Aller au contenu


Naruto Chapitre 498 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

beaucoup de personne l'on dis sur ce post naruto abrite beaucoup de monde dans son esprit

moi je crois que son grand pouvoir c'est de pas devenir fou avec autant de monde dans son esprit

.

bientot kishi va nous sortir que sasuke fais parti de lui aussi et pourkoi pas sakura. lol

 

etant donné qui sont tous dans sa tete c la moindre des choses qui donne un coup de pouce

c'est une simple remunération.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde ;D  pour ce chapitre je pense que naruto ce fera remonter le moral par sa mère (comme tout le monde pense) mais pour ce qui est de kushina je pense qu'elle va lui apprendre une nouvelle technique (vu qu'elle était peut-être jinchukurii) pour le contrôle de kyubii

sinon bonne nuit a tout le monde  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On peut spéculer sur beaucoup de capacités possibles quand on parle de Kushina mais je ne suis pas sûr que ce soit exactement la même chose que pour le côté spécial du chakra de Naruto.

 

  En effet, il est dit que Naruto a un chakra chaleureux et qu'il incite les gens à l'apprécier. Kushina elle il semble qu'il y ait un vrai pouvoir qui se cache derrière le côté spécial de son chakra. Vu qu'il semble utile pour contrôler Kyuubi, je pense qu'on en aurait entendu parler avant si Naruto possédait la même chose.

 

  Enfin, il y a quand même une chose qui me fait penser l'inverse : l'incapacité de Yamato a expliquer comment Naruto parvient à supporter le chakra de Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je pense aussi, en parlant d'un chakra spécial, enfin j'ai pensé à ça quand j'ai vu ce chakra spécial, et cela peut aussi faire référence à la fois ou karine a dit que le chakra de naruto était spécial.

 

Je pense plutôt que c'est chercher midi à 14h. Karin ne dis pas que le chakra de Naruto est spécial, juste qu'il possède un chakra au fond de lui qu'elle n'arrive pas à identifier. Sachant qu'elle savait très bien qu'il était le jin de Kyuubi, je pense qu'elle parlait de la présence du dark Naruto. Celui que Kyuubi n'a pas senti dès le moment où il a passé le test de la chute d'eau.

 

Et si je me souviens bien Yamato dit que c'est grâce à la quantité de chakra qu'il possède qu'il arrive à contenir le chakra de Kyuubi. C'est comme Oro dans le corps de Sasuke. Il en faut pas mal pour le contenir.

 

Je répète que selon moi la seule chose de spécial dans le chakra de Naruto, c'est sa quantité. Avec le nombre de personnes qui ont déjà vu et même absorbé le chakra de Naruto, si  il était spécial à ce point, Jiraya, Kakashi ou quelqu'un d'autre ou Kyuubi lui même l'aurait senti et Kumo aurait déjà attenté au chakra de Naruto.

 

Par contre là où on est d'accord c'est que le chakra de Kushina a quelques chose à voir avec Kyuubi et si Naruto possédait le même type de Chakra, Kyuubi lui aurait sûrement causé beaucoup moins de problème et il ne le négligerait pas autant en disant des trucs comme quoi il n'a pas ce qu'il faut pour le contenir.... à mon sens en tout cas. Faut pas non plus se mettre martèle ne tête et chercher tout un tas de mystère où il n'y en a pas. Attribuer le chakra de Kushina a Naruto maintenant sans que personne ne l'ai signalé auparavant, si tant est qu'il est aussi spécial que le spoil le laisse supposer, vu que Kushina a peut-être quitter son village natal à cause de sa particularité (bon j'avoue pure spéculation) ou que Kumo voulait kidnapper un membre de Konoha, ce serait une grosse incohérence dans le manga. Un peu comme si un Uchiwa se ballade pendant 16 ans dans Konoha, sharingan activé aux yeux h24 et personne ne fais attention ni même ne remarque. Dès qu'il est apparu devant lui Kyuubi a parlé de Madara alors je n'imagine même pas la personne qui semble-t-il a eut un rôle (majeur?) dans son scellement. C'est un chakra spécial, pas un kekkei genkai. EDIT : non pas une incohérence mais un gros cheveux dans la soupe, un scalp même!! En gros ce serait vraiment trop tiré par les cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

 

Précédemment j'avais parlé des capacité des démon renards au japon qui est de se transformé en femme pour attiré les Hommes....

Donc mon Hypothèse serait que le pouvoir de "Naruto's Man" ne serait pas Kyuubi je m'explique

 

Lors du combat psychologique contre Nagato :

 

Pourquoi Kyubii protège Naruto contre Nagato lorsqu'il lui jette le clou ? bref passons

 

Ensuite

 

Propos des Démons Renard

 

Elles sont rusées, jouent des tours et sont douées de pouvoirs magiques.

N'importe quel renard est censé devenir capable de changer de forme quand il atteint un âge avancé (souvent une centaine d'années), et ses pouvoirs ne cessent de croître avec le temps et parallèlement de nouvelles queues lui poussent.

 

- mmmh ensuite regardé l'image du spoil quand Minato Prend Kushi dans c'est bras .... Les cheveux ressembles aux Queues de Kyubii non ?

 

Puis sa disparition concorde exactement avec l'apparition de Kyubii et nul part on dit que Naruto's Mother a aidé Minato pour enfermer Notre demon

 

Pour moi Kyubii et une parti de sa mère vous allez mais quel Bouffon ce type mais voila Naruto a extrait du Chakra a Kyub et elle est apparue c'est mon point de vue... 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ! T'es énorme toi ! Depuis quand on a un Sasuke qui change de look à chaque méchant tué ? lol des preuves ?

Déjà, Sasuke n'a tué que Danzô, et encore ce dernier s'est suicidé, mais bref passons.

 

Sinon un manga n'est pas obligé de suivre la mode hein. Si l'auteur ne change pas souvent les uniformes de notre héros, c'est qu'il doit avoir ses raisons.

Ça nous choque pas trop de ne pas voir Naruto porter un Jean Diesel avec T-Shirt Vans et des Rayban pour accompagner le tout, tu vois. Clin d'oeil

 

T'as la mémoire courte ou tu lis carrément pas le manga; Sasuke change de style vestimentaire pratiquement à chaque combat important!!!

 

Merci *Mr le professeur a compris se que je disait quand je disait âpre les combats de sasuke mais si tu préfère on peux dire âpre chaque fight important de sasuke voila sa te convient ?

 

sasuke passe de la chemise longue

 

au gilet sans manche

 

et au t shirt

 

Pourtant sa crève les yeux a chaque combats donc regarde bien et tu verra que sa change  ;)

 

que naruto a eux une cape que pour avoir une arriver sur konoha il l'aurait garder sa lui fessait du charme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il faudrait retrouver ce passage où Yamato parle de la capacité de Naruto a résister au chakra de Kyuubi. Je suis franchement sceptique sur le fait qu'il l'ait expliqué mais j'ai la flème de fouiller. Si quelqu'un serait prêt à se dévouer...

 

  Je crois que c'est lorsque la 4e queue est apparue. Yamato ne comprend pas pourquoi Naruto peut encore bouger. Peut être que c'est grâce à sa quantité de chakra ou à sa détermination, certes, mais c'est peut être aussi lié à une propriété particulière héritée de Kushina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ichibito

 

Oui on en a parlé un peu avec Mystikal en page 15, j'adhère aussi à cette théorie et là avec un appui de la mythologie japonnaise, quand on sait à quel point Kishi s'en inspire, il devient un peu moins "fou" d'en parler. Et je pense que Kishi nous a tendu une perche en dessinant Kushina sur les images.

 

Ça expliquerait bien pourquoi on a caché l'identité des parents de Naruto. Jiraya, Sandaime ou autre l'ayant récupéré, se sont dit que déjà on va le détester car il est le jin de Kyuubi si en plus on le soupçonne d'être le descendant de Kyuubi lui même.

 

Ça expliquerait aussi que Kushina soit soit dans la haine de Kyuubi. En scellant Kyuubi, il était obligé de sceller Kushina par la même. Et en fait quand on dit que Minato a scellé la moitié du chakra de Kyuubi, c'est car il n'a pas eut a s'occuper de l'autre partie qu'est Kushina. C'est aussi pour cà qu'elle se permet de dire que Naruto appartient à cet endroit, qu'il est chez lui dans le chap précédent.

 

@Neik, je suis en train de chercher justement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neik,

 

J'ai pensé directement à la même chose ..

 

Pour te répondre , non il ne l'explique pas .. il reste vague .. il dit juste "étrange il ne devrait plus pouvoir bouger"

 

Peut-être aura t on une explication du genre : Seul un être au chakra spécial pouvait recevoir Kyuubi étant donné la nocivité du chakra  de celui-ci ..

 

Ce qui expliquerait que celui-ci n'ait pas bénéficié d'un réceptacle plus tôt .. et également une explication pour un éventuel lien entre kushina et Kyuubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver le chapitre ou yamato parle d'un pouvoir spéciale de Naruto afin qu'il puisse résister au chakra maléfique de Kyuby. C'est le chapitre 299 mais yamato reste vague: il dit juste a Naruto qu'il doit avoir confiance en lui car la raison pour laquelle il est capable de supporter le chakra de kyuby vient de la force de son propre chakra.

voici les deux pages ou il en parle:

http://www.onemanga.com/Naruto/299/04/

http://www.onemanga.com/Naruto/299/11/

Mais bon rien ne dit que ça a un rapport avec Kushina meme si cela me semble évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien autre détail que j'ai vu sur la mythologie de Kitsune .... je retrouve plus le post bref il était dit que le démon pouvait se changer en n'importe quoi sauf et chose Métallique "Aucun rapport avec L'histoire (peut être que si)"

et quand forme Humaine il lui été impossible de Caché ses queues (Kyuubi est Rouge comme les cheveux de Kushi) (et qu'ils ont peur des Chiens )

 

Ensuite juste pour le fun il est dix qu'une fois atteint la 9eme queux Les kitsune avait un pelage blanc/doré ou Argenté hihi ^^ par contre toujours rien sur les Tengu juste quelques trucs mais rien de spécial avec les corbeaux "Sauf que les Tengus punissent les Samouraï Arrogant ect... "

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du lourd de la part de kishi =)

 

c'est cool je trouve on vas savoir un peut plus sur les parents de naruto, et sa donne un meilleur aspect à la quête de la maitrise de kyubi je pense,

 

Hâte de voir ce chapitre  :P

 

ps : je pense que c'est deux page vont avoir un rapport avec la suite du mangas ;) car pourquoi sa serais que sasuke qui aurai un pouvoir ( la sa pourrait être un chakra spécial pour naruto a confirmé par la suite ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Alibero!

 

Si ton truc, c'est de trouver le moindre petit argument pour demonter mon raisonemment, c'est moyen!!

Tu joues sur mes mots, " c'est pas aider, c'est conseiller!!" "c'est pas sauver, c'est juste filer un coup de main" bref si tu veux absolument penser que Naruto a reussi jusque la tout ce qu'il a fait tout seul comme un grand, c'est ton droit! Il faut que tu essayes de comprendre ce que j'ai voulu dire.

Je constatais juste que quand il ne reste plus aucun espoir, quelqu'un vient toujours l'aider! effectivement les entrainements avec ses differents maitres servent a ca, effectivement c'est le heros et donc il doit survivre et s'en sortir, mais la dans cet entrainement il est carrement AIDé et c'est le mot... seul, il serait soit mort, soit depassé par le pouvoir de Kyubi, s'il avait du decouvrir le moyen d'y arriver seul, ca aurait pris bien plus de temps, donc Yamato, KillerBee et Kushina accélère le processus d'apprentissage et c'est en ca que je les remercie!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raw US ???;D

 

Donc, la VUS est sortie, et il semble que Kushina soit "en" Naruto pour les mêmes raisons que Minato : il a utilisé son chakra pour qu'elle puisse venir en aide à Naruto, elle aussi.... C'est un peu dommage, ça fait répétition.

 

Au départ, elle trouvait que Minato faisait un peu efféminé (alors qu'elle était elle même une sale brute qui fracassait ceux qui se moquaient d'elle...) jusqu'au jour où Minato l'a sauvé, grâce à ses cheveux. Son caractère ne ressemble en rien à celui de Sakura, elle est bien moins bêcheuse et bien plus drôle. Et visiblement, son chakra est un élément important de l'histoire. On en saura peut-être plus la prochaine fois.

 

Par contre, je commence à me demander si la fin du manga ne va pas se terminer en torrent de guimauve, avec Naruto qui délivre tout ceux qui ont été scellé dans le shinigami. Parce qu'entre les 4 hokage + sa maman (au moins en partie si j'ai bien suivi...), ça fait tout de même beaucoup de personnes enfermées pour souffrir là dedans jusqu'à la fin de l'éternité... Et ça ne me semble pas trop possible pour un shonen de se terminer dans cet état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre a mon gout, malgré quelques détails de la mise en scène qui me gênent un peu, le fond e l'histoire et le passé de la famille uzumaki/namikaze est bien construit.

 

Et plus y'a un coté un peu émouvant et mignon dans ces retrouvailles.

 

Une petite hypothèse au u de ce qu'il est dit : Il est de plus en plus probable à mon avis que le chakra de kushina aie une affinité avec les biijus.

 

Kumo essaye de l'enlever, et ca peut coincider avec la periode pendant laquelle ils avaient du mal a dompter hachibi.

Minato a utilisé son chakra pour le sceau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weee ^^

J'adore c'est mmignon tout plein ce côté attendrissant

Its so cuute

Kawaiii

 

Le chapitre est bien prolongé en plusieurs parties ^^.

 

Le côté un peu nunuche fait tout son charme.

ça ne fait pas très shonen .

ça ne m'étonnerai pas que quelques idiots rébutent ce chapitre  ;)

 

Voilà,c'est vraiment Kawaiiii ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le chapitre en anglais et ce qui en ressort le plus, c'est le fait que Kishimoto change encore une fois l'histoire de l'attaque de Kyuubi 16 ans plus tôt. Y avait d'abord Madara qui sortait de nulle part, voilà à présent que le grand Yondaime en prend encore dans l'aile (seconde fois après le coup du "je pouvais rien faire contre le gars masqué"). Nous voilà donc avec un sceau construit grâce au chakra de Kushina. Dixit à la poubelle donc le jutsu du dieu de la mort qui était censé avoir permis de sceller le pouvoir du renard (blabla de Sandaime vs Orochimaru). Par contre ce que j'ai du mal à comprendre, c'est comment alors qu'elle était en train de mettre au monde naruto (blabla de sandaime où on voyait naruto dans un sceau), elle a pu aller rejoindre le champ du bataille. Pourquoi elle est morte au juste? Ensuite comment ce fait-il que Kyuubi connaisse Kushina (il l'appelle carrément par son nom)? Bref encore de nouveaux changements dans le combat Yondaime/Kyuuubi et pas de réponse (exactement comme pour le massacre uchiha dont Kishimoto dont on ne sait au final, toujours rien).

 

j'avoue que ce chapitre me dérange sur le fond car d'un côté on a un Yondaime qui choisit son fils comme hôte au renard sans aucune raison ("parce que tu es mon fils", "je pensais que  ..."), et de l'autre on se retrouve avec une Kushina capable de soumettre Kyuubi comme si de rien était. On la voit le mettre au tapis sans le moindre effort. Ca permet de comprendre alors que le pays de la foudre convoite son chakra, même si on est en droit de se demander comment ils ont su qu'elle pouvait faire ça, sans affrontement contre un jinchuuriki/Bijuu durant une mission genin, ou le tournoi de l'examen chuunin (trop peu d'événements liés aux Bijuu/jinchuriki dans la trame ==> pas une fois, ils n'apparaissent dans les flash-back sur les différentes époques ou même les grandes guerres shinobi). A l'inverse, pourquoi Orochimaru n'a pas chercher à mettre la main sur elle quand il a vu que son expérience sur les cellules de Shodaime étaient un échec  ??? . Ses prélèvements sur un cadavre ne donnent rien et il n'aurait rien tenté sur un spécimen vivant  ??? . Pas très cohérent d'autant que ce qu'elle montre, aurait de quoi faire passer Shodaime pour une brèle (comparaison avec la double page du combat Shodaime/Madara et les jutsu de Yamato).  Pas besoin de bouts de bois, elle balance juste son chakra en forme de chaine d'Andromède et pof, fini pour le renard.

 

PS

à noter le passage avec KillerBee où il demande le genre de sceau utilisé pour scelle Kyuubio. Yamato répondait via un sceau à 4

éléments mais au final, c'est pas ça. Faut y ajouter maintenant le chakra spécial de  Kushina.

pourquoi le nom de Kushina n'est pas cité au même titre que celui de Yondaime dans la défaite de Kyuubi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kumo qui veut kidnapper Kushina, ça fait un peu salaud vis à vis de Naruto tout de même. En tout cas, Minato était sacrément fort, ça n'avait pas l'air d'être des Chûunin. Par ailleurs, un peu gros tout de même le coup des cheveux qui tombent au sol, bon, sur le coup, c'est assez ironique, mais bon. (Edit : Ah ok, je viens de revoir l'image en question, et c'est volontaire de la part de Kushina, pas mal quand même cette petite).

 

Sinon, Kyûubi connaît le chakra de Kushina, ça veut dire qu'il a déjà été confronté à elle par le passé, on ne sait pas les circonstances, mais en tout cas, son "chakra" semble avoir déjà été en contact avec lui.

 

Sinon, quant à ceux qui disent que c'est grâce à un tel ou un tel que Naruto atteint ce niveau et atteindra bientôt un niveau encore plus haut, c'est n'importe quoi. Les personnages n'aident pas clairement "dans" l'entraînement, ils permettent juste à Naruto de gagner du temps, et par ailleurs, les entraînements de Naruto ont souvent pour but de donner naissance à des révélations, je préfère voir ça qu'un Uchiha qui nous sort un Kuchyiose issu de on ne sait où, un Kagutsuchi en 1 semaine, un Susanoo complet en 2 combats ... et ... un MSE grâce aux yeux de son frère.

 

Bref, bon chapitre, mais sans plus, c'est la fin que je n'aime pas trop en soit, mais en tout cas, ça semble vouloir dire que Kushina va rester encore un peu plus longtemps dans cet arc, et ça se comprend quand même, mais bon, Minato est resté moins longtemps qu'elle.  :(

 

Et moi, j'aimerais bien savoir comment Kushina peut apparaître dans 2 Naruto différents ? Changement de pièce comme avec Minato ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous avez remarquer mais les chaine que kushina crée avec son chakra pour tenir kyubi ça ressemble fortement a la technique mokuton finalement alors y a t'il une concordance entre les deux ? peut être ou peut être pas mais c'est bizarre d'ailleurs on comprend bien que kumo veut kushina pour une raison si les dates concordent avec le scellement d'hachibi dans bee ou pas loin ont pourra se dire que tout a un sens dans ce que fait kishi.

 

d'ailleurs on comprend comment a fait minato pour sceller kyubi sans que celui ci bouge c'est kushina qui la maintenu avec les chaines de chakra cela parait évident c'est pour cela que kyubi connait le chakra de kushina .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé pour battre Kyubi (featuring Tobi ou pas) il a fallu :

- la technique du Dieu de la mort (Purée, en l’écrivant, je me dis que ça doit être un truc de ouf juste avec son nom :D. Pas besoin d’autres techniques avec un nom pareil ^^)

- le sceau à 4 éléments (ça, c’est pour faire de Naruto un jinchuuriki mais comme c’est Kyubi il faut y ajouter des ingrédients)

- le chakra spécial de Kushina

- en bonus, il  y a les sceaux spéciaux de prévoyance de Minato.

 

L’association de Kyubi et Tobi, si c’était bien le cas, devait être quelque chose de terriblement effrayant pour demander tout ça. Vivement qu’on nous raconte le pourquoi du comment de cette histoire, car en faisant tous ces sceaux, j’imagine que Minato était en train de combattre. Tobi n’a pas du le laisser enchainer les sceaux à sa guise comme s’il n’y avait eu ‘que’ Kyubi en face, excusez du peu ^^.

 

@ Baroudeur :

 

Avec Minato en ange gardien, je vois mal Orochimaru s’aventurer à s’en prendre à Kushina ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai chapitre lu.... Bref, il me plaît bien, la baisse de rythme ne me dérange pas du tout, plein de choses s'expliquent, genre le orange que Naruto aime porter à chaque fois, c'est lui ou Jiji qui a choisi sa nouvelle tenue?

 

Ce qui me gène le plus c'est le tempérament de Kushina. On dirait un mélange entre Sakura (mentalement) et Mizukage (physiquement+mentalement), je soupçonne d'ailleurs vite fait cette dernière d'avoir un certain lien de parenté avec elle... et j'espère que ce n'est pas une ruse de la part de Kishi pour nous faire l'unanimité sur Naruto+Sakura...  :-\ ^^

 

Sinon le chakra de Kushina, apparemment oui, Kyubi le connait, et elle l'explique, elle l'a utilisé pour aider Minato à sceller Kyubi, donc elle l'a immobilisé de la même manière, pas étonnant que Kyubi la reconnaisse, et surtout pas en tant que Jinchuriki... La question est "Naruto a-t-il hérité génétiquement de ce chakra de la même manière que les autres clans et leurs particularités respectives?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa pas plus mal d'en apprendre un peu plus sur les parents de Naruto, après tout même s'il décide de laisser le passé derrière lui (ce qu'il fait très bien d'ailleurs mis à part avec Sasuke) il ne peut que mieux se construire dans l'avenir maintenant qu'il connait un peu mieux ses racines.

 

Quant à la ressemblance avec Sakura c'est très flagrant et justement je pense qu'au contraire que c'est plus un signe vers Naruto et Hinata que l'inverse : Sakura ressemble trop à sa mère mentalement, il voudrait ptêt pas finir avec une réplique de cette dernière (c'est flippant). De plus Hinata est la première à lui dire qu'elle aimait (sa mère étant la deuxième, ça fait pas grand monde).

 

Par contre pour l'utilisation du chakra de Kushina, c'est pas parce qu'elle dit que Minato l'a utilisé pour son sceau que tout de suite il n'a rien fait et qu'il a regardé sa femme faire tout le boulot (ou alors peut être que si mais en l'état c'est pas dit comme ça).

 

Une fois de plus impatient de voir le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, chapitre lu et je crois que je n'ai même plus besoin de répondre sur le fait que Nartuto ait ou non le chakra de sa mère vu parle de lui même.

 

Malheureusement je me serait pis la même claque que Naruto concernant la vraie nature de Kushina, me rappelant pourquoi je préferre garder mes intuitions pour moi!

 

@ Baroudeur.

 

Tu tires des conclusion un peu hâtives je trouve. Le fait que Minato ait utiliser du chakra de Kushina ne change rien au fait qu'il ait fait le jutsu du Dieu de la mort. Le sceau des 4 éléments était bel et bien là donc ce jutsu il l'a fait. Elle lui a peut-être juste prêtté du chakra ou il l'a juste utilisé pour immobiliser le démon renard. "Aider" c'est assez vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'espère que ce n'est pas une ruse de la part de Kishi pour nous faire l'unanimité sur Naruto+Sakura...  :-\ ^^

 

Kishi nous mène en bateau avec cette histoire de "couple", il nous a livré autre chose avec Hinata dans la first-gen et il n'y a pas longtemps aussi dans l'arc pain vs Naruto ^^ En clair, Kishi sais parfaitement qu'il y a deux "camps" dans cette histoire 9_9 et c'est justement sur ça qu'il joue.

 

Pour en revenir au chapitre en question, c'est moi ou kishi c'est quelque peu planté dans la trame de son propre manga o.O. A un moment donné, Tsunade et Jiji on longuement discuter, d'ailleurs je sais plus vraiment où c'est, mais cette brave Tsunade nous a livrées quelques bride d'info concernant Kushina, a savoir que cette fille dans sa jeunesse était une garçon manquer, et qu'en grandissant elle devenue une très jolie femme, y'a deux solutions, soit c'est moi soit kishi c'est gouré, mais dans le FB Kushina à tout l'air d'une fille dans tout les sens du termes avec des cheveux de 15 mètres x)(pardonnez moi si je me trompe ou reprenez moi mais j'ai l'impression d'avoir zap quelque chose ^^) de plus elle à les traits de Sakura mais en même temps un historique physique très proche de l'évolution d'Hinata, Kishi doit ce triper derrière son pc a voir des réactions pareilles, si tenté que les japonnais réagissent comme nous le faisons  ;D

 

Bref .... j'aime bien ce chap, malgré tout, très émouvant  :'(

 

@CJ9 : et rajoutons que Naruto lui dit ceci à Hinata il me semble en first-gen : "T'es vraiment bizarre comme fille, mais tu sais quoi ? J'aime bien les filles dans ton genre..." xD

 

PS : je ne lancerai pas non plus de débat sur cette pente vraiment glissante qu'est cette histoire de "couple"  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...