Aller au contenu


Naruto Chapitre 501 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut  :) :) :) :)

 

Magnifique chapitre !!!

 

On commence enfin à comprendre ce qui s'est produit cette nuit là , vivement la suite bien que l'on sache comment ça va se terminer , tout ça va être tragique je sens .

 

Minato est trop beau , il sauve son fils in extremis (toute façon il avait pas le choix) , il l'emmène en lieux surs , juste le temps qu'il faut à Madara pour extraire Kyubi du ventre de Kushina , il revient sauve sa femme , l'emmène elle aussi en lieux surs , tout ça en l'espace de 5 min , c'est du grand art !!

 

Pour Madara , je trouve qu'il a la grande classe avec ce masque là , ça nous change , c'est cool !!

Il est vicieux , prêt à tuer Naruto de sang froid pour forcer Minato à bouger et lui faire faire tout ce qu'il avait prévu , dans l'ordre qu'il avait prévu , c'est un grand manipulateur ce Madara .

 

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi certains pensent que ce n'est pas Madara , on sait qu'il a menti à Sasuke , Itachi disait la vérité , d'ailleurs on le voit tenant Sasuke bébé dans ses bras , c'est peut être ce soir là qu'il a découvert que Madara était toujours en vie , même si ce n'est que bien plus tard qu'il viendra le trouver pour lui demander de l'aider à exterminer le clan Uchiha :

http://www.onemanga.com/Naruto/400/08/

http://www.onemanga.com/Naruto/400/09/

 

Kishimoto est très fort , 500 chapitres pour apprendre ce qui s'est vraiment produit lors du 1er chapitre ! Bravo !!

 

PS hs : je tiens à dire que le dernier épisode de Shippuden paru la semaine dernière relatant une partie du combat Naruto/Pain , est pour moi et de loin le meilleur épisode de Naruto que j'ai jamais vu !!!

je pense que les gars qui ont fait les Animatrix ainsi que le passage manga dans Kill Bill 1 ont mis la main à la pate .

C'est purement magnifique , on peut voir la haine déformer le visage de Pain , c'est hallucinant .

Moi qui avait laché l'affaire depuis le début de Shippuden et des HS avant ça parce que je trouvais que la qualité des dessins était moins bonne , ben là je suis resté sans voix !!

Je conseille à tous de mater ce épisode , sauf peut être les plus jeunes qui ne pourraient apprécier la beauté de la chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

encore une merveille de mr kishimoto

pour certains qui disent que minato n'a pas fait ce qu'il fallait faire en sauvant naruto en premier et laisser tobi avec kushina ;je suis pas d'accord avec eux par-ce-que minato ne faisait que sauvé celui qui est en danger immédiat et ne savait pas les vrais intentions ni l'identité et les capacité de son ennemi.

 

pour le chapitre il est gigantesque et annonces du lourd je vais enfin voir mon personnage favori en action YONDAIME  sauver sa femme est son fils chacun a son tour au bon moments et les amener en un lieu sure dans l'espace de cinq minutes c po facile a faire face a madara-tobi+kyuubi .je vois aussi que kishi veux que naruto maitrise la technique de son pere et la finalise meme il ne montre rien de par hazard mensieux kishi je crois qu'on verra bien le kunai special de minato qui cache tout les secrets de cette merveilleuse technique en possesion de notre blondinet.. il lui faut encore des power up bien important pour faire face au MSE de sasuke ,il faut savoir que kishi nous a jamais devoiler un porteur du MSE apart madara et sasuke mnt          a vous de penser                            wait and see 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

Très bon chapitre. Mais il y a quelque chose qui cloche. On est d'accord sur le fait que l'histoire actuelle est un flashback raconté par Kushina. Comment fait elle pour connaître tous les détails et surtout ce que fait Minato alors qu'elle est pas avec lui. Bref vous allez me dire que c'est un manga...

 

Vivement la suite. En tout cas on se rend compte que Tobi est un vrai menteur ^^ dans un chapitre il annonça qu'il n'est pas lié à la dernière attaque de Kyubi sur Konoha. Ou peut être que ce n'est pas la même personne. Le masque est différent. Il a le même masque que le gars qui est venu parler à Itachi lors du dernier grand flashback de celui-ci.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!!

 

Un petit moment que je n'avais pas posté. Pour ce chapitre: on apprend pas mal de choses sur cette fameuse nuit de konoha ...

Comment le yondaime va t-il  réagir pour scellé le kyuubi ??? se battre avec MADARA ??? a voir

Sinon est-ce itachi ou la mére de sasuke qui tient ce dernier dans la derniere vignette ???

 

Comment Naruto va t-i réagir lui apres avoir apprit tout cela ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Quelle chapitre énorme que maitre KISHI nous a sorti,voir le 4ème a l'action c'est que du bonheur.

 

Mais il y a une chose qui me chagrine:tome 41 page 20

 

JIRAYA dit:<Minato devait savoir des choses terribles.....pour vouloir laisser le pouvoir de Kyubi a son fils>

 

puis page 17 JIRAYA dit:<Je pense,moi,que si Minato m'a confié le secret du rituel des sceaux.......>

 

Ma conclusion

 

_Minato avait prévu son coup,il savait qu'une personne se cachait dans l'hombre,Minato a laissé toutes ses infos a son sensei avant cette nuit la.(c'est ce que je voudrais,Minato en mode AIZEN qui prévoit tout)

 

-Jiraya va apparaitre cette nuit,Minato avant de mourir va donner le rituel du sceaux.

 

-Erreur temporel de maitre KISHI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y ait d'erreur temporel. Je pense tout simplement que Minato à confier à son maitre Jiraya la technique du sceau des 4 éléments dans le cas où il ne pourrait pas renforcer lui même celui de Kushina et de la même façon, il a du inscrire sur un des rouleaux interdis la technique d'emprisonnement des morts dont le 3ème c'est servi contre Orochimaru. Après, qu'il ait léguer à Jiraya le rouleau concernant le scellement de kyubi en Naruto avant de mourir est plus que probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre. Mais il y a quelque chose qui cloche. On est d'accord sur le fait que l'histoire actuelle est un flashback raconté par Kushina. Comment fait elle pour connaître tous les détails et surtout ce que fait Minato alors qu'elle est pas avec lui. Bref vous allez me dire que c'est un manga...

 

Nan, Kushina surement juste dit que son père l'avait mis en sécurité et c'est mis en scène.

 

Je trouve quand même dommage que Kishimoto ne l'ai pas laissé en vie. Un médecin aurait pu je pense, et Tsunade en a vu des pires par exemple, la sauvegarder. Tout les autres ninja ont encore leur mère, et celle ci avait l'air de loin la plus charismatique. Je me suis direct accroché à elle, sa me dégoute de savoir que c'est surement la seule fois qu'on la verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas forcément d'erreur temporelle , on sait que le Sandaime va être sur les lieux puisqu'il connaissait le jutsu que Minato a utilisé , il se peut que ça soit tout simplement le Sandaime qui a transmis la clé à Jiraya , tout ça bien sur dans le plus grand secret !

Et ça pourrait même expliquer la fameuse conversation entre Tsunade et Jiraya , quand ils ont dévoilé le nom du Yondaime et de sa femme , Jiraya ne pouvant pas divulguer d'informations à Tsunade à ce sujet , il fait genre qu'il ne se rappele du nom de Kushina , pourtant il possède la clé .

 

Ou alors il ignorait tout et c'est vraiment une petite incohérence de la part de Kishimoto , on verra bien la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo à kishimoto pour ce chapitre au sujet des révélations, on en attendait pas moins, et notamment pour m'avoir pris à contre pied!!je m'explique dans mes précédents postes j'avançais que kyuubi profiterais de la faiblesse du sceau lors de l'accouchement pour prendre la tangente et que madara notre homme masqué mystère saisirait ce moment pour l'utiliser en fin de compte le but de madara était de séparer kushina de minato en utilisant naruto comme moyen de pression tout ça afin d'être seul avec kushina, extraire le démon renard avec son sharingan et commencer la destruction de konoha!!fin stratège le madara minimisant sa prise de risque, tout ceci était bien préparé et il le dit lui même que ça faisait longtemps qu'il attendait ce moment afin d'assouvir sa vengeance!!!par contre le prochain chapitre ne devrait pas comporter de surprise dans la suite du combat minato vs madara on connait tous la fin avec l'utilisation du shiki fuujin de minato, je sais pas si le combat prendra plusieurs chapitre ou si kishi le bouclera en un seul pour ma part j'aimerais qu'il se poursuive un peu afin de faire durer le plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense que l'auteur est parti pour nous relater l'intégralité de l'histoire. A ce titre, on ne peut bacler cette restitution quand on connait l'importe d'un tel évènement. Il me semble donc toute logique que la confrontation entre Madara et Yondaime prendra encore quelques chapitres avant que le FB ne se termine.

 

  On était pressé de voir Kyuubi contrôlé par Naruto, mais finalement l'idée de voir le Shiki fuujin sceller Kyuubi ne me gêne pas d'attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme certains l'ont dit, Kishimoto est mine de rien en train de nous monter une grosse incohérence avec le flash-back de Kushina car si elle sait le début de l'histoire concernant le jour de l'attaque de Konoha par Kyuubi, elle ne devrait rien savoir de plus que ce qu'elle vient de nous raconter. Pour elle, cela s'arrête au moment où Minato l'emmène auprès de naruto et reprendrait normalement après la soit-disant victoire de Minato. Faudrait pas oublier qu'il n'a pas été capable de quoi que ce soit contre l'homme masqué (il le dit lui-même lors de l'arc Pain) et n'a pas non plus laissé entrevoir qu'il savait qu'il avait en face un gars avec le sharingan. Bizarre d'ailleurs que Kushina ne lui ait rien dit car elle devait le savoir depuis le moment de l'extraction. Franchement, ça sert à quoi d'être proche du clan maudit, d'avoir un élève avec le sharingan (du clan ou alors l'autre imitation aux cheveux gris).

Donc normalement, on ne devrait rien savoir d'autre concernant le combat Madara/Minato/Kyuubi, si on veut être logique. Cependant faut quand même que Kishimoto explique comment il se fait que personne ne semble savoir à Konoha de l'homme qui manipulait le renard. Inutile donc de s'attendre à des révélations sur les actes des uchiha ce jour là, devant l'apparition du Kyuubi mais surtout devant le fait qu'il sera scellé dans le corps d'un non uchiha alors qu'il devrait être à eux (voir le lieu du combat sasuke/itachi, où on distingue bien l'emblème du renard sur le mur derrière le trône==> elle remonte à quand cette construction  ??? => à quand des repères chronologiques dans ce manga  ???>:().

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Chapitre cette semaine magnifique sur la Naissance de Naruto et la prise de Possession de Kyuubi!

Madara pour moi, est de plus en plus énigmatique. Je me demande comment il fait pour être au courant de tout ???

Bref, Madara prend possession de Kyuubi via un Genjutsu et j'avoue que la manière dont a été scellé le Bijuu en Kushina m'interpelle. Le clan Uzumaki est une énigme.

J'avoue qu'un retour sur l'attaque de Madara sur le Village me ravit au plus haut point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! ;)

 

Comme je le pense dans ce chapitre, Kishimoto nous montre toute la haine et toute la rancœur de Madara Uchiha qui est pour ma part LE grand méchant du manga.

 

Bref, je suis d'accord avec toi baroudeur sur l'incohérence de Kishimoto pour ce chapitre. En effet elle est très visible à la fin du chapitre. Mais comment Kushina peut faire pour savoir que Sasuke et Itachi étaient là à regarder la Lune et savoir que ce dernier  ressentait un mauvais pré sentiment?

C'est tout de même bizarre? Non? ???

 

Cependant J' émet une hypothèse : pour moi Kishimoto a mit Itachi et Sasuke dans le FB de Kushina  pour sans doute une bonne raison que tout le monde ignore pour l'instant. Mais si c'était pour introduire un nouveaux FB sur Itachi qui viendrait plus tard dans le manga. C'est peut-être farfelu vue que à peu près tous les personnages capable de relater les faits et gestes d' Itachi sont mort. Qui sait?... Mais je ne voit que ça. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière on vera itachi dans l'esprit de naruto. Car tout comme minato et kushina. Itachi à intégré du chakra à naruto. Et il est possible que se ne soit pas une technique mais uniquement un sécurité pour pouvoir intervenir dans l'esprit de naruto et le conseiller face à sasuke.

 

Personnellement j'aime bien ce chapitre. On vie les heures sombre de konoha. Et on voit que finalement naruto est nait dans un jour maudit qui ne le concerne pas directement puisqu'il s'agit du jinchuriki kushina, du bijuu kyubi, et de madara anbu infiltré. A peine sortie du ventre de kushina naruto est déja menacé de mort.

Et nous verrons aussi plutard qu'a peine née que la 4 ème hokage misera l'avenir sur naruto tout comme l'on fait godaime et jiraya.

 

 

Je pense également que sasuke et itachi n'apparaissent pas là par hazard. Il est possible qu'une mission soit attribué à itachi en ce jour maudit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense également que sasuke et itachi n'apparaissent pas là par hazard. Il est possible qu'une mission soit attribué à itachi en ce jour maudit.

J'en doute. Il avait cinq ans. C'est un peu léger... Dans le meilleur des cas, il aura vu un truc qui le mettra sur la voie plus tard, et lui permettra de détecter Madara lorsqu'il est entré en contact avec lui. Mais même ça, j'ai du mal à y croire. Je pense plutôt que Madara avait infiltré la racine et les ANBU au travers de la racine, et qu'il a gardé des contacts avec Danzou jusqu'à l'affaire Shinsui, et que c'est lui qui a contacté Itachi. On verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également que sasuke et itachi n'apparaissent pas là par hazard. Il est possible qu'une mission soit attribué à itachi en ce jour maudit.

 

Itachi n'était même pas encore à l'académie à cette age il me semble donc un peu tôt pour avoir une mission ^^ Et pour Sasuke, je ne vois pas ce qu'il peut faire en sa condition de nourrisson.

 

La seule chose, qu'il peut éventuellement se passer ,est que ça soit cette nuit là qu'Itachi ait été traumatisé par le massacre et qu'il ait donc adopter sa philosophie de vie qui le mènera à ce que l'on sait.

Cela suppose évidemment que Madara a menti sur l'événement qui a transformé Itachi, mais ça parait évident car on ne voit pas comment Itachi aurait pu assister à 4/5ans au massacre d'une guerre vu que selon l'histoire de Nagato, les guerres se déroulent hors des grands pays donc il est impossible qu'Itachi ait assisté à des cadavres empilés du à une bataille lors d'une grande guerre. (à moins qu'il ait fait une fugue et soit parti du pays du feu  ;D)

 

Il y a de fortes probabilité que c'est la nuit de l'attaque de Kyubi qu'il ait eu son traumatisme et peut être la connaissance de l'existence de Madara. (ou du moins d'un autre Uchiha) A voir si Kishi nous le montrera ou attendra un éventuel Itachi gaiden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...