Aller au contenu


Naruto Chapitre 501 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

itachi devait encor etre tres jeune car sa remonte a 16 ans

peut etre avait t il deja des relation avec madara

 

 

Attention à ce genre de phrase quand même ^^

 

Sinon le spoil est alléchant. Je pense comme d'autre qu'il y a confusion sur les capacités de Minato. Ce n'est pas une capacité de "scintillement" mais ça se ressemble plus effectivement à de l'auto invocation. Le scintillement est évoqué car c'est l'impression rétinienne qu'il doit laisser de part sa rapidité et sa blondeur ! des flash de couleur jaune de part et d'autre d'un champs de bataille.

 

Un spoil qui met déjà en avant la rage aveugle de Sasuke complètement embobiné par Madara alors que celui-ci semble être à l'origine de l'aversion d'Itachi pour la guerre et, pas ricochet, de sa nocturne expédition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a tous,

 

Je pense qu'il faudrait arrêté de penser que Itachi a fais le massacre moi je vois bien un membre du clan Ushiwa trahir Konoha

pourquoi pas son meilleur ami et a ce moment Le mec masqué se pointe et bute les autres voyant la menace gradissante de se possesseur de sharigan il décide de partir avec lui ....

 

Ensuite  pour invoqué jubii "Rien a voir je sais" je pense qu'il faudrait au moins un sharigan de tout les membres puis je pense "la je pars un peu loin mais bon" imaginons qu'il faudrait sacrifié un possésseur du MSE pour l'invoqué  ensuite "madara" se serait volontairement sacrifié une parti de sois car je pense que Le ridokou a enfermé le juste le corps de Jubii et de la sont nés les Ushiwa donc le sois disant Madara veut devenir le Jubii

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ichibito

 

Bon heureusement ce n'est pas toi l'écrivain..

Non mais franchement les bétises que tu écris quand même.

Pour ce qui est de "l'acte" qu'à commis Itachi c'est tout simpla, c'est le massacre du clan pour obtenir la paix, Danzo dit que Sasuke ne l'a pas compris, car il fait l'inverse de ce que itachi souhaitait.

 

Edit Orion: premier chose: ce n'est pas la peine de citer tout le message qui est au dessus du tien. Deuxième chose, ce n'est pas non plus la peine de constamment rabaisser tous ceux qui écrivent des messages qui ne sont pas en accord avec tes pensées. Il existe des manière plus cordiales de la faire. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis tout à l'heure vous dites qu'un jinchuriki meurt si l'on extrait son bijuu seulement c'est la vieille chiyo qui dit ça seulement elle est de suna et même si kakashi ne dit rien il n'en dit pas plus.

 

cependant madara connait peut-etre un technique qui extrait un bijuu sans le tuer, faut pas oublier qu'il etait là à la création de konoha, qu'il a connu le shodaime et par consequent sa femme et avec le MSE ... il est capable de faire des folis :D

 

bref ne vendont pas la peau de la tomate avant de l'avoir epluché  kushina ne vas peut-etre pas mourir tout de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah! C'est fou ce que les délires scénaristiques peuvent aller loin! Certains émettent des hypothèses sur des choses qui ont déjà été expliquer dans l'histoire. Pour l'histoire de Jubbi, on sait que le Rikoudou Senin a, grâce au pouvoirs de ses pupilles, séparer l'esprit de Juubi de sont corps. Le Rikoudou a par la suite sceller l'esprit du démon dans son propre corps, et celui du Juubi a été enfermé dans ce qui est devenue la lune afin qu'il soit hors d'atteinte. Enfin, pour éviter que l'esprit de Juubi puisse s'échapper quand sa mort arrivera, il a divisé celui ci en 9 partie qui sont devenue les esprit démoniaques à queues.

 

Ce qui reviens souvent, c'est que beaucoup pensent que lors d'un scellement le corps des démons est enfermé : C'EST FAUX! Depuis le début du manga, quand les personnages parlent des scellement ou des démons, ils disent "l'esprit du démon XXX" et ce n'est pas pour rien car ça respecte une logique. Il est facile de comprimer un esprit puisque ce n'est pas quelque chose de physique. En revanche, la puissance d'un démon peut lui permettre d'obtenir une consistance physique. Maintenant, quelques exemples appliqués:

 

_ En Naruto, une partie de l'esprit de Minato et de Kushina, (pas de corps)

_ En Sasuke, l'esprit d'Orochimaru (pas de corps vu qu'il l'abandonne à chaque fois)

_ Les jinchuriki, on parle de matérialisation de l'enveloppe de l'esprit qui l'habite (aller caser une montgolfière dans un chiwawa!)

 

Quand on part du principe que seul l'esprit peut être sceller et peut prendre consistance, ça permet de comprendre un peut mieux (ou du moins de supposer) comment Madara a aquis cette faculter de téléportation et de dématérialisation. De plus, je pense qu'il ne prends consistance qu'au moment d'attaquer car se matérialiser doit lui faire consommer pas mal d'énergie. De plus, il n'a pu acquérir ces facultés qu'après sa défaite contre Harashima car sinon il n'aurait pas pu perdre. Ca me fait un peu penser à l'ascension dans la série Stargate : les personnes ayant été capable d'élever leur conscience au plus haut niveau en transformant leur existence en énergie pure, acquièrent la capacité de se téléporter instantanément où ils veulent ainsi que le savoir universel. Maitre Kashimoto à du s'en inspirer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à naruto16, je pense pas vraiment qu'on le saura un jour si Nagato était un membre du clan Uzumaki ou non et puis je rappelle que les possesseur du rinnégan était très doué pour les techniques de sceaux comme le Rikudou Sennin. La seul personne susceptible à ce jour de nous en parler c'est Konan.

 

Pour ce qui est d'Itachi je pense que c'est encore un grand mystère(cf:le corbeau dans Naruto ???).

 

Concernant la discussion Naruto/Kyubi  je pense que beaucoup de chose seront révélées, en espérant un petit levé de voile sur le mystère Naruto-Rikudou sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous , et merci à la team pour ce spoil .

Comme tous le monde , je suis impatient de savoir comment se sont enchaînés les événements lors de cette fameuse nuit . Je ne pense pas que l'on saura tout lors de ce chapitre , mais ce sera un bon début . Ensuite dans le prochain je pense que nous saurons enfin si oui ou non Madara mentait à Sasuke lors des révélations qu'il a faites une centaine de chapitres auparavant : si oui ou non il a bien manipulé Kyubi cette nuit là ( en partant du principe que l'homme masqué qui a pris Naruto en otage est bien Madara ) .

 

[HS]

Ensuite je voulais revenir sur le fait que j'ai vu pas mal de fois le débat le débat sur l'identité de Tobi . Je vous renvoie au chapitre où il se dévoile à Kisame en enlevant son masque . Celui-ci le reconnaît en tant que "Madara-san" et "ex-Mizukage-sama" .

[/HS]

 

Bonne nuit à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur The Oizo Toper tu as supposé quelque chose de très subtil, peut être que lui même est devenu une entité mais n'est pas scellé (je sais ça parait assez bizarre).

Mais c'est vrai que sa capacité à se dématérialiser puis faire l'inverse je doute assez que cela provient du Sharingan.

Peut être qu'après son combat contre le shodaime, son corps était très faible et a réussi à séparer l'esprit de son corps. Voila pourquoi il parlait de coquille vide, même si ce que je dis est quand même l'inverse de la coquille vide(pour ceux qui n'auraient pas compris, il serait plutôt le vide que la coquille selon ma supposition).

 

Tout ça laisse place à de nouvelles hypothèse, attendons la suite.

 

Edit : @lepoete7

 

C'est sur que cette embrouille avec le mizukage fait fureur, mais n'oublions pas que lors des chapitre 410 a 430(à peu près) on nous dévoile le visage des jinchuriki, nous voyons le jinchiriki de Sanbi qui ne devrait pas en avoir. Quelque chapitre plus loin lors de la conférence des 5 kage nous voyons la tête du 4eme mizu(ou 3eme) et c'est la tête de ce fameux jinchuriki, qui, normalement a fait affaire avec l'akatsuki, surement manipulé. Donc peut être qu'il dit Mizukage, car c'est Tobi qui prenait les décisions à la place de celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spoil intéressant qui me semble t-il nous laisse entrevoir un beau combat entre minato et notre homme masqué, je pense qu'il s'étalera sur plusieurs chapitre kishi peut pas nous bâcler ça se serait du gâchi!!la rapidité et le calme qu'a fait preuve yondaime afin de récupérer son fils ne laisse aucun doute il mérite bien le surnom "d'éclair jaune de konoha"!!maintenant que kushina et naruto sont à l'abris le 4ème va pouvoir lâcher toute sa fureur contre celui qui à osé enlever son fils et mettre en danger toute sa petite famille!!dans mon précédent poste je disais qu'on se doutait que l'homme mystère était madara mais apparemment certains doutent, je rappel que lorsque naruto s'était transformé en kyuubi contre pain, coincé momentanément dans la sphère céleste('"shibaku tensei" je crois) minato est apparu à naruto lui disant notamment que c'était d'abord madara le responsable du carnage de konoha et que ce dernier avait contré toutes les techniques de minato, enfin j'attends beaucoup de ce chapitre pour qu'il puisse combler ma frustration à la vue du désastre de l'épisode 167!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que cette embrouille avec le mizukage fait fureur, mais n'oublions pas que lors des chapitre 410 a 430(à peu près) on nous dévoile le visage des jinchuriki, nous voyons le jinchiriki de Sanbi qui ne devrait pas en avoir. Quelque chapitre plus loin lors de la conférence des 5 kage nous voyons la tête du 4eme mizu(ou 3eme) et c'est la tête de ce fameux jinchuriki, qui, normalement a fait affaire avec l'akatsuki, surement manipulé. Donc peut être qu'il dit Mizukage, car c'est Tobi qui prenait les décisions à la place de celui ci.

 

Hmm peut-être bien , je n'ai pas regardé en détail ces pages là , c'était juste pour situer les faits que j'ai ajouté le "ex-Mizukage-sama" , car il est vrai que je n'ai pas très bien compris justement l'enchaînement des derniers Mizukage ... Mais c'était juste pour dire que Kisame lui même RECONNAIT Madara . Voilà ^^ .

Désolé du HS , mais si cela pouvait éviter des débats qui sont déjà réglés , histoire que personne ne fasse fausse route , ca serait bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Tout d'abord, merci à la team qui nous offre un service de qualité depuis des années !!

 

J'aimerais revenir sur un point important: l'apparition d'Itachi à la dernière page du chapitre certainement.

Connaissant Kishimoto, ce n'est pas pour rien, et on aura droit à quelques pages sur la vision de l'évènement selon lui.

 

- Ca sera ses premiers évènements en rapport avec le grand méchant Madara.

Je pense donc qu'il assistera de près à la confrontation Yondaime/Madara, et que c'est à partir de là qu'il se méfiera de ce dernier jusqu'à sa mort.

- Car il apprendra certainement via la conversation inévitable des deux héros, où il apprendra certainement les plans à long terme du grand méchant, et il verra certainement que celui-ci n'hésite pas à mentir et à manipuler son entourage pour parvenir à ses fins.

-C'est important car, à partir de sa vision des évènements, on apprendra (peut-être) toutes les étapes de la vie d'Itachi, de l'attaque de Kyubi au massacre des Uchiha, jusqu'à (peut-être encore ^^) la formation de l'Akatsuki...

 

Je dis ça car ces évènements sont LE mystère de Naruto, et je trouve bizarre que l'on voie le grand frère de Sasuke à ce moment-là, alors que seuls lui et Yondaime semblent avoir soupçonné/anticipé les plans de Madara par la suite (et tous les deux vers le moment de leur mort : Itachi via Sasuke et le pouvoir mystérieux qu'il a donné à Naruto, et Yondaime via le scellement de Kyubi dans son propre fils, avec les particularités si étranges du sceau...)

 

Wait and see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres ce chapitre plutot le 500  la madre dit que le clan uzumaki est connu pour ces techniques de scellement même si ces techniques sont violentes: ça vous rapelle rien:  nagato  technique de scellement des demons : violent mais éfficace , là je dis qui c'est peut être nagato etait un ancien membre de ce clan. 

Nagato fait parti du clan fuma, c'est connu, c'est dit par jiraya je crois

 

Sinon comme d'autre l'on dit l'apparition de itachi est intéressante, il a du apercevoir madara durant son combat contre minato (d'ailleurs je m'attendais à un combat dès ce chapitre)  et c'est comme ça qu'il a su qu'il était encore en vie d'où le fait d'aller lui demander de l'aide.

 

PS: C'est bien itachi qui a tué le clan uchiua avec l'aide de madara, c'est sur et certain, et kushina est bien morte car la technique d'extraction des bijuu doit vider totalement le chakra des réceptacle

 

EDIT:http://fr.wikipedia.org/wiki/Pain_%28Naruto%29 c'est sur wiki mais je crois que jiraya le dit aussi qu'il en fait parti (et pas seulement l'invocateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato fait parti du clan fuma, c'est connu, c'est dit par jiraya je crois

 

Non désolé, Jiraya dit que le Pein qui invoque est un ninja qu'il a rencontré qui faisait parti du clan Fuma.

 

Pour en revenir au chapitre, j'espère que Naruto voudra éclater Tobi ( si c'est bien le ninja qui extrait Kyuubi de Kusina ) et ne fera pas la même chose qu'avec Nagato ( je te pardonne parce que Jiraya croyait en toi ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai que sa capacité à se dématérialiser puis faire l'inverse je doute assez que cela provient du Sharingan.

Je penserai au contraire que ca vient de la, et ca relancerait le debat Tobi=Obito... Le sharingan de kakashi est celui d'Obito, et le MS de kakashi est une distorsion de l'espace pour envoyer qqch dans une dimension parallele ; les deplacements eclairs de Tobi/Madara sont sur le meme principe, dc  ca resterait tout a fait envisageable.

 

Pour le fait que Kushina meurt, pour le moment, rien ne dit q c'est la sortie de Kyuubi qui en soit la cause ... On sait que l'extraction complete du chakra d'un demon a queue tue son proprietaire, mais rien n'est dit sur la rupture d'un sceau ... Pour moi, elle ne meurt pas comme ca ; mais je pense q se sachant par la suite, tres faible, elle aurait pu melanger son esprit et son chakra si special - meme si on sait pas en quoi ... - a celui de kyuubi pour, comme Minato, etre utile a Naruto en temps voulu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le débat sur extraction des bijuus, je vous remet ma petite opinion ou vision des choses :D

  • On sait que EXTRACTION que se soit avec la status, ou via un technique, entraine la MORT du Jin (dit pas Chiyo et a plusieurs reprise dans le mangas)

 

Maintenant concernant le fait que Kushina ait survécu.

  • Dans le cas présent, Kyubii a été libérer de sa prison, qui était Kushina, alors dans le cas d'une Libération, ou si vous préférer dans le cas ou le sceau est ouvert, et que le Bijuu en sort via le sceau au lieu de prendre le contrôle du Jin. Le Jin est encore en vie, car le Bijuu s'est libérer, il n'a pas été EXTRAIT ou n'as pas pris le CONTRÔLE de son hôte.

 

Sinon, vivement des images, ou le chapitre en entier, mais selon moi ce FB dura encore pour le prochain chapitre au complet et se terminera dans le 503.

 

Si Kishi nous fait un transition, du même style que lors de la 1er et 2e génération (kakashi gaiden a l'époque), sa serait intéressant selon moi d'avoir un Akatsuki Gaiden, ou apprendrais comment elle s'est fondé, l'ordre de recrutement etc. du moins ces ce que j'aimerais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok l'extraction entraine la mort du jin mais il ne faut pas oublier que les uzumaki ont un chakra spécial. Un chakra qui pourrait donc leur permettre de survivre a ce moment.

Maintenant pour ceux qui vont alors se demander pourquoi Minato n'a pas tout simplement sceller kyubbi dans Kushina c'est surement car elle était trop faible après l'accouchement, l'extraction... pour le contenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un seul chapitre et en une seule info, il y a un point non négligeable qui a été sous entendu. En effet, le fait de savoir que Kushina était le précédent réceptacle laisse à supposer que Naruto puisse en fin de compte avoir une certaine affinité avec kyubi et en extrapolant, avec les démons à queues. En effet, une mère et son fœtus partage tout, et le fait qu'une des particularités du sceau aux quatre éléments est de laisser filtrer une partie du chakra du démon afin que celui-ci se mêle à son hôte permet d'affirmer que Naruto c'est développé en ayant toujours eu dans son environnement le chakra du démon. Ce qui aurait poussé son corps a être habituer à ce chakra.

 

Donc si nous mettons bout à bout tous les éléments on obtient pour Naruto:

1) conçu dans l'environnement de Kyubi,

2) ayant probablement un chakra proche de celui de sa mère,

3) héritier d'une branche du clan senju,

 

Si à cela on ajoute le fait qu'il ait le Yondaime pour père, qu'il a accès à la force de kyubi et qu'il maitrise quasi parfaitement l'énergie de la nature (il ne peut toujours pas la collecter en mouvement), ça commence à faire un peu beaucoup pour un seul hero, non?

 

Et pour en revenir sur le débat de la mort des jin lors des extractions, on ne sait quasiment rien des capacités du sceau aux quatre éléments. Tout ce qu'on sait, c'est que seul les Uzumaki du village du tourbillon connaissaient les secrets de cette technique (Minato à eu un bon prof) et que c'est la plus efficace en ce qui concerne la protection de l'hôte. Donc rien ne dit qu'il n'y a pas quelque chose pour protèger l'hôte en cas d'extraction. Kushina est épuisé à cause de l'accouchement (et si vous pensez que ce n'est rien, attendez d'accoucher vous même!) ce qui a facilité la sortie de Kyubi, et pourtant elle n'est pas morte. Donc la technique de ce sceau est vraiment particulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bah en tous les cas ça sent le chapitre bien lourd !  :)

J'avoue que ces derniers temps la tournure que prenait le manga me laissait vraiment perplexe  :o et je commençais vraiment a me lasser, mais cet entraînement est finalement une excellente idée, et j'attends le prochain chapitre avec impatience.

 

Donc si nous mettons bout à bout tous les éléments on obtient pour Naruto:

1) conçu dans l'environnement de Kyubi,

2) ayant probablement un chakra proche de celui de sa mère,

3) héritier d'une branche du clan senju,

 

Si à cela on ajoute le fait qu'il ait le Yondaime pour père, qu'il a accès à la force de kyubi et qu'il maitrise quasi parfaitement l'énergie de la nature (il ne peut toujours pas la collecter en mouvement), ça commence à faire un peu beaucoup pour un seul hero, non?

 

Je suis a moitié d'accord avec toi, c'est vrai que ça fait beaucoup, mais bon après tout, Naruto est certainement désigné comme futur Hokage plus tard (ou alors le manga n'aurait plus aucun sens, vu que c'était le but premier), et un Hokage est un ninja sacrement balèze, détenteur de grands pouvoirs, Uzumaki Naruto ferait alors un très grand Hokage et le manga pourrait connaître une fin vraiment sympa  :)

 

Enfin bon ce n'est que mon avis, mais ne nous éloignons pas, un chapitre riche en révélation se prépare, et si ce n'est pas celui-ci, il ne tardera pas a venir. Du bon boulot Kishi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si à cela on ajoute le fait qu'il ait le Yondaime pour père, qu'il a accès à la force de kyubi et qu'il maitrise quasi parfaitement l'énergie de la nature (il ne peut toujours pas la collecter en mouvement), ça commence à faire un peu beaucoup pour un seul hero, non?

 

Pour l'instant le fait qu'il soit le fils du Yon ne lui a donné accès à aucun kekkai ou capacité. Ensuite sa capacité à controler l'energie naturelle vient du fait qu'il a beaucoup de chakra, et cette particularité est propre (cf kushina) aux Uzumaki (en gros tous les uzumaki ont beaucoup de chakra) c'est également parce qu'il a beaucoup de chakra qu'il peut avoir "accès" a la puissance de kyuubi, dans le cas contraire il se ferait submerger (comme pour l'energie naturelle) En somme le + de naruto, c'est d'avoir plus de chakra que la moyenne, ce qui lui permet de s'entrainer à son rythme etc. Pour moi c'est toujours mieux qu'un Sharingan couteau-suisse qui bientot permettra de se transformer en super-sayen...

 

 

Sinon pour le chapitre, je pense qu'i faut pas se torturer le kyuubi libéré doit avoir completement submergé kushina, en gros elle est à 'interieur, comme quand naruto est sur le point de passer en 9 queues contre Pain, on voit bien que kyuubi va reprendre sa "consistance" maintes et maintes fois aperçu.

Donc soit madara rend naruto quand kushina laisse kyuubi prendre le dessus soit le Yon le récupère mais le plus plausible c'est que le yon le récupère. Après dans les flashbacks, le bébé naruto a l'air en forme au moment du scellement pourtant, un naruto blessé à la naissance semble être une bonne justification pour abriter un bijuu (regeneration etc)

En tout cas le yon va finallement sceller kyuubi et ce qui reste de kushina dans naruto. Voila pourqoi on a les deux parents dans naruto. sinon je vois pas trop comment explquer la présence de kushina...

Ceci dit si l'histoire est relaté par kushina, je vois pas comment elle pourrait raconter tout ça puisque quand naruto perd le controle sur kyuubi il se souvient plus de rien...

Et pour le chapitre d'après on retrouve naruto qui dit au revoir à sa mère et qui "retrouve" Yamato et KB. Justement ce dernier le félicite  et le regarde en lui sortant un " Yo viens m'montrer ce que tu vaut, j't'ai garder sur mon dos un pavé de cabillaud" Ba oui KB il est pas si naze que ça il a repéré kisaime depuis trois plombes (fantasme c'est quasiement improbable a moins qu'i soit trop con xD)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les KK, on en sait rien, Minato n'est en tout cas pas réputé pour avoir hérité d'un quelconque pouvoir via un attribut génétique etc ... bien au contraire, il est présenté comme étant le ninja le plus naturel avec Sandaime. Kushina, hormis son chakra spécial, on ne peut pas vraiment parler de KK ... surtout que le chakra spécial ne s'est manifesté que lors de l'affrontement avec Kyûubi, et ça a été une utilisation prévue par Minato, et non activée par Naruto. Donc pour moi, aucun KK.

 

Le seul truc dont Naruto ait pu hériter, c'est de la longévité (clan Uzumaki) et d'une habileté au Fûuin, il le découvrira peut-être par la suite.

 

PS : Dédicasse à Sparfel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh , je ne sais que ca n'a rien à voir avec votre sujet de discussion, mais ca a une relation avec ce qui se passe dans le chapitre . apparmeent, minato téleporte grâce au hiraishin naruto dans sa maison , donc, techniquement , minato peut envoye qui il veut ou il veut (à condition d'y avoir placer un sceau) , je pense aussi qu'il peut envoyer les techniques de ses ennemis ou il veut ... c'est plut^ot pas mal non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens , tobi est arrivé à extraire kyuubi comme ca , d'un coup !! et apparemment , kushina a survécu à l'extraction ... ca va relancer les débats ca , juubi a toute les chances de réapparaitre ... sinon,; j'espère qu'on aura un aperçu du combat minato vs tobi, qu'on aie un aperçu de la puissance de ceux là ... et de celle de kyuubi ... et oui !!! je trouves cela toujours normal que kyuubi aie une sorte de pouvoir spécial , les blasts , c'est bien beau, mais pas suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Haricot.

 

Excellent chapitre. Minato toujours aussi classe, on peut voir qu'il peut garder son sang-froid, mais en tout cas, quand Minato disait que Madara pouvait tout savoir sur lui, c'était pas pour rien. Il était au courant de son Hiraishin, des réactions qu'il pourrait avoir etc ...

 

Par contre, y a un truc que je comprends pas : il se passe quoi exactement dans la scène où Naruto va exploser ? Comment ça se fait qu'il se téléporte comme ça à sa guise ? Des Kunaï sont placés chez lui, certes, mais, il fait comment pour y aller chez lui, il y pense, et hop ? Pareil quand il est perché sur l'arbre ... Il me semblait qu'il devait mettre des parchemins au préalable ou un truc du genre, mais là, ça fait un peu "brouillon".

 

Sinon, j'espère que la maison de Minato ne s'est pas écroulée, ou qu'il reste des Kunaï spéciaux. Pour Madara (je crois que maintenant, il est clair que Tobi est Madara), il reste abusé. On nous bassine avec des "coquille vide" et voilà qu'il peut extraire Kyûubi ... le contrôler, mettre un stop à Minato ... bof.

 

PS : Dédicasse numéro 2 à Sparfel qui doit se taper des barres en me lisant.  :P

 

PS 2 : Bon, on répète encore que les Uzumaki sont spéciaux car Kushina ne meurt pas suite à l'extraction ... l'apparition de Jûubi est de plus en plus probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire lors du kakashi gaiden, Minato avait expliquer qu'il avait besoin de voir sa destination afin de pouvoir faire un déplacement flash, mais qu'il lui fallait une balise (ses kunaïs spéciaux) afin de pouvoir faire un déplacement instantané. Donc il a du placé des balises un peu partout et il les choisi en fonction de là où il veut être.

 

En tout cas, encore un chapitre énorme! Mais en y regardant de plus près, c'est plus une libération qu'une extraction car le sceau fragilisé était ouvert, et c'est seulement le chakra particulier de Kushina qui maintenait la bête en respect. Hors Madara en utilisant son charingan, a fait vacillé l'équilibre du chakra de kushina libérant ainsi Kyubi déjà sous l'emprise du sharingan!

 

Pauvre Kyubi... je comprends pourquoi il a la haine tenace! Soit il est emprisonné par des clous, des chaines ou une cage, soit il est réduit à l'état de marionnette... On ne peut pas le blâmer de vouloir s'échapper et d'avoir envie de tout détruire!

 

Edit_ Je ne pense pas que la haine des biijus soit du au fait que le Rikoudou a scinder Juubi. Juubi étant lui même une source incommensurable de haine et de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...