Aller au contenu

Naruto Chapitre 498 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

très interessant on a le surnom de Naruto maintenant: je pense que l'on parlera de la bourrasque de terre ou je sais pas quoi mais comme pour minato s'était l'éclair jaune et Naruto lui même dis à sa maman qu'il sera l'Hokage orange de Konoha, son surnom sera surement quelque chose comme ça.

ce qui est le plus interessant encore, est que la phrase qui dit Tu dois être mon enfant, alors question: comment Naruto sait-il que c'est sa maman (qu'il peut en être sur) si elle même dit "Tu dois être", preuve qu'elle est morte à sa naissance ou peu de temps après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La philosophie de Naruto depuis le début du manga est basé sur l'idée qu'un raté peut se dépasser et devenir le plus grand par sa volonté et son courage!!!

Il avait sorti ce genre de discours devant Neji mais il a utilisé Kyuubi pour le vaincre  ;D

 

 

à propos de Kuchina:

Ces cheveux lui arrivent presque au cheville c'est meugnionn

 

Maintenant,on va en savoir plus sur elle que tout ce que l'on sait sur Minato

 

J'aurais aimé traduire la suite des images mais on me les supprime :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très interessant on a le surnom de Naruto maintenant: je pense que l'on parlera de la bourrasque de terre ou je sais pas quoi mais comme pour minato s'était l'éclair jaune et Naruto lui même dis à sa maman qu'il sera l'Hokage orange de Konoha, son surnom sera surement quelque chose comme ça.

ce qui est le plus interessant encore, est que la phrase qui dit Tu dois être mon enfant, alors question: comment Naruto sait-il que c'est sa maman (qu'il peut en être sur) si elle même dit "Tu dois être", preuve qu'elle est morte à sa naissance ou peu de temps après.

 

bas on comprend surtout que elle ne sait pas ou elle est et qui était son enfant donc qu'elle ne la jamais vue et quelle n'avait pas la possibilité de faire comme minato de voir le monde a travers les yeux de naruto , donc on peut penser quelle est morte juste après ou pendant l'accouchement , ou bien on peut penser que comme certain le pense que elle était le jink de kyubi et comme elle sait que le bijuu se transmette dans la famille bas elle se doute que c'est son fils qui la hériter , dans  tout les cas elle est morte lol , autre point important elle a un chakra spécial donc pouvoir héréditaire?ou pas ?

 

 

m'enfin bon dans tout les cas naruto qui paraissait être un rate sans famille et sans possibilité d'évolution car pas d'une famille de spécial bas en fait on se dit que juste c'est le fils du meilleur hokage de tout les temps et que sa mère avait un chakra spécial + kyubi et le mode senin en fait il a rien a envier a sasuke et il serait intéressant de voir si kushina lui disait qu'il a réussi a compléter le rasengan que son père a crée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouverais dommage que Naruto obtienne un quelconque pouvoir héréditaire, si pouvoir il y a, provenant de sa mère!!

 

La philosophie de Naruto depuis le début du manga est basé sur l'idée qu'un raté peut se dépasser et devenir le plus grand par sa volonté et son courage!!!

 

Un quelconque pouvoir héréditaire gâcherais l'intérêt du manga, en gros "si tu n'as pas de pouvoir héréditaire, t'es une m....."!!

 

 

 

Je suis bien d'accord avec toi. Naruto vs Sasuke, c'est le symbole du combat entre l'inné et l'acquis.  Et pour bien bien marquer cette dualité l'auteur a été jusqu'à opposer physiquement et mentalement ces 2 héros. L'un est blond, sans talent, toujours en train de faire l'andouille, très chaleureux et persévérant. L'autre est brun, talentueux, triste et rongé par la haine.

 

L'un dispose d'une grande quantité de chacra l'autre d'un important répertoire de jutsu.

 

C'est pour ces raisons que je vois mal Naruto éveiller des pouvoirs héréditaires, ça ne serait pas cohérent vis à vis de la rivalité entre les 2 principaux protagonistes. En revanche je le verrais bien s'entrainer pour maitriser une deuxième affinité élémentaire de chacra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'a jamais été l'archétype du gars qui bosse comme un taré parce qu'il n'a aucun don. Vous confondez le personnage de Naruto avec celui de Lee. A une époque ou Naruto, par manque de sérieux, d'amour et de maîtrise été considéré comme un nullos, je suis d'accord qu'il s'est senti proche de Lee.

Mais depuis le début de la FG on sait qu'il a des dons hors du commun:

Il est quand même un Jinshuriki et ça on le sait depuis le début,

Même sans Kyubi, il a le chakra le plus énorme que Konoha ait jamais connu (j'entends déjà le pinailleurs me dire que rien ne le prouve, je sais bien, c'est une façon de parler, mais disons avec peu d'équivalents).

 

Donc pour moi, rien d'anormal à ce qu'il ait des pouvoirs héréditaires insoupçonnés.

La morale de l'histoire n'a jamais été que le gars qui a le moins de don peut devenir le meilleur du monde (sauf si Lee devient un jour plus fort que Naruto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai vraiment que naruto change de look..car l'ensemble orange sa lui va plus..avant ouai mais depuis qui a combattu a konoha je le voyer avec beaucoup plus de classe avec sa cape..on a un sasuke qui change de look a chaque gros méchant tuer et on a un naruto qui trainer se vieux look..j'espère que âpre sont entrainement naruto aura une nouvelle dégaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec kishi c'est toujours émouvant de voir des retouvailles.

La mère de Naruto me paraît extrement forte quand elle est en version "chili piquanté".

Petite question : serait'elle la personne qui est à l'origine du chakra du sceau maudit? Et je ne demande si elle possède le sceau maudit juste savoir en quoi consiste ce chakra special.

Je suis pas pour faire une corrélation entre le chakra de kuiby et celui de Kushina mais bon vivement le chap.

Kheops tu pense pas qu'il devrait sortir bientot du faites qu'on est pas mal de spoil?

Je connais les durées de procédure mais bon on sait jamais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'a jamais été l'archétype du gars qui bosse comme un taré parce qu'il n'a aucun don. Vous confondez le personnage de Naruto avec celui de Lee. A une époque ou Naruto, par manque de sérieux, d'amour et de maîtrise été considéré comme un nullos, je suis d'accord qu'il s'est senti proche de Lee.

Mais depuis le début de la FG on sait qu'il a des dons hors du commun:

Il est quand même un Jinshuriki et ça on le sait depuis le début,

Même sans Kyubi, il a le chakra le plus énorme que Konoha ait jamais connu (j'entends déjà le pinailleurs me dire que rien ne le prouve, je sais bien, c'est une façon de parler, mais disons avec peu d'équivalents).

 

Donc pour moi, rien d'anormal à ce qu'il ait des pouvoirs héréditaires insoupçonnés.

La morale de l'histoire n'a jamais été que le gars qui a le moins de don peut devenir le meilleur du monde (sauf si Lee devient un jour plus fort que Naruto).

 

Tu dois admettre tout de même que Naruto est plus proche de Lee que de Sasuke!!

 

Tu dois avoir zappé pas mal d'entrainements de Naruto : je te rappelle que notre cher blondinet passe la moitié de son temps évanoui et mort de fatigue!!

 

On peut dire que ceci s'apparente à de l'obstination qui est propre à Naruto!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bons le chakra c'est énergie physique + énergie spirituelle, donc même si Naruto a un chakra spécial comme sa mère, il devra quand même continuer à bosser comme un malade pour obtenir ce qu'il veut, donc je vois pas vraiment où est le prolème.

 

Je trouve le chapitre sympa, j'ai vraiment hâte de le lire, ce chapitre rend Minato beaucoup plus humain, on s'éloigne de l'image  du 4e Hokage que donnait les ninjas et les habitants de Konoha, qui le considère presque comme un dieu parce qu'il a enfermé Kyubi, on le voit humain et sympathique qui se préoccupe de Kushina alors que les autres se moquent d'elle pour une chose futile.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mr Le Professeur

 

Tout à fait d'accord avec toi seulement faut pas se mentir, la philosophie du manga a pris un coup dans l'aile dès le moment où Naruto a fait son premier taijuu kage bunshin. La quantité de Chakra que possède Naruto sans Kyubii, 10 fois celle de Kakashi, est déjà un avantage de sa naissance.

 

Sinon comme je pensais la mère de Naruto a bien quelque chose de spécial qui a justifié sa participation dans le scellement de Kyubii. Maintenant beaucoup de questions restent toujours entières. À savoir pourquoi ceux qui ont ramené Naruto bébé au village ont dû cacher l'identité de ses parents.

 

Même si c'est ce que je pensais je suis quand même un peu inquiet des conséquences de l'intervention de Kushina dans les relations Kyubii Naruto à venir. J'imaginais pour la suite un Kyuubi qui aurait dit ok, tu m'as battu à la régulière, mon chakra t'appartient et que par la suite il lui apporterait même de bons conseils par la suite, une fois que Naruto lui aurait montré qu'il est digne de son chakra (un peu comme Gamabunta). Il serait un peu devenu le végéta intérieur de Naruto, lui donnant des infos sur Madara etc... Mais là Kyuubi peut très bien se dire qu'il a reçu un coup de pouce de sa mère, qu'il avait raison en disant que Naruto n'a pas ce qu'il faut pour supporter son Chakra et se retirer dans un coin de l'esprit de Naruto (Son chakra étant séparé de son âme il n'a pas besoin d'être là quand Naruto l'utilise). Ce qui peut être assez gênant par exemple en cas de Genjutsu.

 

Ce serait dommage qu'on ne revoit Kyuubi qu'au dénouement final du manga.

 

Un peu H.S. mais j'ai cru voir une petite discussion sur la technique que Minato a légué à Naruto. La question est réglée il me semble non? Faut pas se rajouter des problèmes inutiles. Minato a laissé le rasengan a Naruto qui a pu en faire une technique de rang S : le fuuton rasen shuriken, une technique qui crée des dommages irrémédiable et qui vide le chakra d'un bijuu quand même (après rien n'empêche que mélangé au Chakra de Kyuubi il devienne plus puissant et pourquoi pas l'ajout d'un dernier élément!!). Si vous attendiez un truc du genre Susanoo faudra repasser!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Kushina avec ses grands cheveux et sa peau noire me fait penser à la donzelle que Naruto à combattu dans le HS avec Sora qui pareil était une sorte de "fantome cheveux" et qui volait le corps de ses adversaires. Sinon Naruto avec sa coupe rouge du premier de la classe est vraiment pitoyable lol. D'ici peu de temps Kyubi sera un bon petit toutou maitrisé héhé et la ca va chauffer pour Sasuké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai vraiment que naruto change de look..car l'ensemble orange sa lui va plus..avant ouai mais depuis qui a combattu a konoha je le voyer avec beaucoup plus de classe avec sa cape..on a un sasuke qui change de look a chaque gros méchant tuer et on a un naruto qui trainer se vieux look..j'espère que âpre sont entrainement naruto aura une nouvelle dégaine

 

MDR ! T'es énorme toi ! Depuis quand on a un Sasuke qui change de look à chaque méchant tué ? lol des preuves ?

Déjà, Sasuke n'a tué que Danzô, et encore ce dernier s'est suicidé, mais bref passons.

 

Sinon un manga n'est pas obligé de suivre la mode hein. Si l'auteur ne change pas souvent les uniformes de notre héros, c'est qu'il doit avoir ses raisons.

Ça nous choque pas trop de ne pas voir Naruto porter un Jean Diesel avec T-Shirt Vans et des Rayban pour accompagner le tout, tu vois. ;)

 


 

Concernant le spoil, c'est intriguant de savoir que Kushina a un chakra spécial et qu'elle peut maitriser Kyuubi comme ça avec de simples chaines !!

J'attend impatiemment la suite des images et textes.

Sinon, il est marrant Naruto à s'imaginer en roux xD Déjà qu'il a été assez mis à l'écart durant son enfance, alors si il venait à être roux en plus ! ^^ --> Ok je sors..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la chapeau!!! les images sont magnifiques. ca m'a presque fait pleurer. on a bien eu droit a des revelations mais pas grand chose sur cette fameuse nuit. kushina est vraiment tres belle. je me demande comment naruto va t il faire pour battre kyuuby pour de bon? parce que la prochaine fois pourrait etre fatal alors faut pas rater et faire plus mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ! T'es énorme toi ! Depuis quand on a un Sasuke qui change de look à chaque méchant tué ? lol des preuves ?

Déjà, Sasuke n'a tué que Danzô, et encore ce dernier s'est suicidé, mais bref passons.

 

Sinon un manga n'est pas obligé de suivre la mode hein. Si l'auteur ne change pas souvent les uniformes de notre héros, c'est qu'il doit avoir ses raisons.

Ça nous choque pas trop de ne pas voir Naruto porter un Jean Diesel avec T-Shirt Vans et des Rayban pour accompagner le tout, tu vois. ;)

 

 

 

T'as la mémoire courte ou tu lis carrément pas le manga; Sasuke change de style vestimentaire pratiquement à chaque combat important!!!

 

Concernant le chapitre, on se demande ou est passé Kyubi durant les retrouvailles!!!

 

Je trouverais dommage que Naruto maitrise le démon si rapidement!!!

 

Perso je pense que c'est pas parce que sa mère lui parle de ses cheveux qu'il va trouver le moyen de mettre en déroute le renard, je pense qu'on tiendra au moins jusqu'au chapitre 500 voir un peu plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez amusant quand même dans ce chapitre, les petites comparaisons qu'on peut faire avec Kushina et sakura:

- l'une est traumatisée par le fait qu'on la traite de gros front, pendant que l'autre démolit ceux qui se moquent de la couleur de ses cheveux.

- le fait que l'une succombe à son sauveur aux cheveux blonds, pendant que l'autre lui tourne le dos (contre Gaara par exemple, en First Gen où elle se "jette" sur son sauveur uchiha qui n'a rien fait pour elle).

 

en tout cas, rien ne nous est pour le moment dit sur le niveau de sa mère qui voulait devenir Hokage. On sait juste qu'elle utilisait le KageBunshin et qu'elle a un pouvoir spécial lié à son chakra mais rien d'autre. Si ce pouvoir dont elle dispose, pourquoi Orochimaru ne l'a pas convoité? Pourquoi Jiraya n'a pas essayé de voir si naruto possédait la particularité de sa mère, étant le prof de Yondaime, il devait pas mal la connaitre aussi.

 

 

PS

ils sont passé où le prof et les équipiers de Kushina après sa mort. Après un kakashi aux abonnés absents dans l'enfance du fils de son maitre, c'est au tour des potes de la mère d'être ailleurs. Et après ça, on vous parle de travail d'équipe, de volonté du feu, ... mais au final, y a personne.

 

sur la photo du flash-back sur le kidnapping, Kushina et Minato portent leurs bandeaux, preuve qu'ils sont diplômés de l'académie (voir First Gen).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté le: Aujourd'hui à 16:34:22Posté par: Chojirou  

 

alors question: comment Naruto sait-il que c'est sa maman (qu'il peut en être sur) si elle même dit "Tu dois être", preuve qu'elle est morte à sa naissance ou peu de temps après.

 

Justement,il serait inconcevable que jusqu'a maintenant, Naruto n'ait pas chercher a se renseigner sur ses parents aupres de personnes qui les auraient connus,comme jiraya ou kakashi.

Bien entendu,jiraya ou kakashi ne pouvaient se permettre de montrer a notre heros une photo du son pere,ce dernier etant connu comme le 4eme hokage,mais concernant sa mere,rien leur en empechait au cas ou ils en possedaient une d'elle.

L'auteur n'a juste pas trouver utile de montrer un Naruto en quete de ses parents estimant que ca ne ferait pas avancer l'histoire et que ca permettrait de garder une part de mystere a ce personnage.

De plus,le "tu doit etre mon enfant" confirme pour moi le fait qu'elle avait prevu d'apparaitre au moment ou naruto chercherait a controler son bijuu.

Citation de: Groupchoc le Juin 07, 2010, 00:57:58

 

D'ailleurs, c'est assez etrange que naruto n'est rien demander a son pere concernant sa mere. Apparement,on a pas du lui expliquer qu'un pere ne suffit pas pour donner naissance

 

 

 

C'est peut-être aussi parce qu'il y avait plus urgent, Pain, Kyuubi et tout le reste. Et puis aussi parce que Minato devait absolument dire ses infos a son fils avant de partir puis refaire le sceau et enfin il n'avait plus de chakra. Dans ces conditions c'est un peu difficile de parler de sa famille.

Naruto a quand meme pris le temps de faire la morale a son pere pour lui avoir sceller kyubi.

Mais bon,de toute facon,comme je l'ai deja dis,je pense qu'il savait deja pas mal de chose a son sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne comparez pas l'incomparable.

Sakura n'a rien de trait portrait à Kushina.

Il y a une différence entre avoir une personnalité de piment poivré et le fort intérieur de Sakura qu'on n'a pas vu depuis belle lurette

 

J'ai hâte de voir ce qu'elle vaut sur le terrain Kushina et du pourquoi elle porte le bandeau de Konoha

 

MDR ! T'es énorme toi ! Depuis quand on a un Sasuke qui change de look à chaque méchant tué ? lol des preuves ?

Déjà, Sasuke n'a tué que Danzô, et encore ce dernier s'est suicidé, mais bref passons.

Hum nan

En effet, Quand Sasuke traînait avec Orochimaru il arborait

Un tee shirt blanc glamourt avec un joli noeud violet top sexy derrière son dos.

 

Contre Deidara,faute de gout on a juste un manteau de noir très simple ...

 

Contre Itachi,on peut voir fière que Sasuke est fière de ses abdos

Il a une sorte de kimono bleu avec ouverture sur le torse comme un boys band.

 

Contre Bee,il a tout simplement la classe avec son manteau soigneusement prêté par L'akatsuki.

 

Contre Danzô on le voit avec son manteau salement copié sur celui de Yondaime.

 

Sasuke est une fashion victim..

 

J'avais oublié que durant la first gen Sasuke a un moment,durant Gaara avait les cheveux plus long et les habits plus darks 0_0

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, Sasuke n'a tué que Danzô, et encore ce dernier s'est suicidé, mais bref passons.

 

 

 

Euh....tu oublie Deidara, Itachi, Les samouraïs du pays du Fer, etc.....

 

Pour Itachi je suis d'accords qu'on puisse remettre cela en question car il s'agit réellement d'un suicide, pour Deidara je conteste en disant qu'il est mort au combat à cause de Sasuke.

 

Mais Danzo est mort à cause de Sasuke, ce n'est pas un suicide mais une dernière tentative pour déjouer les plans de Madara qu'il a fait alors qu'il était mort...

 

Sans compter les samouraïs, Sakura, Kakashi, Le Raikage, etc que Sasuke a combattu dans l'intention de les tuer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous joli le scan plus que deux semaine pour 500 c'est deja si loin?  :)

toujours fiere de vous les anciens mais je suis tres fier de Kishi il a bien penser commer montre c'est deux là toujours en moment difficile pour Naruto c'est plus tot logique a bien regarder. mais je voudrais bien savoir ce qui c'est passé avant la mort de Kushina c'est plutot etrange que Kishi n'en ait jamais parlé. j'espere qu'il vas faire un bon flash back sur elle et nous en dire plus sur ce Ninja au chakra exceptionnel. on peu deja imagine que son Histoire vas donne force a naruto qui aura un peu plus confiance en lui et vas faire la peu a kyuubi mais on veux les detail sur Kushina plus  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Baroudeur

 

Pourquoi orochimaru n'a jamais convoité les pouvoirs de Kushina, tout simplement pour 2 raisons la première son obsession de maitriser tous les jutsus, comme on a pu le voir dans les différents flash-back, d'où l'idée de choper le sharingan qui facilite grandement les choses

et la deuxième suite à son échec (Itachi) son obsession s'est tourné encore plus vers le sharingan après son échec.

Et pourquoi Jiraya n'a pas cherché dans ce sens ben sans doute parce qu'il pensait comme on a pu le voir que Naruto  ne deviendrait fort qu'en maitrisant Kyuubi, çà semble là aussi assez évident.

 

Sinon pour le chapitre ben que dire pas grand chose pour le moment, çà semble un chapitre de transition avec les retrouvailles de sa moman. Et au rythme où c'est parti je pense qu'on va la retrouver dans le prochain chapitre.

Alors kyuubi, maitrisé dans 1 chapitre et demi?? court, court.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai que Jiraya n'a pas cherché dans ce sens tout simplement car Naruto n'a pas le chakra spécial de sa mère. On a dit qu'il était spécial pas que c'était un kekkei genkai.

 

Ce chakra était tellement spécial que les autres villages cherchaient à la kidnapper. Si Naruto la possédait ça se serait su dès le départ et on aurait même fait le rapprochement avec sa mère. Pas besoin de chercher, ça aurait sauté aux yeux.

 

La seule particularité du chakra de Naruto, c'est sa quantité!

 

@Mystikal (post plus bas)

 

J'ai pensé pareil que toi mais pas posté car effectivement c'est un peu trop mystique pour spéculer dessus maintenant. Mais ça expliquerait qu'on ait caché l'identité des parents de Naruto, car sa mère est une partie du bijuu, ou plutôt vraiment lié à lui, encore plus que le Sharingan lui même. (de plus je trouve ça assez romantique, le plus grand hokage qui tombe amoureux du plus terrible des bijuus)  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Ceci est mon second post sur le forum,alors soyez indulgents ;).

 

Je voudrais revenir sur le chakra spécial de Kushina. Celui ci peut-trés bien être un don héréditaire issu du Rikudo Sennin. En effet Madara nous a apprit que l'un des fils du Sennin avait hérité de son "corps" donc de son Chakra. Plus tard, la lignée du Sennin a plus ou moins disparue. Mais, car il y a un mais, Nagato doit bien être un descendant du Rikudo Sennin pour posséder le rinnengan.

 

Etsi Kushina descendaient aussi du Rikoudo ? Elle et Nagato ont des cheveux rouges ou roux ce qui semble plutot rare parmit les ninjas de leurs village. C'est un peu farfelu mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde,

 

Bien que ca fasse plus d'un an que je parcours ce forum et que je lis vos "reply", je me suis lancé aujourd'hui à m'inscrire et à écrire mon premier post.

 

Pas mal d'idées sont recevables concernant la présence de Kushina dans ce chapitre.

 

A présent je vais donner mon avis :

Minato et Itachi ont un point commun à savoir prévoir ce qui peut se passer dans telle circonstance. Kishi nous fait là un remake d'Itachi avec son frère. Lorsque Madara s'approche d'un peu trop près de Sasuke, une protection "Amaterasu" s'active automatiquement.

Là, il est fort possible que lorsque le côté maléfique de Kyuubi dévore l'esprit de Naruto, une protection s'active également et fait donc apparaître Kushina. Sachant pertinemment que Naruto n'aura aucune pensée maléfique à la vue de sa mère, l'emprise de Kyuubi recule. La preuve, Yamato et Bee constatent au même moment que l'esprit de Naruto revient à la normale.

 

Enfin, je ne sais pas si quelqu'un a évoqué le fait que Kushina peut-être en fait Kyuubi, mais là je pense partir loin... ou pas.  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles belles images pour l'instant! On voit que Naruto réagit bien différemment avec sa mère qu'avec Minato (rien ne remplace une mère?), c'est agréable à voir.

 

C'est peut-être un détail mais je suis un peu étonnée de voir que Kushina ne semble pas plus émue et démonstratrice lorsque son fils lui saute dans les bras. Je pense que si elle avait vécu en lui et l'avait vu grandir pendant ces 15 années (comme certains le pensent et le laissent supposer ses très longs cheveux), elle profiterait bien plus de ce moment. Mais je suis pressée, il manque encore des pages après tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, apres son pere, c'est  Kuchina, sa mere qui vient a la rescousse pile quand il faut...pour le rebooster et l'aider à controler Kyubi, ayant été jinchuriki de Kyubi dans le passé d'apres ce que j'ai cru comprendre.( a moins que ce ne soit pas le cas..lol)

d'ou mon observation, pour dire que Naruto est depuis toujours ultra protégé et aidé :

 

Rappelez vous Minato qui apparait pour renforcer le seau,

Yamato en permanence qui l'a sauvé plus d'une fois,

Katsuyu+ la grenouille pour les tuyaux

KillerBee qui lui file toutes les etapes à faire en l'aidant encore et en le sauvant contre Kyubi

Kushina maintenant qui va carrement lui finir le travail pour conclure directement en controlant Kyubi

 

Ca fait un peu beaucoup pour pas penser que Naruto a franchement du bol de s'en sortir aussi facilement et rapidement à chaque fois.

 

Je pense que la maitrise de Kyubi va venir tres rapidement! il doit tester son controle sur le prochain combat NARUTO et BEE contre KISAME avant de conbattre le big boss!! d'autant que ca lui laissera une marge de progression encore interessante!

Donc merci à l'entourage de NARUTO qui contribue a accelerer le manga mais le gars est il faut l'avouer bien "pistonné"!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...