Aller au contenu

Naruto Chapitre 498 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi,je pense avoir une théorie à propos de la mère de Kushina.

 

Personne ne l'a dite mais ...

Pourquoi Kushina serait elle morte ???

 

La technique interdite requiert le sacrifice d'une personne (Yondaime) pas de 2...

Et Kushina ne peut pas être morte de ça ni des attaques de Kyuubi d'ailleurs

Puisqu'elle etait là pour emprisonner kyuubi et afin d'y mettre son esprit en cas de ce qui se passe au chapitre 497 .

 

Mais mettre son esprit ne justifie pas son décès

Je suis Pessimiste

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Jack D Somethin: Je vais prendre ta théorie pour l'inversait, et on va partir sur une basse sure a savoir le combat entre minato et kuybi.

Je vois plus Minato et kuybi entrain de ce faire face et kushina entrain de faire face a Marada quelque part dans les bois de konoha. Après une longue discutions avec Kushina je vois bien Madara anticipé les mouvements de scellement de minato pour le contré d'une façon cruelle, en téléportant sa femme devant kuyby ! scellent sa femme et le démon ensemble dans naruto. Si on remarque bien dans le chapitre ou minato explique que madara a anticiper ses mouvement on remarque qu'il baise la tête d'une certaines honte.

Enfin encore une théorie farfelu mai pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut revoir le premier episode de naruto ( ou Tome 1 au choix) lors de l'attaque de Kyubi.Les ninjas deja sur place disent qu'il faut tenir le coup en attendant le Yondaime.On sait aussi que le créateur de la technique de fuin justu qu'utilisera Minato pour sceller Kyubi est Minato lui meme.A partir de la on se demande pourquoi Yondaime été en retard pour arreter le démon, selon moi il préparait cette technique de fuin Jutsu depuis lontemps, surement pour utiliser kyubi comme les autres villages, ou avait deviné la future attaque de Kyubi. Le Deuxième mystere se situe de Madara, Le Yondaime affirme qu'il était la lors de l'attaque de Kyubi, or plusieurs ninja de konoha affrontaient Kyubi et nulle part ils n'ont mentionné la présence de Madara, a partir de la on peut supposer que Madara est intervenu seulement lorsque Yondaime s'est occupé de Kyubi et c'est la je pense qu'i y a eu complication.En effet comme je l'ai dis plus tot Yondaime avait préparé cette technique de scellement depuis lontemps, car Sandaime connaissait l'existance de cette technique mais aussi son utilisation, on peut immaginer que Yondaime le briefer sur cette technique et de ses intentions mais il n'avait pas prévu Madara, de ce fait il a du changer sa technique afin d'en faire ce que l'on sait d'elle aujourd'hui.Si je reprends ce que je disais, Minato avait préparé la technique de Fuin justu epuis lontemps afin de le sceller dans un jinchuriki ou dans un objet, lorsqu'il intervient pour combattre Kyubi il doit faire face a un nouvel élement Madara, change sa technique pour contrecarré les plans de Madara.Si je dis qu'il a changé un peu sa technique cest psk le sceau qu'on voit sur Sandaime après utilisation et celle de Naruto sont différentes.L'un comme l'autre, Yondaime et Madara se sont retrouvé devant un imprevu ( j'émmet l'hypothèse que minato a sceller les techniques de Madara a l'instar de sandaime avec orochimaru).Pour finir sur Kushina, j'avais cité il y a deja quelques chapitres( je crois etre l'un des précurseur de cette hypothèse^^) qu'elle fut peut etre la Jinchuriki de Kyubi avant Naruto, ca colerai avec sa disparition, mais on peut émettre comme autre Hypothèses sa mort lors de son combat cntre Kyubi ou alors... enfin bref bonne soirée a Tous et vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à esprit

 

Ca ne tient pas, déja le Sandaime connait la technique de Yondaime ( donc oui sur ce point tu as raisons ) il en parle lui même, mais le Sandaime dit aussi que ça technique et légèrement differente car il n'a pas reussi à autant la perfectionné que le Yondaime, et puis la technique pour sceller Kyubi et Orochimaru ne peut être fondamentalement la même.

Le sceau pour sceller Kyubi doit faire en sorte de filtrer le chakra de kyubi au minimum pour que l'utilisateur puisse s'en servir.

Le sandaime pensait plutot à enfermé orochimaru en l'emprisonent totalement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre hypothese...

Et si la mere de naruto avec des yeux speciaux?

Dans le databook je note "Un fort esprit de volonté et ce genre de ninjutsu habileté, même les sannin avait entendu parler d'elle, elle a gagné la célébrité " ce qui me pousse a dire que si son père était surpris que naruto n'ait pas controler le 9 queues c'est peut être que sa mère qui de plus était douée en ninjutsu pourrait etre d'une lignée de famille a dojutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a deja ete dit mais on sait que Yondaime a enfermé la partie "bonne" de Kyubi...

 

Alors il y a peut être deux hypothèses :

 

Soit le Kyubi a été divisé en deux parties la partie bonne à été transferée dans Naruto et l'autre dans sa mere. (ça avait deja été evoqué sur ce forum il y a longtemps), cela expliquerai le lien qui pourrait apparaitre quand Naruto est au plus profond de l'esprit du Kyubi. Dans ce cas elle peut etre toujours vivante

 

Soit il y a bien une division et sa mere c'est sacrifié en mourant en separant le coté mauvais de kyubi

 

Les deux hypothèses se ressemblent beaucoup

 

 

Il y a aussi l'hypothèse de Kushina étant un Jinchuriki de Kyubi, Madara la piégeant et libérant Kyubi à l'intérieur d'elle, sachant sa femme condamné et étant Hokage, Minato n'eut pas d'autre choix que de le scellé dans Naruto pour le bien du village et pour garder ce qui reste de l'esprit de sa femme dans leur enfant.

Cela répondrait a la question : pourquoi l'avoir scellé dans Naruto? Pour que sa femme puissent continuer a vivre l'intérieur de son fils et peut etre un jour l'aider.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monkey.D.Nano

 

Pour moi la base sure c'était plutôt le fait que Minato se soit battu contre Madara!! Vu que Minato le dit par contre tout ce qu'on sait c'est qu'il a scellé Kyubii et visiblement il y avait très peu de gens sur les lieu vu que si je ne me trompe pas, à part les trois (voire même suelemnt Jiraya et Tsunade, quasiment personne ne sait qui sont les vrais parents de Naruto (mais je dis ça plus pour remplir les lignes qu'autres choses  :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jack D somethin

 

Je suis désoler mai il na jamais était dit que Minato avait combattu Madara, il a juste dit que quelqu'un avait envoyer le renard volontairement sur konoha ( madara ) et que ce dernier avait percé ses mouvements ( il a très bien pu le faire de loin ). Par contre on a très bien vue Minato combattre le démon renard dans le tout premier chapitre du manga.

 

Edit: De plus on sait très bien que Madara n'est plus le Madara d'avant depuis sont combat contre le 1er hokage, donc minato l'aurais fait pété en deux deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'insiste un peu mais si Minato dit qu'il a su lire ses mouvements à mon avis il ne parle pas de quand Madara l'a vu acheter le pain  :)  Par contre si je ne dis pas de bêtise on ne voit quasiment rien au début du manga. Même pas Minato, juste Kyubi et on passe direct sur Naruto bébé. Et il peut très bien s'agir du scellement pas du combat.

 

Et c'est juste une question mais c'est dit où que c'est contre le premier et non le quatrième que Madara a perdu ses pouvoirs?

 

Sinon tu surestimes peut-être un peu Minato. Madara avait son niveau, que ce soit avec ou sans MSE. C'est ce qu'il a voulu dire par "lire ses mouvements". En général je ne suis pas aussi catégorique mais je vois pas très bien comment tu fais pour interpréter la chose autrement.

 

Bref c'est pour ça que j'évites de poster à tout va, je ne voulais pas engager un débat hs en plus. Attendons plutôt le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la majorité des personne sur ce forum je pense que kuchina a jouer un role dans la création du sceau pour capturé kyuby mais bon peu etre seront nous surpris de se que nous prépare Kishi.

 

Pour ma part comme je le disait précédemment je pense que Yondaime ne pouvant battre kyuby a décider de le seller avec son jutsu mais il savait que quelqu un aller avoir besoin de la puissance de Kyuby pour battre Madara dans l'avenir.

C'est pourquoi il a décider de le sceller dans son fils. Mais comme il savait que la puissance de kuyby serait difficile à contrôler il n'en a sceller que la moitié. Seul problème rien ne peu survivre sans Yin et Yang c'est pourquoi Kushina c'est sacrifier pour que Naruto puisse un jour contrôler le démon et Yondaime a scellé la partie Yin de Kushina qui cohabite avec la partie Yang de Kyuby dans Naruto afin de préservé l'équilibre Yin Yang.

 

Pour ce qui est du combat entre Yondaime et kyby, celui-ci dit juste que quelqu'un avec un m  asque pouvait lire ses mouvement, on ne sait pas si madara était sur les lieu ou non et si Yondaime la combattu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Si Kushina n'a pas permis à Minato de compléter le sceau qui a enfermé Kyuubi, on devrait au moins apprendre ce qu'il s'est vraiment passé le jour où elle est morte.

 

  Ça sera également l'occasion de savoir, si elle était aux côté de Minato, si Madara était là et qu'elle a des informations supplémentaire à donner à son fils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, Jiraya avait dit que Naruto tient le Ninjutsu de sa mère. Donc elle devait bien exceller dans ce domaine notre Kushina !

 

Je suis sur que Kushina a du participer d'une manière +/- directe à la création du sceau avec Minato. Même si c'est lui qui a accompli la plus grosse part du travail, je pense qu'elle a du quand même servir à quelque chose.

 

Simple hypothèse : Le crapaud dit bien que Yondaime a laissé une technique imparfaite à Naruto. Je pense tout comme vous à la maitrise de Kyuubi !

Mais il se pourrait que ça soit une toute autre technique de type Ninjutsu crée par Kushina et laissé en héritage à Naruto pour la parfaire. Ainsi le chakra de Kyuubi serait un outil indispensable pour faire cette technique.

May be elle requiert un chakra énorme.. ?

Parce que franchement je vois pas comment Naruto pourrait battre Madara à l'aide de Kyuubi ? Tant que Madara peut se matérialiser et se dématérialiser à volonté, ça sera juste impossible ! Il doit trouver autre chose notre Héros, d'où mon hypothèse quant à Kushina.

 

Enfin bref les chances de cette hypothèse sont quasi-nulles je sais, mais bon j'ai le droit de rêver ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Yutsuke et les autres je n'aimerais pas fausser votre enthousiasme, mais moi, je souhaite vraiment que Kishi ne fasse pas intervenir Kushina dans la conception du Sceau parce que franchement ça diminuerait le mythe du Yondaime, je ne sais pas pour vous, mais déjà le fait qu'il dise qu'il n'a rien pu faire contre tobi/madara et maintenant ça (le fait que sa femme l'ai aidé à concevoir le sceau), franchement, ça enleverait au mythe selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je sais mais je ne dis pas que c'est Kushina qui a crée le sceau, qui a scellé Kyuubi ou qui a combattu Madara. ^^

 

Je dis juste qu'elle aurait prévu avec Minato de laisser à Naruto une technique en héritage pour vaincre Madara. Une technique qui passe par la maitrise de Kyuubi tout d'abord.

 

Perso', Yondaime restera toujours pour moi le plus grand génie que le monde Shinobi ai jamais porté. ;)

 

 

]Edit pour le poste d'en bas : mdr, non je persiste Yondaime est belle et bien le plus grand des génies ;) Itachi arrive juste après selon moi, mais Yondaime est tellement .. "énorme" que bon difficile de faire mieux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso', Yondaime restera toujours pour moi le plus grand génie que le monde Shinobi ai jamais porté. ;)

 

-5 !!!!!! Le plus GRAND génie que le monde Shinobi ait jamais porté c'est ITACHI!! Yondaime était excellent, 18/20 mais à Itachi je donne un valeureux 19/20. :)

 

Sinon, Kushina, personne n'en parle comme Yondaime, ce qui signifie qu'elle a surement agi dans le secret. Pour moi la nuit de la naissance de Naruto ne se résume pas qu'à un combat suivi d'un sceau, je suis sûre qu'il y a toute une histoire derrière tout ça... Un truc à la Itachi justement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sunpretty,

désolé de te décevoir, mais je suis de l'avis de Yutsuke et du modo, le Yondaime est THE BEST OF THE BEST de Naruto, pour l'instant y'a pas mieux que lui franchement Maximum Respect, juste pour te dire, quelqu'un qui crée un Jutsu avec des Madras différents de ceux utilisés d'habitude,

 

Bon plus qu'à attendre dans pas longtemps, le spoil pour pouvoir délirer grave  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de te décevoir, mais je suis de l'avis de Yutsuke et du modo, le Yondaime est THE BEST OF THE BEST de Naruto, pour l'instant y'a pas mieux que lui franchement Maximum Respect, juste pour te dire, quelqu'un qui crée un Jutsu avec des Madras différents de ceux utilisés d'habitude

 

Tous les gouts sont dans la nature ...

Ok pour Minato, mais faut voir comment Kakashi était en panique quand il avait Itachi en face de lui dans la FG !!

Je pense que le "Maximum Respect" va parfaitement à Itachi également, lui qui nous a toujours impressionné et n'a même jamais pu le faire véritablement.

 

Perso je met Minato et Itachi sur un pied d'égalité au niveau génie ...

 

 

Bon sinon j'ai hâte de voir ce que nous réserve Kushina ...

Kyubi sera à Naruto dans ce chapitre ou au pire le prochain, mais j'espère au moins qu'après avoir fait ça, il devra apprendre à la maitriser queue par queue, sinon ce serait un peu trop "facile" ...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi vous dites que Yondaime est the best the machin etc etc alors qu'on eu que des mots sur lui !!

On ne l'a jamais vu combattre dans un véritable combats comme naruto/pain sasuke/deidara jiraya/pain...

Nous n'avons que des paroles là dessus, rien de vraiment concret, rien de rien... On sait qu'il était tres fort, c'est vrai, mais si on part de ça et ben pleins de personnages sont tres forts...

Ce n'est pas parce qu'on est un bogoss et qu'on s'est sacrifié en héro pour un village que on est le plus fort du best ! (parce que vous partez de ça enfaite)

 

Je vois pas comment on peut dire "maximum respect" a quelqu'un qu'on a jamais vu se battre lol (on a que des paroles ou des mots oudes informations)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jack D somethin;

 

Minato dit a naruto " Il y a 16ans lorsque kyuubi a attaqué le village j'ai découvert quelque choses. Le démon renard était manipuler. Quelqu'un a organisé l'attaque du village dans L'ombre ". Donc il est plus sur qu'il ne ce soit pas battu avec Madara que l'inverse !!

 

Et je pense que quand il dit " il a su anticiper mes mouvement " et bien sa veut dire que pendants le combat contre kyuubi, minato n'a eu pratiquement aucune ouverture d'attaque car Madara anticiper tout ses mouvements avec son sharingan (de loin), et en contrôlent kyuubi sa donné pas beaucoup de chance au yondaime. Voila se que je pense sur cette phrace "anticiper mes mouvements"

 

Pour revenir sur le chapitre, Kushina me semble douce, mai j'ai le pressentiment que Kishi va nous la montré façon Naruto, pleine de tempérament et plutôt rigolote si bien sur la conversation dure. Beaucoup de question sont en suspend, espérons que kushina nous éclairera.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la discussion qui est le best entre Minato et Itachi, bien que se soit du HS, sa dépend, tu les regardes en tant que telle je les mettrais pas mal égale. Mais en se disant que Itachi est un Uchiwa(Sharigan/MS) et que Minato non, alors la l'ampleur du génie de Minato est qu'il est le meilleur.

 

Enfin... Suite de ce chapitre, je verrai bien petite discussion entre Kushina et Naruto, et que Minato purge 1 peu de Chakra a Naruto ou peu importe et apparaisse pour 1 belle petite réunion de famille. Car il a dit lors de la dernière rencontre «Je vais réparer le sceau, mais c'est la dernière fois» alors sa ne veux pas dire qu'il ne reviendra pas, mais sa peut vouloir dire qu'il n'aura plus le Chakra nécessaire pour réparer le sceau, mais pour discuté ou expliquer des Technique ou autre a Naruto peut-etre :D

 

@Dosu

On dit que Minato est the best si on peu dire, car il était quand même hokage, les ninjas du pays de la terre avait ordre de fuir a sa rencontre. Il a inventer le Rasengan, sa technique spatio-temporelle (qui lui vaut son nom d'éclair jaune de konoha), la technique de scellement, et surement bien autre qu'on ne connait pas. Alors :D voilà ces mon opinion mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah Minato et Itachi étaient deux experts, mais dans des domaines totalement différents. Pour ne pas rester HS, on voit bien que Yondaime a fait des miracles avec le sceau du Shikifuujin. Enfermement de Kyuubi, ouverture du sceau avec une clé, enfermement de son propre esprit... toutes ces prouesses n'auraient probablement jamais été réalisées par Itachi.

 

  Inversement, Yondaime n'aurait jamais réalisé les genjutsu d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Bon, je sais pas si le spoil que nous a montré Minato04 est vrai ou pas.... mais en tout cas, ca nous dit que Kushina a hérité (plutôt on a scellé en elle) de la parti HAINEUSE uniquement de Kyuubi.... Enfin... Et la technique KIKOOLOLAND pour contrer la haine de Kyky serait : L'AMOUR OWII

 

Bon, dans le cas où ce spoil est faux, je dirait que Kushina serait la partie de Kyuubi qui s'est attaché a Naruto. Je sais pas commentt kyuubi aurait alors pris cette forme mais bon... (pas de lapidation sur place, merci  ;D)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

l'hypothèse que je trouverais la plus plausible serait, kushina jinrunkki porteuse de kuibby .

Madara arrivant a réveiller et maitriser le démon qui serait sceller en kushina , s'en servirai pour  attaquer  konoha.  Obligeant yondaime  a mettre en pratique le sceau  qu'il n'avait pas encore  finalisé  pour remplacer celui de sa femme par celui ci plus fiable plus puissant (voir killer bee chap 497 un sceau quatre élément c'est du costaud) pour enfermer le démon et ainsi sauver son fils et l'esprit de sa femme au sacrifice de sa vie.

Je pense que yondaime aurait pu faire face a kuibby mais ne voulant pas detruire sa femme son fils préféra une autre option sceller le démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Fakes sont interdits sur ce forum.

 

Pour les autres, merci de ne pas commenter les fakes postés sur le topic. Cela ne fait qu'alimenter un débat inutile et c'est le but recherché par les créateurs des fakes. Sachez que l'ignorance est la meilleur des armes.

 

Le bouton "signaler à un modérateur est également votre ami   ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monkey.D.Nano

 

Combat Naruto Sasuke, first Gen. Le combat est passé à l'avantage de Sasuke dès le moment où il a pu lire ses mouvements. Donc que ce soit deux secondes ou 1 heure, le fait que Madara puisse lire les mouvements et ça ça veut dire qu'ils avaient relativement le même niveau. Tu le dis toi même, Minato n'a eut aucune ouverture d'attaque et quand on voit l'image de son combat contre shodaime, lorsqu'il attaque avec Kyubii, il est sur le terrain. Donc Minato ne pète pas Madara en "deux deux" comme tu le dis. Et c'est sûr, pour qu'il sache que Madara pouvait lire ses mouvements, il a fallut qu'il y ait un échange à un moment ou à un autre (moi j'appelle ça un combat mais bon...)

 

Bien sûr pour moi ça paraît logique mais ce n'est que mon avis EDIT : le paragraphe du dessus j'veux dire. mauvaise mise en page  :). Je pense qu'il a commencé à affronté Kyuibi, s'est rendu compte qu'il était contrôlé par Madara, puis a essayé de neutralisé le problème à sa source alors que c'était Kushina qui retenait Kyubi. C'est pour cela que personne ne sait que c'était Madara l'auteur de l'acte car Minato était seul (ou avaec Kushina dès le moment où il commencé à affronté Kyubi).

 

Par contre une question interressante serait se demander pourquoi Minato a dû utiliser un sceau aussi fort et aussi complexe et "corsé" alors qu'on ne compte même plus le nombre de fois où Hachibi s'est fait scellé par le raïkage.

 

C'est possible que Minato n'ait pas fait que sceller Kyubi, mais une partie des pouvoirs Madara avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...