Aller au contenu


Naruto Chapitre 501 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Anomalie

 

Donc beaucoup beaucoup de réponse sur ce chapitre qui promet soit une longue parlote, histoire de gagner du temps, refermer le sceau de Kushina, et trouver peut-être une entente par la voix du marchandage (c'est clairement sa).

 

De la parlotte oui, mais le sceau de Kushina ne va pas être réfermé sinon il n'y aurait pas eut l'attaque de Kyuubi.

Et effectivement, raconté par Kushina se serait plutôt horrible! Mais Kishi n'a pas trop l'habitude de faire comme ça heureusement! on aura un bon vieux FB!

 

@ ipson 4

 

Mais au debut du manga on nous montre Yondaime au moment ou il arrive pour sceller Kyubi.

Donc ya de la marge!!

 

Oui il y a de la marge mais je ne vois pas Yondaime faire: "attendez-moi je vais me rhabiller je reviens desuite avec mon hiraishin!"  :D donc je pense qu'il y aura forcement un moment où Minato va revenir à Konoha.

 

@ Tza

Sinon pour le chapitre j'aurais pensé voir Minato avec sa veste Adadas et un jeans Levi's 501  ... Par ou la sortie déjà?

 

Oui bien aussi, mais pas aussi stylé que sa cape ! .... sinon pour sortir ya une fenètre ouverte  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

(...) appeler Tobi et pas Madara, lol, ça ressemble à une grosse blague, en tout cas c'est irréfléchi. (...)

 

Sa n'a rien d'irréfléchi, Seul Tobi à dit qu'il été Madara.

Personne n'a dit: "OMG mais c'est le grand, l'unique, le legendaire Madara Uchiha !! Un autographe svp !!"

Kabuto lui dit: Tu te fais appeler Madara.

Donc nous supposons que Tobi = Madara. Rien n'ai sur, rien n'ai affirmé à 100% pour le moment. Peut être d'ici peu mais pour le moment non.

 

Mais bon, je pense que Tobi ou qui que se soit d'autre, fait/faisait partie soit de l'ANBU ou de la Racine.

 

 

Edit pour au dessus: Jeans Levi's 501 ==> Chapitre 501 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet Tza on peut encore douter que Madara soit Tobi, mais certains chapitres comme le 475 s'appellent "La véritable force de Madara" et on y voit Tobi.

Donc oui c'est encore possible que Tobi soit quelqu'un d'autre, mais c'est aussi possible que Naruto ai été remplacé par un alien au chapitre 30 et qu'en fait ça soit un double placé sur terre pour préparer une invasion, ces 2 théories sont à mon sens tout aussi improbable l'une que l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début de la série, on nous à toujours dis qu'il fallait un bébé pour faire un jinchuriki mais depuis on a vu que les deux jinchuriki,Kushina et Mito ainsi que le Rikudo Sennin étaient adultes Et il avait tous un lien avec le clan Uzumaki donc on peut conclure que Madara à un lien avec la destruction de Uzu car il aura probablement recours à un de leur sceau pour sceller Juubi en lui.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le chapitre j'aurais pensé voir Minato avec sa veste Adadas et un jeans Levi's 501 :P ... Par ou la sortie déjà?

 

L'attaque de Kyuubi est une magouille d'une des plus grosse entreprise du jeans ?! :D

Konoha doit pas commander ses pantalons chez eux.

 

@ -Minato-

 

On peut aussi supposer qu'ensuite Madara le ré-ouvrira. Car le laisser faible comme sa entrainerait à coup sur sa sortie. Donc quitte à avoir 1 chance sur 2 de s'en sortir sans l'interaction de Kyuubi je pense qu'il serait préférable de refermer le sceau. Après, je ne pense pas que Kishimoto va centrer sur un détail pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol mudj31, relis les derniers chapitres, ça fait longtemps que l'on sait que Tobi c'est Madara...

Ce que l'on sait également c'est que c'est Madara qui a utiliser Kyuubi contre Konoha.

Par contre on est pas sur que l'homme masqué soit Tobi, (donc Madara) on peut le penser mais ce n'est pas totalement sur.

Donc demander comme ça à tout le monde de l'appeler Tobi et pas Madara, lol, ça ressemble à une grosse blague, en tout cas c'est irréfléchi.

 

Il semble que les prochains chapitres s'axeront autour de l'attaque de Kyuubi contre Konoha, on sait que :

- Madara va orchestrer une attaque sans précédents sur Konoha, aidé de Kyuubi.

- Yondaime va sceller Kyuubi dans Naruto en sacrifiant sa propre vie.

- Le village va haïr Naruto le considérant comme une menace.

- On peut supposer que Madara va partir loin de Konoha, on peut supposer qu'il va fuir. Après avoir lacher Kyuubi ? A cause de Yondaime ?

 

 

 

Autant j'admets mes erreurs et reconnait mes torts, autant faut il encore me les prouver.

Après la lecture de quel chapitre, on peut être sûr que le dit "Tobi" est Madara Uchiha ?? J'ai bien dit être sûr !

 

Ensuite, on sait tous que Madara (là on est sur que c'est lui !) a orchestré une attaque avec le Kyubi, en revanche cette attaque n'a rien à voir avec celle d'il y'a 16ans et le Yondaime, c'est la bataille contre le Shodaime Hashirama !! (c'est d'ailleurs dans le chap 500, on se voit expliquer que pour finir d'aider son mari qui avait réussi a prendre le contrôle du démon, Mito Uzumaki à décidé de le sceller en elle, et c'est à partir de la que Konoha a eu Kyubi et sa première Jin).

 

Alors maintenant, est-ce que ma grosse blague te fais toujours autant rire ??

 

Le seul point ou je suis d'accord avec toi c'est qu'on ne sait pas si l'homme masqué du flashback est le Tobi qui dirige l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en vais chercher des preuves de ce pas, mais déjà une chose le titre du chapitre 475 comme je le dit plus haut c'est "La véritable force de Madara" et on voit Tobi se battre contre les hommes de Danzou. Après Tobi dit plusieurs fois qu'il est Madara celui qui s'est battu contre le premier Hokage, ça parait assez tiré par les cheveux que ça ne soit pas le cas. Les chapitres suivant nous donneront une réponse clair, je le pense. En attendant je vais réunir des preuves :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je suis en total désaccord !

 

Si pour toi un titre suffit, alors que fais tu de la citation de Kabuto dans un autre chapitre : "tu te fais passer pour Madara" ??(merci @ Tza). En ce qui concerne Tobi qui affirme être Madara, je l'ai déjà dit. C'est louche car vraiment aucun autre personnage ne fait allusion à lui comme étant Madara, ou même comme pouvant être Madara ! (Si je te dis, plusieurs fois même, que je suis le fils du Mahatma Ghandi tu me crois ??)

 

Tu me sembles un poil naïf sur tes déductions, attention un train peut en cacher un autre !!! (Si au final Tobi ne se révèle pas être Madara, tu vas devoir me faire un poème d'excuses !! :) )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, un poème d'excuse, la grosse blague et si il s'avère que j'ai raison que dira tu toi ?

Et puis j'ai pas dit que c'était la seule preuve à mon sens, relis mon post...

Plus sérieusement je n'ai jamais été catégorique, contrairement à toi, je dit juste que ça me semble tiré par les cheveux.

Vu toutes les preuves et indices laissé par l'auteur, ne nie pas les arguments qui montre que Tobi et Madara sont la même personne.

 

Et contrairement à la réalité (ton allusion si tu me dit que tu es le fils de Gandhi, replace toi dans le manga stp), on est dans un manga quand un perso nous dit qu'il est un tel, c'est très souvent vrai. Après avance des arguments ; quels seraient les avantages pour Tobi de faire croire une chose pareil ? Instituer la peur ? Dans quel but ? Ou encore rallier plus de monde ?

Une chose est sur il a le sharingan, ça non plus tu va pas le nier ... Je dit que tout dans le manga pointe Tobi comme étant Madara.

Donc penser que c'est le cas c'est pas être naïf. Sinon il faut que je relise la définition...

Ca y est relu, non c'est pas être naïf, lol.

 

Et quand un Auteur ecrit un titre comme celui du 475 c'est pour montrer la puissance de l'homme évoqué. Donc ta théorie est possible dans l'absolue (on est dans un manga) mais ça reste à mon sens trop tiré par les cheveux pour être vrai. C'est pour ça que c'est et ça reste mon point de vue libre à toi de penser autre chose.

 

 

Ps : Je donne mon avis non comme bon, mais comme mien. Tache d'en faire autant tant que tu n'as pas de preuves formels de ce que tu avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, pendant plus de 2 ans tous le monde pensé que le leader de l'Akatsuki été Pain, représenté en tant que tel par tout le monde, ainsi que sur des dessins de Kishi (silhouette), jusqu'au jour où Tobi sort de l'ombre et devient aux yeux de tous LE leader de l'Akatsuki. (Je rappel qu'il c'était fait recruter dans sa propre organisation ...)

Tobi est un manipulateur de génie, donc rien nous dit qu'il ne fait pas de même avec sa véritable identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi vous voulez que ça soit quelqu'un d'autre ? Pourquoi ? Est-ce parce qu'on a pas encore vu son visage ?

Il cache peut-être un autre secret sous son masque mais je ne pense pas que c'est une autre identité.

C'est vrai c'est un manipulateur de génie, mais ça ne veut pas dire qu'il ment sur son identité. Il a menti sur sa position alors il ment sur tout ? C'est un peu faible comme argument.

Tout pour le moment pointe Tobi comme étant Madara, alors si vous avez une théorie qui est tirée par les cheveux, faut l'expliciter clairement pour que l'on comprenne quel sont les font.

Tout ce que vous fait c'est d'évoquer un possible doute sur l'identité de Tobi. Aucune certitude n'émane de vos argumentation. Alors ne soyer pas aussi catégorique, laisser ça à l'auteur lol.

Et laisser moi le temps de réunir quelques preuves. Faites-en autant.

 

Edit : Ospinello : Ben oui moi aussi ça me paraissait bizarre, ils ont l'air d'avancer des théories sans les appuyer de faits.

C'est pour ça que j'ai dit que c'était irréfléchi, à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tza

tout a fait d'accord, on peut bien s'être fait berné par tobi et tout porte a croire que c'est Madara; mais le doute persiste

Deja qu'on se prennait la tête avec ce perso genre Tobi=obito? madara=tobi? donc madara=obito? on s'en sortira jamais

et justement peut etre que Kishi le fais exprès . Du coup peut etre que ce chapitre va nous révéler de trucs car c'est la possibilité de connaitre la génèse de la trame scénaristique du manga qu'on adore alors j'ai hate d'etre demain (ou ce soir peut etre pour le spoil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous êtes gentils maintenant, on parle du dernier chapitre de Naruto. Il y a suffisament de topics sur le forum pour parler de Tobi, Madara...

Et vous n'oubliez pas les MPs si vous avez des trucs à dire en particulier à un membre hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypothèses que j'aimerais voir:

-Après 1ou 2 échanges de coups ratés par la lecture de ces coups de "L'homme masqué" et la menace de tuer son fils. Le Sith (c'est vrai Naruto commence à ressembler à StarWars) et Kushina (qui accepte son destin) font sortir Minato.

-Minato récupère Naruto. Ils partent au village comprenant ce qu'il va se passer et il se prépare lui et Naruto (autel). Miss Uzumaki lui donne un artéfact contenant son chakra pour l'aider à sceller Kyuubi avec(un peu comme le collier du Sodaim).

-Je ne crois plus qu'on verra Madara dans Kushina pour libérer Kyuubi et que le biju reconnaitra le chakra de Madara en le disant à Kushina, ça casserait le mystère de Tobi. Donc pour moi "l'homme masqué" demande à Kushina de libéré Kyuubi par elle même en brisant le sceau. Et lui explique qu'il le contrôlera pour détruire konoha après qu'elle sera morte.

-Libération de la bête. Kushina ne connait pas la suite et arrête donc son histoire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tsa

Ou est-ce que tu as vu Kabuto dire "tu n'es pas le vrai Madara"?? la je vois pas...

 

Sinon en ce qui concerne le chapitre je vois bien la suite des explications sur cette fameuse nuit. Par contre ya un truc qui cloche... on sait tous que le fameux homme au masque à réussi à obtenir Kyubi et qu'il a dirigé une attaque contre le village.

 

Au tout début de Naruto on voit kyubi attaquer le village et les ninja se défendre : ils disent : "il faut tenir jusqu'à l'arrivée du maître hokage" et la Minato apparaît or dans le chapître 500 on voit l'homme au masque face à Minato : qu'est ce qui s'est passé entre???

 

Une autre chose, il y a 16 ans, il y avait des tas de ninja super baleise à part Minato : kakashi, orochimaru, le troisième etc... je les vois pas totalement inefficace face à kyubi... ils étaient ou???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour ma part, je vois bien la suite du flash back avec notre homme masque (je pense que ce doit être madara, vue qu'il traverse le mur comme de l'eau ^^) qui arrive à faire "reculer" Minato et ainsi avoir acces à "Kyubi". Et j'aime bien les hypothése de "Tedou"; Ormis qu'il ne peut y avoir d'artefact; donc à la place, je pense qu'elle peut préparer la Base du sceau avec son chakra spéciale, ce qui faciliterais le travail de Minato et offrirais une puissance qu'il na pas dans les sceau xD.

Pour la suite, tout le monde à la même version, Kushina se fait choper, Madara libère Kyubi et Minato arrive avec Naruto et fini le sceau.

cependant, comme tous le monde, je m'attend à des surprises de Kishi (il est trop fort pour nous sortire des trucs qu'on a pas pensé MDR)

Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas pourquoi ce debat avec tobi et madara ...

kishi a repondu a ce debat depuis belle lurette ! vous voulez des preuves les voici !

http://yfrog.com/bgchap404p01gfcj

http://yfrog.com/jochap404p02gfcj

( merci au passage a la GFC pour ses colo ^^ )

 

sinon moi j'espere qu'on va enfin voir les technique de l'eclair jaune de konoha en action, meme s'il est mis en difficulté, j'ai hate de voir ca ! et pourvu que le combat dure un peut plus d'une page et demi ! ca serait trop cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde

 

trop pressé pour le chap de cette semaine qui s'annonce interressant avec je l'espere des révélations sur "l'homme au masque" et enfin yondaime a l'oeuvre face a un adversaire de taille (si il s'agit de tobi)

 

ps: pour l'histoire de tobi qui se dit etre en réalité madara en regardant de plus prés il a plus le physique du frere de madara que madara lui meme !!

et au fait quelqu'un sait ce que devenu le frere de madara (je ne pense pas qu'en perdant ces yeux il a forcement perdu la vie) donc peut etre.... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je pense qu'ont vera le fameux combat de minato contre madara et commant kushina est morte, meme si je suppose que c'est quand kyuubi est sorti de sont corps.

 

De plus en repenssant a nagato et l'histoire que madara a raconté a naruto sur le rikudou sennin et ses deux fils, je me dis que minato dois etre du clan uchiwa c'est un héritié direct du rikudou.

 

Naruto a été choisi comme hote de kyuubi du fait de a ligné avec le premier hokage sa doit etre sont arriere grand pere, de toute les façons je commence a voir ou veut en venir kishi sur naruto et sasuké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal de choses interessantes et d'autres moins ont été dites

mais il ne faut pas oublier que les details sont important dans le scenario et Kishi a voulu que le monde de naruto s'imbrique assez bien et qu'il n'y ait pas "d'incoherences" ou le moins possible

 

pour revenir au chapitre et au FB du moment : il est a noté certes que l'homme masqué a dejà été croisé avec le meme masque

cf : http://www.onemanga.com/Naruto/400/08/

et les mains apparentes : http://www.onemanga.com/Naruto/400/09/ mais on les vois aussi ici quand il verifie l'etat de l'oeil prélever sur Danzo http://www.onemanga.com/Naruto/486/05/

 

mais le plus important quand on le compare au tobi de maintenant il y'a deux choses assez étranges .... il n'a pas le meme masque et il n'a pas la même coupe ..... alors que dans le manga tout les personnages gardent la meme (ndlt jiraya itachi kakashi... ou sensiblement la même comme sasuke 1st Gen et 2nd gen)

 

or on sait que les membres de l'akatsuki ont des pouvoir assez "morbide"

 

-orochimaru qui passe de corps en corps pour rester vivant éternellement

-kakuzu qui absorbe des coeurs qui lui permette de vivre depuis plus de 80 ans.. (il a affronter le premier Hokage)

-Hidan ... tout simplement immortel

-Sasori  qui n'a garder d'humain que le cœur et l'esprit le reste étant en bois ou en plastoque ;)

-Nagato qui utilise les corps des morts

-Zetsu (on pas encore assez d'info)

Itachi et deidara semblaient etre les plus jeune

 

moi je suis persuader que tobi à la mémoire de madara (il a arrete pas de le repeter "moi Madara" c'est bon on a compris mais y'a quand meme anguille sous roche)..... mais le corps je n'y crois pas

mise a part le fait qu'il change de masque et de coupe de cheveux

je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il s'agit d'obito Uchiha ou de Kagami Uchiha ou meme de Shisui comme dit ici et là

mais si on considère que deux uchiha peuvent se greffer des yeux (apparemment pour Danzo la transplantation de l'oeil de shisui n'a pas été réussi a 100% et c'est pour ça qu'il recherchait activement Kabuto, Kakashi n'ayant pas les disposition génétique pour garder son sharingan activer sans consommer une quantité de chakra non négligeable) assez simplement on pourrait croire que ces derniers (les uchiha) peuvent allez jusqu'à introduire leur esprit dans le corps d'un autre (un genre de transplantation sensiblement identique a celle d'orochimaru certes mais qui ne nécessiterait pas d'avoir a changer de corps tout les 3 ans etant donner la consanguinité des uchiha.

 

d'ailleurs il est intéressant de remarquer combien Tobi ne semble pas dramatiser par le fait de perdre un bras : http://www.onemanga.com/Naruto/475/11/

 

le truc c'est qu'on voit nettement que c'est le bras droit qui a été infecté puis retiré et jeter alors que quelques chapitres plus tard on le vois de nouveau utiliser ce bras droit alors moi j'y comprend plus rien:

 

http://www.onemanga.com/Naruto/475/10/

http://www.onemanga.com/Naruto/486/05/

http://www.onemanga.com/Naruto/486/09/

 

je veux votre avis qu'est ce que vous en penser est ce qu'il a récupéré son bras ou c'est encore autre chose????(il me semble pas avoir vu le raikage récupérer son bras pour le moment non plus d'ailleurs)

 

je pense que Madara peut utiliser le corps qu'il veut : pour le moment je suis presque sur qu'il utilise le corps d'obito a cause de la technique spacio temporelle qu'il utilise car , si on corrobore le fait qu'elle a une ressemblance avec la tech. de Kakashi et aussi que sasuke a réussi à éteindre (puis changer la forme)des flammes d'amaterasu avec l'oeil droit quand c'est l'œil gauche qui les génèrent je vois une complémentarité dans la fonction de l'œil de tobi et celle de kakashi mais ça l'avenir nous le dira .....

 

et il y'a aussi le fait qu'il projète d'être complet et de devenir le jinchuriki du jubi (pour son plan oeil de la lune)

donc prendre le corps d'un senju (corps puissant et chakra immense) donc de notre blondinet

 

mais je reste perplexe quand au deuxième oeil de shisui , est ce que tobi l'a dejà??? vu qu'il s'est ruée sur danzo pour pouvoir le récupérer cet oeil et pas un autre (ndlr  de ceux sur le bras n'ayant pas été fermé a tous jamais par izanagi) est ce cet oeil qu'il a utilisé pour convaincre nagato de le suivre dans son projet ???

et il y a le fait qu'il se téléporte là ou il veut tout en ayant la capacité de retrouver qui il veut n'importe oû ... mais comment il fait ça un ninjutsu spacio temporel en plus d'une capacité sensoriel au niveau planétaire mais qu'est ce que c'est que ça????

http://www.onemanga.com/Naruto/453/04/

 

j'espere qu'on aura un peu plus d'info dans les chapitres qui viennent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu plus haut la theorie de la trahison d'un senju qui voulait raviver la haine entre les uchiwa et et konoha , theorie interessante je vois bien l'auteur nous sortir un rebondissement pareil , ca rendrait encore plus tragique le sacrifice d'itachi , la haine de sasuke et la destruction des uchiwa .

d'autant plus qu'il est clair que tobi/madara ( je suis que c'est madara mais pour nos amis pointilleux ) avait des complices sur place et haut gradés si vous voulez tout savoir , sandaime a décidé d'organiser l'accouchement de manière discrete à l'écart du village , protégé par des anbus d'élite , peu étaient au courant .

je m'interroge aussi de ce que faisait orochimaru , danzo( je le sens impliqué ) et les uchiwa extremiste qui voulaient la guerre à konoha à lépoque de l'attaque de kyubi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi ne semble pas dramatiser par le fait de perdre un bras : http://www.onemanga.com/Naruto/475/11/

 

le truc c'est qu'on voit nettement que c'est le bras droit qui a été infecté puis retiré et jeter alors que quelques chapitres plus tard on le vois de nouveau utiliser ce bras droit alors moi j'y comprend plus rien:

 

http://www.onemanga.com/Naruto/475/10/

http://www.onemanga.com/Naruto/486/05/

http://www.onemanga.com/Naruto/486/09/

 

 

 

Pour te répondre, regarde bien http://www.onemanga.com/Naruto/486/05/ , on remarque que tobi est devant un espèce de choux-fleur qui ressemble à Zetsu, et son bras droit semble dégouliner. Il se peut que Zetsu ait un pouvoir pour reformer les membres (comme Kakuzu et ces fils pour recoudre le bras de Deidara).

 

 

(PS:Kishi a t il un problème avec les bras?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

je viens de relire le chapitre 500 et un truc me vien a l'esprit.

cela a peu etre déja été dis, mais il est dis que les gens du village des remous est connus pour vivre trés longtemps.

et sa me fait penser a tobi qui est quelqu'un de trés vieux, de plus son masque me fait penser au symbole du village des remous.

 

voila, c'est peu etre rien mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je suis en total désaccord !

 

Si pour toi un titre suffit, alors que fais tu de la citation de Kabuto dans un autre chapitre : "tu te fais passer pour Madara" ??(merci @ Tza). En ce qui concerne Tobi qui affirme être Madara, je l'ai déjà dit. C'est louche car vraiment aucun autre personnage ne fait allusion à lui comme étant Madara, ou même comme pouvant être Madara ! (Si je te dis, plusieurs fois même, que je suis le fils du Mahatma Ghandi tu me crois ??)

 

Tu me sembles un poil naïf sur tes déductions, attention un train peut en cacher un autre !!! (Si au final Tobi ne se révèle pas être Madara, tu vas devoir me faire un poème d'excuses !! :) )

 

Ah aucun moment Kabuto dit Tu te fait passé pour madara, il dit plus tot « Non .. c'est plus tôt madara hein »

1710.jpg

De plus, concernant le fait que Tobi soit le nouveau corps de Madara, Itachi le dit lui même qu'il a raconter Madara, et que Madara par si, et madara par là, quand il parlait a sasuke, alors ...

 

Sinon a quand les premiers spoil :P

Mais bon la ce chapitre peu caché bien des choses et ces vrai que j'ai vraiment impression que Kishi s'enmèle les pinceaux dans tous ces histoires. Entre le sceau qui a du chakra de kushina et minato. Kushina 1er jin de Kyubi et donc elle était plus là pour donne de son chakra.

 

Mais la la question qui se pose, est-ce que Naruto pourra apprendre des jutsu de sceau et de scellement aussi puissant que ceux des Uzumaki... Enfin bon, là je suis perdue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 On ne sait pas à quoi est dû la longévité des habitants du pays des tourbillons mais il est possible que Madara en ait hérité pour vivre si longtemps.

 

 Mon sentiment, c'est que c'est une technique bien particulière qui permet de vivre si longtemps. Je veux bien croire que Madara ait su traverser les âges en volant cette technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...