Aller au contenu

FIFA [Multi]

JP'
 Share

Messages recommandés

Bof ça me plait pas vraiment à 4 ce dispositif...

Je ne sais pas trop quoi faire, si je monte trop il y a un gros trou au milieu et même avec une défense à 5, ba il n'y a qu'une ligne de défense au lieu des 2 lignes avec les milieux. Et souvent je marche un peu sur Kamii en attaque...

Et comme mon pro a pas le physique pour réellement défendre, juste pour gêner, et bien j'ai pas un impact assez important, déjà que je finis en général tous les matchs blessés...

Sinon je le trouve top aussi a 3 pour l'avoir tester il y a 2jours en 10, ça m'avait beaucoup plus, Brann et Kamii font de bons appels, assez souvent complémentaires, et ça colle tout à fait avec mon jeu de passe. J'en trouve souvent un en décalage qui trouve tout de suite le second, et j'ai ainsi le temps de faire le nombre au niveau de la surface.

Après s'il y a une défense très resserré, je suis mieux sur l'aile car je peux pas faire parler la vitesse (quand il veut bien aller à fond) et je bute souvent sur un déf... Mais les 2-3 essais avaient été plutôt concluant.

Puis si je repique sur l'aile en général, il y a toujours un de vous 2 qui reculent un peu et ça passe quand même...

Tfaçon, même sans énergie, j'ai le moteur pour aller partout sur le terrain, je le fais peut être trop des fois, mais bon si je sens qu'un côté peut plus être enfoncé qu'un autre en général j'y vais, à une touche de balle, ça apporte souvent plus de solutions pour vous devant que de rester chacun de son côté (même si c'est un peu plus brouillon).

Par contre, promis, je tire plus du gauche, il a trop de puissance mon pro et ça finis en boudin à chaque fois...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Clad

Voilà c'est bien ce qui me semblait pour le dispositif  ;). Je te comprends ! Donc oui quand on joue à 4 gardons notre bon vieux 4-2-2-2...

Je voulais jouer aujourd'hui mais je pense que ça va pas être possible à cause de mon frère. Tant pis...

Je reprends les cours demain perso. Mais je serai dispo assez souvent et quasiment tous les jours (sauf quand mon frère m'en empêchera).

Peut-être que je viendrai en fin de journée avec un miracle mais j'en doute...

Je viens de jouer a la démo des pes 12 et whouaaa le jeu est vraiment degueulasse. Les mecs t'a l'impression ils ont 5 ans de retard par rapport a fifa, il n'y aucune fluidité dans le jeu  c'est trop compliqué de dribbler , il suffit de prendre un joueur et d'aller tout droit et tu vas marquer.

Autant il y a quelques années j'etait pro PES autant maintenant c'est pas un wagon qu'ils ont de retard c'est un train :D

Edit: Pour le pro sa a l'air mort aujourd'hui puisqu'il n'y a que toi kazu de connecter et brann ne se connectera surement pas.

A moins que clad et ryu vienne c'est dead...

Oui Brann, je ne t'en veux pas du tout pour cette passe que tu aurais pu me faire car j'ai bien vu que j'étais hors jeu. J'ai essayer de revenir sur mes pas, malheureusement le gardien était sorti et t'avais empêcher de tirer. C'est dommage. ^^

Aujourd'hui pour du pro je sais pas. Si je me connecte ce sera très probablement en fin d’après-midi et j'ai un match de prévu contre un pote puis Kazu si tu seras là, on a notre match du tournoi à faire. Donc on verra par la suite.

Je viens de rentrer.

Au cas où il y a du monde pour pro, ou Sasuke et Brann pour le tournoi.

MP moi je pense ne pas allumer la console sinon.

edit : je n'ai plus de manette, elle est broyée

Brann m'a pété comme il faut pour le tournoi, je lui laisse le loisir de mettre le score qu'il veut vu qu'il a déco à la 67ème à cause de son wi-fi...

Donc ba jusqu'à ce que j'en rachète une, plus de fifa pour moi...

Je n'ai plus que la télécommande, donc si je suis co ça sert à rien de m'inviter...

La fin d'une bonne journée de merde.

FIFA 12 - équipes

Ligues

Australia – A League

Austria – A Bundesliga

Belgium – Pro League

Brazil – Liga do Brasil

Denmark – Superliga

England – Barclays PL, Npower champ, Npower league 1, Npower league 2

France – Ligue 1, Ligue 2

Germany – Bundesliga, 2 Bundesliga

Italy – Serie A, Serie B

Korea Republic – Sonata K Legaue

Mexico – Primera Div Mex

Netherlands – Eredivisie

Norway – Tippeligaen

Poland – Polska Liga

Portugal – Liga Portuguesa

Republic of Ireland – Irish League

Russia – Russian League

Scotland – SPL

Spain – Liga BBVA, Liga Adelante

Sweden – Allsvenskan

Switzerland – Axpo SL

United States – MLS

Clubs dans Reste du monde

AEK Athens

Boca Juniors

Galatasaray SK

Kaizer Chiefs

Olympiakos CFP

Orlando Pirates

Panathinaikos

PAOK

Racing Club

River Plate

Classic XI

World XI

Nations

Argentina

Australia

Austria

Belgium

Brazil

Bulgaria

Cameroon

Chile

Colombia

Cote d’Ivoire

Croatia

Denmark

Ecuador

Egypt

England

Finland

France

Germany

Greece

Hungary

Ireland

Italy

Korea Republic

Mexico

Netherlands

New Zealand

Northern Ireland

Norway

Peru

Poland

Portugal

Romania

Russia

Scotland

Slovenia

South Africa

Spain

Sweden

Switzerland

Turkey

United States

Uruguay

Plus le championnat de Turquie. Toujours pas l'Ukraine ou la Grèce.

Quelques pays en plus (je crois) mais toujours pas l'Ukraine, le Japon, le Ghana notamment.

Bref déçu

La suppression du championnat turc ne me gène pas véritablement, en revanche le fait que le Fenerbache ne soit pas ajouté aux équipes du "reste du monde" me déçoit beaucoup. :(

Le championnat tchèque ne m’intéresse vraiment pas.

Déçu aussi de ne pas voir le Shaktar.

Pour les nations, le rajout du Chili, Colombie, Egypte et Cote d'Ivoire fait plaisir. J'aurais bien aimé le Ghana et le Japon mais Konami, le développeur de PES, étant japonais, FIFA ne peut avoir la licence.

EDIT: Le lien pour les stades http://fifagamersblog.com/2011/09/05/fifa-12-la-liste-des-stades/

Manque le Stade de France :'(

Le championnat turc paye son histoire de matchs truqués (dont Fenerbache est le principal visé d'où le fait qu'il ne soit pas dans le reste du monde).

Pour moi c'est pas étonnant, en terme d'image c'est important de ne pas s'associer à de telles choses. Mais sportivement c'est dommage...

Je suis dégoute, pas de championnat grec ni ukrainien (ils auraient au moins pu mettre le Shaktar et le Dynamo en reste du monde)... J'aurais aimé avoir des équipes comme le Sparta Prague qui a été enlevé si je ne m'abuse...

Cote d'Ivoire enfin ! Chili et Egypte j'avoue que ça fait plaisir oui.

Déçu également... Plus de championnat Turc... Vraiment dommage. Pour toi Brann qui pensant à Besiktas cette année, c'est loupé. ^^ J'aurais aimé voir Fenerbache également. Très déçu. Quand on voit les bouses de championnat qu'on a à la place (Australien, Coréen...). Je ne comprend pas pourquoi avoir supprimé autant d'équipe. Pour les équipe national on a des petits plus. Mais bon voilà ça reste mineur... Pas l'Algérie, le Japon, le Ghana... C'est décevant.

Aprés il y a cette guerre entre PES et Fifa, ce qui fait que EA peut avoir du mal à chopper les licences comme le championnat Argentin et la LDC d'Amérique latine. C'est dommage quand on voit cette supériorité qu'a Fifa face à son concurrent en terme de gameplay.

Un peu refroidie quand même...

Pour le championnat turc apparemment c'est la fédé qui a demandé à être retirée des jeux de foot.

Moi qui était sur Fifa 10, la présence du championnat russe me fait plaisir (je sais pas s'il était dans le 11 ou pas). Par contre vu les équipes du reste du monde, autant le faire, le championnat grec ;D

Mais c'est vrai qu'il manque quelques équipes essentielles en Europe comme le Shaktar qui n'est pas un club à négliger vu leurs performances en C1. Et bien sûr les pays mais ça je crois que ça se négocie avec les fédérations de chaque pays, pas facile donc (surtout pour le Japon). Bon liste sous les yeux on trouve toujours à redire mais faut être franc, ça va pas nous gêner énormément non plus.

Sinon vous croyez que le Vélodrome sera en travaux dans le jeu ? :P

Oui le russe était dans le 11  ;). Mais en carrière c'est l'enfer, t'as beau avoir un budget "moyen" et être au CSKA (ce qui était mon cas), personne ne veut venir se perdre en Russie et tu dois donc soit ne pas recruter, soit recruter des mecs à 65-72... Donc tu dois attendre 1 à 3 saisons et te faire un nom (et du pognon) et sur payer pas mal de joueurs... Et cela n'a aucun rapport avec la réputation d'entraîneur qui concerne certains joueurs... Avec Valence j'ai bien pris Neymar dès ma première année  :P.

Mdr  :D, à mon avis le Vel' gardera la tronche qu'il avait dans le 11..

Edit:

Ah oui Valbuena et sa fameuse queue de cheval dans le 11  :D...! Ils doivent pas l'aimer....

@ Ryu

Je réagis ici concernant notre match amical et pas dans le topic Tournoi.

Tout d'abord GG  ;), contexte ou pas, explications ou pas, équipe faible ou pas, y'a 4-0, point. Première fois que tu me mets une pâtée pareille, mais la pâtée elle n'a eu lieu que dans le score.. Pour moi le score est pas mérité... Perdre sur un 2-0 ou un 2-1 ça m'aurait déjà moins dégouté  :P.

Il faut relativiser !

Sur les 4 buts il y en a 3 que tu marques pendant que j'essaye un nouveau dispositif défensif bien pourri d'ailleurs  :'( (le temps d'une MT en fait)...

Le 1er but je te le donne avec une erreur digne d'un débutant en te fonçant dessus avec Boumsong mais en passant à côté de toi comme un boulet alors que t'étais à même pas 1 mètre j'avais juste à te rentrer dedans... T'as plus qu'à appuyer sur rond et mettre un SCUD à mon gardien...

Le 2ème rien à dire il est sublime  ;).

Le 3ème t'as une succession de 3-4 contres pendant lesquels le ballon te rebondit toujours dans les pieds par miracle...

Le 4ème mérité aussi sur un joli contre  ;).

En 1ère MT j'étais écrasé, dépassé, tu me bouffais, bref j'ai vite compris que ce dispositif me convient pas.

Mais il faut regarder le contexte...

Dès que je suis repassé en 4-2-3-1en 2ème MT t'as plus vu le jour pour ainsi dire  :) et j'avais des occasions à foison, malheureusement j'ai croqué comme jamais... J'aurais facilement pu revenir à 3-3 sans un grand Neuer qui a sorti 2 ballons de fou et mes croquages (deux fois j'ai le but vide je la mets à coté....) mais derrière tu me plantes le 4ème paradoxalement alors que tu étais dominé ^^, d'ailleurs en 2nde MT t'as quasiment rien fait à part ton but...

Dommage que j'ai "joué" le match que 45 minutes c'est à dire la 2ème MT... Mais si j'avais débuté le match comme ça le scénario aurait été tout autre.

Je voulais tester mon dispositif mais tu m'as forcé à jouer normalement..

Mais en attendant, le score est là, donc GG  ;), gros réalisme de ta part... Et puis au moins tu étais d'attaque et en confiance pour aller chercher Kazuya , merci tonton brann  8).

Heureusement que dans le tournoi j'ai pas vécu ce genre de scénario (les roustes que j'ai prises étaient méritées  :D) parce que y'a de quoi devenir fou...

Mais n'abuse pas de ta chance avec moi, n'y prends pas gout et habitude :P.

En tout cas, ça fait plaisir de te voir enfin "efficace" devant le but, c'est la seule chose qui te manquait..  :)

PS:

Merci  :P, je voulais utiliser ce dispositif contre JP, grâce à toi j'ai vu que je ferai mieux de jouer normalement avec mes atouts plutôt que de jouer contre ma nature et me retrouver à courir après le score...

Oui oui, je comprend tout à fait ton développement et je suis entièrement d'accord avec toi. Je savais que tu n'allais pas jouer comme à ton habitude et changer ton dispositif, tu m'as prévenu d'ailleurs ! :P

Seulement quand j'en parle c'est par apport aux matchs que je fais pendant le tournoi et la qualité de mon jeu. Avec le niveau que j'avais lors de notre match pour le tournoi, jamais je t'en aurais mit trois en l'espace d'une mi-temps. Mais je savais très bien que tu ne jouais pas en pleine possession de tes moyen. C'est pour ça d'ailleurs que dés le troisième but tu as exécuté quelques changements.

En deuxième mi-temps ça s'est totalement équilibré. Tu as remit ton dispositif de base, et là t'as réussi à te créer des situations et en effet j'ai eu chaud plusieurs fois, un but aurait été loin d'être volé !

D'ailleurs tu me décris les buts, mais je ne m'en rappelle quasiment plus à part une enroulé de Jurado et la tête de Raul pour le quatrième ! lol

Si on s'en fit au stats, en effet j'ai rien fait durant la deuxième à l’exception de mon but. Mais bon les stats de ce jeu sont à prendre avec des pincettes pour moi... Plusieurs fois elles se révèlent fausses. Comment mener 1-0 en ayant 2 tirs dont 0 cadrés ? xD C'est des choses qui me sont arriver plusieurs fois. Et là pour notre match je dois dire qu'à la mi-temps j'étais à 5/5 pour les tirs et qu'à la fin du match même avec un but en plus je suis resté à 5/5...

Bref, ce match m'a mit en pleine confiance pour celui face à Kazu. Je crains que le score n'aurai pas été le même sans ça ! :P

PS:

Merci, je voulais utiliser ce dispositif contre JP, grâce à toi j'ai vu que je ferai mieux de jouer normalement avec mes atouts plutôt que de jouer contre ma nature et me retrouver à courir après le score...

Ouais bah un conseil : Ne t'avise plus à remettre en place ce dispositif, tu va te faire bouffer. Joue comme tu joue habituellement, et là tu risques de faire beaucoup plus mal ! ;) Surtout contre Jp ^^

Un trailer ou on voit OM et le milan Ac

Je retient :

- A.Ayew est SUPER BIEN FAIT

- Kabore aussi mais on s'enfiche un peu

- Cheyrou et valbuena(pas sur pr Valbuena) mal fait.

- Ibra' a sa nouvelle coupe de cette annee.

- KP Boateng a l'air SUPER BIEN FAIT !

EDIT

mdr l'oubli x)