Aller au contenu

Ch 590


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

On voit que tous ceux qui ont dit que Luffy était en pleine forme et qu'il avait oublié Ace ce sont complètement gourré ! Luffy essaie simplement de se rattacher aux dernière chose qui lui reste, et on voit qu'il est tout aussi abattu d'être séparer des son équipage, de ses amis, de sa famille en quelque sorte. Bref Dadan a masscré ce connard de Garp, je me demande bien si Kobby n'a pas été emprisonné on tué....ce serait bien dommage car j'aimerais vraiment le voir amiral, du niveau de Luffy, a la fin du manga, qui arrêterais notre capitaine....enfin bon =D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas(j'espère pas) que Luffy vas partir tout de suite de l'île kuja mais c'est ce que le chapitre laisse entendre (il est sorti sur mangastream), j'aimerais une discussion plus profonde entre Jinbei Luffy et Hancock.. sur le Haki par exemple, qu'ils lui parlent au moins du potentiel qu'il possède, qu'ils le mettent sur la voie, parce que je ne pense pas que ça va etre ses nakamas qui vont lui redonner confiance en ses propres moyens, sa propre force.

 

Ensuite je le vois bien remercier Law (c'est le minimum je pense) et une explication entre ces 2 là serait la bienvenue aussi.. bref attendons le 591.

 

Une chose est sûr on ne verra plus luffy pleurer dans le prochaine Chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chapitre lus sur Manga Stream et, que dire...C'est du bonheur en barre ;D

 

Luffy se relève, il a trouver une raison de vivre, il va aller de l'avant. Ça c'est bon, c'est très très bon.

J'ai pas eu autant hâte de voir le prochain chapitre depuis...perpète...Et pourtant Dieu sait si j'attends avec hâte mon chapitre chaque semaine ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre excellent!

la double page où luffy dit qu'il a son équipage est tout simplement magnifique :o

Par contre vu qu'il vient de se souvenir qu'il avait un équipage  9_9 et qui veut le voir maintenant...il n'aura pas de power up...a moins qu'il s'entraine durant le voyage!

pressé d'etre la semaine prochaine!!

je fait confiance a ODA pour la suite  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent que si Luffy rejoint son équipage au plus vite, il ne se sera pas entraîner. C'est un petit peu faux dans un sens, vu le nombre de combats qu'il a mené durant cet arc. Même si il a pris conscience de sa faiblesse, il a quand même gagné en force. Et puis assister et participer a une guerre, c'est une sacré expérience.

Pour ce qui est de la mise au point de nouvelles techniques ou de la maîtrise du haki, j'aimerai savoir comment cela va être amené.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Plein d'émotion!

Comme On la Dit plus aux Pour se qui pensais Que Garp Est un Homme sans Coeur..... Le chapitre le démontre Car on voit Bien en ressentie de Sa part Quand makino Intervient,Et cette raclée, Il est venue la Cherché "Comme Si Il rentrais a la maison après Une connerie et Qu'il savait très Bien que sa Femme l'attend dans le salon Pour Une explication et la punition!" (Occune Hypothèse Dans cette phrase juste une comparaison).

 

La tombe de Portgas D.Ace Reposant Comme un fille a côter de sont père Edward-Newgate Est juste Sublime ! :o Je vois Bien la Scène plus tard ou Luffy voie Se qui est écrit sur là tombe de sont frère et De BB Avec Les Mugiwara en arrière Admirant ces Majestueuse  fresque Crée Pour ces Majestueux pirate Qu'a été Ace et BB.

 

Côté Luffy Toujours aussi Poignant Qui se Prend un Leçon de Vie en Plein Face! Voulant ne rien savoir, ne rien faire juste à repensez au moment passé Avec sont frère.

Mais dommage Pour lui et Heureusement pour nous Cette Déprime Qui sera toujours présent dans les chapitre a suivre dans le visage de Luffy et sont coeur Ne sera pas présente Comme les deux dernier chapitre et avant le flashback Car Après que Jinbei Lui est remit l'esprit a l'endroit a coup de poing et de rochet Luffy à prit conscience Qu'il a encore sont équipage Et qu'il a besoin de lui Pour se remettre totalement de cette épisode traumatisant.

 

Pour le Fait de la nomination d'un nouveaux Amirale en chef Pourquoi pas ?! Mais la question est que deviendra Sengoku si rétrogradée Ou virée Car Il est encore plutôt jeune pas de poil Gris  :) Et il n'a pas envie et l'idée de partir de la marine Car même si la Marine qu'il a connue n'est plus la même Avec La gouvernance Plus Abusif du GM Et d'une justice plus cruel et Impardonnable Il a Quand même une justice ! Qui est contre les révolutionnaire et les Pirate Donc Affaire a suivre Même Si je pense Un renouveau De la marine sera obligatoire Avec l'arrivé de de l'air de toute puissance De BN Qui sera chaotique et dévastatrice, Avec la Mort d'un Yonkou Et Les Shichibukai plus affaiblie que jamais ! Les Force Du monde ne sont plus 2quitable et une remise a niveau de ces force et nécessaire Aux Bon fonctionnement Mondial Car il suffit de regardez les commentaire et les image que nous avons vue depuis l'apparition des pouvoir de BN la mort de BB et qui a en plus confirmer que le "One piece" existe Bien les mers sont déchirez plus que jamais!! Et la Marine et le Gm ne peux pas laissé les chose comme sa sous peine que les révolutionnaire renforce leurs rend avec des personne ne croyant plus au GM en des temps si sombre et perturbée

Bref affaire a suivre comme je l'ai dit plus haut

désoler quand je commence a parler je ne m'arrête plus a se qui mon lu Merci Bien  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sourire de garp, il faut comprendre qu'il a une position à tenir. Il vient sur son ile pour leurs dire que tout ira bien et c'est plus crédible comme ça que si il arrivait en chialant. Après comme toujours très bon chapitre qui prend le temps de montrer les réactions des personnes les plus concernés par l'affaire (en dehors de l'équipage de luffy).

Plusieurs personnes se demande comment luffy va retrouver son équipage, il faut pas oublier la carte vitale que tout l'équipage a sur lui et avec une affaire aussi grosse son équipage va prendre le chemin du retour (pour ceux qui ont les journaux), donc pour zorro ça va être dur de revenir ou alors avec un guide qui le tiens en laisse pour pas qu'il se paume !!!

Je pense qu'au moins le prochain chapitre voir le suivant sera centrer sur les préparatifs du départ et au train ou vont les choses on aura peut être tout l'équipage pour le chapitre 600 avec des chapitres ou des demis chapitres avant pour montrer leurs voyage retour, qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Vos précédents post m'on donné envie de réagir.

Vous ne cautionnez pas l'attitude de Garp qui arrive en souriant. Si vous aviez bien regardé, on le voit pourtant avec les larmes aux yeux sur l'une des pages.

 

05.png

 

Sur la vignette en tout bas a gauche, on le voit clairement avec les larmes aux yeux, et sincerement, je ne pense pas que ce soit le coup de Dadan qui le fasse pleurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, encore un chapitre plein d'émotions luffy est en train de vivre un véritable drame, c'est important qu'il retrouve son équipage rapidement pour qu'il surmonte cette terrible épreuve.

Je me demande combien de temps ça va prendre pour que l'équipage soit de nouveau au complet, et comment ils vont faire pour se retrouver enfin je fait entiérement confiance a oda, bonne journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Postgas

 

C'est une larme de dadan qui a coulé sur le visage de garp et ensuite c'est du sang qui coule de ses blessures, perso j’ai constater aucune larme coté Garp dans se chapitre, je peux me tromper mais il a l’air plutôt neutre pour le coup !

 

 

Je le trouve pas neutre du tout sur la derniére case ou il dit "Makino", il a l'air d'être triste...

On est tellement habitué à qu'Oda exagére les larmes dans One piece que quand l'expression est plus subtile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc semble enfin achevé, Luffy bien que blessé a décidé de retrouver ses nakamas pour pas les perdre. Donc je vois à la fin du prochain chapitre un départ pour Shabondy, Rayleigh doit avoir des choses à dire à Luffy, des choses qui lui redonneront le moral et le boosteront comme jamais pour la conquête du titre de SDP, J'espère un mini flashback sur l'équipage de Roger avec des moments difficile, comme la perte de membres, cela montrera à Luffy que le chemin qu'il a choisit ne pouvait se faire sans perte ^^

 

Pour le coup je pense que Luffy va apprendre à maitriser son haki avec Jinbei et Rayleigh, qui pour le faire patienter l'entraineront en l'attente du retour de ses nakamas  :P

 

La question qui se pose maintenant c'est: Que va faire Boa Hancock ? va-t-elle rester ? ou partir avec Luffy ?

Je vois bien un truc du genre, Luffy: "Je reviendrais te voir quand je serais devenu le roi des pirates" Hancock: "Le roi ? l'impératrice ? ça va tellement bien ensemble ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va bientot voir pour hancock, mais j'imagine plus luffy lui dire de protéger cette île pour lui, et hancock accepté si il accepte de prendre margareth qui sera la pour le surveiller, permettant ainsi dans l'avnir une explication de l'utilisation du haki par margareth, permettant ainsi a tout l'équipage d'avoir une chance de savoir l'utiliser.

pour luffy je sens qu'une fois a shabondy, il va vouloir ces nakama, et raileight, va lui dire "tu peux les rejoindre, mais tu va devoir utiliser le proceder inverse, la route sera dangereuse ...." avec la réponse de luffy "JE M'EN FOU JE VEUX MES NAKAMA" ainsi nous auront tout un arc sur la récuération des membre de l'équipage avec jimbeï pour les aider, hachi, caimie, margareth et peut être raileight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore une image qui m'a marqué en lisant le chapitre sur Mangastream: c'est Luffy comptant ses nakamas sur ses doigts bandés. C'est vraiment une jolie image mais est-ce qu'elle a une signification symbolique ? Il faut qu'ils soient 10 pour être soudés comme les doigts de la main ?

Si on compte les membres d'équipage honoraires comme Laboon, Vivi et Karo, c'est fichu, ça ne marche pas parce qu'ils sont déjà plus de 10 mais si on ne les compte pas ça veut dire qu'il manque encore un compagnon avant d'aller sur le nouveau monde avec un équipage définitif...

 

edit kecha: Tu as oublié le Sunny Go. En le comptant, ça fait déjà le nombre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énormissime !!!!

Bon pour la suite du manga , je vois Luffy partir pour l'Archipel Shabondy avec Jimbei , où il attendra l'arrivé de ses nakamas !!!!

Puis une fois l'équipage réunis je vois 2 possibilités :

_ soit il reste sur Shabondy et s'entraîne avec Rayleigh avant d'aller dans le Nouveau .

_ ou bien , Luffy décide de retourner sur l'île des Amazones ( me rappelle plus du nom désolé ) avec ses nakamas , pour que l'équipage devienne plus fort en allant s'entrainer là bas !!

 

 

Personnellement je pense que c'est la deuxième option qui va avoir lieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mis a part zorro, aucun membre de l'équipage ne s'entraine (mis à part zorro), je suis désolée, mais one piece se n'est pas de l'entrainement comme dragon ball ou naruto voir bleach, luffy à des idée de technique qui lui viennent comme çà, il est tel un nuage, on ne sait jamais se qu'il va nous sortir, ussop, nami et franky s'améliore par la technologie, la science et le savoir, robin on a encore rien vu, se n'est pas que çà me dérangerais de voir un entrainement, mais je ne trouves pas que çà collerais à l'équipage.

pour le haki, ils auront juste besoin d'une explication, et chercheront eux même la voie (surtout zorro) ou arriveront à le maîtriser car ils ont vouler essayer un truc (luffy), et pour les conseils je vois bien raileight ou margareth, plûtot margareth d'ailleur.

pourquoi, vous me direz, et bien imaginez la scéne, les mugiwaras tombes sur smoker, tout le monde fuis, puis margareth touche smocker, reflexion de luffy, zorro et sanji "COMMENT AS TU FAIIIIIIIIIIIS?" et margareth leurs expliques de façon simple, chacun réfléchissant dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énormissime !!!!

Bon pour la suite du manga , je vois Luffy partir pour l'Archipel Shabondy avec Jimbei , où il attendra l'arrivé de ses nakamas !!!!

Puis une fois l'équipage réunis je vois 2 possibilités :

_ soit il reste sur Shabondy et s'entraîne avec Rayleigh avant d'aller dans le Nouveau .

_ ou bien , Luffy décide de retourner sur l'île des Amazones ( me rappelle plus du nom désolé ) avec ses nakamas , pour que l'équipage devienne plus fort en allant s'entrainer là bas !!

 

 

Personnellement je pense que c'est la deuxième option qui va avoir lieu !

 

Luffy, se détourner de son rêve pour faire un aller retour ? Je trouve que c'est pas son genre, et meme si il s'est rendu compte qu'il est faible il trouvera un autre moyen de progresser qu'un entrainement basique et débile

 

Je sens qu'Oda sait que si il mettait des entrainements dans One piece ça rendrait son manga moins spécial, et je trouve qu'il perdrait de son charme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI la MFT !

 

Ce chapitre est magnifique, mais y'a un truc qui me chagrine :

Où Shanks&Cie ont ils récupéré le chapeau de Ace ?

 

En prison, on voit très clairement qu'il n'a plus ni son chapeau, ni ses bottes (il est pieds nus à IP, et il a des chaussures sur l'échafaud. Conclusion, faites vous éxécuter, une paire de chaussures offertes  ;D)

 

A moins que la marine lui ait confisqué ses affaires, et gentiment rendu à Shanks pour l'enterrement, je vois pas d'où il le sort  ???

 

 

Par contre, je vous trouve très dur avec Garp... Il fait exactement la même chose que Luffy : il se raccroche à ce qu'il peut pour ne pas sombrer, et va voir ceux qui peuvent le soutenir dans cette épreuve, parce qu'ils connaissaient Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre magnifique !!! Après les derniers chapitres, depuis la mort d'Ace je n'arrivais pas à voir comment Luffy allait s'en sortir et si son équipage lui reviendrait en esprit rapidement ou non. Mais grâce à Jimbei et Ace (qui a parlé de Luffy à Jimbei) il sait ce qu'il doit faire maintenant. Il n'a pas tout perdu, c'est vrai que la personne qu'il suivait depuis son enfance n'est plus là, mais c'est à son tour de guider les autres, et il ne peut pas flancher alors que les autres l'attendent. Franchement quand il compte sur ces doigts ses nakama c'est trop émouvant, et après l'explosion :"je veux les revoir". Franchement, j'ai adoré ce chapitre !! Après deux ans (c'est ça ?) sans l'équipage, l'heure des retrouvailles est proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nae : Disons que voir la tombe d'Ace me fait mal et que je me venge sur Garp ;D. Mais je garde des griefs contre ce personage malgré tout.

Par contre j'ai de plus en plus d'affection pour Jimbei, il assure vraiment ce requin :D.

Luffy qui compte ses compagnons c'est trés mignon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre,

Même s'il ne fait pas beaucoup avancé dans l'histoire, la scène entre Garp, Dadan et Makino et la scène entre Shanks et Marco sont très bien,

Jinbei qui commence à être utile, c'est pas trop tôt, après tout ce qu'on a vu, il sera peut être le dernier mugi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci à la team on ne le dis jamais assez

j'aime bien ce chapitre, luffy n'oublie pas sa peine mais il a une raison de le surmonter, son équipage. j'aime bien la double page avec lui et tout ses nakamas. la fin nous laisse à penser que luffy va savoir ce qui va se passer dans le monde et puis je suis curieux de savoir comment ce porte B.N et les autres. et enfin, on va revoir zorro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau chapitre ! Enfin bientôt le retour des mugis et je pense que d'autres membres se joindront  sans doute à l'équipage. J'ai comme une certitude que Rayleigh se joindra à eux sachant que Ace est le fils de Roger et que Ace et Luffy sont "frères" ca peut être une raison pour que Rayleigh ait une importance pour de Luffy. Concernant Garp bah faut dire que venant de lui ca ne m'étonne pas vu qu'il a l'habitude de cacher ses émotions. Sinon j'ai hâte de voir se que le prochain chapitre nous réserve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nae : le chapeau a été abandonné sur Banaro Island (après le combat vs Teach). On peut donc imaginer que des membres de l'équipage de BB, partis à la recherche de Ace, l'ont récupéré là-bas.

 

Sinon, mon commentaire sur le chapitre de cette semaine : la tombe de BB est bien plus classe que celle de Ace. Voila, s'tout  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...