Aller au contenu

Ch 590


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Je ne vois pas pourquoi Luffy devrait avoir besoin d'un mentor, après tout jusqu'à mainteant il s'est entrainer tout seul, et fait également évoluer ses techniques sans l'aide de personnes, il l'a fait en apprenant a tiré des leçons de ces précèdents combats.

 

Après 'il faut obligatoirement un maitre, je pense que Rayleigh (désolé pour le massacre de son nom mais impossible de le retenir) est tout indiqué, il nous en a fait une sacré démonstration a Shabondy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord avec ce qui a été dit sur le niveau des personnages. Zorro sur East Blue n'était pas ce qu'il est maintenant. On est d'accord sur ce point. Luffy a recruté Franky et Brook parce qu'il avait besoin de leurs compétences. Je dis pas que Zorro est faible loin de là. Simplement maintenant qu'on a vu le niveau des équipages des empereurs, le niveau de la marine en général et des corsaires (dont un au début du manga: Mihawk) Luffy doit recruter quelqu'un de fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je crois qu'il veut plutot dire qu'à ce stade de l'aventure, on ne peut pas recruter quelqu'un de "faible", car il n'aura pas le temps de progresser.

Quand on en était au début, sur East Blue etc, les persos pouvaient se permettre d'être pas trsè fort, parce qu'ils avaient tout le voyage pour progresser. la, on est à la moitié de l'aventure. Si on recrute un personnage de niveau "début de manga", qui doit encore faire tout ses powers-up, ça sert à rien, car il ne tiendra pas la distance sur le nouveau monde ;)

 

Voila ta clairement développé ma pensé c'est exactement ce que je voulais dire rien à ajouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne vois à l'heure actuelle personne qui n'a l'étoffe de devenir un membre d'équipage de Luffy. Jinbei et Hancock ont des responsabilités beaucoup trop importante, et ils ont déjà fait leur bonhomme de chemin à travers les mers. Ils resteront bien entendu des alliés dans le futur, mais je pense que ça s'arrête la.

 

Margareth ... Mouai, elle a pas le charisme et l'étoffe de devenir une mugiwara, et elle n'a aucune capacité qui sort vraiment du lot. Brook est un squelette, Franky un cyborg, Usopp est un sniper, Zoro est un bretteur, Sanji le cuisto, Nami la navigatrice, Chopper le médecin et Robin l'archéologue. Qu'apporterais Margareth ? Le haki ? J'en doute, c'est encore tellement obscur, et puis j'ai pas eu le sentiment qu'elle rejoindrait Luffy et sa troupe.

 

J'ai comme l'impression par contre qu'il y aura un homme poisson dans l'équipage, mais pas Jinbei. Le dernier membre, recruté au seuil du NM ... Vivement l'arc de cet île, ça promet d'être fantastique =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi voulez vous forcement un entrainement pour Luffy ??!!

One Piece se distingue de ses camarades Naruto, Bleach, DB par un scénario différent !

Oda n'a même pas évoqué la possibilité d'un entrainement et d'ailleurs, c'est très bien !

Il est bien dit que le Haki de Luffy est non-contrôlé et s'active sous le coup d'une grande émotion colère/tristesse, autres...

Luffy ne maitrisera pas le Haki avant d'arriver sur le NM et même si maitrise il y a : entrainement pas forcement montré !

Pour le Gear 2 et 3 : on a rien vu comme entrainement !

 

Et puis, je pense que Luffy s'habituera au fil du temps ou bien en plein combat sur un conseil avisé de Jinbei/autres à le sortir délibérément.

 

Moi je vois bien Luffy se battre mais ne pas réussir à toucher son adversaire, là il se souvient de ses combat précédents et essaye de sortir son Haki des Rois : Jinbei ou une autre personne lui conseille de se focaliser sur sa volonté de vaincre ou un truc du style et PAF sa chie des bulles !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu veux pas qu'il y ait un entraînement mais tu veux qu'une tierce personne genre Jimbei lui dise qu'il possède un pouvoir qui s'appelle Haki et qui se déclanche si il a une assez forte volonté dans ses combats.

 

Bah déjà Luffy idiot comme il est lui demandera c'est quoi le Haki ?

Ensuite il lui demandera à quoi cela lui servira ?

Puis après tu en déclanche quand tu veux toi des émotions très fortes ?

Et tu n'as jamais vu aucune volonté extrêmement forte de Luffy dans ses combats ? Et à t'il déjà balancé son Haki en touchant un logia? pourtant il était très déterminé à Marinford contre les Amiraux.

 

Je n'essaye en aucun cas de démanteler tes hypothèses pour le plaisir je donne mon opinion sur ce que tu penses mais tes arguments ne me convainquent nullement.

 

Après je n'ai jamais dit que j'étais pour ou contre un entraînement j'attends ce qu'Oda va nous faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour moi évident et indispensable que Luffy ait un entrainement....

 

Il a la chance d'avoir un pouvoir intrinsèque très important, du fait de sa lignée probablement. Le hic c'est que dans OP comme ailleurs, le travail est important pour arriver à son objectif. Il est doit depuis le début que l'important pour un FDD c'est comment tu l'utilises plus que ses caractéristiques propres, même s'il vaut mieux controler le magma que pouvoir peser 100kg à volonté...

 

Donc Luffy est obligé de se former, d'apprendre. Ca veut pas forcément dire faire des kattas toute le journée pendant 50 ans avec Jinbei, mais déjà en apprendre un peu plus sur lui et ses possibilités.

 

Je ne vois pas comment les autres muggy peuvent ne pas passer par là également. Dans le laps de temps on a des indices que les uns et les autres ont été envoyés à des endroits qui ne sont probablement pas liés au hasard. La clé est surement ce que dit Kuma à l'oreille du Roi sombre dans l'archipel avant que Luffy ne soit éjecté vers Amazon Lilly.

 

M'enfin cet arc est génial, les liens avec son équipage vont être encore plus forts à présent.

 

Luffy est entrain de grandir et ses nakamas avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de penser a quel personnage pourrait rejoindre les Mugiwara en se basant sur son simple charisme, je crois qu'il faudrait penser a ce que le personnage pourrait apporter à l'équipage.

Ce que je veux dire c'est: qu'elle profession manque-t-il a bord du Thousand?

 

On a déjà le capitaine, son bras droit, le tireur d'élite, la navigatrice, le cuistot, le medecin, l'historienne, le charpentier et le musicien.

On a même eut droit à une princesse et sa monture/canard, pendant un temps.

Donc qu'est-ce qu'il nous manque?

 

Je pensais à Camie et Margareth au départ... mais elle n'apporte pas grand chose et comme certains l'ont dit... vu le niveau :(

Même chose pour ce qui est de Jimbei et Hancock (là, le niveau est trop élevé, inversement)

 

Alors pourquoi ne pas penser a un nakama qu'on a pas encore rencontré?

 

Et pour ceux qui pense qu'il faut un mentor pour Luffy, Oda peut trés bien faire de Raylegh, le type qui lui donnera quelques conseil pour que Luffy apprennes par lui-meme a déclencher le Haki.

Un entrainement personnel selon une voix ouverte par les conseils de Raylegh

-> pas d'entrainement qu'on vera et pas de mentor a proprement dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense exactement comme Shika-Nara : Je veux bien qu'il y ai un entrainement mais pas de mentor ou de senseï à la naruto...

Depuis le début du manga on a pas vu un poil d'entrainement ou presque donc moi je ne miserais pas sur un entrainement au Haki...

 

Quand au New-Nakama :

 

Pareil : un HP mais que l'on ne connais pas.

 

Je vois bien deux clan parmi les HP : les extrémistes à la Arlong qui massacrent tous les pirates qui osent passer par leur île ainsi que la marine et les pacifiques à la Jinbeï qui se battent quand il faut mais qui ne prônent pas le nationalisme homo-pisciforme ( :P)...

 

Et un des deux clans rejoindrait le Sunny avec les mugis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai qu'on a eu confirmation dans l'anime que le reste des Mugiwaras étaient tous parti pour une séance d'entrainement plus ou moins longue et plus ou moins barrée. Même si le haki ne semble pas être le sujet pour aucun d'eux, ils sont tous en train de s'entrainer à devenir plus fort et probablement qu'on le verra pas (ellipses personnelles ;))...

 

Moi personnellement je pense que Kuma a juste dit à Rayleight qu'il sauvait les Mugiwaras et que ça serait le dernier service qu'il rendrait à Dragon et à l'armée révolutionnaire. Il a matériellement pas le temps de raconter toute sa vie au roi sombre, où il envoie chaque Mugi et pourquoi de toute façon... La surprise de Rayleight viendrait du rapport inconnu qu'il y a entre lui/Roger et Dragon/Kuma. Un truc en relation avec le siècle oublié ? Je dirai que pour le moment on a 3 réactions par rapport au siècle oublié: celle de Roger/Rayleight, celle de Dragon et celle du GM. Si Kuma change d'avis et décide d'adopter le point de vu du GM au lieu de celui de Dragon alors que Rayleight qui partage celui de Roger se situe entre les deux depuis 20 ans, ça impressionne forcément le roi sombre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le meilleur prétendant est Mr 2 bien qu'il soit mort mais bon on sait jamais.

 

il est pas mauvais en combat et peut progresser, il y à déjà brook & zorro donc pourquoi pas Sanjy & Bon-chan.

 

Luffy l'adore, et de + il à un pouvoir qui est super intéressant en terme d'infiltration et pour les gags, il ferait un super nakama.

 

Son rêve pourrait être de disperser l'Okama Way à travers le globe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shaka-Nara Maintenant qu'il a le nécessaire il peut recruter librement. Enfin je veut dire que tout les bateaux ont leur propre hiérarchie et membres à poste important. Mais on a pu voir aussi dans les nombreux autres équipages des personnes en plus, mais qui n'avait pas de poste particulier. L'important chez les Mugis c'est la bonne ambiance, des esprits ouvert, le charisme, etc. Pas le niveau, ni autres spécificités. Même si par chance ils en ont tous une. Et je pense que si c'est un point si important, Oda trouvera sans problème. A la moitié de l'aventure on peut penser qu'il y aura d'autres nakamas facilement. Donc forcément, si on suit ta théorie, il faut bien trouver d'autre poste, qui sont difficile à trouver à première vue.

 

Pour ma part, je vois bien une amazone, et pourquoi pas directement Hancock, partir avec en premier point pour surveiller Luffy.

L'impératrice donnerait l'ordre à une de ses disciples de rentrer dans le Sunny pour le garder à l'oeil, sinon elle en mourrait, et sa ferait un peu une entrée à la Robin. Sa spécialité ? Je sais pas. Danseuse ? :P Ou tout simplement amie et de bonne humeur.

Après oui il reste l'ile des HP et j'avoue qu'on peut très vite être amenés à croire que le prochain nakama se situe là bas. Mais rappelons nous que Oda apporte souvent les personnages d'un arc entier. Et cela fait 2 fois que Luffy est amené à être sur Amazon Lily, et je ne pense pas qu'ils vont s'éterniser à l'ile des HP, car les autres supernovas entre temps auront surement pris de l'avance, et si en plus ellipse il y a... Si en plus l'ile des HP est submergée alors il devront probablement faire vite car je ne croit pas la "bulle de savon" (ouais je sais plus comment sa s'appelle ce qu'il faut pour passer sous redline) infini dans le temps. Après si elle se situe derrière Redline et émergée alors là, je peut aller revoir mes paroles. Car il y a autant de possibilités pour Amazon Lily que pour l'ile des HP.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je veux pas un entrainement mais une explication complète sur le haki ( pour cesser certains débat )

et en plus comment en va fair pour s'entrainer au haki ses comme dire ' qu'il fait s'entrainer avec le Mongekyo sharingan en sait que ca servira a rien car c'est une chose hérité qui na pas besoin d'entrainement

Donc Pour moi luffy  se rendra a Shabondy rencontrera Rayleigh ( expert en Haki ) luffy ca lui dire je suis faible je doit devenir fort Rayleigh lui explique c'est quoi le haki et comment le maitriser

et ca passe

c'est comme ca que je vois les choses mais ODa pourra nous surprendre comme tjrs

 

Edit Shikam' : surveille ton orthographe !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

moi perso je vois bien un entrainement qu'il soit montré ou non. En effet le flashback de luffy est le seul moment du manga ou on a pu voir luffy s'abaisser à réclamer un entrainement après avoir cru perdre sabo. En l'occurence cet entrainement a apporté a luffy la certitude qu'il pouvait désormais protéger tous ses proches d'où la super confiance en lui qu'on lui connait. Mais la cette confiance à commencer à se casser la g...le lorsque aokiji l'a rétamé. Du coup petit rafistolage (gear 2 + gear 3) ;D et c'est reparti avec sa certitude de pouvoir protéger tout le monde et la paf son équipage disparait et le coup final le perso le + proche de luffy meurt. Du coup au final, luffy est maintenant aussi désespéré que lorsqu'il a appris la mort de sabo en remarquant qu'il n'a pas pu protéger ses proches a cause de sa faiblesse (c'est aussi ce qu'il disait après sabo or c'est a ce moment qu'il a demandé l'entrainement de ace).

Donc pour moi ca paraît très envisageable que luffy réclame un entrainement (à Jinbei?, Hancock et ses soeurs qui l'ont tant fait morfler? ou son grand-père?? euh nan pas le grand-père). Toujours est-il qu'il sait qu'il a besoin d'entrainement et qu'il comprend qu'il y a une force bizarre (haki mais il le sait pas) qui fait que ses capacités gomu gomu sont inutiles et que même s'il a l'air bête il a quand même fait le lien entre tous les persos ayant utilisé cette "force". il sait donc à qui s'adresser...

En plus  luffy en ait arrivé a la moitié de son voyage donc au niveau structure ca donne:

 

- luffy jeune sans entrainement (juste force physique mais ne sait pas utilisé son gomu gomu) :  luffy apprend la mort de sabo

 

- demande d'entrainement a ACE : résultat luffy peut utilisé son fruit et protéger tout le monde car dans sa tete il n'y a que les fdd qui existent et qui sont utilisé sur grand line)

 

-fin de la 1ere partie de grand line (luffy arrive aux limites de son fdd (cf thriller bark) et ne sait pas utiliser le haki)  : luffy voit la dispartion de ses nakams +mort de Ace

 

donc ce serait logique maintenant il demande des infos /entrainement sur cette force inconnue qui est finalement utilisée majoritairement sur le nouveau monde

et de cette manière le cycle de confiance en lui pour pouvoir protéger ses proches reviendrait (jusqu'à ce que le haki de luffy arrive à ses limites maius qu'est ce qu'il y aura après ???9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je veux pas un entrainement mais une explication complète sur le haki ( pour cesser certains débats )

et en plus comment on va faire pour s'entrainer au haki c'est comme dire qu'il faut s'entrainer avec le Mongekyo sharingan on sait que ca servira a rien car c'est une chose héritée qui n'a pas besoin d'entrainement

Donc Pour moi luffy  se rendra a Shabondy rencontrera Rayleigh ( expert en Haki ) luffy va lui dire je suis faible je doit devenir fort Rayleigh lui explique ce qu'est le haki et comment le maitriser

et ca passe

c'est comme ca que je vois les choses mais ODa pourra nous surprendre comme tjrs

 

une petite relecture et une utilisation du correcteur (automatique sur mozilla) est souhaitable. c'est pas si dur que ça quand même!!

sinon je suis d'accord avec monkey d.jimmy, à chaque fois que luffy se remet en cause niveau puissance ou maturité, il consent à suivre les explications et entrainements d'autres personnes.

de plus, tout l'équipage doit monter de niveau et il ne manque plus que luffy. après, il y a la question de l'ellipse temporelle ou non.

 

@sunpretty : ben, faut rappeler que l'équipage du roux est sur grand line depuis pas mal de temps déjà (au moins 10ans si je ne me trompe pas puisqu'ils y sont rentrés juste après avoir sauvé luffy. donc ils avaient déjà un grand niveau (shanks a déjà navigué dessus) et celui de luffy est très jeune avec moins de membres.

mais ne t'inquiètes pas, ils suivent tous un entrainement pour un power-up. de plus, zorro était fatigué tout comme luffy (bataille contre la marine, arc de thriller bark).

un PX ne devrait plus trop faire le poids dans pas longtemps.

 

 

@ aesahethr : je ne pense pas que luffy fasse la protection d'un endroit quelconque dans le monde : en effet son but est d'être l'homme le plus libre sur les mers.

protéger une ile revient à devoir y retourner souvent, aller à sa rescousse... donc, il ne pourrait pas faire ce qu'il veut.

 

par contre un nakama de plus serait peut être intéressant : il manque un membre de l'équipage capable de récupérer rapidement un utilisateur de FDM s'il tombe à la mer.

certains parlent de camie mais je trouve qu'elle n'a pas assez de personnalité, elle n'apporterai rien de plus. mais je l'accorde, étant une sirène, elle serait imbattable en vitesse et serait l'objet d'un arc de rescue (elle se fait souvent attraper).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite relecture et une utilisation du correcteur (automatique sur mozilla) est souhaitable. c'est pas si dur que ça quand même!!

 

Lol faut pas être trop stricte, on est sur un forum ouvert à tout le monde, et tout le monde n'a pas le niveau Perfect en gram/ortho.. ^^ .. quoique le "tjrs" c'est ni plus ni moins du SMS, mais c'est aux modo de régler ça. :)

 

BREF, voilà, tout à l'heure on saura ce que sont devenus les Mugi, je ne sais pas si Luffy recrutera, mais maintenant qu'il a pris conscience de son immense faiblesse, ça m'étonnerait qu'il passe son temps à jouer et rigoler avec Ussop comme il a fait jusqu'à maintenant... On aura sûrement un Luffy aussi conquérant que Zorro, qui s'entrainera sans relâche pour être capable de protéger tous ses amis .. Mais je suis vraiment convaincu qu'au retour sur Shabondy, il y aura au moins un Vice-Amiral qui l'attendra, et qu'il aura pas tellement de mal à descendre ..

 

Quand je pense que l'équipage du Roux, aussi restreint soit-il, serait capable de tenir tête à toute la marine, et que celui de Mugiwara a eu tant de mal à se débarrasser d'un PX ... C'est fou la différence de niveau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'espère que le niveau des ennemis ne deviendra pas trop élevé, il faut que luffy et les siens progressent petit à petit.

 

le dernier gros ennemi qu'ils ont battu c'était Moria, le shichibukai, je me vois pas au prochain arc luffy capable de descendre un amiral, j'espère que dans le Nouveau-Monde ne deviendront pas direct super balèze.

 

Pour le prochain chapitre, je pense qu'on aura 19 page sur comment tourne le Monde et ce qu'il en advient, un peu comme le précédent avec Garp qui débarque sur Fushia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi je pense que Luffy fera un combat exceptionnel sur l'île des hommes poissons et prendra la place de BB comme protecteur (débutant bien sur mais ayant quand même un effet sur beaucoup de pirates). Pas encore un amiral certes mais quelqu'un de très puissant du coté de la marine qui mènerait une sorte d'invasion (en représailles à la non participation de Jinbei)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy protecteur ... sa va être dur pour Luffy de l'être puisqu'il est un rookie, il commence comme tout ce qui passe par là ! Une mec comme BB avait sillonné les mers depuis des décennies et pouvait rivaliser avec 2 ou 3 amiraux en même temps avec des lieutenants capables de maîtriser des amiraux, et plusieurs flottes. Luffy lui n'est pas capable de toucher un amiral à l'heure d'aujourd'hui (même si le power-up va arriver, je pense plus que Luffy rivalisera seulement avec un amiral, du même niveau qu'un Joz ou qu'un Ace, pas encore Marco) et compte un équipage de 9 nakamas ... le tour est vite fait, Luffy protecteur de l'île des homme, sa n'aura pas d'impact sur les pirates.

 

Pas de spoil 591 un mercredi matin ... il se fait désirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais un rookie reste un rookie... Je suis désolé il a foutu le bordel mais concrêtement qu'est ce qu'il a fait ? Rien..

BB lui même lui dit que c'est une grande gueule, tout comme Kizaru qui lui dit qu'il a une grande gueule mais pas la puissance qui suit !

Je suis désolé mais bon, ca serai abusé que Luffy soit protecteur d'une île alors qu'il est pas foutu de protéger ses nakamas :)

 

Un jour ca arrivera mais pas pour l'instant, Luffy est reconnu mondialement après ce qu'il a fait c'est sûr mais c'est toujours qu'un rookie. Imagine qu'un mec comme barbe brune s'attaque a l'île des HP.. On sait pas son niveau mais bon c'est pas un rookie dejà :)

 

J'espere vraiment que Luffy protégera certains endroit, mais pas pour maintenant je trouverais ça abusé.. Jinbei plus fort que lui aurai pu dire : " Cette île est sous ma protection". Sauf que c'est BB qui l'a fait et non lui donc pour moi c'est assez revelateur :) (Avis perso ! )

 

Sinon c'est vrai que le spoil se laisse vraiment désirer c'est horrible, on sait pas encore vers où va aller la suite du manga ! C'est très stressant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom de Luffy ne fait pas peur à la plupart des pirates du nouveau monde alors que Barbe blanche était lui considéré comme l'homme le plus fort de monde son nom était craint dans le monde entier...

Y a une énorme différence quand même...

Luffy ne restera pas un rookie toute sa vie mais pour qu'il puisse avoir une influence aussi importante, il faudra du temps et qu'il est au moins vaincu un ennemi important comme un empereur ou un amiral.

Je doute qu'une telle victoire viendra dés le prochain arc, ou les adversaires seront à mon avis les autres rookies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je pense qu'il vaincra un ennemi sur cette île avant de la réclamer suffisamment important pour que même une bonne partie des pirates du nouveau monde y réfléchisse à deux fois. (ce qui n'empêche pas un arc ultérieur contre l'un deux comme barbe rousse).

 

Après tout ce qu'il s'est pris dans la tronche depuis deux ans, il va faire quelque chose de vraiment énorme pour compenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça pourrait être un peu abusé qu'en un arc Luffy acquiert un statut suffisant pour protéger une île. Mais dans un sens pourquoi pas? On ne lui demande pas de foutre les boules à des monstres comme Kaidou ou Barbe Noire mais aux pirates lambda du nouveau monde.

 

Maintenant que le monde est au courant qu'il est le fils de Dragon et que lui et son équipage sont assez cinglé pour déclarer la guerre au gouvernement, aux amiraux et CC je pense que cela peut faire réfléchir pas mal de potentiel adversaire.

 

Mine de rien ils ont réussi à battre des gars réputé même dans le nouveau-monde comme Croco, Lucci et officiellement ont détruit l'ile de la justice, et je ne compte pas Ener ou Moria puisque peu de personne sont censés le savoir.

 

Les gens commencent à comprendre qu'ils sont assez fou pour s'attaquer à n'importe quel adversaire qui les fera chier. Et dernière chose cela va vite se répandre que Luffy possède le haki des rois ce qui signifie pour les pirates et même les marines qu'il deviendra dans le futur quelqu'un sur qui on devra compter.

 

Après on va peut-être me dire que Dragon n'a rien à voir la dedans moi au contraire je pense que si, les HP qui sont capturés vont être vendu à qui? Bah oui aux nobles mondiaux donc si le fiston qui prend lui aussi des airs de révolutionnaires dit de ne pas les toucher il est possible que beaucoup l'interprète comme:

 

"Cette île est sous la protection des révolutionnaires".

 

Après tout dépend aussi du prochaine ennemi, si les mugis battent un pirate réputé alors oui ça aidera pas mal côté renommer, et puis on sait quasiment de source sûre que Luffy aura un power up après cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...