Machan Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 OOOOOOUUUUUUAAAAHHHHHH \o/ !!!!! ENORME ! La congrégation s'en prend plein la tête =X ! Bak-chan nous montre encore ses super pouvoir (vive bak !) et Fô le retour Sinon j'adore la tête que tire les Noah quand le comte (semble) dire qu'il veut Allen parce qu'il est pour la cause du 14e (vu le spoil) ! Yû s'en prend plein sa face y a pas à dire :'(... Et j'ai l'impression qu'il devient fou a la fin ! Et c'est moi ou Alma est super étonné de l'état de rage de Yû a la fin ? Il vient peut-être de se rendre compte qu'il a exagéré !!! Franchement, chapitre excellent avec des dessins qui défonce et un retournement de situation génialisime ! Vivement qu'on puisse comprendre se qu'ils se disent (et le regard méchant de Yû a la fin... NYA o(^//^)o !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DICER Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 VUS out http://mangastream.com/read/d_gray_man/68914521/1 Honnêtement , je vais pas vous mentir, je comprends de moins en moins ce qui se passe dans ce manga... ce doit être dû au fait qu'il soit maintenant publié mensuellement... Je ne l'ai pas encore lu mais si j'en crois vos post, il doit être fameux Bonne lecture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miseinen Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Magnifique ce chapitre, j'ai hate de la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyu Viole Grace Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Bon maintenant ce que je comprend pas c'est: -C'est qui le gros monstre qui a défoncé la jambe d'Allen? Sa serait pas a cause de lui que les 3e souffre non? -Pourquoi Allen a empêché Kanda de tuer Alma? C'est lui la cause de tout ce bordel non? Et les autres noah, ils foutent quoi, ils admirent le spectacle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleipnir Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Mais quel bordel! Nan mais s'ils commence a se battre entre eux ils vont jamais gagner! Comme si c'etait pas assez galere comme ça pour l'ordre!! Sauver Alma?! Et puis quoi encore!? (ok ok je me calme... ) Bon je suis assez perplexe vis a vis de ce chapitre... Le fait qu'Allen intervienne dans le combat de Kanda me gène un peu =/ Quant à Kanda qui pete un plomb je me demande si ça n'a pas un rapport avec la 5eme illusion (un peu comme Sacrifar dans Rave). ça peut avoir du bon, niveau scenario, que Kanda passe du coté obscure de la force mais ça peu aussi donné des trucs assez nazes. J'espere qu'Hoshino a les mêmes goûts que moi et qu'elle ne choisira pas l'option "shonen gnangnan" Bref j'aurai sans doute un opinion plus precise avec la vf PS: Nabil060, c'est Tokusa qui casse la jambe d'Allen. Ce dernier sauve Alma car il pense qu'il y a moyen de lui rendre sa forme d'origine (trop bon, trop con lol). Et pour les Noah, ben ils ont pas vraiment besoin d'intervenir, Alma et le 3eme foutent deja assez de boxon a 2, pas besoin d'aller se salir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attila Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Eh ben! Quel bazar ma parole! Ça pète de partout! Tokusa qui s'est transformé en "Alma-Hulk" hyper muté, Kanda et Alma qui s'en mettent plein al tronche, et le Comte qui regarde tout ça limite avec un paquet de pop-corn! Bon l'air de rien ce chapitre nous apprend quelques trucs : - la matière noire est issue de "l'âme" du Comte (surement du même matériel génétique) d'où le contrôle absolu qu'il possède dessus - quand le Comte dit qu'il veut être "du côté du 14°" regardez bien : tous les Noahs ont l'air étonnés... sauf Wisely! Même Road, qui a pourtant l'air d'être la plus proche de lui, à l'air d'être étonnée (enfin vu sa forme actuelle, ont peut pas être sûr à 100%). Le Comte à donc quelque chose de spécial en tête, et Wisely à l'air de savoir quoi! Vu la tronche qui tire Kanda à la dernière page, je pense que le passage en mode "5° illusion" lui fait totalement perdre les pédales et la retenue, il a l'air d'être devenu qu'une grosse masse d'instincts, d'où le fait qu'Alma soit surpris (il s'attendait pas à ce qu'il atteint un niveau de rage supérieur au sien sans doute!), et que Kanda ne fasse que répéter le mot "détruire!"! Quant au sauvetage d'Alma, je vois pas les deux (Kanda et Alma) survivre : un des deux devra y rester, sinon ça ferait trop "gnangnan"! De plus vu à quel point Kanda a cramé de sa vire jusqu'à aujourd'hui, je le voit mal tenir encore longtemps! Ce qui m'a (bizarrement) mis la puce à l'oreille, c'est dans la page de présentation du chapitre (la page 3), Alma est en Akuma, et pourtant a une tête assez "sympathique", espiègle même, un peu à la Timothy, alros que bon, pour l'instant sous cette forme c'est surtout un côté "gros tueur psychotique et bouffé par la haine" qui est montré! Par contre une chose que je verrais bien, c'est que si finalement Allen refuse l'offre du Comte (elle tient toujours!), il se peut qu'il se tire de l'Ordre il embarque un Alma "calmé" et désireux de rédemption avec lui dans sa cavale :après le come-back du 14° et ce qu'il a vue dans les souvenirs de Kanda et Alma, m'étonnerait qu'il puisse et veuille surtout rester! Et puis là après ce mode "Super-Sayïen", je voit mal ce que Kanda pourrait montrer de plus! Or Alma n'a encore pas trop montré de truc, et pourrait être un ressort scénaristique intéressant! Leurs premier objectif pourrait être de retrouver la fameuse femme que Kanda recherche pour lui annoncer son décès et le fait qu'il n'ait jamais cessé de penser à elle (ça donnerais une scène bien puissante et assez en adéquation avec l'atmosphère du manga) PS : on peut m'expliquer à quel moment Allen a perdu son haut? PS2 : plus sérieusement, ce serait bien que l'auteur nous fasse un compte rendu des nouveaux pouvoirs de Tikky. Parce qu'avant sont pouvoir c'était "traverser ou toucher tout ce qu'il veut", mais maintenant il nous sort des carapaces sur la peaux à la Greed et des vagues d'énergie de ses mains! PS3 : au fait, la dizaine de Level 4 qui faisait partie du commando du Comte, ils sont devenu quoi? L'explosion les a tué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexzed Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Bonjour a tous ! Et bien pour la premiere fois depuis longtemps, Hoshino a réussi a me surprendre : en me décevant un peu. C'est la première fois qu'il n'y pas de truc énorme dans ce chapitre, mis a part la révélation a demi-mot du Comte mais bon ca reste bizarre comme déclaration. Le rythme mensuelle de D gray man doit la forcer a faire de l'explosif a chaque fois et j'avoue ne pas avoir été convaincu cette fois ci J'ai aussi été surpris par le fait que Allen ne s'est toujours pas décidé a accepter l'offre du comte, on l'avais jamais vu attendre pour prendre une decision qui sauverais ses amis. Enfin, vraiment bizarre ce chapitre ^^, les dessins restent en revanche d'une qualité et d'une vie rarement observée ( bien que ce soit un peu le foutoir sur certaines planches )! As a conclusion : Le coup de grâce m'a personnellement été donné lorsqu'il était écrit sur la dernière image que D Gray Man revenait... En septembre. SUPER ! 2 mois de vacances sans le moindre chapitre, elle se fait plaise Hoshino... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miseinen Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 A mon avis c'est parce que Wisely a le pouvoir de lire dans les pensée . qu'il le sait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senbou Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 As a conclusion : Le coup de grâce m'a personnellement été donné lorsqu'il était écrit sur la dernière image que D Gray Man revenait... En septembre. SUPER ! 2 mois de vacances sans le moindre chapitre, elle se fait plaise Hoshino... Raaah c'est fou , j'ai l'impression que partout où je vais il faut le répéter à chaque fois : Magazine de prépublication de Juillet=Chapitre d'Aout , Magazine de prépublication d'Août=Chapitre de Septembre...etc Ça veut dire que ce chapitre 196 est celui d'Août, que le chapitre qui soit disant doit sortir en septembre sortira en aout (le 4 , c'est marqué au bas de page en japonais ),et qu' à la fin du chapitre d'août , ce sera marqué "Prochain chapitre en Octobre"...etc ! Voilà,et désolée d'être méchante,mais comprends, c'est tuant à force Mais sérieux , vous trouvez pas que la nouvelle façon de faire les nez de Hoshino-sama déforme l'apparence et les expressions des personnages ?Ça fait un peu manga pour enfants avec des nez tout ronds,et c'est dommage parce que à part ça,son style devient toujours meilleur(à mon goût)...Genre Fô,je la trouve magnifique dans ce chapitre!Enfin, moi ça me perturbe ! @Attila-> Y'a des gens qui ont de l'imagination ! C'est super quand on attend avec impatience le prochain chapitre et qu'on a rien à se mettre sous la dent ! PSRE : Demande aux femmes présentes à ce moment là ! (ou à Kanda >w< OK , je vais me pendre...) ! PS2RE : J'avoue que j'ai aussi été surprise , ceci dit je pense que ses anciens pouvoirs sont toujours là , il marche dans l'air lorsqu'il parle à Allen ! Et c'est possible que ses pouvoirs bizarres viennent de sa forme pleine de Noah qu'il avait pris dans l'arche aussi ! PS3RE : Moi le truc c'est que ses Lvl 4 je pense qu'il les garde en dernier recours,si les choses s'enveniment trop,et aussi pour tuer les quelques personnes qu'il reste de vivantes autour du QG !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guikat Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 @Attila Moi je trouve pas l'expression de Road étonnée, plutôt triste en fait... Je pense pas que le Comte ait vraiment quelque chose derrière la tête, pour moi il est sincère quand il dit qu'il veut être derrière le 14e (vous vous souvenez de ses hallucinations du chapitre 187?), je pense qu'au fond le Comte aime beaucoup le 14e (bref, en gros c'est une déclaration d'amour ). Si Wisely comprend c'est parce que lui se souvient de toute l'affaire de la trahison et probablement du point auquel ces deux-là ont pu être proches et Road aussi. D'ailleurs le sourire de Wisely est plutôt amusé/ironique. Quand à Kanda il est passé en mode "berserk", il ne pense plus qu'à survivre et pour ça il lui faut détruire. Nous savons que les instincts de l'innocence quand il s'agit de se protéger sont plutôt sanglants ><" C'est vrai qu'à ce stade là, l'un des deux doit crever sinon --" En revanche avec la tournure que prend les choses, je crains bien qu'au final Allen reste à l'Ordre, j'espère que je suis totalement à côté de la plaque parce que ça me dégouterais trop ! Pour les pouvoirs de Tyki, il pouvait déjà provoquer des vagues d'énergie avant et son pouvoir n'est pas "traverser les objet" mais bien "manipuler la matière" ce qui est différent alors moi je ne suis pas particulièrement étonnée. Après tout, il a bien créé un espace vide durant son combat contre Allen (et pour ça il en faut, de l'énergie) alors les petites vagues d'énergies, à côté de ça... Pour les dessins, c'est vrai que je trouve cette nouvelle façon de faire les nez un peu trop "cartoonesque", elle le faisait déjà pour Alma avant mais là ça va trop mal à Allen ><, c'est les mêmes nez que dans Détective Conan . J'espère que c'est juste un essai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miry Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bon ben... Personnellement, je suis hyper déçue par ce chapitre. Elle nous laisse sur un superbe suspense et au final ben... Allen a pas clairement pris position Donc un peu déçue. Par contre, très intéressé par la déclaration du Comte, et la réaction des Noah présents. C'est vrai que Road et Wisely n'ont pas l'air plus surpris que ça. Tyki non plus à priori, puisqu'il intervient rapidement par rapport à Fô. Par contre, j'ai une question. Dans ce chapitre, on voit clairement les stigmates de Tyki, celles qui étaient apparus dans l'Arche. Est-ce qu'avant ce chapitre on les voyait pendant cet arc, ou c'est la première fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleipnir Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Par contre, j'ai une question. Dans ce chapitre, on voit clairement les stigmates de Tyki, celles qui étaient apparus dans l'Arche. Est-ce qu'avant ce chapitre on les voyait pendant cet arc, ou c'est la première fois? Si tu parles de la marque qu'il a sur le cou, on la voit depuis le volume 19 (là où on voit tous les Noah apparaitre). J'avais deja remarqué mais je pense pas que cette marque puisse avoir une influence quelconque sur son pouvoir. Mais ça prouve qu'Honshino est soucieuse des details ^^ Sinon pour les graphismes c'est vrai qu'ils changent tres rapidement en ce moment mais bon ça doit etre dût au rythme mensuelle (j'espere quand même qu'elle arretera de faire les nez comme ça ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaimin Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Hum... Moi je pense que l'innocence de Kanda va réagir, un peut comme celle de Lenalee à Edo et " sauver " Kanda, mais un peut plus loin dans ce combat . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeronimo47 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Salut tout le monde J'aimerai savoir dans combien de temps et prévu la VF En tout cas je trouve les chapitre qui arrive de plus en plus intéressant. Le 14° devrait arriver d'ici peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Stein Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Le 14° devrait arriver d'ici peu Pour moi, le 14ème a déjà montré le bout de son nez en disant ce qu'il complotait ("je vais tuer le comte et prendre sa place" , Oh le vilain ). Maintenant qu'il y a un peu de mouvements avec les Thirds et Alma, il va laisser Allen morfler un peu en bon samaritain qu'il est (et oui! trop bon, trop con!). Pour le prochain chapitre, j'attend le battle Allen/VS/Kanda pour clôturer le départ d'Allen (depuis le temps que ces 2-là ont envie de se "fighter"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.I.P Ned Stark Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 je vais attendre la vf parce que je comprend de moins en mois ce mangas, enfin il a beau être bien dessiné sa lecture me parait un peu confuse, je suis d'accord faisant du spectacle mais quand même .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machan Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 j'attend le battle Allen/VS/Kanda pour clôturer le départ d'Allen (depuis le temps que ces 2-là ont envie de se "fighter"). Oh oui moi aussi ! Je serais super déçu si Hoshino ne nous montre pas un petit (voir grand ) combat entre ces deux la dans le prochain chapitre ! Kanda fait une de ces tête a la fin du chapitre en voyant Allen s'interposer que ça ne m'étonnerais pas qu'il envoie valser notre Moyashi préféré très très très loin !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Moi l'auteur m'enerve a avoir oublier lavi , lenallee ou encore krory et miranda qui sont des super persos :'( Eux au moins ont une personalité comparé aux nouvos qui servent a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naru12021 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Ben tu sais ... elle les a pas oublié ... je suis même persuadé qu'elle va faire des bonus avec eux... (je vois encore le bonus avec Lavi qui crie qu'on l'oublie) Mais faut laisser un peu de place à Kanda quand même... Après tout au départ c'était plutôt lui qu'on ne voyait pas beaucoup (du tome 3 au tome 8 on le voit quasi pas (je crois)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erika Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Je trouve cela un peu triste: "Il n'y a pas Lavi, il n'y a Lenalee, il n'y a pas... ect." Ecoutez je peux comprendre que vous n'aimez pas spécialement Kanda pour certains mais tout de même je pense que vous exagerez un peu: Notre kendoka on le voit dans le tome 1 (5 et 6ème nuit), 2, 4(une seule fois où il apparait furtivement dans la 30 ème nuit soit 2 pages), 5 (La mort de Daisya et les retrouvailles avec Tiedoll qui tiennent une dizaine de pages) On ne le revoit que dans le tome 9 dernière page (vous comptez 5 volumes où il n'y est pas) Tome 10 puis il disparait jusqu’au 14 (une trentaine de bulle sur lui environ), 15: (moins d'une 20 aine de bulle) 16, 17, 18, 19 et 20 Bref Sur 20 tome il est dans 13 (si on compte le 4, le 5 et le 9 pour pas grand-chose cela nous ferait plutôt 10/20.) Lenalee pour faire rapide : Elle apparait des le premier volume en même temps que Komui et nous la revoyons : tome 1, 2(furtivement), 3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17 et le 19 ! Il y a donc 18/19 (je dois vérifier pour le 20 car je n’ai pas découpé les chaps) Pour Lavi c’est du 4 , 5, 6 (peu), 7, 8, 9,10,11,12,13,14,15 ,16,17 et 19 ! En tout 15/19 (mais lui et lenalee ne font pas 3 pages quand ils apparaissent dans l’un d’eux) Ensuite Pour les nouveaux persos, à part Chaoji je ne vois pas qui sert à rien, je trouve Alma assez interessant. Son côté joueur (sadique) est amusant et le fait de montrer ce genre d’Akuma insiste sur le fait que ces machines ont quelques chose de plus que de simple armes. Le comte l’a affirmé lui-même qu’ils n’étaient pas que des instruments mécaniques bourré de matière noire. Tokusa et Madarao aussi (vu que les autres on ne connait pas grand-chose d’eux pour l’instant), Edgar et Touyi ont servi de tremplin à la tragédie des scientifiques donc je ne vois pas en quoi ils ne servent à rien. Tout ça pour dire : arrêter de râler et profiter du manga ! Si ça se trouve il va mourir vous ne pouvez pas le lui laisser quelque pages encore ? Qui sait il va peut-être disparaitre de nouveau pendant longtemps alors laissez lui son heure de gloire (enfin pas très joyeux ces moments). On ne sait pratiquement rien sur Lavi (pour ceux qui n’ont pas lu le fanbook) donc patientez et vous verrez qu’on aura aussi un bon volume sur lui. En ce qui concerne Lenalee, si c’est pour la voir pleurer pendant 3-4 chapitre d’affilée où elle fait son monologue sur « je suis nulle » et voir tous les garçon lui sauter dessus… Bin je préfère ne pas la voir Pour revenir au sujet initial moi j’ai adoré ce chapitre, et non pas parce qu’il y a Kanda (parce que je lis DGM pour tous les magnifiques personnages qu’il y a dedans !) Même si le graphisme laisse a désirer pour le visage d’Allen (seul point noir pour moi) il y a de merveilleux moment dedans : (Procédons chronologiquement) Tout d’abord les paroles du comte sur sa proposition de libérer les Third et Alma de la matière noire, outre le désarroi d’Allen face à ce choix c’est aussi la preuve que Yu malgré son caractère de « tu me fais gêne, je te tranche » hésite à détruire Alma. Le chapitre précédent me revient en mémoire : « Tu as des amis ? » Ses mots ont certainement eu leur effet sur lui, le reste aussi. C’est un moment lourd et pesant, de la torture psychologique à souhait <3. Ensuite on a le droit à une dose de torture « physique » avec le combat Alma/Yu qui continue et ou on n’est pas dans ces manga où les combattants semblent avoir tous une carapace à la place de la peau. Remercions les Chan et les Epstein pour la régénération, cela rend possible les attaques. Moment fort aussi où Alma croit être en face d’Edgard, mettez-vous à la place du pauvre Bak. Il est en face de celui qui à tué ses parents, tente de le ramener à le raison et Alma essaie de le « re-tuer » puisqu’il croit que c’est son père. Tokusa qui répond « qui est tu ? » à Allen avant de lui exploser la jambe, Hoshino-tama est vraiment sadique =D Et puis THE moment où enfin dans sa vie Johny sert à quelque chose : Il demande au comte pourquoi veut t’il emmener Allen, où plutôt le 14ème alors qu’il souhaite le tuer ? Et la Adam rétorque « Je veux être à coté du 14ème » Le choque (Qui a hurlé Yaoi ?) Non vraiment je ne m’attendais pas à cette phrase qui est vraiment excellente ! J’ai fais la même tête que Sheryl en lisant la réponse ! Pour ma part Sheryl est stupéfait, abasourdi même ; Tykki semble surpris aussi mais beaucoup moins (limite Sheryl à l’air dégouter genre « mais qu’est-ce que c’est que cette déclaration d’amour? ») alors que notre Joyd qui aime bien Allen semble simplement étonné. Pour Wisely c’est clair il à la tête du type qui savait exactement de quoi il en retournait et tire une tête signifiant « J’arrive pas à croire qu’il l’ai dit » Enfin pour Road moi je vois de la tristesse, comme wise-chan elle connait le comte et sait ce qu’il voulait mais ça lui fait un petit pincement au cœur. Après tout le 14ème le fait souffrir encore par sa traitrise. Bref pour moi ce chapitre est très bon contrairement au précédent qui m’avait totalement frustré sur le peu de page qu’il y avait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machan Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Bon mon com' va être totalement HS mais... Erika tu es extraordinaire ! Dans le topic du chapitre précédent j'avais déjà exprimé que c'était vraiment ridicule de ce plaindre de ne pas voir Lenalee et Lavi et de trop voir Kanda alors que le pauvre n'apparaissait pas beaucoup avant ! Mais toi tu a sortie TOUT les chapitres ! Et bien moi je dit : RESPECT à ton travail de recherche ! Je suis fan ! [HS/off] Sinon pour ton impression sur le chapitre (dont je suis fan aussi ) je suis assez d'accord avec toi ! Quand je repense à la torture psychologique que Alma fait subir à Yû dans le dernier chapitre je suis d'accord avec toi Hoshino est super sadique ! Par contre le fait que "Kanda hésite à détruire Alma" je ne crois pas qu'il hésite ! Mais on voit clairement qu'il cache ses sentiments car il ne veux pas le détruire (encore!) mais du coup ça le rend encore plus sadique ! Quand tu parle de torture physique je suis d'accord aussi car ce chapitre me semble plus dur que les autres ! Entre Kanda qui se fait transpercer, éclater le bras et Allen qui se fait "essorer" la jambe (façon de parler évidemment ) je trouve que les perso morfle bien dans ce chapitre ! Après pour la réponse du comte je pense que moi j'étais plus comme Tyki ! (Et ce n'est pas moi qui a crié Yaoi !) Je ne sais pas ou vous voyez des expression sur la tête de Road car pour moi c'est assez flou. Sinon pour Wisley, je pense que c'est exactement ça !!!!! C'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai lu pour la première fois le chapitre !! Enfin je le redis mais super chapitre ! Vivement le prochain pour voir un petit fight Moyashi/Kendoka ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William I.N. Knight Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 @ Machan : On est tous fan Mais vous me donnez du taff à lire tous ces pavés ! Heureusement que c'est intéressant Heu... Je crois que j'avais un truc à dire... Hum... Il me semblait que c'était très intéressant et serieux... Ah oui ! ... Le RAW du 196 est parmis nous ! Fidèles disciples, préparez vous à voir l'arrivée du messie qui réunira tous les peuples... ! 2000 ans (+ ou - quelques milliers d'années) qu'on attend que les Jap' nous l'envoie >< Le temps qu'on - traduise / clean / édit / check - vous avez le temps de vous rendre place Saint-Pierre (Avec un chti crochet vers la librairie la plus proche pour acheter Bakuman 1 et 2, ça vous instruira) pour enfin voir votre messie, scantradé par nos soins. Et n'oubliez pas les dons ! C'était wink, le prophète, pour vous, sur le topic "Nuit 196". Bonne soirée matinée sur les Forums Mangas France.. Non, non.. Contrairement aux apparences je n'ai pas complètement dijoncté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Vous attendiez une VF ? Comment ça : "NOOOON !!" ?! Eh bien tant pis voilà la VF : scantrad.fr ou dgrayman.fr Merci à la team ! Edit wink : Jodaime le prophète... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Yes enfin !!!! ^^ Merci à la team qui fait les scans. Un très bon chapitre, ça avance bien Allen n'est pas près de ce barrer de l'ordre finalement. En tous cas le comte semble en avoir mis quelque uns sur le cul en annonçant qu'il voulait être avec le 14ème. Bon en tous cas Kanda vu son regard et ces "détruire" qu'il répète avant de frapper Alma, je pense qu'il va attaquer Allen en même temps que qu'Alma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machan Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 MERCI !!! Enfin <3 ! Juste avant de partir en vacances et de ne plus avoir internet ! Je te bénie oh grande MFT !!!! Vous qui apportez la lumière et la joie dans nos cœur ! Nous vous suivrons toujours, nous pauvre brebis égarée en manque de DGM ! *Tiens ça y est moi aussi je suis atteinte !* Encore merci pour tout votre travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés