Aller au contenu

les moments qui vous ont fait "T_T "(couler vos larmes)


◄ĦσЧ
 Share

Messages recommandés

Je ne me souvient pas avoir pleuré devant un manga, mais quand il y a des scènes vraiment triste, là ça prend aux tripes. :'(

 

FMA :

La mort et l'enterrement de Huges

 

Jojo's :

La mort de Caesar alors que juste avant je pouvais pas l’encadrer.

 

DGM :

La mort de Tap, vraiment horrible.

 

Gintama :

La mort de la soeur de Sougo pendant qu'Hijikata se bat contre son mari.

 

Code Geass :

La mort de Euphie, je ne la supporte pas, mais il faut reconnaître que sa mort est  vraiment horrible. Elle déclenche un massacre de japonais innocent contre ça volonté, se fait tuer par Lelouch, et meurt dans les bras de Susaku en pensant avoir aidée tout le monde.

La mort de Lelouch dans les larmes de Nunnaly alors que tout le monde acclame Zero à côté.

 

HXH :

La mort de Uvo.

La mort de Pakunoda.

La fin de l'arc de l’élection, avec le passage entre Akura et Killua qui doit éliminer le mauvais esprit.

 

Shingeki no Kyojin :

La mort de la mère d'Eren.

Le passé de Mikasa.

La "presque-mort" de Ymir devant Christa.

 

Par contre, les "classiques", mort d'Itachi, Minato, Asuma, FB de Nami, Robin, ect, jamais été émus, c'était triste certes, mais moi je ressentait rien de spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

One Piece :

 

- Le moment ou Sanji quitte le Barati

- La mort de Hiluluk

 

Hunter X Hunter :

 

- La symphonie joué au moment ou la brigade attaque la vente aux enchères à Yorkshire pour honoré leur frère d'arme tombé au combat.

- La mort de Pakunoda

 

FMA :

 

- Enterrement de Hugues

 

Naruto :

 

- Lorsque Gai intervient dans le combat de gaara et lee

- La mort de Zabuza aux cotés de Haku

 

Gundam Seed :

 

- Le sacrifice de Mu La Flaga

 

Fate Zero :

 

- Quand Kiritsugu tue son maître

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

One piece :

-Luffy vs Usopp.

-La mort de Barbe Blanche.

-La mort de Ace.

-Le sacrifice de Bon Clay à Impel Down :'(. *

-Quand Luffy sort du requin de Shiraoshi, suivi d'un epic kick contre Hody.

-Le 1er Red hawk de Luffy.

 

Naruto :

-La mort de Jiraya.

-La mort de Konan.

-Quand Naruto revoit Minato pendant le combat contre Nagato.

 

Angel Beats :

-Quand Yuzuru apprend la vérité sur Kanade (à la fin de l'anime).

 

C: The Money of Soul and Possibility Control :

-Le combat avec Gin.

-La fin entre Kimimaro et Msyu...

 

Campione! :

-Quand Godou sauve Erica du poison mortel.

 

Guilty crown :

-La réaction de Shu quand Gai kidnappe Inori.

-Le moment où Shu perd son bras.

 

High School DxD :

-Quand l'équipe de Rias perd contre Raizer.

-Le combat Issei vs Raizer.

 

K project :

-La mort de Yashiro.

-La mort de Mikoto.

 

Mirai Nikki :

-Tous les moments où Yuno sauve Yuki xD.

-Quand Yuno sort Yuki de la "bulle temporelle" à la toute fin de l'anime.

 

Saint Seiya Elysion :

-Quand Seiya meurt (toute mon enfance c'est effondrée ..).

 

Swort art Online :

-Quand Asuna sauve Kirito contre le psychopathe de leur guilde.

-Quand Asuna se sacrifie pour Kirito pendant le duel avec Heathcliff.

-Kirito vs Gleam Eyes.

-Le moment ou Kirito sauve Asuna qui était captive de Sugou.

 

Steins Gate :

-L'épisode 12, quand Mayuri et Kurisu meurent.

-Quand Okabe doit masquer le meurtre de Kurisu pour ne pas perturber les lignes temporelles et la sauver avec Mayuri.

-Le passage ou Okabe retrouve Kurisu dans la rue à la fin de l'anime.

-L'anime en général xD.

 

Zetsuen no Tempest :

-Quand on apprend la vérité sur la mort d'Aiko.

-Tous les passages ou Hakaze se retient envers Yoshino parce qu'elle pense qu'il pourrait mourir.

-La fin; quand Hakaze et Yoshino se retrouvent.

 

Fairy Tail :

-Natsu qui sauve Erza à la fin de l'arc "Tour du paradis".

-Quand Laxus donne son pouvoir à Natsu contre Hadès.

-Le retour Lisanna.

-Natsu qui déboîte Sting & Rogue.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

One Piece  :

 

- Quand Zoro pleur en demandant le sabre Kuina et que son père lui confit son ame et son reve .

 

- Les larmes de Ace après qu'il a lu la lettre de Sabo .

 

- Les remerciements de Sanji a Zeff

 

- L' Au revoir silencieux des Mugui a Vivi

 

- Le flashback du Merry et ses dernières paroles .

 

- Le final d'Impel Down avec Bon-chan

 

- Toute les morts a l'exception de Roger .

 

Code Geass :

 

- Le requiem de zero

 

- La mort de Shirley et la scene qui suit son lavage de cerveau .

 

Fairy Tail :

 

- Le sacrifice d'Ul

 

- Quand toute la guilde se ruent sur Acnologia

 

Kingdom ( j'viens juste de terminer les épisodes ) :

 

- La mort d'Ouki ( celle de Kyou est moindre car elle survient trop vite a mon gout )

 

Naruto :

 

- L'histoire d'Itachi raconté par Tobi et la façon dont on prend consciense de ses paroles et des actes .

 

DBZ :

 

- Le sacrifice de Goku avec Cell et celui de Vegeta avec Boubou .

 

Saint Seya :

 

- Les finish Ikki/Shakka et Shiryu/Shura .

 

Saint Seya Hades :

 

- La " mort " d'Athena et de Shaka .

 

Rainbow: Nisha Rokubou no Shichinin :

 

- La mort d'Anchan ( il y a pas mal d'autres scenes touchantes ) .

 

J'ai pas cité toute les scènes et tout les animés . J'editerais ou reposterais .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux cas ou attention risque de spoil

 

One piece

 

La mort de Ace (ça me fait chier rien que dit penser)

 

La fin du Merry et la musique qui va avec

 

L'Histoire d'Otohime et de Fisher Tiger

 

La vie de Robin et de Nami dans une certaine mesure

 

Naruto

 

La mort de Sandaime Hokage

 

La fin d'Utakata et on montre son élève qui l'attend dans l'arc HS de l'anime ça m'avait vraiment attristé

 

Code Geass

 

Mort D'Euphemia surtout dans la disgrâce et en tant que criminel

 

Mort de Shirley sur un stupide malentendu

 

Fairy Tail

 

La mort D'Ul

 

Le viellissement d'Ultear

 

L'Histoire de la famille Strauss (et surtout celle de Lissanna)

 

Steins Gates

 

Mayuri qui meurt encore, encore et encore puis ce fut le tour de Kirisu aussi

 

Fate

 

Saber retournant à son époque entourer de cadavre sur un champ de bataille (Fate/Zero)

 

La fin et la mort de Saber ou plutot du roi Arthuria à Avalon (Fate Stay/Night)

 

Casshern Sins

 

La mort de Lyuse et du grand père

 

Hunter x Hunter

 

La mort de Ponzu et Veeze (personnages secondaires mais ça m'avait vraiment fait chier sur le coup)

 

L'Histoire de Kurapika

 

La mort de Komugi

 

Shingeki no Kyojin

 

La mort de la mère d'Eren

 

La mort de L'escouade de Rivaille

 

FMA

 

La mort de Hugues (j'adorais tellement ce gars)

 

La mort d'Hoheineinm sur la tombe de sa femme

 

Angel Beats

 

La fin de la série avec un dernier épisode que je trouve d'une immense tristesse (pour moi c'est l'une des série les plus tristes que j'ai jamais vu)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Alors il faut savoir que je suis une grande émotive, alors je vais essayer de ne citer seulement que les passages, les scènes ou les événements qui m'ont le plus émue à ce jour tout manga et anime confondus :

 

RISQUE DE SPOIL

 

One Piece :

- la mort de Ace.

- la mort de Barbe Blanche, debout : un homme qui n'a jamais tourné le dos à ses ennemis.

- la mort de Gold D. Roger. Nous sommes en présence d'un grand homme qui meurt en souriant avec ses mots : "La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et ils en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêt à donner un sens au mot LIBERTÉ".

- lorsque l'équipage des Mugiwara se tient devant le bâtiment d'Enies Lobby et qu'ils brûlent le drapeau, déclarant la guerre au gouvernement mondial.

 

Death Note :

- la mort de L.

- la mort de Light, je ne m'y attendais tellement pas.

 

Shingeki no Kyojin :

- le discours d'Armin lorsqu'ils sont encerclés par l'armée qui menace de les tuer, tellement magnifique : "Je suis un soldat qui a juré d'offrir son coeur pour la renaissance de l'humanité ! S'il faut perdre la vie pour suivre ma conviction, alors avec plaisir ! Si les soldats survivants s'associent à sa force de titan, il n'est pas impossible de reconquérir cette ville ! Je souhaite la gloire de l'humanité ! Alors, pendant le peu de temps que j'ai avant de mourir, je vous explique que sa tactique en vaut la peine."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai déjà publié sur cette discussion, mais je me permet de rajouter un moment qui m'avait vraiment ému :

 

Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai (Ano hana) :

- la fin, tellement triste. c'est pourtant pas vraiment mon style d'anime, et je suis souvent déçue par les fins d'anime ou de manga (spécialement ceux qui ne durent qu'uen dizaine d'épisodes), jamais à mon goût. Mais là, l'histoire est vraiment belle et la fin est juste tellement émouvante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Naruto : Le background d'Itachi/Obito/Nagato&Yahiko&Konan, la mort d'Itachi, de Jiraya & ses dernières paroles, de Kushina&Minato & leurs dernières paroles, de Yahiko, de Konan et de Chiyo.

 

One Piece : Le background de Nami/Chopper/Robin.

 

Hunter x Hunter : La mort de Pakunoda/La mort de Meruem & Komugi.

 

Bleach : La mort de Gin.

 

Fairy Tail : Le départ de Laxus, la mort d'Ul, le background/sacrifice/les dernières paroles d'Ultear & le background des Strauss.

 

Fate/ : Le background de Kiritsugu & la fin de Fate/ La mort & les dernières paroles d'Iskander & le background de Rin & Sakura.

 

Magi : Le background de Morgiana, la mort de Dunya + son background, la mort du père adoptive de Yamuraiha & sa réaction.

 

DGM : Le background de Kanda.

 

Akame ga Kill : La mort de Chelsea, la mort de Kurome, Leone & Mein dans l'anime. Et le " sacrifice " de Mein dans le dernier chapitre.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jojo's Bizarre Adventure part 2: Battle Tendency

 

La mort de Ceasar. C'est juste la plus belle mort de la série :'(

 

 

Jojo's Bizarre Adventure part 3: Stardust Crusaders

[spoiler= A NE PAS LIRE SI VOUS NE REGARDEZ QUE LANIME!!!! JE VOUS AUREZ PREVENU!!!!]La mort de Abdul face à Vanilla Ice. Je n'ai pas versé de larme comme pour Ceasar mais c'était vraiment bouleversant :o Il n'a rien vu venir. Il regarde une stèle dans le manoir de Dio avec gravé le message "Si tu te retournes tu meurs" (en gros) et..... il meurt instantanément après, comme ça, en 2 pages, devant les yeux de Polnareff, sans même pouvoir faire ses adieux.

 

En plus, quand on sait que Iggy y passe également juste derrière :'(

 

 

 

Jojo's Bizarre Adventure part 6: Stone Ocean

La fin mon dieu :'(

 

Hajime No Ippo

C'est de très loin l'histoire qui m'a le plus fait verser de larme! J'ai vu les 2 premières saisons de l'animé ainsi que les 2 films donc je suis pas encore à jour (et je compte bien me faire le manga et ses 1000+ chapitres) mais ce manga est déjà parmi mes préférés! Je pourrait citer un paquet de combats parmi les meilleurs que j'ai vu TOUT MANGA CONFONDU! Hajime No Ippo c'est juste un putain de chef d'oeuvre. L'émotion dégagée dans chaque combat est totalement inégalée! Quand tu vois un boxer s'effondrer au sol et essayer de ce relever, plus déterminé que jamais, avec le public qui l'encourage alors qu'il est à 2 doigts de claquer, ça fait toujours son effet! Tu as autant envie de l'encourager que le public! A voir absolument! (ou à lire. Paraitrait que le manga est encore meilleur)

 

Fate/Zero

Le passé de Kiritsugu et la fin :'(

 

Hunter x Hunter

 

La mort de Meruem et Komugi

 

 

Dragon Ball Z

 

Le sacrifice de Vegeta contre Buu :'(

 

 

Gintama

Tellement drôle que j'étais en pleure par moment ;D

 

Gantz

 

Après la mission Bouddha :'(

 

 

Berserk

Le tome 13. Ceux qui l'ont lu savent pourquoi ;D

 

One Piece

J'avoue que les flashback des persos font globablement leur effet :'(

 

Young GTO

 

La mort de Natsu :'( Tellement inattendu venant d'une telle série. La rage d'Onizuka après ça et ses pleures qui ont suivies :'(

 

 

Gurren Lagann

 

Kamina :'( Un grand homme :'(

 

 

Voilà, ceux sont à peu près les moments qui me viennent en tête. Même si je l'a trouve géniale, j'avoue ne pas avoir versé une seule larmounette pour la fin de Code Geass par contre :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rares qui me viennent à l'esprit.

 

Gunnm : La mort de Den, et toute la mise en scène qui s'y rapporte. Dantesque.

 

Eden - It's an Endless World! : Le flashback de Sophia, la mort de Mana et la dernière vision d'Enoa.

 

Cowboy Bebop : Le background de Faye et la mort de Spike.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Alors moi les moments ou sa ma vraiment &mu sont:

Naruto:

Histoire de Gaara :'( franchement c'était trop triste

Départ de Sasuke (quand il part de konoah et que naruto et d'autres potes partent a sa recherche et que chacun d'eux sont gravement bléser t que sasuke s'en fou)

Histoire de Choji :'( mais alors là j'ai chialer un bon coup je vous en parle pas ;'''(

One piece:

La mort de Ace  :'( trop triste

La mort de Barbe Blanche

L'enfance de Luffy avec Ace

Fairy Tail:

Ile de Tenro a la fin

Départ de Luxus

Les adieux de Jellal de Edolas

Attack on Titan:

La mort de la mère de Eren

La mort de l'escouade de Rivaille

Eren dans le titan barbu

 

Après y en a d'autres mais ces manga m'on fait le plus pleuré  :'( :'( :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai à plusieurs reprises été aux bords des larmes, j'attends toujours ce chef d'oeuvre qui me les fera versés.

 

OP (il y a longtemps, je pense que l'effet ne serai plus le même à mon âge):

Le flashback de Robin et son "Je veux vivre"

 

FMA: L'enterrement de Hughes.

 

Code Geass: La mort de Lelouch

 

Shingeki no Kyojin: La mort de la mère d'Eren dans l'anime est très bien réalisé.

 

Real: La scène de catch avec Hisanobu, c'est tout un développement qui arrive à son terme. C'est impossible à décrire, il faut l'avoir lu pour comprendre. J'étais si proche cette fois là ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moments qui m'ont le plus fait pleurer :

 

Inazuma Eleven : Le flashback de Fubuki.

 

Hunter x Hunter : La mort de Komugi et Meruem. Et aussi un peu la mort de Kaïto et le combat de Gon contre Pito.

 

Fairy Tail : Ile Tenrou, lorsque Lucy est manipulé et qu'elle sourit à Natsu et Happy en disant que tout va bien.

 

One Piece : Les flashback de tous les Mugiwara. Surtout celui de Nami. Là j'aurais inondé mon clavier si je ne l'avais pas poussé. Et la réaction de Luffy à la mort de Ace.

 

Blue Exorcist : Episode 1 un peu.

 

Code Geass : La mort de Lelouch. D'autres morts m'ont fait un peu pleurer mais pas autant que celle-ci.

 

Shigatsu wa Kimi no Uso : La fin.

 

Digimon : Globalement, quand ils repartent d'eux-même dans le Digimonde.

 

Pokémon : Le départ du Papillusion de Sacha, la forêt des Pikachu, lorsqu'ils sont prisonniers d'une avalanche. Et surtout les films : le 1 quand Sacha meure, le 9 idem, le 2 quand Lugia explique pourquoi tant de Pokémon se sont rassemblés, le 4 quand Célébi meure.

 

Oban Star Racer : La fin. C'était la première fois de ma vie qu'un anime, un film ou un dessin animé me faisait pleurer. J'étais petite donc je ne comprenait pas toute l'histoire mais la fin m'a beaucoup marquée.

 

Shingeki no Kyoujin : La mort de la mère de Eren et le moment où il se fait bouffer. C'est Armin qui m'a fait pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Yo, alors je vais en citer 5

 

5:Angel beats:

la disparition de yui et tout ce qu'il en suit,le couple hinata et yui  :'(

 

4:Kiseiju-parasyte:

La mort de tamiya reiko

 

3:Jojo's bizarrd adventure:

La mort de céasar,aussi celle de abdul et iggy

 

2:Death note:

La mort de L

 

1:Battle royal:

La mort de shinji  :'( :'( :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour One Piece,

vous citez tous ces flashbacks mais le moment qui m'a franchement le plus touché restera à jamais l'emmerrement du Vogue Merry. Même si Luffy se remettant de la mort de Ace  aura été aussi très fort.

 

 

Clannad :

La disparition de Fuko, la résolution de l'histoire de Kotomi, toute la deuxième moitié de la saison 2 (After Story).

 

 

Berserk :

Après l'eclipse où Guts court à perdre haleine en se rendant compte qu'il a tout perdu.

 

 

Angel Beats :

Disparition de Yui

 

 

Hunter X Hunter :

Mort de Meruem et de Komugi.

 

 

Que sa Volonté Soit Faite :

(après coup quand j'y ai repensé)  Keima qui rejette Chihiro pendant la recherche des déesses.

 

 

Y en a sûrement d'autres mais j'en trouve pas sur l'instant.

 

Aussi, dans Code Geass,

j'ai vu beaucoup de gens parler de la fin mais ce moment m'a foutu un énorme sourire du genre "Oh putain, il est vraiment trop fort. Best character ever !".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de larmes... Mais... Quelques gros pincements au cœur pour ma part.

 

Bonne nuit Punpun... Un certain moment de violence, de haine, de souffrance et de douleur au début du volume kaki et un autre certain moment de désespoir total dans le volume noir.

 

Yokohama Kaidashi Kikô. Il y a un moment, vers le volume #12, j'ai ressenti une profonde tristesse pour mon robot préféré. Il se passait rien, puisque c'est un tranche de vie. Juste que j'ai su que c'était le moment où je m'étais en fait bien attaché aux personnages.

 

L'Habitant de l'Infini. La vie toute pourrie de Hyakurin. Et puis la toute fin du manga.

 

Hunter x Hunter. Le fameux somptueux chapitre 318. Cette claque ! Et divers moments plus ou moins intimes entre la belle et la bête. Dont un lorsque la bête a le visage noir.

 

A Silent Voice. Le coup de la photographie m'a fini...

 

D.Gray-man. Quand Allen part tranquillement, sûrement, sans problème, dans le volume #22. Et tout le volume #20, vie toute pourrie de Kanda oblige.

 

Et il doit y en avoir d'autres que j'ai oublié. Faudra que je retrouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis un gros bébé qui peut pleurer pour tout et n'importe quoi... mais si on parle de véritablement avoir une larme qui coule (parce que bon sang les larmes aux yeux je peux les avoir pour absolument tout, rien qu'en écoutant de la musique), ça réduit le nombre lol

C'est parti pour l'étalement de ma honte

 

SPOILERS DANS CE QUI SUIT

 

[spoiler=Gintama (manga)]Ben Bloodbath et toutes ses morts, il y sera pas allé mollo. Que ce soit pour les morts (la fausse et la vraie) de Shigeshige, le plus grand plot-twist de l'univers par rapport à la mort de Shouyo, et même récemment la mort de Isaburou et son histoire... ouais ça fait mal. Surotut la révélation du chap 519, qui m'aura manqué faire avoir un accident de voiture.

 

 

[spoiler=Ping-Pong the animation]C'est bien simple, je peux pas regarder le dernier épisode sans fondre en larmes, et même pas parce que c'est triste; mais parce que c'est vraiment beau, si simple, et si profond, et que

derrière arrange pas les choses.

 

 

[spoiler=Tokyo Ghoul (manga)]Une seule image :

tumblr_inline_nkqu8rN84x1rje5jo.jpg

 

Ca a pas aidé que cela soit la conclusion d'une nuit blanche à me faire tout le manga TG car "bon dieu je peux pas arrêter c'est bien trop génial", à 6h du mat, forcément j'avais déjà les yeux qui piquaient, mais en plus je m'y attendais pas et... ouais, je m'en souviendrais longtemps de ce moment, absolument sublime.

 

 

[spoiler=Détective Conan]La mort de Akai. Bon sang c'était mon premier manga, et un personnage que j'adorais en plus de ça. Papy à 12 ans lorsqu'elle lit ça? = dead.

 

 

[spoiler=Shingeki no Kyojin (manga)]La révélation sur Reiner et Berthold, ainsi que le discours de Berthold. Car bon sang ce que ça m'a pris en traître, et bon sang ce que j'adorais Reiner. Je me suis sentie très très mal, et ça continue ^^

 

 

[spoiler=Jojo part IV : Diamond is Unbreakable]La "mort" de Okuyasu, alors que je n'ai pleuré ni pour Caesar, ni pour Iggy/Avdol/Kakyoin! Mais bon, Okuyasu était mon coup de coeur de la série, et voir en plus la réaction de Josuke qui refuse d'y croire, qui insiste "Tu comprends pas, c'est mon pote!" tout en continuant de porter son "cadavre", woah... En plus, le moment où l'on voit que non, Okuyasu va très bien, et que Josuke l'engueule en lui disant "Ta gueule! Quand on est pas mort, on le fait savoir aux autres!" et en chialant, man Papy = down.

 

 

Enfin, le pire de tous, dont je me souviendrais très très longtemps :

[spoiler=Gintama : Be Forever Yorozuya]Pour toute la seconde partie du film, la première fois que je l'ai vu, jusqu'à la fin des crédits, car ces enfo*rés de Sunrise nous faisaient vraiment vraiment croire que c'était fini pour de bon, j'ai pleuré mais vraiment pleuré, avec des sanglots. Et avec en plus de ça la scène de l'hôpital, Gintoki qui revient sur le champ de bataille pour se suicider, j'étais juste au sol, et je crois bien que j'ai encore pleuré ensuite pour me remettre... une purge, tout simplement, ce film m'a détruite.

Il y a donc le scénario bien bien larmoyant, mais aussi surtout l'idée que l'anime Gintama soit fini. Vu l'attachement sentimental que j'ai avec cette série, cette pause de plus de trois ans sans l'anime Gintama a vraiment été dur, et avoir CA comme conclusion, bon sang ce que j'ai souffert lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à cette énorme liste déjà citée que voici: (je suis un homme très sensible m'voyez :-[)

Jojo's Bizarre Adventure part 2: Battle Tendency

 

La mort de Ceasar. C'est juste la plus belle mort de la série :'(

 

 

Jojo's Bizarre Adventure part 3: Stardust Crusaders

[spoiler= A NE PAS LIRE SI VOUS NE REGARDEZ QUE LANIME!!!! JE VOUS AUREZ PREVENU!!!!]La mort de Abdul face à Vanilla Ice. Je n'ai pas versé de larme comme pour Ceasar mais c'était vraiment bouleversant :o Il n'a rien vu venir. Il regarde une stèle dans le manoir de Dio avec gravé le message "Si tu te retournes tu meurs" (en gros) et..... il meurt instantanément après, comme ça, en 2 pages, devant les yeux de Polnareff, sans même pouvoir faire ses adieux.

 

En plus, quand on sait que Iggy y passe également juste derrière :'(

 

 

 

Jojo's Bizarre Adventure part 6: Stone Ocean

La fin mon dieu :'(

 

Hajime No Ippo

C'est de très loin l'histoire qui m'a le plus fait verser de larme! J'ai vu les 2 premières saisons de l'animé ainsi que les 2 films donc je suis pas encore à jour (et je compte bien me faire le manga et ses 1000+ chapitres) mais ce manga est déjà parmi mes préférés! Je pourrait citer un paquet de combats parmi les meilleurs que j'ai vu TOUT MANGA CONFONDU! Hajime No Ippo c'est juste un putain de chef d'oeuvre. L'émotion dégagée dans chaque combat est totalement inégalée! Quand tu vois un boxer s'effondrer au sol et essayer de ce relever, plus déterminé que jamais, avec le public qui l'encourage alors qu'il est à 2 doigts de claquer, ça fait toujours son effet! Tu as autant envie de l'encourager que le public! A voir absolument! (ou à lire. Paraitrait que le manga est encore meilleur)

 

Fate/Zero

Le passé de Kiritsugu et la fin :'(

 

Hunter x Hunter

 

La mort de Meruem et Komugi

 

 

Dragon Ball Z

 

Le sacrifice de Vegeta contre Buu :'(

 

 

Gintama

Tellement drôle que j'étais en pleure par moment ;D

 

Gantz

 

Après la mission Bouddha :'(

 

 

Berserk

Le tome 13. Ceux qui l'ont lu savent pourquoi ;D

 

One Piece

J'avoue que les flashback des persos font globablement leur effet :'(

 

Young GTO

 

La mort de Natsu :'( Tellement inattendu venant d'une telle série. La rage d'Onizuka après ça et ses pleures qui ont suivies :'(

 

 

Gurren Lagann

 

Kamina :'( Un grand homme :'(

 

 

Voilà, ceux sont à peu près les moments qui me viennent en tête. Même si je l'a trouve géniale, j'avoue ne pas avoir versé une seule larmounette pour la fin de Code Geass par contre :-X

 

J'ajoute :

 

Ashita no Joe

 

Rikishi :'(

La fin de cette grande rivalité entre lui et Joe est tellement bouleversante et inattendue :o

 

Déjà, la fin du combat était en elle même balèze avec un Joe finalement à terre et Rikishi victorieux (bien qu'il finisse par finalement s'écrouler au sol), mais lorsque les journalistes annoncent sa mort peu après, ça m'a fait un véritable choc, encore pire suite à ce cri de douleur de la part de Joe.

 

Et puis, ça continue encore après. Joe qui essaie d'oublier ça en s'amusant avec les gosses mais qui finalement n'arrive pas à passer outre et cet immense sentiment de solitude qu'il ressent après ça..... C'est après la mort de Rikishi qu'il comprend que cet homme lui manquait terriblement. Cette rivalité a laissé naitre une forme de respect entre eux voir même une véritable amitié. Si Joe avait pu se sortir de cette situation d'enfant orphelin à problème, c'était en grande partie grâce a Rikishi, qui lui a ouvert les portes vers le monde de la boxe et apporté un véritable but dans la vie, celui de s'investir dans un sport et le vaincre. J'ai vraiment ressenti cette tristesse en même tant que Joe. Il se sent vraiment vide maintenant que Rikishi n'est plus et a perdu ainsi son véritable objectif. Cette rivalité se finit sur une défaite sans jamais aucune possibilité de revanche. Il envisage même d'arrêter la boxe c'est dire.... Relève toi Joe! Oublies ce malencontreux accident et continues à aller de l'avant!

 

 

Après, j'ai oublié de citer:

 

Saint Seiya

 

La "mort" de Shiryu fasse au Capricorne qui était bien puissante émotionnellement (en grande partie grâce à l'animé et ses OST magnifiques surtout à mon avis).

 

Ce voyage dans l'espace, cet OST, la réaction du vieux Yoda, tout était tellement beau.....

 

Saint Seiya a beau avoir un nombre de défauts relativement conséquents, cet animé arrive à parfaitement jouer avec les émotions du spectateur grâce à sa mise en scène titanesque et ses OST de folie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore pleuré devant une oeuvre de fiction depuis que j'ai dépassé les 10 ans. J'attends toujours ce chef d'oeuvre qui me fera verser une larme.

 

Voici cependant le top du top dans le genre émotif. De gros pincements au coeur.

 

Shigatsu wa Kimi No Uso : la fin. Le moment le plus triste inter-fiction je pense. J'avoue m'être un peu retenu afin de ne pas verser de larmichette. C'était juste magnifique, beau, êmouvant et touchant. Après le dernier épisode je suis resté des minutes entières sans rien faire, sans bouger. J'étais encore sous le choc. Bref, atomise la concurrence.

 

Jojo's Bizarre Adventure partie 2 : la mort de Zepelli. Une OST mémorable, une mort magnifiquement mise en scène et le sentiment de tristesse est accentué par les réactions de Joseph et de Lisa Lisa.

 

Code Geass : ni la mort de Lelouch, ni celle de Rollo, ni le background de CC... Je veux parler bien sûr de la magnifique mort de Shirley. C'était encore une fois magnifique. Le meilleur personnage féminin de la série qui meurt comme ça, dans la tristesse... Je ne voulais pas y croire au début, impossible de m'imaginer la suite de la série sans elle.

 

Ensuite un cran en dessous il y a les morts de Meruem et de Komugi (Hunter X Hunter), le background de Shiro (Deadman Wonderland) et la mort de Grimmer (Monster).

 

Après il y aussi des moments émouvants, beaucoup moins que les précédents mais bien mis en scène eux aussi dans d'autres oeuvres. Le background de Chopper (One Piece) ou celui de Ban (Nanatsu no Taizai) en font parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...