Aller au contenu

Naruto Chapitre 498 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonsoir la jeunesse .

Pour ce chapitre mon petit doigt me dit qu'on va voir kushina!!!

Je dois dire que cette intervention me plait bien.

Je vois 2 trame possible :

soit une courte discution avec le renard qui gueule derrière

soit un flashback qui permettrait d'avoir des révélations sans avoir l'urgence du Fox a cote.

 

Sinon pour le 500 comme tous le monde je vois maitrise de kyubi MSE mais aussi rinnegan entre les mains de tobi .

Nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 Bah je ne pense pas qu'on verra le MSE en même temps que la maîtrise de Kyuubi. Ce sont deux choses trop importantes pour nous être révélées au même moment. Prioritairement je vois Kyuubi mais pour le chapitre 500 c'est un peu tard.

 

 Après Rinnegan certainement pas : aucun élément ne nous permet de penser que Madara a mis la main sur le Rinnegan de nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue comment ça se profile, Kishimoto va nous faire le même coup qu'avec Minato: Naruto et Kushina s'exilent dans une autre partie de l'esprit de Naruto, ils discutent du pourquoi et du comment, sans doute petit flash back du temps où tout le monde était vivant et du combat contre Kyubi. Ensuite Naruto est regonflé à block et va botter le cul du renard.

 

Donc en gros, même trame que lors du débordement à 8/9 queues puis de l'assaut final contre Pain. Je sais, ce n'est pas très innovant mais c'est un classique du manga (faiblesse => intervention moral => dépassement de soi).

 

Mais ce que j'aimerais bien savoir, c'est pourquoi on ne parle que de Minato et jamais de Kushina? Pourquoi tout le monde ignoraient que Minato avait une femme et qui plus est enceinte? (dans le manga on évoque souvent le 4ème mais pas sa famille). Ils sont plutôt efficace dans les villages pour faire passer sous silence ou faire oublier des choses aux gens! Pourtant, tous les habitants ne sont pas des ninjas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ neik

je vais pas partir hs mais justement tobi dit quelque chapitres en arrière qu'il voulait récupérer le rinnegan avant que la guerre commence ...

 

Pour le chapitre j'aimerais bien comprendre une chose :

Quand on voit la technique utilisé par le 3ème elle est clairement faite pour tuer .

Dans ce cas pourquoi n'a t il pas tué kyubi ?vous allez me dire pour qu'il y ait un manga certe LOL.

Pour moi il voulait tuer kyubi mais n'ayant pas assez de chakra pour sceller son âme entièrement il scella le reste en naruto .

Et la je n'arrive pas a comprendre comment kushina apparaît dans l'esprit de Narutal .

Enfin bref dsl si c'est mal exprimé mais avec l'iPhone c'est assez chiant

 

édit moi :FATIGUE quand tu nous tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jack D somethin:

 

Tu te base sur des suppositions, il est dit nul part dans les 497 chapitres du manga que Minato a combattu Madara, en revanche il est dit dans le chapitre 440 que Madara a orchestré l'attaque de konoha dans L'OMBRE !!.

 

Je ne pense pas que nous allons voir Sasuke dans les chapitres a venir, l'histoire tourne autour des Jin et kishimoto n"en na pas encore fini avec le blondinet. Il va certainement nous mètre l'eau a la bouche avec naruto en mode kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te base sur des suppositions, il est dit nul part dans les 497 chapitres du manga que Minato a combattu Madara, en revanche il est dit dans le chapitre 440 que Madara a orchestré l'attaque de konoha dans L'OMBRE !!.

 

Il dit quand même qu'il sait que Tobi (alias Madara aux dernières nouvelles même si j'en doute encore) ou encore l'homme au masque est derrière l'attaque de Kyubi.

En gros Tobi était en train de contrôler Kyubi à moyenne ou courte distance pendant qu'il saccageait tout et que Minato en prenait plein la poire.

 

Donc on peut dire qu'ils se sont battus, sauf que Tobi a préféré la jouer facile en envoyant son "invocation" Kyubi.

 

Personnellement je trouve très déplacé l'intervention de Kuchina à ce moment de l'histoire, même si ça complète le rôle de Minato... On peut presque dire adieu à un flashback plus orienté sur ces deux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant le combat contre Pein, Minato apparait dans l'esprit de son fils, Naruto. Il lui avoue alors qu'un gars avec un masque en spirale (sous entendu Tobi) était derrière ça. Il dit également que Tobi prévoyait tous ces mouvements et que c'était un des meilleurs adversaires qu'il avait du affronter. Donc, Minato a bien affronté Madara. Il y a au moins eut un échange de coup.

 

Sinon, j'ai hâte de savoir ce que mademoiselle Uzumaki va bien pouvoir raconter à son fils pour qu'il puisse vaincre la haine du démon renard. Je me demande, plus exactement, si ça a un rapport avec le passé de la jeune dame ou avec la nuit où ils ont affrontés Kyûbi (les ninja de Konoha). Après, je me demande si Kushina est bien morte parce que là c'est presque le même coup qu'avec Minato. Je me demande si c'est pas une sorte de sceau qui prend l'image de Kushina pour aider Naruto. Sinon, je suppose que nous aurons quelques expliquations sur ça, sur la domination de la haine de Kyûbi et on verra la contre attaque de Naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frères D, Monkey et Jack :

 

On arrête de se disputer !

 

 

Sinon, je ne pense pas qu'on puisse revoir Sasuke d'aussi tôt.

 

Je trouve vos suppositions sur quoi Kushina un junchuriki ridicule ...

 

Moi,je pense que Kushina est la soeur de Naruto.

La vrai mère de Naruto est morte il y a des décennies et l'histoire prendra place à l'histoire du premier gosse de Yondaime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Brann Le Béni:

 

Je suit l'histoire de l'auteur, il dit très bien " à orchestré l'attaque dans l'ombre ", bien sur qu'il a combattu contre Minato puisqu'il a utiliser du chakra pour contrôler kyuubi. Mai pour moi Minato a combattu que le kyuubi, il na utiliser aucune attaque visant Madara en personne.

 

On peut tourner toute la soirée sur ce sujet car on a vue deux trois extrait de cette nuit là, et chacun a sont opinion. On pourrais ce demander comment a fait minato pour scellé le kyuubi en Naruto tout en sachant qu'une fois le dieu de la mort invoqué il traverse le bide de sont invocateur pour extirpé l'âme de sa proie pour ensuite la scellé dans le condamné.

Est-ce-que kushina c'est mise volontairement entre sont époux et kyuubi en étant enceinte ? a t-elle mi sont enfant devant sont époux ? a t-elle participer au scellement ?.

Cette nuit la reste un mystère pour tout le monde, peut être auront nous la réponse dans les semaines a venir ? cela reste un mystère également !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !!

 

pour moi l'hypothèse kushina hote sa ne colle pas , je m'explique comment peut-il y'avoir une attack de kyubi si il est sceller dans kushina :-[

 

pour le chapitre , je vois bien une révélation de kushina et quelque flashback ...

 

en tout cas un chapitre très intéressent !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Bon en ce qui concerne la présence de Kushina dans l'esprit de Naruto, je suis assez séduis par l'hypothèse du sceau à 8 points qui aurait nécessité le sacrifice de 2 personnes (citée précédemment par je ne sais plus qui… désolé ^^).

 

Ensuite j'ai lu quelques interrogations sur la complexité du sceau, le temps pour le réaliser et l'anticipation… il me semble que Kakashi l'explique en quelques mots à un moment où il dit qu'il y a beaucoup de choses que l'on ne connait pas sur le shiki fuujin (pas sûr de l'ortho) et que Yondaime a utilisé son jutsu temporel pour préparer le sceau. (à retrouver : dans le manga et/ou l'anim)

 

Sinon, pour en revenir à du concret : nul doute que Kushina est là pour apaiser Naruto et lui permettre de dominer le renard par sa sérénité. Peu importe les mots ou les artifices, c'est grace à elle qu'il retrouvera cette paix intérieure lui permettant de ne plus être à la merci de Kyuubi.

 

J'attends aussi quelques explications sur la création du sceau ou le combat contre Kyuubi, ça serait dommage que cette conversation soit expédier  comme celle du 4ème… mais j'ai bien peur que le timing soit serré et qu'on ne voit Kushina qu'un seul chapitre, pour que Naruto domine son bijuu pour le 500ème chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça :

 

Je trouve vos suppositions sur quoi Kushina un junchuriki ridicule ...

+ ça :

 

Moi,je pense que Kushina est la soeur de Naruto.

La vrai mère de Naruto est morte il y a des décennies et l'histoire prendra place à l'histoire du premier gosse de Yondaime

= énorme. Soit tu es le roi de l'humour, soit tu fumes des trucs vraiment spéciaux.

 

 

@Reycouny : simple. Il suffit qu'il se soit libéré, comme il a failli le faire avec Naruto. Ce qui, par voie de conséquence, aurait enfermé Kushina au plus profond de l'âme de Kyubi. (dans l'hypothèse ou Kushina était son jin. On a déjà vu des sceaux de ce type s'inverser, je pense à Sasuke qui aurait du être scellé dans Orochimaru par exemple...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monkey.D.Nano

 

Effectivement dans le manga rien n'est stipulé pour dire que Minato a combattu contre Madara, mais l'auteur a donné la confirmation dans le fanbook 2 sorti l'année dernière que le Yondaime s'est bien farci Madara en même temps que Kyuubi. Pendant cette nuit là, Madara n'a, semble t'il, pas fait que rester dans l'ombre.

 

http://i60.photobucket.com/albums/h30/POWJ/Fanbook%202/pg126_130copy.jpg

 

De plus, au moment où il est apparu dans la dimension de Kyuubi pour éviter que le renard ne se réveille il précise bien qu'il s'est battu contre l'homme au masque, autrement dit Madara, et qu'il ne pouvait pas faire grand chose contre sa technique de téléportation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes je suis d'accord Minato s'est bien fait kyubbi avec Madara qu'il à essayé d'atteindre à l'époque sans y arriver. Mais il a finalement trouver une parade pour sauver le village: enfermer le monstre dans son gosse!

 

Ok la dessus on est tous d'accord par contre, je ne pense que Kushina soit un shinobi, elle n'a jamais été présentée comme tel, et cela lui enlèverai un peu d'humanité, cette force qui permet a Naruto de changer les personnes qu'il rencontre vient d'elle et là c'est ce qu'elle va lui expliquer. Il peut aussi le faire sur( une partie de) Kyubbi!

En tout les cas je m'attend quand même à des révélations qui comblerons des trous sur la mort de son père.

 

J'ai aussi ma petite idée sur la suite! Narutoo va sortir de l'entrainement comme un ouf et repéré Kisame! Et c'est notre petit squall qui va tester sa nouvelle force pour lui monter sa cote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi parles t il du village de kiri ??

Le manga stipule, en effet, qu'est naît là bas l'akatsuki mais de là.

Revenir sur Zabuza ou ...

 

En fait,tout cela était planifié depuis le début.

 

Le monstre zabuza les méthodes cruels de Kiri convergeant avec les volontés de Danzou...

l'éxamen chuunin et l'alliance Oro/suna

soit tu fumes des trucs vraiment spéciaux.

J'ai pas de besoin de ça , je suis chtarbé de nature

 

Edit :

En fait, c'est qui les anciens jinchuriki de Kyuubi ??

Personne n'a de réponse sur la data book ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci bien Orion je n'était pas au courant !

 

Beaucoup de choses sont remise en question maintenant, le plus dur reste a imaginer une théorie pour cette fameuse nuit.

 

Deux spoil tourne sur le net, surtout un qui déchire mai fake pour les deux ou pas !?

 

Edit Kheops: d'après toi?

Edit : J'aimerai croire qu'un des deux et le bon mai vu que tu n'est pas encore couché aucun des deux le sont !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le débat fait rage chez les ex-fans de Pokemon alors je reposte quelques parties de mon post précédent parce que je crois que l'idée n'était pas totalement mauvaise et elle rejoint ce que disent certains.

 

"Je crois que lorsque Kushina a donné naissance à Naruto pendant que Minato scellait le démon , l'äme de Kushina a été aspirée dans le partie Yang de Kyubi , peut être était ce un évènement inattendu lié au fait de vouloir séparer la partie Yin et Yang du chakra de Kyubi , dans la précipitation va savoir .

Kushina est morte mais son ame existe encore dans la haine de Kyubi , la partie Yang , je sais pas si c'est compréhensible mais c'est comme ca que je vois le truc ".

 

 

"Pour ce fameux jutsu utilisé par Minato , ainsi que Hiruzen le Sandaime .

Lorsque qu'on voit ce dernier utilisé ce sort contre Orochimaru , je me suis dit que ça ne pouvait pas être le même jutsu que Minato , je vois mal le Yondaime aggripé à Kyubi pendant que le Dieu de la Mort passe sa main à travers lui pour prendre leurs âmes .

Par contre je le voit bien accroché à Madara et la théorie voit le jour et surtout ça se rapprocherait plus de ce qu'on a pu voir avec le Sandaime , et dans la logique , ce serait normal que Minato s'en prenne à Madara puisque c'est lui la source du problème .

je commence vraiment à croire que Madara n'a pas été estropié par Hashirama mais par Minato .

Minato aurait reussi , juste avant de mourir , à sceller une partie de l'âme de Madara ce soir là , ce serait à ce moment là que Madara aurait perdu l'essentiel de son pouvoir ."

 

"Alors pourquoi dit-il que c'est Hashirama qui l'a mis dans cet état ?!

Peut être pour agrémenter le mythe qui sait vraiment , par contre on sait que Madara aime bien modifier les faits , alors ce serait juste un mensonges parmi tant d'autres .

Puis cette magnifique image où on voit Madara avec Kyubi avec en face le Shodaime surmontant d'énormes racines , Madara a le MSE .

Si c'est ce combat qui a fracassé Madara (oeil en moins et tout le tralala) , je ne crois pas qu'il aurait été capable de manipuler Kyubi le soir où Naruto est né .

Je pense que Madara a beaucoup souffert de son combat contre Shodaime et je crois aussi que le fait qu'il se considère comme une coquille vide , ou bien le fait que Nagato devait utiliser son Gedo Rinne Tensei sur lui , sont des sequelles du soir où Kyubi a été scellé ".

 

 

Bon vivement demain pour un spoil , mais je pense que la réponse est plus simple que ce que l'on cherche à imaginer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok la dessus on est tous d'accord par contre, je ne pense que Kushina soit un shinobi, elle n'a jamais été présentée comme tel, et cela lui enlèverai un peu d'humanité, cette force qui permet a Naruto de changer les personnes qu'il rencontre vient d'elle et là c'est ce qu'elle va lui expliquer. Il peut aussi le faire sur( une partie de) Kyubbi!

En tout les cas je m'attend quand même à des révélations qui comblerons des trous sur la mort de son père.

 

J'ai aussi ma petite idée sur la suite! Narutoo va sortir de l'entrainement comme un ouf et repéré Kisame! Et c'est notre petit squall qui va tester sa nouvelle force pour lui monter sa cote!

 

Si me je me trompe pas, lors de la discussion Tsunade/Jiraya avant le départ de ce dernier pour le village de la pluie, il parle de Kuishina, comme une garcon manqué, et ils disent qu'elle ressemble beaucoup a Naruto, surtout au niveau des ces jutsu, alors oui Kushina est un kinochi (dekoi du genre là, en tk une ninja :D)

 

Pour Kisame, bien pourquoi Gai serait venu sur l'île, je crois que c'est plus lui qui va combattre Kisame, ou du moins qu'il va commencé pour au pire se faire achever par Naruto ou Bee, mais pas seulement Naruto.

 

 

Edit :

En fait, c'est qui les anciens jinchuriki de Kyuubi ??

Personne n'a de réponse sur la data book ??

 

Je crois pas qu'il ait d'ancien jinchuriki de kyubi, soit il était dans un autre dimension, ou enfermer dans un genre, il me semble (pas sur) que dans le mangas sa été dit que Naruto était le premier jinchuriki du Kyubii,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Lorsque qu'on voit ce dernier utilisé ce sort contre Orochimaru , je me suis dit que ça ne pouvait pas être le même jutsu que Minato , je vois mal le Yondaime agripper à Kyubi pendant que le Dieu de la Mort passe sa main à travers lui pour prendre leurs âmes .

Voilà un point qui me turlupinait il y a déjà un moment. Je pense que la technique utilisée par le 3ème Hokage est une version simplifiée de cette du 4ème Hokage. Imaginer le 4ème agripper à Kyubi pour lui extirper son âme est impossible, à moins de contraindre Madara à immobiliser le gentil petit toutou pour ensuite le sceller, là oui. D'ailleurs, je pense aussi que le Yondaime a scellé Kyubi en premier et a continué sur Madara, mais ce dernier a réussi à s'échapper en perdant une partie de lui même (son âme) raison pour laquelle il a perdu une partie de son pouvoir comme Orochimaru.

 

"Alors pourquoi dit-il que c'est Hashirama qui l'a mis dans cet état ?!

Si me souvenirs son pas trop mal en point, Madara a dit que Hashirama l'avait laissé pour mort, version que tout le village a cru, puis il orchestré l'attaque d'il y a 16 ans avec Kyubi (il devait quand même avoir tous ses powers pour oser contrôler le fox super gâté, 9 queues :D ...pardon!) et c'est à ce moment là que Minato a contrecarré ses plans d'après ses dires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, il me semble qu'il avait été dit que les démons à queues pouvait se retirer dans une dimension qui leur est propre (cf les anims sur Sanbi). Donc Les démons peuvent à leur grès aller dans un monde ou l'autre selon leur envie de destruction.

 

Il est dit aussi qu' Harashima avait réussi à contrôler plusieurs de ses démons et qu'il en avait donner aux autres grands villages (nouvellement former) à la fin de la première grande guerre Shinobi pour équilibrer les forces et calmer les tensions entre clans.

 

Mon hypothèse, est que le 1er Hokage avait sceller Kyubi dans une urne ou autre récipient  à la manière de Ichibi avant son scellement dans Gaara ou Hachibi avant qu'il soit dans Bee.

 

Les Uchiwa devaient sans doute avoir la garde de la relique de scellement (vu qu'il sont les "policiers" de Konoha), et Madara l'a utilisé pour se venger de la traitrise de ses frères(cf dialogue Madara/Sasuke), puis, à la fin du combat Madara/Shodaime, Kyubi c'est fait la belle jusqu'à ce que Madara remette le couvert il y a 16ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous,

¨

J'ai trouvé très intrigant le dernier scan ainsi que la suite de l'apprentissage de la maitrise d'un bijui.

Aussi lorsque je regarde Bee, je me dis forcement il a été aidé (pourquoi Hachibi a une corne cassé ? son frère le Raikage nous en dira plus). Continuons...Il n'a pas de mode sennin, sait se battre à l'épée, son raiton, et il ne sait qu'utiliser son bijui. Alors par cela cache quelque chose.

 

Enfin l'arrivée de Kushina n'est pas un mystère, des pièces de puzzle voulu sciemment. Est ce que le passé de Naruto va se réveler ? Naruto n'a jamais voulu savoir l'histoire de ses parents, est ce un jutsu placé dans sa mémoire ? Je constate que Kyubi est lié à sa famille...Minato dans Naruto et Kushina dans kyubi, kyubi dans Naruto...Est ce tout simple la volonté du feu qui l'habite ?(est ce comme dans ONE PIECE "la volonté du D" ?), Naruto n'a pas idée du potentiel qui l'habite. Bon saissons les spéculations...

 

@ Maiky2b,

 

Ton exposé sur Minato vs Madara a un qwak. Je ne pense pas que Minato a pu battre Madara

Nous avons eu une démonstration de son justu de dématérialisation. Aussi Minato comme tu l'as bien , a avoué avoir eu du mal à le suivre...Bon si on imaginait que Minato a attrappé Madara et pratiqué sa technique de scellement, que serait la partie scellé alors ?

son âme ? Impossible sinon il ne serait pas en vie...C'est vrai, Le Shondai lui a fait subir des dégats corporelles...Alors contre Minato je répéterai la théorie annoncé par Jiraya : Kyubi a été invoqué par Madara...J'arrête là car on n'est pas dans la bonne rubrique pour discuter de ça, ce serait un hors sujet si je développe. Mais sache juste...Il y a une explication.

 

@ celui qui a dit que Kushina n'est considérée comme Shinobi

 

écoutez...relisez le manga au moment où Jiraya et Stunade parle des parents de Naruto...Un indice donné : Naruto possède le même caractère et justu de sa mère (ou style de combat)

 

ps: Merci @ Blasto-kun pour la précision (au moins il ya des gens qui lisent le manga)...j'arrive en retard

@ OIzo Toper => Ton hypothèse n'est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant tout ça ! Permettez moi d'exposer ma théorie...

 

Kyuubi possède une partie Ying et Yang ! (Naon c'est vrai ?! je le savais pas xD) . On sait néanmoins qu'une partie est scellée en Naruto. Pour moi je m'avancerais sur la partie GOOD du renard.

Je m'explique ne me tuez pas... 

 

Pour moi Kyuubi à été scellé par 2 fois. Le premier sceau imposé par Minato avait pour but de stocker la partie GOOD de Kyuubi dans Naruto (Variante de la Technique du 3e contre Orochimaru -> d'où la mort de Minato).

Quant à la mère de notre héro favoris a appliquée la technique et s'est scellée la partie DEVIL de Kyuubi en elle et en est morte.

 

La majorité de la puissance provient de la haine du renard donc de la partie DEVIL. La sceller dans le corps d'un nouveau né et paf il meurt adieu Naruto. L'instinct maternel est de garder son fils en vie (normal ! )

 

Durant les 500 scan, on appris que le sceau de Naruto s'affaiblissait (Un sceau = double sceau ? Pourquoi pas ?!)

On a remarqué que ce sceau s'affaiblissait à chaque fois que naruto exprimait de la haine envers quelqu'un. En gros le démon renard absorbe la haine de naruto  via le Dark Naruto. Ca peut expliquer comment Kyuubi connait le dark naruto et pourquoi celui-ci refait surface lorsque Kyuubi s'ennerve comme s'il existait un lien. Dark Naruto se place avec Kyuubi et demande pas gentiment à Naruto de dégager. Bref la haine de Naruto redonne la partie DEVIL au Kyuubi scellé en lui.

 

Hors je pense que le sceau de Minato ne peut pas retenir toute la puissance de Kyuubi. Si bien que lorsque DARK Naruto nourri ce neuf queues celui ci récupère sa haine et donc sa puissance d'antant. Le sceau de Minato se fragilise et il est désormais brisé par Naruto.

 

Vue que la partie DEVIL de Kyuubi et la mère de Naruto sont scellé emsemble, si Kyubbi récupère un peu de DEVIL, il est normal de récupérer le chakra de la mère de Naruto d'où son apparition pour aider Naruto

 

Je verrais donc pour ce chapitre que du blabla entre la mère de naruto et son fils. Sans doute une explication du principe de scellement de Kyuubi. Mais la question que je me pose c'est comment pourra intervenir la mère de naruto sur la maitrise de Kyuubi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose me choque quand même... Killer Bee à toujours la samehada sur lui. Pourtant Kishi ne parle pas de kisame depuis quelque chapitre... Ca me donne l'impression d'un petit vide naratif... Car Kisame est censé être témoins de tout ce qui ce passe et de s'interoger sur les faits actuel. Mais bon il y a surment une explication ou alors j'ai manqué un passage qui explique son absence actuel dans le manga?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente est palpaaaable !  ;)

 

Personnellement, je penche pour la théorie Kushina a aidé son mari à créer le seau et s'est sacrifié pour que son fils vive. C'est plutôt crédible même si les détails techniques m'échappent un peu !

J'aimerais bien qu'on voit Kushina plus longtemps que le yondaime parce que je pense que c'est un perso féminin qui a beacoup à apporter à l'évolution de Naruto.

Peut-être que ça le décoincera au niveau de ses sentiments et qu'on reviendra un peu sur cette pauvre Hinata qui pour l'instant a fait une belle déclaration... dans le vide.

Mais bon à l'heure qu'il est, il faut que le blondinet réussisse à maitriser le vilain renard, ce qui n'est pas gagner. Je ne vois pas sa mère l'aider "physiquement" mais le rebooster avec un power-up "amour maternel" chose qui fait cruellement défaut à son fiston.

 

Sinon c'est vrai que Kisame est là et voit tout. Va-t-il tenter une sortie lorsque Naruto sortira épuisé de son entrainement ? Ou alors va-t-il rester serrer dans son épée comme une sardine qui se respecte ? Ce serait marrant un petit combat quand même, genre Gai débarque quand il sort de l'épée et dit avec son pouce vainqueur :

" Yamato, Bee, partez avec Naruto, il ne faut pas qu'il reste là. Je me charge d'une poisson bleu, yeah" Ca serait fun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...