Aller au contenu


Naruto Chapitre 498 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@lucjez

 

ta théorie est sympa mai comme tu dis ce serai trop beau.Sakura a vu chio réalisé son judsu sur gaara elle le reproduit sur naruto , elle meurt le blondinet s'éveille au rinnengan et fini avec hinata ouaiiiiiiiiiiih  :D

Pour en revenir a ce chapitre l'arrivé de kushina est logique quand on réfléchi bien naruto devais connaitre ses origines afin de pouvoir comprendre sasuké. j'ai lu les commentaire et certaine personne on émis l'hypothèse que la rousse pouvais être le bon coté de kiuby cette idée est très intéressante mais si c'était le cas comment aurai elle fait pour aider minato a sceller kiuby et aussi au debut du manga il est dit que le démon a neuf queues a été scellé dans un bébé don le cordon venait juste d'être coupé alors comment elle a fait ça  ??? Bref naruto va dompter kiuby on le sais tous après avoir parlé avec sa momam il va reprendre du poil de la bête( oh le jeu de mot trop fort hihihi) et défoncer ce satané renard mais la question que je ne doit pas être le seul a me poser quand est ce que ce requin de m..... vas sortir de son trou se serai le meilleur moment kb et naruto sont occupé et yamato je ne pense pas qu'il ferai le pois face à cette montagne de chacra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut à tous,

 

ça fais un bail que j'ai pas posté, pourtant je suis ici très régulièrement.

 

Ce chapitre était très beau, les émotions passent très bien, Kushina est sublime tout comme ses cheveux... et Naruto qui est comme une enfant devant sa maman ^^ On est a années lumières de la haine de Kyubi la, on est en plein dans l'amour. J'aime bien la forme que prends le chakra de Kushina pour immobiliser le renard, son fils en profitera certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Ça fait une semaine que j'avais pas posté car je voulais apprécier le chapitre sans avoir a me demander ce qui allait se passer ,et je dois dire que le chapitre m'a beaucoup fait rigoler ,c'est vraiment un excellent chapitre ,on peut voir que kushina a un chakra particulier qui est justement ce qu'il faut a Naruto pour maitriser Kiyuubi ,on voit tres bien que le destin de Naruto est la maitrise de Kiyuubi ,

 

D'autre part c'est vrai qu'un joli surnom irait bien a Naruto ,tsunade est la princesse Jiraya est l'ermite des crapauds ,Hiruzen le Professeur ,Minato l'éclair Jaune ,Kushina est Habanero la sanglante ,aussi on a sukura grand front ,alors il est temps que Naruto ait un Surnom classe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau chapitre, chargé en émotion.

 

C'est évidemment inhabituel de voir Naruto recevoir tant d'amour vu qu'il a grandi sans ses parents, et du coup là on découvre un nouvel aspect du personnage, un enfant attendri et très curieux envers sa petite maman :)

 

En tout les cas, autant la mère que le père, ce furent des ninjas puissants et spéciaux !

 

pour le prochaine chapitre, je pense qu'on aura droit à la fin de la discussion, Kushina qui s'en va un peu à la Yondaime lors de sa dernière apparition, et en fin de chapitre un Naruto survolté, prêt à en finir avec Kyuubi et réussir à le contrôler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V.Fde la MFT est disponible:

http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=704

 

Bon chapitre à mes yeux.

On apprend que Kushina a un chakra spécial (sans doute utile pour la maitrise de Kyubi) et que Kyubi la connait....

On aura sansdoute des explications sur le pourquoi du comment.

 

enfin, beaucoup  de romantique entre minato et Kushina, j'aime pas trop mais bon, si c'est nécéssaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce chapitre, qui est très sympa je trouve.

On a le droit a un Kushina avec un fort caractère qui s'emporte facilement, certain y voient une ressemblance avec Sakura , mais vu la pensée de Naruto toutes les mères de Konoha ont l'air comme ça.

Concernant le fameux chakra de Kushina, on aura surement le droit a une explication dans le prochain chapitre, en tout cas ça a l'air de marcher sur Kyuubi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fait que Naruto et sa mère aient les même tics de langage, je dirais que c'est pas complètement invraisemblable même s'ils ne se sont jamais vu avant :

1/ il est scientifiquement prouvé que les embryons "entendent" la voix de leur mère pendant la grossesse. Des tests réalisés sur des bébés qui venaient de naitre montre que ceux ci réagissent plus à la voix de leur mère qu'à celle d'une autre femme. Donc Naruto entendant sa mère pendant qu'il était dans son ventre c'est tout à fait possible.

2/ il y a aussi le cas de vrais jumeaux qui bien que séparés à la naissance et se retrouvant bien plus tard dans la vie découvrent avec étonnement qu'ils ont les mêmes métiers et des femmes très semblables. Ce qui veut dire que la frontière entre l'inné (ce qui est déterminé à l'avance par les gènes) et l'acquis (ce qui dépend de son parcours et de son environnement) n'est pas si claire que ça. Le langage est clairement fortement influencé par son éducation et l'apprentissage de la parole mais on ne peut pas exclure une influence génétique sur celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grave ça aurait de la gueule d'obtenir cette nouvelle forme de chakra surtout que ce chakra arrive à bloquer kyubi sans trop de problème !!

De plus j'espère que le fait de controler kuybii lui permettra de mieux controler son chakra ce qui lui permettrait d'inventer ces propres techniques et de nous surprendre avec pourquoi pas un rasengan sans clone ... :-)

 

le petit combat naruto/sasuke s'annonce vraiment de mieux en mieux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement d'accord avec toi cdubaldo^^

 

Sinon je trouve le chapitre un peu plus interressant que les prédecedants.  Même si ce chapitre est très simpliste et va paraitre un peu niais pour certains, l'histoire est bien mené et fait qu'on s'attache beaucoup au personnage de Kushina. Kishimoto nous remontre la toute la beauté de son écriture à travers des images qui font sa force. Maintenant j'attend de voir la tournure du prochain chapitre et l'importance du chakra de Kuchina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tin puissant le Chakra de Kushina. On ne sait pas vraiment en quoi il est différent et si unique, mais en tout cas, niveau performance, ça marche bien. Bloquez Kyuubi si facilement, c'est assez énorme.

Sinon, Naruto connaît désormais l'identité de ses deux parents. D'ailleurs niveau émotions ce chapitre est pas mal. que ce soit de la manière dont Kushina a connu Minato, les larmes de Naruto ou encore les derniers mots de Kushina à Naruto (le "Je T'aime" bizarrement je m'y attendais pas haha.)

 

Un bon chapitre, maintenant, on repasse à Kyuubi. Merci à la MFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre assez sympa dans l'ensemble, même si il ne fait pas tellement avancer la trame de l'histoire. Si j'ai bien compris, la matérialisation de Kushina serait de la même nature que Minato lorsqu'il est apparu devant Naruto, dans le but de le protéger du démon. Le truc marrant est que les chaînes apparues pour maintenir Kyubi m'ont tout de suite fait penser aux chaînes du chevalier Andromède de "Saint Seiya" ;D

 

Alors certes Naruto ne retrouvera pas ses parents autour de lui pour vivre en famille, mais au moins maintenant il sait d'où il vient et il n'est plus l'orphelin dont personne ne voulait et qui ne connaissait rien de son passé. Non seulement il est devenu plus fort physiquement, mais aussi psychologiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

ça fait bien longtemps que je n'ai pas poster ici , forcer bien sur !!!

Je veux remercier la team pour ce spoil . Les derniers événement , que je n'ai pas vécu directement mon un peu choquer surtout la mort de Danzo et les déclarations de Madara sur le pouvoir ou le monstre qu'il cherche à libérer et sur la guerre (car je suis surpris qu'il a autant confiance de faire face aux cinq villages cachées )  pour le reste c'était un peu attendu .

Les nouveaux personnages je trouve qu'il sont sympa surtout Bee ( ça me rappelle un peu l'irremplaçable Jiraiya ) .

Les rapports de force entre les deux héros sont un peu comparable avec un petit avantage de Naruto . Je me demande ce que se passerai quand Naruto maitriserai Kyuubi et Sasuké aurai le MSE  ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'hokage Orange de Konoha ca sonne bien vu que l'eclair Jaune de Konoha et Habanero la sanglante ( rouge ) si on melange cest 2 couleur ca fais Orange :P

 

pour Kyubi il a l'air a tres bien connaitre Kushina je me demande ce qu'il sais et ce qu'il aurais pu lui faire personellement vivement le 499 et le 500 qui marqueras le controle de Kyubi  :P

 

et c'est chaine si c'est une technique hereditaire a Kushina Naruto la possede peut etre si tel es le cas ca serais enorme héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi naruto va s'entrainer au pays des grenouilles à gérer kyubii il aura beaucoup de mal car kyubi ne se laissera pas apprivoiser aussi facilement. Alors quelqu'un lui dira (karin) que KB contrôle le sien parfaitement et qu'il a peut-être une technique à lui enseigner.

--> bon ok c'etait le roi des grenouilles

 

?

 

Naruto partira alors le chercher. Le manga passera alors sur une revanche Kisame vs KB. KB prendra une branlé mémorable mais naruto le sauvera en utilisant la nature pour changer l'épée (je sais plus son nom) en grenouille.KB lui sera reconnaissant et lui enseignera la gestion de kuybii et naruto sera le héro de 3 pays sur 5( konoha,gaara,raikage).

--> bon encore planté mais il va niquer kisame avec l'aide de kyubii

 

Killabee le supervise déjà, si Naruto arrive à dompter Kyûubi, il aura déjà effectué 90% du travail, sur le reste, avec Jiraiya, on a vu qu'il avait déjà appris à extraire le chakra de Kyûubi, mais sa haine prenait le dessus, là, ça ne sera pas le cas, donc je ne vois pas deux entraînements différents, surtout si ça s'enchaîne après un combat qui, normalement, devrait très vite se boucler si Kisame décide de sortir après le domptage de Kyûubi, il est fort, mais déjà qu'à mon avis (et c'est l'avis de beaucoup de forumeur, on a eu un débat sur ça), Kisame se ferait un petit peu "démonter" face à Killabee et Naruto Sennin, avec en plus, Yamato et Gai à côté, c'est mort.

 

Ensuite, Ogaama Sennin a parlé d'une orientation, et non d'un maître, la maîtrise complète de Kyûubi ne se fera pas par l'aide de Bee apparemment, celui-ci lui a juste montré l'endroit où s'exercer et l'a "aidé" contre Kyûubi même si ça n'a pas été d'une grande utilité, enfin bref, en tout cas, d'après ce qu'a dit l'Oracle, Bee ne va pas rester longtemps le maître de Naruto.

 

Naruto testera alors son kuybii contre kabuto. On pensera qu'il est trop fort et qu'il est imbattable.

Mais sasuke sortira alors le MSE (MSE permettant de controler kuybii) et après un duel acharné les deux hommes tombent en même temps d'épuisement.

Madara n'aura plus qu'alors a récupérer naruto et extraire kuybii et créer jubii !!!!

 

+1. Madara sait que Naruto est devenu incroyablement puissant, suffisamment pour bien épuiser Sasuke, tout comme l'inverse, le but de Madara, on l'a vu à travers Danzô, c'est d'avoir le corps parfait + les yeux parfaits, à savoir, les héritiers du Ridôku : Sasuke et Naruto, une fois les deux K.O, et ça risque de se passer à 99.9% des cas (sinon, le suspens ne servirait à rien, et ce n'est pas la méthode de Kishimoto), Madara n'aura qu'à prendre les deux et utiliser le corps de Naruto + yeux de Sasuke.

 

En tout cas, ça expliquerait pourquoi il lance un regard noir quand il dit "Kyûubi est une trop grande proie pour toi ... ça se rapproche plus de Sasuke, et ça risque d'être très intéressant ...", pourquoi il attendrait ce moment en particulier ?

 

Maintenant, Madara va échouer, vu que Sasuke est censé être le prochain Big Boss et probablement le dernier si on se réfère aux interviews.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le village de Kumo adore kidnapper les gens. Vu ce que les chaines de chakra de Kushina sont cappable de faire à Kuybi (et ce n'est pas la première fois vu qu'il se souvient d'elle) on peut deviner la raison: 25 ans plus tôt aucun ninja de Kumo ne savait contrôler son bijuu et ils avaient besoin de ce pouvoir afin d'éviter les pertes humaines lorsque Hachibi ou Niibi devenaient incontrôlables.

 

La question est de savoir si ce pouvoir était un Kekke Gankai et si Naruto en aurait hérité. Si c'était le cas il pourrait en booster les performances en mode sage comme il l'a fait avec le rasengan et ses dérivés.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant et émouvant.

On y ressens le besoin sincère et caché de Naruto d'en savoir plus sur ses origines. J'aime beaucoup le pétage de pile de Kushina quand il la prend pour le renard camouflé. xD

 

Comme les autres, j'aime beaucoup le petit mélange "Eclair jaune" + "La rouge" qui donne le orange. Joli clin d'œil à la couleur préférée de Naruto.

 

Au niveau d'une éventuelle extraction du renard de Naruto, je n'y crois pas du tout.

Je m'explique :

- On sait que l'extraction tue le jin or je ne pense pas que Sakura puisse reproduire la métode de Chino ba-chan (une technique interdite qui ne s'apprend pas comme ca) et elle n'arriverait donc pas à redonner vie à Naruto.

- Madara n'a sûrement pas prévu que Naruto puisse maitriser le renard et d'ailleur toute cette maitrise du renard n'aurais aucun sens scénaristiquement parlant si Naruto venais à devoir s'en passer.

- Madara est obligé d'extraire le biju de Bee avant de s'occuper de Naruto. Je ne pense vraiment pas que Naruto laissera faire sans réagir vu qu'il a déjà vu Gaara mort à cause de ça.

 

Sans écarter la possibilité que Bee se fasse tuer, je pense plutôt que Madara essayera de recréer Juubi sans le chakra de Kyubi quitte à l'y intégrer plus tard. On aurait donc la possibilité de voir un combat titanesque entre le Biju originel et le Nine-tails.

Quand à la probabilité que Naruto possède le Rinnengan, elle est aussi proche que de s'imaginer qu'il possède le haki des rois :P

 

Au niveau du Edo-Tensei : Je pense qu'il faut quand même le corps, sinon Madara ne demanderai pas a Kabuto où il a trouvé le corps Mystère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus ji pense mais si comme ca commence a être dit quel serait la puissance de juubi sans kyubi sachant que kyubi a l'air déjà bien plus fort que hachibi bee la lui même dit ainsi que pein kyubi et bien plus puissant que tout ne le croit donc si madara arriver a recréé juubi sans kyubi quel serait sa puissance car au final apparemment si on comprend a demi se qui se dit de kyubi c'est lui qui aurait la plus grande partie de la puissance de juubi donc est ce que les 8 autres bijuu réuni serait aussi puissant que kyubi a voir . sinon moi je pense que naruto pourrait perdre kyubi a un moment ou un autre même si au niveau utilité de faire de naruto un jinl plus que parfait serait bizarre si il doit le perdre dans le cas ou ça arriverai et que juubi serait reforme je pense que le chakra de kushina (héréditaire?) serait justement la pour ça pour contrer le ou les bijuus étant la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon petit chapitre bien émouvant, et bien sympa. Ca fait parfois un peu de bien pas trop d'action, ou pas trop de grosses révélations qui entrainent d'autres mystère. Kushina est vraiment bien et son caractère me rappelle un Sakura (surtout le mode je te fous une tarte quand tu es trop bête). La discussion est vraiment pas mal et donne encore plus de profondeur au personnage et de Kushina, mais aussi de Naruto par extension.

C'est prometteur pour la suite parce qu'on voit bien qu'elle a certaines capacités, qu'une partie se trouve dans le sceau, et une autre peut etre dans le chakra de Naruto (par hérédité). Mais je ne pense pas à un entrainement avec elle, mais sans doute une aide dans le prochain chapitre. Faut pas forcément s'imaginer voir Naruto copier toutes les techniques de ses parents (quoique Rasengan?!!!). Donc on se dirige tout doucement vers un chapitre 500 où Naruto maitrise son Bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement: ce chapitre était très émouvant et franchement l'émotion était la même qu'avec son père, voir Naruto heureux c'est vraiment plaisant. Effectivement comme tout le monde a du le remarquer le caractère de naruto vient vraisemblablement de sa mère, pour le moment je ne sais pas quelle était la particularité du chakra de sa mère mais Naruto en a hérité.

 

Deuxièmement: Dans la First GEN quand Naruto se bat contre Neji il était question d'hérédité, donc je me pose la question suivante: "cela ne remet t-il pas en cause la destiné de Naruto? je veux dire par là que si il est arrivé là ou il est actuellement c'est grace à tous ce qui lui a été laisser comme héritage (chakra de sa mère, yondaime dans son esprit, kushina dans son esprit, Kyubi).

 

Troisièmement: Mon pronostique pour le Chapitre 500 c'est effectivement la maitrise de kiuby mais aussi les premières images de la nouvelle pupille de Sasuké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Zenobi...

 

Quand j'ai vu les chaines de Kushina, je me suis dit, Shun Andromède, sort de ce corps...

 

Chapitre pas si mauvais que ça au final, même je reste toujours sur mes interrogations en lisant la fin du chapitre... Je me demande vraiment quel est la signification de cette couleur orange au Japon...

 

Sinon, bah voilà que Naruto se retrouve lui aussi avec des aptitudes génétiques... Le voilà à niveau avec Sasuke...

 

Si le Chakra de Kushina peut maitriser Kyuubi, finalement, le Shodai et Madara n'étaient pas les seuls à pouvoir en imposer au démon-renard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je me rends compte que jusqu'à présent Naruto n'a jamais été comme ça... J'ai beau chercher, je ne trouve aucun chapitre où il a l'air aussi heureux. Et franchement, moi ça me fait plaisir de le voir ainsi...

 

Maintenant je voudrais parler de Kushina... Plus je relis le chapitre, plus je me dis qu'elle pourrait être toujours en vie.. Je m'explique:

 

-Minato aurait utilisé son chakra quand il a fait le sceau pour que Naruto puisse lui demander de l'aide quand il voudra contrôler Kyubi, mais je pense pas que Minato aurait sacrifié sa femme et privé son enfant d'une mère juste pour cette occasion.

-Le fait que Naruto rencontre Kushina dans son esprit n'est donc pas dû à un transfert d'ame... c'est du chakra qui se matérialise dans l'esprit de Naruto grâce au sceau, comme Yondaime.. ça montre Kushina était bien en vie lors de l'élaboration du sceau, sinon Minato n'aurait pas pu utiliser son chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah :o!!!!! il avait vraiment la classe minato et kushina c'est une naruto n°2 ou devrai-je dire naruto c'est une kushina n°2 . Bref le clin d'œil du coup de poing dans l'estomac est sympa, naruto frape minato et kushina frape naruto mais bon avec le nombre de coup que lui a mis sakura, il est immunisé lol en tout cas chapitre très sympa merci la team pour votre rapidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre ! Merci à la MFT.

 

Maintenant on en sait beaucoup plus sur la "mystérieuse Kushina" !

Naruto a vraiment l'air très heureux, ça fait plaisir à voir. Et Kushina qui maitrise Kyuubi comme un gentil toutou, c'est pas mal aussi ^^

 

Par contre le village caché de Kumo est vraiment avide de pouvoir, c'est pas croyable...

Maintenant on sait aussi que leurs ninja se sont pris une bonne leçon par Minato (histoire d'étendre un peu plus la célébrité de l'éclair jaune de Konoha)

D'ailleurs ils ont du envoyer du lourd pour récupérer Kushina car elle est quand même très importante à leurs yeux, mais ils se sont quand même fait battre.

 

Brefouille, j'attend impatiemment la suite de l'entrainement, Dattebayô !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que l'on voit ce qui était inclus dans le sceau on peut vraiment dire : Ouha, Minato a vraiment pensé loin. C'était plus qu'un génie : d'abord il crée un sceau permettant d'enfermer un monstre comme Kyubi et à Naruto d'être protéger et d'utiliser le chakra de la bête, ensuite quand il arrive à la 8é queue Minato apparait pour refermer le sceau et quand Naruto décide de maitriser sérieusement Kyubi, c'est sa mère qui apparait pour l'aider. Il avait vraiment tout prévu.

Après la lecture de ce chapitre, on comprend un peu mieux pourquoi Naruto peut supporter le chakra de Kyubi, c'est pas uniquement parce qu'il en a une énorme quantité mais aussi parce qu'apparement il a hérité quelque chose de sa mère, maintenant savoir ce que c'est que cet héritage est une autre question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...