Aller au contenu


Naruto Chapitre 501 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ cewapa

 

je ne sais pas d'où sorte ces rumeurs comme quoi il y aurait eut un truc spécial au chapitre 500! Ce sont les fans et certains forummeurs qui ont commencé à dire qu'il y aurait une révélation extraordinaire pour ce chapitre car soit disant à tous les chapitre se terminant par deux 0 il y avait eut une révélation. Moi personnelelemtn ce chapitre m'a assez plû, même si je n'aime toujours pas trop l'idée que Kushina soit une Jinchuuriki de Kyuubi, Kishi arrive à me faire passer la pillule!

Sinon je pense que c'est le 501 qui va être riche en surprise vu qu'on va savoir si Minato et Madara se sont affrontés ou pas et qu'est-ce qu'ils ont pu se dire. La libération de Kyuubi arrivera plus tard(peut-être même pas au chap 502!)

 

@ Gorbatchev  

 

Pourtant Minato dit bien que ce type (Tobi) a su prévoir tous ces mouvements

http://www.onemanga.com/Naruto/440/10/

Je prends plus cette déclaration comme un sens d'infériorité de la part du Yondaime. Après ça peut être parce qu'il devait veiller à un otage, ou pas.

 

Moi si j'avais été Madara et que j'aurais été sur de vaincre Minato j'aurais quand même pris un otage, c'est plus sécurisant  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@-Minato-

 

quand il dit : "he saw thought everything I did" en français ça équivaut a : il a su ou compris tout ce que j'ai prévu.

 

ça n'a rien a avoir avec un combat.

tout comme kushina a dit, un type savait quand le seau sera faible.

il a su qu'ils allait a une grotte a l'extérieur de konoha etc.

il était tout simplement préparé. son plan était parfait

 

se ne sont pas les mouvement de combat.

sinon il aurai dit: "he saw thought all my moves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-Minato-

 

quand il dit : "he saw thought everything I did" en français ça équivaut a : il a su ou compris tout ce que j'ai prévu.

 

 

ici le "I did" n'est pas explicite, on ne sait pas si c'est "ce que j'ai fait" pendant un combat ou plus général.

On peut en effet traduire par "Il a lu toutes mes actions". Mais la traduction anglaise n'est peut-être pas non plus parfaite.

 

En tout cas, je pencherais plus pour une interprétation du type : "ce gars avait une longueur d'avance sur moi". Et la preuve : Minato ne l'a pas vu venir enlever le bébé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-Minato-

 

quand il dit : "he saw thought everything I did" en français ça équivaut a : il a su ou compris tout ce que j'ai prévu.

 

se ne sont pas les mouvement de combat ^^

 

EUUhh je veux pas remettre en question ta maitrise de la langue mais cette traduction me parait un peu tirée par les cheveux... ^^

 

"he saw thought everything I did" = "Il voyait à travers tout ce que je faisais" ou encore "Il lisait tous mes mouvements", sinon je ne vois pas ce que cette phrase viendrait faire dans le discours de Yondaime sur les raisons qui l'ont poussé à sceller Kyubi en Naruto ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"he saw thought everything I did" = "Il voyait à travers tout ce que je faisais" ou encore "Il lisait tous mes mouvements",

 

j'ai fait toutes mes études (mon bac+5) en anglais (établissement anglais a l'étrange) si je ne la maitrise pas cette langue je n'aurai pas reussi^^

crois moi, la première partie est correcte. pas la deuxième. ça ne se dit pas tout simplement.

 

sauf si il lisait tout mes mouvement veux dire les action (donc ça reviens a la première)

 

maintenant il se peux comme Nyd le dit que la traduction anglais ne soit pas parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant il se peux comme Nyd le dit que la traduction anglais ne soit pas parfait

 

Mouais... maybe .. mais il s'agissait bien à l'époque d'une traduction authentique de la MFT non ? Je pense qu'ils l'ont traduit directement du japonais.. Mais bon, après tout, il n'y a peut-être pas eu combat mais dans ce cas, tout le monde à Konoha se serait fait avoir comme des bleus par Domenech par Madara .. ;D

 

et pour les marques sur les joues de Naruto, y a peut-être une Kishexplication à ça.. J'attends soit le discours de Kushina par rapport à ses impressions quand elle a vu son bébé, soit de voir le fils de Mito (papa de Tsunade)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir le fils de Mito (papa de Tsunade)

 

Pas forcement ! Elle a pu avoir deux enfants...

Mais j'ai des doutes concernant cet enfant et l'identité de Tobi...

 

Sinon, pour les marques c'est juste le chakra du renard qui a du le "blessouiller" lors de l'accouchement...

(Ou alors les moustaches du renard qui lui ont gratté la peau xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au fait que Naruto possède déjà les marques des moustaches du renard sur ses joues peut, comme l'a dit Darth Chakra, venir du fait que Kushina était la Jinchuuriki de Kyuubi et que donc l'enfant y ait été affecté physiquement. Ce qui voudrait dire que depuis le début, Kishi avait prévu que sa mère soit déjà la jin de Kyuubi et que c'est pas une chose qui a été rajoutée à la dernière minute. D'ailleurs, on dit bien que les Uchiwa sont les descendants du Rikudou Sennin qui était Jin de Juubi. Or on sait que Juubi possède est une sorte de démon cyclope possèdant un sharingan à plus de 3 Tomoe. J'émettrai donc l'hypothèse que la lignée des Uchiwa et que le Sharingan soit directement issu du fait que Rikudou Sennin était le Jin de Juubi et que donc l'ainé des frères ait bénéficié de l'iris du démon. Sachant que le Rinnegan ne se transmet pas de manière héréditaire comme l'a dit Kakashi. En tout cas vivement le chapitre pour que l'on sache exactement ce qui s'est passé entre Minato et Madara. Mais surtout de savoir ce qui est advenu à Kushina juste après l'évènement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcement ! Elle a pu avoir deux enfants...

Mais j'ai des doutes concernant cet enfant

 

Ouai j'y ai pensé mais ça revient au même, si elle a 2 enfants, les 2 auraient peut-être eu les moustaches à la Naruto, donc le père de Tsunade ET son oncle, à moins bien sûr que l'un d'eux soit né avant que Mito ne devienne un hôte...

 

Et oui peut-être que ça signifierait que le chakra de Kyubi s'est mêlé à celui du bébé pendant l'accouchement tout simplement ?

 

Edit: Vu le risque que ça implique de faire un enfant en étant Jinchuriki, ça m'étonnerait que Mito en ait fait plusieurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 est ce Madara? je ne pense pas, comme l'a dis une personne il semble jeune a ce moment la. Hors le vile ninja est deja bien vieux a ce moment la s'il est encore envie.

 

Je suis persuadé que sous ce masque nous allons découvrir Hitachi qui à toujours été le premier allié pour ne pas dire pantin de Madara.

 

l'autre possibilité serais eh oui je persiste à croire que nous avons tous été rouler depuis le début et que Madara ou celui qui se fait appeler ainsi n'est autre qu'Obito qui soit dis en passant est normalement mort sous des pierres.

 

Impossible, Itachi a l'époque devait avoir 5-6 ans

Pour Obito ces aussi impossible, car Kakashi devait avoir 14 ans envirion, Obito en théorie pareil. Et je trouve comme homme masqué est un peu grand pour être un adulte.

 

Sinon pour ce chapitre, suite des révélations de Kushina. Qui est l'homme masqué ? Comment Kyubii sera libérer ? Que fera Minato ? (bah quoi il pourrait se teleporter a coter de madara et reprendre naruto non).

 

La question qui se pose, aurons nous droit a combat Minato Vs Tobi ?

 

Enfin je vois encore 2-3 chapitre en FB

- Combat Minato vs Tobi, a la on voit Kushina en colère

- Tobi prend contrôle de Kyubi et va attaqué Konoha, a la fin Minato invoque Gamabunta

- Minato et Gamabunta vont a Kyubi, et commence le scellement, fin avec le scellement et Hiruzen qui viendrait cherche naruto

 

Ensuite autre chapitre, Kushina fini sa petite discussion, dit au revoir a naruto, (et lui révèle peut-etre un cachette ou il aurait les mémoire des Uzumaki pour les technique de sceau.

 

----

 

Sinon il a 16 ans je crois pas que Akatsuki existait, car dans le FB que Pain a raconter a Naruto, ou Danzo et Hanzo était allier pour détruire la rébellion que représentait Nagato et co. Aka était pas fondé a cet époque et sa devait être après la Naissance de naruto, et en même temps ou presque du massacre Uchiwa, car si je ne me trompe pas Danzo avait son bandage et son bras. Alors pour avoir autant de sharingan le massacre avait eux lieu.

 

Moi je crois que Aka a été fondé après le massacre Uchiwa. (oro faisait équipe avec Itachi a époque et il venait de quitter Konoha, et c'était après la naissance de Naruto ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain chapitre je vois bien Minato compter sur sa vitesse pour reprendre Naruto , mais voyant qu'il a été dépasser , il cédera à la demande de Tobi(qui criera surement qu'il est Madara comme d'habitude) sachant que Kushina voudra à tout pris sauver son fils , Kyubi sortant , Kushina meure , Tobi laisse Naruto , et controle Kyubi pour attaquer Konoha , mais Minato l'enfermera dans Naruto comme on le sait déjà depuis le début du manga(je crois que je suis un peu parti en fan fic  :D)

 

A moins que Tobi soit fort , et qu'il y ait un beau combat , ouais je suis pas contre  ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en revenant au fait que le(s) fils(s) de Mito auraient peut-être les mêmes moustaches que Naruto, j'ai pensé à un truc: on a encore jamais vu le visage de Tobi . Et si c'était pour nous cacher ce détail? Il serait le fils de Mito? En plus Tobi et Tobirama ça se ressamble aussi non?  ;D (bon là sa deviens de la fan-fic)

 

Concernant la traduction du chapitre 440, même si c'est il a compris tout ce que j'ai prévu (bien que je ne pense pas que ce soit la bonne traduction) ce n'est tout de même pas Minato quui a choisit cet endroit pour l'accouchement il me semble. Donc ça signifie au moins ses actions. Et au niveau du chapitre précédent, on sait que Minato va tenter quelque chose pour reprendre son fils et empêcher Kushina de se transformer. Donc, pour moi c'est qu'il va se rendre conte que Tobi lit dans son jeu. Bref, pour moi ça signifie les mouvements comme dans la version Kana ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 501, je pense que nous aurons le droit à l'affrontement "madara", comme il se fait appeler, et Yondaime.

Faut récupérer le petit...je pense que Madara va teleporter le bebe à moustache. Par sécurité pour ses proches il est à mon avis très probable que Yondaime les ait marqué pour se rendre à leur coté en une eclair (jaune) en cas de besoin.

 

Donc a Yondaime qui va chercher le gamin dans la dimension de madara, puis qui revient trop tard pour gerer le sceau.

 

Sinon concernant tobi/madara: Impossible que ce soit Obito en raison de l'age...mettre sa branlée au Yondaime à 14 ans ca me parait compliqué. Pourtant peu probable que l'oeil ne soit pas le sien, Tobi a kakashi "inutile ton MS" et pourtant il flippe de l'amaterasu de sasuke au réveil. Pour moi le MS de kakashi face au MS de Tobi égal: il se passe rien.

Je reviendrai la dessus plus bas.

 

Dans l'histoire, le clan uchiha est présenté comme celui qui a tenter le coup d'état sur konoha...la haine etc...on va se faire les senju...

 

En fait qd on regarde ce qui est présenté dans les FB officiel, pas les ragots de Tobi, on a Obito superpote de Kakashi, maman sasuke superpote avec Kushina...

Ils m'ont l'air plutot gentil ces gens là pour des conspirateurs?

 

L'amour face à la haine, mais si la haine avait changé de camp? Un senju ne supportant pas de voir les Uchihas si bien intégré après le combat de Madara et du Premier? Qui sacage le village en mode uchiha dresseur de Kyubi...et fait renaitre la rivalité oublié Uchiha Senju...

 

Je sais pas pourquoi, mais je sens bien que le clan Uchiha au complet va etre rehabilité...pas de coup d'état ni quoi que ce soit, juste les dindons de la farce.

 

La connaissance des propriétés du sceau par tobi m'intrigue aussi, soit c'est un proche d'un uzumaki, soit s'en est un, ou alors le bégognia révèle tout sur tout à Madara depuis deja 16 ans...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que nous aurons le reste des explications sur la mort du Yondaime, et que ce flash back se terminera le plus vite possible, idéalement dès ce chapitre.

 

Parce que je suis impatient de voir Naruto s'entrainer à utiliser les pouvoirs de Kyubi + je veux qu'il découvre de nouvelles techniques !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Résumer le combat entre Yondaime et Madara en un chapitre, c'est pas gagner. Il faut bien comprendre que là Madara n'a même pas récupéré Kyuubi. Yondaime risque d'hésiter puis de céder aux menaces de mort du son fils.

 

  Seulement une fois que tout le monde sera en sécurité, Minato partira affronter Kyuubi et on sera potentiellement à la fin du chapitre de cette semaine déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Neik

Seulement une fois que tout le monde sera en sécurité, Minato partira affronter Kyuubi et on sera potentiellement à la fin du chapitre de cette semaine déjà.

 

Avec tout ça on en a peut-être même pour 2 chapitre  8) La suite s'annonce très interressante!

 

@ subaku no gringo

 

En fait qd on regarde ce qui est présenté dans les FB officiel, pas les ragots de Tobi, on a Obito superpote de Kakashi, maman sasuke superpote avec Kushina...

Ils m'ont l'air plutot gentil ces gens là pour des conspirateurs?

 

Disons aussi que les Uchiha ont commencés à avoir des idées de coup d'état après l'attaque de Kyuubi, parce qu'on les accusés d'en être responsable. Leur haine s'est dévellopée suite à cette injustice. Et puis Obito un gamin n'est pas l'exemple type; ce n'est pas des gamins qui vont organiser tout ce coup d'état, même si en tant que ninja ils peuvent y participer et c'est un peu le cas de Mikoto ausi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en revenant au fait que le(s) fils(s) de Mito auraient peut-être les mêmes moustaches que Naruto, j'ai pensé à un truc: on a encore jamais vu le visage de Tobi . Et si c'était pour nous cacher ce détail? Il serait le fils de Mito? En plus Tobi et Tobirama ça se ressamble aussi non?  ;D (bon là sa deviens de la fan-fic)

 

Ce serait intéressant !! un traitre du clan Senju... mais ce serait plutôt quelqu'un de l'âge de Nawaki, vu comment il a l'air jeune dans ce flashback...

BREF! Pour ce chapitre, jvois une discussion entre Madara et Minato, sur ses objectifs et tout, ensuite une attaque surprise (peut-être de Sandaime) suivi d'une course-poursuite après Madara, qui les dupera je ne sais comment, pour liberer Kyubi... Franchement je suis perplexe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, certains voient vraiment Madara faire ce qu'il dit dans le précédent chapitre ? "Merci Kushina, sinon Minato, je te laisse Naruto, bye". Non, Madara, c'est le mal par excellence, même si Kushina libère Kyûubi, il tentera de tuer Naruto, on a bien vu que Madara n'avait aucune pitié : avec Karin, avec Danzô, et avec les deux gardes du corps.

 

De plus, c'est impossible que ça se passe d'une "bonne" façon, puisque Kushina ne meurt pas suite à son extraction, mais, elle meurt, (ou du moins, on peut supposer) quand elle donne son chakra à Minato pour le Shiki Fûuijin ... on a vu à quoi ça servait visiblement (vérité pour Naruto car Minato n'a pas pu mettre assez de chakra pour rester suffisamment longtemps, mais Kushina a dû bien doser), donc, il y a forcément eu récupération de Naruto, et petits échanges.

 

Je vois bien Minato récupérer Naruto via l'Hiraishin ... il dégaine son Kunai, le lance au pied de Madara, Madara est surpris et ne comprends pas pourquoi il a mal visé, et pouf, Minato, avec classe, attrape le bras de Madara, le projette plus loin, tout en récupérant Naruto. Minato, vif, mais pas assez rapide pour revenir contenir le sceau de Kushina, ça pète.

 

Enfin en tout cas, j'espère vraiment qu'on aura au moins 4/5 pages de ce combat ... Minato en combat a une classe de folie, autant de classe qu'un Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi(qui criera surement qu'il est Madara comme d'habitude
Devant Kabuto il dit clairement qu'il est Madara: http://img10.hostingpics.net/pics/94227217.jpg quand il dit "tu a percé le secret... impressionnant"

Reste plus qu'a savoir quel corps il a pris^^

Moi je pense que si Tobi est là c'est juste un "avertissement", il va rendre Naruto gentiment, et revenir bien plus tard pour combattre le Yondaime. Enfin, on verra bien, j'ai jamais pu voir dans le futur avec Kishimoto^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se doute tous que l'anbu présent est madara, de tout façon ça peut être que lui il est toujours dans tout les coups fourrés ^^ je serais curieux de savoir comment il a pu être au courant pour l'endroit secret de l'accouchement et surtout à quel moment intervenir pour obtenir kyuubi, est ce qu'il a obtenu l'info en torturant un ninja de ce fait il devait avoir des doutes au départ ou alors y a-t-il eu une fuite faut dire que très peu de personnes n'étaient au courant, peut-être que le fait que kushina en parlant à mikoto à permis la fuite elle s'est fait reprendre par la petite vieille lui faisant remarquer qu'elle était un peu bavarde!!!pour le reste j'espère qu'on aura le droit au prochain chapitre à l'intervention de minato, comment va-t-il s'y prendre pour récupérer son fils, je pense que pendant les premiers échanges kushina va être mortellement blessée ou bien alors pendant le scellement de kyuubi dans naruto, minato devrait récupérer naruto  rapidement avec son déplacement éclair et finir le fight en extérieur avec la fin que l'on connait tous!!rdv au chapitre 501

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sunpretty

 

Ce serait intéressant !! un traitre du clan Senju... mais ce serait plutôt quelqu'un de l'âge de Nawaki, vu comment il a l'air jeune dans ce flashback...

 

Sa ferait un rebondissemetn de plus^^ Mais par contre il n'aurait pas l'âge de Nawaki vu que si c'est un fils de Mito, sachant que celle-ci a une vie plus longue que la normale et qu'elle est decédé peu de temps après l'arrivé de Kushina, sa laisse à son fils de quoi avoir la trentaine...

 

Sinon pour ce chapitre je ne pense pas que le Sandaime va intervenir, sauf contre Kyuubi. Sinon il aurait comprit que les Uchiha n'étaient pour rien dans l'attaque du démon et cela n'aurait jamais aboutit à la tentative de coup d'état et au génocide qu'on connait.

 

Mais je me demande comment Minato va faire pour sauver Naruto? Et comment Kushina peut survivre sans Kyuubi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minato-

Mais je me demande comment Minato va faire pour sauver Naruto? Et comment Kushina peut survivre sans Kyuubi?

Elle à un chakra spécial et sa se trouve si kyubi sort elle sera toujours vivante,comme sa quand naruto perdra kyubi il sera toujours vivant et on pourra voir le juubi ;D.

Par contre si l'homme masqué étais un uchiwas minato l'aurais remarqué et signalé à naruto non?? a moins qu'il lui est dis mais je m'en rappel pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que le sandaïme ai mentioné  que l'attaque de kyuubi soit l'oeuvre d'un quelcquonque uchiwa. il raconte d'ailleur au premier épisode que l'attaque du démon survien a l'improviste si j'ose dire. sinon pour le coup d'état des uchiwa ,sa oui il etait au courant puisqu'il fais plus ou moin un serment de protection sur sasuké à itachi lorsque ce dernier devient nukeninet quite le village et que l'on apprend la double vie d'itachi.

 

sinon je pense que le sacrifice du yondaime qui est cité tout le au long du manga  n'est pas la pour rien . pour en venir la il n'a surement pas du avoir le choix je pense plutot que naruto etant le fils de kushina hérite d'une partie du chakra de sa mére logique en soit... et donc le yondaime qui n'est pas ossi rapide que madara (d'aprés les dires de kakashi lors de sa premiére recontre avec tobi) donc logiquement désavantagé n'a eu d'autre choix que de condamné kuuybi dans le premier receptacle venu ( comme par hasard son fils hein :) ) pour ne pas laisser le demon renard entre les mains de madara qui aurai mafois pu faire beaucoup plus de degats que sa ...madara etant tout de méme un humain hein ^^ (malgré les pupilles cheatées des uchiwatralala) a du fuir face a "konoha". enfin voila mon point de vu qui suit la logique du manga.mais attention Mr kishi a le don de faire de belle surprises ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bunschichi

 

je ne pense pas que le sandaïme ai mentioné  que l'attaque de kyuubi soit l'oeuvre d'un quelcquonque uchiwa. il raconte d'ailleur au premier épisode que l'attaque du démon survien a l'improviste si j'ose dire. sinon pour le coup d'état des uchiwa ,sa oui il etait au courant puisqu'il fais plus ou moin un serment de protection sur sasuké à itachi lorsque ce dernier devient nukeninet quite le village et que l'on apprend la double vie d'itachi.

 

Si, il me semble que Sandaime suppose aussi avec Danzo et les conseillers que les Uchiha sont derrière l'attaque du démon renard. On l'apprends au même moment qu'on apprend la double vie d'Itachi car c'est cela qui a conduit les Uchiha au coup d'état et qui a fait que Itachi va eliminé son clan.

 

Sinon je vais revenir sur ce que j'ai dit avant, il se peut que sandaime intervienne et voit le sharingan, et que c'est cela qui l'ait poussé à penser que les Uchiha étaient derrière l'attaque du Kyuubi. ça pourrait être possible aussi. Mais je ne vois pas ce qu'il pourrait faire contre Madara et son toutou, sauf préparer le rituel avec Naruto et les bougies comme on l'avait au premier chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-Minato-

Je ne pense pas que quiconque à part Kushina et Minato ai vu "Madara" ou encore son oeil au sharingan, ils ont juste supposé que c'était les Uchiha qui avaient lancé l'attaque, car eux seuls auraient pu le faire. Avec la femme de Sandaime et l'autre type tués (en tout cas çà en donne l'impression) par "Madara" et les parents de Naruto qui vont se sacrifier, il ne restera plus que Sandaime qui saura au sujet de Kushina étant Jin, il va donc logiquement penser que le renard s'est échappé avec la naissance de Naruto et que Yondaime l'a scellé en lui faute de pouvoir le contenir dans Kushina, sauf si Yondaime a le temps de lui en parler avant de faire le sceau, ce que je doute avec Kiyubi qui détruit tout et Madara, il avait autre chose à faire.

Je pense perso que le gars au masque est bien Madara, peut être pas le corps (un genre de transfert comme Orochimaru), mais Madara quand même, tout simplement car c'est Itachi qui l'affirme à Sasuke or il était formel à ce sujet.

 

HS :

Je suis surpris que tout le monde déteste Naruto, en toute logique les villageois devraient savoir par son nom "Uzumaki" qu'il est le fils de Kushina et donc du Yondaime :'(

 

Je me demandais un truc d'ailleurs, on sait que la vieille grenouille a dicté une prophétie à Jiraya, puis récemment à Naruto, il se pourrait très bien qu'il y en ait eu une pour Minato aussi, en tout cas çà serait bien, çà bouclerait la boucle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...