en fait pas des masses... Neamoins on se rapproche de naruto avec kuybi ami.

 

Certains disent que la volonte de kuybi sera brisé. Euuh faux j'ai envie de dire. Hachibi est encore conscient et entretien avec bee une relation d'amitie. De plus elle est post epreuve. Donc après l'épreuve naruto et kyubi se parleront plus.. J'ai comme des difficulté a imaginer kyubi gentil mais bon....

 

Je pense aussi que cet entrainement est complémentaire de celui de sennin. Kyubi va jouer le rôle de gran pa' dans la maitrise du chacra : mode sennin sans limite.

A cela se rajoute un contre des genjutsu comme hachi/bee vs sasuke...

Reste encore le problème kuchina... Que vient elle faire dans l'esprit de naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A de très belles images, de belles retrouvailles entre l'enfant et sa maman par contre je ne comprend pas lorsqu'elle dit " tu dois être mon enfant" alors que juste avant Naruto donne l'impression qu'il la connaissait depuis longtemps j'espère que le chapitre en dira plus dessus parce que c'est le flou pour moi .

 

l'image où Kushina a la peau et les cheveu en bataille c'est vraiment intrigant affaire à suivre je sens le chapitre très intéressant

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le pouvoir de Kushina est lié à celui de Juubi et que grâce à celui-ci, elle sait calmer les ardeurs de Kyûbi.

Ainsi, l'histoire est amplifiée. Peut-être que Kushina a une espèce de chakra pouvant contrôler Juubi et sûrement Naruto l'a aussi. C'est ainsi que Naruto aura le pouvoir de parer Juubi ou de contrôler Kyûbi

si kuku avait un tel pouvoir, je me demande ce qu'elle fout à l'interieur dee kyuubi. et puis, j'aimerais bien que ca serve à naruto en plein combat ... bof qui sait, peut être que c'est grâce à cela que yandaime a élaboré le sceau pour sceller kyuubi. mais si naruto pouvait contrôler kyuubi aussi facilement, je pense que son père lui en aurait parlé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je n'irai pas jusqu'à dire que son pouvoir est intimement lié au contrôle des bijuu comme l'est le Sharingan ou le Mokuton. Néanmoins, il semble probable que son chakra était très utile dans les interactions que les ninjas cherchent à avoir avec les Bijuu.

 

  D'ailleurs, ce n'est probablement pas par hasard que Kumo, un village qui a longtemps lutté dans le contrôle d'Hachibi, s'est intéressé au pouvoir de Kushina...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Voici mon premier post alors soyez indulgent lol.

je n ai pas lu tous vos posts, mon idée a peut être déjà était évoqué

Pour ma part voici mon hypothèse qui peut être plausible je pense que kushina est tout simplement l'ancien Jinchuriki de kyubi avant naruto et qu 'elle avait effectivement le pouvoir de le soumettre. L'ancien Raikage convoitait ce pouvoir car il ne savait pas comment contrôler Hachibi!!

On sait grâce a l akatsuki qu'un bijuu qui est extrait de son hôte fais mourir celui ci.

On ne connait pas les circonstance exact de la mort de kushina mais on sait que minato n'a rien pu faire pour la sauver, peut être qu'a un moment kushina n'avait pu assez de chakra pour contrôler kyubi comme après un long combat et que Kyubi s'est liberé.

Minato ne pouvant rien faire pour la sauver il a tout simplement sceller kyubi et kushina dans naruto et c'est pour ca que lors de la rencontre avec son fils minato croit en naruto et en sa force pour contrôler kyubi car il sait que le pouvoir de kushina est la maitrise du bijuu.

etait ce un accord entre les deux amants? peut etre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ azea

Tu défends bien Naruto et kishi ! mais ouvre les yeux

Mes yeux sont ouverts et loin d'être aveugle. Après j'essaye pas de défendre Kishi, de la critique j'en ai à revendre pour certain point bien particulier. Mais là, disons que de lancer de tel chose sans réel fondement juste du constat personnel et non avec une argumentation basée correctement par rapport au manga c'est loin d'être acceptable.

Pour la défense de Naruto bah... Je fais avec ce qui m'a été fourni et sans déformer à mon bon sens les choses. Je ne contre-dis pas le fait qu'il est toute sa famille enfermée dans sa tête, je contre-dis juste le terme de "l'aide gratuite" qui lui est apporté. Encore pour Minato ça peut passer, mais ce qu'il fait c'est remettre une bombe à retardement à la moitié de son décompte (car le sceau à preuve du contraire, sauf maitrise de Kyuubi est encore affaiblit, là c'est même pire, il est entièrement ouvert, plus d'échappatoire.)

 

Gematora, dire que c'est une aide ouai si on veut. C'est quoi comme aide ? Une clef qui permet de filtrer légèrement le chakra du sceau... Seulement cette "aide" qui lui est offerte a servit à quoi ? Tout libérer à la place de le faire graduellement. D'ailleurs j'utilise aide, mais je pense même pas le mot. Surtout que si la grenouille est en lui, c'est plus pour un sens pratique qu'autre chose. Au moins il l'a directe sous la main, pas besoin de perdre son temps à l'invoquer et faire un dialogue sur une simple question de certitude pour l'ouverture. Quand t'as une clef qui t'aide à ouvrir une boite qui contient un fardeau que tu es destiné à mater depuis que tu es venu au monde, je vois pas l'intérêt de la rechigner, surtout si ce fardeau peut amener à mettre à mort ton entourage.

 

Itachi, là c'est pire, on ne sait même pas en quoi consiste le corbac qui c'est fait engloutir. Ca peut être autant un don de "pouvoir" qu'un simple pseudo-genjutsu/sceau à activation particulière. Comme de rien du tout. Faire référence d'une chose dont on ne sait rien c'est pas des plus utiles, vaut mieux attendre le moment venu plutôt que de spéculer et de se donner à sois même une déception qu'on cherche à se créer de toute pièce avec des interprétations (j'parle bien que du corbeau d'Itachi)

 

Kushina, pour l'instant son utilité consiste à calmer les ardeurs de Naruto, ce qui comme je l'ai dis avant, est plus un soutient morale qu'une aide. Moi par aide je préfère sous-entendre une intervention physique vis à vis des problèmes (ce qui correspond déjà plus à Minato). Pas du dialogue d'une mère à son enfant. Si à la rigueur entre temps elle lui donne une astuce pour prendre l'ascendance sur Kyuubi je dis pas. Mais là c'est juste une discutions.

 

Enfin bref, à l'origine moi ce que j'ai mis sur le tapis, c'est une question "d'aide gratuite". Et non la contestation d'une réunion familiale.

 

Après oui Naruto est le héros. Il se fait aider (ou pas, c'est suivant les interprétations), c'est un choix qui à mes yeux s'accorde assez bien aux situations. Le truc c'est que ici c'est pas comme si toute les "aides" étaient in-extremis (ya juste eu Minato pour ça). Soit elles ont consisté à revigorer un instant de déprime avec quelques mots d'amour, quoi que y a eu quoi, Hinata first-gen avant neji et maintenant Kushina (là c'est du soutient morale). Soit elles se sont faites pour empêcher à Naruto de refaire la géographie du monde (Yamato/Minato).

 

Qu'on dise qu'il soit aider pour ces entrainements je veux bien, mais dans ce genre de cas, l'aide se fait par des actes encore, pas juste 1 phrase explicatif et débrouille toi avec. Car quoi qu'on en dise, ce que bee fait pour Naruto = Dire ce qui l'attend, et non ce qu'il devra faire trait pour trait. Sans savoir si lui même (bee) n'avait pas eu quelqu'un pour le "secondé".

 

Les "aides" de Naruto font guise de mise en bouche à des choses qui s'étendent sur une longueur géantes contrairement à l'intervention, et c'est que en entrainement qu'il a ce traitement de faveur. De plus le principe d'un entrainement est de s'améliorer, si t'es accompagné pour être mené sur la bonne voie où est le problème. C'est comme de dire qu'un coatch ne devrait même pas se soucier de ces sportifs et de les laisser faires les marioles. Aucune utilité, autant pas s'entrainer et tout faire en live comme le fait une certaine personne aux yeux rouges. Sauf que là comme c'est Naruto, ça marchera pas, c'est ainsi il a toujours eu besoin qu'on lui dise par quel chemin commencer et non pas qu'on lui dise quoi faire pendant tout son trajet.

Les vrai aides de Naruto depuis qu'il est revenu d'entrainement sont l'intervention d'Hinata qui c'est soldé en échec complet qui a entrainé, l'intervention de Minato pour réparer les bétises causés par la poussé de colère du petit blond. Le reste, c'est rien. Ou alors c'est du travail d'équipe, qui intervient dans un combat de groupe et non pas individuel, donc là c'est même pas une aide, c'est une logique instauré depuis des lustres.

 

Tout ça pour dire, là en ce moment, Naruto subit un entrainement. Que des indices/aides lui soient accordés c'est banal. Que l'intervention de Kushina par un simple discours de son existence soit considérer comme aide, c'est déjà moins crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je n'irai pas jusqu'à dire que son pouvoir est intimement lié au contrôle des bijuu comme l'est le Sharingan ou le Mokuton. Néanmoins, il semble probable que son chakra était très utile dans les interactions que les ninjas cherchent à avoir avec les Bijuu.

 

  D'ailleurs, ce n'est probablement pas par hasard que Kumo, un village qui a longtemps lutté dans le contrôle d'Hachibi, s'est intéressé au pouvoir de Kushina...

 

C'est exactement ce que je pense aussi, en parlant d'un chakra spécial, enfin j'ai pensé à ça quand j'ai vu ce chakra spécial, et cela peut aussi faire référence à la fois ou karine a dit que le chakra de naruto était spécial.

 

Et j'ai eu une idée quant à ce chakra spécial, si justement le boulot du kuschina avait été de garder kyuubi "tranquil" un peu comme fait yamato avec naruto, sauf qu'elle se serait grâce à son chakra.

 

Je ne franchirais pas le pas d'aller dire que c'était elle l'ancienne jinchuriki de kyuubi car cette idée ne me plait vraiment pas! Mais je la vois plutôt comme une personne capable de "stopper" kyuubi et que donc l'attaque du monstre se fasse pendant ou juste après la naissance... Enfin je ne continuerais pas plus, de peur de me tromper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...