Aller au contenu

Ch 590


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Faut vraiment qu'il soit très trés fort Aka inu pour se créé une île en 3-4 min en pleine mer  :o

Ao kiji a l'avantage à peu près partout de toute façon, il peut se créé une banquise en 1O secondes...

 

Dans le cas de Jimbei, c'est différent, l'eau, c'est son milieu naturel, à partir du moment ou on lui demande de combattre sur terre, il a un handicap important...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ARG JE SUIS PRIS A LA GORGE enfin au cerveau ou tous ce que vous voulez ce chapitre est tellement emouvent.Pour a pare j'ai trouver le fb vraiment maiq alors vraiment exelent du debut a la fin c'est exactement le truc qu'on s'attendait pas mais qu'on adore et adore encore .

 

 

pour tous ceux qui s'obstinent a dire que ça sera margharet ou jinbei ou meme amie qui sea le nouveau compagnon de luffy tous dabord c'est pas ici qu'il faut en parler et si on en parle et bien je vous le dis non non non non jinbei non c'est non tous simplement parceque qu'il doit veiller sur luffy et dans tous les manga ou meme comic  quand quelqu'un demande de veiller sur quelqu'un d'autre il se separe bo au suivant margharet n'a rien avoir dans l'equipage de luffy elle ne sais rien faire a part le haki et honnetement c'est pourri pour le personnage c'est camie elle pourrait peut etre pourquoi tous simplement parceque c'est une sirene elle est donc differente et c'est ceux qui marche dans l'equipage des squelette des robot des rennes tien ba des sirenes sa colle enfin pour moi

paix et amour oublier pas one piece c'est one piece tou simplemenet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour quel chapitre excitant :)

 

La page où Luffy pleure est magnifique, ça fait du bien de revoir les nakamas au complet !!

 

Maintenant reste à savoir comment il va les retrouver, nul doute que Jinbei va aider dans cette tâche (il demande aux petits poissons :P) ! Quant au power up de Luffy, j'espère que l'on verra un entraînement mais bon là on ne peut pas savoir :)

 

Sinon je ne comprends pas pourquoi vous ne parlez que de nouveaux compagnons, Jinbei ou la Princesse, etc... je vois pas le rapport avec le chapitre, d'autant que personne ne donne l'idée de nouveaux navires pour accompagner Luffy qui pourrait commencer à avoir sa propre flotte à la Barbe Blanche (il n'est pas forcé de faire comme Roger) !! Dans ce cas tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis, on ne découvrira aucun entrainement de chaque nakama, et encore moins de luffy, peut-être on aura des indice avec jimbei, boa, mais on ne verra jamais rien...

avez vous déjà vu, ne serais qu'un seul membre de l'équipage s'entrainer ?? ( gear 2-3 de luffy, les technique de zorro....) au mieux, on découvre comment il a eu se pouvoir lors d'un combat (nami contre la fille de barock truc), et encore, l'auteur reste généralement flou... 

 

a mon avis, on verra chaque se préparer a l'entrainement plus ou moins, mais a mon avis, le retour a shabondy sera plus rapide que certain le pense... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment qu'il soit très trés fort Aka inu pour se créé une île en 3-4 min en pleine mer  :o

Aokiji avait bien gelée les deux tsunamis qui arrivée à pleine vitesse et avec une masse d'eau incroyable.

Bref impossible à geler.. mais on et dans One piece  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouverait pas ça tellement intéressant que Jimbey devienne un mugiwara, car tout simplement, il est trop vieux, trop fort et il n'a plus aucun potentiel! Il a sûrement atteint ses limites, à ne pas comparer avec Brook qui a bouffé le fruit du démon de la 2ème chance...

 

Margareth oui ce serait intéressant, mais il faut qu'elle se démarque, qu'elle montre une réelle envie de devenir pirate, que Boa ne tiendrait pas en compte, pour que Luffy la prenne avec lui...

 

Le truc qui me ferai chier avec Margaret c'est sa faiblesse. Deja qu'on dit les Mugi trop faible pour la suite, il vont pas recruté quelqu'un d'encore plus faible et inutile que Usopp...

 

Elle n'est pas si faible que ça, et c'est tout le truc du manga... les mugi ont tous un potentiel à développer, ce serait vraiment chiant qu'ils commencent tous hyper puissants, mais sans aucune évolution.. Que fais-tu du plaisir de voir les persos plus forts qu'avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah Jinbei est un pirate de très gros calibre qui pourrait aider les mugi sur le nouveau monde au même niveau que Robin a aider son nouvel équipage sur la première partie de la route de tous les périls. Dire que Jinbei est trop fort et n'a plus de marge de progression ne tient pas trop la route quand on considère le cas de Robin du coup.

 

  Sinon, quand je vois le second de Roger être éveillé au Haki des rois, je vois pas pourquoi Zorro n'y parviendrait pas, si les Mugi doivent vraiment succéder à l'équipage de Roger. Je verrai bien Sanji avoir ce type de power up (pas forcément le plus puissant des Haki) pour tenir le différence avec leurs prochains adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin a des objectifs, des ambitions, et elle connait elle aussi une évolution, peut-être pas niveau puissance, mais psychologique.. Jimbey est déjà très abouti.. Je ne pense pas qu'il suivrait Luffy juste pour la mémoire de Ace qu'il a connu pendant moins d'un an, alors que son pays est sans protection suite à la mort de BB..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Après peut être qu'il voit dans Luffy un homme qui pourrait l'aider à réaliser ce qu'il n'ai tpas parvenu à faire. Jinbei a quand même perdu lorsqu'il s'est fait enfermer dans Impel Down.

 

  Instaurer une aire de paix devrait être une obsession encore plus grand maintenant que BB est mort et que le monde devient plis instable. De fait, s'il voit une opportunité de créer une nouvelle force alternative en s'alliant aux Mugi, je pense qu'une telle solution serait parfaitement envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flashback dans l'ensemble etait bien mais je l'ai quand meme trouver un peu long.

Enfin on repasse dans le présent avec un Luffy un peu plus en forme qui veut revoir ses nakamas.Je pense que Jimbei va les suivre jusqu'a l'ile des HP et qu'il sera toujours pour les aider en cas de probleme plutard.Je vois bien Rayleight essayer d'en recuperer certain apres tout on ne sait pas ce que lui a dit Kuma.Avant le départ je pense que Boa va parler a Luffy de son haki mais ce sera Rayleight qui va reellement l'entrainer au Haki car je pense qu'il doit lui rappeler Roger.

De gros chapitre en persective et avec j'espere le retour des Mugi des cette semaine on vera peut etre comment ils sont arriver a Shabondy dans des FB.

Merci a la team qui a fait un boulot sublime comme toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neik

Je suis d'accord avec toi mais jimbei ne cherche pas une paix mondial ce que il veut que les Hommes-Poissons ne soient plus chassé et capturé en vente dans L'archipel

Donc Jimbei voudrait que son ile aient une protection comme celle que a donné BB il ya longtemps et il peux penser que luffy pourra faire la même chose et dire que l'ile et sous sa protection ( même si je crois que luffy na  pas encore ce niveau d'influence )

 

Donc luffy qui passe par l'ile HP  avec Jimbei qui restera dans son ile pour assurer sa sécurité car avec le BB qui a dit ' Le One PIece Existe'  ya plein de Rookies qui commenceront leur quête et ca sera le chaos a l'ile poissons donc je crois que jimbei restera pour sécurisé son ile

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que combattre loin des hommes-poissons n'est pas forcément la meilleure solution pour les protéger. Pas impossible qu'il décide de retourner auprès des siens pour veiller sur eux.

 

  Maintenant peut être qu'on aura le droit à un arc autour de ça : Jimbei qui essaye de protéger les intérêts menacés des hommes-poissons, avec, le temps d'une bataille, l'équipage des Mugiwara à ses côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle n'est pas si faible que ça, et c'est tout le truc du manga... les mugi ont tous un potentiel à développer, ce serait vraiment chiant qu'ils commencent tous hyper puissants, mais sans aucune évolution.. Que fais-tu du plaisir de voir les persos plus forts qu'avant ?

 

Bah si justement elle est si faible que ca (elle est même pas dans le bateau de Boa). Et bon même Jimbei et Hancock ont une marge de progression : les 2 se font One Shot par un amiral.

Si on pousse ton idée : ils ont qu'à recruter un bébé au pif, t'imagine la marge de progression qu'il aura??

Dans tout les shonen ca c'est jamais vu qu'arrivé à plus de 50% on rajoute des héro qui soit faibles (EX: dans Naruto - Sai, DBZ Vegeta, C18, etc...).

Tu remarque que les plus faible de l'équipage ont été recruté au début, et que Franky et Brook ont un bon niveau. Margaret contrairement à Robin n'a pas de charisme, pas d'ambition, pas de rêve, pas de force , etc...

 

Par contre je dis pas que ca sera Jimbei (mais c'est possible, moin pour Boa), par contre je verrai bien Perona moi même si c'est impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock se fait OS par un Amiral quand ? Et Jinbei ?

On sait pas qui sera le prochain membre de l'équipage et avant d'y penser, faudrait déjà qu'on ait un équipage, franchement j'ai pas l'impression que Luffy soit dans un état d'esprit de recrutement, il se demande déjà s'il peut poursuivre son rêve.

 

Pour l'ile des hommes poissons, je me demande si oda ne nous surprendra pas encore, on l'attend depuis tellement longtemps...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock se fait OS par un Amiral quand ? Et Jinbei ?

 

Autant pour Hancock, je suis d'accord avec toi: Elle ne combat pas d'Amiral; Autant Jimbei prends un peu cher.

Il est vrai qu'il essaye avant tout de protéger Luffy, mais je ne pense pas pour autant qu'il aurai put battre l'un des trois amiraux.

 

Le cas d'Hancock est plus particulier: Que vaut elle contre les hérétiques qui résistent à son charme divin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt de ton avis sur Jinbei, mais bon à ce niveau, je pense pas qu'on se fasse OS :D

 

Hancock, le Haki répond à ta question, elle a de quoi faire chier son monde et vu la tête de Sangoku/garp quand ils voient que luffy à CE Haki...

 

Après entrainement ou pas, à voir, j'aimerais bien qu'il apprenne les techniques des hommes poissons de Jinbei le Luffy, ce serait peut être une introduction au Haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est plutôt un HP qui va rentrer dans l'équipage avec des techniques du karaté aquatique parce que si Luffy entre dans l'eau il ne pourra pas se battre ^^

Et si il touche de l'eau de mer en bonne quantité Luffy sera affaibli. Après il est vrai que les techniques de combat des HP peuvent se pratiquer sur terre mais tout leur intérêt est qu'elles sont beaucoup plus puissantes dans l'eau.

 

Peut-être que Jimbei améliore ses techniques avec du Haki et qu'il va peut-être juste apprendre à Luffy comment améliorer ses coups en se basant sur le karaté aquatique. cela serait drôle de voir Luffy faire un coup de poing dans le vent et que tout les ennemis soient repoussés autour.

 

En gros je suis d'accord que Luffy pourrait tirer parti du KA comme de son FDD avec les gear mais pas qu'il l'apprenne au sens strict du terme.

 

Pour moi Jimbei c'est juste fait trouer la main par Aka Inu et jimbei était encore debout donc aucun OS à mes yeux et Hancock n'a reçu aucun dégât  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant tout les compagnons de luffy sont tous venu avec un passé plus ou moins triste, bien que 'aimerais que jimbei soit un mugis je le voit plus comme un protecteur éloigné comme l'est shanks. bref une nouvelle personne s'il doit vraiment avoir un compagnons.

margaret, je ne pense pas du tout qu'elle serait un mugis, ni hancock.

non je pense sérieusement que le prochain chapitre sera tournée sur le départ de luffy à la recherche de ses compagnons et ce qui se passe dans le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remarque que les plus faible de l'équipage ont été recruté au début, et que Franky et Brook ont un bon niveau.

 

Donc en disant ça tu dis que zorro qui a été la première recrue de luffy est le plus faible de l'équipage car il a été recruté au début ???

Pourtant tout le monde sais très bien que zorro est le meilleur membre de l'équipage donc je vois pas pourquoi margareth ne pourrais pas être la prochaine mugiwara en plus elle maitrise le haki donc elle pourrait très bien entrainé luffy durant sont voyage pour retrouver son équipage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas être la prochaine mugiwara en plus elle maitrise le haki donc elle pourrait très bien entrainé luffy durant sont voyage pour retrouver son équipage.

 

Margareth, non merci, autant Jimbei, Hancock, Perona, Mr. 2 et tout les autres proposés ont un minimum de charisme et d'importance, autant elle, c'est la cruche qui accompagne Luffy pendant 1 chapitre...

Faut arrèter le personnage est passé à la trappe depuis 6 tomes, Oda donne une importance aux futurs nakamas, un flashback, des techniques avant même qu'ils rejoignent l'équipage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en disant ça tu dis que zorro qui a été la première recrue de luffy est le plus faible de l'équipage car il a été recruté au début ???

Pourtant tout le monde sais très bien que zorro est le meilleur membre de l'équipage donc je vois pas pourquoi margareth ne pourrais pas être la prochaine mugiwara en plus elle maitrise le haki donc elle pourrait très bien entrainé luffy durant sont voyage pour retrouver son équipage.

 

 

 

Non, je crois qu'il veut plutot dire qu'à ce stade de l'aventure, on ne peut pas recruter quelqu'un de "faible", car il n'aura pas le temps de progresser.

Quand on en était au début, sur East Blue etc, les persos pouvaient se permettre d'être pas trsè fort, parce qu'ils avaient tout le voyage pour progresser. la, on est à la moitié de l'aventure. Si on recrute un personnage de niveau "début de manga", qui doit encore faire tout ses powers-up, ça sert à rien, car il ne tiendra pas la distance sur le nouveau monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point de vue je suis d'accord avec toi Nae.

 

J'avoue que margareth n'a pas beaucoup de charisme mais alors a ce moment la qui va entrainer luffy a la maitrise du haki sur si ce n'est ni hancock ni margareth je le vois mal le maitriser tout seul du jour au lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...