Aller au contenu


fairy tail 190


sasukaru
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]vf 190 :[/glow]

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/86/88/Manga/fairy-tail/chapitre_190/index.html#1


[glow=red,2,300]raw chinois(il me semble) 190 :[/glow]

http://www.imagebam.com/image/d79b9686320256


[glow=red,2,300]VUS 190 :[/glow]

http://mangastream.com/read/fairy_tail/36042857/1


 

Fakomètre : ??%

 

 

l'image avec les trois dragon slayer qui combattes ensemble est juste terrible le prochain chapitre risque d'être enormisime :)le chat qui a du mal a porter elza est trop marrant et les chaton en pleur trop triste :'( mais excellent chapitre et vivement la traduction ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre mais aussi super déçu que mistogan perd ci facilement.

Le prochain chapitre risque d'être génial. Il se peut que faust perd le combat très rapidement contre les trois dragon slayer.

Tout est bien mais il devait pas y avoir une catastrophe ou un truc comme ca une FOIS que fairy tail aura 3 dragon slayer. Mais la on dirait que tout devient normal.  Il ce passe rien personne n'est mort. Ils sont tous retourner a leur terre grâce a mistogan.  Je me demande ce qui va se passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre,

Qui annonce un encore meilleur pour la semaine prochaine

 

La classe des 3 dragons, rien a redire

 

Pas mal de blabla aussi, faudra voir si c’est si important que ça (après la traduction) ou plus du remplissage.

 

Sinon c’est vrai dommage que Mistogan se soit fait battre si facilement

Mais je présume que c’est parce qu’il faut mettre en avant les 3 dragons, leur magie, leur gain en puissance (d’ailleurs j’ai adoré la petite Wendy, quand on pense qu’elle avait presque peur de se battre et maintenant à elle seule elle fait reculer le dragon métallique (non je ne parle pas de Gadjil ^^)), leur cohésion et leur mystère (encore et toujours ^^)

Autrement je pense qu’on aurai beaucoup plus de résistance de sa part

Peut être dans un prochain chapitre, s’il ne reste pas sur Edoras

 

Maintenant plus qu’a attendre celui de la semaine prochaine et ça va barder du coté des méchants

 

@Uchilal93

Concernant l’histoire que suite à l’union de 3 dragons dans une guilde et quelque chose de mauvais se produirai, je pense que c’est le fait qu’Earthland soit aspiré par Edoras

(ce qui équivaudrait si nos amis ne seraient pas là, avec l’aide de Mistogan pour les « décongeler » du lacryma, que tout le monde serait mort, puisque personne pour contrer le roi) : après j’ai pas de preuves non plus, donc c’est aussi qu’une hypothèse

 

PS : le chat qui porte Erza, le pauvre, déjà au chapitre dernier il avait du mal, surement l'armure d'Erza qui est trop lourde  :D9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben heureusement pour cet arc, les derniers chapitres relèvent le niveau ;)

Le trio explosif.... hâte de voire la suite..

L'évolution de Wendy est intéressante, et je pense que dans le futur son évolution aussi bien au niveau de sa force que de sa personnalité ne vont faire que nous surprendre, si l'auteur exploite bien ce personnage que j'apprécie beaucoup :D.

 

Enfin bon voilà quoi... tout ça pour dire qu'on a un très bon chapitre cette semaine, et peut-être un encore meilleur la semaine prochaine ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaahou Quelle chapitre de folie!!!! Les trois DS ensemble! trop beau!!

 

De plus l'image avec wendy juste avant son attaque avec juste marqué dragon du ciel, je la trouve sublime!! Sa fait quand même quelque chose de la voir se battre, sa annonce du bon, surtout avec tout ceux qui disait que l'on avait encore plus inutile que lucy, mis a part son pouvoir de guerison... Avec ça elle devient l'un des perso les plus utile de la guile, elle devrait théoriquement posséder le même niveau de puissance que Natsu ou Gadjil, plus son pouvoir de guerison... :o Sa en fait un monstre de puissance!

 

Et sinon la petite info sympathique, Mistgun s'appelle gerard aussi! Ce qui nous permet de poser une petite règle, si l'on veut trouver le double de quelqu'un il doit avoir le même nom ^^ Donc pour la reine, le roi, si jamais on apprend leur nom, ba pour voir si double il y a, ou pas, c'est plus simple ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, le meilleur de l'arc pour l'instant. Le fait que Wendy apprenne petit à petit à se servir de ses capacités de combats est pas mal, même si c'est encore dérisoire.

Mais j'attends quand même plus de choses, ça me décevrait qu'on ait un King vs Dragon Slayers, victoire de FT et que tout le monde rentre chez soi gentillement.

 

En tout cas chapitre vraiment bien, comme d'habitude la magie de Mistogan est toujours aussi impressionnante et voire Natsu énervé est toujours aussi kiffan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha j'y étais presque,en fait Faust est son père,encore un avec une famille pas ordinaire 9_9

 

Très bon chapitre,même si je suis déçu de la trop rapide défaite de Mystogan,mais étant un mage de Fairy Tail je me fait pas trop de soucis pour lui c'est un dur à cuire.

Le finale avec les 3 DS ensemble pour démonter la tête du roi est tout simplement magnifique,c'est du régal pour les yeux ça :P

 

La fin de l'arc se profile c'est la bataille finale avant l'explosion de Natsu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Oh mon Dieu! Le vrai non de Mistgun, c'est Gerad!

 

N'importe quoi...Le chapitre est pas mal, mais cette obsession pour le personnage de Gerad commence à me sortir par les trous de nez.

 

Je me demande combien de fois ils vont encore nous le sortir...

 

Natsu, c'est Gerad!

Grey, c'est Gerad!

Elsa, c'est Gerad!

ect...

 

C'est nulche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh mon Dieu! Le vrai non de Mistgun, c'est Gerad!

 

cette obsession pour le personnage de Gerad commence à me sortir par les trous de nez.

 

Natsu, c'est Gerad!

Grey, c'est Gerad!

Elsa, c'est Gerad!

ect...

 

C'est nulche...

 

Le nom du Natsu d'Edoras c'est Natsu, le nom de Grey d'Edoras c'est Grey, et le noms de Elsa d'Edoras c'est Elsa , etc... Quoi d'étonnant à ce que le nom de Gerard d'Edoras (Mistogun) soit Gerard??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, même si Gerard/Mistogan n'a rien fait de transcendant, j'aime bien ce chapitre, je sens qu'il va y avoir un clash Erza vs Erza phase 2  :-*;), sinon pour les DS, franchement respect, c'est vrai que pour l'instant Wendy peut encore faire tâche là, mais quand même son Dragon Sky Roar était Génial, j'ai adoré, mais je me demande si elle a eu le temps d'aller soigner Lilly parce sinon il va mourir  :'(, je veux pas moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme ce chapitre, deux images qui déchirent : celle de fin avec les trois dragon slayer ( même si wendy fait un peu "l'intrus" )

et enfin celle avec gazil qui sort un magnifique :

 

HOW DARE YOU TOUCH MY CAT

 

cette phrase tue trop, je m'y attendais depuis longtemps et là voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh, pour l'histoire de Gerad, j'étais ironique.

 

Je veux juste dire que l'habitude de l'auteur de ressortir tout le temps le même personnage, c'est franchement lassant: Tout les ressorts scénaristiques importants se font autour de lui...

 

Et avec Rave, s'était pareil: Le "Bogoss" tatouté au visage, au terrible passé et à la grande force. Lassant quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La claque!

Ce chapitre est juste une tuerie! Entre l'intervention de Mistgun allias Gérard (même si tout le monde le savait voilà qui est confirmé^^) et le final sur les Dragon Slayers, "The mage who hunt Dragons..." : LA CLASSE 8)

Bref j'ai hâte de voir le final entre les Dragon Slayers et la pâle copie de Dragon qui est dirigé par le roi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cl190 lu !

très très bon chapitre une fois de plus !

ca me fait bizarre de voir Mistogan se faire éjecter comme ca d'un combat qui devrait être le sien .

les dragon Slayers ne vont pas avoir trop de mal à se débarrasser de cet ennemie je pense .

 

Arc Laxus, Arc Mistogan bientôt finit... Il ne reste plus que le dernier " plus puissant mage de la guilde "  qui risque de marquer un tournant assez important pour la série !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de malade qui en appelle un autre encore mieux!! Vives les bourrins de DS qui peuvent enfin exprimer leur "art" contre un dragon... Le pauvre il a autant de chance que la France euh le Paraguay de gagner le mondial ;D ;D ;D

Je m'attends pour le chapitre 191 "la danse des dragons" a des bons combos biens bourrins avec un finish Triple rugissement du dragon... Enfin pas dans un seul chapitre et puis on a pas fini le combat Elsa Vs Elsa...

Mais on sait que Elsa vaincra... bon ok---->je sors

M**de je veux pas attendre une semaine de plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, pour l'histoire de Gerad, j'étais ironique.

 

Je veux juste dire que l'habitude de l'auteur de ressortir tout le temps le même personnage, c'est franchement lassant: Tout les ressorts scénaristiques importants se font autour de lui...

 

Et avec Rave, s'était pareil: Le "Bogoss" tatouté au visage, au terrible passé et à la grande force. Lassant quoi.

 

Je suis aussi d'accord, mais je ne dirais pas lassé mais déçu. Je trouve que le scénario de Fairy Tail est moins bien raconté que celui de RAVE (qui est radicalement différent je vous l'accorde). Mais bon en tant que fan d'Hiro Mashima, tout ce qu'il nous sert est bon à prendre. Ça fait plaisir de revoir un personnage aussi charismatique que Gérald (ou Sieg Hart), qui est mort pour la gloire dans RAVE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va devenir quoi Mistogan au fait, va t-il rester sur Edoras ou quand même retourner à Fairy Tail, j'ai pas compris d'ailleurs pourquoi il était leprince , il me semble que c'était un enfant trouvé, pourquoi à t-il été nommé fils du roi.

 

Parce qu'il est le fils du roi... Mais le roi ne le reconnait plus comme son fils parce qu'il s'est interposé et a essayé de contrecarrer ses plans... Le mystère est presque entier, mais à mon avis, le roi avait déjà tenté d'éliminer les exceed, Mystogan l'en a empêché étant petit, et il s'est enfui sur Earthland .. ça m'étonnerait pas que ce soit le jour de la disparition d'Igneel en 777

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il est le fils du roi... Mais le roi ne le reconnait plus comme son fils parce qu'il s'est interposé et a essayé de contrecarrer ses plans... Le mystère est presque entier, mais à mon avis, le roi avait déjà tenté d'éliminer les exceed, Mystogan l'en a empêché étant petit, et il s'est enfui sur Earthland .. ça m'étonnerait pas que ce soit le jour de la disparition d'Igneel en 777

 

Dommage qu'on connaisse déjà gérard sur terre, sinon gérard d'edoras= un dragon sur terre ( pourquoi pas, y'a bien des chats ) ça aurait été stylé ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...