Aller au contenu


Naruto Chapitre 501 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Hi,

 

J'aime bien l'hypothèse de la longévité des Uzumaki en rapport avec Madara, même si je ne veux pas que Tobi soit Madara ( la trad de Kabuto est pas des plus fidèles, j'ai regardé et déjà en us ils disent qu'il se fait appeler Madara : "you go by Madara these days..")....mais c'est un autre débat !

 

Attention les yeux, le noyau de l'histoire arrive, c'est la partie la plus importante !! Je vois pas un FlashBack trop long, genre le 501 et moitié du 502 ou au pire tout le 502. Il devrait y'avoir des révélations sur Konoha. J'espère ne pas voir le myhte du Yondaime s'éffondrer. D'ailleurs je me posais la question, je n'ai jamais entendu parler du senjutsu, du mode sennin pour Minato; pourtant il invoquait les grenouilles, il avait signé le pacte aussi. Si quelqu'un sait..?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous!! C'est mon premier post! ;D

 

Pour ma part, je pense qu'il y aura une discussion entre le Yondaime et Tobi/Madara où ce dernier révèlera son identité mais sans plus car il y a Kyubi qui vas mettre le chaos à Konoha dans très peu de temps. Cependant Minato vas certainement récupèrer naruto et se diriger vers konoha pour préparer le rituel du shiki Fujin(si je ne me trompe pas sur l'orthographe :-\).

 

Pendant ce temps là Tobi/Madara vas récupèrer Kyubi qui se sera libèré de Kushina. Puis profitant de l'occasion nôtre mystérieux homme masqué attaquera Konoha. Il est évident que si Minato n'a pas réussit à se battre franchement contre Tobi/madara c'est que Kyubi était de la partie et que l'urgence était de protèger Konoha.

 

Mais comme certains l'on dit Tobi/Madara a du subir de lourds dégats face au shiki fujin.

 

Enfin vivement le premier spoil!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le senjutsu et le pacte avec les grenouilles sont complètements distincts! En fait, n'importe quelle personne avec un tant soit peu de sensibilité aurait perçut l'énergie de la nature au moment d'une profonde méditation.

 

Moi je ne comprends pas se pseudo débat sur qui est Tobi! Pour le moment, il est présenté comme étant Madara, point! Après, qu'il ait changé de corps ou pas ne change rien à ce qui c'est passé il y a 16 ans ou encore sur les actions à venir qui nous ont été présentés. Je préfère avoir cette surprise dans l'action du manga.

 

En revanche, ce que j'aimerais bien comprendre, c'est pourquoi Konohakagure n'a rien fait pour protéger ses précieux alliés du village du tourbillon quand celui-ci c'est fait exterminé... La encore, on constate que Konoha n'est pas un village blanc comme neige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le détail du chap 500 qui tue, et qui sera vraisemblablement mis en avant, c'est la discussion sur leurs nouveaux-nés respectifs qu'ont eu Kushina Uzumaki et Mikoto Uchiha.

 

A ceux qui semblent (encore et toujours, contre vents et marées) croire que le clan Uchiha n'était pas qu'un ramassis de revanchards aigris et sournois, pourquoi l'auteur aurait-il voulu nous montrer cette discussion, suivie du rappel par le conseiller du secret de la gestation, ainsi que par la suite, de Tobi/Madara qui savait exactement quand et où chercher?

 

On voit donc bien que même Mikoto Uchiha, gentille femme au foyer le jour, pouvait trés bien renseigner les autres Uchiha sur les tenants et aboutissants du 4e Hokage et de sa descendance...ainsi que du Kyuubi.

 

Ca me ferait bien marrer, tiens, que l'inconnu masqué à ce moment là ne fut jamais Madara, mais Mikoto Uchiha, sachant pertinemment quand trouver son "amie" faible et quel était son point faible maternel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me ferait bien marrer, tiens, que l'inconnu masqué à ce moment là ne fut jamais Madara, mais Mikoto Uchiha, sachant pertinemment quand trouver son "amie" faible et quel était son point faible maternel...

Ton hypothèse est plausible mais ce point de détail aurait pu être mis en avant pour montrer qu'il existe des liens qui existaient entre les Uzumaki et les Uchiha, et que rien n'était tout noir ou tout blanc comme l'affirme Sasuke (les méchants senju, les pauvres uchiha oppressés). De plus, rien ne nous dit que Mikoto n'en est pas parlé à quelqu'un d'autre, comme son mari par exemple. Et que par un moyen ou un autre, ce soit parvenu aux oreilles de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, ce que j'aimerais bien comprendre, c'est pourquoi Konohakagure n'a rien fait pour protéger ses précieux alliés du village du tourbillon quand celui-ci c'est fait exterminé... La encore, on constate que Konoha n'est pas un village blanc comme neige...

 

C'est clair que le village des remous aurait bien eu besoin d'un peu d'aide, mais la question est de savoir si on en leur a pas donné ou si elle n'a pas pu être fournie. A priori si on suit les dires de Kushina, le village serait tombée pendant une guerre shinobi, Konoha avait peut-être ses propres terres à défendre. De plus, si l'attaque qu'à subit le village s'est avérée être "instantannée", Konoha peut très bien n'avoir eu aucune possibilité d'intervenir. A ce stade du récit, ou bien le village des remous est tombée sans que Konoha ait pu faire quoi que ce soit ou il a été abandonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le village des remous aurait bien eu besoin d'un peu d'aide, mais la question est de savoir si on en leur a pas donné ou si elle n'a pas pu être fournie.

Ça se trouve que le clan des senju leur a fournis de l'aide mais que le nombre en face d'ennemis était tellement important qu'ils n'ont rien pu faire pour le sauver. Et on sait que si le clan de Senju se montrait sur le champs de bataille, le clan des Uchiha en faisait de même. Peut être (ou peut être pas) que Madara serait un des responsable de la destruction du village des remous si vraiment le clan uchiha était venu à l'attaquer. Par contre, ce que je trouve dommage, c'est la perte des techniques de scellement que devait posséder ce village. Certes, il y a eu des survivants mais Kushina elle-même dit qu'ils se sont éparpillés aux 4 coins du globe et la transmission de ces techniques qui devaient être très puissantes n'a pas pu se faire ou du moins pas en totalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se trouve que le clan des senju leur a fournis de l'aide mais que le nombre en face d'ennemis était tellement important qu'ils n'ont rien pu faire pour le sauver. Et on sait que si le clan de Senju se montrait sur le champs de bataille, le clan des Uchiha en faisait de même. Peut être (ou peut être pas) que Madara serait un des responsable de la destruction du village des remous si vraiment le clan uchiha était venu à l'attaquer. Par contre, ce que je trouve dommage, c'est la perte des techniques de scellement que devait posséder ce village. Certes, il y a eu des survivants mais Kushina elle-même dit qu'ils se sont éparpillés aux 4 coins du globe et la transmission de ces techniques qui devaient être très puissantes n'a pas pu se faire ou du moins pas en totalité.

 

Vous mélangez tout....

 

Konoha est la réunion du clan senju et du clan uchiwa... De ce fait si konoha se déplace, ces 2 clans se déplacent simultanément sous le nom de konoha village de la feuille...

Je vois ça et là que madara est un lâche etc , il a pris en otage naruto,  konoha est un gentil village avec de gentil "ninja" empli d'humanité... et que le monde tourne mal a cause des uchiwa ( je synthétise)...

 

De plus les suspicion concernant les uchiwa interviennent après l'incident et pas avant... de plus en quoi mikoto est informé de la date de l'accouchement de kushina??? L'une découvre le 2nd de l'autre, et le questionne sur la douleur... quoi de plus normal pour un femme enceinte en attente de son 1er enfant... en quoi cela fait d'elle une espionne à la solde d'un tiers. Partant de ce postulat là, si espionnage il y a, qui a informé mikoto que kushina allait passé a cette endroit précis parmi  les 3 informés??? elle même ne sachant pas ou elle va...

 

On est dans un monde de ninja, des assassins, rappelez vous des enseignement de kakashi à ses élèves, attaquez dans le dos sans être vue,en silence,  etc donc de grâce arrêter ces jugements à l'emporte pièce et ces jugements de valeurs...

 

Concernant le village des remous sa disparition arrange tout le monde, konoha n'a plus à le défendre... d'ailleurs pourquoi il devraient le défendre... ils sont ninja ou même titre que ce de konoha...

Et comme il a déjà été indiqué un village puissant devient la cible de "tous" les autres villages car il peut changer un certain ordre établi et modifié une hiérarchie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demandes vraiment quand Kishi va réellement nous parler des Senjuu parce que franchement, on dirait qu'ils deviennent de plus en plus insignifiant plus on avance dans l'aventure. Maintenant concernant ce chap, je me pose vraiment des questions sur son déroulement parce que logiquement, on sait tous que Kyuubi sera relaché, mais la question est dans quel condition ? pour l'instant je me disais que Minato pouvait faire un Shisuin no Jutsu pour surprendre Tobi et récupérer Naruto, mais j'ai des doutes, de plus si Kyuubi sort, on verra enfin s'il faut posséder le MSE pour le contrôler ou si c'est une sorte de Jutsu interdit qu'il faut utiliser, et enfin, j'aimerais vraiment voir Kushina faire quelque chose même dans son état, parce qu'elle a l'air d'avoir un niveau assez impressionnant, je dirais même proche de celui de Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui serait bien, c'est que Kishimoto développe davantage l'histoire du pays des Tourbillons qui était quand même reconnu et craint  par tous pour ses capacités. Je trouve que le fait que ce pays se trouve entre ceux de la foudre et de l'eau, n'est pas dû au hasard. Il ne faudrait pas oublier que l'époque de la destruction du peuple de Mito et Kushina, coincide avec:

- le passage de Madara au pays de l'eau (comme Mizukage  ??? => aucune infos précise encore dessus, juste des suppositions sur le mot prononcé par Kisame quand Tobi ôte son masque)

- le contrôle du Mizukage par un pouvoir similaire à celui de uchiha shisui

- l'île où se trouvent actuellement naruto et KillerBee qui révèle un lieu ancien qui montre clairement la domination du fuiin==> un lien avec le clan Uzumaki

- senjuu et Uzumaki lié par leurs ancêtres et Shodaime très proche du chef du clan Uzumaki. De quoi mettre en pétard les uchiha, ou du moins Madara, surtout qu'en plus la femme du Shodaime est du pays des tourbillons.

- .......

 

 

vu le peu d'infos lâchées par Kishimoto et cette absence totale avec lui de repère chronologique (quand a eu lieu le massacre des Uzumaki  ???=> toujours aussi brouillon cette trame >:( ), il est difficile de se créer une frise des événements.  

 

PS

au passage, on notera que comme toujours ce qui arrive à sasuke ou naruto, ou ce qu'ils obtiennent fini par arriver à l'autre. Après la superposition du MS (pour avoir le MSE, ce qui équivaut aux yeux de naruto en mode ermite avec chakra de Kyuubi), voilà à présent que, au massacre uchiha correspond celui du clan Uzumaki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ce que je trouve dommage, c'est la perte des techniques de scellement que devait posséder ce village. Certes, il y a eu des survivants mais Kushina elle-même dit qu'ils se sont éparpillés aux 4 coins du globe et la transmission de ces techniques qui devaient être très puissantes n'a pas pu se faire ou du moins pas en totalité.

 

Par contre, niveau scénario possibles c'est réellement intéressant cet éparpillement des survivants. Etant donné la longévité des membres de ce village, ceux qui ont dû s'exiler sont peut-être encore en vie et comptent peut-être parmi les anciens des autres villages shinobi. Si c'est le cas, ça pourrait permettre un rapprochement des villages au travers de Naruto. Mais, pour cela encore faut-il que Naruto intègre les techniques du village d'origine des uzumaki, et donc qu'il se mette au fuinjutsu. Donc, soit il aprend les techniques et ensuite rapproche les villages grâce à l'héritage commun qu'il aura avec certains des plus hauts dignitaires. Ou deuxième solutions qui pourrait s'avérer intéressante, il se rend dans certains villages pour apprendre les secrets de certains des survivants et ainsi développer ses propres sceaux.

Allez je me risque à une petite hypothèse : et si Chiyoba et son frêre étaient des survivants du village des remous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous mélangez tout....

 

Konoha est la réunion du clan senju et du clan uchiwa... De ce fait si konoha se déplace, ces 2 clans se déplacent simultanément sous le nom de konoha village de la feuille...

Je vois ça et là que madara est un lâche etc , il a pris en otage naruto,  konoha est un gentil village avec de gentil "ninja" empli d'humanité... et que le monde tourne mal a cause des uchiwa ( je synthétise)...

Effectivement, j'ai confondus, je pensais que le village des remous avait été détruit avant la fondation de Konoha (en même temps, ce n'est pas très clair, on ne peut pas vraiment dire quand le village des remous a été détruit) mais si c'est bien le cas alors ce que tu dis est vrai mais il faut savoir que parmi les uchiha, certains étaient contre la politique menée par les senjus, comme Madara et d'autres. Probablement qu'ils essayaient d'aller contre les décisions dictées par les senjus et de désobéir. Tu ne fait pas que synthétiser, tu simplifie à l'extrême en donnant une vision trop manichéenne des choses car Konoha n'est ni tout blanc, ni tout noir.

 

De plus les suspicions concernant les uchiwa interviennent après l'incident et pas avant...

 

Ah et la trahison de Madara, le leader du clan, qui s'est rebellé face à Konoha? Pour moi, ça constitue déjà plus qu'une simple suspicion car après tout, si un uchihas trahis, pourquoi les autres ne trahiraient pas?

Et je renforce ton propos en disant que c'est après l'attaque de Kyuubi où cette "suspicion" s'est considérablement renforcée. D'une suspicion, on es passé à de la méfiance et de la peur qui a entrainé l'extermination quasi-totale du clan (je simplifie).

 

de plus en quoi mikoto est informé de la date de l'accouchement de kushina??? L'une découvre le 2nd de l'autre, et le questionne sur la douleur... quoi de plus normal pour un femme enceinte en attente de son 1er enfant... en quoi cela fait d'elle une espionne à la solde d'un tiers. Partant de ce postulat là, si espionnage il y a, qui a informé mikoto que kushina allait passé a cette endroit précis parmi  les 3 informés??? elle même ne sachant pas ou elle va...

Non, elle n'est pas informée mais il semble évident que Kushina va accoucher très prochainement. Et comme je l'ai dit, elle a pu très bien en parler à d'autres personnes qu'elle pensait être des personnes de confiance comme son mari, lui-même aurais pu en parler à d'autres personnes,..., jusqu'à ce que Madara soit au courant. Je te rappelle au passage que Madara est capable de trouver n'importe qui avec son sharingan (probablement est-il capable de distinguer des sources de chakra sur de grandes distances), je pense au moment où Sasuke et son équipe était en route pour le somment des cinq kage et Madara qui a débarqué de nulle part. Par conséquent, Madara n'avait pas besoin de connaître le lieu de l'accouchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai confondus, je pensais que le village des remous avait été détruit avant la fondation de Konoha (en même temps, ce n'est pas très clair, on ne peut pas vraiment dire quand le village des remous a été détruit) mais si c'est bien le cas alors ce que tu dis est vrai mais il faut savoir que parmi les uchiha, certains étaient contre la politique menée par les senjus, comme Madara et d'autres. Probablement qu'ils essayaient d'aller contre les décisions dictées par les senjus et de désobéir.

 

Ah et la trahison de Madara, le leader du clan, qui s'est rebellé face à Konoha? Pour moi, ça constitue déjà plus qu'une simple suspicion car après tout, si un uchihas trahis, pourquoi les autres ne trahiraient pas?

Et je renforce ton propos en disant que c'est après l'attaque de Kyuubi où cette "suspicion" s'est considérablement renforcée. D'une suspicion, on es passé à de la méfiance et de la peur qui a entrainé l'extermination quasi-totale du clan (je simplifie).

 

Orochimaru n'est pas un uchiwa, il est de konoha... est ce que tout les ninja de konoha lui sont semblables ??? Idem pour danzo???

Le père de kakashi est mort sous l'ère du 3eme hokage, parce qu'il a eu un moment d'humanité ... Hokage =pourri???

 

Madara ne fait pas parti du clan uchiwa, il est un uchiwa certes mais n'appartient plus a konoha...

Il n'y avait aucune suspicion auparavant ... jusqu'à l'incident et le fait que kyuubi ai été manipulé...

Mais Danzo était au courant de tout, qu'a t il fait??? il sait pour madara qu'a t il fait et qu'a t il dit???

 

Il avait la clé de tout cela, il est mort avec elle... Il voulait juste être hokage...

 

Danzo = konoha donc konoha = pourriture???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Minato attrape Naruto et l'envoi dans un autre endroit (sa maison) en utilisant l'Hiraishin.

Madara extrait Kyuubi et Kushina meurt.

Kyuubi devient alors complétement fou.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Tout le monde se met à la recherche de Kyuubi.

Minato se tient debout sur un arbre en portant Kushina.

Il dépose Kushina dans leur maison et ressort avec l'habit d'Hokage.

 

Moment spécial : Itachi porte Sasuke bébé en regardant la lune d'un air bizarre.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut suivre Finger, le spoil a déjà été posté et en français.

 

J'imagine meme pas la réaction de Naruto quand il va apprendre ça. Il comprendra surement beaucoup mieux Sasuke en ayant appris que la mort de ses parents est du aux actions de Madara à vouloir libérer Kyuubi. Mais surtout, je pense que Sasuke aussi aura beaucoup de choses à dire à Madara quand il apprendra la nouvelle. Que le malheur des Uchiwa a aussi été provoqué par Madara....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voici mon premier post meme si ça fait longtemps que je lis le forum assidument.

 

J'ai l'impression depuis quelques temps que Sasuke est lié à Kyubi d'une façon ou d'une autre (peut être une partie du chakra maléfique du renard scellé en lui par Minato car Naruto ne pouvait pas assumer la totalité du chakra du démon).

 

Ça expliquerai la noirceur du chakra de Sasuke que Karin a ressenti dans le combat contre Danzo.

 

Qu'en pensez vous?

 

Shino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shino0026

 

Ton hypothèse a déjà été énoncée plusieurs fois, notamment lors du combat entre Sasuke et le rakaige où on voit une espèce d'entité (représentant la haine de Sasuke) qui entouré le Uchiha. Après pourquoi pas, mais ça donnerait beaucoup de pouvoir pour un seul homme. Déjà, il a le MSE qui va certainement lui permettre de contrôler Kyuubi (on va probablement pouvoir voir ce qu'itachi a donné à Naruto à ce moment là) et un chakra quasi inépuisable comme on a pu le voir face à Danzo et les techniques d'Itachi,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Un bout de spoil intéressant. On voit là la terrible vitesse du Hokage en action qui attrape Naruto dans les mains de Madara lui même. Aussi ça confirme que Madara est beaucoup plus lié qu'il ne le parait au destin des 2 jeunes frères. On apprend que Kiyubi est devenu fou. Madara pouvait-il le contrôler ou pas à l'époque? Hâte de voir aussi un de nos regrettés personnage "Itachi Uchiwa".

Je sens un chapitre fort intéressant :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ;)

enfin quelque chose a ce mettre sous la dent..

plus j'y pense et plus je me dit que les mamans ont un role tres important dans ce manga,

pourquoi itachi garderais son petit frere la nuit de l'attaque? et si le cadavre de sa mere le soir de l'attaque de hitachi etait zetsu??

bref dsl pour ce petit hs c'est juste une reflexion...

en ce qui concerne le spoil il m'a l'air vraiment interessant, vivement les premiere images et la trad en francais^^

 

ps: obito avait il une maman?? serait elle enerver d'avoir perdu un fils a cause de konoha??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh voila comment ca s'est passé minato qui sauve naruto mais laisse kushina seul avec madara qui réussi a extraire kyuubi qui devient fou de rage sans qu'il le controle avec son charingan alors la minato avec sa cap du yondaime devra combattre madara bien avant de seller kyuubi mé si kushina est deja morte..comment elle a pu dire que minato a seller kyuubi a l'aide de son chakra ??

quelqu'un qui est mort n'a plus de chakra   enfin un itacji portant sasuke et regardant la lune ;peut-etre qu'il a senti le chakra d'un puissant utchiha a l'environ ou buien savait deja que s'etait madara enfin je pense que le fb durera encore plus d'un chapitre      

 

                                                                                                                                              wait and see

                                                                                                                                                                       

                                                           merci kishi l'auteur le plus inprévisible du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil intéressant, on va enfin avoir un petit aperçu des pouvoirs du yondaime, ça c'est bien cool.

Kushina meurt,ok, hate de voir comment son chakra s'est retrouvé dans le sceau de Naruto.

 

Seul point d'ombre, c'est l'attaque de kyubi, donc Naruto,Minato et Tobi en paersonnages principaux mais non kishi trouve le moyen de nous fourrer du Sasuke, alors là je m'insurge. >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shino0026

 

Je pencherai pas pour sa. La noirceur du chakra de Sasuke vient uniquement de sa haine, d'avoir passé plusieurs années avec Orochimaru, de s'enfoncer dans le pouvoir des sharingan, etc. Et puis, un peu de logique, même si que "la moitié" de la puissance de Kyuubi a été scellé, il reste pas l'autre "moitié" qui se ballade partout près à être enfermé dans n'importe qui. Le renard retrouvera sa puissance d'antan quand il sera libéré, là l'autre tronc de son pouvoir a juste été restreint. Après je peut me tromper mais je vois mal la situation autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ satou

 

l'entité dont tu parles est le susano de sasuke  ;)

 

sinon je suis pas fan des flashback mais celui la est très interressant et chaque fin de chapitre nous donnes encore plus envi de lire la suite,

on sait maintenant comment kushina est morte,kyuubi devient fou,étrange que cela soit souligné c'était t il attaché a kushina?

le combat yondaime vs madara va commencer,et itachi trainait dans le coin avec sasuke a ce moment la,ce qui m'interpelle aussi est la fait qu'il regarde la lune d'un air bizarre,vu qu'elle aurait apparemment été créé par le rikudou senin...je suis curieux de savoir ce qu'il s'est passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette avant goût de chapitre !

 

Je comprends qu'il n'y a pas vraiment de surprise, Minato sauve Naruto comme l'homme masqué l'avait très certainement prévu et c'est ce moment qu'il attendait pour libérer Kyuubi de son Jinchuriki.

Si tout le monde part à la recherche du Démon-renard j'imagine qu'il n'a pas encore attaqué Konoha.

 

J'ai hâte de voir ça  8) 8)

Reste à savoir dans quelle mesure Kyuubi est maitrisé ou non par le ninja au masque et si Kushina, malgré sa très mauvaise posture, a pu opposer une résistance avant de céder.

 

PS : Quant au passage avec Itachi et Sasuke, cela nous montre comme Itachi est protecteur avec son frère mais peut-être aussi qu'il a une sensibilité, comme un sixième sens, une intuition de ce qui se trame.

Je veux dire par là, qu'il est possible que les uchiwas porteurs du sharingan (mangekyu ?) possèdent une sorte de lien, comme quand Itachi semble savoir au fond de lui que Sasuke a survécu à son combat face à Daidara. Ce serait dans cet esprit qu'il aurait pris conscience de l'existence de Madara (ou du moins d'un autre porteur du MS) quand il regarde la lune de façon étrange.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci seth et Kheops pour ce spoil.

On est dans la continuité du précédent, il n'y a plus de doute possible maintenant Madara a du souci à se faire, Naruto va montrer les crocs dès qu'il le croisera, à mon avis l blondinet va devenir totalement incontrolable en présence de l'Uchiha

Itachi qui regarde la lune, est-il au courant pour la légende de Jubi ? Ou simple prémonition ? En tout cas on voit bien que Naruto et Sasuke sont vraiment lié l'un à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...