Aller au contenu


Votre gardien préféré.


Miry
 Share


Messages recommandés

Bon, vu qu'une rubrique pour KKR vient tout juste d'être créer, j'ai penser que ça serait sympa de faire un petit sondage sur les Gardien de Vongola X (autrement dit Tsuna). J'espère que je n'ai pas fait de bêtise en créant ce sondage.

 

J'ai mis les 6 gardiens Vongola, mais j'ai partagé Chrome et Mukuro car même s'ils sont très liés, ils restent des personnes différentes.

 

Personnellement, j'hésite entre Gokudera et Yamamoto qui me font bien rire tous les deux!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai voté Mukuro, je trouve qu'il a vraiment la classe, et ses techniques d'illusion sont vraiment intéressantes. J'aime bien son hiostiore avec Chrome, le fait qu'il l'a xauvée de la mort, c'est très touchant de sa part, vu sa personalité. Mais A-t-il fait ça pour son propre intérêt, pour qu'il ai un corps qu'il pourra utilser, ou autre chose? Hin hin hin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée le sondage.

 

Sinon, il manque Tsuna qui est le gardien de l'anneau du ciel. C'est donc un gardien lui aussi. J'aurais également mis Mukuro et Chrome ensemble car comme le dit Reborn dans le tome 13 : "Il ne faut pas penser à Mukuro sans penser à Chrome.". Ils sont ensemble le gardien du brume, tel des frères siamois.

 

Personnellement, j'ai voté pour Lambo. C'est mon personnage (après Tsuna) préféré. Je le trouve bien plus touchant que les autres gardiens. Il est classe (à sa manière) et surtout faible. C'est justement ce qui me fait marrer dans le choix des gardiens. Ils sont tous sur puissants, sauf lui ce qui le rend plus unique en temps que Gardiens. J'aime également son style de combat (balancer des grenades et sortir son buffle)... J'aime également sa coupe affro "fourre tout"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée le sondage.

 

Sinon, il manque Tsuna qui est le gardien de l'anneau du ciel. C'est donc un gardien lui aussi. J'aurais également mis Mukuro et Chrome ensemble car comme le dit Reborn dans le tome 13 : "Il ne faut pas penser à Mukuro sans penser à Chrome.". Ils sont ensemble le gardien du brume, tel des frères siamois.

 

Tsuna est surtout le boss. Même s'il possède la flamme du Ciel, il est boss et non pas Gardien. Les Gardiens sont un peu comme ses gardes du corps.

De plus, comme déjà expliqué plus haut, même s'ils sont tous deux gardiens de la brume, Chrome et Mukuro sont deux personnes différentes. Beaucoup de gens aiment Mukuro sans aimer Chrome et inversement. Donc pour laisser le choix aux fans (et non pas leur imposer le choix "gardien de la brume") ils sont séparés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore yamamoto la classe Calme et réflechit il me fesait rire au début qu'on il croyé que la mafia c'est un jeu

 

C'est un personnage loyale et charismitique j'ai voté même si j'ai hésité entre lui et hibari ( jaime sa personnalité 'JE vais te mordre a mort ^^ ' )

 

Bref c'est yamamoto le meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 vote Hibari.

Antipathique,charismatique & fort. Même un petit cotés arrogant/provocateur("je vais vous mordre à mort"). Des caractéristiques gagnantes & son caractère change de celui des habituels personnages de mangas :).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hibari !

 

Parce que j'adore entendre Hibird chanter l'hymne de l'école  ;D

 

Nan sérieux, dans le genre personnage ambigu et controversé, c'est un des must que je n'ai jamais vu :

* le mec a une fierté pas possible mais n'a aucune gêne à afficher par tous les moyens son amour très possessif pour son école

* il semble agir pour les Vongolas de manière indirecte, mais ... je ne sais pas trop, il laisse malgré tout une impression d'intérêt pour eux (j'ai dit "intérêt" pas "meilleurs amis", faut pas déconner !)

* Il n'y a que ses lois qui comptent, peu importe tout le reste : genre "les armes sont interdites à l'école, sauf pour moi" Ben voyons  :D

* Il me fait trip avec Dino (lui je l'adore son côté un peu beaucoup "gauche", il me fait délirer quand il est sans ses hommes) à chaque fois.

* Son hérisson est très mignon aussi ^^ (ça c'est de l'argument  :P)

* "kamikorosu !!" : classe je trouve ... même si ça foire parfois  9_9

 

Enfin bref, ce sont quelques raisons parmi tant d'autres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre Hibari et Mukuro mais j'ai finalement tranché en faveur de Mukuro.

 

Perso' je trouve qu'il a la classe ce mec. C'est un génie en combat où il nous donne l'illusion qu'il a une confiance absolue en lui et en ses alliés, d'ailleurs il perd quasiment jamais. :P

Autre point que j'aime chez Mukuro,non négligeable *ou pas*, c'est qu'il a quasiment la même coupe de cheveux que moi sauf derrière la tête.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'adore Hibari... Son caractère froid et sa puissance, c'est assez énorme...

J'aime aussi énormément Yamamoto, il se prend pas au sérieux d'une manière général mais quand ça devient "clutch", il est assez impressionnant. Son entrainement avec Squardo l'a également endurcit.

 

Je vais finalement voter pour Hibari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah je suis la seule à avoir voté pour Ryohei...

J'l'aime bien avec ses "à l'extrême", il me fait bien rire et puis c'est le seul gardien à avoir une force brute, il combat à mains nus, ça le différencie des autres, je trouve.

J'ai vraiment hésité parce que je les aime bien tous: Gokudera, le plus fidèle des gardiens, toujours collé aux basques de Tsuna :D; Yamamoto, la force tranquille; Lambo, lui on se demande ce qu'il fout là mais après tout sa nullité apparente fait tout son charme; Hibari, le blasé par excellence, et le plus violent; Chrome, la plus effacée mais qui a une histoire touchante...

Par contre, j'arrive pas trop à m'attacher au perso de Mukuro, je sais pas pourquoi... surement le fait qu'il déboule à chaque fois que les Vongola ont besoin d'aide, ce qui rend son arrivée beaucoup moins fracassante, puisqu'archi prévue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai voté pour Hibari , car il est le symbole de la puissance pure, et qu'il est sur de cette puissance. Il se bat avec des tonfas ce qui est rare. Il est près à tout pour protéger son école, ce qui montre un caractère rempli de résolution, il aime combattre en 1 vs 1. Et sa phrase mythique " je vais te mordre à mort" est devenu comme légendaire :P

 

Mais j'ai hésité avec la puissance qui dort Yamamoto, et notre dévoué Gokudera ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Moi, c'est Kyoya Hibari, niveau charisme, il y a pas mieux (peut être Tsuna mais il est pas dans le sondage ).

Gokudera s'énerve tout le temps mais jl'adore.

Yamamoto est gentil et toujours de bonne humeur...à force ça commence à devenir lassant :-\

Sasagawa Ryohei crie tout le temps, il m'insupporte à un point ><.

Chrome est tout le temps mal en point. Elle peut pas passer à l'action sans s'écrouler juste après.

Lambo est fort mais on le voit que très rarement en pleine puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...