Aller au contenu


Ch 590


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 590 :[/glow]

 

VF : www.op-fr.com

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 590 par MFT :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 590 :[/glow]

 

470310.jpg

Chapter 590: Hey, Brother

(younger brother to be exact)

 

479080.jpg

East Blue, Goa Kingdom

Village of Fuusha (Windmill)

 

Villager: It's Mr Garp!! Garp returned home in a marine ship!!

villager: Is it a business trip?

 

Garp: Hey, good to see you guys alright

 

villager: Mr Garp! I read the newspaper!

villager: What happened to Luffy!?

villager: With Whitebeard dead, what's going to happen to this world! Mr Garp!?

 

villager: For the last few days, we keep seeing pirate ship off the shore.... we can't sleep at night!

 

481010.jpg

Garp: I just now sank a pirate ship off the shore

village: Oh really! Thank god!

Garp: They were amature pirates who knew nothing of war...

From now on... the sea of the entire world will be unstable for a while...

Don't let your guard down just because this is a remote island of East Blue.

Men!

Marines: Yes sir!

 

(Marines put a sign announcing Vice Admiral Garp's protection of the town)

 

villager: Oh, how reassuring!

 

villager: Mr Garp, we have another problem!! A Mountain bandit came down from the mountain... and is occupying the bar!!

Garp: Mountain bandits...?

Makino?: No!! Please, wait!!

Dadan: Hey Garp!!!

villager: that's her!!

 

483960.jpg

Dadan: How dare you show your face here!!!

 

villager: Mr Garp!!

villager: Kyaaaa!!!

 

Dadan: *panting*

Marines: Vice Admiral Garp!!! (readys their rifles)

Garp: Hold back! She's an acquaintance of mine...

 

487270.jpg

Dadan: You were right there at the war...!!! They were right in front of your eyes...!!!

Why did you let Ace die!!!!!

 

Dadan: You chose your duty over your family!? Garp!! To hell with the "Hero of the marines"!! Die, you goddamn old geezer!!

Magra: hey, hey, boss stop!!!

Makino: Please stop, Dadan!!

Garp: Makino...

 

488720.jpg

Makino: Mr Garp wasn't able to save the two who were right in his arms reach! It shook him more than anyone else!!

Dadan: ....no... The one that's most shaken is Luffy!!!

 

flashback

Ace: I'm Ace!! Who the hell are you?

Makino: Booo! No, "who the hell" is too rude.

Luffy: how about "who the heck"?

Ace: Who the heck are you?

Makino: Hahahaha, no, no that's not it. You guys aren't being serious are you?

 

(In the Japanese, they actually said "temee" then used "omee", above is my liberal take to convey it in English)

 

Garp: You know how much he looked up on his brother...!! Makino!

 

 

492710.jpg

Woopslap: Garp.... where is Luffy? The newspaper said his whereabouts are unknown...

Garp: Hey chief... He ran away on a submarine. No wreckage was found...!! He's most likely alive!

Woopslap: ......

 

Villager: you hear that?

villager: thank god! But why is there a bandit...?

 

Dadan: Luffy, that idiot...!! No matter what kind of pirate he'll grow up to be, I'm always going to be on his side!!

My heart is about to shred into pieces just thinking of what he's feeling right now!!

 

Dadan: LUfffyyy!!! Don't let it bring you down!!!!

 

497140.jpg

Shanks: Don't say that... Even though we were enemies, Whitebeard was a man deserving of my respect. That goes for even Sengoku.

Well, we're leaving now...

Marco: Yeah... and thanks.

 

Shanks: Luffy, this must be hard on you. I heard Ace's last actions, and it surprised me.

It sounded like something Captain Roger would do. At times I wanted my captain to run away, and sometimes cry.

Listen, Luffy... A man becomes a real man after learning both victory and defeat, as well as running and crying.

It's ok to cry...!! But then get over it!!!

 

509610.jpg

Calm Belt, female island

 

Luffy: DAAAAAMNNNIITTT!!!! I am weak! I can't protect anything!!!

Jinbei: Luffy.....

Luffy: Go away...!! Leave me alone!!!

 

511260.jpg

Jinbei: I can't do that. I can't stand looking at you hurt yourself like that

Luffy: It's my own body!! I'll do as I please!!!

 

Jinbei: Well then, Ace's body was his own as well. Him dying is his own will.

Luffy: YOU SHUT UP!!! Any more word out of you, and I'll beat you!!

Jinbei: If that'll calm you down, you can try. I may be injured as well, but I wouldn't lose to you in a state like that....!!

 

513230.jpg

Luffy: Kuh...!!

 

519580.jpg

flashback

Ace: Jinbei... While I was on route chasing Teach, I came across my brother in Alabasta. I haven't seen him in 3 years.

One look at him, and I knew he was alright. Why do you think that is?

 

Luffy bites Jinbei

Jinbei: Oh Ow!! Ouch...!! OUCH!!!, STOP IT YOU BRAT!!! *SLAM*

 

524990.jpg

Jinbei: Can you not see anything anymore!? Your confidence to climb over any walls! Your own strength you never doubted!

Numerous enemies whom you don't stand a chance to have broken both of those mercilessly!

And then your brother you looked up to as a guide in this sea..!! Yes, you may have lost many!!

Your eyes are being covered by the massive wall called this World!!

But you cannot see ahead like that!! You are being swallowed in your own guilty conscience!!

 

521950.jpg

Jinbei: It may be hard on you right now, Luffy!!! But you must surpress them for now!!

Don't just think about what you have lost!! What you no longer have, you no longer have!!

Reaffirm yourself!! What do you still have left!?

Luffy: !!?

 

525540.th.jpg

I still have my crew!!!

 

83786916.jpg

Jinbei: .... I see.

Luffy: Zoro!! Nami!! Usopp!! Sanji!! Chopper!! Robin!! Franky!! Brook!! I have... my crewmates!!!

We have a rendezvous point... I have to go...

Jinbei.....

 

flashback

Ace: You know what I saw? Jinbei...

Ace: With a clumsy brother like him, I'm always worried about him, you know?

I know he may cause many trouble for you guys, but...

 

20650283.jpg

flashback continued

Ace: He's no longer just a little brother Luffy following me around.

He had reliable crewmates supporting him. No matter what happens, he'll be alright. It reassured me.

 

Luffy: I wanna see them right now....

I wanna see them!!!

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 590 :[/glow]

 

 


Fakomètre : 05%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ohh un Spoil enfin  ( first ^^ )

 

Bon Pas grand chose Garp revient a Goa et tout le monde  panique a propose de ce qui s'est passé

Et dadan furieuse contre garp

mais y'a du  sang ( peut-etre qu'elle est plus fort que l'on pense )

 

ca sera un bon chapitre et ce que j'ai remarqué que les gens du village on eu les news sur luffy ils sont a east bleu

ce qui veut dire que RObin sera déja au courante de ce qui se passe ou un autre mugis

 

Sinon merci pour le spoil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue, on a tous imaginé ce qu'on aimerait voir après ce flashback et personne d'entre nous n'a pensé à l'évidence : " une confrontation Garp-Dadan sur la mort de Ace " que je trouve très intéressante,

 

néanmoins même si on est obligé de passé par là, j'espère quand même  que Oda va pas  trop tiré sur l'atmosphère " mort de Ace ",

et la page d'ouverture...juste magnifique..voir Mihawk dans ce genre de situation dite " quotidienne ", pour  moi c'est comme si j'avais surpris michael jackson en pleine " grosse commission ".....enfin vous m'aurez compris..non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garp m'énerve un peu. Je sais que c'est dans sa nature de toujours sourire mais une petite larme pour son petit-fils ce serait un minimum (il a intérêt à pleurer lol). Oui je sais il a déjà pleurer un peu mais quand même ... Ca m'énerve de le voir sourire. Je suis contente que Dadan lui en ait collé une, elle remonte dans mon estime.

 

Mihawk ne retire pas son chapeau même quand il porte des fringues normales et qu'il est à table ... Je suis sure que ça cache quelque chose :D.

 

Voir la tombe d'Ace me fait mal :'(, je m'y ferais sans doute jamais lol. Y en a du monde aux funérailles de BB, je me demande ce que vont faire ses hommes maintenant.

 

Jimbei s'occupe bien de Luffy quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

East Blue, Goa Kingdom

Village of Fuusha (Windmill)

 

Villageois : C'est Mr Garp ! Garp est revenue a la maison avec un bateau de la marine !

Villageois : C'est un voyage d'affaires ?

 

Garp : Hey, Heureux de voir voir en bonne santé !

 

Villageois : Mr Garp ! J'ai lue le journal !

Villageois : Qu'est-il arrivé a Luffy ?

Villageois : Si Barbe Blanche est mort, que va t-il arriver avec le monde, MrGarp !?

 

Villageois : Depuis plusieur jours on voit des pirate sur la côte ! On ne peut plus dormir !

 

 

Garp : Je viens de couler un bateau pirate sur la côte !

Vraiment ! Merci mon Dieu !

Garp : C'était des amateur qui ne savait pas se battre !

A partir de maintenant, toutes les mers du monde seront instable pendant un moment

Ne baisser pas votre simplement parce que vous êtes sur une île lointaine d'Est Blue

Messieur !

Marines: Oui M'sieur !

 

(Les marine plante un panneau qui affirme que cette île est sous la protection du Vice Amiral Garp)

 

Villageois : Tellement Rassurant ! (Je sais ce n'est pas très naturelle, mais a 2 heures du matin...)

 

Villageois :  Mr Garp nous avons un autre problème...un bandit des montagnes est descendue en ville et ne veut plus sortir du bar...

Garp: Un bandit des montagnes ?

Makino : Non s'il vous plait arrêtez !

Dadan: Hey Garp!!!

villager: C'est elle !

 

 

Dadan: Comment oses-tu te montrer ici ?

 

Villageois : Mr Garps !

Villageois : KYAAAAAAA

 

Dadan: * Essouflée *

Marines: Vice Amiral Garp ( prêt avec leurs armes)

Garp: Stop, C'est une connaissance !

 

 

Dadan: Tu étais là à la guerre ! Ils étaient juste en avant de toi !

Pourquoi as-tu laissée Ace mourir ?!

 

Dadan: Tu as choisis ton devois avant ta famille ?! Garp ?! Va te faire foutre avec ton « Héros de la marine ! Crève sale vieux !

Magra: Boss, boss ! Arrêtez !

Makino: S'il te plait arrête toi Dadan(Pas sûr si elle vouvoie ou tutoie)

Garp: Makino...

 

 

Makino: Mr Garp n'était pas en mesure de sauver les 2 qui était là ! C'est le plus atteint de tous (Par sûr pour celle la)

Dadan: Non le plus choquer c'est Luffy !

 

flashback

Ace: J'suis Ace, qui est-tu bordel?

Makino: Boooo, non c'est trop direct !

Luffy: Qui dis-tu de « Qui est tu merde ? »

Ace: J'suis Ace, Qui est tu merde ?

Makino: Hahahaha non ce n'est pas ça ! Vous ne pourriez pas être sérieux 2 secondes ?

 

(Ouais ben la j'ai un fait ce que je voulais, en anglais il utilise Who the hell et Who the heck, ce qui ne se traduit pas)

 

Garp: Tu sais comment il surveillait son frère...Makino ?!!

 

 

 

Woopslap: Garp où est Luffy ? Dans le journal ils disent qu'on l'ignore !

Garp: Hey Chef...Il s'est enfui avec un sous marin...aucun débris n'a été trouvé...il est surement en vie !

Woopslap: ......

 

Villageois : Tu as entendu ça ?

villager: Merci mon dieu ! Mais pourquo il y'a un bandit ici ?

 

Dadan: Luffy cet idiot ! Peu importe quel type de pirate il deviendra, je serai toujours de son coté

Mon coeur est en train de se brisé juste en pensant a comment il se sent en ce moment !

 

Dadan: Luffy !!! Ne laisse pas ceci t'anéantir !

 

 

Shanks: Ne dis pas ça ! Même si on était des ennemie, Barbe Blance méritait mon respect...ça vaux aussi pour Sengoku !

Bien...nous parton maintenant

Marco: Oui....et merci !

 

Shanks: Luffy, ça doit être dur pour toi...J'ai entedue parler de la dernière action de Ace... ça m'a surpris...

Ça sonne comme qu'elle que chose que Capitaine Roger aurait fait.  Parfois je voulais que mon capitaine s'enfuie et parfois qu'il pleure(??)

Écoute, Luffy... Un homme devient un homme lorsqu'il a  connu des victoires comme des défaites, aussi qu'il est fuit et pleurer

Tu peux pleurer...mais ensuite devient plus fort !

 

EDIT : LA SUIT

Amazon lily

 

Luffy: MEEEEEEEEEEEEEEEERDE ! Je suis faible je ne peux rien protéger !

Jinbei: Luffy.....

Luffy: Va t'en ! Laisse moi seul !

 

 

Jinbei: Je ne peux pas faire ça je peux pas te regarder te faire du mal comme ça !

Luffy: C'est mon corps ! J'en fais ce que je veux

 

Jinbei: C'est bon, le corps de Ace lui appartenait ! Il est mort de son propre chef !

Luffy: FERME TA GUEULE ! Un autre mot et je te casse la gueule !

Jinbei: Si ça peut te calmer tu peux essayer, je vais peut être être blesser, mais je ne te laisserai pas dans cet état

 

Luffy: Kuh...!!

 

 

flashback

Ace: Jinbei, lorsque j'était en route pour chasser Teach...j'ai vue mon frère a Alabasta...je ne l'avais pas vue depuis 3 ans !

Un coup d'oeil sur lui et j'ai su qu'il était en bonne santé...Qu'est-ce que tu crois que c'est ?

 

Luffy mord Jinbei

Jinbei: Oh, Ow...Ow....Arrête ça espèce de petit imbécile* écrase *

 

Jinbei: Est-ce que tu ne peux plus rien voir ?  Ta confiance qui te permet de passer tout les obstacle, ta force d'on tu n'a jamais douter ?

De nombreux ennemie n'ont aucune chance d'être battue par ces deux misérable

Et puis ton frère qui tu considérais comme un modèle sur l'océan ! Oui tu a perdu beaucoup !

Tu a été aveuglé par l'énorme mur appeler MONDE !

Mais tu ne peux pas rester comme ça ! Tu vas être avaler par ta propre conscience

 

Jinbei: C'est surement dur en ce moment Luffy ! Mais tu dois tous les surprendre !

Ne pense pas à ce que tu as perdu ! Ce que tu n'as plus tu ne l'auras plus jamais !

Reprend confiance ! Qu'est-ce qu'il te reste ?

Luffy: !!?

 

 

Il me reste mon équipage !

 

Jinbei: .... Je vois

Luffy: Zoro!! Nami!! Usopp!! Sanji!! Chopper!! Robin!! Franky!! Brook!! J'ai mes Nakamas !!!

Nous avons un point de rencontre ! Je dois y aller

Jinbei.....

 

flashback

Ace: Tu sais ce que j'ai vue Jinbei ?

Ace: Avec un frère maladroit comme lui...je serai toujours inquiète tu sais !

Je sais qu'il peut vous causer beaucoup de problème les gars mais....

 

 

flashback continued

Ace: Il n'est plus seulement mon petit frère....Luffy me suit partout

Il a un équipage fiable qui le supporte. Peut importe ce qui arrive il est entre de bonne mains, ça me rassure

 

Luffy: Je veux les voirs maintenant

Je veux les voirs !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy qui va allez enquête pour retrouver ses Nakama j'ai hâte de voire d'où il va commencer et comment il va faire

 

Sinon c'est un trés bon chapitre qu'on aura avec des scènes émouvantes et une nouvelle aventure qui va commencer

Oda et parfait a la fin du FB il nous monde luffy qui va commencer son aventure et maintenant on a luffy qui va regrouper ses nakamas c'est comme si One piece vient de commencer et luffy cherche des membres d'équipage

 

Hate de voire le chapitre et ceux qui vient ( encore un peux et en sera au 600 ^^= )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hum...I love the smell of the Spoil in the morning...Smells like...Victory!

 

Voilà donc un Luffy qui a une bonne raison de se relever. Il a ses camarades.

 

Et comme dirai un amis très cher: "Je l'avais prévus."

 

;D

 

GunSmith avait raison. GunSmith est content. Luffy est peut être effondré, mais il y a une lumière, et sa priorité est de retrouver ses amis.

Je pense maintenant que l'on va avoir un retour de Sanji, puisque Ivanlov va sans doute le ramener, et qu'a partir de cela, on va se retrouver dans un arc "recherche des Mugis", en sachant que les autres ont dékà dut avancer de leur coté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la théorie de l'ellipse temporelle est bel est bien morte. Bref je me suis trompé c'est la vie. Par contre je ne crois pas qu'il y'aura d'arc pour rechercher les mugi, Luffy le dis, ils ont un point de rencontre, alors ça ne sert a rien de les chercher....simplement d'attendre....il y'auras peut être donc bien une courte ellipse d'1 ou 2 semaine, peut être 1 mois maximum, jusqu'à ce que tout les mugiwaras se retrouve a Shabondy! Pour moi le prochaine arc sera totalement imprévisible, comme les autres avant lui, enfin il se passera sur l'île des homme poisson, c'est la seul certitude selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre intéressant ;D

petit tour d'horizon de ce mon d'après guerre.

Es-ce que j'ai halluciné ou Dadan a mis une tarte à Garp? Peut-être pas si nulle que ça la ptite dame...

Je pense qu'avec ce chapitre on tire un trait sur la mort de Ace, et on passe à autre chose ;)

Luffy retrouve le moral, il veut partir, il ne va donc pas tarder à prendre le large... peut-être une petite explication sur le Haki, mais rien de plus, ou bien sur le bateau qui l'emménera à Shabondy.

Une petite chose intéressante dans un futur proche, la discussion Law/Luffy, au moins pour récupérer son chapeau ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !!!!!!!!!!!!!!

 

 

Ce flashback est surement celui qui m a le moins plus.

 

Luffy va se mettre à la recherche des autres membres de son équipage, j espère qu on aura leurs retours avant le chapitre 600.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre, probablement l'un des plus beau du manga, on retrouve toutes les émotions ! Luffy qui va se relever malgré cette tristesse qui le hante, Jinbei lui montrant le droit chemin (vraiment la classe ce mec-poisson), Shanks lors de la magnifique cérémonie d'enterrement qui pense à Luffy, et notre capitaine qui se décide à retrouver le plus vite possible ces amis !

 

Tout simplement génial !

 

J'imagine le jour où Luffy se retrouvera face à la tombe de Ace ... prévoir chapitre au-delà du réalisable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre,

Ah, Ace est enterré, mort et enterré, ça vas mettre fin à certaines rumeurs

Luffy et Jimbei, je suis étonné, ce dernier ce débrouille plutot bien pour remonter le moral à Luffy, il a peut être plus l'étoffe d'un futur mugi que prévu...

Le retour des mugis...vas encore devoir attendre une semaine   :'(

 

Luffy va se mettre à la recherche des autres membres de son équipage, j espère qu on aura leurs retours avant le chapitre 600.

 

D'accord avec toi, 600 donc dans 10 chapitres, un tome, dans 2 mois et demi, pour le coup je préfére qu'Oda mette de coté la symbolique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça parait normal qu'il veuille les retrouver, par contre l'ellipse de l'entrainement est de plus en plus à exclure, s'il se met à la recherche de ses nakama il va pas s'entrainer pendant 2 semaines puis partir.

Il s'entrainera peut être sur le chemin qui le mène à Shabondy, il lui faudra surement 1 ou 2 semaines ce qui est suffisant pour acquérir de nouvelles techniques, telles que le Haki qui à mon avis s'apprend plus en étant immobile et en réfléchissant en se concentrant, qu'en soulevant des poids et autre entrainement pouvant le renforcer.

 

Dès qu'il sera remis sur pied il repartira, soit avec Law qui lui aussi doit aller à Shabondy pour passer dans le nouveau monde, soit Hancock voudra l'accompagner parce qu'elle ferait tout pour lui.

Mais bizarrement j'ai l'impression qu'il va encore y avoir des imprévus, je vois mal Oda faire des retrouvailles genre Luffy cours vers ses amis, au ralenti, les larmes dans le vent et eux mêmes arrivant des 4 coins d'une clairière tous souriants ...

 

Ça sent l'embrouille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est n'importe quoi ce Oda! il est trop fort ce type!!!!

 

je voulait voir la suite de l'histoire dans ce chapitre. au lieu de faire ça, il nous montre les réaction de dadan (après le flash back) garp makino et les BB!

 

je ne m'attendait pas a ce que ça me fasse autant plaisir... j'ai failli pleurer au boulot quand j'ai vu la réaction de Dadan  :'(

 

même si l'histoire n'a pas avancé, ça ma fait plaisir de voir un chapitre pareil!

on vois de plus en plus l'importance des nakama pour luffy!

on voit surtout que luffy commence a se reprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois, c'est bel et bien la fin du deuil pour Luffy. Il va enfin pouvoir partir à la recherche de ses compagnons et l'histoire va reprendre son cours. J'ai vraiment hâte de voir comment ils vont se retrouver. Sinon, il est aussi très intéressant de voir la réaction des autres personnages intimement liés à Luffy. Bref, très bon chapitre, vivement la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, j'ai bien aimé ce flashback. Certaines personnes pensent peut être qu'on en fait trop avec la mort de Ace mais vu les liens qu'il partageait avec Luffy, comment faire autrement ? Après c'est vrai qu'il peut paraître long, mais faut se dire aussi que là on a le droit à un chapitre par semaine donc c'est normal que ça semble un peu s'éttirer en longueur puisqu'on est obligé d'attendre entre chaque chapitre. Alors quand le tout sera en tome ça passera beaucoup mieux. Et ça ne sera pas de trop.

Et puis, en apprendre plus sur l'enfance de Luffy, sa personnalité, je trouve que c'est quand même assez indispensable.

 

Pour en venir à ce chapitre, voir les réactions des proches de Luffy et Ace est une bonne façon de clore cet arc.

Luffy qui prend conscience qu'il a peut être perdu quelque chose, mais qu'il ne faut pas rester bloqué là dessus.

Et oui Luffy, ton équipage t'attends!!

Ca fait plaisir de voir qu'il peut se reprendre en main.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dadan et Jinbei m'ont bien plu  ;D Je sens bien le retour de Luffy auprès de Rayleigh, et quelques explications de sa part sur le haki en attendant que tout le monde arrive.

 

J'ai bien aimé la tirade de Shanks, mais sans que Luffy ne l'entende ça n'a pas vraiment le même impact...

 

Fin bref, vivement les retrouvailles avec ne serait-ce un mugi !

 

Sinon, je me pose vraiment des questions concernant Makino... qui est-elle vraiment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda nous fait toujours une suite innattendu personne n'aurait penser que Garp et Dadan aurait une dispute dans ce chapitre et 'on verrait l'enterrement de Ace et de BB, je suis content que Luffy veuillent partir à la recherche de ses nalamas et qu'on ne le verra certainement pas s'entrainer comme sa sera une surprise pour son prochain power up en tout cas on ne sait pas qu'est qui peut se passer au prochain chapitre en tout cas Oda est imprévisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que si luffy voulai retrouver ses nakams il avait besoin de sunny-go donc j'ai pensé que Rayleigh pourait partir avec uffy et l'autre qui a le bar j'ai oublié son nom

Ca serait cool de voir ces 3 la voyager ensemble ca me ferait trop plaisir

Sinon ca va être agité dans les prochain chapitre impatient d'être au 600 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala le fait qu'il veuille voir son équipage "Right Now" comme il dit, confirme pour moi l'absence une bonne fois pour toute de l'ellipse d'un an ou plus.

Très bonne nouvelle^^

En revanche c'est juste énorme de revoir Garp rentré sur Fuschia, se faire frapper par Dadan en pleurs, revoir Makino et le maire, etc...

C'est juste un chapitre énorme et plein d'émotions, j'en suis ravi.

Et ça annonce le retour des Mugis sous très peu, et comme certains peuvent le constater Garp a très vite fait le voyage jusqu'à East Blue et Fuschia, donc avec le bon mois qui s'est passé depuis l'arrivée des Mugis sur leurs îles respectives, nul doute qu'ils seront sous peu à l'archipel Shabondy, on aura peut-être encore une micro-ellipse d'une semaine ou deux pour le voyage de Luffy jusqu'à Shabondy et là se sera les retrouvailles pleines d'émotions.

J'ai juste hâte^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, je m'attendais a autre chose pour cette semaine, mais encore une fois je suis agréablement surpris pour une raison très simple :

Ce manga accorde un minimum d'importance a tous les personnages. Le monde de One Piece, tout ce qui tourne autour de notre Luffy, est vraiment crédible. Et ça, ça n'a pas de prix je trouve. Au final, qu'ils soient moches ou beau, forts ou faibles, importants ou pas, j'adore les persos crées par Oda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...