Brann Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Oué jamais vu ça... Sur le terrain je me prenais franchement pour le Barça, j'étais jamais inquiété, je me sentais invincible. Et devant je croquais comme jamais... Enfin non j'ai pas vraiment croqué, juste que ça voulait pas rentrer . Tu arrêtes un péno, je fais des poteaux, ton gardien fait des arrêts de fou.... Je me dis mais c'est pas possible... Et derrière un contre, ta première frappe limite, but... Et ensuite j'te donne un péno... Hallucinant ! Enfin GG quoi, le vol du siècle . Menfin bon, au-delà du résultat, je suis satisfait de la qualité de match que j'ai fourni et je suis conforté dans mon choix pour Valence , si je joue comme ça souvent, peu nombreux seront ceux qui pourront me faire du mal . Je pense que tu as bien fait de prendre l'Atletico, comme je l'ai dit, avec la Lazio tu as peut-être volé Karu et moi, mais vu les stats c'est très dangereux de jouer comme ça, car tu n'auras pas toujours autant de réussite, et quand les buts vont rentrer ça va faire mal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naamah Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Je viens d'avoir deux matchs avec un membre du Forum (Shino')et c'était plutôt sympa. J'ai perdu le premier match 3-0 je crois avec le Bayern munich face à Leverkusen et le second je l'ai remporté avec justesse 2-1 avec Montpellier, comme quoi les stats des équipes veulent parfois rien dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Quelqu'un pourrait m'expliquer précisement commenet les divisions en ligne et les coupes sont censés se passer? Est ce que quand quelqu'un reste dans le rouge il redescend? et pareil pour le vert il monte au bout d'un moment? on peut ne participer que une fois a une coupe? Bref plein de questions a propos du nouveau systeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Pour la coupe je ne sais pas, pour les ligues, il y a des palliers: Par exemple si sur tes 10 matchs tu obtiens moins de 8pts, tu redescends, et si tu as plus de 15 tu montes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Pour les ligues il faut atteindre le seuil de point nécessaire pour soit être relégué (échec total), se maintenir ou être promu. 10 matchs par saison avec 2 particularités qui font gagner du temps: - si tu as déjà acquis les points nécessaires à la montée mais qu'il te reste des matchs à jouer, tu montes automatiquement et commences la ligue supérieure sans jouer les derniers matchs - si tu as par exemple 9 pts, que le maintien est à 16 et qu'il te reste 2 matchs, mathématiquement tu ne peux pas te maintenir, et tu es relégué d'office sans jouer tes derniers matchs (un ami m'a dit ça) Pour la coupe je ne sais pas... Jamais essayé même si je pouvais. Je sais juste qu'il y a plusieurs sessions donc à mon avis on peut y participer à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deka Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Pour la coupe, tu peux participer autant de fois que tu veux quand elle est disponible. Mais je n'ai pas vraiment compris le but de ces coupes à part de gagner de l'exp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Le but je pense est juste de gagner un trophée simplement je pense. D'autant plus que c'est "facile" de les gagnés. Tu as juste 3 matchs à gagner et tu peux participer autant de fois que tu veux tant que la compétition est ouverte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Exactement Yuki . Un challenge de plus en quelque sorte pour briser la monotonie des ligues et pouvoir se la péter devant ses amis. Cela peut paraître petit, mais l'impact des coupes sur le moral des joueurs est considérable ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 A partir de la division 6 je crois ta un truc en plus y a 10 point pour ce maintenir , 14 pour la projection et 18 pour etre promu. C'est juste pour savoir c'est quoi Projection ? ( je suis en div5) Edit: AH OK , par contre tes sur qu'il y a avant la 6 parce que je regarde bien mes points et y avais pas j'en suis presque certain x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Oui les points changent dans certaines divisions, dans la 4 je crois que le maintien est à 16 points (la montée dans la division 8 et 7 lol). La projection il y a ça dans toutes les divisions. Il tient en compte tes résultats actuels et te fait une approximation, c'est à dire si tu continues à avoir des résultats de ce type tu finiras avec à peu près le nombre de points de la projection. En gros si ta projection est inférieure à la montée, tu dois gagner plus et élever ton niveau de jeu . Edit: Bah moi je l'ai alors que je suis en division 7 (et je l'avais déjà avant ^^). T'avais pas dû faire attention.. Au pire laisse toi perdre 60 matchs pour revenir en division 9-10 et vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eléanore Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 3 matchs face à Kazu. Tottenham : 4-1 : Benfica Villareal : 5-1 : Benfica PSG : 5-2 : Benfica Gros scores à chaques matchs. J'ai claqué presque tous mes buts en 1ère mitemps. Gros réalisme, même si j'ai touché les montants parfois. En plus, j'ai gagné la 1ère saison, et j'ai déjà 6pts d'avance . Maintenant, si je compare à mes débuts, j'ai la net impression d'avoir progressé. Sauf si tu as vraiment mal joué ^^. J'ai été plusieurs fois solides en défense, mais pas parfait, en témoigne tes buts dut à des dribbles faciles. Le 4-3-1-2 me va vraiment bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Quelques matchs contre Shino. Première fois que je le jouais... Je suis à gauche. Stoke City 1-2 Leverkusen C'est mon nouveau trip du moment Stoke en amical . Mais bon paye tes stats en mousse... Ils ont des bonnes stats mais sur le terrain les stats sont sous terre on les voit pas ^^. Tes 2 buts interviennent quasiment sur tes 2 seules actions dangereuses de 1ère MT (j'exagère je sais mais c'est pas loin ^^). Aie ! Je pousse je pousse, je réduis la marque, je croque entre temps, je rate la balle d'égalisation à la 90ème... Vu tout ce que j'ai croqué durant le match et les stats, je pense que le nul était mérité. Mais vu le niveau des équipes je m'incline assez facilement, j'avais trop de mal à lutter . D'ailleurs Stoke ne correspond pas à mon fond de jeu (ils sont trop physiques et pas assez techniques) mais je les aime bien quand même ^^. Valence 1-1 Leverkusen Bon là j'étais en 4-2-3-1 et malgré mon équipe fétiche j'ai galéré ! Sauf que je commençais à m'habituer à ta façon de jouer. Je rate une fois de plus la balle de match à la 90ème, et j'ai croqué comme pas permis... Je mérite la victoire je pense car même si dans le jeu j'étais pas parfait, niveau occasions j'étais légèrement au-dessus. Mais le nul n'est pas si immérité que cela après tout ... J'avais qu'à pas croquer . Valence 3-0 Leverkusen Bonjour le 4-3-3 et la domination qui va avec ! 0 tir à la MT, j'étais fier ! Même si je ne menais "que" 1-0... Ce soir j'ai fait de ces ratés. En début de 2ème MT sursaut d'orgueil pendant 15-20 min j'ai subi ta loi ! J'ai franchement galéré, et puis par chance l'orage passe et bim boum badaboum je plante derrière . Grosso modo je t'ai trouvé bon dans l'ensemble, j'avais une désagréable sensation que tu pouvais m'en planter un à tout moment même sans te montrer actif en terme de tirs. Sans un Rami des grands soirs tu m'aurais mis carbo sur les 3 matchs . Mais tu joues trop stéréotypé, une fois l'effet de surprise des 2 premiers matchs passé j'ai pris le jeu à mon compte (j'ai aussi changé de dispositif ça a aidé!). Bref, un bon joueur à prendre au sérieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Salut à tous ! Question idiote mais j'ai créer mon joueur pro en commençant une carrière avec Lyon... En gros plus je joue, plus mon joueur est bon dans les matchs plus il progresse ? Je l'ai créé en tant que MDC et j'aimerais bien joué dans votre équipe .... c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Salut à tous ! Question idiote mais j'ai créer mon joueur pro en commençant une carrière avec Lyon... En gros plus je joue, plus mon joueur est bon dans les matchs plus il progresse ? Je l'ai créé en tant que MDC et j'aimerais bien joué dans votre équipe .... c'est possible ? Moins que plus Dans le menu pro, il y a un menu exploits, il faut réaliser ces exploits pour que le pro progresse Le niveau de difficulté joue sur le débloquage, sachant que jouer en ligne correspond à international (niveau or des exploits quoi). Et tu peux venir oui, je t'ajouterais à l'occasion, ou Brann s'il peut avant moi edit : Mouahaha je suis ton ombre <3 What a number! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Voilà. C'est le principe ! Certains exploits s'obtiennent de manière passive (par exemple jouer x matchs en milieu de terrain ou sous la pluie), d'autres et la majorité d'ailleurs de manière active (délivrer x passes machin truc). Si tu joues MDC je te conseille d'aller chercher les exploits défensifs (tacles debout et glissés), tout ce qui est endurance, passes (tu seras le premier relanceur) et frappes de loin. Le reste ne devrait pas trop te servir à ce poste (mais tu peux aussi les débloquer ce sera toujours ça de pris ^^). C'est cool car on manque de joueurs au profil plus "défensif". Après en MDC il y a 3 profils (il y a 3 profil pour chaque poste en fait), ici en l'occurrence, le pur récupérateur (ou découpeur au choix ^^), le relayeur à la M'Vila (qu'ils appellent organisateur) ou l'omniprésent (à la Xavi). Je t'inviterai dans le club ce soir ou demain si je ne peux pas ce soir. Sinon demande à Clad . Edit: devancé par Clad parce que j'ai fait un roman :'( Edit²: Hey Clad, matte moi mes messages, 1555 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Merci pour vos réponse rapide ! Bon ba je pense que je serais .... découpeur avec une bonne relance ! j'attends votre invit ! mais je sais pas du TOUT comment ça se passe donc désolé d'avance si je pose des questions idiotes Edit : @TOUS merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Dans ce cas j'anticipe une de tes futures questions... Si tu te prends un CR pendant un match pro, tu continues à jouer mais avec le mode "TOUS" (tu contrôles tous les joueurs que le cpu avait). Ce qui n'est pas facile étant donné la profonde nullité de ces joueurs (qui tournent à 40-50 de gen je crois). Et bien entendu tu peux rejouer le match d'après ^^. En dehors de ça, rien de bien compliqué, tu vas dans le menu club dans le menu deviens pro. Tout est indiqué, ensuite tu te positionnes à ton poste et tu attends que le capitaine (le premier arrivé) lance le match. Si c'est toi le capitaine un jour, pour lancer le match c'est carré. Et une fois en match n'oublie pas de mettre en "défensif" ou "ultra défensif", avec les réglages "pressing" et "contre attaques". On met ça parce que sinon le cpu défend comme une bouse... Sinon tu peux donner le capitanat mais j'ai oublié la touche, c'est dans les réglages avant de lancer le match. Sinon quand on joue on est dans un tchat commun, on lance toujours des invits à ceux qui veulent jouer ou jouent en pro. Pour le reste tu n'auras pas de soucis je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naamah Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 j'ai joué cet Midi contre Jpdu95 et c'était fort intéressant, j'ai enfin compris pourquoi il a gagné le tournoi de Fifa 11. C'est toujours agréable de jouer contre des adversaire fort et qui sont fort niveau offensif, j'ai corrigé pas mal de choses dans mon système de défense après les trois matchs, j’étais chanceux de remporter le premier par 1-0 et j'avais eu une chance de folie vu les occasions qu'il a raté et après je me suis incliné 2-0 et 4-1 dans les deux autres matchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Salut, voilà un petit site sympa pour ceux qui joue au mode carrière. http://www.fifafanatic.com/fifa-12-best-young-players/ Ce site donne le potentiel de chaque joueur, ce qui peut être utile pour faire les bons recrutements pour ceux qui évoluent avec des petits clubs. Voilà sur ce bon jeu à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Merci ! En effet pour certains cela peut aider ! Mais non ce n'est pas du tout adapté aux petits clubs malheureusement .. Je sais de quoi je parle je joue avec Metz (j'ai 4 carrières en fait, Valence, Dortmund, Metz, et City pour dépenser à foison lol). D'ailleurs à part pour les riches (budget à plus de 40-50M) cela relève du défi titanesque de faire son équipe là-dedans, or il n'y en a pas beaucoup des clubs comme ça. Ils mettent quasiment que des "stars" ou des joueurs à plus de 75-90 , alors jeunes ou pas (entre 20 et 25 pour la plupart), il faut aligner entre 12 et 50M pour espérer avoir un joueur.... Sans compter le salaire de fou ^^ ! Moi ce que j'appelle un jeune à potentiel, c'est un mec qui a entre 18 et 24 ans et qui tourne à 70-80. Tout le reste (75% de leur liste) c'est des jeunes stars qui ont déjà confirmé ou sont en train. En gros je préfère me servir de la recherche de transferts avec des critères précis et dénicher des perles moi-même. Je viendrai poster leurs noms de temps en temps. Et il ne faut pas oublier qu'un jeune à potentiel ne veut pas forcément dire joueur à 75-90 comme ils le font... Si t'as une équipe de D2 en carrière, des jeunes à 65-70 ça se trouve aussi, et comparativement à la moyenne de ton équipe c'est des grosses trouvailles . D'ailleurs un club de D2 comme Metz tourne à 1,5M de budget (après avoir vendu pas mal de joueurs..), alors que sur leur liste on ne trouve aucun joueur à moins de 8M (comptez en 2 à 4 de plus pour l'arracher du club dans lequel il évolue ^^). Non vraiment dans les FIFA à part avec des gros clubs, il n'y aucun intérêt économique à prendre ces joueurs là en carrière :'(. D'ailleurs la plupart du temps c'est impossible.... Même des clubs comme Valence ou Dortmund sont à la rue financièrement, même pas 30M, de nos jours tu fais plus grand chose avec ça, alors il faut recruter malin... Ou on peut prendre 1 ou 2 "jeune star" maxi par an en espérant avoir des rentrés d'argent chaque saison . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Perso je préfère choisir mes joueurs via la recherche en transfert. C'est plus sympa et tu as la surprise (si le joueur est vraiment bon ou pas). Je fais une saison au Milan AC et... j'ai quand même jeté un petit coup d'oeil pour El Shaarawy et je le pensais pas si prometteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Le Pharaon ! Si, c'est un grand espoir du foot italien @Brann Roderick J. Gonçalves Miranda Roderick poste DC club Servette pays FC Portugal age 20 gen 65 potentiel 89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 J'ai vu oui, c'est comme qui dirait l'exception qui confirme la règle... Il faut aller voir très loin pour le trouver en plus... Cite moi tous ceux avant lui on va rire . Mais son potentiel est monstrueux ! Moi j'ai trouvé un certain Razack dans le jeu, 75 de gen, plus de 90 en vit et accé . Un MDR qui peut jouer à gauche ou en pointe... Je l'ai eu pour à peine 4,8M. J'ai pas regardé plus loin mais sur ce site il est même pas dans les 15 premières pages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Je joue avec montpellier et j'ai trouvé Miyaichi qui joue à arsenal, 99 vitesses et 99 accélération à 5,5M je crois et avec ce site on peut voir le potentiel du joueur qui peut monter jusqu'à 83 Gen ce qui est un très bon rapport qualité prix donc ça peut aider mais c'est sur il faut d'abord ce servir de la recherche dans fifa, puis après tu recherches sur ce site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bon après avoir regardé plus attentivement je retire ce que j'ai dit. Je n'avais pas vu qu'il y a avait plus de 200 pages . Seulement les premières pages sont assez inutiles en fait ^^. Mais je ne vois pas l'intérêt du coup.. Vous vous voyez cliquer 230 fois en regardant une liste pour trouver un joueur alors que sur le jeu en 20 secondes vous avez une liste plus complète? Le seul point intéressant c'est le potentiel d'évolution. Cela m'intrigue, ils le calculent comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés