Aller au contenu

Ch 590


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Luffy, se détourner de son rêve pour faire un aller retour ? Je trouve que c'est pas son genre, et meme si il s'est rendu compte qu'il est faible il trouvera un autre moyen de progresser qu'un entrainement basique et débile

 

Je sens qu'Oda sait que si il mettait des entrainements dans One piece ça rendrait son manga moins spécial, et je trouve qu'il perdrait de son charme

 

Je sais que t'a pas tord mais d'un autre côté , il a bien fallu que Luffy s'entraine pendant plusieurs années avant que celui ci ne commence son aventure !!!!

De plus , Luffy vient d'admettre qu'il était faible , et je ne pense pas que de faire un " aller retour " comme tu dit le détournerait de son rêve mais au contraire , il s'en rapprocherait car cela lui permettrait de devenir plus fort !!!!

 

Et même si les entrainements ne sont pas dans l'esprit de One Piece et que moi même je préfère qu'il n'y est pas d'entrainement , je pense qu'Oda va tout de même en faire un pour l'ensemble de l'équipage , et que cela sera assez bien tourné pour ne pas dénaturé notre manga favoris !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce qu'il a ce chapitre mais je le trouve vraiment exceptionnel!

 

je l'ai lu plus que 10 fois  :o

 

c'est comme si oda a fait tout un arc pour montrer l'importance des mugiwara pour Luffy

l'image ou il pleur et on voit ses nakama est tout simplement ennorme.

 

j'espere que luffy, quand il entrera dans le nouveau monde, il passera a coté de la tombe de son frere!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, mon commentaire sur le chapitre de cette semaine : la tombe de BB est bien plus classe que celle de Ace. Voila, s'tout  :P

Bah il en a une plus grosse surtout ! :D

Avoir mis son hallebarde pour marqué le point je trouve que ça manque d'originalité mais Ace lui il a une vraie tombe de cow-boy à cause du chapeau. C'est beaucoup plus original pour un pirate, la classe !

 

Merci la MFT pour la vf !

 

@Kecha: tu as raison avec le sunny ils sont bien 10, est-ce que ça veut dire qu'il n'y aura plus aucun membres définitifs ?

 

J'aime beaucoup le rôle de Jimbei dans ce chapitre, je pense qu'il continuera à être très present dans les chapitres suivants et j'adore ça. Ça serait cool qu'il fasse homme-poisson pour les mugiwaras mais à mon avis il va juste les accompagner pour un petit bout de chemin et après au revoir comme Vivi...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre somptueux, magnifique, sublime... Aucun mot pour le décrire  :-*

Oda est réellement un maitre !

 

Garp retourne protéger son village suite à cette nouvelle aire de piraterie, au moins Fushia est tranquille ^^

Voir Dadan craquer, la réaction de Makino en pensant à Luffy et le visage vide de Garp m'a donné des frissons.

 

Pour ce qui est de Luffy et Jimbei, celui-ci arrive à le raisonner et Luffy ne souhaite plus que revoir ses nakamas: retour du 1er pour le chapitre 600  ???

 

Et quelle émotion de voir la tombe de Barbe Blanche et celle d'Ace ! Il est clair que celle de BB éclipse celle d'Ace mais c'est aussi tout à fait logique ^^

J'espère que Luffy ira sur l'île en allant dans le nouveau monde et ira dire au revoir à son frère sur sa tombe, ça serait magnifique de la part d'Oda.

 

Vivement le prochain chapitre, Oda-sama ne cessera de m'émerveiller  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la MFT pour le chapitre

 

J'ai adoré ce chapitre la double-page et splendide

dadan qui pète un câble fallait vraiment que quelqu'un donne  un coup a Garp pour se reveiller

 

Jimbei lui je croyais pas qu'il pourrait remonter le morale a luffy mais ca marché et vivement un départ de luffy a shabondy pour soit s'entrainer avec Rayleigh en attendant que l'équipage se regroupe  ( car il ne vas pas se lancer na une recherche sans espoir c'est vaste le monde de One Piece la meilleur solution c'est la Premiers et ca serait cool )

 

Sinon je veux vraiment voir ce qui trame a coté de BN son prochain coup et ce qui manigance

 

Vivement la semaine prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi suite à la mort de BB, un village aussi reculé que Fushia dans East Blue serait en danger.

 

Le fait de révéler que le One Piece existe à t-il vraiment relancer une autre ère de piraterie, j'espère que Oda nous montrera quelques images de celà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que luffy, quand il entrera dans le nouveau monde, il passera a coté de la tombe de son frere!

 

Il ira peut être se recueillir en compagnie de Sabo, why not ?  :P

 

Pour ce qui est de Luffy et Jimbei' date=' celui-ci arrive à le raisonner et Luffy ne souhaite plus que revoir ses nakamas: retour du 1er pour le chapitre 600[/quote']

 

Non mais c'est bon, je pense qu'on a assez fait durer le suspense, là. Si les autres membres ne sont pas de retour d'ici 2-3 chaps je fais grève de la faim :P Je pense que le 600ème chap marquera le départ pour l'île des HP (depuis le temps qu'on attend ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le 600ème chap marquera le départ pour l'île des HP (depuis le temps qu'on attend ça).

 

Environ 200 chapitres j'ai perdu le compte :D

Connaissant Oda on va avoir droit à une petite surprise pour le 600ème,au 500ème on a eu droit à l'introduction de Rayleigh il me semble,peut être effectivement le retour de l'équipage (attendre 10 chapitre de plus,j'en connais qui vont se pendre ;D) ou peut être le retour de Sabo on sait pas si il est vraiment mort ou si les révolutionnaires l'ont effectivement récupéré (si c'est ça va y avoir pas mal de questions à se poser :P)

 

Le chapitre est excellent et marque le début du retour de Luffy (le début de la fin quoi ;D) et si on a de la chance de l'équipage dans très peu de temps(YES!!!!).On voit la tombe de Ace et de BB,et Shanks qui nous sort encore une phrase lourde de philosophie ;D

 

Les prochains chapitres vont être axé sur le voyage vers Shabondy et sur la convalescence de Luffy(très brève à n'en pas douter),ça s'annonce très émouvant tout ça

La grande question va être maintenant: Que va faire Hancock? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon chapitre dans l'ensemble ou l'ont revoit de bonnes vieilles têtes !

Je ne doute pas que l'on va bientôt revoir les membres de l'équipage .

Hâte de voir ce qu'il devienne ( et comment ils réagissent à la nouvelle qui secoue le monde ) .

 

Merci la MFT pour votre boulot  ;)  !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre ! On l'attendait tous !

Merci la MFT pour la vf mais n'y aurait-il pas une faute à la page 6 ? Makino dit 2 fois la même réplique et oublie son commentaire sur le fait que Luffy adorait Ace...

 

Sinon en commentaire personnel j'ajouterai que la réunion des mugiwara se fera certainement au chapitre 600... (600 chapitres de One Piece !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre

Les tombes de barbe blanche et de Ace, leurs rende un dernier hommage.

 

Joz est en vie apparemment, dommage on pas une image entière de lui pour savoir si il a toujours sont bras...

 

Dadan remonte dans mon estime aussi après avoir lu le chapitre.

 

Sympa le panneau "ile sous la protection de Garp"  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros chap !!!  merci MFT

 

J'ai bien aimé le sourire qu'a eu Asce dans ce chapitre. Il rappelle clairement celui de son père avant de mourir. De plus vu ce que dit Shank, cette famille aurait le don du sacrifice. Juste la classe...

 

Ca fait plaisir et j'espère voir maintenant ce que prépare la Marine et Barbe Noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la MFT !!

 

Le chapitre plutôt émotion. J'ai bien aimé l'hommage à Ace et BB pour 2 grands hommes. Garp qui retourne à Fushia qui se fait claquer par Dadan là franchement elle a totalement changé dans l'estime quand elle a dit qu'elle serait toujours du côté de Luffy même si c'est un pirate, réaction un peu comme une mère donc très touchant. J'ai également aimé le côté tuteur de Jinbei par contre une grosse rapidité de Luffy pour guérir son chagrin un peu comme quand on prends la peluche d'un bébé qu'il se met à pleurer et ensuite on lui donne un hochet donc trop rapide même si l'auteur s'était éternisé la dessus sa ne l'aurait pas fait non plus. Avec ça sa sent le retour des Mugiwaras donc j'ai vraiment hâte de voir la suite. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le chagrin est pas vraiment parti, mais, son équipage c'est ceux qu'il a de plus proches maintenant, comme une sorte de famille, il est normal que dans un moment aussi difficile pour lui il aie envie de retrouver ses nakamas, il a le choix entre se morfondre sur amazon lily pour le restant de ses jours ou retrouver son équipage pour au moins ne pas être seul dans ce moment dur.

Car à moins que je me trompe même après avoir pensé à ses nakamas il reste triste, et pleure.

 

Sinon j'ai failli pleurer à deux reprises dans ce chapitre n'empêche °°' Oda réussis bien à nous immerger dans son manga :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi suite à la mort de BB, un village aussi reculé que Fushia dans East Blue serait en danger.

 

Bah tout le monde craignait cette guerre car le vainqueur ferait changer les choses de manière importante. Une bataille comme celle là laisse des traces.

Le roi des mers, BB, vient de tomber avec son fils, comme il les appelle, de plus Ace était le fils de Roger.

 

Là maintenant c'est le bordel, une nouvelle ère commence, les pirates s'affronte, les mers sont tous simplement plus agitées.

Tu l'as bien vu après la bataille on a entendu parler de Barbe Brune, et vu que les choses changeait.

 

Luffy est son équipage sont des gens gentils mais un pirate ça pie, ça saccage. Tous les habitants paisibles craignent de ce qu'il risque d'arriver maintenant que BB est tombé.

 

Pour le village de Fushia, les habitants disent qu'ils sont content de voir Garp suite à quoi il nous sort qu'il vient de couler un bateau pirate, c'est pas pour rien je pense ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la convalescence de Luffy(très brève à n'en pas douter)

 

c'est exactement ce que je craint , car le risque de voir un luffy dépressif durant les prochain chapitre est très faible , et la il pense a ses nakama et op ace est partit et il a fait son deuil , pour vus que l'on ai un bon dans le temps de façon a pas baclé la convalescence de luffy sinon la mort de ace aurait  servit a rien  sinon a faire réagir les lecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit un Mugi reviendra par chapitre et le 600 marquera comme cela a été dit le départ pour l'île des HP.

Soit ils reviendront tous d'un coup ou presque au 600ème chapitre...

 

Moi j'ai beaucoup aimé Jinbei qui fout Luffy à terre en moins de deux et qui le raisonne comme il faut.

Pas d'entrainement au Haki, héhé Oda a bien son style à lui, contrairement à Naruto, Bleach etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, dans les prochains chapitres, je voie bien un Luffy qui change mais pas négativement. Certains pensent qu'il sera dépressif. Moi j'aimerai bien le voir donner des ordres pour une fois, et prendre en main son équipage de façon déterminé. Peut-être qu'il visera le One Piece en l'honneur de Ace, et partira sur les mers du nouveau monde tel un équipage féroce et redoutable! (bien qu'il affrontera certains supernovas...). Bref impatient du retour de l'équipage, et je voie bien Luffy en mode réunion autour d'une table et une carte :) avec les mugi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que une fois que tout l'équipage sera réunis, luffy leur demandera de s'entrainer pendant les traversers

exemple: il demandent qu'ils s'entraine pendant la traversers de shaobody jusqu'a l'ile des hp.

 

Je pense que luffy va vraiment vouloir que sont équipage augmentent en puissance suite à leur défaite face à l'amiral, aux px et a sentomaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luffy veux un equipage mais a aucune exigence concernant leur puissance , car d'après lui c'est lui qui doit etre asser fort pour tous les protégé , donc je vois mal un entrainement collectif mais plus une remise en question de luffy comme quand il a perdu face au cp 9 et qu'il a élaborer le gear 2 et gear 3 , après, a ce moment la il avait conscience des pouvoir de son fruit contrairement a son hacky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut vraiment que vous oublier l'histoire d'entrainement...

 

il n'y a jamais eu et il y en aura jamais (je pense)

les seul entrainement qu'on voit sont du style de zoro (lors d'un voyage), et donc n'arrête pas l'avancement du manga.

 

ou les entrainement quand ils étaient gamin vu que ça ne coupe pas l'avancement du manga non plus.

c'est le charme de one piece, voir les perso grandir et devenir plus fort sous vos yeux.

 

zoro, sanji et luffy ont appri de nouvelle technique sans ellipse, entrainement ni rien du tout.

luffy commence a voir le haki petit a petit en devenant plus fort. et je ne pense pas qu'il va apprendre a le maitriser! ça viendra seul et avec le temps (le manga n'est qu'a sa moitié)

 

tout ce que je souhaiterai avoir, c'est un nouveau look pour les mugi...

 

genre ussop et chopper qui auront un look un peu plus sérieux... comme l'ai devenu yassop

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...