Aller au contenu


Ch 590


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Ce serait quand même un acte semi symbolique hein, qui prendra plus d'importance au fur et à mesure que la puissance de luffy augmentera mais qui au début servira surtout à éloigner les pirates de la première partie et éventuellement quelques autres ^^ je sais bien qu'il va pas protéger dès le début l'île contre un empereur par sa simple identité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt certains ici veulent un ouveau nakama mais si vs réfléchissez bien il est déjà ds l'équipage depuis un p'tit temps mtn je veux parler de Sunny.Souvenez-vous Luffy le dit lui meme qu'à l'époque du Vogue Merry leur bateau était un membre de l'équipage à part entière vu qu'il les fait navigué.Donc conclusion pas de nouveau membre ds cette équipage mais plutot des nouveaux alliées pour ds le futur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt certains ici veulent un ouveau nakama mais si vs réfléchissez bien il est déjà ds l'équipage depuis un p'tit temps mtn je veux parler de Sunny.Souvenez-vous Luffy le dit lui meme qu'à l'époque du Vogue Merry leur bateau était un membre de l'équipage à part entière vu qu'il les fait navigué.Donc conclusion pas de nouveau membre ds cette équipage mais plutot des nouveaux alliées pour ds le futur...

 

Le Sunny date de Franky et entre temps ils ont eu Brook. Et sa ne veut rien dire du tout là, c'est pas nouveau bateau donc plus de nakama, sinon sa aurait déjà été le cas quand ils ont acquis le Merry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mickey D Monkey ce que tu dis n'as pas de sens. Tu dis que certains veulent un nouveau nakama et tu parle d'un ancien nakama pour dire que c'est pas possible. Pourquoi le fait que le sunny (arrivé avant le squelette pour info) soit un nakama bloquerait l'arrivée d'un nouveau nakama ? Rien dans one piece ne bloque le nombre de nakama pour un équipage (luffy a juste dis que 10 pour commencer c'était bien). Donc je pense qu'on aura un nouveau nakama bientôt (genre homme-poisson).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveaux alliées pour ds le futur...

 

Désolé, je ne pouvais pas laisser passer ça... ;D

 

Sinon, Luffy dit qu'il veut dix membres d'équipage. Si il se compte dedans et si le Sunny compte, alors c'est bon. Mais si il ne se compte pas dedans, alors ça ne colle plus, et il pourra y avoir des nouveaux membres.

Cependant, si Luffy rencontre quelqu'un qui le fait flasher (comme Chopper et ses sept transformations), crois tu qu'il va dire: "J'te prendrai bien, mais j'ai dis que je ne prendrai que dix membres alors désolé, à plus."? Luffy dit qu'il va commencer avec un équipage de dix membres: rien ne l'empêche de continuer après.

 

Pour le chapitre, ou plutôt pour le chapitre qui va venir (" Des spoils, des spoils, on veut des spoils!") je planche sur un retour en toute fin de Sandy, qui serai ramené par Ivankov.

Et j'y crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, rien ne l'empêche de prendre de nouveau nakama. 10 dans un équipage sa me semble un peu juste pour un seigneur des pirates. Et puis connaissant Luffy il va trouver encore plus loufoque et fort sur le nouveau monde, et va s'empresser d'en faire son compagnons. "Whouaaaaaaaa trop cooooool *yeux qui brille, langue qui pend* tu veut être mon nakama ?!"

 

Et GunSmith, si tu as raison, j'te suspecterais d'avoir des sources avant les autres. :P

 

Moi je vois des amazones en furie qui vont vouloir le voir à tous prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...