Aller au contenu

Naruto Chapitre 501 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

Je suis surpris que tout le monde déteste Naruto, en toute logique les villageois devraient savoir par son nom "Uzumaki" qu'il est le fils de Kushina et donc du Yondaime :'(

Si ça se trouve, personne n'était au courant de la relation Minato-Kushina..

Ce qui serait comprhéensible vu le contraste de statut qu'ils ont ...

L'une n'est pas aimée et l'autre si.

D'ailleurs même l'accouchement çe passe à l'abri des regards et peut être pas que pour kyuubi.

Mais ça ne reste qu'une hypothèse.

 

Sinon pour ce chapitre j'attend de voir le meilleur du Yondaime, combat que l'on attend depuis les premiers tomes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

alors moi, pour ce chapitre, je me pose quand même une question stupide  ???: Pensez vous que le Yondaime va utiliser l'Hiraishin ?, parce que à première vue, je n'ai pas l'impression qu'il est venu avec ses armes dans la planque, toujours est il que j'attends de voir le début du combat avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

Comme d'habitude de folles idées autours de ce chapitre

On ce qui me concerne j'ai 2 hypothèses à proposées sur ce chapitre:

-D'abord on apprendra comment Madara les a localisé malgré l'endroit soit tenus secret

  ∟> je dirais que Mikoto n'est pas la pour rien. C'est une Uchiwa qui serrait envoyé par Madara pour surveiller Kushina.

-Ensuite on pourrait apprendre plus sur le clan Uzumaki

  ∟> je pense que le Rikudou-sennin en faisait parti tout comme Nagato. Pourquoi? la couleur de leurs cheveux, les effets de collères des deux personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce chapitre, la seule chose qu'on devrait demander, c'est de la cohérence par ce qu'entre:

- une Kushina qui se transforme en Kyuubi

- un Yondaime qui utilise la technique du dieu de la mort sur le renard et donc sur Kushina

- un bijuu scellé dans un nouveau qui vient de naitre

- un combat Madara/Yondaime

- ....

- la raison pour laquelle il y aurait du grabuge, si on savait que naruto est le fils de Yondaime (chapitre 440).

- sans parler du gros passage de la recnontre Naruto/Minato (http://www.onemanga.com/Naruto/440/08/  ) qui du coup devient totalement absurde. Pour ceux qui l'auraient oublié, le Hokage dit qu'il a réalisé que quelqu'un contrôlait Kyuubi quand il a attaqué Kyuubi. Ce speech a lui seul est incohérent avec la naissance de naruto. Abérant que sachant que le gars masqué veut Kyuubi, il le laisse en possession de konoha, et de son fils alors qu'il va mourir et Kushina vient de mourir. Il condamne son fils et son village alors qu'il aurait pu les protéger en emportant Kyubi dans la tombe ("si tu meurs, je meurs"==>blabla de Kyuubi en First Gen, durant l'entrainement aux invocations). Autrement dit il répète le schéma qui leur a couté la vie.

 

.....

=> donc boucher les trous et rendre la trame cohérente devrait être la priorité pour nous.

 

j'attends aussi de voir Kushina à l'oeuvre, parce qu'elle arrive à Konoha quand elle a 8-10 ans alors comment elle peut maitriser le fuuin à un tel niveau, et se permettre de l'enseigner à Minato. Le génie du village ne l'est au final que parce que Kushina était là. Son hirashin par exemple, il ne l'aura conçu que grâce à elle et pour le razengan, on est en droit de s'interroger (un tourbillon n'est pas sans rappeler le pays des tourbillons).

 

PS

vu que Kushina pensait que la mère de sasuke avait eu une fille, avec son speech, vous pensez qu'elle voulait caser naruto avec (mariage entre le fils Hokage et un membre de lafamille qui dirige les uchiha) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord on apprendra comment Madara les a localisé malgré l'endroit soit tenus secret

@noctis21: On connaît déja la réponse, c'est une des facettes de son pouvoir, comme il le dit a Sasuke lorsqu'il le retrouve dans la forêt aveec Zetsu avant la réunion des chefs de village. On aura peut-être une précision, un possible lien de sang (bien que surréaliste a mon goût^^) mais je pense que y a pas a épiloguer la-dessus. Ce mec peut se trouver partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Madara a poussé Kushina à se transformer en Kyubi, et quand les neufs queues du Biju se manifestent, alors se dernier sera complètement libérer (comme l'a fait kyubi pendant le combat naruto vs oro puis naruto vs pain).

Et c'est se qui explique pourquoi kushina se trouve dans l'esprit de son fils parce que kyubi n’a pas était retirer de son corps, mais plutôt, il a pris le contrôle sûr elle.

Et qu’on le Yondaime avait scellé le démon en naruto, alors kushina aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre attendu avec impatience, on va enfin savoir comme Kyubi s'est libéré et comment tout à commencé, je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu'on risque d'avoir certaines surprises, la première sera certainement sur le visage de Madara.

Perso je pense qu'il s'agit bel et bien de Madara, mais je suis pesuadé  qu'on a déjà vu son visage dans le manga sous une autre identité, peut-être dans la permière partie du manga.

Maintenant il reste à souhaiter que Kishi ne nous laisse pas sur notre fain, depuis le temps qu'on attend les explications sur la fameuse nuit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la localisation de la planque par madara, j'ai une idée.

Souvenez vous dans le chapitre 500 quand la femme d'Hiruzen dit:" Je vais donner à Yiz les coordonnées de l'endroit."

Soit Yiz c'était Madara, soit ils étaient espionnés par Madara quand elle a donné à Yiz les infos.

 

 

@Baroudeur.

 

Tu dis n'importe quoi.

Imagine si Minato avait emmené Kyuubi dans la tombe, que ce serait-il passé?

 

Les autres pays apprennent que Konoha n'a plus Kyuubi, je te laisse imaginer la suite...

Et puis même, Kyuubi n'est pas n'importe quel Bijuu, on laisse pas filer le plus puissant des Bijuu pour espérer protéger égoïstement son fils.

Au contraire, préserver Kyuubi, protège le village.(et donc Naruto puisqu'il fait partie du village).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baroudeur --> Tu mettrais en doute la puissance de celui qu'on dit le plus fort de tout les hokages qu'il n'y ai jamais eu...

 

Et quand on voit shodaime et sandaime on peut pas vraiment dire que la tache est facile de les surpasser.

 

Sa technique de téléportation n'a absolument rien avoir avec sa maitrise des sceaux, ninjutsu différent de techniques de sceaux, y'a cas voir les data book, ce sont des catégories bien différentes.

 

Je pense que Madara va s'faire couiller en beauté pour ma part, même si par sa faute kushina va sans doute mourrir et Minato sera contraint de se sacrifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ya bien une chose que Tobi ou Madara nous a montré jusqu'à présent c'est qu'il sait toujours à qui il a affaire, à l'époque Minato était déjà connu comme l'éclair Jaune, on demandait aux ninjas ennemis de fuir quand il le croisait, à mon avis et c'est même sûr, Madara connaissait ces capacités et peut être même comment les contrer. Il évalut toujours bien les ninjas (cf l'abeille tueuse), et c'est surement pour ça qu'il choisit la solution de l'otage (Naruto) dans le but de créer une autre situation qui elle lui donnera l'avantage (du Madara tout craché).

 

Ce qui intrigue c'est de savoir comment il a eu ces infos, lorsque Madara raconte le passé à Sasuke on peut douté de deux choses :

 

- Lorsqu'il dit que les Uchiwas se sont rendu compte du mépris des autres à leur égard

Je paris qu'il les y a bien aidé, il a été facile pour lui d'attendre une nouvelles générations de Uchiwa et venir sémer la graine de la haine dans le coeur du père de Sasuke et Itachi et quoi de plus normal de les sacrifié, surtout quand on se rend compte qu'il a conservé tous leur sharigans dans un but précis. Et de plus on voit bien que les Uchiwas sont plutôt considéré comme supérieur à Konoha, surtout à l'époque ou Sasuke y est encore, on voit bien que pour la population Sasuke sera surement le futur Hokage et cela n'a l'air de dérangé personne, peut être les anciens mais ça reste à prouver, pour que les Uchiwa ignore l'admiration du village et se concentre sur les soupçons des anciens, il a bien fallut que quelqu'un y mette sa patte, et moi je pense que c'est Madara

- Lorsqu'il dit qu'il n'avait rien à voir avec l'attaque de Kuybi

Là encore on sait déjà que c'est un gros mensonge

 

Entoucas on comprend mieux ces regards envers Naruto, il se dire en le regardant, "j'aurai dû le tuer quand j'en ai eu l'occasion".

 

Sinon l'hypothése selon laquelle c'est un senju qui contrôle le tout serait quand même assez maciavélique de la part de Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura affaire à un chapitre qui détaille le combat entre Kyuubi + Madara VS Yondaime, la destruction d'une très grande partie du village et la mort des citoyens (Dont les parents de Umino Iruka) .

 

Mais comment Madara aurait pu bien s'infilterer dans le village et suivre Yondaime, Kushina et le reste ... il y a quelqu'un qui a manigancé tout ça, mais je pense que nous avoir montrer Mikoto n'est pas pour rien, ça a une utilité dans la suite de l'histoire ^^

 

La mort de l'ANBU et la femme du conseiller, ça ne change pas grand chose dans l'histoire, juste deux noms de plus dans le mangas, ils n'ont pas fait long feu devant Madara en plus leur mort a été inaperçue par Yondaime (qui a la faculté de se déplacer rapidement, comment aurait il pu ne pas s'apercevoir de la présence d'un intru)

 

Chapitre important, c'est le plus attendu, c'est la première fois qu'un flash back prend toute cette part d'interet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baroudeur.

 

Tu dis n'importe quoi.

Imagine si Minato avait emmené Kyuubi dans la tombe, que ce serait-il passé?

 

Les autres pays apprennent que Konoha n'a plus Kyuubi, je te laisse imaginer la suite...

Et puis même, Kyuubi n'est pas n'importe quel Bijuu, on laisse pas filer le plus puissant des Bijuu pour espérer protéger égoïstement son fils.

Au contraire, préserver Kyuubi, protège le village.(et donc Naruto puisqu'il fait partie du village).

 

très amusant sauf que Kishimoto nous a écrit que Kushina avait été emmené à Konoha pour devenir le nouveau jinchuuriki de Kyuubi et qu'après quelques années, elle se fait kidnapper par le pays de la foudre qui convoitait son chakra. Pas un instant, il n'est mis en avant le fait qu'elle possédait Kyuubi car entre son arrivée au village et son kidnapping, il a dû s'écouler dui temps. pour preuve, elle est plus grande lors de sa capture, mais surtout elle porte le bandeau de Konoha sur son front, ce qui montre bien qu'elle vient de finir l'académie (voir début de la First Gen).

 

ensuite si Konoha possède Kyuubi depuis quasiment la fondation du village, pourquoi est-ce que personne ne semble le savoir? On a eu 3 grandes guerres shinobi dont celle de l'époque des sanin (flash-back de Jiraya avec les 3 orphelins) et celle de Minato (kakashi Gaiden), pourtant Mito n'a jamais été mise en avant, encore moins Kushina au cours de ces conflits. De leurs côtés, les autres nations n'ont pas dû se priver de les utiliser, comme vu avec Gaara au début du manga.

 

=> rien dans le manga n'a jamais permis de dire que Kushina et Mito avaient été les jinchuuriki de Kyuubi. Tsunade et Jiraya qui parlent de la mère de naruto ( avec en plus la sanin petite fille d'un des hôte du renard), n'ont jamais mis en avant le fait qu'elle était la précédente jinchuuriki du renard. Ils ont mis en avant la comparaison avec naruto mais n'ont pas laissé penser qu'ils savaient pour Kushina, un gag venant de Jiyraya et de la godaime hokage. Si Tsunade savait pour sa grand-mère et Kyuubi, elle n'aurait pas insulté naruto lors de leur rencontre comme l'a fait, puisque celui-ci est d'une certaine façon l'héritier de Mito.

j'attends aussi de voir pourquoi il ne faut pas qu'on sache que naruto est le fils de Minato, quand on sait que sa mère a été l'objet de convoitise d'une grande nation shinobi, et surtout en sachant que le clan Uzumaki a été poursuivi et exterminé (blabla de Kushina). Et naruto porte bien haut son nom de Uzumaki. N'est ce pas ce nom plus important que celui de Yondaime.

Yondaime et Kushina était-il marié? Kushina dit avoir suivi les pas de Mito qui avait épousé Shodaime, mais alors pourquoi elle (seule Uzumaki du village) ne porte pas son nom. Les sanin disent qu'elle s'appelait Uzumaki Kushina et pas autre chose.

 

PS

si ma mémoire est exacte, Kishimoto, dans une de ses interview, ne savait pas si il allait développer Kushina dans son manga ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baroudeur

 

Très amusant aussi, mais ça réponds pas à ce que je te dis.

 

J'essaye juste de te faire comprendre que Konoha sans Kyuubi, ça rend le village bien plus vulnérable que ce que tu peux le penser, et toi tu me parle d'autre chose.

 

Après il y'a un point où je suis d'accord, c'est de savoir pourquoi Konoha (peut être Minato lui même) a décidé de cacher la relation père/fils entre Naruto et Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement pour l'éthique du village ou autre connerie, ce n'est que supposition, mais sceller Kyuubi dans son propre enfant de à peine... 1 jours. Ou alors beaucoup plus possible c'est que en sachant sa, Naruto aurait été deux fois plus persécuté en connaissance de la puissance de son père, et ce n'est vraiment pas nécessaire quand on est déjà un Jin'.

Mais c'est surement une raison pas très valable comme toute les autres réflexions des anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est quand même bizzard que sandaime n'était pas au courant de l'intervention de cette homme masqué Madara(si il s'agit bien de lui) aurait donc tué toutes les personnes presente pendant l'accouchement et même les anbus a moins que kyubi s'en chargera lui même...

 

Comme ca a été dit plus haut je ne sais plus par qui on ne pourra pas avoir toutes les infos lors de ce FB car il s'agit seulement des souvenirs de kushina enfaite la chose la plus simple que naruto aurait pu faire serait d'interroger Kyuubi lui même c'est la seul personne qui est au courant de tout ce qui c'est passer depuis le combat harashima vs Yondaime jusqu'a l'attaque d'il y a 16 ans mais sa aurait un peu bacclé le travail de Kishi.

 

Et si nous nous trompions et ce n'est pas le combat contre Harashima qui la rendu "gris" mais celui contre yondaime il aurait pu utilisé Hiraishin Contre madara avant d'enfermer Kyuubi,enfin je dis ca car comme vous je suis un peu "Choqué" de voir ses avant bras,bref vivement Jeudi.

 

PS:@anomalie pas mal ta signature ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la localisation de la planque par madara, j'ai une idée.

Souvenez vous dans le chapitre 500 quand la femme d'Hiruzen dit:" Je vais donner à Yiz les coordonnées de l'endroit."

Soit Yiz c'était Madara, soit ils étaient espionnés par Madara quand elle a donné à Yiz les infos.

 

La localisation de la planque par Madara... Je pensais que c'était évident... Rien à voir avec les traitres ou autres, ça fait partie de ses capacités... (http://www.onemanga.com/Naruto/453/04/) ça c'est réglé...

 

Ensuite, rien ne dit que lorsqu'un hôte meurt, le bijuu meurt aussi... Le Sanbi n'avait pas d'hôte, à mon avis c'est parce que justement son hôte était décédé...

Mais je n'ai encore aucune hypothèse sur la manière dont ils vont se débrouiller pour libérer le bébé... Naruto n'a aucune chance, il va mourir tout de suite!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

 

Alors ils sont ou les premiers spoils la !?? je deviens fou !

Plus sérieusement il me tarde de voir ce que réserve Kishi au Yondaime, ca promet !

 

Je tiens aussi à faire une requête :

 

-Je pense qu'il serait plus judicieux d'évoquer l'homme masqué sous le nom qui lui est donné pour l'instant, soit Tobi ! D'autant que seul Tobi s'est appelé Madara pour le lecteur, et une seule fois. Tous les autres protagonistes du manga, surtout Yondaime qui a eu a se battre contre lui, l'appellent "l'homme masqué de l'Akatsuki"

 

Ça peut éviter les débats sur son identité et donc les divergences d'opinion, chacun à le droit d'avoir la sienne bien sur, mais si on peut rester un maximum objectif ce sera mieux pour tout le monde. Par exemple, je pense que Tobi n'est pas Madara (ce qui ne veut pas dire que je pense à Obito !!), du coup quand je lis des posts ou je vois "mais comment Madara à su ou se déroulait l'accouchement..." ou encore "j'ai hâte de voir le fight Yondaime VS Madara...", je me rends compte que ce débat (et du coup mon avis) n'est pas respecté, enfin bref j'espère me faire comprendre.

 

Peut être que ce n'est pas le bon endroit ou le bon moment mais je voulais le préciser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout comment ce combat va se dérouler, mais une chose est sure: lors de l'intro du manga Minato avait sa cape! Hors là il ne l'a pas, et elle n'est pas non plus disposée quelque part près de lui. C'est peut-être un petit détail, mais tout conte avec Kishi  ;D

 

Moi aussi j'attends les premiers spoils !!

 

S'il le faut l'homme masqué ici c'est Mikoto  ;D .... okay je sors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS:@anomalie pas mal ta signature ;D

 

J'suis d'accord :P.

 

Donc beaucoup beaucoup de réponse sur ce chapitre qui promet soit une longue parlote, histoire de gagner du temps, refermer le sceau de Kushina, et trouver peut-être une entente par la voix du marchandage (c'est clairement sa). Ou, le début d'un gros combat titanesque entre deux des plus grands ninja que l'on ai connu, bien que cette situation expliqué par la mère de notre héros reste moins possible ("et là ton père se téléporte derrière lui, lance un rasengan. Manque de chance l'homme masqué l'avait vu venir et lance un katon avant de se faire toucher. C'est un clone de ton père, qui lui même arrive derrière et lui file un crochet du gauche et l'envoi valser avec un coup de pied fuuton"). Mais ce qui reste sur, c'est que j'ai grande hâte, car beaucoup de mystère voit leurs réponse s'éclairées, et on en saura surement plus sur les évènements à venir en ce qui concerne le plan de Madara. Parce qu'on le sait, le méchant explique toujours son plan avant de tuer le héros du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Kushina est une pro en matiere de sceau (elle le dit qu'elle a appris pas mal de sceaux à Minato ) je la vois bien apprendre une technique à Naruto lui permettant de contrer l'épée Totsuka du Susanoo d'Itachi.

 

Bien vu @-Minato-

Mais au debut du manga on nous montre Yondaime au moment ou il arrive pour sceller Kyubi.

Donc ya de la marge!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout comment ce combat va se dérouler, mais une chose est sure: lors de l'intro du manga Minato avait sa cape! Hors là il ne l'a pas, et elle n'est pas non plus disposée quelque part près de lui. C'est peut-être un petit détail, mais tout conte avec Kishi  ;D

 

Moi aussi j'attends les premiers spoils !!

 

S'il le faut l'homme masqué ici c'est Mikoto  ;D .... okay je sors !

 

C'est peut être que Minato n'a pas de cape ? (Batman le retour !)

Comment ça une cape et un un manteau c'est pareil?

 

Effectivement lors de son combat Minato avait son manteau.

 

Sinon pour le chapitre j'aurais pensé voir Minato avec sa veste Adadas et un jeans Levi's 501 :P ... Par ou la sortie déjà?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je trouve l'idée de Madara et Mikoto intéressante surtout pour la suite avec la "rébellion" des uchiha, qui est le mieux placé pour influencer un homme que la femme avec qui il vit/couche/aime, c'est une situation qui revient dans toute l'histoire de l'humanité, de plus je me suis toujours dit que Sasuke, MIkoto et Itachi ressemblaient beaucoup à Madara contrairement aux autres Uchiha peut-être que se sont ses petits-enfants ou arrières petits-enfants, cela arrive souvent que le nouveau chef se marie avec la famille de l'ancien chef de clan.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol mudj31, relis les derniers chapitres, ça fait longtemps que l'on sait que Tobi c'est Madara...

Ce que l'on sait également c'est que c'est Madara qui a utiliser Kyuubi contre Konoha.

Par contre on est pas sur que l'homme masqué soit Tobi, (donc Madara) on peut le penser mais ce n'est pas totalement sur.

Donc demander comme ça à tout le monde de l'appeler Tobi et pas Madara, lol, ça ressemble à une grosse blague, en tout cas c'est irréfléchi.

 

Il semble que les prochains chapitres s'axeront autour de l'attaque de Kyuubi contre Konoha, on sait que :

- Madara va orchestrer une attaque sans précédents sur Konoha, aidé de Kyuubi.

- Yondaime va sceller Kyuubi dans Naruto en sacrifiant sa propre vie.

- Le village va haïr Naruto le considérant comme une menace.

- On peut supposer qu'ensuite Madara va partir loin de Konoha, qu'il va fuir. Après avoir lacher Kyuubi ? A cause de Yondaime ?

 

Kishi va remplir les trous en nous montrant comment tout ça s'est passé.

Le but est évidement de permettre à Naruto et aux lecteurs d'en savoir plus sur le plan Oeil de la Lune et sur les intentions et pouvoirs de Madara.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout comment ce combat va se dérouler, mais une chose est sure: lors de l'intro du manga Minato avait sa cape! Hors là il ne l'a pas, et elle n'est pas non plus disposée quelque part près de lui. C'est peut-être un petit détail, mais tout conte avec Kishi  ;D

 

Moi aussi j'attends les premiers spoils !!

 

S'il le faut l'homme masqué ici c'est Mikoto  ;D .... okay je sors !

 

Je crois que tu te trompe, dans l'introduction du manga, Minato n'est pas représenté avec sa veste blanche, il n'est d'ailleurs pas représenté du tout :), tu doit confondre avec l'anime non ?

 

Après la réussite au bac, il me manque plus qu'un petit chapitre de naruto riche en révélations et je serais comblé ahah !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...