Aller au contenu

FIFA [Multi]

JP'
 Share

Messages recommandés

C'est sûrement moi qui prend le plus souvent Santos ici, et je marque plus souvent avec Borges que Neymar... Perso quand je joue je fais même pas gaffe au joueur que je contrôle, du moment qu'il a fait le bon appel.

le mec joue bien c'est sur mais c'est au Bresil ... En équipe national c'est déjà moins bien ...

10 matchs, 6 buts... Benzema est à 13 en 40 matchs.

les mecs balances devant comme des fous et vu leurs vitesse c'est tendu de les rattrapés

Ben ça s'appelle une contre-attaque, c'est pas illégal xD. Vu que c'est mon style de jeu depuis Fifa 10 je m'en prive pas non plus. Je vous trouve dur avec Santos, Elano sur les ailes est pas mal et Borges est pas non plus un pied carré (dans le jeu en tous cas, en vrai j'en sais rien :P).

Edit : Borges 20 buts en 26 matchs l'an dernier. Il aurait fait ça en Europe il aurait pas eu que 79 :P

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui 6 buts en 10 matchs, mais vu les bonhomme en face, c'est comme son dernier but contre l'Argentine, y'avait personne en face. On va pas rentrer dans un débat foot, mais je trouve abusé qu'on le sur estime autant alors que d'autres attaquants méritent autant voir plus, et on montré beaucoup plus que lui ...

Ben ça s'appelle une contre-attaque, c'est pas illégal xD. Vu que c'est mon style de jeu depuis Fifa 10 je m'en prive pas non plus. Je vous trouve dur avec Santos, Elano sur les ailes est pas mal et Borges est pas non plus un pied carré (dans le jeu en tous cas, en vrai j'en sais rien :P).

Une contre attaque je veux bien, mais quand le mec à chaque fois qu'il a le ballon envoie devant même quand ya pas de contre attaque, je trouve sa un peu chiant personnellement.

Je veux brûler le jeu, rien n'y fait, je constate aucune progression, quelques moments de lucidité mais globalement un gros bordel dont je ne sais pas quoi retirer...

Et c'est pareil en pro, je ne m'en sors pas, j'ai beau avoir un gen beaucoup plus avancé je n'apporte presque rien...

Ca va être dur de tenir l'année sans le vendre...

Essaye de voir si d'autres formations t'aident pas, moi j'y arrivais pas du tout et depuis que je me suis trouvé une formation qui va dans mon sens de jeu je claque énormément plus de buts.

Par contre je suis d'accord avec je ne sais plus trop qui qui disait que les péno s'obtenait trop facilement, sur mes 5 derniers matchs en ligne j'en est eu 6 sur des contacts pourtant léger dans la surface, je vais pas me plaindre vu que sa m'a permit de gagner plusieurs matchs mais je trouve sa chiant quoi, si tu tacle le mec au moment où il tir ya 50% de chance de faire siffler le péno juste pour une petite poussette ...

Faut modifier l'équipe de base dans l'option "modification d'équipe" un truc comme sa au menu principal après sa te garde les mêmes config en online normalement.

Je veux brûler le jeu, rien n'y fait, je constate aucune progression, quelques moments de lucidité mais globalement un gros bordel dont je ne sais pas quoi retirer...

Et c'est pareil en pro, je ne m'en sors pas, j'ai beau avoir un gen beaucoup plus avancé je n'apporte presque rien...

Ca va être dur de tenir l'année sans le vendre...

+ 10 000

j'ai claquer 2 manettes déjà >.> c'est juste affolant quand je vois en online que je suis obliger de construire le jeu pour pouvoir approcher des buts (difficilement, je me fais chourer la balle tout le temps, les joueurs qui tombent pour rien bref c'est chiant) et l'adversaire en 3 passes te fout un but parce que ta défense c'est du carton et que les attaquants courent plus vite que les défenseurs xD (pourtant je me demerde super bien dans les récups de balle et tout mais bon ...) 'fin bref je commence à regretter de pas avoir continuer sur pes :/

Non la modification ne fonctionne qu'en amical (je le sais je le fais pour mes équipes favorites). Online ça ne marche pas... Alors il faut soit passer par un autre moyen dont je ne soupçonne pas l'existence (ou cocher un truc planqué), soit ce n'est pas possible...

merci pour l'information, ben coool ça, faudra que j'essaie de bien maitriser le système. Avec la démo j'ai pu voir un peu les failles et aussi sur la version PC, merci pour l'information et vivement que le routeur arrête de déconner pour que je puis jouer en ligne là.

Sinon quelqu'un a créé un club ici ? pourrais-je le rejoindre SVP ?

Perso ça me dérangerait pas de tourner avec quelqu'un en défense, après tout ça permettra à mon pro de progresser dans ce secteur-là. Attention j'ai bien dit "tourner" hein, pas toujours moi non plus xD

J'espère être là dans la soirée mais sinon vu mon emploi du temps cette semaine, je garantis rien jusqu'au week-end.

@Clad

tu peux me tester en match face à face, si mon niveau ne te convainc pas. J'accepterai x) car j'ai une expérience depuis Fifa 08, c'était certes sur xbox360 mais bon je pense que niveau défense, c'est une question de temps mais deja là je commence à bien assurer et savoir gérer le timing, je t'ai ajouté sur le PSN si ça te tente un match ce soir, ça sera avec plaisir.

@Clad

tu peux me tester en match face à face, si mon niveau ne te convainc pas. J'accepterai x) car j'ai une expérience depuis Fifa 08, c'était certes sur xbox360 mais bon je pense que niveau défense, c'est une question de temps mais deja là je commence à bien assurer et savoir gérer le timing, je t'ai ajouté sur le PSN si ça te tente un match ce soir, ça sera avec plaisir.

Yosh c'est pas la question ton niveau pour le tournoi, pour le club j ai dit a brann de t inviter ;)

Il y a quelqun qui a demande avant toi je peux pas l envoyer bouler...

Et je suis en formation, je reviens ce week end, pas sur d etre dispo dsl

Edit :  desole pour l ecriture jecsuis sur mon tel.

Sasuke007 bouge toi un peu, on courriras pas apres toi comme l'an dernier.

Naamah a l air motive, il insiste pour avoir sa place, je pense que tu peux faire ce qui faut pour pas prendre la place d'un mec pour qu on doivent encore t attendre a chaque fois...

Nous avons actuellement 2 demandes de signature (en attente) pour le club pro qui restent non identifiées...

1) stade-de-reims10

2) maxou2104

Correspondent-elles aux ID de membres du forum? Si oui, dites moi svp. Sinon je refuserai les candidatures.

@ Naammah

Invitation lancée !  ;)

J'en profite pour dire aux autres que s'ils veulent être invités, envoyez un MP sur le PSN à Clad ou à moi.

Je m'excuse d'avance pour toutes les demandes de matchs amicaux auxquelles je ne réponds même pas, quand je joue en mode pro je suis vraiment à fond et je capte rien ^^.

Il n'y a pas d'horaire strict. C'est au feeling quand on voit qu'on est tous connecté en même temps avec un minimum de 3 en général.

Et oui là ça va plus être le secteur défensif qu'il faudra combler ! ;)

Edit en dessous :

Bah si, les CPU se contrôlent eux mêmes. ^^

Bah MDC, AG, DC, AD, t'as le choix ! ;)

Un joueur peut gérer lui-même tous les postes qui ne sont pas pris, mais ça n'entre pas dans notre politique (on perd tout l'intérêt du mode dans ce cas). Donc c'est l'IA qui gère.

Perso je me suis mis à entraîner mon joueur en DC histoire de combler un peu les lacunes de l'IA et de faire partir le jeu de derrière sans "balancer". Sinon pour le moment tout le monde prend les joueurs offensifs donc milieu défensif, oui c'est libre. De toute façon on n'a pas non plus de poste fixe, si quelqu'un veut tourner pour occuper un peu tous les postes je pense que y'aura pas de problème.

Dégouté ce soir par la déconnexion que j'ai eu à la 90 ème alors que je menais au score 3-0 face à un gars qui a même pas pu faire une seule occasion et là paff le routeur redémarre seul et je perds par forfait ><! parfois la vie est injuste!

Sinon j'ai enfin compris que le boutton R2 est maintenant celui de la pression! et ça aide beaucoup à gérer la défense et du coup je suis plutôt à l'aise maintenant avec la défense  ;)

Lazio Rome (Moi) 2-0 Valence CF (Brann)

(Hernanes+Cissé/--)

VIOLE POWAAA !! xD

Niveau stats ça doit donné ça :

Tirs : 4/16

Cadrés : 4/12

Possession : 45-55

Un bon viol propre à la Lazio quoi ! :P Tu m'as surclasser de A à Z, j'ai pas été dangereux une seul fois du moins jusqu'à ce que je claque ce contre et ce penalty, j'ai dû faire deux frappes dangereuse derrière, sans plus. Toi tu as heurté plusieurs fois les montants. Tu as eu à faire à un bon gardien. Bref, j'ai eu beaucoup de réussite ! x)

Karu en a eu également un aperçu. ^^

Je me demande si j'aurais pas dû les prendre pour le tournoi ?! xD