Aller au contenu

les moments qui vous ont fait "T_T "(couler vos larmes)


◄ĦσЧ
 Share

Messages recommandés

Bah, Kouta n'apprends pour Lucy qu'à la fin normalement, pour sa soeur etc, et dans l'animé il l'apprends bien avant, puis ils s'embrassent je crois, ou un truc dans le genre, ça fait longtemps, mais en tout cas ils disent qu'ils s'aiment etc, ensuite le père de Lucy meurs dans l'animé, et d'autres trucs comme ça, mais bon Berserk aura apparemment droit à un nouvel animé depuis le début, donc on peux toujours rêver pour Elfen Lied (non, non on peux pas xD je doute qu'il aie eu assez de succès pour en refaire un autre animé =/).

 

Mais c'est vrai que le moment où Kouta et Lucy sont en haut des escaliers, avec la vue sur la mer, etc, a pu me faire verser une petite larme, mais je me rappelle plus xD

 

MAis bon le manga a eu énormément plus d'impact sur moi, à la fin °°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

(non, non on peux pas xD je doute qu'il aie eu assez de succès pour en refaire un autre animé =/).

 

Si on peut, je veux un nouvel anime entier moi, ça serait magique !^^

Et pourquoi tu dis qu'il a pas eu de succès ? Moi la plupart des gens que j'ai vu qui avaient vu Elfen Lied, ils ont aimé, et même plus que ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

ONE Piece :

-La fin de Vogue Merry est un moment très triste. J'avais du mal à retenir mes larmes.

-La quasi totalité du combat entre Luffy et Ussop (Water Seven) est très émouvant. La dispute durant ce combat qui n'a qu'une issue est tellement triste.

 

Dragon Ball Z/GT :

-Le tout dernier épisode de la série dans Dragon Ball GT. Le combat entre les deux gamins qui ne sont même pas conscients de ce qu'ont vécu leurs aïeux. Mais moi j'ai tout vu... Et ca avait commencé alors j'avais pas 10ans... Pour un mec comme moi qui a grandi devant ce dessin animé ca a été très dure de ne pas chialer car c'était la fin de toute une période.

 

Le film manga : Le tombeau des lucioles (Hotaru No Haka), de Isao Takahata-Studio Ghibli (1988).

Je vous préviens, vous aller chialer tout le long. C'est affligeant.

 

Voilà, ces évènements sont à mes yeux inoubliables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas des moments qui m'ont fais pleuré mais plutôt donner une boule au ventre et avoir eu des larmes au yeux...

 

Dans One piece:

Quand Arlong envahit le village de Nami et tue sa mère, réduit le village à l'état "d'esclavage financier" en les rackettant, et enlève Nami pour qu'elle dessine des cartes pour la navigations.

 

Quand Luffy voit son frère mourir devant ses yeux à cause d'Akainu.

 

Dans Naruto:

Toute au début de l'histoire, quand on voit la vie de Naruto, abandonné et rejeté par tous le monde à cause de sa malédiction...

 

Dans Bleach Quand Kaien meurt tué par Rukia a cause du hollow qui avait envahie le corps de son vice-capitaine...

 

Dans Détective Conan: Quand Kudo a ingurgité le poison des hommes en noirs et se retrouve 10 ans en arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je n'ai fait couler aucunes larmes mais j'avoue que parfois je suis touché et je me dis "ça se fait pas" ou "quel ordure il l'a tué sans sourciller" ...

 

One piece:

- Le passé de Nami & robin (les plus tristes d'après moi).

- Tome 9, Nami qui demande de l'aide à Luffy pour défoncer Arlong alors qu'elle l'envoyait chier juste avant

- Le "JE VEUX VIVRE" de Robin, le plus belle APPEL AU SECOURS que j'ai jamais vu. =)

- Kuma qui sépare l'équipage sur Shabondy et Luffy complètement dépassé par les évènements.

- Mort de Ace.

- Luffy après la guerre à Marineford qui cri "JE SUIS FAIBLE".

- Hancock qui aime Luffy et non MOI T.T

 

Rave Master:

- La mort de Reina qui se sacrifie pour Musicaa et les autres. T.T

- La mort de la mère de Haru, mourir sans savoir pourquoi, c'est la merde!

 

Reborn:

- Leviathan sans pitié contre un Lambo insouciant de 5ans.

- Mort de Genkishi, trahi par Byakuran.

- Mort de Uni.

 

Code Geass:

- Mort de Euphi, elle meurt en croyant avoir sauvé les elevens alors qu'ils lui crachent tous dessus pour son génocide. Foutu geass!

- Mort SHIRLEY T.T, Ma préféré de la série... c 'est peut-être que de la fiction mais Si je tenais Rollo, je ne lui aurait laissé aucune pitié tellement je le hais!

 

Sora no Otoshimono:

- Nymph qui se fait traiter comme de la merde par son maître et aussi quand elle se fait arracher ces ailes.

 

Dragon ball GT:

- L'épisode 63, Sangoku qui tue Li sheron avec le Genkidama, c'était Magnifique. ^^

- J'ai appris que c'est fini et pour de bon, J'avais une de ces haine...

 

Détective Conan:

- Conan incapable de sauver la Soeur de Ai Haibara lors de l'affaire du vol des 100Millions.

- Le mobile des coupables, leurs raisons sont souvent très douleureuses!

 

Full Metal Alchemist:

- La mort de Nina, quel enfoi** l'alchimiste tisseur de vie (Charles Tucker), comment peut-on crée une chimère à partir de sa fille et son chien... (je rajouterai bien sa femme, à qui il a fait subir le même destin...)

- La mort de Hugues, dans la version 1 de l'animé il est mort, dans la version2 j'ai pensé que l'auteur ne le tuerai pas mais bon on n'était pas sur la même longueur d'onde... Quand en plus, ce bât*** de Envy prend l'apparance de sa femme, j'ai pété un câble dans ma tête!

- Pendant le combat final, Le dilemme de Al, retrouver son corps faible et ainsi ne servir à rien pendant la bataille ou rester en armure, dur pour lui!

 

Blue Dragon:

- Zola qui trahi tout le monde, je l'adorai et ça m'a un peu déçu mais ça a aussi renforcer mon admiration pour elle =)

 

Et encore pleins d'autres moment qui font mal que j'ai dû oublier!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece

- La plupart des passés, trop émouvant T__T

- Le moment où le Merry fut brulé T__T

- La séparation de l'équipage T__T

- La mort de mon frère T___T AAAAAAACCEEEEE sniiif

 

Zero no Tsukaima

- Le dernier épisode de la saison 2 T__T où Saito prend la place de Louise T__T

 

Full Metal Alchimist

- La mort de la fille de celui qui devait créer une chimère T___T (je sais plus comment il s'appelle, il mérite même pas qu'on se souvienne de son nom nah!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je ne vais pas tout mettre mais voici les miens:

 

Saint seiya (animé, je devai avoir à tout casser 10 ans c'est peut être pour ça mais bon):

 

_ Le combat final et le double KO entre  Camus et hyoga

 

one piece:

 

_ La mort de Merry et celle d'ACE

 

Naruto:

 

_ La fausse mort de Sasuke face à Haku (je me souviens qu'on avait prêté les 3 premiers tomes et il y avait ce sale cliffhanger qui m'a tenu en haleine une semaine avant d'avoir le tome 4^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis pas sensible a la mort des perso mais il y a quand meme:

Saint Seiya

Le sacrifice des chevaliers d'Or devant le mur des Lamentations.

La mort de Mimme dans l'animé est touchante.

Code Geass

Tout! C'est le mangas où les sentiments passent le plus:

La mort d'Euphie

La mort de Shirley

Mais surtout la Fin qui est d'ailleurs incroyable!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je citerais uniquement un évènement par manga, celui qui m'a le plus marqué. (sinon je vais devoir en mettre pas mal, et j'ai la flemme ^^)

 

One piece :

 

La mort du Merry

 

Naruto :

 

La réaction de Naruto et Tsunade à la mort de Jiraya

 

Dragon Ball :

 

Le sacrifice de Vegeta contre Bou (à partir du moment où il met K.O. goku, et surtout la scène avec Trunk et goten, jusqu'au moment où il se suicide. Une des rares doubles pages de DB d'ailleurs.) Surtout en animé.

 

FairyTail :

 

La résurrection de Lisanna et la réaction de mira et elfman, qui était vraiment bien réalisé.

 

FMA :

 

Comme la plupart des gens qui ont cité ful metal, La mort de Nina.

 

Hunter x Hunter :

 

Dans les récents chapitres, lorsque Gon apprend qu'il ne pourra pas sauver Kaito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Personnellement, aucun shonen ou seinen n'a réussi à me faire tirer une larme bien que l'image de Naruto pleurant la mort de Jiraya m'ait touché. Les seuls qui ont eu ce "pouvoir" ont été deux shojo (et oui, j'en lis aussi!  ;)) à savoir :

 

1) Kimi ga nozomu eien (L'éternité que tu désires) de Katsuhiko Takayama & Kenichi Kanemaki, principalement quand Mitsuki se fait renverser par une voiture et que Takayuki s'effondre en la retrouvant dans un coma dont on les médecins disent qu'elle ne sortira probablement jamais.

 

2) Dans Suzuka de Kōji Seo, quand la pauvre Yui (dans son joli yukata ^^) est en sanglot dans la rue en fête après que Yamato (qui lui aussi venait "encore" de se faire jeter par Suzuka...) ait refuser sa déclaration d'amour.

 

Et puis c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

 

Alors pour moi ce sera l'anime Elfen lied n'ayant pas encore lu le manga :( j'ai beau avoir 20 ans à la fin je me suis senti vraiment mal ( je l'ai vu il y a 2 jours ) et bien quand j'y repense ça me fait bizarre et la bande son que j'écoute maintenant en boucle me bouleverse , comment crée une si jolie musique , une musique qui unie tristesse , espoir ? !

Enfin bref tout ça pour dire qu' Elfen est tout simplement magnifique  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Full Metal Alchemist

 

- La mort de Nina

- La mort de Huges

- La mort de Scar (dans le 1er anime)

- La mort de Wrath

- Lorsque que Edward repart dans l'autre monde dans le film

 

Naruto

 

- La mort de Zabuza et Haku

- La mort de Jiraiya (étant mon personnage préféré tout mangas confondus)

- Lorsque Naruto pleure pour Jiraiya

- La mort de Kisame

- La mort de Konan

 

One Piece

 

- La mort du docteur Hiluluk

- La mort de Merry: C'est dingue comment un bateau peut vous faire chialé

- La séparation des membres de l'équipages

- La mort d'Ace: En fait ce n'est pas pour Ace que j'ai pleuré (il n'avait qu'à partir au lieu de faire son malin, désolé pour ses fans) mais plutôt pour Luffy, le voir pleuré désespérémment et n'ayant plus aucune réaction ma fait un choc.

 

Death Note

 

La mort de L

 

Code Geass

 

- La mort de Euphie

- La mort de Shirley

- La mort de Rollo (même si je lui en voulais d'avoir tué Shirley)

 

Gintama

 

- La mort de Mitsuba la soeur de Sogo: Voir Okita, ce psychopate masochiste montré de réel sentiments ma ému ainsi que la réaction d'Hijikata, ce samuraï souvent froid ne montrant que rarement ses émotions, qui montre des regrets pour la femme qui l'a aimé.

- La mort de l'amanto qui s'est retrouvé dans le corps d'un chien et de son maître

- Le passé de Tsukuyo

- Lorsque que l'enfant (j'oublie son nom) raconte ses vacances, qu'il a rencontré Hasegawa, et qu'il l'a aidé a devenir un homme décent, pour que finalement celui ci sacrifie son propre bonheur afin de donné une deuxième chance au père du garçon (qui selon moi ne le méritais pas après avoir trompé sa femme  :P), cela ma fait un pincement au coeur, et dire qu'il aurait pu s'échappé de la misère. (mais bon comme dit Kagura un MADAO restera toujours un MADAO  ;D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pas faire original je vais balancer pour la enième fois One Piece, en particulier le flash back de Robin (le moment ou sa mère fait semblant de pas la connaître alors qu'elle hurle "tu es ma maman?" :'( c'était bien la première fois que je chialais comme ça devant un manga) et aussi la mort de Hiluluk et quand Chopper était rejeté de tous.

 

Dans Naruto il y a eu pas mal de moment ou j'étais émue (pas au point de pleurer), mais seulement dans l'anime, pas dans le manga (surement à cause de la musique). L'histoire de Haku et Zabuza, la resurection de Gaara et aussi son flashback, le flash back de... zut j'ai un blanc, c'est quoi son nom déjà, Sasori je crois (la marionette vivante), la mort d'Obito (la double page avec Kakashi qui pleure que d'un oeil est juste trop classe).

 

Dans Code Geass, la mort de Euphie (ça c'était vraiment injuste qu'elle reste dans les mémoires comme la princesse meurtrière), Shirley (même si je l'aimais pas spécialement, c'était triste), Rollo aussi m'a presque fait pleurer tant il était attaché à son "frère" jusqu'à la fin et même après avoir été trahi. Et bien sur le final grandiose avec Lelouch.

 

Avec One Piece, Elfen lied est le seul à avoir réussit à me faire vraiment pleurer. Déjà rien qu'avec le scénario c'est pas joyeux mais alors avec lilium comme bande son c'était trop pour moi :D:

_le dernier épisode avec Mariko et son père d'un côté, Lucy et le mec de l'autre (j'ai aussi zappé son nom)

_le flashback de Lucy, en particulier la mort du chien.

_la relation père/fille entre Nana et Kurama

 

Enfin dans Claymore, la mort de Teresa m'a vraiment fichu un coup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pleure assez facilement. Souvent dans les scènes de mort, de joie, souvenirs douloureux, fin du manga/anime.

 

Naruto

- La mort de Jiraiya. J'étais très attaché à ce personnage. Un homme très puissant, un grand rêve, un humour, et une confiance et un amour pour Naruto. A chaque fois que je le vois dans l'anime ou dans le manga, je pleure. Dédicasse au dernier épisode de Shippuden avec le flashback  :-[ Même si il savait qu'il était en train de mourir, il pensait à Naruto

- La mort d'Itachi, moins ému mais quand je pense à son passé...

- La mort d'Haku et Zabuza. "Est-ce que tu pleures Haku ?" :'(

 

Code Geass

- La mort de Lelouch m'a particulièrement touché. Concentré toute la haine du monde sur lui et partir avec. Whaaaou !  8) (j'étais complètement surpris par cet fin) A la fin on ne sait pas si il a survécu ou pas mais j'aime pensé qu'il est toujours vivant, surveillant le monde qu'il a détruit et reconstruit.

- Mort d'Euphemia. Horrible !

Code Geass aura eut plein de scène très émouvante mais c'est ceux là en particulier.

 

Bakemonogatari

La fin quand Araragi et Senjougahara sont allongé en se tenant la main. (avec l'histoire de ses lèvres qui n'ont pas été souillé par le violeur).

 

Angel Beats

- Quand Yui disparaît (épisode 10) et que Hinata lui dit de ne pas s'inquiété car si il était vivant, il serait ensemble. Trop émouvant surtout avec la musique derrière. La vie fictif qu'Hinata lui raconte pour que Yui puisse partir en paix était fyuuuu...

- Le dernier épisode quand Otonashi demande en pleurant que Tenshi reste avec lui et l'histoire du coeur.

 

Sekirei

- Quand Uzume meurt dans les bras de Minato et qu'elle souhaite retrouvé tout le monde ensemble à Izumo.

 

Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai

Pratiquement à chaque épisode.

 

Après bien sûr, il y en a encore plein où j'ai pleuré mais là c'est pour citer quelques un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...