Aller au contenu

Tennis (1)

Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour Kim le pire c'est qu'elle comprend pas elle meme. Elle était meme pas blessé ou un truc au bide que dalle

Pour Chardy/Simon, je vote Simon juste car plus consistant. Chardy peut sortir le tout bien comme le tout mauvais c'est son soucis.

Par contre la programmation est ma faite, tout les francais vont etre en meme temps...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça y est, Nadal est rentré en scène face à Andujar: 5-3.

Le match est bizarrement assez équilibré, faut dire que j'ai jamais entendu parler de Andujar mais il se débrouille vraiment bien. Il a le même genre de puissance que Nadal, et toute la clique des gros bras: Del Potro et Soderling, mais j'ai l'impression qu'il est plus précis dans ses frappes de balle, Nadal lâche un peu de temps à autre quand Andujar lui envoie des boulets de canon bien placés.

C'est fini pour Bolleli, éliminé par Murray 7-6 6-4 7-5. Verdasco est aussi passé.

Edit: Je crois que je vais devenir aveugle... mais qu'on achète de nouveaux slips à Nadal Oo !!!

Ah bah y a des jours où ça veut pas ^^

Niveau programmation, en début de quinzaine c'est toujours la galère niveau programmation, quand t'arrives avec (au pif) une bonne vingtaine de français, c'est pas possible de les faire passer les uns derrière les autres. Et surtout ça dépend des matchs précédents si c'est expéditif ou si c'est super long..

Murray qui a joué tranquille malgré le score qui paraît serré, en même temps Bolleli lui a proposé pas grand chose :x

Andujar est revenu a 5 - 4

Faut avouer que pour le moment c'est assez indécis, par moment Nadal semble totalement contrôlé et dominer le match et quand on croit que tout va bien pour lui Pablo reviens fort, Andujar est très performant en terre battu et il est bien classé dans le classement il est dans le top 30

Pablo est en train de mettre Nadal en difficulté mais pour moi il va se ressaisir et remporter le match sans trop de problème faut dire aussi que les conditions météo' aujourd’hui sont pas superbe beaucoup de vent çe qui gênent beaucoup les deux espagnoles

Nadal remporte finalement le premier set 7-5. Faut pas trop se faire d'illusion, Nadal est très bon en terme d'endurance, et pas sûre qu'Andujar tienne la cadence tout le match... enfin tout peut basculer mais je doute.

Baghdatis lui s'en sort pas...mené 2 sets 0, il s'accroche dans le troisième set.

Oui faut pas trop se leurrer. En dehors de Lopez, tous les espagnols ont la même filière de jeu que Nadal. Sauf que Nadal fait tout mieux (et est gaucher), donc bon, sans manquer de respect à Andujar, c'est trois sets et bye bye.. Donc malgré les sautes de concentration de Nadal, je m'inquiète pas pour lui.

Prochain tour contre j'espère Davydenko qui après un bon premier set s'est effondré =/ ..

Moi sinon je me pose entre deux patients sur Garcia-Sharapova :) bon début de la française de 17ans!

Nom de dieu la caroline elle a peu de rien, j'adore

Ce matin déja dans le Tennis club elle disait qu'elle était la pour gagner, Sharapova c'était que dalle. Alors pas sur que ce soit suffisant pour gagner le match, mais j'espère que la gamine continuera car dans 1-2ans elle pourrait faire mal

C'est vrai qu'elle a peur de rien , qu'elle que soit l’adversaire qu'elle affronte elle va jouer son jeu

Que ce soit Sharapova ou n'importe qui ça l’impressionne pas , elle a confiance en elle mais attention a ne pas trop avoir confiance ça peut lui jouer des tours ..

La jeune française entame son match de la plus bonne des maniérés, elle crée une petite sensation en dominant Maria, c'est cool pour la relève du tennis français féminin

Âpres l’élimination de Rezai & Cornet c'est bien de savoir qu'on peut compter sur elle

wai mais j'ai hélas toujours peur du soufflet... une bonne perf a RG et après disparition ca stagne autour de 50 et que dalle. Donc je m'emballe plus, le plus dur sera de confirmer.

j'ai toujours peur de l'effet TB + RG.

Elle a une science de jeu énorme, elle fait juste quelques boulettes comme vouloir trop joueur sur son Coup droit ou elle a peur avec sa 2eme balle de service. Mais a coté de ca dans le sens du jeu, du déplacement et les variations, elle m'impressionne

Elle fait RG junior aussi?

C'est vrai qu'elle impressionne la Caroline! Faut voir pour la suite du match, c'est Sharapova quand même en face...mais bon je suis sûre qu'elle peut la battre.

Par contre, voilà le problème c'est forcément l'effet post-Roland Garros qui va falloir gérer. Sachant qu'elle est très jeune et que niveau précocité, y'a eu Golovin et Cornet..et au final, la première ne peut plus jouer et la seconde se prend des taules.

Mais bon profitons du temps présent, et soutenons Caroline!

A côté de ça, Nadal il semble dérouler tranquille...

Il me saoule avec Nadal, on a une francais qui titille la N°7 et qui peut gagner le 1er set et on se tape encore Mr paela... c'est bon quoi..

Caroline sert pour la manche, ils vont meme pas montrer, juste la balle de set a coup sur

edit 40-0 3 balle de set !

1er manche 6-3, le plus dur reste a faire... Ne pas couler !

C'est vrai que c'est saoulant ...

On en bouffe a chaque fois du Nadal ça deviens limite lassant, surtout que Nadal est certainement assuré de terminer loin dans le tournois donc on le verra souvent de plus son match est pas super intéressant.

Tandis que la jeune française fais une perf' époustouflante et crée la surprise en dominant Sharapova donc c'est pas rien ..

Sinon je m'emballe pas trop vite sur elle, je trouve simplement qu'elle fais un début prometteur donc attendons la suite, ça reste a confirmer  :)

Et maintenant on a plateau + clement et caroline mène déja 2-0..... (et aucune image)

Et la on va voir clement, j'ai rien contre lui, mais son match sera en 3 sets min on aura le temps d'y retourner. France T me gonfle.

Je sens que France T va complétement zappé la fin du match et nous montrer J.Clement

C'est saoulant donc je pense que je vais me continuer le match en stream'

J’espère que Garcia va continuer sur cette bonne lancée vraiment impressionnant ce qu'elle fait pour son age.

J'ai du mal a comprendre Sharapova aussi, car elle tape dur, donc soit c'est qu'une impression, soit caroline est juste énorme

Edit: wai enfin la maria faut deux grosse boulettes en faite, de toute facon on connait la cocotte, quand ca perd confiance ca fait titanic.

Roooo c'est quoi cette monté, heureusement qu'elle a le match en main mais ca c'est moche

Elle sort quand meme des coups et angles hallucinants

Sharapova fait aussi des fautes car on l'y emmene, c'est pas comme si elle joué pas. Caroline elle envoi de sacré parpaing !

4-1 double break !

ps: arnaud a débreaké

On va dire que c'est un peu des deux .

Sharapova est pas en forme et elle joue pas son jeu habituel qu'elle a l'habitude de faire mais uniquement car Garcia l'en empéche

Puis Garcia fais une perf' tout simplement ENORME quand tu vois le match tu reste bouche bée devant ton écran tellement que c'est énorme elle réussi tout ce qu'elle fait 100% de réussite

On en parle meme pas, mais Nadal est méné 3-1

Le gros soucis de maria c'est qu'elle tape fort... mais au centre, elle cherche aucun angles. A la différence de caroline qui cherche a joué les cotés.

Et bon elle y va aussi, pas de scrupules

Justement c'est pour ça que Garcia est supérieur a Maria en tout cas sur ce match

Elle bouge beaucoup, tente des coups limite improbable mais qu'elle réussie , elle tire fort dans la balle mais sur les cotés ce qui fais beaucoup courir Sharapova et qu'il la fatigue elle doit être cuite Tandis que du coté de Sharapova ça tente pas beaucoup de chose

Edit : Arf ben il suffit que je dise ça pour que Maria se "réveille" et commence a tenter et réussir plus de coup  :-\

Bon petit coup de mou, faut qu'elle stop l’hémorragie dans son prochain jeu de service, elle a le droit contre maria d'avoir un coup de mou (ou maria un coup de mieux)

C'est maintenant que le Chatrier doit lui faire comprendre aussi

Edit: ro j'ai peur du mode titanic pour caroline la ><

ps: double break andujar

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...