Aller au contenu

Naruto Chapitre 501 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

c'et pas une mauvaise idée mais moi je pense plustot que les Jours de Madara sont Compté. d'une part lui et sasuke sont au meme niveau coté dojutsu et Sasuke n'a plus trop besoin de lui il vas donc faire pareil qu'avec Orochimaru et comme Madara est tres sage il vas laisser Sasuke avec l'envie de porte son Fardeau, sa vengeance contre Konoha. qui pour moi est toujours Flou jusqu'a nos jours je pense meme que Kishi cache quelque chose de tres important concernant Madara les vrais raison pour lesquelles il s'emprend a Konoha. madara est trop ambitieux pour dire qu'il porte la cause de Ushiwa ça ne lui ressemble pas du tout le flash back est toujours bien

vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous

un très bon chapitre du début a la fin. de l'action et de l'émotion, voir le yondaime en action et le dojutsu de madara est vraiment impressionnant. pour le fait que kushina soit  en vie après l'extraction de kyubi, c'est pour nous montrer comment le yondaime a utiliser son chakra pour le sceau de naruto, ce qui explique sa présence dans l'esprit de naruto. pour ce qui est d'extraire kyubi de naruto ca m'etonerait que ce la arrive, pour la simple que le sacrifice des parents de naruto serait alors caduque, sans compter les mots que naruto prononce a kyubi dans le chap499. sans compter que kishi a seulement sceller la moitie du chakra dans kyubi dans naruto, chose confirmée par le yondaime. madara a perdu depuis le début. cela est mon opinion bien entendu. all in all c'est un excellent chapitre et vivement la suite.

merci a la team et aux forumers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

Franchement l'homme au masque est vraiment une ordure,balancé un bébé et lui mettre des notes explosives >:(.

Minato est vraiment impressionnant avec sa technique et quand il met sa veste il a vraiment la classe ;D.

Franchement kyubi est tres impressionnant,je trouve que sa fais pas pareil que contre naruto(peut être parce que kyubi n'est pas complet ???).

Bon ben j'ai hate de voir l'attaque de kyubi sur konoha :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je viens de lire la VF, je suis abasourdis, c'est de loin le meilleur chapitre depuis des lustres que je lis, du blabla et de l'action  :)  On va enfin voir le déroulement de cette nuit, alors qu'on (pour ma part en tous cas) attends ces révélations depuis le tout début du manga =O

 

Madara est très rapide, mais Minato maîtrise très bien ses jutsus, le prochain chapitre promet d'être interessant, et a mon avis Kushina ne va pas rester avec Naruto (sans quoi elle aurait put être encore en vie dans le "présent" du manga). Va yavoir du sport dans les prochains chapitres ! Un bon travail a la team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh mina

 

J'aime beaucoup ce mini arc flash back,beaucoup de chose s'éclaircisse et ce confirme!

Déja je voudrai insister sur une chose,pour moi il n'y a pas de Tobi et  Madara, il y a juste Madara !!

Le personnage Tobi a juste été crée pour; d'une part remplacer Sasori et d'autre part commencer a introduire Madara!!

IL ne se fait apelé Tobi que devant les autres membres de l'Akat et ensuite quand la plus part sont mort il révele sont identité a Kisame car Pain et le mec a tete de cactus la connaissait deja!!

Dons tout sa pour dire que a ce stade du manga on ne devrait plus lire dans les post des "tobi-Madara" ou des "Danzo =Tobi"

Sinon je pense que kishi prépare deja une porte de sortie pour Sasuke, a mon sens il y a beaucoup d'éléments qui viennent renforcer le lien Naruto Sasuke!

Pour moi sa veux dire que sasuke et naruto vont forcement se rapprocher vu qu'ils ont un ennemi commun,et au dela de sa je me demande si sasuke ne va pas retourner sa veste quand il saura que kabuto est allier avec madara et qu'il peut invoquer le corps itachi!!

Prochain chapitre on saura comment minato va sceller kyuubi!

petite question,pourquoi les uchiwa non pas repris le contrôle de kyuubi pendant l'attaque?

le problème aurait été résolu non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant, je n'ai qu'une envie, c'est de passer directement à la semaine prochaine !

On peut voir à quel point les uzumaki sont résistant, et surtout le génie de madara.. pour maîtriser le sharingan aussi bien... il porte bien le nom de uchiha... et penser de quoi il est capable avec le MSE, le shodaime devait être vraiment vraiment puissant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

En gros, Minato récupère son fils à une vitesse folle grâce à son jutsu de téléportation. Le résultat est impressionnant pas ailleurs. Minato atterrit sur le mur d'en face. Madara en est impressionné. Ensuite Minato apparaît dans sa maison et on voit un kunai spécial accroché au mur. Prévoyant, Minato. Ca fait du bien de voir l'extérieur de la maison de Minato. On voit que c'est une bâtisse relativement à l'écart du village pour la discrétion.

 

Après, on voit que Kushina est torturée par Madara. En fait, il utilise une technique spéciale d'extraction du démon à queue. En fait, le sceau de Madara me paraît vraiment monstrueux. Comment a-t-il fait pour en créer un aussi perfectionné? Il n'y a même pas besoin de statue spéciale pour. Ce qui m'a impressionnée c'est que Kushina survive à l'extraction du bijû alors qu'aux dernières nouvelles un hôte ne peut survivre à l'extraction du démon. On comprend pourquoi les Uzumaki ont été choisis pour porter le démon en eux.

 

La récupération de Kushina se fait tardivement par Minato qui regrette son retard. On voit aussi que Minato la transporte à la maison. Il la met dans le même lit que Naruto. Ca lui permet d'être avec son fils. C'est une scène touchante d'ailleurs. Kushina est peut-être vivante. Minato a une classe folle lorsqu'il met sa tenue d'Hokage. Il part ensuite se battre contre Madara.

 

La scène entre Itachi et Sasuke est touchante.

 

J'attends avec impatience le prochain chapitre. Le combat entre Minato et Madara va être énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai adoré ce chapitre toutefois , Kishi a mis des éléments dans ce chapitre qu'il ne faut pas oublier^^

 

 

Vous avez remarqué qu'a plusieurs reprises il y a un Kunai special , un dehors , un autre dans la maison , et un sur la table ....il a forcément une signification

 

On voit aussi que Kyubi connait bien madara qu'il se souvient de leur premier confrontation ( epoque de shodaime nan ?)

 

Par contre vous avez Vu Madara n'utilise pas SON MSE !!!!! mais un sharingan normal donc la il y a un bug nan ? il faut forcement le mangekyou pour controler ce bijuu comme le dit sasuke durant son affrontement face à itachi .....j'attends des reponses sur sa^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, quel chapitre de fou ! Trop bon  ;D

Moi aussi je trouve que beaucoup de chose commence a s'éclaircir et je trouve ca très passionnant à lire. Sacré kishi, là au moins les dénigreurs de Kishi comprennent pourquoi elle n'est pas morte, y'avait pas d'incohérence là ! Avec ça, on comprends aussi comment naruto avait fait pour endurer la violence de Kyuubi contre Oroshimaru (Yamato s'avait posé la question rappellez-vous). Sacré clan Uzumaki, c'est pas des minus finalement, et avec le mix de la génétique de son père, naruto n'a pas grand chose à envier à sasuké de ce coté au final. Parcontre, des révélations du genre, j'avais vue ça venir depuis le début du manga, j'ai juste été comblé dans mes attentes et pour ça, je dois dire merci Kishi encore une fois, tu es même allé au délà de mes attentes avec ce clan uzumaki lié de sang avec les senju. Avec la longévité et la force de résister à une extraction de biju et tout, trop fort  ;)

Autre chose, du coup, Yamato me décoit sur ce coup là, je m'explique. Voyez, c'est un ancien Anbu de Konoha, la femme du première Hokage était une uzumaki, la femme du Yondaime une Uzumaki et tous deux ancienne junchuriki du Kyuubi (Même si c'était supposé être secret pour kushina, rien n'est dit pour mito, alors s'était peut etre connu et il était Anbu qu'en même, ils en connaissent des secrets eux).......y'a pas fait le lien le con quand il s'est demander pourquoi il pouvait résister a la violence de kyuubi. Pourtant y'a rien de caché ici, le gars s'appelle Naruto Uzumaki haha poche un peu là yamato !

Et bonne nouvelle, le Flashback semble se continuer pour encore quelques chapitres pour notre plus grand plaisir a tous, car avouer qu'on est en plein dedans là, c'est une bonne partie de ce que nous attendions tous depuis le tout début de manga !!!

Prochain chapitre qui en promait en plus, je suis redevenu accro a 100% là, car avouons-le, après l'Arc Pain, y'avait eu comme une baisse de niveau dans le manga, mais pauvre Kishi, là on plane tellement haut que ca va juste pouvoir redescendre après ça haha. Et j'ai beaucoup aimé les actes du yondaime, trop la classe, surtout à la fin quand il dit avec un peu d'arrogance à Kushina: je serais de retour en un rien de temps ! Trop fort aussi ! C'est sur qu'il veut aussi rassurer sa femme en se montrant fort et confiant, mais avouez que ça en jetait comme réplique  8)

Bordel, c'est reparti pour une autre longue semaine d'attente interminable ! Une chance que c'est l'été  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai adoré ce chapitre toutefois , Kishi a mis des éléments dans ce chapitre qu'il ne faut pas oublier^^

 

 

Vous avez remarqué qu'a plusieurs reprises il y a un Kunai special , un dehors , un autre dans la maison , et un sur la table ....il a forcément une signification

 

On voit aussi que Kyubi connait bien madara qu'il se souvient de leur premier confrontation ( epoque de shodaime nan ?)

 

Par contre vous avez Vu Madara n'utilise pas SON MSE !!!!! mais un sharingan normal donc la il y a un bug nan ? il faut forcement le mangekyou pour controler ce bijuu comme le dit sasuke durant son affrontement face à itachi .....j'attends des reponses sur sa^^

c'est des kunai marquer pour la technique de teleportation de minato  ;).

 

super chapitre  :o, j'ai hate d'etre la semaine prochaine  ;D. on voit bien pourquoi le clan uzumaki est reputer, kuchina arrive a survivre a l'extraction de kyuby et minato a vraiment le style avec sa technique (la petite phrase a la fin est vraiment classe  8)), par contre on voit vraiment que le sceau est affaibli car madara ne peine pas pour faire sortir kyuby de kuchina  ;D

minato a l'air vraiment determiner a vaincre madara, surtout apress ce qu'il a essayer de faire a son fils.

 

en tout cas, un grand merci a la MFT pour ce nouveau chapitre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ! à tous !

 

Oui c'est un bon chapitre et je ne vais pas faire un N-ieme résumé

 

Juste je me pose des questions déjà :

-Pourquoi Itachi est seul avec son petit frère ? Où sont les Uchiha ? @ Namikaze UZU :"quand je dit ça c'est que je sais qu'il se trouve dans son clan mais ce qui me choque est le fait qu'il soit seul", ses Parents ?

-La pleine lune ne vous fait pas penser à cette fameuse nuit ? c'est à dire le jour du massacre des uchiha ?

Mais comme nous le savons maintenantcela n'a eu lieu que plus tard.

 

Nous avons vu kyubi se faire manipuler par un simple Sharingan...Oui un Dojutsu simple mais comme Kyubi vait à Sasuke, tu as le Chakra Noir de Madara. La haine permet aux Uchiha de surpasser des choses ? Car on ne voit pas de MSE

Donc le secret de la maitrse de Kyubi depend d'un chakra Sombre et d'une technique ou procédé pour y arriver sinon tous les uchiha l'aurait fait.

 

Aussi je félicite tous ceux qui prédisaient la matérialisation de Juubi et l'extraction de Kyubi en Nauto. On a maintenant l'info pourquoi Les UZUMAKI ne peuvent pas mourir malgrè cela. Le planj oeil de Lune prendra effet grâce à Sasuke mais Naruto se rattrapera. Reprendre Kyubi, est ce avec son Chakra en entier ? Reviendra-t-il à zéro ou que va-t-il avoir en échange pour Naruto ou est ce que son Nouveau sceau sera assez soide ?

 

Enfin, On a appris mes origines des UZUMAKI, à savoir si le Villa des Remous des Tourbillon ne se situe pas dans le pays de l'eau ?

Car Madara et son Masque nous laisse le sous-entendre... Mais ce qui est bizard c'est que Madara est un Uchiha et comment serait-il devenu Mizukage ? comme nous l'a témoigné Kisamé (c'est comme ça qu'il l'a appelé après avoir cité Madara)

Autant d'eau pour faire rouler mon Moulin

 

Les événements du passé nous montrent bien que "quelque soit le futur des hommes, l'éphémère est un quotidien qui se répète"...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain mais lol ceux qui pensent encore que Danzô est Tobi ou vice-versa. Tobi était en face de Danzô ... rien qu'avec cette image, on comprend directement que Danzô ne peut pas être Tobi. Réfléchissez un peu, Danzô est mort contre Sasuke, et Tobi était là pour commenter. Donc stop les théories fumeuses sérieux. Quand il se fait exploser DEVANT Tobi et Sasuke ... non mais sérieux, ça me fait vraiment rire sur ce coup.

 

Ensuite ... Itachi n'est pas n'importe où, il est dans l'enceinte du clan, on peut voir les drapeaux+un petit bâtiment ... en gros, il est dans son quartier pour parler comme nous. Et je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça choque tout le monde que Itachi tienne Sasuke dans ses bras ... il est suspendu par une ceinture, hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La scène entre Itachi et Sasuke est touchante.

 

Tu as bien raison. J'attens également de voir si Itachi va se retrouver mêlé à ça de prêt ou de loin. En effet c'est fort probable qu'il aille faire son curieux et qu'il découvre Madara à ce moment de l'histoire.

 

J'attends avec impatience le prochain chapitre. Le combat entre Minato et Madara va être énorme.

 

J'ai surtout hâte de voir à quel point Madara est puissant ça nous donnera un aperçu de sa force (malgré le fait qu'il semble toujours se retenir).

 

En effet Minato avait déclaré à Naruto que Madara lisait tous ses mouvements. Or pour l'instant Madara a juste anticipé des réactions, il n'a pas pu anticiper ses jutsus et le prendre de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de toute façon ce n'est pas le topic sur l'identité de Tobi donc tout message portant sur le sujet sera supprimé.

 

Concernant le chapitre c'est un joli flashback, triste certes, mais auquel je suis content d'assister. Depuis le temps qu'on se demande ce qui s'est passé ce jour la, on commence à y voir plus clair. Tobi est vraiment un lache doublé d'une enflure, j'espere qu'il aura bientot la correction qu'il mérite.

 

J'appréhende la suite vu que l'on sait déjà ce qu'il advient de Minato et Kushina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Namikaze UZU , je t'ai répondu dans le même post en gras

 

Aussi peut-être toi tu estime que ce n'est rien...Je ne pense pas et je pense qu'Itachi a changé depuis cette nuit

il doit avoir vu des choses, il va sûrement rencontré Madara à la fin de la bataille avec le Yondaime

Je crois qu'il va chercher à savoir pourquoi ? c'est aussi pourquoi j'évoque la fameuse nuit où on a encore cette plein Lune pendant le massacre des Uchiha...Est déjà un Genjutsu...Je pense ceci...le Projet oeil de lune de Madara est simplement le même procédé qu'avec Kyubi mais étant donnéqu'il sagisse de tous les Bijui collecté, il faut un Sharingan Puissant, ente autres Le MSE.

 

Mes hypothèses sont à discuter...Alors il n'y a pas d'affirmations à part ce que Kisi nous a déjà révélé

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rakim :

 

Il est dehors sans ses parents, le soir, dans son quartier, bien à l'écart d'ailleurs. Itachi aime son frère, encore plus que le village, cette image est symbolique, c'est juste que Kishimoto donne encore une preuve sur Itachi, concernant sa fraternité avec Sasuke. Ensuite, il est évident que Itachi va faire son curieux, puisque Madara dit "Il était le seul à savoir que j'existais encore", la seule façon pour Itachi de l'avoir vu, c'était cette nuit, et c'est ce que Kishimoto va nous faire comprendre, sinon, son introduction ne sert à rien.

 

Si Itachi avait été seul, on aurait dit la même chose, sauf qu'on ne verrait pas ce lien entre Itachi enfant et Sasuke bébé, donc, Kishimoto fait bien exprès d'insérer Sasuke pour ça, et surtout, pour montrer que Naruto et Sasuke étaient physiquement présents lors de cette attaque.

 

Pas de quoi être choqué ... ses parents, ils dorment peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'avance si quelqu'un a déjà exposé cette remarque (la flemme de lire tous les posts :) ) mais est-ce qu'il n'y aurait pas une incohérence au niveau de ce chapitre, on est bien tous d'accord que tous ce qu'on voit c'est les souvenirs de kushina donc comment peut-elle voir itachi portant sasuke dans ses bras!?Tout comme minato qui dépose naruto dans son lit!

Sinon énorme chapitre et tobi est un pur sadique, vivement le 502!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Namikaze Uzu

lol

J'ai l'impression que tu sautes volontairement les choses en pensant que ça n'a aucun intérêt...Après ce sont tes choix et je respecte ça

Dans ce que tu avances (même j'avoue si on se doute) il ya une raison à tout cela. Le Rôle d'Itachi ne s'est limité qu'à rencontrer Madara et l'aider cette fameuse nuit...Le fait qu'il ait rencontré Naruto plus tard et qu'il lui lègue une partie de son pouvoir en dit long sur plein de chose...Itachi comme Minato et Kushina ont pu vivre indirectement même après leur mort dans les personnages qu'il ont apprécié...Il y a un lien qui subsiste...le dernier affrontement avec Sasuknous révèlera encore des choses ou peut-être avant cela...C'est pour ça que je me pose ces questions.

 

on sait bien que c'est pour ça que Madara a choisit Sasuké (vu qu'il est pure et innocent), Mais est ce que Madara nous a dit la vérité sur le Marché qu'il a passé avec Itachi pour protéger Sasuké? (exemple)

 

(pour ceux à qui ça intéresse développer ou discuter d'avantage mes hypothèses, relissez mon post en page 23) Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... est-ce que je suis le seul à penser que si Mikoto (la mère de Sasuke) connaît le prénom de Naruto par Kushina --> et que Madara connaît étrangement le prénom de Naruto face à Minato et Kushina --> et qu'Itachi se retrouve seul à baby-sitter le petit Sasuke pendant que Madara fait mumuse avec Kyuubi...

 

... ça voudrait dire logiquement que Mikoto Uchiha (la mère de Sasuke) EST Tobi et donc EST Madara ?

 

Pfiou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@La jeunesse est dynamique: C'est la théorie la plus farfelue que j'ai jamais entendu.

 

D'abord, Mikoto a des cheveux longs alors que Tobi a des cheveux courts. De plus, je ne vois pas une mère s'en prendre à l'enfant d'une autre dans ce manga. De plus ces deux femmes sont amis. Mazashi Kishimoto a précisé que Mikoto était morte et qu'elle est toujours.

 

Si Madara a entendu le nom de l'enfant c'est par l'intermédiaire du père de Sasuke et d'Itachi qui l'a entendu par sa femme qui le tient de Kushina. Et on sait que Madara manipulait l'ensemble du clan à cette époque. De plus, Madara a entendu le nom de Naruto au chapitre 500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que si madara était une fille ça serait une sacrée surprise  :D

 

par contre, je ne suis pas sur qu'on puisse dire que madara contrôle kyubyi uniquement avec son sharingan, il me semble voir sa pupille se dilater complètement en 3 images , le centre occupe presque tout l'œil et on voit un tout petit bout des 3 branches sur les bords externes de l'œil.

 

je crois qu'on a déjà vu le MSE de madara, et il n'est pas comme ça, assez complexe il me semble, donc je dirais que c'est son MS et qu'il n'a pas encore acquis le MSE à cette époque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça permet d'avancer dans les débats mais il y a une info dont je n'ai pas le souvenir d'avoir lu dans ce firum, c'est le fait que Minato va se faire avoir par le genjutsu de Madara avant qu'Ao (je crois) ne lui en libère...C'est une information qui nous a été donné lors du sommet des kages. Ca vaut ce que ça vaut...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@La jeunesse est dynamique

sérieux quand j'ai lut ton poste je n'ai pas put m'empêcher de pleurer de rire et de le montrer à tout ceux que je connais. C'est la theorie la plus abusé que j'ai jamais entendu. Pour le faite que l'ont voit Itachi c'est tout simplement car kishi va l'introduire dans le prochaine chapitre c'est un petit du message du genre " oublier pas Itachi il peut avoir un rôle important ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que si madara était une fille ça serait une sacrée surprise  :D

 

par contre, je ne suis pas sur qu'on puisse dire que madara contrôle kyubyi uniquement avec son sharingan, il me semble voir sa pupille se dilater complètement en 3 images , le centre occupe presque tout l'œil et on voit un tout petit bout des 3 branches sur les bords externes de l'œil.

 

je crois qu'on a déjà vu le MSE de madara, et il n'est pas comme ça, assez complexe il me semble, donc je dirais que c'est son MS et qu'il n'a pas encore acquis le MSE à cette époque.

 

 

ça ne peut pas être son MS vu que nous avons déjà vu son MS et celui de son frère et à la fin le melange des deux qui ont donné le MSE à Madara ; là je crois tout simplement qu'il a utilisé son sharingan à 3 tomoe et une technique de déscélement qui est propre aux Uchiha vu que le sharingan est cencé être fait uniquement pour contrôler Kyuubi . D'ailleur ça m'a fait rire comment il dit à Kyuubi " allez viens , on va à Konoha " , genre comme son toutou !   :-\

 

Je ne sais pas si ça permet d'avancer dans les débats mais il y a une info dont je n'ai pas le souvenir d'avoir lu dans ce firum, c'est le fait que Minato va se faire avoir par le genjutsu de Madara avant qu'Ao (je crois) ne lui en libère...C'est une information qui nous a été donné lors du sommet des kages. Ca vaut ce que ça vaut...

 

 

non Ao parlait de l'ancien Mizukage ( Kage du pays de la brume ) et non de Minato ( kage de Konoha )   :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre enorme! ça fait plaisir d'en avoir des comme ça de nouveau!

Sans compter qu'on attend tous les évènements de cette nuit depuis presque le début du manga! Et Minato a toujours une classe folle! Son regard en colère, la douleur qu'il cache face à Kushina avant de la porter près de leur fils, et Lorsqu'il enfille sa cape c'est grandiose, la phrase qu'il dit pour rassurer sa femme et le fait qu'on le voit de dos font que cette scène va rester une de mes préférés!

L'intro est sympa aussi avec les 2 bébés !

Quand à Madara c'est un bel enfoiré, mais c'est ce qui fait que c'est le méchant suprême du manga! Manipulateur, profiteur, machavélique! Parfait!

La scène où Kyuubi sort aussi est superbe! On sent la puissance du démon! J'ai bien aimé aussi quand il reconnait Madara le "toi" qu'il lâche !

 

Merci la Team!

Bravo Kishimoto-sama! Continu et donne nous vite le chapitre 502 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...