Aller au contenu


Naruto Chapitre 498 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

apparemment sur la première image en bas a droite on voit naruto et il semblerait que 'il est en mode kyubi mais a moitie blanc et a moitie noir je ne sais pas ce que cela veut dire , cela veut 'il dire qu'il a réussi a maitriser kyubi et que le cote dark de naruto prend en charge une partie de kyubi et le bon naruto une partie cela semble bizarre tout ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce chapitre semble surtout se concentrer sur Kushina, son histoire et son union avec Minato. Kyuubi est donc mis en retrait pendant un chapitre mais c'est pas forcément une mauvaise idée, sachant qu'un en sait que très peu de choses sur la maman de Naruto.

Comme Naruto, elle rêvait de devenir Hokage. Elle avait également un chakra spécial, au point de se faire enlever par Kumo (et là, j'espère que Kishi va nous balancer des infos !).

Ca s'annonce sympathique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre intéressant dans la progression et l'exploration des origines de naruto.

Outre le fait que certaines expressions lui viennent de sa mère , on peut  aussi imaginer de part le surnom qu'elle possédait , que le tempérament de FEU de Naruto lui vient d'elle.

 

En ce qui concerne les hypothèses comme quoi elle aurait été le Jinchuriki de Kyubi , je reste un peu dans l'expectative.

Après , est ce que certains jinchurikis avaient des caractéristiques physiques propres à leur Bijuu car on sait qu'elle avait un tempérament de Feu , des cheveux couleur Orange ou Rouge apparemment.

 

Sinon cette petite réunion de famille est bien sympathique et va redonner un coup de boost à Naruto dans l'optique de maitriser le chakra de Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque Kushina s'est fait submerger par la haine de Kyuubi, elle s'es tretrouvée elle-même enfermée dans kyuubi, de la le fox a ete scellé dans Naruto.

Ce qui peut confirmé cette théori est la coiffure de cheveaux de Kushine: regardez ses cheveux, ils sont SUPER LONG! Donc, c'est surement qu'elle avécu dans kyuubi dans Naruto!

 

 

 

Je t'invite a regarder le tome 42 ( page 52-53 ) et tu verra que la longueur des cheveux de Kushina est identique a celle des souvenirs de Jiraya ;)

C'est pour cela que j'opterais plus pour une image résiduelle de Kushina imprimer en Kyuubi.

Aprés est ce une sécurité de Minato ou de Kushina elle-meme, voir meme que cela n'etais pas voulu je n'en sais rien et seul Kishimoto nous le dira =)

 

A moins que Kyuubi, Minato ou le corbeau d'itachi ais développé un ninjutsu pour remplacer le coiffeur  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça sent quand même la maitrise de Kyuubi pour le chapitre 500 hein... Il a sa mère, qui va lui prodiguer un amour infini à tel point que toute la haine de Kyuubi sera engloutie...

 

Bon, si elle pouvait se charger de la haine de Sasuke au passage, histoire qu'on en finisse? ;D

 

Et bon, là Kushina, elle a les cheveux roux, ou rouge? Au Japon, ne considère-t-on pas que ce sont souvent les mauvais bougres qui ont les cheveux roux? Culturellement, c'est ptet un détail qui a son importance, je ne sais pas... J'ignore aussi quelle est la symbolique exacte de l'orange dans la culture Japonaise...

 

Parce que c'est clair, si le chapitre confirme que Naruto dit qu'il est "le hokage orange de Konoha", ça parait un peu ridicule, surtout vu avec des yeux d'Occidentaux...

 

Et puis petit détail... Il s'autoproclame hokage? Il ne se la pète pas un peu là? Il ne met pas la charrue avant les boeufs?

 

Ou alors, Kishi a passé ce "petit détail", c'est à dire l'acquisition du grade de kage par Naruto... Si kishi a fait ça, comment il se sera royalement fichu de tout le monde... ;D

 

Le fait que Naruto devienne Kage est un peu l'aboutissement du manga... C'est le personnage principal, et c'est son rêve... Imaginez que Kishi ne nous montre même pas ça...xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y connais vraiment pas trop en japonais, mais dans la deuxieme image du spoil, il me semble reconnaitre "Aishiteru" = Je t'aime. Ca serait franchement trop mignon xD Et la tête de Naruto après x)

Bref.

Deux jolies images ! Flashback kushina/Minato apparemment confirmé par image ... J'attend le chapitre !! > <

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

 

Moi je pense que l'on ne verra rien au sujet de l'attaque de Konoha ou autre par 'lintermediaire de Kushina , par contre nous allons savoir comment Kushina et Minato se sont rencontrés et dans quels conditions le Kyubi a t'il été scellé et de quels facons est elle morte aussi

 

Pour l'attaque de Konoha je pense qu'une fois que Naruto aura maitriser Kyubi , ils discuteront ensemble pas comme Hachibi et bee mais au moins Kyubi lui fileras des infos sur Madara et sur ce fameux soir

 

La question que je me pose depuis un moment est :

Mais ou est passé le Yang de kyubi ?

 

Pour moi le Juubi sera reveillée sans le Yang on s'en fou tout le chakra est la le kyubbi aussi c'est juste une part de mental qui a été supprimé et non de chakra , je pense que Minato a fait en sorte de laisser tout le chakra du Renard tout en le separant du Yang c'est tous (si le Juubi venait a etre reveillée bien sur)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment déçu, ce chapitre n'apporte rien il génère encore plus d'enigme, on savait que naruto avait un chakra spécial lui permettait de supporter Kyubi ,mais on pensais que ca venait de Minato. Nada ca vient de Kushina (tiens,tiens Jiraya avait vu la ressemblance) d'ou les technique et le tempérament de Naruto, mais bien sur on ne nous dit pas quel est le pouvoir de ce chakra , en tout cas j'en ai marre d'attendre, heureusement qu'il y a la coupe du monde comme ca je serais pas obligé de supporter ce suspense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui le savent pas, le HABANERO est l'autre nom du piment antillais, connu pour être TRES fort. Le Habanero au sang chaud,  elle devait avoir un sacré caractère la Kushina xD

Et charles ingalls ... je dois avouer que tu m'as fait rire xD " l'eau et l'électricité sont produits par jutsu. 'ttebayo ' xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y connais vraiment pas trop en japonais, mais dans la deuxieme image du spoil, il me semble reconnaitre "Aishiteru" = Je t'aime. Ca serait franchement trop mignon xD Et la tête de Naruto après x)

Bref.

Deux jolies images ! Flashback kushina/Minato apparemment confirmé par image ... J'attend le chapitre !! > <

 

Il y'a écrit exactement

Anata wo aishiteru
donc ouai c'est une forme du "Je t'aime" !

 

A noter que Naruto finit sa dernière phrase par

Datebayô

 

Les autres phrases j'ai la flemme de les traduire vu la mauvaise qualité des images.

 

Sinon j'attend le script ou un chapitre US avant de donner mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire du chakra spécial me rappelle ce que Yamato avait dit a propos de Naruto quand ils étaient à la poursuite d'Orochimaru.Je me souviens qu'il pensait que Naruto devait avoir un pouvoir spécial pour pouvoir résister au chakra maléfique de Kyuby. Mais je ne me rappel plus exactement ce qu'il disait. Peu être que ce pouvoir lui venait finalement de sa mère.

Je trouve ce chapitre intéressant mais je ne pense pas que ce spoil couvre la totalité du chapitre. Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ charles ingalls

Drôle de trad :D

 

Vivement les choses sérieuses car là on n’a pas le temps pour des retrouvailles émotives. Kyubi est juste à coté et libre. Et d’ailleurs comment Naruto sait que c’est elle sa mère, l’a-t-il jamais vu ? Ou bien il a une photo ?

 

 

Cette intervention ne doit servir que pour aider ... ou non Naruto dans son combat et on ne sait toujours pas qui fait apparaitre cette image mais d'après les images, on est en droit de penser que Minato et sa femme en sont responsables.

 

Edit, je viens de lire le spoil en fait.

 

Ce que ça ne dit pas c’est en quoi c’est utile à Naruto dans le cas présent. Est-ce que juste le fait de lui rappeler d’où il vient va lui permettre de résister à l’influence de Kyubi ?  Je trouve que ce serait un peu léger quand même puisque Depuis, il a su qui était son père et il s’est même présenté à lui lors du combat contre Pain. Et d’abord, on attend tous une explication. Comment cette image de Kushina s’est forme ? Un sceau ? Probablement mais qu’est-ce qui l’a déclenché ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a donc un Naruto revigoré après la discussion avec sa mère qui va démonté Kyuubi. Mais pour l'instant j'ai 2 questions en suspens:

 

Qu'est-ce que fou Kushina ici ??? Ok elle a un chakra spécial, ce serait la raison pour laquelle Naruto résisterait si bien au chakra de Kyuubi ?? Dans ce cas où est le defi de Naruto si ses parents lui ont tout pré-mâché ???? Ensuite à l'histoire d'ancienne jinchūriki, j'y crois pas non plus....Personnellement, je pense que l'on a tout faux par rapport au sceau que Minato. Qui nous dis qu'il a scelle le yin de Kyuubi en lui ??? Peut-être l'a-t-il scellé en Kushina du fait de son chakra spécial et il a ensuite scellé Kushina en Naruto ^^

 

De plus j'y comprends rien à cette histoire de Yin dans le dieu de la mort ?? Si c'est cela la quête de Madara est sans fin car il manquera une case a Juubi?!?!?

 

Trop de mystère dans Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite je suis peu être le seul à penser ça mais personne ne veut croire encore que kushina est encore vivante ?  je suis peu etre fou mais je me dit juste que kushina a été scelle en même temps que kuibi a l'intérieure de naruto. Cela vous parait t-il possible ?  J'ai encore un petit espoir  que kushina soit encore vivante grace a un justu spécial avec son chacka spéciale ! je suis un Fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ charles ingalls

 

Merci pour la traduction! j'aime beaucoup quand Kushina dit "L'éclair jaune est arrivé tel le flash!" je me demande si il va la sauver comme il l'a fait avec Kakashi ! Je sais pas si vous vous souvenez de la pause? ;D

 

Sinon c'est un chapitre qui est centré sur la relation de Minato et Kushina et le passé de cette dernière. Même s'il amène d'autres intrigues et n'en réponds à aucune, je suis très préssé de le lire  et après on pourra passer au choses sérieuses = Kyubbi. A mon avis, Kushina fait comme Minato, elle claque des doigts et hop ils sont ailleurs!

 

J'aime beaucoup aussi le fait qu'on va reparler de ce chakra spécial de Naruto qu'avait parlé Yamato (il y a fort longtemps maintenant :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toutes a tous j ai pas beaucoup postée de messages mais les seules que j ai postée parlait de la mére de naruto KUSHINA :D maintenant le spoil bientot le chapitre avec impatience lol  :)

Jirayanato je suis d accord avec toi ou bien je suis folle moi aussi mais j espere qu elle est vivante et que peut etre elle est juste prisonniere de Kyubi un truc yes qui fais qu on pourrait la revoir mais bon ce n est pas moi qui ecris le mangas lol alors vivement le chapitre et la suite

merci la team merci keops pour votre taf Merci beaucoup

tchana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait  d'après les nouvelles traductions du spoil, que Kushina ait fait apparaître des chaînes qui ligotent Kyubi le temps qu'elle discute avec Naruto, j'en connais un qui va péter une durite ( Kyubi a autant de chance que Tsunadé).

Il semblerait également que la conversation entre les deux Uzumaki se poursuivra au prochain chapitre et portera sur la romance Minato X Kushina, Kishi redevient accroc au feux de l'amour on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à en croire ce spoil, c'est le pays de la foudre le gros méchant avec sa recherche perpétuelle de pouvoirs et puissance. On oublie ainsi les crimes des autres comme Orochimaru mais surtout les uchiha avec leur recherche de domination. Par contre, ça soulève encore une question: pourquoi personne ne réagit chez eux quand on leur dit le nom complet de naruto. Il est où le déclic par rapport à Kushina? Ils ont voulu son pouvoir mais là, y a plus aucun lien. Idem avec l'affaire Hinata qui s'est fini par la capitulation de Konoha avec le sacrifice du père de Neiji. Qu'est-il advenu de cette convoitise du Byakkugan? Kishimoto passe vraiment du coq à l'âne sans développer,exactement comme pour naruto avec ses entrainements. Le blondinet voulait prolonger son mode ermite mais passe à la maitrise de Kyuubi, rendant l'entrainement chez les crapauds totalement inutile. S'il acquiert le pouvoir du renard (qui en doute  :-\ ), il aura une plus grosse quantité de chakra et sans les risques de se changer en pierre ou de devoir faire une pause pour emmagasiner du chakra de la nature.

 

pour le pouvoir spécial de Kushina, c'est contradictoire avec ce qu'était le perso à l'origine: un gros nul, cancre sans le moindre pouvoir héréditaire qui soit. Y avait déjà le coup de l'enfant de la prophétie, élève de Jiraya, fils de Yondaime,.... qui clochait avec la First Gen, mais Kishimoto continue. Idem pour Yondaime qui avait choisi son fils sans raison particulière, là il aurait quelque chose de spécial avec son chakra, hérité de sa mère.

si ce pouvoir de Kushina est si spécial au point que le pays de la foudre le veut, pourquoi Orochimaru ne l'a pas convoité? Le sanin voulait les pouvoirs héréditaires mais pas celui de la mère de Naruto qu'il connaissait  ??? , vu que proche de Jiraya et Minato.

 

 

PS

à quand des explications sur le pays du bois (shinobi qui attaquent Danzou avant le sommet des Kage), le pays des tourbillons,.... ? Quel est le nom du pays que Sasori a détruit avec sa technique des 100 marionnettes? faudrait vraiment que Kishimoto développe les événements qu'il cite dans sa trame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Yondaime a une Veste ADIDAS *WESH WESH*

Bon un chapitre révélation/blabla c’est plutôt cool on va en apprendre encore sur l’histoire Uzumaki/Namikaze qui apparemment se seraient rencontrés assez jeune  et surtout que fait Kushina dans l’esprit de naruto…

Sur une des images on voit kushina (je supose) avec une peau noir ca m’a un peu fait pensé a naruto quand il est en 4queues … Mais peu probable.

Vivement la Vus ( ca me fait toujours aussi mal de le dire  -_-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images Kheops

alors Naruto avec la couleur de cheveux de sa maman  :-X:-\ (ça lui va pas du tout mais alors pas du tout). Bizarement, lorsqu'on la voit ayant bastonné  :D les enfants, on dirait qu'elle utilise un jutsu qui a pour base ses cheveux  :o, sinon Minato toujours aussi frimeur, franchement, on voit bien que Naruto n'a rien pris de sa maman, le visage et les cheveux sont ceux de Minato, vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de paraitre chiant et redondant, l'image de Kushina en noir avec ses cheveux au vent me fait penser à une chose!!!

 

Disons que si l'on apprenais que quand elle utilise son chakra spécial ses cheveux se sépare en "9" mèches distinctes, je ne serais pas étonné. 9_9

 

Personnellement je ne comprend pas encore pourquoi Konoha recrute hors de ces frontières!!!

 

Attend avec impatience un éclaircissement sur les fameux pouvoirs de la "diurnambule"  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi pour l'ajout d'images.

 

Bon comme on pouvait s'en douter, ce chapitre est centré principalement sur les retrouvailles entre Naruto et sa mère. Malgré le fait que le combat contre Kyuubi est en stand bye, on apprend pas mal de choses interressantes sur Kushina. Comme le fait que son chakra etait special au point que Kumogakure a tenté son enlevement. Ca ne vous rappelle rien?! L'enlevement de Hinata Hyuuga. Kushina aurait t-elle un pouvoir héréditaire comme ces propos laisse supposer. Si c'est bien le cas on peut penser que Naruto dispose de ce meme pouvoir. (peut n'est il pas encore eveillé)

Apres j'aimerais bien connaitre la raison pour laquelle l'esprit de sa mere s'est retrouvé dans l'esprit de son fils. Le Sceau Shiki Fuujin de Minato est bien mysterieux.

 

Bon ce n'est plus qu'une question de temps avant que Naruto prenne le controle du pouvoir de Kyuubi.

Wait & See My People!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

152m4hv.jpg

2czob2g.jpg

 

Première image

 

Kushina : "!"

Kushina : "......"

Naruto : "Depuis tout ce temps"

Naruto : "Tout ce temps où je voulais te voir maman tebbayo ...!"

Kushina "ttebayo tteka, hein. Tu es certainement mon enfant"

 

Yamato : "Le pouvoir de Kyuubi a été arrêté"

Bee : "....!"

Bee : "Yamato, as-tu fait quelque chose ?"

Yamato : "Non...il semble que ça s'est arreté tout seul"

 

Deuxième image

 

Kushina : "Depuis lors, j'ai commencé à aimer mes cheveux...et surtout j'ai commencé à aimer Minato."

"J'ai des mots importants seulement pour les gars qui aime mes cheveux."

Naruto.....est-ce que tu les aime ?"

naruto : "?...yep..."

Kushina : "Je t'aime"

Naruto : "...."

 

Kushina : "Si l'éclair jaune de Konoha et habanero au sang rouge sont mélangés..."

 

Naruto : "Ca donne l'Hokage orange de Konoha !"

 

85351483860760.gif c4080383860761.gif bd0c4683860762.gif

 

413af783860763.gif 25bea683860764.gif 0219b783860765.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit l'imaginer en mode furie plus qu'autre chose en faite. Enfin parce qu'il imagine ce qu'elle lui raconte donc là ça m'étonnerai qu'elle lui apprenne son passé avec Kyuubi si passé commun il y a eu entre les deux.

Fashion le Minato avec sa veste Adidas Classique. Et la tête qu'il tire genre je te sauve fait pas attention. en tout cas très bon chapitre en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouverais dommage que Naruto obtienne un quelconque pouvoir héréditaire, si pouvoir il y a, provenant de sa mère!!

 

La philosophie de Naruto depuis le début du manga est basé sur l'idée qu'un raté peut se dépasser et devenir le plus grand par sa volonté et son courage!!!

 

Un quelconque pouvoir héréditaire gâcherais l'intérêt du manga, en gros "si tu n'as pas de pouvoir héréditaire, t'es une m....."!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...